the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

The wind is not my friend... [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The wind is not my friend... [Caleb] Empty
MessageSujet: The wind is not my friend... [Caleb] The wind is not my friend... [Caleb] EmptyJeu 20 Nov - 11:44

    Kimberly aimait le vendredi et ce, pour plusieures raisons. Tout d'abord, chose la plus évidente, le vendredi était le dernier jour d'études de la semaine. Après venait le week end, les fêtes, l'insomnie, la décadence. Samedi et dimanche étaient surement les jours préférés de la demoiselle. Elle ne dormait pas, ou très peu, passait ses nuits en discothèques, ses jours à aller à la plage, s'allonger dans le sable chaud et profiter de son activité préférée : ne rien faire. Mais cette raison n'était pas unique. Si Kimberly aimait tant ce jour, c'était également parce qu'il était le plus interessant de la semaine. Point de cours ennuyants où elle sommeillait en écoutant des professeurs ininteressants. Non, vendredi était jour de travaux pratiques. Elle commençait la journée par quatre heures d'arts plastiques, sa matière favorite. On donnait aux étudiants un sujet assez large et ils devaient faire une oeuvre d'art de leur choix avec cela. Tous les supports, tous les matériaux étaient libres. Elle aimait cette liberté, pouvant laisser s'exprimer son imagination au grand jour. Après la pause du midi, elle reprenait avec deux heures de dessin, où elle maniait avec brio le fusain, le crayon, le feutre. Ainsi se terminait sa journée.

    La sonnerie de quinze heure annonçait la fin des cours pour les étudiants. Certains rentreraient dans leurs chambres universitaires, d'autres sortiraient en ville. Kim, elle, décida de rester encore un peu dans l'université. L'automne commençait doucement à s'installer mais les températures californiennes restaient clémantes. Rien de tel, donc, que de s'allonger tranquillement dans l'hebre verte du parc universitaire afin de réviser ses cours. C'est ce qui fit Kim, à plat ventre par terre, sa guitare posée à côté d'elle. Une cigarette dans la bouche, elle avait etalé devant elle plusieures feuilles de cours, afin de les lire. Les partiels n'étaient pas pour tout de suite mais elle savait qu'elle devait connaitre l'histoire de l'art sur le bout des doigts, alors autant apprendre cela le plus tôt possible. Aujourd'hui, c'était l'Art de la Renaissance.

    Elle était en plein milieu de l'architecture de Versailles lorsque son téléphone sonna. "Angie, angie, when will those clouds all disappear?". Elle sourit, se relevant pour glisser sa main dans la poche avant de son pantalon afin d'en sortir le portable. Elle décrocha alors, heureuse d'avoir un appel de son parrain, dont elle n'avait plus eu de nouvelles depuis plusieures semaines. Elle parla avec lui quelques minutes, demandant des nouvelles du groupe, de son père. Au bout de longues minutes qui ne parurent que quelques secondes pour la rouquine, elle racrocha finalement, remettant l'appareil au même endroit qu'un peu plus tôt. Elle allait se réinstaller à plat ventre dans l'herbe, sauf que le vent en décida autrement. Soufflant un peu plus fort qu'à l'accoutumée, il fit s'envoler ses feuilles de cours, qui s'échappèrent loin d'elle.

    - Et merde!

    Elle se releva précipitement, Courant après ses feuilles pour tenter de les récuperer. Essoufflée, elle s'arrêta finalement, vérifiant si elle avait son cours complet en main. Assez méthodique lorsqu'elle ecrivait, elle avait pris l'habitude de toujours numéroté ses feuilles, au cas où. Heureusement d'ailleurs, c'était ainsi beaucoup plus pratique pour les classer et pour, comme maintenant, vérifier si aucune page ne manquait à l'appel. Elle écarquilla alors les yeux. La 12, il lui manquait la douzième page! Elle jeta des cours d'oeils frenetiques autours d'elle, cherchant après, lorsqu'elle sentit qu'on lui tapotait sur l'épaule. Elle se retourna alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The wind is not my friend... [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: The wind is not my friend... [Caleb] The wind is not my friend... [Caleb] EmptyMar 2 Déc - 23:33

