the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Empty
MessageSujet: Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] EmptyMer 13 Oct - 17:57

    Drew comme à son habitude s'était levé très tôt, sur les coups de 6 heures du matin, histoire d'aller faire son jogging matinale. Le delta avait bien besoin de s'aérer la tête en ce moment, en effet, il avait une femme enceinte à supporter à la maison et ce n'était pas une mince affaire. Il était fou amoureux de Fleur, il aurait fait n'importe quoi pour elle bine sûr mais parfois il avait simplement envie de lui dire "mais tais-toi un peu!"
    Cela faisait pourtant une semaine maintenant que les deux amoureux avaient débarqués dans la ville de l'amour, paris... et Drew avait l'impression qu'ils n'en avaient même pas franchement profité ! Sans parler de la nouvelle lubie de Fleur qui consistait à le mettre à l'abstinence pour une durée indéterminée ! Comment le delta pouvait-il décemment passer d'une fille différente chaque soir dans son lit, à plus rien du tout à part des baisers et des câlins ? C'était comme demander à un chien de ne pas courir après sa queue impossible...
    Drew avait pourtant l'impression de faire des efforts, il se pliait à la moindre demande de la jeune fille mais dès qu'il critiquait la moindre petite décision, elle lui ressortait en pleine figure qu'il lui devait bien ça après l'avoir humilié à cause de son histoire avec Coleen... Fleur avait eu l'impression que toute la fac l'avait prise pour une conne d'être retournée avec lui après ce qu'il avait fait, mais selon Drew, elle attachait beaucoup trop d'importance aux dires des autres ! Lui se fichait complètement de tout ce qu'on avait pu dire sur lui étant donné qu'il serait toujours populaire quoi qu'il arrive tant les gens étaient hypocrites ! Il était riche, bien né et un des garçons les plus en vue de la fac, alors évidemment, les filles faisaient toutes les groupies devant lui même s'il savait très bien que la plupart d'entre-elles le traitaient de salaud quelques jours auparavant ! Mais bon qu'est ce vous voulez, c'est ça la fac !

    Écouteurs iPod sur les oreilles, short et t-shirt étaient les simples habits qu'il portait histoire de ne pas trop se charger pour simplement courir une petite heure parmi la foule parisienne. Enfin, pas vraiment foule puisque le jeune homme avait décidé d'aller courir au champs de mars qui n'était presque pas fréquenté à cette heure-ci et il aurait au moins l'occasion d'aller à la Tour Eiffel, chose qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de faire depuis son arrivée.
    C'est pendant cette longue marche que le Delta repensait à quel point sa nouvelle vie était aux antipodes de celle qu'il avait pu avoir auparavant ! Pas forcément moins bien mais différente... Il se demandait malgré tout si l'époque où il pouvait avoir n'importe quelle fille ne finirait pas par lui manquer, mais ce n'était pas vraiment une possibilité quand on voyait que le jeune homme avait pris de si bonnes résolutions ! La fidélité, la sobriété dans la mesure du possible enfin un homme ennuyeux de père de famille quoi...
    On ne pouvait pas dire que Drew se reconnaissait dans cette description mais il espérait au moins que Fleur et lui continueraient de s'amuser même après leur mariage et l'arrivée du bébé ! Après tout les nourrices existent et ils avaient encore quelques temps à passer à la fac alors autant continuer de voir leurs amis et de décompresser un peu !
    Après une heure à courir au hasard, le jeune homme se décida enfin à rentrer à petite foulée, dans le grand immeuble qui abritait l'appartement immense de la famille La Tour Dubois. Seul Fleur et lui étaient là ces temps-ci ce qui leur laissait pas mal d'intimité et Drew ne pensait pas tomber sur d'autres membres de la famille pensant que Fleur avait tout prévu pour qu'ils puissent passer leur échange scolaire tranquillement à l'abri des regards et dans leur petit cocon afin d'arranger leurs histoires.

    C'est donc tranquillement que Drew, en sueur monta dans l'ascenseur menant au dernier étage où se trouvait l'appartement qu'il allait occuper pour les 6 prochains mois. Il entra à l'intérieur encore tout essoufflé et posa son iPod sur le plan de travail de la cuisine avant de se prendre un bon verre de jus d'orange fraîchement pressé. Il passa une main sur son front et se dirigea directement vers la salle de bain pour prendre une douche bien méritée. Il entra, se déshabilla directement pour ensuite passer sous l'eau brûlante qui était un véritable souffle de vie pour lui. Il leva la tête en l'air, laissant couler l'eau sur son corps et ramenant ses cheveux en arrière. Tout en se savonnant, Drew se demandait ce que pouvait bien faire Fleur,elle avait du l'entendre rentrer, elle avait dû l'entendre aller dans la douche... Drew aurait tellement aimé qu'elle le rejoigne là tout de suite, il avait tellement envie de redevenir intime avec elle que ça le tuait de ne plus pouvoir la toucher alors qu'il passait tout son temps avec elle !
    Tout à coup, alors que le jeune homme venait à peine d'éteindre l'eau et était en train de s'essuyer, il entendit du bruit dans le couloir et quelqu'un frapper à la porte. Le jeune homme esquissa un sourire immédiatement et se dit que s'il ne tentait rien maintenant ce serait trop bête ! Ils étaient seuls, tout seuls dans l'appartement, autant en profiter...
    Drew s’avança vers la porte tout en riant légèrement.

