the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Plus personne [PV Kathareen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Plus personne [PV Kathareen] Empty
MessageSujet: Plus personne [PV Kathareen] Plus personne [PV Kathareen] EmptyMar 7 Avr - 23:33

    Carlisle avait passé une journée longue et fatigante. Les secondes semblaient se transformer en minutes et les minutes semblaient se transformer en heures. Il saturait aujourd’hui. Vous imaginez donc sa joie lorsque la pendule afficha 17 heures : fin des cours pour le jeune homme. Libération ! Il avait à présent la soirée devant lui. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Il l’ignorait encore mais ça promettait d’être mouvementé comme d’habitude. Loin cette idée de rester seul dans sa chambre universitaire à réviser ses cours. Trop peu pour lui x) Carlisle monta dans sa voiture, balança son sac à l’arrière, alluma le moteur puis démarra. Durant le trajet, une multitude de chose lui traversa l’esprit. Et ses pensées se stabilisèrent sur une certaine Kathareen. Carlisle s’était mit à coucher depuis peu avec l’entraîneuse des IOTA, qu’il trouvait relativement sexy. Qui ne là trouvait pas sexy d’ailleurs ? Cela faisait un petit moment qu'il n'était pas allé lui rendre visite. Leurs parties de jambes en l'air lui manquaient ? Sans doute. Mais quelque chose dérangeait le jeune homme, cela avait même le don de l'énerver au plus haut point. C'était l'ignorance que portait la jeune femme à son égard. C'était plus qu'évident aux yeux de Carlisle, Kathareen se servait de lui simplement pour tirer son coup. Pourquoi ça dérangeait le jeune homme une telle ingratitude ? Après tout, il faisait exactement la même chose avec la gente féminine. Seulement, Carlisle détestait qu'on le méprise comme la jeune femme le faisait. Qui pouvait apprécier ça ? Pourtant cela ne l'empêchait pas de revenir à chaque fois qu'il avait du temps libre. Le jeune homme, têtu comme il était, voudrait peut-être réussir à faire changer d'avis Kathareen.

    Carlisle arriva devant le gymnase de l'université. Il sortit de sa voiture sans plus attendre pour rentrer dans le gymnase où l'entraînement des IOTA n'était malheureusement pas encore terminé. Il y avait un étage qui permettait au spectateur d'avoir une vue plongeante sur tout le terrain, séparé par une vitre. Le jeune homme y accéda et balaya le terrain du regard. Les joueurs jouaient leur match tranquille dans leur coin pendant que les Cheeleaders apprenaient une chorégraphie coaché par Kathareen. Carlisle l'observa un instant, puis redescendit à l'entrée maintenant certains qu'elle était ici, en attendant avec impatience que les entraînements finissent. Chose qu'il détestait faire, attendre, alors pour passer le temps, il se dirigea vers le distributeur à l'entrée et se paya une boisson et un truc à bouffer. Adossé contre l'un des murs du bâtiment, une main dans une poche de son jean, l'autre tenant son soda, il patientait en regardant le moindre détail sans importance et en buvant. Puis remarquant une foule de gens sortir des vestiaires, il comprit bien vite que l'entraînement était terminé. Enfin ! Il se redressa alors jetant sa canette dans la poubelle la plus proche, salua quelques membres de l'équipe sportif d'un léger signe de tête, sourit à quelques cheerleaders, puis s'infiltra dans les vestiaires lorsque tous les étudiants furent sortis, l'air de rien, essayant de ne pas se faire remarquer, et d'être le plus discret possible. Ce n'était pas que Carlisle avait honte mais si tout le monde savait qu'un étudiant couché avec une prof', c'était renvoi assuré pour la jeune femme.

    Les vestiaires étaient déserts, Carlisle s'avança parmi les rangées des casiers suivant l'endroit où provenait quelques bruits. Tournant au croisement d'une rangée de casier, il aperçut Kathareen fouillant dans son sac. Elle lui tournait le dos et n'avait pas remarqué sa présence. Il s'avança davantage vers la jeune femme, jusqu'à poser ses mains sur ses hanches et lancer un faible « Bouh ! » Il n'en fallut pas plus pour que celle-ci sursaute. Un sourire amusé se dessina alors sur le visage chameur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plus personne [PV Kathareen] Empty
MessageSujet: Re: Plus personne [PV Kathareen] Plus personne [PV Kathareen] EmptyVen 10 Avr - 14:37



    Kathareen commençait à trouver ses journées un peu trop routinières à son goût. Elle faisait son entraînement, traînait un peu dans les couloirs de l'université et rentrais chez elle, dans son petit appartement qu'elle occupait seule. C'en était presque déprimant. Elle sortait, de temps en temps, mais ça ne l'empêchait pas de sentir l'ennui et la morosité l'envahir dès qu'elle sortait de cette ambiance de fête. Elle ne regrettait pas d’être venue ici, bien sûr, mais en ce moment, il ne se passait pas grand chose d’intéressant. Elle ne supportait pas l’ennui et pourtant c’était ce qu’elle vivait pratiquement 24 heures sur 24. Il fallait qu’elle trouve quelque chose à faire, qu’elle ressente un peu d’adrénaline, ou alors elle allait finir par déprimer complètement.

