the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LA STAR ARRIIIVE [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

LA STAR ARRIIIVE [Pv] Empty
MessageSujet: LA STAR ARRIIIVE [Pv] LA STAR ARRIIIVE [Pv] EmptyMer 30 Sep - 21:05

C'était par une bien belle journée, alors que le soleil stagnait haut dans le ciel, que Joe, en voyant un petit groupe racketter (ou faire quelque chose qui y ressemblait) un Epsilon apparement coincïé, décida de quitter sa maison. Non pas sa confrérie. Non, ça jamais, c'était impossible. Seulement, il ne se sentait vraiment pas bien au milieu de ces personnes qui ne pensait pas vraiment "sex, drugs and Rock'n'roll", mais plutôt "Violence and Money". Non pas que notre Worthington soit trop "Peace And Love", il était simplement las de ces actes. Une ou deux fois, ça pouvait passer, ou alors quand les agresseurs étaient bourrés ou pétés, mais au bout de la vingtième fois, avec des personnes totalement sobre, ça devenait... Troublant. C'est pourquoi notre beau brun avait décidé de changer de maison, simplement. Il était à présent Epsilon Psi. Il avait un nouveau colocataire. Donc, il avait fait rapidement ses bagages, et avait filé joyeusement, vêtu d'un ensemble décontracté composé d'un slim noir, et d'un sweat noir aussi, avec écrit dessus, sous un monstre tenant des cookies: "Venez en enfer, on a des cookies!". Une fois qu'il s'était retrouvé devant sa chambre, il avait d'abord toqué. Ca le faisait pas trop d'entrer et de voir son colloc' nu parce que pas prévenu d'un nouvel arrivant =/ Donc, disais-je, il avait toqué, et était entré, impatient de voir ce nouveau boy qui partagerait sa chambre. Histoire de montré, directement, qu'il était loin d'être coincé, il bondit dans la pièce en hurlant un "LA STAR EST LAAAAAAHAAAAHAAAA" à la façon de la jeune gorille dans Tarzan. Vous savez, lorsque le groupe de gorille, au début, veut le semer. Bref, toujours est-il qu'une fois à l'intérieur, après avoir lâché son sac de vêtements en l'air, et qu'il est atterrit un peu plus loin, il ouvrit les yeux, tout en saisissant la housse de sa guitare et l'amplificateur, qu'il avait laissé devant l'entrée.

[Post nuuuul >.< Et en retard, en plus =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA STAR ARRIIIVE [Pv] Empty
MessageSujet: Re: LA STAR ARRIIIVE [Pv] LA STAR ARRIIIVE [Pv] EmptyVen 9 Oct - 14:28


    La journée était levée depuis un bon moment déjà. Et comme il n’avait rien de spécial à faire, Flint décida de faire un petit brun de ménage dans cette chambre qui semblait bien trop grande pour une personne seule. Quoiqu’à présent notre jeune Gamma s’était mis en couple avec sa confidente, Kristen serait encore plus présence dans les lieux. Ce qui n’était pas pour déplaire à notre Davinou. Ce dernier, qui depuis sa rupture avec son ex petite amie, refusait de voir que ses sentiments amicaux se formèrent au fil du temps en amour pour l’Oméga. L’étudiant savait qu’il n’était pas insensible à la belle mais refusait de l’admettre car il avait peur de la perdre. Jamais ce garçon n’aurait cru que Kristen lui piquerait une crise de jalousie, ni qu’elle déclarerait en public qu’il n’était point qu’un ami pour elle. Ce jour là fut une grande révélation. Nos amoureux vivaient depuis une belle histoire qui restait secrète cependant. Personne ne devait savoir pour leur liaison. De par son rang royal, la Miss Windsor était bien connue internationalement et les paparazzis ne la lâcherait plus d’une semelle si son aventure s'avèrent se dévoiler au grand jour. Ces deux là n’auraient plus aucune vie privée. Les fauves chercheraient à fouiller dans la vie privée du nouveau compagnon de la princesse jusqu’à trouver des faits croustillants à se mettre sous la dent. Chaque rumeur, ou pire encore documentation, leurs remplirait les poches de pépites d’or. Et ça il en était hors de question. Nos amoureux voulaient garder leur part d’intimité pour eux seuls et personne d’autre. Quand Jayce, l’ancien colocataire de David quitta Berkeley pour une raison inconnue encore à ce jour, le garçon n’avait pas réclamé une autre personne qui vienne vivre avec lui. Quand la porte s’ouvrit et qu’une espèce de gigolo atterrit au beau milieu de la pièce, c’était avec un air ébahi et le chiffon à poussière dans la main que David accueillit le nouvel arrivant. Bon côté vestimentaire il ne dirait rien car Flinty avait des vêtements du même style. Il adorait tout ce qui était dessin et autre tag sur les tee shirts. Et mais côté comportement de la soit disant « star », là il faudrait réellement d’adapter. Arrivant enfin à fermer sa bouche, David tourna sur lui-même en yeutant partout dans la chambre, il finissa enfin par interroger ce curieux personnage en rigolant. En effet, notre étudiant en médecine venait de se remémorer l’entrée de l’autre qui était finalement plutôt bien comique dans le fond. Et rire cela ne faisait pas de mal :

