the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV EmptyVen 29 Oct - 0:08

    Alors ... Une pillule ? Bon, peut-être bien deux ... J'hésita longuement, regarda d'un oeil désapprobateur ma main qui contenait en son creux deux petites gellules blanches puis après un soupire, fit glisser à leurs côtés, cinq autres comprimés que j'avala d'un trait après mettre pencher pour avaler l'eau du robinet des toilettes de l'aéroport. Non, vraiment pas très classe ! Je sortis enfin des toilettes passant une main dans mes longs cheveux blonds et passa sur mon nez mes lunettes de soleil Gucci. Non, il n'y avait aucun soleil en cette fin d'octobre mais le style avait toujours été la première chose primordiale chez une fashionista non ? Non, je n'étais pas une pouffe, barbie sur les bords mais je tenais à mon image ! En même temps, être la descendance du magasine Vogue France m'avait donné comme rôle clé de me montrer toujours sur mon meilleur jour ! Je sentis mes mains se crisper en vue de l'appareil qui n'attendait que moi et pour décoller. Le jet, cadeau de ma tante pour mes seize ans était la preuve que je vivais dans un monde qui était pour beaucoup un rêve pour moi, une réalité. Les mains crispés sur mon téléphone, j'espérais que mes comprimés fassent effet. Depuis ce fameux jour où la tempête en Corée avait frappé l'avion dans lequel je me trouvais. Tout avait changé. Ma vie n'était plus la même. Je vivais avec deux facettes. Un nouveau souvenir me submergea. L'avion s'était posé en catastrophe je ne savais où et après être sortit de l'appareil, javais été conduit au milieu de la tempête, nageant à moitié dans les trombes d'eau dans un immeuble obscure, chancelant sous le vent puissant qui l'assaillait. Seule, appeurée, la peur au ventre de rejoindre mes parents morts lors de mes trois ans. C'était à ce moment là que j'avais déclenché la maladie de ma mère. Elle était bi-polaire. Je le devins à mon tour, passant de crises en crises à un état de joie unique. Ces calmants m'aidaient à contrôler ces émotions poussées à leur maximum en espérant que jamais je ne perdre le contrôle. J'aurais put faire une dépression qui me causerait la mort sans doute comme bon nombre des personnes ayant cette maladie.

    Je finis enfin par monter dans l'appareil et il décolla. Je ne fis que siroter du champagne durant le trajet et somnoler, le regard perdut à travers les nuages qui apparaissaient derrière mon hublot ...
    J'arriva enfin à Paris. Enorme décalage horaire mais jamais cela n'avait changé mon quotidien. Après tout, depuis petite j'avais parcourut le monde de droite à gauche pour des campagnes de pubs, défilés, photoshoot, spots télé et bien d'autres soirées mondaines pour savoir que le manque de sommeil ne me ferait aucun mal ! Je sauta tout d'abord dans la limousine que l'on m'avait emmené et direction les grands bureaux du magasine Vogue où je retrouva avec grand plaisir ma tante et ma cousine. Leur présence m'était si agréable ! Mais je savais très bien que je ne pouvais me permettre dans rester dans un monde plongé autant dans l'éxès que l'était celui de la mode. Après un photoshoot des plus grandioses, je m'autorisa une escale dans la ville de lumière. La ville la plus romantique du monde. Je remonta les champs élysées, alla ensuite à la Tour Effeil pour me diriger vers le Trocadero où j'alla enfin dans le Marais embrasser quelques personnes tenant dorénavant quelques fripperies dans lesquelles j'avais tant jouer étant gamine. Je m'éloigna enfin et marcha alors sans savoir vraiment où j'allais. Un café à la main, je cherchais frénétiquement dans mon sac mon portable qui sonnait lorsque je rentra dans un passant :

    Ouch !

    Je regarda la robe Versace que je portais. Fichue !

    Et merde !

    Je soupira et releva enfin la tête pour appercevoir ... Estevan ! En chair et en os, devant moi !

    Oh ! ... Euuh ... Salut ...

    Je ne savais même pas s'il se rappelait de moi, étrange que je pense à cela alors que j'étais l'une des plus grandes icones de mode du pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV EmptyVen 29 Oct - 2:47

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Kevini14 Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Blake-L-blake-lively-10264127-100-100
Right right, turn off the lights,
We’re gonna lose our minds tonight,
What’s the deal, yo? ♪

