the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION EmptyMar 16 Déc - 18:42

Réunion au sommet




Les doyens et leurs présidents de confrérie s'étaient attablés autour de la table ronde. Certains discutaient à voix basse, d'autres regardaient les représentants des confréries adverses en chien de faïence, et les derniers préféraient garder le silence. Une réunion, à l'improviste, imposée par le Doyen des Doyens n'était jamais de bonne augure. Cependant, tout le monde avait répondu présent à l'appel. De bonne ou de mauvaise grâce, qu'importe : tout le monde était là. Le silence se fit automatiquement lorsque l'écran géant qui tapissait l'un des murs de la pièce s'alluma.

Citation :
« Comme vous le savez tous, la Seven Society a fait des siennes lors de la cérémonie de rentrée. La police cherche toujours les coupables, et vous n'êtes pas sans savoir que certains suspects ont été arrêtés, et ont été interrogés. Pour le moment, l'enquête n'a rien donné : les preuves dont les autorités disposaient n'étaient pas suffisantes pour une éventuelle inculpation. Plus que jamais, donc, nous restons néanmoins sur nos gardes ; la Seven Society a fait, fait, et fera encore parler d'elle. Je crains que l'organisme ne s'invite aux festivités de fin d'année, afin d'y semer le trouble. Personne ne veut voir ce bal, devenu traditionnel, être perturbé par des hystériques dépareillés en mal de reconnaissance.

Vous vous demandez sûrement ce que vous faîtes tous là, assis autour de cette table. C'est simple : j'ai voulu vous réunir afin que vous puissiez à la fois partager vos ressentis, vos impressions, et vos doutes sur d'éventuels suspects. Tout est bon à prendre, chers Doyens : ne sous-estimez pas vos frères et vos sœurs. Je veux aussi que vous discutiez du bal, de la sécurité qui s'impose, et des mesures qui doivent être prises pour éviter tout débordement. Comme je vous l'ai dit, restez sur vos gardes. Soyez vigilants. »

Ce furent les derniers mots du Doyen. Une seconde plus tard, son visage s'éteignit en même temps que l'écran plat. Et chacun savait, désormais, les raisons de leur présence ici, à cette réunion impromptue. 
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION EmptyMer 17 Déc - 14:24

Une réunion qui tombe du ciel à laquelle Augusto se serait bien fait porter pâle histoire de pouvoir passer à travers. Toutefois, cela aurait été une belle erreur sachant que le doyen suprême de l'université exigeait la présence de tous. De mauvaise grâce, il s'installe aux côtés de Constance et Eileen n'est pas très loin de lui non plus. Forcément, il garde la crème de la crème proche de sa petite personne car il est hors de questions que son espace vital soit pollué par quelque étudiant qu'il considère inférieur à lui. Les bras croisés, il pense que Fredericksen va bientôt faire son apparition pour animer cette séance inattendue mais c'est sans compter sur l'effet de surprise que ce sadique maîtrise à la perfection. Son visage apparaît sur un écran et le jeune homme l'écoute en fronçant les sourcils. En gros, c'est bonne chance à vous et démerdez-vous pour qu'il n'y ait pas d'autres morts dans les semaines à venir et encore moins lors du bal qui clôturera l'année deux mille quatorze et qui ouvrira deux mille quinze. Presque mission impossible quand on ne connaît pas ses ennemis ni le nombre exact qu'ils sont à se trimbaler sur le campus. L'italien n'a pas envie de camper dans cette salle durant des heures alors il parle en premier. « C'est simple. Annulons le bal. » Peu de mots mais une idée bien précise en tête. Il fait parti de ceux qui ont connu la fusillade lors du bal de la saint valentin ou qui ont assisté à la prise d'otage lors du bal de fin d'année par une hystérique. Autant dire que la patience de Gusto est usé en ce qui concerne les soirées où l'on boit quelques coupes de boissons peu alcoolisées et où l'on danse jusqu'à pas d'heure. Forcément, vu la mine de certains et de certaines, il comprend rapidement que sa proposition ne fait pas l'unanimité. On pourrait presque dire qu'à part lui et quelques exceptions, ils veulent tous avoir leur bon grand bal afin de se pavaner partout en pingouin pour les mecs et en meringue pour les filles. Finalement, il hausse les épaules. « Quoi, on a déjà failli mourir à cause des bals. Passons à autre chose pitié. » Lance-t-il en soupirant face au peu de réaction des autres. Pour lui, tout est déjà clair dans sa tête : il restera dans sa demeure, loin de toute fusillade possible. Sa vie, avant celle des autres, amen.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION EmptyJeu 18 Déc - 13:57