    Je savais que tu ne pourrais pas résister longtemps à l'envie de voir mon corps ! Attention tu m'as fait attendre un bout de temps je ne répond plus de moi maintenant dit-il en ouvrant la porte toujours en souriant.

    En l'espace d'un instant, le sourire de Drew s’effaça et il se figea sur place, il était face à un homme, qu'il n'avait vu qu'en photo dans l'appartement et qui se trouvait être le père de Fleur, son futur beau-père en somme. Le jeune homme eut le réflexe de cacher directement son entrejambe alors qu'il espérait que Fleur venait pour s'en occuper et mis un moment avant d'ouvrir la bouche pour parler. Il était complètement tétanisé et venait de subir la honte de sa vie ! Il allait penser qu'il n'était avec sa fille que pour le sexe à tout les coups et d'ailleurs s'il ne le tuait pas tout de suite, il y aurait un miracle !
    Sans même prendre le temps de s'habiller, le jeune homme s'excusa rapidement et sortit dans le couloir toujours complètement nu et se dirigeant directement vers la chambre de Fleur pour entrer et refermer la porte derrière lui.
    Il regarda la jeune fille qui était devant la télé en train de manger le petit déjeuner qu'il lui avait laissé près du lit avant de partir et qui venait à peine de se réveiller. Il remarqua immédiatement le sourire amusé de la jeune fille face à son air terrifié et le fait qu'il était complètement nu.

    Je... j'ai... ton père, dans la salle de bain! dit-il encore complètement choqué par ce qui venait de se passer alors qu'il voulait absolument que la rencontre avec son beau père se fasse dans les règles et qu'il lui demande la main de sa fille, c'était bien parti !
    Il doit me prendre pour un gros pervers, je pensais que c'était toi qui voulait entrer et... enfin je crois que je me suis grillé tout seul et je suis vraiment stupide ! dit-il attrapant enfin un boxer qu'il enfila avant de venir se remettre au lit bien au chaud avec Fleur. Si tu avais vu sa tête quand il m'a vu, il me déteste déjà ! Tu aurais du prévenir qu'il rentrait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] EmptyJeu 21 Oct - 14:53

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Faol4w

Routine parisienne here we go ! Le train-train caractéristique de Paris et tout ce qui suivait, la cohue à Châtelet, le jardin du Luxembourg bondé pendant les pauses repas et Fleur qui devait à nouveau s’habituer au plan RATP format de poche à transporter partout. Enfin partout, avec le petit être qui évoluait en elle à une vitesse grand V. et le mystère qui régnait autour du sexe de l’enfant ; en rentrant de l’hôpital américain de Neuilly elle prit enfin conscience que bientôt cet être ne serait plus juste dans la machine, sous une vision en noir et blanc mais bel et bien réel. Constance visiblement occupée par diverses histoires, au moins cette année la demoiselle bossait et Fleur ne regrettait même pas de devoir connaître la réponse seule. Pour une fois que son amour et compassion pour les gens pouvait être mit de côté ce n’était sans compter la présence ou plutôt retour dans leur vie du paternel.
Ayant toujours entretenu des rapports conflictuels avec le patriarche elle n’aurait jamais pensé qu’il se serait manifesté de lui-même pour l’accompagner jusqu’à Neuilly emprunter ce satané périphérique, enchaîné sur l’autoroute et se plaindre ensuite que cette clinique privée n’avait rien à comparer à celui du Val de Grâce. Trajet retour silencieux ; Fleur stressée, angoissée devant rassurer son père qui éprouvait les même inquiétudes. Elle devait le rassurer avec des phrases qui ne la rassuraient pas elle-même ; quand le sujet épineux du père de l’enfant arriva elle fut soulagée de voir que son bâtiment se dessinait sous ses yeux. Accrochant son Miu-Miu crispée, elle fit claquer les talons de ses escarpins sur le carrelage du hall d’entrée.