    - Essteevaaannnnnnn! Debouuttttt!
    Il n'y en avait qu'une pour le réveiller comme ça. La maison des La Tour Dubois était très mouvementée, ça fallait le savoir. En même temps, vu tout le monde qu'il y avait, et en plus de ça, le trio infernal des fois, réuni, ça ne pouvait que promettre. Ils étaient jeunes fallait bien en profiter. Profiter de dormir aussi.
    - Ecrraassseeeeee! Il est tôt encore laisse moi tranquille, dormir! disait-il prenant son oreiller et le mettant sur sa tête. Ohh si là, la Terre pouvait arrêter de tourner et le laisser en paix, rien qu'un petit peu au moins, ça serait parfait. Mais bien sur, faut pas trop rêver. Sauf qu'Estevan n'était pas au bout de ses peines et ça il le savait. Quand sa soeur voulait un truc elle l'avait, et là le faire lever..!
    - Te fous pas de moi, debout flemmard! T'as vu, même moi j'suis debout, c'est dire!
    Blablabla, oui c'est vrai Constance aimait faire la grasse mat'. Fiouf qu'est ce qu'il lui arrivait ce matin, pourquoi avait-elle autant la pèche? Juste pour lui faire ce coup tordu? Ca pouvait bien être le cas malheureusement..
    - Bouge de ma chambre petite avant que j'tattrape!
    Toujours la tête bien fourré dans le coussin, on comprenait difficilement ce qu'il disait, maison comprenais. Il ne rigolait pas le petit, le sommeil c'est sacré après tout, et le réveiller comme ça! Il choppa alors la première chose qui lui vient au touché. Et la balança sans voir sa direction. Il entendit alors un méchant bam, contre la porte ouf. Heureusement qu'il n'avait pas balancé son portable ou quelque chose de précieux dans le style, sinon.. Catastrophe absolue! Mais ce n'est pas arrivé, nous sommes sauvés.
    - Essteevvaaaannnnnnnn! Disait-elle mi outrée, mi amusée. Oui fallait pas chercher à les comprendre ces deux là, une communication que personne ne peut comprendre sauf eux. Sauf que là, Estevan n'allait plus se laissez faire. Il se leva alors d'un coup, car Constace allez peut être lever les volets, et ça ça serait violent, alors autant la prendre de court, ou faire tout autre chose. Il se leva alors d'un coup de son lit, même si ce fut dur sur les bords, et parti à la poursuite de constance! Ils étaient au deuxième étage, et vu qu'il courrait vite et qu'il l'avait prise par stupeur il la rattrapa très vite. Bien sûr lui était en caleçon, elle tout habillé, magique. Il l'attrapa alors, la portant jusqu'à.. la salle de bain. Et là ce fut les cris pour éviter tout ce ci. Sauf que c'était mort, maintenant qu'elle l'avait réveillé comme ça, il allait se venger. Il riait la tenant fermement, oui il était forte l'Estevan, et la mit dans la baignoire, dedans et debout, et l'aspergea d'eau tiède, il n'était pas si sadique que ça avec sa soeur chérie quand même! Et là c'était l'éclat de rire, a en rire jusqu'aux larmes tellement la voir comme ça le faisait rire. Bien sûr elle se vengea et l'aspergea d'eau à son tour. Ahh c'est beau les matins chez les La Tour Dubois. Ils avaient du réveiller toute la maison avec ce vacarme, mais ils s'en foutaient. Eux ils riaient. Pour le coup il était bien réveillé; et oui il y a des matin comme ça, où tu prends très cher par tes soeurs et tu te venges bien par la suite. Avouez, les La Tour Dubois fond rêver! Un réveil chez eux et vous ne voulez plus partir. Enfin bref, cette situation passé, il porta sa soeur dans sa chambre, toute mouillée elle allait salir l'appartement. Pense à tout Estevan tention! Allant chercher un tee-shirt, il alla préparer le petit-déjeuner pour ces deux là. Il se demanda alors où étaient passés les autres zigottos de la maison. Le couple devait encore dormir, Eddy aussi tetre, Dady, Alanna & Seex' surement. Parfait il pourrait profiter de sa soeur pour passer du temps avec elle. C'est dire, avec toutes ces relations elle n'a plus grand temps à consacrer des fois! Bref il fit le petit déjeuner, sa soeur descendit, ils mangèrent, parlèrent de tout et de rien, sauf que le temps passait à une vitesse folle, comme à chaque fois qu'il était avec sa soeur, et ils durent mettre terme à ce moment. Estevan avait décidé de faire un peu le tour de la ville, sur un quartier pouur revisiter un peu, car depuis qu'il étaient rentrés au bercail, il n'avait rien pu faire du style, c'est dire ce qu'il avait fait. Quand à sa soeur.. euhh, elle devait aller voir une de ses nombreuses connaissances peut être, tellement prisé sa soeur après tout. Hop' hop' hop', la toilette c'était parti, et en avant la musique si on peut dire.

    Quelques temps après, Estevan était fin prêt pour sortir en ville, préparer et tout la tralalala. Douche prise, coiffé comme il faut, un tee shirt blanc et jean, le top du top sur lui en fait, ça peut paraitre bizarre, mais quand on le vois, on change vite d'avis, et on est d'accord! (-->) Il sorti alors de chez lui, mettant sa playlist préféré, écouteurs dans les oreilles, portable dans la poche avec les clés dans l'autre. Parti pour une petite virée en ville pas méchante pour une fois. Il passa d'abord acheter un café au starbucks, avec de la mousse dessus, si c'est pas magique ça (a). Comment boire un café avec de la mousse dessus sans s'en mettre partout. Mission impossible, sauf si on fait très attention, et vu qu'aujourd'hui c'était pas sa priorité vu qu'il ne devait voir personne, il était tranquille. Enfin ça c'est ce qu'il croyait. Estevan marchait tranquillement sur une longue avenue, réservé aux piétons, mais sans grand monde, ce qui fut assez bizarre, mais lui trop concentré sur sa musique, ça allait lui apprendre a pas regarder où il marche. Etant pensif, alors que ça ne lui arrive pas si souvent que ça, il marchait dans la rue, gobelet à la main droite, changeant sur son Ipod de musique de sa main gauche, il percuta une fille. Et minncee! De un le gobelet de la fille tâcha sa robe, de deux Estevan avait eu de la chance de pas en recevoir et non plus de son café, et de trois il fahi faire tomber son Ipod. Erf! Il entendit alors la fille jurer, eu un sourire amusée aux lèvres puis releva la tête. Et lààà! Ce fut un sacré choc. Enfin plus précisément quand la fameuse fille releva la tête. Il avait reconnu la voix, enfin elle lui paru familière, et bien oui c'était bien le cas. Elle était donc là, elle ici. Pourtant il n'avait pas entendu le fait qu'elle en face parti. Etrange! 'Marque, quand il y repensa bien, elle était la descendante de la famille Vogue France, elle pouvait faire ce qu'elle voulait tiens. Enfin ou presque (a)! Il lui adressa alors un sourire amusé en coin et la regardant. Elle n'avait pas changé, toujours aussi.. belle! Et hop', flashs flashs flashs de leur fameuse soirée,ou plutôt nuit ensemble. Comment ne pas s'en rappeler après tout! Elle lui adressa alors un salut, assez timide si on peut dire ça comme ça. Il était amusé de la situation et en même temps gêné. Il ne savait pas trop que dire, savant très bien comment leur relation était, mais woow, qu'est ce qu'elle.. l'attirait! Toujours autant à vrai dire! Il ne savait pas si elle s'en doutait mais bon.. Il l'a regarda alors et toujours avec ce sourire amusé répondit gentiment.

