the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] EmptyLun 24 Nov - 16:52


Brett & Heaven
toujours en désaccord

Un événement majeur venait de se produire pour cette rentrée des confréries et Brett en restait sur le cul. En effet, il avait toujours dis haut et fort qu'il croyait en l’existence de cette Seven Society mais au fond de lui, il pensait bien que ça devait n'être qu'un gros mytho pour faire parler tout le campus génération après génération. Mais voila qu'ils s'étaient pointés en pleine réunion et ils n'avaient pas blagué sur leur première apparition public. En effet, venant armer de la sorte était clairement un appel à la méfiance, il fallait rester sur ses gardes. Jusque là, Brett n'avait jamais été en présence d'armes à feu et je peux vous dire que ça lui avait fait quelque chose. Déjà il avait échappé belle, à un an près, il avait failli atterrir dans la fusillade qui s'était produite à Berkeley, et qui avait marqué tous les esprits. Les armes étaient en vente libre donc après il ne fallait pas s'étonner que des personnes légèrement dérangées finissent par s'en servir.. Brett était clairement contre les armes à feu mais bon il ne pouvait rien faire contre, il n'était pas encore président des États-Unis à ce que je sache. Durant cette prise d'otage, car oui clairement ça en avait été une, puisqu'ils ne pouvaient plus sortir de cette salle sous peine de conséquences assez rude. Ils l'avaient remarqué sur plusieurs étudiants.. Sa première réaction fut d'aller rejoindre Heaven, celle qu'il avait plus dans son cœur que les autres depuis quelques temps. Tout du long, il avait eu peur pour elle même s'ils avaient eu quelques altercations durant ce mauvais moment. Ils n'arrivaient à s'en empêcher depuis quelques mois et ça devenait dur à supporter. Il se demandait si il voulait vraiment ça pour eux deux mais en même temps avait le cerveau embrouillé. Il ne savait pas s'il devait se lancer avec elle. Avait-il assez réfléchi, voulait-il vraiment se mettre en couple avec elle? Et elle, ressentait-t-elle la même chose pour lui? Tout était embrouillé dans sa tête et il ne savait plus quoi faire, plus comment réagir vis-à-vis d'elle, il était complétement perdu et avait peur de faire foirer toute leur relation à jouer les cons comme il le faisait.. Mais pourtant c'était plus fort que lui, à chaque fois il remettait une couche par dessus ce qui avait le don d'énerver la belle sigma.
Ils avaient enfin pu sortir de ce cauchemar, Brett avait pris la main de Heaven pour ne plus la lâcher, ils étaient sortis dans les premiers et se retrouvaient à présent sur le parking comme la plupart des étudiants qui étaient présents et qui partageaient des émotions différentes face à ce qui venait de se passer.. Brett n'avait pas lâcher la main de Heaven jusqu'à venir tranquille se poser contre une voiture un peu à l'écart. Il s'était fait beaucoup de soucis pour elle et il pouvait enfin relâcher la pression, il la prit alors dans ses bras quelques secondes tout en lui disant. Tout fini bien, heureusement.. Qu'il vint lui dire avant de se détacher doucement d'elle mais en gardant sa main dans la sienne, ayant besoin d'un contact avec elle.. Il ne savait pas si elle était toujours énervée contre lui mais lui ne pouvait s'empêcher d'aborder le dernier sujet.. Mais tu sais, c'est que des conneries ce qu'ils ont dit, je coucherais jamais avec une gamma.. Oh le menteur, ah bin il était beau le Brett en train de mentir à sa meilleure amie en la regardant dans les yeux. Lui au moins il savait comment essayer d'arranger les choses tout en s'enfonçant un peu plus..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] EmptyJeu 27 Nov - 15:52

NE PLUS PENSER A TOI COMME CA
Brett Johnson & P. Heaven Calloway

Heaven était encore sous le choc et avait du mal à comprendre tout ce qui venait de se passer et détestait être dans cette situation, alors elle tenta tant bien que mal de remettre en ordre dans sa tête tout ce qui venait de se passer. La réunion, les discours des doyens, puis soudain ces hommes habillés de noir, Leyna au sol, puis tous ces secrets dévoilés aux yeux de tous. Ça n'avait aucun sens, que voulaient ces personnes ? Juste semait le trouble et créer quelques querelles ou bien leur projet sont-ils bien plus grand que ça ? Elle n'en sait rien, pour être franche elle ne sait même pas ce que c'est que la Seven Society, pourtant nombreuses sont les personnes qui ont réagi autour d’elle lorsque ce nom fut prononcé. Pour sur elle allait se renseigner sur ce groupe d’intrus et essayer de comprendre ce qu’ils veulent et s’ils sont réellement dangereux. Bien que pour l’instant  à ses yeux la question ne se pose pas puisqu’ils avaient tous des armes et sa lui suffit amplement pour dire que oui ils sont dangereux.