L’appartement lui manquait, la concierge prête à tout faire pour elle lui manquait, Fleur se souvenait encore de sa mine étonnée de la voir accompagnée et enceinte. Alors qu’elle l’avait vu durant plus d’une année tous les jours partir et rentrer le soir seule, et portant une dizaine de bouquins. Son père s’occupait toujours de payer les charges sans payer de loyer vu qu’il en était propriétaire et quand elle était arrivée rien n’avait bougé. Mr La Tour Dubois n’était pas le genre de père fouine ou voulant toujours gagner grâce à son investissement en sous-louant l’appartement par exemple. Les mêmes pièces, les même photos, la même terrasse que la voisine du dessous lui enviait, et les mêmes fringues laissés ici faute de place dans ses valises, elles iront un jour à Berkeley toutes ces fringues ouais un jour. Les échographies à la main, elle se hâta d’enrouler le dossier dans son sac et d’abandonner ce même sac au pied de son lit. Drew n’était pas encore là, en fait même sous le même toit elle sentait qu’ils ne se voyaient à peine et encore quand elle ne lui prenait pas la tête pour le moindre détail. Il lui resterait quelques minutes avant qu’il ne rentre et déjà bien fatiguée elle se dirigea vers la chambre qu’ils partageaient, chambre dans les tons pastel mais sobre. Pas la chambre de gamine qu’elle a traîné jusqu’à ses seize ans une chambre bien joliment aménagée pour deux. Son père ne resterait pas longtemps juste le temps de passer au siège social de l’entreprise et ensuite retourner en Suisse, les retrouvailles avec toute la famille n’étaient pas pour maintenant tant mieux devoir manger dans un des restaurants à Montmartre devenait d’un ennui total.
« Je ne resterai pas pour la soirée j’ai des formalités à régler et mon train est à 19h25.. » Fleur ne se voyait pas le laisser partir avec un taxi même si ils se verraient la semaine prochaine, alors prête à lui demander si comme à chaque fois ils auraient à aller à gare du Nord et qu’elle pourrait l’accompagner parce que là-bas il y avait plus de magasins qu’à Austerlitz sa mine se renfrogna quand plusieurs bruits de portes claquées résonnèrent dans l’appartement. Par flemme énigmatique de se lever elle s’engouffra encore plus sous la couette, pour l’infusion au miel elle attendra. Pour le coup de fil à Florence il attendra aussi ; ce bébé tout le monde l’attendait qu’à force on l’oubliait elle… Rapide tour des chaînes encore disponibles, celles du satellite viraient plus à la neige qu’autre chose et un porte qui s’ouvrit à pleine volée, formant un « oh » de surprise elle vira rouge sang quand en plus de voir Drew nu elle entendit son père crier son prénom à multiples reprises.

Autant être appelée par ses prénoms, et son nom pouvait être plaisant dans d’autres circonstances là ça ne l’était plus du tout. MTV qui passait du Shontelle, et le bouton mute qui clignota aussitôt sur l’écran de la télévision. Relevant la frange qu’elle avait basculé sur le front et resserrant l’élastique attachant ses cheveux, elle le pointa du doigt le regard mi-amusé, mi-compatissant : « Tu sais il est propriétaire donc il a le droit d’être là hein… » Reprenant la télécommande et désactivant le muet pour baisser le volume afin de continuer leur conversation avec un léger fond-sonore. « Il repart ce soir, il n’aime pas vraiment vivre ici donc t’as qu’a jouer cache-toi d’ici 18H et incident vite oublié… » Encore bien mouillé elle déplora en garda le silence l’eau qui formait une jolie marque sur l’oreiller mais se penchant vers lui elle posa ses lèvres contre les siennes continuant : « Je peux toujours en profiter ou ça y est, voir mon père a vraiment tout détruit ? » Comme si elle ferait quoique ce soit au nez de son père, bon c’est vrai que Drew était presque à la diet’ mais Fleur ne supportait pas vraiment qu’on la touche, surtout en ce moment. « Bon je crois que j’vais devoir lui parler… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] EmptyLun 25 Oct - 2:35