    « Tiens tiens, mais sur qui je tombe. » Ou plutôt qui me tombe dessus oui! « Salut Florence.. »

    Il ne savait pas trop comment réagir en faite! Ils étaient là, en face l'un de l'autre après ce petit incident, et elle lui avait parlé, enfin parlé est un bien grand mot pour le moment. Elle aurait très bien pu prendre ses jambes à son coup et partir tellement vite qu'il ne l'aurai pas vu passer tiens! Puis il regarda un peu mieux l'état de sa robe. Erf, un peu foutu là!

    « Mauvais jour pour ta robe à ce que je vois, hum désolé.. »

    Il était un peu mauvais là sur le coup, mais il était toujours, out un peu à l'ouest! Il releva alors la tête et l'analysa un peu mieux. Les mêmes traits, plus mature encore, toujours aussi magnifique après tout, attirante comme au premier jour..! Hum il secoua un peu la tête pour oublier ses pensées, fallait pas déjà commencer. Il bu alors un peu de son café, et comme ça devait arrivé, quand il eu fini, qu'est ce qu'il avait? De la mousse! Il lâcha un petit rire, gêné et en même temps amusé. Il ne savait pas trop pourquoi gêné, mais c'était la cas. Après tout, elle était là, devant lui, imprévu total. Help? Non, ils allaient bien s'entendre hein, pas se quitter comme ça comme des polchtrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV EmptyVen 29 Oct - 18:03

    C'est une voix des plus sensuelle qui accueillit mes pensées siniques sur la manière dont j'allais détruire moralement le pauvre malheureux qui avait osé bousiller ma robe. Non quand même pas ! Fin, j'étais tout de même déçue puisque celle-ci était un cadeau du créateur lui-même mais bon, sans doute que je n'aurais qu'à passer un coup de téléphone pour qu'il passe une nuit entière à recréer cette beauté. Oui, voilà ! Un peu égoïste ? Même pas, c'était juste que dans mon monde, ayant toujours été la reine des abeilles j'avais l'habitude que d'un claquement de doigts j'obtienne tout ce que je désire. Même les hommes... M'enfin c'était une autre histoire puisque malheureusement encore pour moi, je n'avais presque aucune expérience de ce côté là ! Aucune histoire sérieuse, rien de bien spéciale et cela m'énervait. L'emploi du temps de présidente que j'avais eut depuis mon enfance avec les allers retours perpétuels d'une ville à une autre ne m'avais jamais aidé vraiment ! Mais en revoyant le visage d'Estevan, j'eus un pincement au coeur. Bon, relaxons et relativisons. Après tout, ce n'est qu'une robe à quelques milliers de dollars hein ! L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit ... Mouais, c'était bien moi qui disait ça tient ! Estevan... Toujours aussi beau. Les cheveux bruns en bataille, un regard captivant et une allure des plus divine. Hum .. Cela me fit rappeler la soirée que nous avions vécut ensemble. Cette fameuse soirée où nous avions expérimenté la piscine d'une propriété inconnue, puis la plage qui garderait sûrement un jolie souvenir de nous ! Cela me faisait bizarre. Jamais je n'avais réellement vécut de soirées comme celle que j'avais passé avec le jeune homme. D'habitude, tout semblait planifié dans ma vie. Rien à voir avec ce qui s'était passé ! Et puis c'était Estevan quoi ! Le frère de ma meilleure amie Fleur ! Cela me faisait tellement étrange... Bien qu'ils avaient à peu près le même âge, avoir fait l'amour au frère de votre meilleure amie rendait les choses beaucoup plus délicates tout d'un coup ... Je me posais trop de questions ? Enfin vous l'avez remarqué ! Je souris à sa salutation :

    De toute façon, ça doit pas être mon jour, après tout, jlui avais dit à cette robe de pas me tenter aujourd'hui et voilà je les mise et maintenant elle est fichue ! Comme quoi faut jamais écouter les robes ! Ou une spychopathe dans mon cas ...

    Je souris légèrement génée en redressant mes cheveux éparses sur ma tête. Oui, c'était vraiment débile ce que je venais de dire mais j'étais hésitante dans la manière de me comporter avec le jeune homme devant moi. Cela faisait tellement bizarre de le voir ! En faîtes, en venant sur Paris, je mettais dis que je reverrais sûrement des étudiants qui étaient partis étudier à la Sorbonne comme Fleur qui me manquait tant mais en voyant estevan, je comprenait maintenant à quoi je pensais dans l'avion et qui me faisait tant peur .. Cette soirée avait été merveilleuse et peut-être trop pour que je comprenne ce qui s'était réellement passé entre nous ...

    Tu dois te demander ce que je fais là hein ? T'inquiètes je te suis pas, c'est juste que ma tante avait besoin de quelqu'un pour la couverture du magasine Vogue et elle m'a proposé un photoshoot pour l'occasion !

    Ce n'était pas une grande nouvelle de lui annoncer ça puisque sûrement, de Fleur, il devait savoir la célébrité dans laquelle je vivais dans ce pays...