      « - Euh… Hi hi hi… Rhumm désolé ! … Euh…Qu’est ce que tu fais là ? Elle est où la caméra cachée ? »

    David se mordillait fortement les lèvres. Il se tourna sur le côté pour éviter de regarder ce clown. Une main devant la bouche, il se pouffait de rire. Mais en réalité il ne savait pas qu’on lui avait imposé un nouveau coloc’. Quoique si ce gars était toujours comme ça, cela n’allait pas être triste hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA STAR ARRIIIVE [Pv] Empty
MessageSujet: n LA STAR ARRIIIVE [Pv] EmptyVen 9 Oct - 17:19

Alors que, tout heureux, notre Joe avait fait une entrée fracassante dans ce qui serait sa chambre, il s'aperçut que le colocataire qui serait le sien tenait un chiffon à poussière dans la main, et qu'il avait des yeux écarquillé. Sa bouche n'était pas désagréable à regarder, de par la forme comique qu'elle arborait en ce moment-même. CUL DE POUUULE *0*. Le jeune Worthington eut une mimique étrange, tout en se demandant s'il était toujours chez les Gammas, mais un regard dans les corridors lui servit de confirmation: Un groupe de jeune était installé tranquillement et fumait des joins, et de l'autre côté, un groupe de gars que Joe connaissait un peu discutait. Il regarda ensuite le numéro de chambre. Bien lui. Incrédule, mais avec un sourire néanmoins, il releva la tête vers le garçon qui pouffait, et qui demandait qu'est-ce qu'il faisait là. Joe posa ses affaires dans la chambre, regarda autour de lui pour s'apercevoir que pas une seule chaussettes ne trainait sur le sol, et reposa son regard sur son nouveau colocataire. Il parvint enfin à parler, se demandant si il avait quand même fait une gaffe quelque part:

Euuh... Je... Je sais pas où qu'elle est la caméra, mais ce que je sais, c'est que j'suis ton nouveau colocataire... Enfin, j'crois?

Tout en faisant mine de chercher une caméra, il se gratta la joue, puis regarda bêtement la petite fiche qu'on lui avait donné pour son changement, et essaya de faire discrètement le lien entre le chiffon à poussière et le Gamma qui vivait dans la chambre. Ça n'était pas possible... Il n'était pas avec un maniaque, quand même? Ou alors... Ou alors il était pas en présence de son coloc', mais ce dernier avait engagé quelqu'un pour faire le ménage? Non, impossible, personne ne s'habille comme ça pour nettoyer. En tout cas... Si c'était bel et bien celui avec qui il allait partager sa chambre, il faudrait qu'il s'habitue aux chaussettes sales! Il s'approcha du garçon et tandis sa main droite, avec un sourire qui ne montrait ni gène ni rien du tout. Il était dans sa chambre, il en était sûr. Et si l'autre n'avait pas été mis au courant... Tant pis, il l'était à présent! En lui adressant un clin d'œil, il se présenta rapidement:

Joseph Worthington, dit Joe, pour vous servir Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA STAR ARRIIIVE [Pv] Empty
MessageSujet: Re: LA STAR ARRIIIVE [Pv] LA STAR ARRIIIVE [Pv] EmptySam 10 Oct - 23:42


