the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cameron Eynsford
there's no place like berkeley
Cameron Eynsford
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 20/04/2014
nombre de messages : 5713
disponibilité rp : cameagan
avatar : julian schratter

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:08

Le bal de fin d'année. Encore une tradition typiquement américaine se dit Isay, prostré devant le miroir de sa chambre, nouant sa cravate. A chaque nouveau bal il râle et s'agace et pourtant, le russo-suédois s'entête à se rendre à ce genre d'événement. Il devrait être vacciné à force mais non ce soir encore, Isay serait de la partie. Mais le jeune homme ne fait jamais ce qu'il n'a pas envie sans une réelle motivation. Et il doit bien l'admettre, sa motivation répond au doux nom de Valentina. Depuis qu'ils ont passé la nuit ensemble – en tout bien tout honneur – suite à l'intervention de la Sevn Society, Isay n'a pu oublier ce moment passé avec la jeune femme. Malgré leur passé tumultueux, il ne pourra jamais déchirer cette page de ce passé commun, bien trop important pour lui, même s'il ne veut pas l'admettre. Ce soir, il n'est pas sur de pouvoir aller voir Valentina ni de pouvoir lui parler. Mais au moins, il pourra toujours garder un œil sur elle, de lui. La Seven Society a installé une véritable psychose sur le campus et Isay a un mauvais pressentiment pour ce soir. Alors il préfère se coltiner un bal minable, histoire d'être sur qu'il n'arrive rien à Valentina. Gentleman, hé ouais. Une heure plus tard, Isay se pointe à l'entrée de l'immense salle de réception du bal, un masque affublé sur ses traits diaboliques. Son costume le taille à la perfection. Il s'empare de l'enveloppe qu'on lui tend et n'attend pas longtemps avant de faire sauter la cire retenant le nom de sa promise. Un immense sourire enjôleur se dessine sur son visage lorsqu'il y lit ces deux mots : Valentina Jaslang. Il n'aurait pu tomber sur meilleure cavalière. Isay replit le carton, le glisse dans la poche de sa veste de costume et pénètre dans la salle de réception. Une foule d'étudiants est déjà présente. La tâche ne va pas être aisée de retrouver sa cavalière. Il fait un petit tour d'inspection, se faufilant à travers la foule. Des jeunes femmes se tournent vers lui lorsqu'il les approche, à la recherche de Valentina. Isay ne pose même pas un regard sur elles. Il reconnaitrait sa jolie blonde les yeux fermés, et pour l'instant, elle ne daigne pas se montrer. Une nouveau tour de piste et la chevelure de Valentina se distingue à travers les étudiants. Isay s'avance vers elle, s'empare de sa main sans prononcer un mot et l'entraine sur la piste de danse où les premiers duos formés offrent leur première danse. Une de ses mains sur la hanche de Valentina, l'autre tenant fermement celle de sa partenaire et les voilà partis dans leur première danse. « Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point tu es superbe ce soir » finit-il par dire, ses iris se plantant dans celles de Valentina. Elle est incontestablement la plus belle de toutes les femmes présentes ce soir. Bon Isay n'est certainement pas très objectif mais qu'importe. C'est lui qui a le privilège de danser avec la doyenne des bêtas. « Le destin veut nous réunir coûte que coûte je crois bien ». Ils en ont traversé des épreuves, des disputes, des réconciliations, des éloignements et pourtant, ce soir ils sont encore tous les deux. Rien que de tous les deux. Leur relation n'a jamais été au beau fixe et pourtant, c'est comme s'ils étaient incapable de vivre l'un sans l'autre, de réellement tourner la page une bonne fois pour toutes. « J'espère que ma compagnie te suffira ce soir » ajoute-t-il. Et puis au pire, même si cela ne l'enthousiaste pas des moindres de passer sa soirée en compagnie de son ex petit ami, well .. elle n'a pas vraiment le choix à vrai dire. Parce que lui Isay, il est content d'être à ses côtés. Pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:11

PROM' YEAR 2014..