    Tu fais quoi ici sinon ?

    Moi il allait falloir en tout cas me trouver une nouvelle tenue pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV EmptyMar 23 Nov - 0:18

    Un petit sourire de sa part, ça faisait plaisir de voir sa mine comme ça. Et puis, elle avait toujours cet humour particulier, qui n'était vraiment qu'à elle. Mais il n'était pas mal, au contraire, Estevan aimant beaucoup ça, ça le faisait même rire, le but non? Oui oui Flo' parlait à ses robes. C'était amusant, avouez le, mais justement, c'est ça qui était bien, elle était unique, et il aimait ça, un point c'est tout. N'empêche qu'en y repensant bien, Flo' & Este c'était pas du gagné gagné quand même. Enfin, ils ne se connaissaient pas vraiment, Estevan ne sachant même pas que sa soeur Fleur était l'une de ses meilleures amies c'est dire, alors que pourtant, sa soeur quoi, il savait tout de ses soeurs.. ou presque (a)! Flo' n'était pas connu aux yeux d'Estevan, et n'était pas prêt de l'être après tout s'il ne s'était rien passé entre eux, car oui, sortir en ville avec ses soeurs d'accord, mais faut avouer qu'il n'aimait pas certaines fréquentations de celles-ci, alors il ne sortait plus qu'avec elle, et uniquement avec elles, et non avec des amies à elles en plus. Oui on peut trouver ça dégueulasse ou même débile, mais il avait ses raisons. Il avait le droit non? Même ses soeurs le comprenait alors, aucune raison de s'en faire. Puis bon, l'opinion des autres ne comptes pas trop là dessus. Enfin bref, tout ça pour dire que Flo' & Este, c'est arrivé par le pur hasard, mais quel bon hasard hein! Il ne regrettait en rien ce qu'il s'était passé, et puis Flo' en même temps, elle n'était pas négligeable faut bien l'avouer, d'une telle beauté! Ah cette pensée, Estevan eu un sourire en coin. Hehooo, fallait pas oublié qu'elle était devant, erf, reprenons nos esprits. Il secoua alors un peu sa tête, souvent le signe qui montre qu'on veut enlever certaines pensées de sa tête, alors espérons que Flo' ne se pose aucune question là dessus.

    « Mais non pas une psychopathe, tu es toi au naturel, c'est très bien comme ça, change pas. »

    Estevan disait ça sincèrement, il n'avait pas envie qu'elle change. Il était tombé sous son charme pour ce qu'elle était, pour sa personnalité, alors pas question. N'empêche que la revoir ici, ça faisait bizarre. Etait-elle résidente, simple touriste? Peut être même qu'elle allait quitter San Fransisco pour venir vivre à Paris vu qu'elle était ici? A moins que ce ne soit pour un de ses innombrables shootings ou autre avec son emploi du temps tellement chargé. A cette idée, Estevan était quand même surpris. Quand avait-elle le temps d'être avec ses amis ou autre? Prend du temps pour elle, du temps libre? Bonne question, mais qu'il n'allait pas poser bien évidement, ce n'est pas du tout son style. Curieux, mais il retient, il faut quand même avoir des limites hein, sinon la morale & les limites ne servent à rien ! Enfin bref, elle était devant lui, et ça, il ne pouvait se retenir de lui poser la question, qu'est-ce qui l'amenait donc bien ici? Et bien sûr, c'était comme si Flo' avait lu dans ses pensées. Et sa réponse ne l'étonna pas tant que ça à vrai dire. Un photoshoot hein, pour pas changer. Et Vogue en plus, bien évidement, c'est le petit magasine comme tout le monde sait. A sa réponse, il fit quand même un peu les gros yeux, car oui, on ne vous apprend pas ça tous les jours, & dit comme ça. Mais en souriant il lui répondit très chaleureusement.

    « Je n'ai jamais pensé ça ma chère. Ett bien, je vois que tu ne changes pas, Fleur m'en avait parlé, certes vite fait, mais j 'ai retenu quand même. J'espère que ça t'a plu quand même! »

    Car oui, si elle faisait un photoshoot sans que ça lui plaise, par contrainte, c'est pas de bol de un, et de deux c'est dommage, et ennuyant, enfin de ce qu'il pouvait se douter. Car il ne fait pas ce genre de chose lui, il est beaucoup plus ancré dans la vie "réelle" si on peut dire., et non le contraire comme Flo' qui faisait aller-retour permanent. 'Marque elle avait du prendre l'habitude à force, c'était normal après tout, et il valait mieux pour elle.

    « Qu'est ce que je fais moi? Et bien là je me promenais tranquillement dans la rue avant qu'une belle demoiselle ne me bouscule violemment. Disait-il en riant sur la fin. Comique la situation si on pouvait dire. Non plus sérieusement, je suis venu en France avec l'échange contraire, Berkeley- La Sorbonne. J'habite chez mon père avec mes deux soeurs Constance & Fleur, la vraie joie. Et puis je m'éclate bien finalement alors que Paris n'était pas vraiment, pas du tout même ma ville fétiche»


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV EmptyDim 5 Déc - 19:36

    Ok, maintenant Estevan devait sûrement la prendre pour une folle. Mais parler d'elle en disant le mot "naturelle" lui plaisait assez et la fit sourire. La plupart du temps, les gens la trouvaient superficielle, complètement hautaine et dépourvue d'intérêt puisque son meilleur ami devait sûrement être monsieur "dollars" ! M'enfin, c'était une manière de la percevoir lorsqu'elle se protégeait des gens qui ne la connaissaient pas. Si la plupart la voyait comme cela, c'était qu'ils ne la connaissaient pas du tout alors et l'on pouvait facilement le concevoir quand on voyait à quel point elle pouvait être aussi simple que possible devant ce jeune homme, devant cette belle rencontre à Paris.