    Et bah ouais ! Pas de chance pour Joe ! Il est tombé sur le seul Gamma maniaque du campus ! Et cela n’était pas seulement pour l’hygiène. Que ce soit pour la propreté corporelle, du linge comme des lieux, David était assez titilleux dessus. Du moins en ce qu’il concerne lui-même. Le garçon était plus cool avec les autres. Il respectait les goûts et le look de chacun. Notre président adjoint des Rebels de l’année universitaire précédente avait aussi pas mal de tocs. Mais cela nous laisserons le soin à Joseph de les découvrir au fil du temps hein. On ne va pas déjà l’effrayer de suite. Surtout vu comment il a regardé son nouveau colocataire le chiffon à épousseter dans la main. David était déjà bien connu pour sa timidité légendaire et sa grande maladresse. Si quelque chose n’était point à faire ou à dire, vous pouviez compter sur ce Gamma pour faire la gaffe. Le pire étant qu’il ne le faisait jamais exprès. Régulièrement à côté de la plaque, si vous ne lui dites pas bien en face et n’écrivez pas encre noire sur papier blanc les choses à éviter, et bien c’était fichu !

    Bizarrement, l’annonce de cette colocataire imprévue ne semblait pas enchanter David. Le pauvre qui aimait bien sa tranquillité et son intimité de couple cessa de rire et passa par toutes les couleurs. Et si sa relation avec un membre de la famille royale anglaise était venue à se faire savoir ? En habitant avec ce garçon, ce dernier ne pourrait évidemment qu’être en courant de ça. Flint pouvait il avoir confiance à un mec qu’il ne connaissait pas ? Difficile à dire… Enfin bon ! L’avenir le dira bien assez vite. Le chiffon tomba à terre. David le ramassa aussitôt. L’étudiant face à lui se présenta. Flint lui serra donc la pince en le fixant étrangement dans les yeux. Puis en s’apercevant que ce qu’il faisait était impoli, notre grand timide se recula en évitant le regard de l’autre à présent. Il rougissait même légèrement :

      « - Joseph ? Euh… Comme dans la bible d’accord ! … Euh… Je… Je suis bah… David… David Flint… Mais bon je crois que tu le sais déjà !? Me servir ? Euh non merci je n’ai besoin de rien. Mais euh… Si tu… Si tu veux vivre ici… Enfin non ! Désolé ! Montre-moi ce papier s’il te plait… Merci… Ah ! Euh bah oui ! On… Nous sommes donc colocataire…. Alors euh… Bah regarde… Ce lit là est donc le tien et puis pour le reste bah je sais pas… Tu… T’as déjà fait de la colocation ? Tu veux qu’on s’arrange comment sur quoi est à qui ? Ou tu préfères peut être qu’il n’y ait pas de… Enfin je sais pas… »

    David n’avait pas l’habitude de cohabiter avec quelqu’un. Son ancien colocataire Jayce fut parti avant même qu’il s’installe réellement dans la chambre. Alors le garçon était un peu paumé et était prêt à faire tout ce qu’il fallait pour que Joe soit bien à l'aise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA STAR ARRIIIVE [Pv] Empty
MessageSujet: Re: LA STAR ARRIIIVE [Pv] LA STAR ARRIIIVE [Pv] EmptyDim 11 Oct - 12:30

Joseph n'en croyait pas ses yeux. En plus du fait que ce mec soit un maniaque, il ne voyait Joe que comme un intrus. Génial --'. Dès son entrée dans sa nouvelle chambre, il avait envie d'en sortir, et, même, presque, de dormir dans le couloir. M'enfin, quoi? David Flint, Gamma, qui regardait Joe comme un ennemi public. Si vraiment ça le gênait, Worthington voulait bien demander un changement de chambre, hein, no problem. Seulement, David parvint enfin à lâcher quelques mots. Il avait l'air timide et renfermé... Wahou o_o. Enfin, toujours est-il que David, après avoir lancé ce qui ressembla à une vanne, que le prénom de notre ami Joseph, David parut bien gêné. Il ne put articuler une phrase sans bégayer. C'était à peine si Joe pouvait se retenir d'exploser de rire. Néanmoins, quand David eu... fini, disons, un rire bien claire et indécis s'échappa de l'être de Joe. Il ferma la porte de la chambre d'un coup de pied, et jeta sur son lit sa valise. Il s'approcha ensuite du meuble en question et déposa la housse de sa guitare et l'ampli juste à côté. Une fois qu'il se fut tourné vers Flinty, il posa sa main sur son épaule, et c'est avec un sourire encourageant qu'il lui répondit:

Ecoute, Mec, faut te détendre! T'inquiète pas, j'suis pas chiant! J'ai déjà cohabiter avec un mec, ca s'est bien passé... On finissait pas mal de nuit ensemble... Il adressa un gigantesque sourire peu ressurant, à présent, à son nouveau colocataire, et poursuivit: Tu fais comme tu veux, moi j'préfèrerais qu'on partage tout, mais si tu préfère tracer un trait au milieu de la chambre pour délimiter ta partie, te gêne pas. Tout en retirant sa main de l'épaule de Flint, il dit: Et toi, mon gars, t'as déjà fait d'la colocation?