Voilà, le jour J était arrivé. Et je voulais me mêler à la foule en e rendant au bal de Noël. J'avais fait venir un costume d’Italie pour l'occasion car même si aux yeux des autres je n’étais qu'un simple élève de Berkeley, Gamma, il en était tout autre. J'avais un Nom, un Titre et je me devais de faire honneur à ma famille qui fut si fière de reconquérir leur passé, un passé volé. Mais j'avais repris ma vie en main et j'avais atterri ici, pour me tourner vers le futur.
Dans ma chambre, je pris donc la house contenant ma tenue pour la soirée, un trois pièce, classe, chic et distingué. Rien d'affriolant excepté peut-être le prix. Je pris ne douche, puis enfilais mes vêtements avant de terminer par la coiffe. Je prenais grand soin de mon physique, juste de quoi être présentable puis je me chaussais. Des souliers noirs et cirés. Me voilà fin prêt. Je me demandais tout en ajustant ma veste sur ma carrure, qui serait ma cavalière. Lennox ? Cela serait vraiment un comble si c’était le cas...Mais je devais arrêter de rêver jamais cela ne se produirait et pourtant...Arrivé à la salle nous fumes tous en file indienne attendant patiemment notre tour à savoir qui nous accompagnerait durant cette soirée...A voir la tête de certains ils ne semblaient guère ravie, ce qui m'étira un sourire presque niais sur les lèvres jusqu'à ce que mon tour arrive et là, ce fut moi, le crétin qui changea d'expression. Mon cœur faillit exploser en ma poitrine. Perdu dans mes pensées, je me fis bousculer quelque peu afin que j'avance pour regagner la salle du Bal.
Pénétrant dans la grande pièce divinement bien décoré et avec un goût certain, je pris une profonde inspiration avant de tirer le masque que j’avais glissé dans la poche de ma veste. Je mis celui-ci sur mon visage avant de passer les grandes portes du lieu-dit. Simple, noir , me recouvrant tout le haut du visage. Seule ma bouche était découverte...Il ne me restait plus qu'à trouver Lennox si toutefois elle était arrivée. Je ne sus si elle me reconnaîtrais ou pas, mais cette idée de bal masqué me plaisait fortement. La carton rejoint l'une des poches intérieures et me voici donc à fouler le sol à la recherche de ma compagne de ce soir, qui fut également mon ex-femme. C'est le cœur battant que je m'approchais de chacune de ces femmes ici présentes espérant la trouver. Mes yeux rivèrent sur les mains de ces charmantes demoiselles afin d'y trouver l'alliance que je lui avais offerte lors de nos fiançailles...ce qui fut le cas après un certain moment. Elle était là, je la voyais, je m'approchais  d'elle, gonflant mes poumons et me lançant ne pouvant plus faire marche arrière. Elle était de dos, dans une somptueuse robe qui lui allait à ravir. Cela me fit penser à la fois ou je l'avais rencontré. Elle était toujours aussi magnifique. Arrivant à sa hauteur, je me postais de façon qu'elle puisse m'entendre même dans un fin murmure.« Tu es en beauté ce soir, comme toujours. »Mon souffle vint se plaquer contre son oreille avant que je n'esquisse un léger sourire . Ce soir elle était à moi, rien qu'à moi...« Bonsoir mademoiselle Tudor. »J'appréhendais sa réaction espérant que cette soirée se passerait au mieux...Avant de poursuivre à l'intention de ces autres personnes avec qui elle parlait."Veuillez m'excuser mais je viens vous enlevez ma compagne de ce soir. Sur ce, bonne soirée à vous mesdemoiselles."tout en posant l'une de mes mais aux creux de ses reins.

CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:59

 PROM' YEAR 2014..