    Est-il devenu fou ? Ou bien est-ce là simplement un dernier caprice du doyen epsilon? Choc terrible lorsqu'Augusto Pelizza Da Volpedo ose proposer l'annulation pure et simple du bal. Jamais un bal n'a été annulé à Berkeley, ou alors, pas de mémoire d'alpha, et la jeune femme possède une très grande mémoire. Même après le bal de la Saint Valentin, jamais les bals suivant n'ont été annulé. Au contraire, ils ont été organisé pour redorer l'image de cette tradition et ne pas rester sur un mauvais souvenir. Alors envisager l'annulation du bal de Nouvel an choque Meleya, qui s'était faite à cette idée de célébration. Et puis finalement, passée la stupéfaction de cette proposition, la doyenne alpha réfléchit à cette idée et se dit que finalement, pour protéger les étudiants, ce serait la solution idéale. Mais voilà, ce serait aussi leur donner raison, leur dire qu'ils agissent correctement et qu'ils devraient continuer, et ça, Meleya est entièrement contre. Une chose qu'elle a appris en Bulgarie où sa mère est au pouvoir, c'est qu'on ne négocie jamais avec des terroristes. Annuler le bal reviendrait à abdiquer. Jamais. « Les protéger en annulant le bal oui, ce serait le plus simple … Mais ce serait aussi donner raison à la Seven Society, et cela risque de leur donner un peu plus envie de continuer à agir de la sorte. » Non, même si la jeune femme est très à cran sur la sécurité, elle est totalement contre l'idée d'annuler le bal. Il y a d'autres moyens de sécuriser l'évènement, d'autres moyens certes plus compliqués, mais beaucoup moins radicaux que celui-ci. « On peut toujours engager une équipe pour assurer la sécurité, et une équipe qui vient sécuriser les lieux avant le bal. IL y a toujours moyen de protéger le bal et ses étudiants sans l'annuler. » Non, la jeune femme refuse de voir le bal annulé, de voir ce petit moment de bonheur partagé entre tous supprimé, comme une tradition que l'on oublierait. Personne ne s'attaquerait à un bal à Berkeley, pas après la fusillade de la Saint Valentin datant d'il y a douze ans. Mais une chose que la doyenne a appris il y a peu, c'est qu'il ne faut jamais dire jamais. Elle ne pensait pas que quelqu'un s'en prendrait encore aux jumelles Ivanova, et pourtant, sa sœur jumelle s'est fait enlevée il y a peu, et Meleya n' a aucun indice … Non, le bal n'est pas à l'abri d'un problème, mais comme tous les bals après tout … « De toute façon, les élèves sont en danger partout, bal ou non. On voit bien ce qu'il se passe toutes les semaines … » Qu'elle balance presque dépitée en se rendant compte que l'Université n'est plus le lieu le plus sécurisé qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION EmptyJeu 18 Déc - 19:36