Il poursuivit son installation, sortant ses affaires et répandant déjà des affaires sur tout son lit, avant de se retourner pour les ranger dans les armoires à disposition des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA STAR ARRIIIVE [Pv] Empty
MessageSujet: Re: LA STAR ARRIIIVE [Pv] LA STAR ARRIIIVE [Pv] EmptyMer 14 Oct - 19:29


    David était très légèrement maniaque sur les bords. Bon d’accord la vérité était proche. Pour ne pas dire clairement visé en plein dans le mil. Cependant l’étudiant ne considérait pas Joe comme un intrus. Non ! Disons qu’il fallait le temps à notre jeune homme pour imprimer cette nouvelle information là dans sa petite tête. Mais avec le temps David s’y fera. Il ne faut pas s’en faire hein. N’oublions pas qu’il est issu d’une famille nombreuse donc qu’il sait vivre en communauté. Et encore heureux sinon on pourrait dire que notre ancien président aurait des soucis à se faire. Le fait que ce dernier bégaye énormément prouvait oralement le fait que le futur pédiatre souffrait d’un fort manque de confiance en lui. Du coup, David n’osait pas trop la ramener mais bon… Quand il était stressé, il avait tendance à devenir un véritable moulin à paroles. Du moins jusqu’à ce que Joe se mette à rire de lui. Vexé, le Gamma se referma sur lui-même. Il ne trouva rien d’autre à faire que faire la moue en croisant les bras. Après il s’étonnera encore qu’on le traite de gamin ! David lança un air méchant à Joe après sa façon de claquer la porte avec son pied. Flinty n’aimait pas ça du tout. Ça commençait bien dites donc ! Mais quand David vit que son nouveau coloc’ posa une guitare sur le lit, le garçon oublia tout le reste immédiatement. Ce dernier avait toujours voulu apprendre à faire de la musique. Mais ses parents ne voulaient pas. Pfff ! Mais soit ! Le jeune écoutait le « vieux » attentivement en mettant ses mains dans ses poches. L’autre lui souriant en tapotant sur son épaule comme pour faire copain copine tout de suite. D’accord mais bon…

      « – Mais je suis détendu moi… Hein ? Quoi ? Vous… Vous finissez la nuit ensemble ? Euh… »


    David passait bizarrement par toutes les couleurs. Il était entrain de se demander qui était ce gars. Un homosexuel ? Euh… Ce n’était pas que le jeune Flint était homophobe. Bien au contraire il avait un esprit très ouvert. Mais disons plutôt qu’il avait peur à présent de « passer à la casserole ». Le sourire de Joe ne le rassurait pas du tout. Effarouché, l’étudiant en médecine se reculant pour échapper aux griffes du nouveau.

      « – Je… Euh.. Je suis d’accord pour le partage. »


    David ne voulait pas passer pour une drôle de personne. Il mettait beaucoup sur lui pour bien s’entendre avec Joe.

      « – La colocation ? Euh… Mouais si on veut ! Enfin je n’ai vu qu’une seule fois celui qui était là avant toi en fait. Il s’est cassé avant même de déballer toutes ses affaires. Tsss… A croire que je fais peur aux gens… »


    David leva les yeux au ciel. Il rangea son matériel de ménage vu qu’il avait fini. D’un coup il sort tout naturellement en reclassant ses livres qui étaient déjà dans un ordre impeccable :

      « – Enfin soit ! Je n’ai jamais couché avec un colocataire. Ni même tout simplement un homme. Et ce n’est pas demain la veille que ça changera… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LA STAR ARRIIIVE [Pv] Empty
MessageSujet: Re: LA STAR ARRIIIVE [Pv] LA STAR ARRIIIVE [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

LA STAR ARRIIIVE [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And she shines like a star...And I swear, I know her face! (PV)
» La vie de Star.. |feat. Allie Bella Wagner|
» I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys]
» Nouvelle Star 2009
» second star to the right, and straight on 'til morning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-