« Phelps ! On peut savoir ce que tu fais dans mon cours ? »
« Gné ? Où suis-je ? »

Eclat de rire général, tandis que le jeune garçon aux cheveux bruns s’extirpait de son sommeil gêné par une voix rauque et grave d’un professeur. Reprenant un peu ses esprits, Caleb se rendit compte qu’il était en cours de solfège ou un truc du genre. Il eut d’ailleurs un petit rire endormi, comme stone, et il se retourna vers la classe, demandant de se taire que ce n’était pas drôle. Le prof se rendit compte qu’il était totalement pété, à cette heure de la journée. Le professeur demanda donc à un volontaire de le sortir de la salle et de l’emmener à l’infirmerie, mais qu’avant tout, il se devait de faire un séjour par les toilettes, pour l’asperger d’eau froide, puisqu’il était dans un état lamentable. La classe était hilare, mais quelqu’un se proposa. Le tirant, alors qu’il titubait, vers les toilettes, il l’adossa contre un mur, et l’aspergea d’eau, du mieux qu’il pouvait, et Caleb se contentait de cracher l’eau qui lui arrivait dans la bouche. Sentant visiblement l’eau le mouiller, il demanda d’arrêter. C’est vrai, il était trempé de la tête aux pieds. Le gars, lui assura qu’il allait le mener à l’infirmerie, mais Caleb refusa. Il lui proposa un deal, prouvant qu’il avait quand même un peu de jugeotte même bourré :

« Si tu me laisses contre un arbre allongé pour dormir, ça serait mieux. Sinon l’infirmière va me faire renvoyer ! »

Apeuré d’être le responsable de son renvoi, et donc de se faire casser la gueule prochainement, le jeune homme n’attendit pas, il guida Caleb jusqu’à un arbre, où il l’installa confortablement. Cet épisode ne se reproduirait certainement pas. Ce n’était qu’un simple accident. Il avait fait un pari, il avait du boire 4 bouteilles de tequila pure. Ca vous laisse imaginer l’état dans lequel il se trouvait. Mais ce n’est pas pour autant qu’il allait vomir. Allongé, il ne mit que très peu de temps à s’endormir, il avait l’air crevé. Il ne ferait plus jamais ce genre de pari, plus jamais.

S’éveillant quelques heures plus tard, il se souvint qu’il s’était fait mouiller par un type, mais tâtant ses vêtements, il remarqua qu’ils étaient secs. Attrapant dans son sac ses lunettes, il les posa sur ses yeux. Il vérifia que personne ne s’était aventuré à lui voler quelque chose, mais il avait tout auprès de lui, c’était une bonne chose. Il s’étira, puis il s’assit en tailleur, sortant sa guitare de son étui, et commença à jouer des accords pour se détendre, chantonnant par la même occasion. C’était pourtant tellement inaudible que même quelqu’un à côté de lui aurait eu du mal à l’entendre. Il la rangea ensuite, sortant discrètement un carnet de son sac. Il le regarda un instant, c’était en réalité un album photo, et non pas un carnet. Pourquoi le regardait-il à cet instant ? Tout simplement parce que son prochain devoir était d’écrire une chanson sur un souvenir que nous évoquait une photo. Il savait déjà sur quoi il écrirait sa chanson, mais il se devait d’abord de trouver une photo assez poignante.

Mais il fut stoppé dans son occupation, car il vit voler des feuilles, dont une qui lui arriva en pleine figure ! Il l’attrapa au vol, et constata que c’était une page de cours. Il la regarda un instant, et il aperçut la jeune fille qui cherchait ses autres feuilles. Une fille rouquine, il la connaissait. C’était Kimberley, la fille avec qui il se plaisait à passer des moments avec deux guitares et travailler les compositions qu’ils avaient écrites. Alors il se leva, et marcha tranquillement dans sa direction. Elle ne l’avait pas vu, alors il lui tapota sur l’épaule, histoire qu’elle se retourne, et quand elle fut face à lui, il lui montra sa feuille, en disant :