Les bras croisés contre son torse, Rayan épiait avec discrétion chaque membre des différentes trinités installé autour de cette table. Avec Valentina à ses côtés et Meleya un peu plus loin, le président des Delta pouvait affirmer qu'il était en très bonne compagnie... si l'on faisait exception du reste de la tablée. Cette réunion le blasait, ces gens le blasaient, tout était fait pour qu'il ne se sente pas à sa place. Mais s'il avait accepté ce poste de président, c'était bien pour aider son jumeau qui préférait bien mieux s'occuper de Charlie ou encore des préparatifs de son mariage à venir. Et pour rien au monde, Rayan n'aurait cédé sa place au sein de la confrérie. Le voilà donc coincer, mais il saura s'y faire. Lorsque l'écran géant présent dans la pièce vient à s'illuminer, le Delta détourna son attention du petit peuple pour se concentrer sur les dires du Doyen des Doyens tout en haussant un sourcil. Les interrogations fusaient déjà dans son esprit machiavélique, et ce n'était pas la première fois. Finalement, lorsque l'écran s'éteignit, il adressa un bref coup d'œil à sa doyenne tout en haussant les épaules. Ce bal, il n'en a strictement rien à faire. Le premier bal auquel il a assisté à Berkeley a été un véritable fiasco grâce à son ancienne colocataire, autant dire qu'il ne veut pas revivre la même chose, surtout pas si la Seven Society vient à rajouter son grain de sel. Les yeux rivés sur Augusto, l'Israélien ne peut qu'approuver les dires de ce dernier. Rayan n'a pas vécu les expériences que certains ont vécues au cours des différents bals, mais il en a assez entendu pour savoir qu'au bout du compte, maintenir cet évènement de fin d'année est une assez mauvaise idée. Cependant, et malgré l'affection qu'il lui porte peu à peu, le président des Delta ne peut être qu'en désaccord avec celle qui sera bientôt, et officiellement, sa belle-sœur. « Comme si engager une équipe servirait à quoi que se soit. Ils ont déjà réussi à faire rentrer des armes dans le bâtiment, ils pourront très bien réitérer l'expérience et faire un véritable massacre. » Leyna a déjà été tasé devant une assemblée entière, cela n'a-t-il donc pas suffit ? Et après, que se passera-t-il ? Kidnapping, autre agression, voir pire ? Oui, le petit aime bien les séries policières, il a encore un paquet d'autres idées en tête, mais préfère ne pas y penser. « Organiser ce bal, c'est courir tout droit dans la gueule du loup. Une salle bondée d'étudiants... Autant dire que les dégâts peuvent être multiples. Mais si vous tenez à avoir un nouveau mort sur les bras, aucun problème. » Du moment qu'il ne s'agira pas de lui. Même s'il déteste ce type de soirée universitaire, Rayan répondra présent à l'appel, simplement parce que son frère se défile déjà et qu'il est membre de la trinité des Bêta-Delta. Cependant, un autre point le chagrine et il n'hésite pas à mettre des mots dessus après coup. « Et Fredericksen dans cette histoire ? Il lance cette vidéo et débrouillez-vous ? Pas d'apparition à la cérémonie de rentrée, pas d'apparition à cette réunion. Si cela n'est pas suspect, je ne sais pas ce que c'est. » Autant dire que le bonhomme n'a fait aucune apparition ces derniers temps, de quoi le placer en tête de la liste des suspects. Tout du moins, d'après le grand blond.
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION EmptyJeu 18 Déc - 22:32