    Drew était encore un peu sous le choc, complètement tétanisé après s'être retrouvé nu devant son beau père qu'il n'avait même jamais rencontré auparavant ! De plus il était passé pour un parfait idiot devant lui ce qui n'allait pas arranger leur première rencontre... Cela n'arrivait qu'à lui ce genre de situation embarrassante, il y avait combien de chances franchement pour que le père de Fleur décide de se ramener justement aujourd'hui et justement au moment où il était dans la douche ? Presque aucune... et pourtant !
    Enfin, au moins il se disait qu'il allait pouvoir rencontrer le père de Fleur et enfin lui demander la main de sa fille, chose qui pouvait paraître un peu vieux jeu mais qui était d'une importance capitale pour Drew qui avait été élevé dans les traditions bourgeoises anglaises et françaises... D'ailleurs il détestait passer pour un parfait idiot, lui qui avait l’habitude que les parents l'adorent, cette entrevue allait bientôt être un calvaire !
    Il y en avait au moins une qui s'amusait de la situation, c'était Fleur. Voir son jolie sourire dès le matin le faisait toujours autant fondre, il n'avait qu'une envie c'était de lui faire l'amour, là maintenant tout de suite, comme si leur vie en dépendait ! Pourtant, il devait réfréner cette envie car il savait qu'elle aurait surement encore mal pris le fait qu'il veuille avoir un peu d'intimité avec elle... il se fichait complètement qu'elle était grosse à cause du bébé, elle était toujours aussi belle à ses yeux, elle était toujours la même fille, la même femme qu'il avait aimé au premier regard sans pouvoir se l'avouer, celle à qui il s'était enfin ouvert et avait réussi à dire "je t'aime" alors qu'ils se disputaient en Corse... oui la femme de sa vie en somme !
    Aujourd'hui tout était remis en question pour une simple histoire de maternité. En effet, Fleur avait changé de caractère et était devenu une vraie garce quand elle le voulait, si bien que Drew se demandait même parfois comment il arrivait à résister à la tentation d'aller voir ailleurs, c'est vrai, cela faisait deux mois qu'il n'avait pas eu de vrai nuit avec elle et lorsqu'elle daignait lui accorder ne serais-ce qu'un peu de ce qu'il attendait d'elle, il fallait toujours faire attention à ci et à ça... ce n'était plus une vie de couple qu'ils avaient, ils étaient devenus comme des colocataires qui dorment ensemble voila tout ! Drew ayant du mal à supporter cette situation comptait bien trouver un moment propice pour lui en parler mais bon, avec le père la Tour Dubois à la maison, ça allait être difficile !

    Drew s'était donc rallongé dans le lit, près de Fleur, laissant une légère odeur de savon s'échapper de chaque pore de sa peau sortant à peine de la douche et étant encore mouillé. Il avait réussi à arracher une grimace à sa maniaque de petite amie lorsqu'il avait mouillé les draps mais bon il y était habitué et ces petites manies qu'il découvrait encore jour après jour le faisait plus sourire qu'autre chose ! Il ria légèrement à sa remarque, oui il avait le droit d'être là après tout, c'était son appartement, c'était lui qui payait et Drew n'était qu'un invité qu'il pouvait jeter dès qu'il le voulait malheureusement... Il n'avait rien à dire et juste à essayer de se rattraper auprès de lui maintenant qui criait après Fleur à travers l'appartement ! Il n'avait pas du comprendre ce qu'un mec à poil faisait dans sa salle de bain et surtout quand ce mec à mis votre fille enceinte !
    En se mettant à sa place, il aurait certainement régit de la même façon après tout mais bon, ce n'était pas une raison pour ne pas essayer de sauver ce qu'il restait d'espoir de lui plaire ! Drew était un juriste oui ou non ? Il n'allait pas se laisser décontenancer par ce genre d'histoire, non il était prêt à plaider sa cause et puis si il ne l'aimait pas tant pis après tout, il était amoureux de sa fille pas de lui ! Ils n'étaient même pas obligé de s'apprécier, même si Drew savait pertinemment que Fleur voudrait l'aval de son père avant de faire quoi que ce soit...

    Ah il repart ce soir ? C'est cool... enfin je veux dire... tu vois ce que je veux dire ! J'ai pas envie de me cacher jusqu'à ce soir tu sais, je veux qu'il sache que je suis éperdument amoureux de sa fille dit-il en prolongeant le baiser qu'elle venait de lui donner. Drew passa doucement une main autour de ses hanches mais alors qu'il allait enfin pouvoir devenir un peu plus entreprenant, la jeune fille le repoussa légèrement prétextant de devoir aller parler à son père. Tu sais j'ai vraiment besoin qu'on en parle... je sais pas tu n'as pas envie qu'on retrouve ce qu'on avait en Corse ? Tu te souviens comme on s'est amusé et comme on a ris là bas ? Moi ça me manque sincèrement... dit-il la tête baissée, un peu gêné de devoir quémander pour avoir ce qu'il voulait, mais c'était la dernière alternative qu'il avait trouvé !