    Je n'ai pas l'intention de changer rassure toi !

    Ou du moins, j'avais essayé d'adopter un nouveau système depuis quelques temps. C'était le fait d'être plus ouverte et plus communicative devant les inconnus et étrangers qui m'adressais la parole. Mais c'est vrai que cela m'ettais encore très dur. Pour Estevan, cela avait été complètement différent notre première rencontre puisque je savais déjà qui il était. Le frère de ma meilleure amie, celle qui m'avais emmené de force en Amérique mais qui m'avais fait vivre les plus belles années de ma vie.
    D'ailleurs, il parla rapidement de sa chère soeur que je n'avais pas vut depuis longtemps ce qui me chagrinais. Effectivement, depuis cette histoire avec Drew et tout ce qui s'était passé entre eux, elle avait énormément de mal à se libérer pour venir voir Florence et passer de nouveau du temps entre meilleures amies comme elles l'avaient toujours fait. J'eus de nouveau un sourire à la remémoration de ces souvenirs lointains. Maintenant il y a avait cette histoire de mariage alors encore moins de temps à m'accorder mais je ne lui en voulais pas du tout. Après tout, ma vie était aussi très compliquée comme ça. J'espérais seulement que le fait de me rapprocher d'Estevan ne serait pas mal vue par la belle brune ...

    Oui c'était géniale !

    J'aurais sûrement commencé par dire que cela était comme à chaque fois mais cela aurait été trop hautain de ma part. D'ailleurs j'eus un sourire sincère à ma réflexion. Effectivement, je remarquais de plus en plus depuis que je vivais au milieu d'étudiants "normaux" que je changeais progréssivement mes réponses pour les rende plus "humaines" quelque chose de totalement débile pour beaucoup mais très difficile pour moi .... J'étais heureuse de constatée ensuite que la France plaisait à Estevan qui n'avait pas été convaincue du premier coup par l'idée de ce magnifique voyage.

    Ouh, ça doit être bien drôle de se retrouver tous les trois !

    J'imaginais bien le bouquant que cette fameuse famille devait faire tous réunit dans le même appartement !

    Je dois dire que cette rencontre ne me déplaît pas non-plus ...

    Depuis notre fameuse nuit ensemble, je n'avais pas eut réellement l'occasion de lui reparler, c'était peut-être le bon moment après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV EmptyDim 5 Déc - 20:29

    Pas changer. Parfait. Que pouvait-on demander de mieux? Rien, surtout quand il s'agissait de Florence. Ahh Florence, une des filles qu'ils n'oublierait pas, ça c'était sur. En même temps, ce qui la connaissait, ou qui commençait à la connaître se rendrait bien vite compte, que Florence, c'était pas une fille comme les autres si on peut dire. Faut vraiment passer du moment avec elle pour, et non se fier aux apparences. Si c'est pas beau ça (a). Enfin Florence & Estevan s'étaient connus d'une façon.. assez particulière. Oui bon en même temps, c'était une belle rencontre, et peut être, même c'est sur, que leur relation ne serait pas du tout de la même sorte s'ils s'étaient rencontrés d'une autre façon. Puis faut dire que Flo', c'est pas une fille qui vous rend indifférent non plus, rien qu'à la voir, on tombe sous son charme, c'est tout c'est comme ça, on peut rien y faire.

    « Ravi de l'apprendre alors! »

    Disait-il avec un sourire amusé. Après tout, Flo&Este c'était pas fini. Pas de sous entendu bien évidement, jsute qu'il allait pas la lâcher comme ça, qu'ils n'allaient pas rester sans contact. Huuh, valait mieux pas continuer sur ces pensées, sinon ça n'allait pas le faire. Autre sujet autre sujet. Son shooting, c'était parfait. Quoique, penser Flo' en train de poser dans une tenue quelconque certes, devant un photographe, erf.. Mauvaise idéee mais bon, fallait bien nah? Puis maintenant que le sujet avait commencé, il ne pouvait plus l'arrêter. Estevan allait devoir se contrôler, puis c'est tout. Certes plus simple à dire qu'à faire, c'est bien connu (Y) Shooting génial? Ah bon, elle avait du s'amuser alors, car à ce qu'il avait entendu, c'était des fois.. pas si tip top que ça, menfin. Shooting, ça lui rappelait certains souvenirs, ceux où on fait des photos avec des amis ou plus, vous savez (a) Celles qui sont marrantes et dossier bien évidemment. Celles qui font très mal quand on vous les remontrent. Mais il n'y a pas que celle là. Y'a aussi les belles, magnifiques, celles qui vous rappellent de si bons souvenirs, que vous voudriez revivre ces moments, encore et encore, même mieux encore. Et bien il y en a un moment, qu'Estevan voudrait revivre avec Flo', c'était leur rencontre. Pas d'idées perverses, juste qu'il en garde un bon souvenir, et que la période de Berkeley, sa première année là-bas lui manque. Elle lui rappelait tout ceci, de belles et bonnes choses.

    « Content pour toi alors! »

    Fallait qu'il refasse des photos avec elle, c'est tout. Les bons moments, leurs rencontres imprévu dans les rues comme ici à Paris, restaient gravés à jamais. Magique. Un sourire aux lèvres, il mit les mains dans ses poches de jean avant, et la regarda dans les yeux. Héé pourquoi? Il ne savait pas, mais il avait envie de retrouver la chaleur de ses yeux. Leur conversation pouvait continuer, c'est pas qu'il s'en fichait loin de là, mais il préférait la regarder dans les yeux et ne plus bouger. Bizarre hein, mais bon, il l'a retrouver, c'était pas sa faute (a).