« Tête en l’air va ! Ah moins que tu ne les ai jetés par simple volonté, dans ce cas je t’applaudis, c’était une excellente idée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The wind is not my friend... [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: The wind is not my friend... [Caleb] The wind is not my friend... [Caleb] EmptySam 6 Déc - 16:20

    S'il y avait bien une chose que Kimberly n'aiamit pas, c'était le vent. Pourtant, en bonne anglaise qu'elle était, elle devait y être habituée, en plus de la pluie. Mais non, elle n'aimait pas, point final. En emmenageant en Californie, elle s'était imaginer le climat de rêve, soleil et châleur toute l'année, de quoi faire bronzer un peu cette peau blanche à en faire peur. Mais non! A San Francisco, il pleuvait comme partout, les tempèratures n'étaient pas des plus clèmentes comme partout et, surtout, il y avait du vent! Adieu les clichés du beau rêve américain, bonjour la réalité!

    Il avait donc fallu que son meilleur ami souffle un peu plus fort pour qu'elle voit tous ses cours du mois s'envoler joyeusement dans les airs, se baladant à travers le parc au gré du vent. Kimberly était loin d'être sportive mais elle se motiva à courir pour rattraper ses feuilles. Elle se voyait mal demander à un autre étudiant en art de lui preter ses cours pour les recopier, surtout si on lui demandait la raison de la perte de ses feuilles. C'était là la honte assurée pour la jeune Richards. Elle courut donc un peu partout dans le parc. Ne vous imaginez pas la démarche elastique digne d'une Pamela Anderson en maillot de bain rouge sur le sable de Malibu... Non, non, voyez plus un elephant en train de courir et vous aurez l'image de Kimberly à ce moment là. La grâce anglaise, que voulez vous...

    Elle s'arrêta finalement, à bout de souffle, se disant qu'un peu de sport de temps en temps ne lui ferait pas trop de mal. Mais, en vérifiant la pile de feuilles qu'elle avait entre les mains, ses bonnes résolutions disparurent de son esprit. Elle se mit légèrement à paniqué en regardant autour d'elle. Où diable pouvait être partie sa dernière feuille? Elle sentit alors un tapotement sur l'épaule et se retourna, tentant tant bien que mal de cacher le petit sursaut de surprise qu'elle avait eu. Elle croisa alors un regard noisette pétillant de malice. Un regard qu'elle ne connaissait que trop bien! Caleb...

    - Malheureusement, la première affirmation était vraie, mais c'pas ma faute c'est le vent!

    Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur la joue du guitariste, sa manière à elle de lui dire bonjour. En même temps, elle reprit ce qui lui était acquis de droit, c'est à dire sa feuille et, dans un petit hochement de tête ravi, la remit à sa place avec les autres.

    - Mais merci quand même!

    Elle lui sourit, le regardant dans les yeux. Ils étaient tous deux amis depuis un certain temps déjà. Enfin, amis étaient peut être un bien grand mot pour une relation telle que la leur. Souvent, ils s'installaient à même le sol dans ce même parc, guitare en main, et jouaient. Combien de temps pouvaient ils restaient là, à composer ensemble une chansons? On pouvait parfois comptait cela en heures... Mais ils étaient deux passionnés et ne se lassaient jamais... Et, mis à part ces petits moments musicaux, ils ne se voyaient presque jamais. Une seule fois, ils étaient sorti en boîte ensemble. Alors qu'elle dansait, riant aux éclats, il s'était approché d'elle par derrière, s'attrapant par les hanches. "Passe la nuit avec moi, Kim..." Elle avait refusée puis s'était en allée, sans un mot. Depuis, ils étaient retournés à leur relation d'origine, composée de guitare et de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The wind is not my friend... [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: The wind is not my friend... [Caleb] The wind is not my friend... [Caleb] EmptySam 6 Déc - 22:31