Les portes étaient enfin ouvertes et la plupart des jeunes s’engouffrèrent vers la sortie sans un regard en arrière. Heav’ n’eut d’autre choix que de suivre Brett qui tenait fermement sa main dans la sienne. Arrivés à l’extérieur elle se sentait beaucoup plus en sécurité, et une fois rassuré elle commença alors à repenser à ce qui avait été dit sur son meilleur ami et voulut alors lâcher sa main, mais la pression qu’il exerçait dessus était bien trop forte si bien qu’elle abandonna vite cette idée. Il commença à la traîner loin de la foule et la prit finalement dans ses bras. Elle ne lui rendit pas son étreinte et resta les bras le long du corps, puis comme s’il avait compris qu’elle lui en voulait toujours il continua ses explications, se cherchant apparemment des excuses et inventant des mensonges, car oui elle savait qu’il mentait. Exaspéré par son attitude cette fois elle tira sa main de toutes ses forces et la récupéra en fin. « Bon sang Brett arrête de mentir ! Je sais parfaitement quand tu mens ! Alors dis moi la vérité pour une fois ! » En vérité elle pensait sincèrement savoir lorsqu’il ment pourtant lorsqu’il a prétendu être amoureux d’Anastasia elle est tombé en plein dans le panneau et sa elle ne le sait pas bien sur « J’en ai marre de tes mensonges, de tes excuses, marre de ton attitude ! Sa t’apporte quoi de coucher avec toutes ces filles hein ? De plus avec Charlotte ? Bon sang mais elle se tape tout le monde, alors c’est quoi vous faîtes la compétition ? C’est à celui qui s’en tape le plus ? Et comme vous n’avez pas réussi à vous départagez vous vous êtes dit ben tant qu’à faire couchons ensemble »Elle s'embrouille et commence à dire n'importe quoi. Elle ignore d’où lui vienne toutes ces idées mais elle était en colère, elle était si énervé qu’elle se concentrait sur lui sans essayer de comprendre réellement pourquoi elle était agacée. « Tu devrais aller voir Ana… » Lâcha-t-elle faiblement en baissant la tête même si en réalité elle ne voulait pas qu’il aille la voir. Non elle voulait qu’il reste là, avec elle, qu’il la raccompagne à sa chambre et reste à ses côtés car elle n’arriverait jamais à dormir autrement. Elle voulait qu’il la prenne dans ses bras, mais elle préféra dire cela, parce qu’elle voulait qu’il comprenne, elle voulait être convaincante, et elle voulait peut être garder sa fierté. Fierté qu’elle pensait pourtant inexistante.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] EmptyMar 2 Déc - 16:12