    « Trèèsss drôle oui! Puis y'a d'autres personnes à la maison aussi, comme Drew, qui vend du rêve parfois, en même temps, il ne peut pas passer un jour sans faire une gaffe alors ça amuse la galerie. Puis Alanna & Seextine, enfin bon tout un bordel, mais bon, tant qu'il y a mes soeurs, tout beigne! Et toi alors, tu y a participé ou pas à l'échange, tu m'as pas dis?! »

    A la réflexion de Florence il lâcha un petit rire. Comment devait-il comprendre cette phrase? Bien? Très bien? Plus? Si ça pouvait être le cas, ça serait pas mal.. Errff! Adios ces pensées, fallait pas y penser, mais alors vraiment pas, c'était pas du tout le moment, et encore moins approprié à la situation si? N'empêche qu'en la voyant, il se demandait pourquoi il n'avait pas tenté quelque chose avec elle. A cause de sa soeur et du fait qu'elles soient meilleures amies? Si c'était ça, c'était nul, mais bon, ça ferait bizarre à Fleur aussi, il pouvait comprendre.. Dommage, vive la famille comme on dit. C'est pas ça de toute façon qui va changer les choses entre Florence et lui, en tout cas, il l'espérait.

    Ah bon? Et bien.. faisons que ce moment dure, ne nous quittons pas de si tôt.. Sous entendus? Non pas du tout, ce n'est pas le genre d'Estevan voyons (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV EmptyLun 6 Déc - 20:25

    « Trèèsss drôle oui! Puis y'a d'autres personnes à la maison aussi, comme Drew, qui vend du rêve parfois, en même temps, il ne peut pas passer un jour sans faire une gaffe alors ça amuse la galerie. Puis Alanna & Seextine, enfin bon tout un bordel, mais bon, tant qu'il y a mes soeurs, tout beigne! Et toi alors, tu y a participé ou pas à l'échange, tu m'as pas dis?! » C'est vrai, maintenant je l'enviais. Drôle de nouvelle sensation aussi je devais dire mais lorsque vous aviez été habitué à vivre tout le temps entre deux pays, au milieu d'un sablier qui comptabiliser votre emploi du temps sacrément mal foutu, je pouvais vous dire que vous posez et respirez aurait été un beau luxe ! Alors je n'avais pas vraiment eut l'habitude d'avoir beaucoup d'amis. Du moins des vrais. Effectivement, je vivais dans un monde bien étrange où j'étais la reine des abeilles et où je vivais avec la même bande de jeunes riches héritiers, tous à me suivre. Mais bien sûr ce n'était sûrement pas de vrais amis. Il aurait fallut d'une simple mauvaise rumeur qui m'aurait fait plongé et boum, je me serais retrouvée dans leur liste noir le lendemain d'une soirée où ils m'auraient tous offert de prendre leur voiture de sport durant une durée interdéterminée ! Malmenée de droite à gauche, j'enviais maintenant la vie du jeune homme qui semblait plus que palpitante. J'eus de nouveau un sourire et imaginais tout ce petit monde réunit chez lui. Mon dieu, cela devait faire tellement de vacarne ! Mais en réfléchissant j'étais sûr que cela devait être beaucoup mieux de se marcher dessus plutôt que de vivre en solitaire dans un immense appartement avec vue panoramique sur la tour Effeil... Je leva les yeux au ciel imaginant comment ça devait être pour dormir. Le pire c'était de voir sa mine totalement sérieuse tandis qu'il citait les quelques noms habitant sous le même toît que lui. Cela n'avait pas l'air du tout de le choqué et je ne préféra rien dire au cas où !

    Et bien non pas vraiment. En faîtes, je suis partit de Paris pour me concentrer au départ sur mes études et ... M'éloigner un peu de l'ambiance dans laquelle je vivais ... Mais là, le travail m'a rappelé à l'ordre donc j'étais bien obligée de venir ...

    En faîtes, je ne savais réellement pourquoi je lui disais ça mais c'était la strict vérité. Sans entrer dans les détails, je pouvais totalement dire que j'avais bien fait. J'allais vite mal tournée si je ne m'étais pas réveillé à tant où plutôt si quelque chose ne m'avais pas tiré de mon sommeil dorée trop rapidement mais passons ... Sexe, alcool, drogue, cocaïne et j'en passe. Un monde où tous les exès étaient permis et où aucune loi n'avait d'emprise sur nous. J'avais décidé de grandir, d'évoluer d'une toute autre manière avant de finir comme toutes ces petites starlettes en proie à de vilains démons datant de l'enfance, cette période dont j'espérais mettre sortit indemne !

    Je ne sais pas vraiment quand je vais repartir. En faîtes, j'ai la trouille bleue de l'avion, pas vraiment top donc lorsqu'un océan me sépare de mon point de retour !

    Je leva les yeux au ciel et grimaça légèrement. Effectivement, j'étais en quelque sorte bloquée à paris. Tant que je ne ferais aucun effort pour réfléchir à comment "surmonter" ce trajet insurmontable, rien n'irait et je resterais coûte que coûte dans cette magnifique ville, ma ville natale ...
    Je croisa enfin de nouveau son regard et eut un sourire mallicieux à sa dernière remarque. J'étais heureuse qu'il me le propose après ce qu'l s'était passé entre nous mais d'un côté je me sentais un peu coupable de jouer ce petit jeu derrière le dos de ma meilleure amie. Comment faire ? Quelle bonne réaction à adopter ? Mais c'est en croisant son regard de nouveau que je ne pus m'empêcher de penser à ce même regard qui m'avait caréssé le long d'une soirée. A ce sourire qui en avait dit long qu'en au reste de cette fameuse nuit ... Stop ! Je m'égarais là ! Puis finalement, après de longues rélfléxions, je soupira, j'étais incorrigible, je le savais :

    Sa me plairait vraiment ! Montre moi où aller et je serais tout à toi durant cette journée !