« .Suis-je la seule à trouver suspect le fait que le doyen des doyens nous convoquent pour une réunion capitale et ne prend pas la peine de venir en personne… ?. » se contenta-t-elle de commenter une fois la projection terminée. Fredericksen, ce tas d'immondices manipulable à souhait, faisait toujours le déplacement. Quand bien même sa présence n'était pas sa justifiée, ou même désirée, il mettait un point d'honneur à être là dès qu'une concentration de Doyens et présidents au même endroit pouvait tourner en réunion de crise. Et aujourd'hui, étrangement, ils avaient le droit à un écran plat, quelques directives et un speech sommaire. Quelqu'un d'aussi suspicieux que Constance ne pouvait que faire état de ce genre de détails, d'autant plus depuis la fusillade, et autres catastrophes qu'elle avait traversé depuis le début de sa scolarité (en particulier à Berkeley). Tout en sachant bien sûr que Fredericksen était un pourri de classe mondiale, et que toute occasion de le discréditer qui se présentait était bonne à prendre. Les mangemorts attaquent et Poudlard n'est plus l'endroit sûr qu'il fut jadis. Ou au moins se trouvaient-ils tous dans un mauvais remake de Harry Potter à dormir debout, la magie et le méchant sans nez en moins. Posée sur une chaise entre Augusto et son estimée présidente de confrérie Aislynn, c'est une Constance peu intéressée par l'idée de confier son ressentiment ( si tant est qu'elle puisse en avoir un ) sur la société secrète, ou bien même le bal du nouvel an. Un bal ? Quelle idée révolutionnaire. Organisé ou non, sécurité renforcée ou non, elle ne s'y rendrait pas. Alors qu'ils engagent une équipe de gorilles entraînés à la guerre par des moines tibétains, ou l'alcoolique du coin pour gérer la sécurité des étudiants, Constance ne se laisserait pas l'occasion de s'appesantir de ce spectacle grotesque. « .Une équipe de sécurité, genius, quelle brillante idée. Pourquoi n'y avons-nous pas pensé avant ? Donnez-lui un prix Nobel. » siffla-t-elle, sarcastique, fixant la doyenne des Alphas d'un regard pénétrant. C'est donc ça, la prétendue élite de Berkeley. Ou du moins l'élite des salles de classes … et selon les opinions, l'élite du libertinage et des adolescents parents. Avoir une équipe de surveillance à chaque événement était une obligation depuis la fusillade, et de toute évidence, Meleya était passé complètement à côté. Constance la jugea du regard. La naïveté écœurante qui habitait la doyenne des Alphas lui donna l'envie de ricaner. Autant en rire, à ce niveau. « .Peu importe. » concéda-t-elle, complètement désintéressée. Elle n'irait pas à ce bal, ni à aucune autre célébration de ce genre. Ils pouvaient bien tous se jeter dans la gueule du loup en organisant un bal, et se faire tirer dessus comme des pigeons après les douze coups de minuit qu'il n'y aurait aucune différence pour elle. La vie de ses camarades lui importait peu, et elle pourrait renouveler l'effectif Iota une centaine de fois avant d'avoir épuisé les candidatures. Qu'ils l'organisent, ce bal. Au moins elle aurait de quoi bavasser avec Manon au téléphone. « .Mais si vous voulez tendre le bâton pour vous faire battre, organisez donc un bal. Il me tarde de savoir qui va se faire tirer dessus, enlever, jeter par-dessus le toit, et autres réjouissances. » espérons juste que ce soit un gamma, un oméga ou une bêta… ou qu'importe, vu le mépris qu'elle pouvait éprouver à l'égard des autres confréries, ils pouvaient bien emporter n'importe qui que la donne resterait inchangée pour elle. Elle pourrait se régaler du spectacle à distance, sans jamais être plus qu'effleurée par cette société et ses attentats risibles, et pourrait y laisser un '' told you '' dans la foulée. Bénef, bénef.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION EmptySam 20 Déc - 12:40