Le Bal de noël, je détestais ce genre d'événement et me promettais à chaque fois de ne jamais y remettre les pieds et pourtant cette année encore je m'y rendais qu'après en avoir discuté plus ou moins avec Phil. Ah oui Phil y serait aussi, bien que pour l'événement les couples étaient tirés au sort ; cale pouvait être drôle ou pas...Passant une douche , me coiffant , me maquillant et armant mes oreilles de boucles pendantes en diamant, me voici presque prête pour cette soirée. Je fis glisser ma robe le long du corps avant de d'en remonter la fermeture éclair. J'avais également hésité avec une autre tenue mais plus voyante et bien plus dénudée, alors je choisi l'option du soft et chic tout de même. Une dernière touche de gloss sur les lèvres et me voici sur le départ, enfilant une paire d'escarpins assortis. Un châle sur mes épaules que je claquais la porte derrière moi. Roulant après un petit moment, j'arrivais donc au lieu-dit, ou il y avait déjà foule. J'avançais vers les quelques marches du bâtiment avant de recouvrir mon visage du fameux masque -assorti à ma robe longue, rose beige nacré- obligatoire pour tous. J'avançais dans un bruit de claquement, mes taons faisant résonance sur le sol, passant aux côtés de la file d'attente des jeunes hommes ...Arquant un léger sourcil je sentis une légère pression monter en moi, comme ci prendre mes jambes à mon coup était la solution la plus censée mais maintenant que j'étais là...
Je pénétrais donc dans les lieux, cela me rappelant tant de souvenirs et non des plus doux qu'après une profonde d'inspiration je vins ainsi à pousser les portes qui offraient une immense pièce aux décors de noël qui aurait fait rêver plus d'enfant à coup sur...tout était de bons goûts, jusqu'au dressage des tables. Je m’avançais donc me demandant qui serait la personne que j’accompagnerais ce soir , faisant le tour de la grande salle voir au passage si je ne voyais pas Phil au cas où...Cette liaison cachée ne me semblait plus être une bonne idée au final qu'on aurait très pu rester tranquillement devant un bon feu tous les deux...soupirant voilà qu'on vint à m’interpeller....Me tournant je vis ce jeune homme qui sur l'instant ne me rappelait personne de bien précis jusqu'à ce que je m’aperçoive qu'il s’agissait de Brett ?! J'aurais reconnu sa voix, la connaissant pour avoir côtoyé le Iota durant l'été dernier d'une certaine manière. Une sorte de Sex-friend même si nous passion plus de temps à nous envoyer en l'air qu'à discuter réellement. Je me sentais à la fois gênée et rassurée , au moins je n’étais pas avec un inconnu juste avec un simple ex-amant ?"Oui?" Je le scrutais de haut en bas. il était plutôt séduisant comme ça, c'est indéniable et son nœud de papillon! il avait osé que cela me fit sourire."Bonsoir."J'espérais qu'il ne soit pas trop déçu que ce soit moi et pas une autre, ne s'étant pas revu depuis un bon moment déjà.




CODE TOXIC GLAM
Tenue portée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:09

There are no desperate situations, there are only desperate people.
 Toujours devant son miroir impérial qui trône en plein milieu de sa salle de bain, il se regarde. Comme si contempler allait le rendre encore plus beau qu’il ne l’est déjà. Gale a vécu beaucoup de chose malgré sa vingtaine, mais si il y a bien une chose qui lui est inconnu c’est bien le bal universitaire. Il revêt son air impérial en descendant les escaliers de son loft inévitablement trop grand pour deux personnes. Son colocataire avait déjà mit les voiles. Par contre il vit un Jace installé sur son divan avec un sourire bien trop mesquin pour être sincère. « Qu’est-ce que tu as fais encore ? » Question un Gale interrogateur. « J’esquive ce bal de paysan, j’ai autre chose de prévu. » Le sourcil droit relevé Gale ne préféra même pas connaître la raison de cet abandon préférant à la place relever le menton et faire preuve de toute son indifférence. « Super, y’en aura plus pour moi » Qu’il mentit sans sourciller à son meilleur ami, il se trouve juste qu’enfaite Gale soit terriblement déçu de ne pas avoir son acolyte de toujours avec lui. Le delta n’avait déjà pas tellement envie d’y aller, mais alors là c’est sur que s’il pouvait il resterait ici à trouver mieux à faire. Espérons qu’au moins sa cavalière soit potable et qu’il puisse espérer finir avec elle ce soir. En sortant de sa demeure, le delta ne pris même pas le soin d’adresser un mot à Jace presque vexé de son annonce. Jace étant comme chez lui il lui laissera le soin de fermer l’habitation après son départ. Durant le trajet Gale songea à quel genre de cavalière il allait avoir le droit. De préférence une brune ce serait bien mais il ne crachera pas sur ce qu’il aura. En arrivant sur place il observa la salle et devait bien admettre que la décoration est de gout.  En prenant son carton il ne pu s’empêcher d’arquer une nouvel fois un sourcil et de fermer les yeux tant la situation est gênante. « Nicola, grandiose. » Dit-il en prenant le carton pour le glisser dans sa poche intérieure. En s’avançant dans la salle, il essaya tant bien que mal de chercher une jeune femme aussi fine qu’une baguette de pain mais néanmoins séduisante. Son portable émit un son annonçant l’arriver imminent d’un sms. Cette Babi, tellement adorable, au moins si Nicola est trop occupé à lui hurler dessus pour lui avoir retiré sa fleur il pourra aller se consoler dans les bras de Babi qui elle est toujours pour lui. En balayant la salle de son regard azur il pu apercevoir au loin une Ebony presque élégante, presque ? Non, totalement elle a l’air d’une fille presque gentille dans sa tenue de bal. De l’autre coté il vit une Babi parfaite, comme toujours de loin la plus belle de la soirée, enfin il faut le dire vite. Gale plonger un peu plus dans la salle mais il n’arrivait toujours pas à apercevoir Nicola, quoi que, il plissa un peu des yeux et il put voir la jeune femme cloitré dans un coin. Princesse attend donc son prince charmant. Gale glissa jusqu'à elle et sortie son carton pour le lui tendre. « Il semblerait que pour ce soir, ce soit moi ton prince. » Pauvre petite, elle semble si triste et pourtant elle n’aurait pas pu trouver mieux, après dans l’histoire c’est lui le plus déçu. Avoir une fille qu’il a déjà eu dans son lit, pour lui c’est complétement raté pour ce soir. Mais soit, il ne va pas en faire une maladie.  Comment avait-il rencontré Nicola déjà ? Ah oui, pendant une soirée -comme d’habitude- d’un naturel plutôt réservé ce soir là elle était d’une extravagance rare. Elle était tellement aguicheuse ce soir là qu’il aurait très bien pu la donner à n’importe qui qu’elle aurait tenté le tout pour le tout avec cette personne. Mais Gale n’a bien entendu pas laissé passer sa chance. Elle avait fini dans son lit, et Gale avait eu l’honneur de lui retirer sa fleur comme elles le disent si bien. Nicola quelques jours après était venu l’incendier à la fin de son cour tant elle avait regretté cet acte. Gale n’en regrettait rien, tant pis pour elle la prochaine elle évitera de voir si elle ne veut pas finir aussi humilié. « Je ne te propose pas une coupe maintenant, j’aimerai profiter de le soirée avant que tu ne t’offre à moi lamentablement. » Lança un Gale totalement prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:18