    J'eus un sourire et mordilla ma lèvre inférieur, tic que j'avais pris avec l'habitude mais qui avait toujours fait son effet auprès des hommes .
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV EmptyLun 13 Déc - 0:52

    Quand on y repensez bien, eux deux ici, il en fallait quand même non? A se parler tranquillement alors que bon.. voilà quoi, il ne l'a voyait pas tous les jours, et avec ce qui s'était passé, une certaine gène aurait pu se mettre entre ces deux là mais pas du tout. Bizarre? Non pas du tout, peut être qu'ils étaient fait pour se rencontrer après tout, c'était le destin, un bon destin qui les a réuni. Merci à sa soeur aussi d'ailleurs, et à cette fameuse piscine aussi, sans laquelle.. enfin bon voilà quoi, plein de choses qui font qu'il s'est passé ce qui s'est passé et se dire que réussir à parler avec Flo' comme ça lui faisait plaisir, même plus que plaisir, surtout à Paris quoi. Cette ville était en train de plus en plus l'étonner même si ce n'était quand même pas le grand amour avec, mais vu que certaines choses se passaient, de bien, bien évidemment, c'est marrant, il aimait ça. Il s'était quand même demandé si avec Flo', car oui il avait pensée à elle des fois, en souvenir du bon vieux temps, s'ils pourraient se parler normalement, sans gène ni encombre. La preuve faite, ce n'était pas le cas, et rien que pour ça, sa journée était réussi. Et puis le fait qu'il allait la passer avec Flo', enfin l'après-midi plutôt, bah c'était encore mieux. Pas qu'il avait des idées derrière la tête, pas du tout son gère hein (a), mais il était content, c'est tout, rien d'autre à dire. Ah si une, il avait une envie de la prendre dans ses bras, ressentir son odeur, l'avoir contre elle, si c'était pas merveilleux ça, beau à penser, mais peut être qui ne se réaliserai pas, fallait voir. Après tout, tout arrive non? La preuve. Magnifique destin, magnifique, oui oui. Enfin bref. Fallait qu'Estevan se reconcentre un peu sur la conversation car il avait des idées pas très nettes, c'était sûr, mais ça ne l'empêchait pas de profiter du moment présent avec elle.

    « Erf c'est ballot ça. Mais 'marque, vu que tu es là, le travail a bien fait les choses non? Il a permis qu'on se retrouve! »


    Disait-il avec son air charmeur, son sourire en coin qui voulait tout dire. C'était bien placé après tout, et puis il aimait ça, mettre le doute comme ça, c'était dans sa nature, mais c'était pratique, surtout dans des circonstances pareil. Déstabiliser les gens, c'était bien, et vu que c'était Flo' devant lui, ce ne pouvait être que parfait. Mais il n'avait pas fini de lui répondre.Toujours avec ce même charme déstabilisant il reprit calmement et avec un voix douce et envoutante. « Tu es partie en même temps que nous tous, et revenue exactement pareil, mais Paris ne te manque pas, enfin tout ce que tu faisais, les shoots et tout ne te manque pas? Je sais que t'aime ça donc.. :) » Après tout, c'était vrai, elle aimait faire ça, et puis sa se voyait quand elle le disait. Elle était au naturel, et il ne l'avait pas vraiment déjà vu comme ça auparavant. D'accord ils ne s'étaient pas beaucoup vu, mais quand même, voir une personne qui s'éclate quand elle travaille, c'est bien non? En tout cas lui, il trouvait ça sympa. Le regardant, elle lui apprit ou plutôt lui rappela qu'elle n'aimait pas l'avion. C'était marrant de se dire ça, car quand on en a pas peur, on ne peut pas vraiment savoir ce que ça fait, et c'était bien le cas d'Estevan. Il lui adressa un sourire réconfortant. Ca devait pas être difficile tous les jours, mais bon là, elle était à Paris, et elle n'allait pas partir d'ici tôt, ça c'était sûr parole d'Estevan et puis c'est tout (a) !

    « Pour le moment t'es ici, et tu vas y rester, je vais te garder ici moi, et tu n'as pas vraiment le choix à vrai dire! »

    Une tête d'ange, son air charmeur, il pouvait dire ce qu'il voulait, il était presque sur à 100% que Flo' n'allait pas lui dire non. Puis vu qu'il y avait un moment qu'ils ne s'étaient pas revus, comme oserait-elle, et refuserait-elle surtout (a)! En tout cas, il allait bien voir, mais il était confient, très confient.. Si elle disait qu'elle devait vite repartir, il aurait des arguments. Quand il veut un truc, il l'a et c'est comme ça. C'est bête hein surtout pour Florence là, car après tout, Estevan est un mec, un Delta en plus de cela. Pas qu'il soit un coureur de jupons H24, mais comment il pouvait résister à Flo' hein? Enfin bref, on en était pas encore là.. Et peut être même que rien ne se passerait.. Mais si mais si! Rien à redire sur ça (a) ! Déjà, elle n'allait pas dire non à ce qu'ils passent la journée ensemble, puis apparemment elle n'avait plus rien à faire, aucune excuse ne serait toléré. Et elle confirma bien ce qu'il s'était dit, elle accepta après un petit soupir, mais qui devait être de joie quand même, enfin il espérait. Tout à lui? Sous-entendu ou pas? Erf stop l'esprit tourné, elle avait du le dire très calmement et sans arrière pensées.. quoique, sait-on jamais. En tout cas, Estevan n'allait pas laisser passer ça, filer ça sans relever, ça serait pas lui après tout.