Une réunion. Encore. Il pensait que depuis le fiasco de la dernière fois, ils se seraient bien gardé d'en faire une deuxième mais bien entendu, pourquoi ne pas pousser le vice encore plus loin, tenter le destin encore une fois. Xavier était là, bien entendu, avec Zachariah. Il n'y avait que les présidents et les doyens, de quoi avoir une bonne partie de franche rigolade dans la salle - humour humour. La vidéo de Fredericksen passé, il se mit à examiner chacun de ses confrères. Augusto était le premier à parler, voulant annuler le bal d'hivers. Chose inconsidéré étant donné que le bal d'hivers était presque une tradition à l'université, que des centaines d'étudiants avaient hâte qu'il se déroule. C'était aussi un budget énorme qui allait être mis à la poubelle car tout était déjà fait, acheté, loué. Xavier n'était surement pas d'accord avec lui. Aucuns d'eux n'était d'accord sur rien. Les alphas voulaient un système de protection. On peut bien mettre des gardes du corps mais le bal n'aura surement pas le même succès niveau étudiants. Faire la fête entouré de bodyguard, c'est pas le top du top. En bon omega qu'il était, il ne voulait pas vraiment retrouvé la moitié des membres de sa confrérie encore sobre après trois bonnes heures de bal. Au moins, un qui vomit dans les parterres de fleurs, nom de dieu. Et pour une fois, un Delta avait raison. Il n'y avait aucunes assurances que le bal se passe sans le moindre problème. La réunion avait été un fiasco et chaque bal de Berkeley était ponctué par une catastrophe. A quoi bon ? Heu, un nouveau mort ? Faut pas pousser non plus. Depuis le temps que Berkeley organise des bals, il n'y a eu quoi, un mort ? Et c'était une folle furieuse. Xavier n'était d'accord avec presque personne. Il voulait que ce bal se déroule comme d'habitude. Beaucoup de champagne et une bonne ambiance. Mais il n'était pas idiot non plus, il savait qu'il risquerait d'y avoir un accroc à l'engrenage avec la seven society dans les parages. Mon avis est que Fredericksen, il est très loin sur une île des caraïbes à se dorer la pilule et se protéger de tout ce mercier. Et à moins que l'on ne découvre qui est derrière le fiasco de la réunion, les coupables, les étudiants ou pas, qui ont tasé Leyna, il n'y aucun moyens d'être sur que le bal se déroule correctement. C'est sur ce point qu'il était d'accord avec Constance. La doyenne iota était peut-être peu amicale en règle générale, il n'en est pas moins qu'elle reste intelligente. A moins de découvrir qui réellement derrière tout ça, on peut pas assurer une grande protection pour les étudiants. De toute façon, c'est aussi une tradition qu'il y ait un problème lors d'un bal. Sinon, ce ne serait pas si intéressant. On a bien eut une meurtrière, je doute qu'on en ait d'autres qui courent sur le campus. Son avis. Lui qui était déjà ennuyé par la situation, ne parvenait pas à décider d'un plan d'attaque à partager. Il n'y avait aucun moyens de savoir qui était derrière tout. Cela aurait très bien pu être le doyen des doyens comme un étudiant lambda héritier d'une organisation étrange. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION EmptySam 20 Déc - 15:32