    Drew se leva finalement du lit pour se diriger vers le placard de Fleur où il avait mis ses affaires également. Il n'y avait pas vraiment de place pour lui à vrai dire ici, c'est pourquoi il avait laissé la plupart de ses vêtements dans sa valise ! Il s'attendait à trouver une penderie pleine à craquer connaissant les overdose de shopping de sa petite amie qui pouvait parfois être complètement incontrôlable lorsqu'elle sortait faire les magasins... la seule fois où Drew avait pu assister au carnage, il avait dû servir de porteur pour les sacs de madame tandis que lui avait eu droit à acheter deux jeans et quelques pull, en une après-midi, Fleur avait été rhabillée de la tête aux pieds et c'était lui qui avait servi de cobaye pour la journée ! Depuis, il laisse volontiers la jeune fille aller de son côté et lui du sien pour éviter d'avoir ce genre de soucis !
    Il avait tout de même réussi à s'imposer un peu, un tout petit peu dans son placard et attrapa un jeans et une chemise au dessus de laquelle il enfila un pull coll V ce qui lui donnait un air de parfait fils à papa, bien sous tout rapport... l'image qu'il voulait donner aujourd'hui évidemment ! Il remit sa montre en place, passa une main dans ses cheveux encore mouillés pour les coiffer et se tourna vers Fleur qui elle aussi venait de s'habiller.

    Alors j'ai l'air d'un mec qui va plaire à ton père comme ça ? dit-il avec un léger sourire avant de venir l'embrasser. Je sais que tu dois lui parler à propos de nous, enfin de moi qui vit ici aussi mais j'aimerais vraiment pouvoir avoir l'occasion de lui parler moi aussi ! Tu sais c'est important qu'on s'entende bien pour notre mariage et même pour l'avenir ! dit-il comme pour convaincre la jeune fille alors qu'ils étaient déja tous les deux dans le couloir prêt à lui faire face.
    Bonjour dit-il en lui serrant la main. Désolé pour ma tenue de tout à l'heure, vous m'avez un peu... surpris ! Je vous promet que vous n'aurez plus à revoir d'autre partie de moi nu que ma tête dit-il en riant légèrement pensant que l'humour serait peut-être apprécié sait-on jamais... Quoi qu'il en soit, je vous remercie de m'accueillir chez vous pour les 6 mois à venir, mais je devrais surtout vous remerciez d'avoir eu une fille aussi merveilleuse que Fleur, je ne me vois pas vivre sans elle à l'heure d'aujourd'hui et c'est pourquoi... j'aimerais vous demandez officiellement la main de votre fille, bien que je sais qu'elle vous a déjà parlé du mariage etc... je crois que c'est important... en tout cas ça l'est pour moi dit-il avec un léger sourire aux lèvres, toujours au un peu nerveux mais montrant une assurance certaine comme à son habitude. Il sentait la main de Fleur se crisper dans la sienne, qui devait surement être elle aussi en attente du verdict de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] EmptySam 30 Oct - 23:43

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Faol4w

Le fait qu’elle l’ait repoussé n’était vraiment pas pour l’agacer ou l’ennuyer mais surtout parce que la vision que son père se trouvait dans la pièce d’à côté ne faisait pas office d’aphrodisiaque ou la détendait mais la bloquait. Elle prenait conscience de jours en jours qu’ils se retrouvaient au pied du mur ; que de couple ils passaient à colocataires, elle en était désolée sincèrement mais à chaque fois qu’elle s’imaginait dépasser le stade des baisers passionnés le bébé toquait à la porte de son esprit pour signaler sa présence. Sentiment de culpabilité qui l’envahit elle savait qu’il ne tiendrait pas neuf mois et que pour lui deux mois révélait d’une notification dans le Guinness Book des records. S’il l’avait connu à sa période presque clean teen il en aurait pensé quoi de celle qui deviendrait bientôt sa femme ?
La référence de la Corse et de ce qu’elle avait apporté la vexa tout en lui donnant son lot de mauvais souvenirs ; le début avait bien commencé mais la fin. Grimace et regard posé sur le bras du jeune homme, plus aucune marque rien du tout à croire que rien ne l’avait touché qu’il n’avait jamais été blessé. « Tu te souviens de comment ça s’est fini LA C-o-r-s-e ? Et j’parle pas uniquement de ton bras mais de nous aussi… » La réalité qui avait brisé leur jolie complicité, tout ce qu’elle avait apprit mais pourtant les premiers jours étaient juste idylliques. Faudrait qu’elle évite de se voiler la face un peu ça lui manquait, ils ne se voyaient à peine ou plutôt la future maman évitait de devoir trop rester avec lui en tête à tête et ne réfléchissait que par rapport au bébé ; elle ne se voyait plus jeune femme mais maman au début. Ce bébé arriverait bientôt elle aurait tout le temps ensuite de s’en préoccuper, le matin même savoir qu’elle aurait confirmation du sexe du bébé l’angoissait maintenant elle pensait déjà à ce que donnerait l’accouchement.