Il se souvenait parfaitement de cette soirée…Qui pourtant avait bien commencé, et elle aurait du bien finir, il n’avait pas eu d’explication, il n’avait pas compris pourquoi, car il avait jugé que le courant passait bien entre eux, ils avaient des points communs, et puis c’était juste une nuit, ce n’était pas comme s’il lui demandait de passer sa vie avec lui, et il était loin de le dire à quelqu’un d’ailleurs… Cherchant à expliquer les faits, il avait ressassé la soirée dans sa tête…Ils étaient sortis, ils avaient bu quelques verres, ils avaient bien ri, ils avaient même dansé alors que Caleb n’aimait pas trop la danse. Pas qu’il était nul dans ce domaine, non il préférait regarder les gens danser, ou les faire danser grâce à sa musique, lui, il n’était pas inspiré par la danse. D’ailleurs il se souvenait bien de cette danse, où tous deux s’étaient déchainé, mais qui finalement n’avait pas vraiment fonctionné puisqu’en la prenant par la taille, et en lui chuchotant qu’il voulait passer la nuit avec elle, elle était partie, et l’avait laissé en plan. Ne comprenant pas, il l’avait revue ensuite, mais bien sur, ils n’avaient pas parlé de ça, pourtant il tentait par de petites allusions, mais elle les évitait, mais il ne lâcherait rien tant qu’il n’aurait pas compris.

Le vent soufflait particulièrement fort aujourd’hui, c’était vrai. Mais ça ne gênait pas Caleb, il aimait le vent, il adorait monter en haut d’une falaise, et se laisser bercer par le vent, à réfléchir, il faisait souvent ça quand il retournait au Royaume Uni pour les vacances, et puis le vent c’était un peu comme sa source d’inspiration, car ça lui vidait l’esprit. N’allez pas croire qu’il se prenait pour Pocahontas, mais ce garçon aimait sentir cet air frais sur le visage, ballotant ses cheveux de droite à gauche, les ébouriffant par la même occasion, bref…le vent c’était un bon moyen de se détendre pour lui.

Arborant un sourire un peu moqueur, il regardait la petite rouquine s’agiter, c’était drôle de la voir dans cet état pour une feuille de cours. Il ne s’abaisserait jamais à ça. Mais les choses avaient fait en sorte que la feuille lui arrive dans la figure, alors il lui avait rendue. Mais Caleb aimait bien embêter la petite Richards, elle était anglaise après tout, elle possédait donc une certaine fierté, ce qui rendait toujours les choses plus amusantes lorsqu’il se moquait d’elle. Cette fois-ci elle disait que c’était la faute du vent, Caleb acquiesça donc, d’une drôle de manière, comme peu convaincu, pour l’embêter :


« Mais oui, c’est toujours la faute de quelque chose ! Vilain vent, il faut le frapper ! Plus sérieusement Kimberly, je crois que tu devrais arrêter de penser à moi, ça te fait oublier tes cours ! »

Sarcastique ou pas, c’était une façon de remettre sur le tapis leur soirée en boite. Caleb n’en avait pas fini, il avait beau l’apprécier, ça ne se passerait pas comme ça. Il saurait tôt ou tard la raison, et il coucherait avec elle quoiqu’il arrive. Pendant ce temps, la jeune fille déposa un baiser sur la joue de Caleb, comme à chaque fois. C’était marrant, c’était de loin la fille la plus affectueuse avec lui, mais la plus désintéressée qu’il soit.

Alors qu’il continuait de la regarder, il brisa le silence qui commençait à s’installer, en demandant à la jeune fille :


« T’as du temps devant toi ? Et puis surtout t’as ta guitare avec toi ? Parce qu’on pourrait peut-être jouer un peu, j’ai fait quelques nouveaux trucs…mais j’ai pas l’impression que ce soit brillant, parce que je m’essaies dans un nouveau registre, alors je voulais savoir ce que tu en pensais…Et puis tu dois surement avoir des trucs à me montrer toi aussi ! »

Sa phrase fut achevée en riant, on pouvait l’interpréter de plusieurs manières, il jouait sur les mots, et ce sourire si malicieux habitait maintenant sa bouche et ne comptait pas déménager de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The wind is not my friend... [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: The wind is not my friend... [Caleb] The wind is not my friend... [Caleb] EmptyDim 7 Déc - 12:46