Brett & Heaven
toujours en désaccord

Brett savait pertinemment que la situation était en train de lui échapper avec Heaven et il détestait cela. Mais ce qu'il détestait le plus dans tout ça c'est qu'il ne savait pas où il allait avec elle, il ne savait pas ce qu'il voulait, et il ne savait pas si il était juste en train de complétement disjoncté ses derniers mois ou si ses changements en lui vis-à-vis d'elle étaient vraiment concrets. Il aurait préféré que tout ce qu'il pouvait ressentir s'en aille aussi vite qu'ils sont arrivés mais voila cela ne semblait pas le lâcher et même si à la base, il est très possessif et donc jaloux, il se rendait bien compte au fond de lui que c'était différent avec Heaven, il ne supportait juste pas le fait de la voir avec un autre mec que lui, c'était bien plus que de la possessivité amicale et il le savait très bien. Mais voila il ne se sentait pas de tout lui avouer, et si elle venait à lui rire au nez, ou plutôt le prendre en pitié et essayer de le consoler avec des mots qu'elle mettrait une heure à trouver? Il n'avait pas envie de tout cela, il ne voulait pas que ça change entre eux mais en même temps il voyait bien que tout changé, que rien n'était plus comme avant et tout ça par sa faute, à cause de ce qu'il pouvait ressentir et de ce que ça lui faisait faire. Il n'était plus le même avec elle parce qu'il se retenait, oui il se retenait de tout pleins de choses dans leur propre intérêt. Il ne savait pas comment tout cela allait se finir, en tout cas il pouvait vous dire une chose, il avait eut la peur de sa vie quelques minutes auparavant, en se rendant compte que Heaven aussi courrait un risque dans cette salle. Il avait ressenti pour la première fois cette peur de la perdre et c'était un sentiment qui n'était pas prêt de le quitter, vous pouvez en être sûr. Le jeune homme l'avait prise dans ses bras parce qu'il avait besoin de la sentir près de lui et aussi se conforter dans l'idée que tout allait bien à présent et qu'elle ne risquait plus rien. Mais voila il avait bien senti que cette étreinte était à sens unique et qu'elle avait laissé ses bras ballant le long de son corps.. Cela l'avait touché, il ne saurait dire à quel niveau, mais il se sentit alors comme obligé de s'expliquer. Mais il aurait mieux fait de ne rien faire si c'était que pour mentir.. C'est lorsqu'elle tira sa main de la sienne qu'il comprit qu'il était allé trop loin avec elle, qu'il avait trop fait le con, et là, il baissa la tête.. Il avait été pris en flagrant délit de mensonge et il détestait cela surtout face à elle.. Il s'essaya à relever son regard vers elle lorsqu'elle lui expliqua qu'elle en avait marre de son comportement à son égard.. Tout ça le touchait parce qu'il voyait bien que leur relation se dégradait à vus d’œil mais qu'aussi il lui faisait du mal. Et là elle lui envoya en pleine figure son incompréhension vis-à-vis de Charlotte.. Là ça touchait le fond et il s'en rendait bien compte.. Ses mains dans les poches de son jean, il se sentait complétement crispé face à une Heaven qui le mettait au pied du mur. Après qu'elle ait déversé sa colère, elle finit par lui dire calmement qu'il devrait aller voir Ana.. Mais lui n'avait pas envie de la quitter, il ne pouvait tout simplement pas la quitter ainsi.. Je suis désolé..je fais tellement le con que je préfère te mentir plutôt que de t'exposer ce en quoi je ne suis pas très fier.. Lui avoua-t-il doucement, il n'en menait pas large je peux vous le dire et cela se voyait. C'est juste pour l'attirance que je couche avec elle au final, parce que sinon cette fille m'insupporte.. Je ne sais pas pourquoi je passe comme ça de fille en fille, mais tu sais très bien que depuis Jessian, j'arrive plus à m'investir dans une relation.. Il lui avait pas mal parler de son premier amour, Jessian, cette fille qui avait fini par le plaquer du jour au lendemain au bout d'un an alors qu'il était complétement amoureux d'elle. C'est vrai que cette histoire avait eu le don de le marquer, surtout qu'il était sûr avoir aperçu son ex dans l'amphi' tout à l'heure. Chose qu'il garderait pour lui jusqu'à ce qu'il en soit sûr, même si à l'heure d'aujourd'hui il n'avait presque aucun doute. Attrapant délicatement les deux coins de son gilet, il la rapprocha doucement de lui tout en faisant sa petite tête mignonne du mec désolé. Je ne veux pas aller voir Ana, je sais qu'elle doit être bien prise en charge, mais toi, qui s'occupe de toi? Lui fit-il en la regardant.. Eh bien moi! Lui fit-il d'un petit air enjoué avant de se redresser alors qu'il était jusque là adossait à la voiture derrière lui, pour prendre Heaven dans ses bras. Allez Heav', enlace moi, je sais que t'en meurs d'envie et que t'adore les cons dans mon genre. Lui déclara-t-il pour l'amuser un peu et parce qu'il ne voulait plus la voir dans un bad état à cause de lui.. Non il voulait juste la sentir proche de lui..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] EmptyMer 10 Déc - 14:10

NE PLUS PENSER A TOI COMME CA
Brett Johnson & P. Heaven Calloway

Heaven avait peur, peur car elle voyait son amitié avec Brett se détruire morceau par morceaux, elle aurait voulu attraper toutes les pièces de leur amitié et les recollait ensemble, c’était ce qu’elle essayait de faire depuis des semaines d’ailleurs seulement elle avait fini par se rendre compte qui lui manquait la moitié du puzzle. Elle ne pouvait pas assembler les pièces car Brett en détenait la plupart et au lieu d’essayer de les assembler avec les siennes il essayait de mettre d’autres pièces dans leur puzzle, des pièces qui n’ont rien à faire là. Alors la brunette continue de regarder leur amitié se détruire au fil des semaines, et en sortant de cette prise d’otage elle essaie alors de le faire réagir. De lui faire ouvrir les yeux sur ce qu’ils sont en train de faire, sur ce qu’il est en train de leur faire à eux deux, seulement même après le flot de paroles de la jeune femme il ne semble pas se rendre compte de l’ampleur des dégâts. « Je ne sais même plus quand je dois te croire Brett, quand tu es sincère, en fait… Je ne sais plus qui tu es » Ces paroles étaient forte mais elles exprimaient parfaitement ce qu’elle ressentait, ce n’était plus son meilleur ami qu’elle avait en face d’elle depuis des semaines, cette personne qui la repoussait et ne cessait de lui mentir ce n’était pas lui, ou bien si ça l’était alors elle c’était bien trompé à son propos et ne voulait pas connaître cette personne. « Tu dis que tu n’y arrives plus pourtant tu n’as même pas essayé, tu es persuadé que tu ne peux pas y arriver alors tu fais tout pour que ça foire, parce que tu n’essaie même pas d’y croire » Elle sait bien sûr qu’il a énormément souffert suite à sa rupture avec Jessian, mais tout le monde c’est fait briser le cœur un jour, et tout le monde doit apprendre à se relever, à essayer à nouveau, c’est surement l’une des choses qu’elle a appris concernant l’amour. Quand elle se rend finalement compte qu’elle vient de l’encourager à entamer une nouvelle histoire d’amour elle comprend qu’elle vient de l’encourager à avouer ces sentiments à Anastasia et elle sent alors son estomac se nouer à cette idée. Elle regarda ses mains qui vinrent attraper son gilet pour l’approcher de lui puis elle releva la tête dans sa direction. Oh non Heaven, baisse les yeux, baisse les yeux vite il fait sa tête du gars mignon et tu ne sais pas résister à cette tête.. Trop tard, elle le regarde et bien sur elle craque, elle l’écoute et soupir. Finalement il la prend à nouveau dans ses bras et une fois de plus elle est tellement faible qu’elle finit par craquer et lui rend son étreinte mais en ajoutant tout de même « T’est vraiment qu’un con » Mais je t’aime, pensa-t-elle finalement. Il avait raison, elle adore les cons dans son genre, bien malheureusement d’ailleurs. Le bruit de la foule aux alentours se faisait de moins en moins important, c’est à ce moment-là qu’elle comprit que chacun était en train de rentrer à sa confrérie, ou chez lui, et qu’elle allait devoir faire de même. Aller se coucher, seule, dans sa chambre, après ce qui venait de se passer. Non, non c’était impossible elle avait encore bien trop peur elle ne pourra jamais s’endormir toute seule. Alors comme pour rester ici le plus longtemps possible elle continue à serrer Brett dans ses bras, bien décidé à ne pas le lâcher.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] EmptyLun 15 Déc - 16:49