    En attendant de trouver quelque chose de passionnant à faire, il était temps qu’elle se rend à son entraînement. Il se passait dans le gymnase aujourd’hui, il ne faisait pas très beau et elle craignait qu’une averse ne rende l’entraînement impossible. Il manquait quelques filles mais les autres cheerleaders étaient très appliquées. De temps en temps, Kitty devait en rappeler une ou deux à l’ordre car ce n’est pas très facile de se concentrer quand les plus beaux spécimens de l’université sont en train de s’entraîner à quelques mètres de vous. Il faut dire qu’ils ne leur facilitaient pas la tâche : on entendait de temps en temps des rires ou même des sifflements. Au beau milieu d’un mouvement, ce fut Kathareen qui fut un peu perturbée ; elle venait d’apercevoir Carlisle qui observait l’entraînement, à l’étage. C’est à ce moment-là qu’elle comprit qu’il était exactement ce dont elle avait besoin. S’envoyer en l’air avec un étudiant était ce qu’un membre du personnel de l’université avait l’interdiction de faire, même si tout le monde savait que cette règle n’était respectée par personne. Oui, c’était exactement ce qu’elle voulait : transgresser des règles.

    Kitty s’envoyait en l’air avec Carlisle mais n’avait jamais eu de véritable conversation avec lui, elle ne comptait d’ailleurs pas en avoir une avant longtemps. Leur relation n’en était pas vraiment une, ils se voyaient quand ils en avaient envie et ensuite ils faisaient comme s’il ne c’était rien passé. Kathareen ignorait Carlisle, il n’était pas vraiment important à ses yeux, mais elle avait entendu qu’il faisait de même avec les filles alors ça ne la dérangeait pas. Elle pensait que lui aussi se contenterait de ça mais depuis quelques temps il semble bien décider à lui prouver qu’il vaut bien plus que ce qu’elle peut croire.

    Kathareen se reconcentra sur l’entraînement qu’elle devait mener et quand enfin il se termina, elle releva la tête mais ne vit plus Carlisle. Il n’avait pas dû avoir la patience d’attendre qu’elle ait terminé alors il était parti. Déçue, la jeune femme se rendit dans les vestiaires pour se changer. Alors qu’elle cherchait son gel douche au fond de son sac, elle sentit une main se poser sur sa hanche et quelqu’un lui murmurer un petit :
    « Bouh ! » dans l’oreille. Il ne lui en fallait pas plus pour qu’elle soit surprise au point de sursauter. Kitty se retourna mais elle savait déjà qui avait eu l’audace de faire ça. La première chose qu'elle vit fut le sourire en coin qui s'était dessiné sur le visage charmeur de Carlisle. Il était … craquant, vraiment et elle comprenait avec quelle facilité il devait séduire les jeunes femmes. Elle lui rendit son sourire et sans rien dire, elle déposa ses lèvres sur le coin des siennes. Kathareen savait exactement quoi faire, elle se détourna de lui et continua à chercher son gel douche. Un petit sourire malicieux était apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plus personne [PV Kathareen] Empty
MessageSujet: Re: Plus personne [PV Kathareen] Plus personne [PV Kathareen] EmptyVen 10 Avr - 23:30

    Carlisle et Kathareen n'avaient jamais eu de véritable conversation, c'est vrai. Leur relation était basé uniquement sur le sexe. C'était pas plus mal d'ailleurs, les deux jeunes gens prenaient du bon temps sans se prendre la tête avec des sentiments et tout ce qui allait avec. Les points positifs des relations « non exclusif ». Le jeune homme rentra discrètement dans les vestiaires pour retrouver la jeune femme qui lui tournait le dos, alors sans hésiter Carlisle posa ses mains sur ses hanches pour lui murmurer un simple « Bouh » à l'oreille. Celle-ci sursauta avant de se retourner face à lui pour lui rendre son sourire. Était-elle contente de le voir ? Est-ce qu'il lui avait manqué ? Pas certains. L'entraîneuse des IOTAS semblait n'accordait aucune importance au jeune homme, que se soit lui ou un autre c'était pareil. Une chose qui était assez désagréable, surtout quand vous possédez un ego démesuré comme Carlisle. Kathareen déposa ses lèvres juste au coin des siennes, sans dire un mot. Les expressions de son visage étaient trop vague pour répondre aux questions posés précédemment. Et sans plus tarder, elle se détourna aussitôt de celui-ci pour continuer à fouiller dans son sac. À croire que cet objet était plus important que lui ! Carlisle ignorait qu'un petit sourire malicieux se dessina sur le visage faussement angélique de la jeune femme. Restant derrière celle-ci qui lui tourna une nouvelle fois le dos sans gêne, le jeune homme posa quelques secondes son regard au sol, réfléchissant. Carlisle avait envie de prouver à la jolie blonde pour des raisons injustifiées, qu'il valait bien mieux que ce qu'elle pouvait croire. Comment allait-il s'y prendre ? En vérité, il n'avait aucune idée.

    Le jeune homme ne baissa pas pour autant les bras lorsque la jeune femme lui tourna le dos. Il releva alors son regard sur cette chevelure doré qui lui faisait face, et s'approcha à nouveau, sans pour autant poser ses mains sur son corps aux formes parfaites. Il s'approcha jusqu'à ce que son torse frôle son dos menu et avança son visage près de sa nuque, laissant sentir son souffle chaud sur sa peau satinée quelques secondes pour venir déposer un baiser sensuel au creux de son cou. Puis finit par sucer sa peau avec sensualité jusqu'à former un suçon. Il recula ensuite son visage, et un faible sourire apparut dessinant deux minuscules fossettes aux creux de ses lèvres, en remarquant la marque rouge esquissé. Carlisle prit enfin la parole, restant tout près d'elle pour lui murmurer une nouvelle fois à son oreille.

    « Je sais que t'en a envie autant que moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus personne [PV Kathareen] Empty
MessageSujet: Re: Plus personne [PV Kathareen] Plus personne [PV Kathareen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne [PV Kathareen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu es la seule personne à pouvoir m'aider
» La Belle Personne de Christophe Honoré
» profitons-en, il n'y a personne ici; liipom z. o'celdor (hot)
» Personne ne se mêlent de mes affaires [Kendra]
» Pour Deux Personne ... [ Max' Et Souki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-