« Tout le monde peut entendre ce que tu dis. L'ami écoute ce que tu dis. Le meilleur ami comprend ce que tu ne dis pas. »
ft. DOYENS & PDC ♡
Cette réunion, j’aurais pu m’en passer. J’avais bien d’autres choses à faire, que de venir autour d’une table à discuter de choses inutiles avec les autres doyens et présidents des confréries. Peu importe ce qu’on pourrait dire les uns et les autres, on savait tous que le bal aurait lieu. Ce qu’Augusto essayait de faire, ainsi que les autres qui étaient en accord avec son choix, c’était comme annuler la fête de Noël, ou Halloween. Ce n’est tout simplement pas possible. Le bal : c’est une tradition à Berkeley, et les traditions on ne les stoppe pas aussi facilement. De plus, les raisons qu’ils mettaient en appui, ne valaient rien. Du moins à mes yeux. « Vous pensez réellement qu’annuler l’évènement faciliterait les choses ? Au lieu de n’avoir que la Seven Society derrière nous, nous aurons tous les étudiants dégoutés de notre décision. » Je ne pense pas que ce serait arranger les choses que d’annuler le bal. Les étudiants fêterait le nouvel an chacun de leur côté, et ça serait beaucoup plus difficile de les protéger. Bien qu’en fin de compte, est-ce vraiment notre devoir de les protéger tous ? Personnellement je n’ai pas signé en tant que présidente pour jouer à la surveillante d’école. Monsieur Fredericksen est bien marrant de nous dire cela via un écran. Il se fout totalement de nous. Et c’est à peine s’il sous-entend que s’il arrive quelque chose, ça sera de notre responsabilité. N’importe quoi. « Ah quoi bon argumenter ? Que le bal se fasse ou non, il se passera un truc. On n’y peut rien. Et on l’emmerde ce Fredericksen. » Si ça ne tenait qu’à moi, je sortirais de la salle. Cette réunion ne mènera à rien. Je le savais. On en sortirait comme on en est entré. Avec un bal organisé, et des doutes sur ce qui va pouvoir s’y dérouler. La seule chose qu’on pouvait faire c’est y aller, et passer un bon temps. Tout en priant pour que la Seven Society fête le nouvel an autre part, sans vouloir s’en prendre à nous. A croire que cette université est sous un maléfice. Dans les autres universités il ne se passe pas tout cela. Mais nous si. Si on annule le bal aujourd’hui, bientôt on fermera carrément l’université. Il faut savoir ne pas être si catégorique des fois. Pour le coup, j’étais du côté de ceux qui ne voulaient pas annuler le bal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION EmptySam 20 Déc - 16:32

Ebony soupirait, lasse de ces réjouissances qui promettaient l'ouverture d'une nouvelle crise entre doyens et pdc. Loin d'aimer ce genre de réunion, n'étant pour ainsi dire, jamais d'accord avec les autres énergumènes à la tête de confréries écœurantes, elle semblait suffoquer devant les différents arguments d'une affligeante banalité, des uns et des autres. La majorité était prête à vendre au loup, leur bergerie qu'ils voulaient tant protéger mais qu'ils saigneraient avec grand plaisir en mettant en scène, une mascarade niaiseuse. La gamma ne répondait que par des mimiques exaspérées et des soupires qui marquaient son profond agacement. Parler avec ces gens relevaient de la cruauté animale. Mais elle concéderait à faire un effort. Fredericksen rêve depuis toujours, d'exterminer les confréries et de les priver de leurs nombreux privilèges. Cela ne m'étonnerais pas qu'il soit dans le coup... Que souffle la doyenne des gammas, loin de porter le tout puissant doyen dans son coeur. La rage écumait le bord de ses lèvres lorsqu'elle repensait à ses nombreuses altercations avec l'homme en question. Caché derrière son bureau au mobilier authentique, la jeune femme avait souvent pensé qu'il imposait son pouvoir que de par ses attributs et non loin, par ses réels exploits. La Asher-Grey entendait le combat perfide qui s'écoulait entre la doyenne des alphas et celle des iotas mais elle n'y prêtait garde, insufflant sa haine, à qui croiserait son regard dédaigneux. Annulons le bal. Ce serait faire preuve d'inconscience que de laisser cet évènement avoir lieu. Ebony n'avait clairement pas l'intention de se retrouver au bal et pire encore, après que des loufoques de la dernière génération, aient décidé de s'inviter aux réjouissances d'une année qui semblait bien trouble dorénavant. Mais ses yeux se noircissaient alors de colère lorsque le PDC des omégas prenait la parole. Son visage transis de haine et de surprise, laissait sa langue fourchue, s'échapper avec disgrâce. Un mort ?! Je comprends que tu n'as pas dû sortir de ton trou paumé depuis un certain temps et que te saouler avec tes amis était ta priorité numéro une mais je tiens à te rappeler que la fusillade de Berkeley a fait couler de l'encre mais aussi beaucoup de sang. Alors informes toi au lieu d'affirmer de telles foutaises, idiot. Qu'elle lui lance au visage, sèchement en un dernier regard éreinté par ces jeunes premiers qui, se croyant à la tête de leur confrérie, connaissait tout de Berkeley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION EmptyLun 22 Déc - 16:20