    Kimberly était connue pour avoir plus d'amants que d'amis. Avec eux, tout était plus simple. Elle se faisait plaisir le temps d'une soirée, à boire, faire la fête et baiser. Et le lendemain, tout redevenait normal, elle reprenait sa petite vie tranquille, comme si de rien n'était. Elle pouvait croiser un mec avec qui elle avait passé une nuit qu'elle ne se retournerait pas sur lui. Ce n'était que des jouets, pour combler ses désirs nocturnes. Les amis, c'était différent, difficile pour elle. Elle n'accordait que très peu sa confiance, ayant eut de mauvaises surprises à l'époque du collège. Depuis, elle était sur la défensive, choisissant avec attention ses amis. Elle ne voulait donc pas que Caleb devienne son amant le temps d'une soirée. Tout serait différent entre eux après cela et elle ne le voulait pas. Même s'il avait une part de mystère dans ce garçon, elle l'aimait bien et voulait rester son amie. Pas plus, pas moins.

    Caleb était un chieur, tout le monde le savait. Il aimait bien la pousser à bout, la taquiner le plus possible. Et elle, avec sa fièreté brittanique, ne se laissait pas marcher sur les pieds. Et puis, il avait toujours ce petit mot, cette petit insinuation à ce qui s'était passé quelques semaines plutôt.Elle savait qu'il ne l'avait pas eu cette fosi là mais qu'il ferait tout pour qu'elle tomber entre ses bras, dans son lit. Pourquoi s'acharnait-il autant? Ne comprenait-il pas que c'était peine perdue? Pourquoi, dans ces moments là, Kimberly ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Elle était bien, avec ses grandes phrases sur l'amitié. Mais était-ce réellement la seule raison qui la poussait à ne pas accepter les avances de Caleb? Après tout, il était assez beau garçon, brun ténébreux qu'il était. Mais non, elle préfèrait se voiler la face sur ce sujet. C'en était mieux pour tout le monde d'ailleurs. Car les rumeurs ne disaient pas qu'une certaine Naomi, malgré la relation houleuse que Caleb avait avec elle, avait pris son coeur? Kimberly n'était pas vraiment du genre à écouter les rumeurs mais, étrangement, elle croyait celle la...

    - Penser à toi? Dans tes rêves, chéri! Je vais t'apprendre quelque chose d'important : le monde ne tourne pas autour de ta petite personne!

    Sourire légèrement ironique. Elle relevait le sous entendu sans s'étendre dessus, pour ne pas faire remonter à la surface les souvenirs de cette soirée en boîte de nuit. "T'as ta guitare avec toi?" Elle se tourna vers l'endroit où elle était alongée quelques instants plutôt et où se trouvait toujours la housse de protection noire et la montra d'un signe de tête à Caleb.

    - Mais... Oooooh, c'est une guitare! Et la mienne, qui plus est! Cela repond à ta question?

    Elle leva les yeux au ciel. Tout lui montrer... Et pourquoi pas enlever son t shirt en plein milieu du parc pour qu'il matte ses seins, pendant qu'on y était? Mais le pire dans tout cela, c'est qu'il le faisait exprès, rien que pour la pousser à bout, une fois de plus. Comme si elle allait être assez blasée pour lui donner ce qu'il voulait. Elle retourna donc au sujet de conversation habituel, c'est à dire la musique.

    - J'ai un peu arrangé la chanson que je t'ai fait écouté l'autre jour, changer deux trois phrases et le pont, rien de bien important... Mais fait moi écouter tes nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The wind is not my friend... [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: The wind is not my friend... [Caleb] The wind is not my friend... [Caleb] EmptyLun 8 Déc - 16:38

Le regard de Caleb se posa au loin. Il aimait scruter l’horizon de temps en temps. En fait, il ne s’arrêtait jamais d’observer le comportement des gens. Ca lui permettait quelque part de connaitre tout sur tout le monde, et également d’avoir quelque chose à raconter dans ses chansons, car il était vrai que le sujet de l’amour était un sujet trop commun, trop employé…trop niais, et peut-être également trop facile…Ouais c’était facile de raconter ses problèmes de cœur à travers des chansons. Il préférait les autres horizons. Parler de choses heureuses était très difficile car il fallait que ça plaise, il fallait un truc d’original, et c’est pour cela que l’observation aidait grandement le jeune gallois dans ses interprétations et ses textes. L’interprétation était aussi quelque chose de très difficile, mais pas pour Caleb…car en réalité, il jouait sans cesse un jeu, sinon comment voulez vous qu’il sache draguer ? Charmer c’est jouer la comédie tout le temps, c’est savoir s’adapter à tout genre de situation.