Brett & Heaven
toujours en désaccord

Lorsque Heaven vint dire à Brett qu'elle ne savait plus qui il était à présent, cela lui fit un vrai choc. C'est vrai, il ne s'était jamais attendu qu'un jour elle lui dise ce genre de paroles. Et franchement, cela lui fit peur et il se posa alors tout un tas de questions. A force de vouloir se cacher la vérité, il s'était perdu lui-même et avait craché sur tout ce qui était vrai chez lui. Mais voila, tout son attachement pour elle, lui faisait peur et il n'avait sût comment l'appréhender, comment s'en sortir face à tout ça. Il n'avait pas envie de la perdre mais il sentait clairement à présent que s'il continuait dans la même direction, il allait la perdre plus vite qu'il ne pourrait le penser. Cette fille était tant importante à ses yeux qu'il se sentait complétement dépassé par les événements, et cela lui faisait du mal qu'elle lui dise qu'elle ne le reconnaisse plus. C'était une étrange sensation en même temps car si la personne qui lui semblait la plus importante à ses yeux, n'arrivait plus à le reconnaitre, qui y arriverait à présent? Ouh ça lui fit un choc moralement et cela dût se voir sur l'expression de son visage. Son regard avait dut s'imprégner d'un certain effroi tandis que ses traits définissaient la surprise.. Il essaya alors de se justifier, de se trouver des excuses pour essayer de se reprendre, de se retrouver même si il savait très bien que c'était peine perdu tant qu'il ne lui avouait pas ce qui le trottait vraiment. Mais il voulait tellement l'apaiser, qu'elle le reprenne en confiance qu'il serait capable de tout.. Cette peur de la perdre était plus forte que tout et ses radars s'étaient bien affolés. Il finit par baisser la tête en entendant ses paroles qui étaient vraies et c'est bien pour cela qu'il se sentait mal face à tout ça.. C'est vrai, Brett n'avait finalement peut être pas tant de courage qu'il pourrait le prétendre.. Il serait capable de se retrouver seul sur le terrain contre dix adversaire, ça ne lui faisait pas peur, mais là se retrouver face à une Heaven qui ne le reconnaissait pas, ça le mettait au plus bas. T'as surement raison.. Lui dit-il faiblement alors qu'il relevait sa tête pour porter son regard sur le côté, n'ayant pas l'envie mais surtout la force de croiser son regard à cet instant.. Il avait un peu honte de se retrouver face à elle qui semblait beaucoup mieux que lui, il se demandait d'ailleurs pourquoi elle restait encore à ses côtés. Mais voila, c'était bien connu, Brett ne pouvait pas se passer de sa belle sigma et surtout il détestait sentir qu'elle était contre lui..c'est pourquoi il la ramena vers lui pour la prendre dans ses bras et ainsi avoir un câlin. Il en avait besoin, mais il avait aussi besoin qu'elle participe à ce câlin et qu'il la sente se serrer contre lui. Cela aurait le don de l'apaiser un brin, il voulait sentir que les choses pouvaient s'arranger entre eux, et peut être même évoluer.. Il la sentit alors venir lui rendre son étreinte, et là un sourire instinctif vint se dessiner sur les lèvres du jeune iota, content qu'elle finisse par craquer, même si sa petite remarque le fit que rire à moitié car il savait qu'elle le pensait. Je sais.. Lui fit-il avant de lui déposer un baiser dans le cou et de continuer cette étreinte encore quelques instants car il avait vraiment besoin de la sentir avec lui. Là Brett ne faisait plus son petit blagueur, elle l'avait bien calmé pour le coup. Bon allez, je te ramène chez toi, je suis garé là-bas. Lui fit-il d'un mouvement de tête pour qu'elle repère son gros 4x4 noir. La nuit tombait doucement et donc il était temps qu'elle rentre chez elle surtout après tant d'émotions.. Ils furent rapidement arrivés chez les sigma et Brett l'accompagna jusque devant sa porte. Tu vas arriver à dormir, ça va? Lui demanda-t-il d'un ton doux, s'inquiétant tout de même un peu pour elle, car la situation qu'ils avaient vécu n'avait pas été des plus banales, bien au contraire, quelque peu traumatisante même je dirais.. Il était contre l'encadrement de la porte et attendait son feu vert pour partir ou..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] EmptyJeu 25 Déc - 19:18