Constance a tenu à surveiller la façon dont il s'habillait pour le bal qui marquerait la fin de l'année. Et malgré les nombreux défauts de sa sœur, il faut bien admettre qu'elle n'en fait aucune de goût. Alors c'est d'un pas plus qu'assuré que Zachariah fait son apparition pour la soirée. Son costume lui sied à merveille et ses yeux brillent de malice contenue. La file des garçons qui attendent de connaître le nom de leur cavalière est assez dense. Le jeune homme se met à la suite du dernier et s'imagine déjà aux bras d'une jolie blonde qui le comblerait de ravissement. En effet, il espère pouvoir marcher au bras d'Aislynn ce soir. Avec un peu de chance, cela pourrait être le cas. La foule devant lui diminue considérablement et après quelques minutes à patienter, l'omega tient enfin son enveloppe entre ses doigts. Il la tripote sans oser l'ouvrir tout de suite. Peut-être que finalement, il ne croit plus trop en sa chance et qu'il réalise qu'il pourrait bien tomber avec n'importe qui. Zachariah se met dans un coin tranquille pour sortir la feuille de papier de l'enveloppe. Le nom qui y est inscrit danse devant ses yeux et il comprend que la iota ne sera pas sa cavalière ce soir. Une pointe de déception s'insinue dans tout son être, mais il la chasse bien vite. Après tout, sa cavalière n'est nulle autre que Dany. Ils s'entendent à merveille et Zachariah sait par avance qu'il va passer une bonne soirée. Avec pas trop de jalousie en lui si Aislynn se présente au bras d'un beau gosse. D'un mouvement de la tête, le doyen des jaunes chasse cette idée néfaste de sa tête et il finit par entrer dans la salle où doit se dérouler le bal. Ses prunelles cherchent activement sa cavalière. Même si les masques sont des mises pour la soirée, Zachariah connaît assez bien Dany pour pouvoir la repérer dans une salle. Il fait confiance à son instinct pour ne pas se tromper et la trouver du premier coup. Il déambule un peu partout et une jeune femme avec une masse de cheveux bruns finit par attirer son attention. Sûr de lui, il s'avance doucement et se place dans son dos. L'effet de surprise avant tout. Farceur jusqu'au bout. « Bouh ! » Lance-t-il alors qu'il s'est baissé pour que sa bouche soit à proximité de l'oreille de son amie. Allez Dany sursaute de surprise s'il te plaît histoire qu'on rigole deux minutes. Forcément, il rate son entrée en matière et la brune se retourne juste pour le scruter. Un peu désappointé de ne pas avoir réussi son coup, Zachariah fait une moue déçue avec ses lèvres avant de se reprendre et de lui planter un baiser sonore sur le joue. « Tu as le droit de laisser éclater de ta joie, d’exulter en te roulant par terre de bonheur parce que … » L'omega laisse un brin de suspense. Le temps de compter jusqu'à trois histoire de faire le mystérieux. «  … C'est moi ton cavalier. » s'exclame le russe en bombant le torse. Pas peu fier de lui le Zachariah. L'avantage avec Dany, c'est qu'il sait déjà qu'elle va rire de sa connerie, le rembarrer en se moquant de lui et ils vont aller boire un verre avant de s'amuser toute la soirée. « Franchement, tu aurais pu tomber sur pire, donc réjouis-toi. » Allez, au passage, un petit compliment pour lui-même et la soirée peut débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:56