Et c’est d’ailleurs pour cette raison-là que Caleb ne renonçait pas. Il voulait toujours mettre Kimberly dans son lit. Pourquoi ? Parce que premièrement, il détestait perdre, secundo il était têtu, et troisièmement, ça pourrait nuire à sa réputation. Ah quelle joie de devoir entretenir sa réputation…Pourtant celle de Caleb n’était pas des meilleures…Bien au contraire, on le voyait pour un dragueur invétéré, tout droit venu d’un hangar de San Francisco, mais possédant la nationalité galloise, qui sautait sur tout ce qui bougeait et qui adorait faire chier son monde. Drôle de tableau de l’attitude du britannique. Récemment, beaucoup de choses circulaient à son sujet. Il n’y prêtait pas non plus attention, comme d’habitude, mais parfois il entendait sans le vouloir…On racontait qu’il était un gay refoulé…Tiens ça venait de qui ça ? Ensuite on racontait qu’il avait un frère jumeau, c’est pour ça qu’il parvenait à embêter tout le monde, et la dernière rumeur s’avérait être une relation avec plusieurs filles, ou du moins des noms circulaient sans savoir laquelle était-ce. Caleb s’en foutait royalement…Il ne faisait pas par rapport aux autres, mais les autres devaient se mettre à son diapason.

A la réponse de mademoiselle Richards, le jeune Phelps ne put retenir un sourire, mais toujours sous l’emprise de l’amusement, il regardait la jeune femme en coin, et fit mine d’être surpris pour lui répondre :


« Ah bon ?! Je croyais pourtant que j’étais le soleil de la terre ! Que j’éclairais la vie de tout le monde, et que tout le monde tournait autour de moi ! Tu sais, à y méditer…je dirais que le monde tourne autour de ceux qui se donnent la peine d’être le centre. Etre d’accord ou pas, c’est ton problème Kimy ! »


Souvent Caleb avait la bougeotte, et c’était encore le cas, alors, il se mit une nouvelle fois à passer la main dans ses cheveux, puis à chercher quelque chose dans son sac, enfin il tourna la tête pour voir les gens passer autour de lui, et il se reconcentra sur Kim qui fit une petite blague. Il s’amusa de cette réponse et rétorqua :

« T’appelles ça une guitare ? J’aurais honte d’avoir une housse pareille ! Enfin bon c’est pas de ta faute, tu ne sais pas vraiment jouer de la guitare de toute manière... »

Il tira ensuite la langue légèrement, montrant qu’il plaisantait, et il ajouta :

« Bah qu’est-ce que tu attends ? Va la prendre, avant qu’on te la vole ! Ah non c’est vrai personne ne serait intéressé ! »

Il s’assit dans l’herbe, sortant sa guitare de sa housse, et il commença toujours à l’oreille par l’accorder, tandis que la jeune femme parlait. Son médiator dans la bouche, il semblait très minutieux dans ses gestes, il ne releva la tête que lorsqu’il eut fini pour répondre :

« Faudra que je lise ça…Et que j’entende ça ! J’ai surtout travaillé la dernière, mais elle est niaise ! Sinon j’en ai rédigé une sympathique…Et j’ai joué un peu dessus, elle parle d’un type -en l’occurrence moi !- qui roule en voiture, et à qui il arrive des choses ! Tu veux écouter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The wind is not my friend... [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: The wind is not my friend... [Caleb] The wind is not my friend... [Caleb] EmptyMar 9 Déc - 17:07

    Kimberly ne savait pas d'où elle trouvait l'inspiration pour ses chansons. Elle avait toujours suivi les conseils de son père et son parrain, c'est à dire noter sur un carnet des phrases qui lui venaient à l'esprits, qui sonnaient bien selon elle. De temps en temps, elle feuilletait son petit calpin, prennait une phrase qui l'inspirait sur le moment et en faisait une chanson. Elle pouvait faire un texte entier grâce à seulement quelques mots qu'elle avait écrits quelques mois plus tôt. Elle ne savait pas comment elle faisait mais sa mère disait toujours qu'elle devait tenir cela de son père, ce qui ne l'étonnait pas plus que cela d'ailleurs.