NE PLUS PENSER A TOI COMME CA
Brett Johnson & P. Heaven Calloway

Elle avait peut-être était dur dans ses paroles lorsqu’elle lui dit qu’elle ne le reconnaissait plus et pourtant c’était réellement ce qu’elle ressentait. Elle ne savait plus qui il était, elle ne comprenait plus ces actes, ces réactions et elle voulait le faire réagir. Alors elle ne sait pas si ça allait le faire changer de comportement mais en tout cas ça semblait l’avoir atteint vu la tête qu’il faisait et c’était le but donc Heaven était satisfaite. Elle voyait l’étonnement dans ces yeux et c’était exactement ce qu’elle voulait, car elle ferait tout pour retrouver son meilleur ami comme avant, pour retrouver cette complicité qui les caractérisait, cette amitié qui était si forte, si belle. Et même si elle était toujours énervée contre lui à cause de cette distance qu’il a mis entre eux et  à cause de ce qu’elle a appris ce soir elle ne put s’empêcher cette fois de lui rendre son étreinte car finalement après ce qui venait de se passer elle savait qu’elle avait besoin de sa présence, de ses bras autour d’elle. Il avait le don de pouvoir l’apaiser rien qu’en la serrant dans ses bras et à cet instant-là elle en avait besoin. Malgré tout elle lui fit tout de même une petite remarque pour qu’il n’oublie pas qu’elle était toujours énervée contre lui-même si elle ne le ferait pas voir pour l’instant.

Finalement après  cette longue étreinte ils se dirigèrent vers le 4x4 du jeune homme et pendant le court trajet Heaven ne dit pas un mot pensant à la nuit qu’elle allait passé toute seule dans sa chambre. Elle cherchait déjà ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour s’occuper et se calmer car c’était sûr qu’elle n’arriverait pas à dormir. Il suffirait d’un bruit pour la faire paniquer et donc pour lui provoquer une crise d’angoisse. Une fois devant sa chambre Brett lui demanda si elle allait réussir à dormir. Il lui tendait la perche, elle n’avait plus qu’à lui demander de rester. Seulement elle en avait marre de passer pour une chochotte d’avoir peur de tout alors elle commença hésitante « Oui… Je… » Certes elle voulait être forte seulement ce soir l’effort à faire était bien trop important, si bien qu’elle se ravisa immédiatement, elle attrapa sa main du bout des doigts et murmura « Non. Reste avec moi s’il te plait » Peut-être avait-il demandé ça par pur gentillesse, peut-être qu’il espérait qu’elle dise oui pour qu’il puisse allait se coucher tranquillement. Malgré tout elle ouvrit la porte, s’assit sur son lit et attendit qu’il entre dans la chambre. A son plus grand soulagement il décida de rester, elle se demanda si c’était à contre cœur mais préféra ne pas y penser. Elle partit se changer en vitesse, revenant vêtu d’un short et d’un débardeur et c’est en regardant son lit avec Brett assis dessus qu’elle se rendit compte qu’il n’était pas si grand que ça mais tant pis. De toute manière elle avait besoin de le sentir près d’elle, besoin d’être rassuré. « Ça te dérange pas de rester ? »
copyright Bloody Storm