C'est une mauvaise idée. Une idée débile de s'inscrire pour participer à ce bal de fin d'année alors qu'il y a trois mois à peine, il était encore dans un lit d'hôpital. Alors qu'il roule en direction de l'université, Caleb ne cesse de se répéter ces phrases comme un leitmotiv. Il va probablement se retrouver avec une inconnue à qui il ne saura pas quoi dire durant des heures entières ou alors il va devoir supporter une hystérique comme ses trois colocataires. Bref, d'une manière ou d'une autre, il est perdant sur toute la ligne. Se coucher dans son lit et regarder un film ( voire même plusieurs ) aurait été une meilleure idée. Les dizaines de garçon qui attendent avec plus ou moins de patience de savoir quelle fille leur a été attribué lui font lever les yeux au ciel. Il aurait tourné les talons pour faire demi tour si d'autres mecs ne s'étaient pas mis derrière lui, dans la file. A présent, il est beaucoup plus délicat de s'enfuir sans se faire remarquer de toutes parts. Caleb n'a pas besoin de cela pour passer pour un garçon étrange. Donc il se décide à attendre et à croiser les doigts pour que cette soirée passe vite. Très vite. On lui donne son enveloppe et il sort le carton tout de suite. Peu fan du suspense, il préfère être au courant du nom de sa cavalière directement sans chichis. Le souffle qui s'était bloqué au fond de sa gorge, se débloque soudainement. Alexie Lancaster. L'une des personnes qu'il apprécie le plus à Berkeley se retrouve être la personne avec qui il doit passer la soirée. Ce qui l'enchante vraiment. Pour une fois, il se dit qu'aucune dispute ne sera de mise. Avec Alexie, ils s'entendent bien. Et ce, même si le jeune homme n'a jamais compris ni approuvé le mariage foufou dont elle a été la principale actrice. Depuis qu'il l'a découvert et qu'ils se sont ( un peu ) frité à ce sujet, ils ont décidé d'un accord commun qu'il n'était plus question d'en reparler. Caleb range l'enveloppe dans sa poche et se dirige vers la salle principale. Des dizaines de participants sont déjà présents et même s'il connaît parfaitement bien le physique d'Alexie, il a bien du mal à la discerner parmi toute cette foule. Alors il marche. Il avance au hasard, en saluant parfois quelques compères de foot. Mais toujours pas d'Alexie en vue. Le plus simple serait encore de lui envoyer un message ou de l'appeler. Le iota a presque sorti son cellulaire quand il aperçoit la stature de l'alpha. Il se faufile et la rejoint rapidement. « Alexie ?  dit Caleb un peu hésitant. Lui est content de passer la soirée avec elle mais il n'a pas songé qu'elle aurait peut-être voulu être avec un autre garçon. Cependant, il est trop tard maintenant pour y penser. « Je suis ton cavalier … Pas trop déçue ? » Finit par murmurer Caleb. Après tout, cela fait plusieurs semaines qu'ils n'ont pas eu de véritables discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:09