    Elle leva les yeux au ciel d'une manière théâtrale en l'entendant parler, un eternel sourire ironique aux lèvres. En plus d'être tétu, le gallois était égocentrique. Il n'y avait décidement rien de bon à tirer de lui. Heureusement qu'il n'était pas trop mauvais musicien car il serait vraiment un cas désesperé sinon. Mais c'était ce caractère de chieur qu'avait apprecié Kimberly dès leur rencontre. Pour une fois qu'il y avait pire qu'elle... Lorsqu'ils se voyaient, ils ne pouvaient s'empêcher d'être méchants l'un envers l'autre, à se lancer des piques, se chamailler comme deux gamins. C'était une sadique amitié qui les liait lorsque l'on y réflechissait bien. Mais le plus étrange dans tout cela, c'est que Kimberly aimait cela. Qu'il l'agace sans cesse, qu'il tente à chaque fois de la mettre dans son lit... Elle avait ainsi l'impression d'avoir toute son attention, qu'il tenait réellement à elle.

    - Je.. QUOI?

    Elle frappa le torse de Caleb du plat de sa main, le regardant méchement. Lorsqu'elle était en colère, son nez se retroussait légèrement, ce qui ne faisait pas vraiment peur. Ajoutons à cela le fait que Caleb fasse au moins une tête de plus qu'elle et l'on comprendra pourquoi il se marrait en la voyant. Kimberly n'était définitivement pas effrayante lorsqu'elle était en colère. Le guitariste continua sur sa lancée, en critiquant sa guitare. Elle croisa les bras, le regardant d'autant plus méchement. Nan mais oh!

    - Apprend, Monsieur, qu'il s'agit de la Gibson Himmingbird de Keith Richards lui même! Celle qui a permis de composer Satisfaction! Alors crois moi que, oui, certaines personnes seraient interessées!

    Kimberly s'en foutait d'être critiquée, mais dans la limite du raisonnable tout de même. De plus, elle n'aimait pas que l'on dise du mal de sa guitare. D'abord parce qu'elle avait un passé assez important, comme elle l'avait précisé à Caleb, mais aussi parce qu'elle avait un fort pouvoir sentimental. Car il s'agissait de la toute première guitare que son père lui avait offert et elle n'avait jamais voulu changer de guitare accoustique depuis. Celle ci lui allait comme un gant, pourquoi changer? Elle l'avouer, la housse de protection faisait la gueule mais c'était à forte d'être baladée un peu partout, aussi bien au sein de l'université qu'en suivant le groupe de son père en tournée. Elle avait vécu, tout simplement.

    Elle alla tout de même chercher sa chère guitare et s'installa dans l'herbe aux côtés de Caleb, la conversation dériva vers la musique. Elle attendit patiemment qu'il ait finit d'accorder sa guitare. Elle l'avait toujours connu minucieux avec sa guitare. Plus délicat avec elle qu'avec les femmes... Une fois cela fini, il releva la tête vers elle, parlant à nouveau.

    - Fais moi écouter la tienne et je te ferais écouter la mienne... Et tu pourrais me jouer Rooftop? Tu sais que c'est la chanson de toi que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The wind is not my friend... [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: The wind is not my friend... [Caleb] The wind is not my friend... [Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The wind is not my friend... [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a friend in need is a friend indeed ● pv Charlie
» I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda]
» when everything is wrong, we move along (w/caleb)
» NOTHING CAN KEEP US TOGETHER ! { Gabriel Wind & Sovannh M.Sailor}
» when you're here i feel different • caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-