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] EmptyMar 30 Déc - 16:06


Brett & Heaven
toujours en désaccord

Pour le coup, Brett avait eu un coup de flippe en voyant que Heaven était en train de se détacher de lui, de la personne qu'il était devenu avec elle ses derniers mois. Son cœur s'était légèrement emballé à cette idée. L'idée qu'elle se lasserait de toutes ses conneries, qu'elle se lasserait de ne plus voir le mec attention avec sa meilleure amie, et plutôt un lourdo qui lui faisait des faux plans. Le jeune iota ne savait juste plus sur quel pied danser, il ne savait plus ce qu'il voulait et ce qu'il devait faire. Lui aussi leur relation lui manquait affreusement, de ne plus être pareil avec elle lui manquait, mais il se disait que c'était pour leur bien à eux deux et que s'il n'agissait pas dans ce sens, il ferait une bien pire connerie avec sa meilleure amie. Mais pourquoi il ne se jetait tout simplement pas dans le gouffre? Pourquoi ne lui disait-il pas la vérité sur ce qui avait changé à son égard ces derniers mois? Il était lâche et peureux pour le coup et il se l'avouait lui-même. Mais de plus, il n'était pas sûr de pouvoir encore assumer comme il faut une relation de couple. C'est vrai, maintenant depuis quelques années, les couples qu'il forme sont dépourvus de tout bon sens et sont gâché en général par sa faute, se lassant rapidement et passant à une autre. Il avait souvent vus la fille comme un moyen de bien se divertir. Mais il sentait bien qu'avec la jeune sigma ce n'était pas pareil et qu'il était vraiment attaché à elle mais voila que faire..
Ils rentraient tous les deux dans une nuit qui arrivait doucement, au volant de son 4x4, ils roulaient silencieusement, profitant juste d'un peu de calme vus les derniers événements. Il n'arrivait d'ailleurs pas encore à y croire et se posait tout un tas de questions sur l'identité des membres de cette société secrète. Il en connaissait un peu les rumeurs et se demandait bien quels cons voulaient faire exploser les confréries. Je peux vous dire que Brett a bien la haine contre eux juste pour avoir eu l'idée. Pour lui les confréries sont la vie de ce campus et sans elles, c'est comme se retrouver sans aucun divertissant et surtout se retrouver orphelin d'une famille que l'on a choisi.. Ils étaient à présent devant le porte de la chambre de la belle sigma, elle était prête à rentrer, ils étaient prêt à se séparer, mais avant, le jeune iota voulait s'assurer qu'elle se sentait mieux, qu'elle irait bien pour cette nuit. Non, il ne demandait juste pas cela par politesse, non il voulait être rassuré car il ne pouvait la laisser seule si elle ne se sentait pas totalement.. Il la senti alors hésitante et il comprit rapidement qu'elle ne se sentait pas de rester seule ce soir, et en effet cela se confirma quelques secondes plus tard lorsqu'elle lui demanda de rester.. Il sentit ses doigts venir doucement attraper sa main et il eut un doux sourire. T'es vraiment une chochotte. Faisant bien sûr référence à toutes ces fois où il l'avait ramené jusqu'à chez elle parce qu'elle avait peur du noir. Mais bien sûr il la charriait et ça ne le dérangeait pas du tout de rester, bien au contraire, il se sentirait mieux d'être avec elle.. Allez je reste, et c'est bien parce que c'est toi, je sais que t'as toujours fantasmé d'avoir un aussi beau gosse dans ton lit! La taquina-t-il en faisant son petit comique à la con tout en entrant dans sa chambre, refermant la porte derrière lui. La plaisanterie était un moyen pour lui d'esquiver quelques pensées qui le troublaient.. Il la laissa aller se changer tandis que lui retira ses baskets pour aller s'assoir sur le lit et cheker un peu son portable pour essayer d'oublier le fait qu'il allait dormir avec Heaven. C'est con, jusque là il avait couché avec plein de filles sans jamais angoissé, et là il n'allait faire que dormir et c'était la panique intérieur, il avait peur de ne pas savoir se contrôler.. Il rangea alors son portable quand elle refit apparition dans la chambre en tenue d'intérieur, hum un brin sexy il devait dire! Bref, n'y penses pas. Il se poussa un peu pour lui laisser une place sur le lit et esquissa un sourire à sa question. Mais non va! En plus j'ai toujours voulu savoir comment ça faisait de dormir avec toi! La taquina-t-il de nouveau, mais c'est vrai qu'ils n'avaient jamais dormi ensemble, ça serait une première! Il étendit ses jambes, s'appuyant contre le mur derrière. Tu aurais pu te mettre en simple sous-vêtements, ça aurait été encore plus attrayant pour mon regard. Tu ne sais vraiment pas comment remercier un homme ma chère. Lui fit-il pour enfoncer un peu plus sa taquinerie, faisant son pacha comme il savait si bien le faire, et puis il avait toujours aimé la charrier, ça c'était pas nouveau..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] EmptyMer 31 Déc - 15:10