Ce bal était sa dernière chance, la dernière opportunité qu'il avait pour faire entendre raison à Lysa. S'apprêtant comme jamais, voulait faire face à son futur avec ses deux mains prêtes à sauver son avenir, il se regardait dans le reflet de sa salle de bain avec des yeux pleins d'espoirs. De nombreux événements avaient eut lieu depuis la prise d'otage. Des choses qui lui avaient fait revoir ses priorités à la hausse. Il espérait pouvoir arriver à être une personne convenable, assez au moins pour soutenir Lysa, quelque soit sa décision. Son envie de l'épauler était incompréhensible, vraiment étrange. Briséis s'en prenait pleins la tête, malgré le fait qu'ils se reparlent que depuis très récemment. Xavier n'arrivait à pas à se remettre du fait qu'il n'avait aucune idée de si il allait être père ou pas. Altercation avec Roman, rencontre au bar avec Briséis, dispute au parc avec Lysa et prise de conscience avec Heaven. Il avait vu sa vie se retourner complètement depuis deux petits mois. Heureusement, la période de Noël arrivait, la période préféré du jeune homme. Son noeud papillon bien mis, sa chemise blanche sous sa veste gris anthracite, son pantalon de la même couleur avec des chaussures d'une teinte plus foncée, il était prêt. La classe incarnée, la jeunesse à l'état le plus brut et la maladie de côté, il comptait bien ne pas laisser son côté destructeur faire surface et le mettre plus bas que Terre. Les cavalières étaient choisis au hasard cette année mais le président des omégas n'avait aucune envie d'avoir à son bras une jeune empotée qui ne savait pas aligné deux pas dans une danse. Bon, Milena, j'y vais. La pauvre colocataire et presque soeur de Xavier n'avait pas non eut des moments faciles ces temps ci, mais de bonnes discussions et des câlins tarde le soir dans la plus grande des amitiés avaient réussis à calmer chaque côté. Pas de limousines, pas de taxi, juste sa bonne vieille moto qui était pimpante et noire mate. Sa complice dans les temps de guerre et son amis la plus fidèle depuis des années à présent. Le vent sur son visage, la fine bruine le rafraîchissant de manière plus que bienvenue, il profitait d'un calme apaisant et sécurisant avec une tempête qui allait sans aucuns doute se déchaîner dans sa vie. Allait-il ou non devenir un père ? Serait-il à la hauteur si oui ? Ou couperait-il tout lien avec Lysa si elle faisait cette erreur ? Ses arguments vis-a-vis de sa carrière lui semblaient bien pâle par rapport au fait qu'elle abritait une vie en son sein. Il ne voulait pas la voir malheureuse et déprimée, c'était sans doute la seule chose sur laquelle ils étaient d'accord. Mais cette avortement était contraire à ses principes de vie, à son éducation, ses croyances. Il sait que si une autre personne que Lysa avait été enceinte de lui, et ça aurait pu très bien se passer vu son comportement avec la gente féminine, il aurait tout fait pour que la personne garde l'enfant et le laisse s'impliquer dans sa vie. Il aime les enfants, c'est sans doute son point faible, sa petite touche d'humanité quand on voit à quel point il prend soin à se détruire. Le fait qu'il est été adopté renforce sans doute son attachement pour ses petits humains. Ils n'ont rien demandé au monde alors pourquoi les détruire si ils sont sans défense. Arrivant au lieu du bal, un peu mouillé par la pluie, les cheveux encore plus frisés qu'à l'accoutumé, il attendit dans la file, afin de découvrir sa cavalière. Ouvrant l'enveloppe, son coeur sursauta autant de surprise que de crainte. Lysa Dickens. La seule fille avec qui il voulait passer la soirée mais aussi celle qu'il craignait depuis son annonce. Allons la trouver Xavier. S'armant de courage, il brandit la foule, bien décidé à trouver une longue chevelure blonde qui se démarquait des autres. Son masque blanc, contrastant admirablement avec ses yeux verts et s'associant avec sa chemise, ne l'empêcha pas de trouver sa cavalière. Ravissante et radieuse, aussi belle qu'il l'imaginait. Lysa ? Il souhait réellement qu'elle soit un tant sois peu heureuse que ce soit lui son cavalier. Il ne voulait pas qu'elle passe la soirée à râler parce qu'elle n'a pas eut celui qu'elle voulait. Et puis, ils avaient à faire. Rien ne pourrait entacher la détermination que Xavier avait de mettre les choses aux clairs avec elle, une bonne fois pour toute. C'est moi ton cavalier. Contente ? Il essayait de montrer un peu de joie, de ne pas montrer à quel point il n'avait qu'une envie, la séquestrer jusqu'à l'arrivé du bébé. Mais non, il ne serait en mode psychotique ce soir, il avait veillé à prendre ses médicaments de manière régulière depuis l'annonce et il avait tenu sa promesse à lui même : ne pas craquer. Allez, montre au moins un peu de joie. Dit toi que pour une fois, on oublie les engueulades, les disputes et le bébé et que ce soir, je suis ton meilleur ami à qui tu peux tout dire et qui peut tout te dire. Depuis combien de temps n'ont-ils pas ris ensemble, dansé ensemble ? Une éternité. Toutes ses disputes, ses combats sur qui avait raison n'ont fait que les éloigner, encore et encore. Peut-être était-il temps de faire une trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:14