Prenant une longue et profonde inspiration elle regretta de lui avoir filé entre les doigts cette fois encore mais se promit de se racheter bientôt juste avant qu’il ne se hisse hors du lit elle attrapa son bras l’attirant vers elle, sur les genoux elle ne pu refréner la gêne de son ventre qui dépassait plus que la moyenne. L’Alpha pouvait bien se comporter comme la pire des garces elle n’en restait pas pour le moins la plus amoureuse possible : « Je te promets que tout ira comme avant… » C’était étrange de voir la place du sexe dans leur relation ; à fortiori elle ne prenait pas ça comme un pilier important dans leur relation mais comme un compliment limite un truc en plus, cachant toujours cette idée elle avait conscience que ce n’était pas le cas pour lui. En vacances, elle profitait et profitait aussi d’une libido plus active là non les hormones travaillaient plus son humeur qu’autre chose. Pourtant au contact de sa peau elle remarqua que sur sa peau il y avait toujours cette étrange sensation d’écho ; il la touchait à un endroit toutes la parcelle de sa peau en sentait les vibrations. Lorsqu’il l’embrassait l’écho s’amplifiait, en plus de nouer son estomac elle avait envie de lui comme à leur premier rendez-vous « officiel ». Le laissant s’affairer à vouloir plaire à son père elle le fixa d’un œil inquiet tandis que lui tout sourire se faisant enfin à la raison de devoir lui adresser la parole.
Limite a prendre ça trop à la légère, bon par le passé il connaissait peut être les brunch dominicaux avec la famille de ses ex où elles le présentaient à peine avec leur sourire colgate et lui n’avait qu’à hocher la tête et mimer un semblant d’intérêt profond pour leur fille là non on passait au niveau supérieur. On parlait mariage et bébé, plus d’une vie en couple simple mais de tout ce qu’imposerait une famille. Quand enfin préparés il glissa sa main dans la sienne, elle sentit un vent froid traverser toute son échine ; l’étape « présentation du petit-ami » Fleur ne l’avait jamais connu, elle évitait le sujet de sa vie sentimentale l’estimant un peu trop privé. Et puis son père semblait apprécier ce choix et ne cherchait pas vraiment à connaître les « Hommes » de ses filles. Voyant que le couloir donnait l’air d’un corridor aussi long que la Galerie des glaces de Versailles (et en moins bien éclairé niveau luminosité) elle essaya de le détendre en le forçant à sourire, en tirant la langue, en lui faisant un clin d’œil et en articulant un joli « je t’aime ». On en oublierait presque qu’elle est chiante grâce à ça…

Le regard de son père régissant tel un juge, et l’attente du ton de sa voix. Si la jeune femme savait bien une chose c’est qu’en fonction du ton de la voix de son père elle saurait s’il prenait Drew au sérieux, s’il le moquait de lui, ou s’il le détestait déjà.
Et puis son fiancé prit la parole, le temps parût long mais les paroles sincères (enfin on l’espère) et même si la petite donnait quelques coups, pour qu’on ne l’oublie pas sûrement elle se contenta de garder son regard fixé dans celui de son père ; elle y voyait quelques petites choses. Et après leur longue discussion de la matinée l’issue de cette conversation serait presque prévisible :
« Vaudrait mieux pour vous que vous restiez habillés à partir de maintenant... » Long silence donc reproche, Drew devrait se taire s’il tenait à se faire bien voir. Si le patriarche pouvait rire il restait beaucoup trop sur la défensive. Situation cocasse ou pas il n’appréciait pas peut être que le long éloge qui suivrait ferait moins tâche. Ou peut être pas : « Vous savez qu’il y a une dote à payer aussi ? On ne demande pas la main d’une La Tour Dubois aussi facilement que ça… » Gros yeux second silence beaucoup plus gêné, l’épisode de la dote ? Son père vivait vraiment au siècle dernier ? Comptant de cinq à zéro elle pria pour qu’il dise qu’il le taquinait : « … Je plaisante. » Comme si son père l’ajoutait ça ne découlait pas d’une évidence. « J’espère juste que vous ne faites pas d’erreur en vous mariant trop tôt j’en ai parlé à Fleur ce matin, mais elle a l’air d’être sûre d’elle, et elle est heureuse avec vous ça veut bien dire qu’il y a bien quelque chose entre vous. » Soupir de soulagement bon le couplet qu’il acceptait pour la main de sa fille et tout le blabla il ne le répéterait, son père était un avant-gardiste et non pas ceux qui vivent encore des traditions du début des temps. « Et sinon au passage félicitations pour la fille… » Ouais bon okay ça c’était elle qui était censé lui annoncer vu la volonté de monsieur d'avoir un garçon. Il aura affaire à une nouvelle La Tour Dubois mais associée à McFendders ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] EmptyDim 31 Oct - 19:27