Assit bien tranquillement sur sa chaise, à l'angle de la table entre deux autres doyens représentant les iotas et les beta ; Erwan observe la scène qui se joue sous ses yeux sans la moindre réaction apparente. Ils sont simplement là, apeuré, en train de ce bouffer le nez pour savoir qui aura le dernier mot sur les mesures à prendre. Le doyen a finalement trouvé le moyen de se débarrasser d'un lourd dilemme en laissant la tâche aux membres des trinités de décider de ce qu'il convient de faire ou non. C'est donc entouré de chaque doyens et président que notre Alpha se fait le plus petit possible. Malgré son choix de carrière et son caractère autoritaire, Erwan préfère se faire discret dans ce débat. Même si l'on attend de lui qu'il s'exprime sur le sujet et qu'il prenne enfin des décisions, Erwan reste encore quelques peu mal à l'aise avec son nouveau poste de président. Lui qui n'a été que le bras droit de Mavis pendant plus d'un an, il doit s'adapter aux changements que cela implique et ce n'est pas toujours simple, surtout en de telles circonstances....Tout le monde, étudiants, membre de trinité, personnel éducatif, sont sur les nerfs depuis l'apparition de la société secrète et tout le monde voudrait se rassurer en restant cloîtrer entre leurs murs.D'un point de vue personnel, Erwan est bien loin de partager cet avis, même si ses nouvelles responsabilités de père lui ont permis de devenir un peu plus mesuré. Le débat se poursuit alors, jusqu'à ce que la doyenne des Gamma, une certaine Ebony, ne se mette litérallement à incendier Xavier, le président des oméga. La petite réunion risque de tourner au règlement de compte, ce qui ne fera qu'envenimer les choses. Désormais, il faut qu'ils soient assez adultes pour trouver des solutions et se mettre d'accord ; pour le bien de leurs confréries respectives. Le président Alpha échange alors un regard avec Meleya, tout deux se sont légèrement rapprochés depuis la rentrée. Depuis que le jeune homme est devenu père à vrai dire, c'est parfois utile de demander quelques tuyaux à quelqu'un qui a traversé les mêmes choses. Depuis son arrivée au sein des étudiants modèle, Erwan a toujours partagé le point de vue de sa compères et un léger sourire se dessine sur ses lèvres en voyant que c'est de nouveau le cas en des jours aussi sombres. Bombant le torse, il s'éclaircit alors la voix et prend la parole à son tour. « Annulé le bal ne préservera sans doute pas plus les étudiants... A vrai dire, je crois que même à l'autre bout de la ville ils seront en danger » il tâche de regarder chaque paire d'yeux sans jamais faillir, ignorant les signes de désapprobation ici et là. « C'est surement ce qu'ils attendent d'ailleurs...Que tout le monde soient effrayés au point de rester chez soit » Ses yeux se posent alors sur sa jambe, caché par la table en bois et les souvenirs remontent instantanément dans sa mémoire... Effectivement, les bals se sont toujours mal passé pour le jeune homme. En particulier l'avant dernier, où il s'était fait frapper pratiquement à mort pour avoir aperçu le visage de celle qui avait tué un jeune étudiants. C'est à cet événement que la doyenne des iotas fais alors référence. Un argument qui fait mouche dans l'esprit du jeune homme. « Je crois que l'on a tous souffert de ce qui s'est passé lors des précédent bal, mais on ne s'y attendait pas et franchement, si les membres de cette société auraient voulus nous faire mal physiquement, autrement qu'avec un tasser j'entends. Je pense qu'ils seraient passés à l'action depuis bien longtemps.»

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !
» TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-