NE PLUS PENSER A TOI COMME CA
Brett Johnson & P. Heaven Calloway

Est-ce que c’était trop demandé de vouloir simplement retrouver son meilleur ami ? Est-ce que c’était complètement incompréhensible ? Pas à ses yeux en tout cas. Même si elle ne savait pas encore tout à fait comment s’y prendre elle sait qu’elle fera tout ce qu’elle peut pour retrouver le Brett qu’elle connait, pour retrouver leur relation. Pourtant elle ignore que c’est peut être impossible, que plus jamais ils ne retrouveront leur complicité. Finalement c’est bien qu’elle ne le sache pas car au moins elle garde de l’espoir. Et dans son cas l’espoir est presque tout ce qu’il lui reste. Le trajet jusqu’à sa chambre fut court et une fois devant la porte de sa chambre elle décida qu’elle ne pouvait pas le laisser partir, surtout elle ne pouvait pas rester seule, pas ce soir. A sa première remarque elle fronça les yeux et lui donna un coup de poing dans le bras. Puis bien sûr il continua dans son élan, toujours persuadé que toutes les filles du monde avait besoin de lui et que toutes rêvait de lui « Fermes la Johnson » Elle lui dit de se taire même s’il sait très bien qu’en vérité elle adore quand il fait ça, car elle ne le prend jamais au sérieux et ça la fait toujours rire, et ce soir elle avait besoin de rire. « Et puis si j’avais voulu un beau gosse j’aurais été voir chez les Deltas » Comme si seulement la confrérie Deltas contenait des beaux garçons, bien sur que non, mais c’était un moyen pour elle de le taquiner un peu. Après tout il ne se gêne pas lui alors elle ne va pas rester là à rien répondre. Et qui aimes bien, taquine bien .. D’accord ce n’est pas tout à fait ça au départ mais ça colle quand même. Une fois dans la chambre la jeune femme partit se changer rapidement car avait beaucoup de mal à dormir en étant complètement habillé, et encore plus lorsqu’elle porte une robe. Elle venait donc de rejoindre Brett et s’assit à côté de lui avant de s’assurer une dernière fois qu’il n’était pas la contre son gré et qu’il n’allait pas le regretter. Qui sait, il pourrait très bien en faire une nouvelle excuse pour lui crier dessus trois jours plus tard, c’est sa spécialité en ce moment. « C’est sur que ce sera surement différent que lorsque tu passes la nuit dans le lit de Charlotte ou de je ne sais qui d’autre » Franchement elle n’avait pas pu se retenir, elle venait de placer cette phrase comme un coup de vent et ne le regrettais pas finalement. C’était juste histoire de remettre une petite couche et de rappeler qu’elle était toujours en colère. Mais au-delà de la plaisanterie et bien c’est vrai qu’ils n’ont jamais dormi ensemble, cela ne l’avait jamais interpellé jusqu’à ce qu’il le dise. Pourtant dieu sait le nombre de fois ou il l’a ramené à sa chambre, mais bien sur chaque fois il retournait dormir dans son lit. « Si tu as envie de voir une Sigma à poil je crois que tu t’es trompé d’endroit » Oui Anastasia ne vit pas ici… Décidant finalement de se radoucir elle reprit « Et puis mon corps t’aurait bien trop subjugué, ça t’aurait empêché de dormir » Et surtout elle aurait trouvé ça bien trop étrange de se mettre en sous-vêtements devant lui, même si elle sa ne la dérangeait pas le moins du monde de le voir en caleçon. Mais bon vous savez bien pour les filles c’est toujours différents, un maillot de bain elle s’en fiche, mais des sous-vêtements alors la elles ne sont plus d’accord. Faut arrêter d’essayer de les comprendre, elles sont compliqués c’est tout. Elle se mit dans la même position que lui et attrapa sa main pour en caresser le dos comme elle avait l’habitude de le faire pourtant il sembla surpris de son action « Quoi ? J’ai fait quoi ? » Elle relâcha alors sa main comme si elle avait fait une bêtise, même quand elle entreprenait de se rapprocher de lui à nouveau comme avant il agissait bizarrement. Vexé elle s’allongea dos à lui après avoir légèrement poussé ces jambes et lança froidement «Bref je devrais dormir. »
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] EmptyVen 2 Jan - 18:57