    La Corse oui... comme Drew était nostalgique de cette période ! Ils avaient été tellement heureux pendant ce périple, que le jeune Delta avait toujours ce réflexe d'avoir le sourire aux lèvres en revoyant au travers de ses souvenirs, Fleur, se tenant là, debout devant lui, dans une de ses chemises, éclairée par le soleil qui se levait à peine. Cette image resterait ancrée à jamais dans son âme et dans son coeur, il en était persuadé, peut importe ce qui pourrait se passer à l'avenir entre eux, si un jour il devait penser au souvenir le plus heureux qu'il avait eu dans sa vie, ce serait celui là, précisément...
    Cette fille il l'avait dans la peau, il ne pouvait pas le nier ! La preuve il obéissait à ses moindres désirs, rien que pour la voir heureuse le temps d'une seconde, il avait même accepté ce stupide accord tacite de ne plus la toucher aussi dur étais-ce pour lui !
    Aujourd'hui c'était non pas Fleur qui allait lui donner du fil à retordre mais certainement son père qui semblait être un homme respectable et qui n'accepterait surement pas que le copain de sa fille se balade nu dans son appartement ! Cette situation dans le fond était tellement cocasse qu'il savait que plus tard ils en riraient sûrement ! Mais pour l'instant, Drew avait juste envie de se faire le plus petit possible, il voulait simplement faire bonne impression devant l'homme qui avait été à l'origine de la conception d'une fille aussi parfaite et magnifique que Fleur étais-ce pour autant un crime ?

    Je m'en souviens ne t'inquiète pas j'ai ça qui me le rappelle tous les jours... dit-il en montrant la cicatrice qui indiquait la pénétration de la balle tout près de son poumon droit. Et pour ce qui est de nous... on a finalement réussi à dépasser tout ça, la preuve on est en France tous les deux non ? dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres, ne tenant pas à ressasser le passé, pas aujourd'hui.

    Alors que le Delta avait pris la résolution de s'habiller pour se présenter officiellement au patriarche de la famille La Tour Dubois, la jeune fille l'attrapa par le bras pour le ramener vers lui et le rassurer un peu en lui disant que tout serait bientôt comme avant entre eux... cet avant qu'il regrettait tellement... l'image furtive de Fleur souriant sous le soleil de Corse traversa son esprit à la vitesse de la lumière et inconsciemment, il se mit à sourire en coin avant de baisser légèrement la tête, toujours aussi gêné de pouvoir montrer la moindre émotion. Oui Drew était de ceux qui cachent ce qu'ils ressentent, jamais personne ne pouvait savoir s'il allait mal, ce qu'il ressentait sur telle ou telle chose car quoi qu'il arrive, il essayait de faire bonne figure. Pourquoi ? Pour éviter les questions du genre "qu'est ce qui se passe ? Tu veux en parler ? Je suis là tu sais..." c'était d'une mièvrerie à pleurer et le Delta ayant été élevé dans une famille où jamais personne ne disait ce qu'il pensait vraiment afin de préserver les autres, avait gardé au moins ça de son éducation. Malédiction ou bénédiction ? Tout dépend du point de vue duquel on se place !

    C'est tout ce que j'espère... je t'aime, je vous aime... dit-il en caressant doucement sa joue pour laisser glisser lentement son bras le long du sien ce qui lui arracha un léger frisson.

    Drew n'était pas dupe, il savait bien que Fleur tentait de le rassurer mais qu'en fin de compte, s'il ne prenait pas un peu l'initiative de lui demander un peu de tendresse, un peu d'amour et puis autant le dire clairement, une peu de sexe, elle n'aurait certainement pas fait le premier pas... mais bon il connaissait Fleur, il savait à quel point elle pouvait être un peu trop sérieuse parfois, à trop se poser de questions sur le bébé et à délaisser son rôle de petite amie au profit de celui de mère ! Il ne lui en voulait pas dans le fond, non comment lui en vouloir ? Il s'estimait déjà heureux d'avoir pu un jour rencontrer une femme comme elle, après avoir tant gambergé a trouvé LA fille, il avait enfin l'impression d'être à sa place avec elle. Lorsqu'il la tenait dans ses bras, il s'était dit plusieurs fois qu'il pouvait désormais mourir heureux ! D'ailleurs ce fut presque le cas quand on y pense... il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il était mort, abandonnant sa petite amie enceinte à son triste sort... il savait bien qu'elle était entourée d'amies qui l'auraient épaulé en toutes circonstances mais rater la naissance de son enfant, ses premiers pas et son premier rire, aurait été un véritable poignard dans le coeur pour Drew, comme s'il avait pu mourir une deuxième fois !
    S'il avait voulu, il aurait pu partir, oui, partir à l'annonce de l'arrivée d'un enfant dans sa vie ! Mais la perspective de devenir père, d'avoir été à l'origine de ce petit être chétif et frêle qui ne demande qu'à être aimé était pour lui source de bonheur intense ! Il s'était toujours vu comme un dragueur qui n'aurait surement jamais de vie stable comme on le voit dans les séries de nos jours, non il se voyait aller de bar en bar pour ramener une fille différente chaque soir chez lui avant de la mettre dans un taxi le lendemain matin ! Et pourtant, dans un coin de son esprit, cette image de la famille de banlieusard à l'américaine restait une possibilité pour lui, si un jour il trouvait enfin la bonne, celle qui lui ferait oublier toutes les autres au premier regard posé sur elle ! Et il l'avait trouvé... oui bel et bien trouvé !

