the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

one with the wind and sky. ~ nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one with the wind and sky. ~ nina one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:07

ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mimi: :mimi: :mimi:
bondoudoudiou t'as posté le rp de la mort dans ta fiche choc2 choc2 j'ai envie de me relire leurs rps maintenant one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 277800 :out:
breeeeeeeeeeeeeeeeeef la elsa de mon sully :mimi: :mimi: :plop: :plop: :mimi: :mimi:
nos bébés niosqdhfdiosqhfiosdkd,nzioaqhjeiaz :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one with the wind and sky. ~ nina one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:59

mimimimimimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mimi: quand je te dis que j'y pensais tellement à ces deux-là que j'ai pas fais dodo avant 3h du matin laugh c'est pas ridicule ça ? laugh je les adoreeeeeeeeee jfdklsjflkdsjfldksjflskjfls :mimi: la suite va être plus qu'épique :look: :mimi: :plop:

sinon fiche terminée, élo ou fann', la première qui passe, c'est quand vous voulez :look: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one with the wind and sky. ~ nina one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:54

roh bordel ils t'ont trituré l'esprit ces deux là laugh laugh mais pfiouuuuuuuuuuuu j'ai hâte de les jouuuuuer :plop: :plop:
tililiiiiiiii j'avais l'intention de rester au lit un peu plus longtemps jusqu'à ce que je vois que ta fiche était terminée one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 277800
Nina Salisbury validééééééééééééééééééééééééééééée :mimi: :mimi:
Elsa & Sully les plus beaux du mooooonde :mimi: :mimi:
Burbank & disney vont être à ses pieds :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one with the wind and sky. ~ nina one with the wind and sky. ~ nina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

one with the wind and sky. ~ nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» The wind is not my friend... [Caleb]
» NOTHING CAN KEEP US TOGETHER ! { Gabriel Wind & Sovannh M.Sailor}
» “Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find.” (davy & seth)
» try - not to hurt (nina)
» Nina a envie de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-