Brett & Heaven
toujours en désaccord

Brett était connu pour toutes les conneries qu'il pouvait dire à la minute. C'est vrai qu'il était très vantard dans son genre et il ne faisait que ça à longueur de journée, se complaisant dans le bouquet de fleurs qu'il pouvait se jeter à chaque fois. Là il ne faisait remarquer qu'à Heaven qu'elle avait de la chance parce que la majorité des filles de cette université voudraient dormir avec lui, et il ne mentait pas, il était sûr qu'elles lui mataient toute le cul lorsqu'il passait dans les couloirs. Toutes des perverses après tout, donc.. Mais voila que la belle sigma vint lui dire de se la fermer, ouh ce n'était pas très aimable de sa part ça, mais elle le fit tout de même rire, c'est vrai qu'il parlait trop parfois. Mais bon ça faisait aussi son charme, n'est-ce pas? Mais voila qu'elle le contra avec une remarque des plus provocatrice. Allez voir chez les deltas?! Hein?! WTF?! Mais ce sont les Iotas, les plus beaux, les plus musclés, on le sait tous, pour quoi pas elle? D'ailleurs à la tête du Johnson, on remarquait qu'elle l'avait piqué au vif. Un delta?! Je savais pas que t'aimais le bas de gamme! Tsss aucun goût cette Calloway! Lui déclara-t-il semblant exaspéré et une pointe vexé par ses dires, il rentra dans sa chambre sans lui adresser un regard, faisant sa diva offusquée. C'était bien le genre de remarques qui le titillait bien comme il faut et elle le savait pertinemment voilà pourquoi elle lui avait rabattu le claqué avec l'une d'elles. Elle était douée la petite, presque autant que lui!
Elle revint ensuite quelques minutes après, prête à se mettre au lit, tandis que lui n'avait encore rien retiré, pas très pressé en fait de se retrouver dans ce lit plutôt petit avec elle, il avait peur de ce qu'il pourrait faire. C'est pourquoi il restait sur ce lit à la charrier encore et encore. Mais voila qu'elle le calma en parlant de Charlotte et des autres nanas avec qui il avait déjà dormi et plus si affinité.. Là il grimaça automatiquement, se demandant si c'était du lard ou du cochon, si il pouvait se permettre de rire ou non.. La situation était délicate mais il se lança tout de même.. Oh moins, une chose est sûr, c'est que je ne serais pas fatigué au bout du compte! Dit-il en pensant que ça serait drôle mais finalement c'était complétement naze et il avait juste envie de s'étouffer avec le coussin à l'heure actuelle. Des fois il se disait qu'il vaudrait mieux qu'il se taise au lieu de dire que de la merde, mais il n'y peut rien ça sortait tout seul, et dans son esprit ça faisait pas tâche, c'est juste quand il s'entendait le dire que c'était désespérant.. Il essaya donc de rebondir sur sa tenue pour la nuit, voulant un peu détendre l'atmosphère comme il le pouvait mais cela semblait assez difficile à réaliser, surtout s'il continuait dans ce sens.. A sa première remarque sur le fait qu'il se soit trompé, il eut un moment de flottement, ne faisant pas le lien avant de se rappeler de la connerie qu'il lui avait dit quelques temps avant.. Anastasia.. Il aurait mieux fait de se pendre le jour où il lui avait dit ce mensonge. Il se sentait un peu mal à l'aise face à tout ça et se disait que la soirée ne battait pas son plein, mais le battait tout court.. Mais le fait qu'elle essaye de redonner un peu de bonne ambiance à tout ça par sa prochaine remarque, lui fit plaisir et lui redonna le sourire. T'as raison, je n'aurais pas voulu commettre un viol. Lui fit-il en faisant son petit rigolo comme il le faisait plus trop avec elle à présent.. Alors qu'il se sentait un peu plus apaisé, voila qu'il se recontracta un peu lorsqu'il sentit sa main venir caresser la sienne, là ce fut la surprise, et il se sentit comme prit de court ce qui se remarqua de suite, et n'échappa pas à l’œil de Heaven.. Ce n'était pas qu'il n'avait pas apprécié le geste, mais bien le contraire et c'est ça qui était dérangeant, surtout qu'elle l'avait prit par surprise. Il fronça alors les sourcils en la voyant mal réagir, et en choisissant de dormir plutôt que d'être encore quelques minutes éveillée à côté de lui.. Okay il avait fait le con encore une fois et il s'en voulait déjà.. Il n'arrivait plus à être à l'aise avec elle et ça le bouffait carrément. Il se dit alors que c'était peut être mieux qu'ils dorment en effet.. Donc il ne rajouta mot et se leva pour retirer son haut ainsi que son jean et ses chaussettes pour se retrouver qu'en caleçon. Bah non, il n'allait pas dormir tout habillé! Il portait encore un de ses caleçons originaux, celui là était recouvert de fraises, on avait clairement envie de le manger. C'est sans un mot, qu'il s'allongea à côté d'elle mais lui passant sous la couette. Il se tourna vers elle qui lui faisait dos. Passes sous la couette, tu vas attraper froid.. Lui fit-il comme conseil, comme si elle avait envie d'entendre ses conseils à ce moment, mais bon il ne pouvait s'en empêcher.. Tu m'en veux? Qu'il lui fit l'air hésitant mais ne souhaitant qu'une chose, qu'elle ne lui en veuille pas plus longtemps, et d'ailleurs il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras, la sentir contre lui, et surtout ne plus faire de gaffe qui lui mettrait les nerfs contre lui..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Ne plus penser à toi comme ça [Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus penser à toi comme ça [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]
» Heaven Connor • 415-222-470
» Il n'y a pas plus doux que de penser à nous
» Arrête de penser, juste éclate toi + ESTEBAN
» Y penser sans cesse ne labourera pas le champ. [pv Pacey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-