    « Ah ouais, tout à moi (a)? Maintenant que c'est dit c'est dit, tu n'as pas le droit de faire marche arrière. »

    Prise au piège sur sa phrase certes, mais elle ne devait pas trouver ça désagréable d'être rien à lui si? Après tout, qui ne serait pas content de n'avoir Florence rien que pour lui? Estevan était heureux comme tout, et ça se voyait sur son visage. Un sourire charmeur comme jamais, sa mine, sa bouille dégageait un certain charme, et il n'allait pas en rester là. Attention, sous entendus c'est parti (a)! Il allait beaucoup aimer ça! N'empêche qu'elle aussi jouait, la preuve, elle souriait et se mordiller sa lèvre inférieure, et elle l'avait fait lors de leur soirée/nuit ensemble.. Bon signe? Surement. En tout cas, Estevan appréciait, même beaucoup. Il lui caressa alors sa jour gauche, tout doucement et chaleureusement. Il fallait qu'il l'amène quelque part, déjà fallait qu'elle achète une autre tenue, la pauvre..! Il l'a pris alors par la main et l'amena direction une boutique, elle allait l'aimer, obligé, il connaissait quand même à peu près ses goûts, c'est ça qui été bien (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV EmptyDim 19 Déc - 23:41

    Je devais l'avouer. Cette journée me remettait totalement d'aplomb. Ce léger soleil qui faisait brûler mes cheveux d'or me réchauffait intérieurement. J'eus un sourire. Un nouveau jeu avait l'air de s'être lancé entre nous deux mais bien que j'avais complètement envie de retomber dans ses bras comme la dernière fois, je devais le dire, cela risquait d'être compliqué. D'une parce que cette soirée là, j'avais assez but et j'avais enfin réussit à être totalement moi-même sans me soucier de quoi que ce soit, de ma maladie et du reste ... Puis il y avait finalement la question qu'il restait toujours derrière ses grands yeux charmeurs, le frère de ma meilleure amie. Comment faire dans ce cas lorsque tout vous décourageait pour aller vers celui qui vous faisait frémir ? Grr, je repensais de nouveau à cette fameuse soirée et bien que j'avais picolé juste avant, je me rappelais tout de même presque tous les détails et je pouvais dire que c'était bien l'une des premières fois où je m'abandonnais autant avec un homme. Je ne me laissais jamais avoir complètement. Alors que beaucoup de filles couchaient dès le premier soir et avec n'importe qui, moi, j'avais toujours pris mon temps, ayant des principes que j'avais appris dès petite et que je respecterais toujours. Mais alors pourquoi lorsqu'Estevan était apparut, tous ces principes s'étaient mystérieusement envolés ? J'eus un sourire. Lorsque je fixais ces traits malicieux, la réponse me venait tout bonnement comme une évidence mais assez d'essayer de le charmer. C'était mal, il ne fallait pas ... Bon on peut toujours rêver, ça fait pas de mal ! Mais fantasmer sur le frère de votre meilleure amie quand même ! Roh j'avais maintenant l'impression d'être schyzophrène ! Un vent frais vint ensuite couper mes pensées et je me mordilla enfin la lèvre et me dis soudain que je devais césser. Après tout, cela était très malsain et je pouvais facilement passer pour une allumeuse avec ce simple tic qui me rendait plus que désirable. D'ailleurs, le coup d'oeil que je reçus d'Estevan me réconforta dans cette idée bien que sans vraiment l'admettre, je trouvais ça extrèmement agréable qu'il me désire toujours un peu ...

    Et bien, au début ça a été dur de quitter le milieu dans lequel tu as toujours vécut. Quitter toutes ces amis que tu as eut depuis toute petite et qui ont grandit avec toi mais je ne vais pas me plaindre, après tout, à rester dans une bulle trop étroite on en vient à louper beaucoup de choses ... Et puis, je continue à poser. Moins qu'avant bien sûr mais après tout c'est peut-être pas plus mal, je peux me consacrer à de nouvelles occupations comme l'écriture ou la danse par exemple ...

    J'avais fait ce simple discour d'une voix un peu trop sérieuse à mon goût et je me surpris à rougir après mes paroles. Discours que je mettais sans cesse ressasser pour le resservir au petit bonheur la chance devant la même question que tous se posaient. Cette fameuse bande d'amis que j'avais quitté ... Vous ne pouviez pas comprendre tant que vous ne l'aviez pas vécut. Effectivement, j'avais été élevé dans la même bande de richards prétencieux, des héritiers et autre et ressemblait à la petite princesse du lot. Celle qui était le mieux placé et qu'ils vénéraient depuis tout petit. Mais nous avions grandit ensemble, et forcémment, partager les mêmes problèmes au fil du temps ... J'avais réussit à m'en éloigner, j'espérais que je n'étais pas la seule à avoir essayer de retrouver la raison ...

    Je n'ai pas le choix ? Vraiment ? Dans ce cas ...

    Je lui emboîta le pas et il m'entraina dans une boutique de vêtement pour changer ma robe :

    Oh mon dieu elle est si belle !

    Une robe Prada blanche incrustée de perles sur le haut m'attendais là et je la pris de suite. Je fis un clin d'oeil à Estevan qui me suivit jusqu'au cabine où j'entrepris de la passer. Enfin, j'ouvris le rideau et avec un sourire je me tourna dos à Estevan :

    Sa te dérangerais de me monter la fermeture s'il te plaît ?

    Moi draguer ? Jamais voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER
» Un nom qui m'est familier [PV]
» Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra]
» A visage découvert! [LORENZO]
» Les geeks invahissent la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-