Pathétique soirée, Rayan se demandait encore ce qu'il faisait sur le campus alors qu'il pourrait être ailleurs à profiter de cette nuit comme bon lui semblait. Mais non, à défaut, il était planté devant la salle de bal à attendre cette enveloppe qui lui communiquerait l'identité de sa cavalière au vu de cet évènement tant attendu. Une idée totalement stupide, à son humble avis, car s'il venait à tomber sur une tierce personne qui ne l'intéressait en rien, sa soirée serait définitivement gâchée. Et autant dire que Rayan n'était en rien de ceux qui perdaient de leur temps avec des personnes qui n'en valaient pas la peine. Malgré tout, en tant que président de confrérie, et au vu de l'absence de son frère jumeau, qui n'était nul autre que bras droit, il s'était clairement senti obligé de rappliquer avec son costume cher payé et ses chaussures impeccablement cirées, sans compter ce masque qui gâchait son visage et qu'il ne cessait de qualifier de parfait. L'enveloppe entre les mains, la tête fièrement dressée et la démarche du parfait playboy, Rayan tente tant bien que mal de sauver les apparences et d'agir de son mieux. Ce masque, il n'en aurait pas eu besoin, il en porte un qui se veut être permanent et qui lui permet au moins de garder la tête sur les épaules. La salle atteinte, il découvre avec grande surprise sa cavalière dont le nom et la photo se trouvent dans cette fameuse enveloppe. Tessa Peyli. S'il connait cette jeune femme blonde au visage d'ange ? Absolument pas, c'est bien sa veine. Le physique ne faisant pas tout, le Delta espère simplement qu'elle ne sera pas une casse-couilles ambulante, sans quoi il rentrera chez lui sans avoir pu entamer ne serrait-ce qu'une danse. Au fond de lui, il espérait malgré tout que ce bal ne se terminerait pas en véritable foire. Au dernier évènement similaire, on lui avait mis des bâtons dans les roues alors qu'il se trouvait en la compagnie de sa charmante doyenne et s'il pouvait passer une meilleure soirée, bien que sans Valentina à son bras, il ne cracherait pas dessus. Après une lourde analyse de la photo de sa cavalière, le blondinet se met à divaguer au milieu des demoiselles présentes, mais il abandonna bien vite l'idée de pouvoir la trouver de lui-même. Sa main se déposa délicatement sur l'avant-bras de la première étudiante qu'il croisa. « Dis-moi, tu sais où je peux trouver Tessa ? » Le hasard voulait que cette fameuse étudiante ait la réponse à sa question et Rayan soupira de soulagement en tournant la tête vers l'endroit que lui adressa la jeune femme. Réajustant sa veste de costume sur ses épaules, le Delta arriva donc près de sa proie en à peine quelques foulées. Ses boucles blondes et son regard d'un bleu profond, un tantinet hypnotisant, c'était bien elle. Après avoir analysé longuement sa photo, il ne pouvait plus y avoir erreur. Sourire ravageur sur les lèvres, l'étudiant se présenta donc à elle. « Mademoiselle Peyli, votre cavalier est arrivé. » Saisissant délicatement sa main, il la lève jusqu'à ses lèvres afin d'y poser un doux baiser. Si le président de confrérie n'est pas connu pour être un tendre, il n'en reste pas moins gentleman dans l'âme et prêt à enfouir son côté sombre au fin fond de lui-même afin de profiter au mieux de certaines opportunités qui viennent à s'offrir à lui. « Rayan, président des Bêta-Delta, pour te servir. Sacré privilège, ceci dit. », continua-t-il en affichant l'un de ces sourires séducteurs dont lui seul avait le secret. Non pas que l'Israélien allait se plier en quatre pour satisfaire sa cavalière, il se contentera d'agir comme il aime si bien le faire. En véritable coq de la basse-cour. Après tout, il n'a rien à envier à qui que se soit. Représentation humaine du Dieu Apollon, des résultats qui frôlaient la perfection, un travail en tant qu'assistant qui lui avait été offert sur un plateau d'argent, il n'y avait que son sale caractère de borné qui lui faisait défaut. Heureusement que l'homme savait sauver les apparences et se cacher derrière un masque. Son regard ébène ne lâchait en rien celui de celle qui s'avérait être sa cavalière. Il n'était sans doute pas celui qu'elle espérait avoir à son bras, mais il fallait s'en contenter. À cet instant, Rayan priait intérieurement pour que rien ne vienne à entacher cette soirée, mais sans doute était-ce trop demander. Entre les drames et autres interruptions impromptues, autant dire que les évènements à Berkeley tournaient toujours aux mélodrames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:04