    Après un habillage rapide, Drew avait l'air du parfait petit ami qu'on peut présenter sans crainte à la belle-famille ! Pour lui c'était une étape importante et pour Fleur également d'après la façon dont elle serrait sa main avec un mélange de crainte et de contentement. Drew, une fois devant le père de Fleur ne se démonta pas ! Il lui dit exactement ce qu'il pensait , sans détour. A quoi bon tourner autour du pot ? Autant aller à l'essentiel et lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Un blanc s'installa dans la pièce après que Drew ait fait sa déclaration et ait demandé la main de Fleur "officiellement"... Il gardait les yeux fixés sur l'homme en face de lui avec une pointe d'appréhension malgré tout dans les yeux. C'était de lui dont dépendait son avenir avec Fleur, il le savait et cela lui avait fait naître une boule au creux du ventre, redoutant déjà la réponse de son interlocuteur.
    Drew fut enfin fixé lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui dire de rester habillé à l'avenir. Immédiatement, le delta s'attendait à une réponse négative, oui tout était fichu, jamais Fleur ne voudrait l'épouser sans le consentement de son père, jamais...

    Euh... oui ne vous inquiétez pas je... je n'ai pas pour habitude de me promener nu dans les appartements de mes petites-amies, non pas que j'en ai plusieurs non ce n'est pas ce que je voulais dire ! je... je ferais mieux de me taire ! dit-il un peu décontenancé par sa perte d'espoir de tout avenir avec Fleur. Oui je donnerais n'importe quoi pour pouvoir épouser votre fille, je vous assure ! dit-il avec un léger sourire en tournant sa tête vers Fleur, voyant enfin que l'homme plaisantait en fait. Oui on est très heureux ensemble et on ne se marie pas seulement parce que Fleur est enceinte mais surtout parce qu'on est vraiment amoureux l'un de l'autre... je vous promet de tout faire pour que votre fille soit une femme comblée ! dit-il en lui serrant la main vivement avant de se tourner vers Fleur pour l'embrasser, ça y est c'était officiel, ils étaient fiancés !

    Alors qu'il se réjouissait de savoir qu'il allait enfin pouvoir épouser celle qu'il aimait et que l'étape de la rencontre avec le beau-père était enfin passée, il fut interloqué par une parole du père de Fleur, la fille ? Quelle fille ?
    Soudain le fait que Fleur soit allée chez le médecin le matin même lui revint en tête. Oui elle lui disait tellement de choses qu'il avait complètement zappé d'aller à l'échographie avec elle pour connaître le sexe de leur enfant. Ce serait donc une fille... dans le fond Drew aurait préféré avoir un garçon c'est certains, mais bon on ne peut décider pour la nature, non ? Il avait déja eu un garçon le temps d'une journée, journée qu'il n'oublierait sans doute jamais d'ailleurs mais enleva immédiatement cette pensée de sa tête avant de montrer le moindre signe de tristesse devant Fleur ou son père... personne ne savait pour le bébé qu'il avait vu mourir dans ses bras, son fils... et personne ne devait le savoir ! Le delta se contenta simplement de prendre Fleur dans ses bras avant de la soulever de terre légèrement, oui elle n'était plus aussi légère qu'auparavant, puis de l'embrasser. Il la reposa par terre toujours le sourire aux lèvres.

    On va avoir une petite fille ça y est on va être parents, je vais être papa d'une petite fille... dit-il comme pour rendre les choses un peu plus réelles à ses yeux. Il allait être le papa d'une magnifique et AWESOME petite fille, tout allait pour le mieux et il espérait que ça allait continuer ! Au fait dit-il à l'adresse de son beau père. Félicitations à vous aussi, c'est votre première petite fille également ! dit-il voyant son sourire devant le bonheur des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] EmptyDim 13 Fév - 20:17

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» like father like daughter.
» "Father" and "daughter"... [PV Esmeralda]
» « everybody's changing and I don't feel right » drew&fleur
» Wedding Time • Drew & Fleur
» 'Cause your answer could change my life forever... just say it ! [Fleur & Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-