Prom Year 2014
Adrian & Harper.

 


Stupide idée ! Pourquoi  l’université avait-elle décidé que cette année personne ne choisirait son cavalier ou sa cavalière hein ? Etais-ce pour semer le trouble ? Est-ce qu’ils allaient s’amuser à mettre tous les pires ennemis ensemble ? Non le doyen ne prendrais surement pas ce risque par contre en ce qui concerne la seven society c’était une autre histoire. Après tout depuis la réunion de la rentrée elle n’a fait aucune nouvelle apparition, alors pourquoi pas ce soir ? Enfin quoi qu’il en soit, même si l’idée de connaître sa cavalière à la dernière minute déplaisait beaucoup à Adrian il décida tout de même d’aller à ce bal. En espérant au plus profond de lui qu’il allait se retrouver avec Adrian, seulement il avait une chance sur 200 voir plus peut être alors autant dire que c’était déjà fichu. Mais il gardait tout de même une once d’espoir sait-on jamais. Finalement ce qui l’embêterait encore plus que le fait de ne pas l’avoir avec lui c’est de la voir au bras d’un autre homme. Elle était à lui désormais, elle était celle dont il avait rêvé et qui lui appartenait désormais. C’était surement égoïste de dire ça pourtant il le pense bel et bien, il a tellement attendu avant de lui avouer tout ce qu’il pouvait ressentir qu’il refusait de la partager. Ce qui serait surement le plus difficile à vivre serait de la voir au bras de Brett, car celui-ci ferait surement tout pour le rendre jaloux et cette histoire risquerait de partir en bagarre générale une fois de plus.

Enfin après avoir râlé pendant des heures et des heures auprès de Leyna il décida d’y aller car elle n’en pouvait plus de l’écouter se plaindre. Il enfila donc sa plus belle tenue, s’il avait dû se marier aujourd’hui il n’aurait surement pas été plus beau, mais après tout c’était le bal, il fallait être à la hauteur. Le taxi l’emmena jusque devant le bâtiment et juste avant de descendre il mit son masque clique ici Et puis c’était quoi cette idée aussi d’être masqué ? Comment allait-il reconnaître sa cavalière ? Et puis s’il ne la connait pas ? Et bien il n’aura plus qu’à hurler son nom dans toute la salle. Une fois sur place il prit le carton qu’on lui tendit une fois qu’il eut dit son nom et partit plus loin pour l’ouvrir. Harper Richards. Voilà ce qu’il y avait écrit sur ce petit bout de papier. Il ne put s’empêcher de rire légèrement en voyant son prénom, à vrai dire il ne lui avait pas souvent parlé, mais la toute première c’était lors du rendez-vous avec elle qu’il avait gagné à la Saint-Valentin, jour ou elle a d’ailleurs appris qu’elle était enceinte. Bon et bien il n’avait plus qu’à rechercher une jeune femme enceinte jusqu’au cou. Il était déçu certes de ne pas être avec Anastasia, mais revoir Harper lui faisait plaisir, peut être que cette fois cela se passera mieux. Et même s’il sait qu’ils ne finiront pas ensemble il l’avait apprécié la dernière fois et il avait envie de la connaître plus, envie qu’elle soit son ami pourquoi pas. Il la chercha pendant une bonne quinzaine de minutes, allait reconnaître qui que ce soit dans cette salle noir de monde. La seul personne qu’il reconnut c’est Brett à son plus grand désarroi, bien qu’il fut rassuré de ne pas voir Anastasia à son bras mais plutôt une jolie brune. Finalement il lui sembla repérer Harper, du moins il espérait que ce soit-elle sinon il passerait pour le plus grand des idiots « Harper ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-