the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

feel the light, shine and smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

feel the light, shine and smile Empty
MessageSujet: feel the light, shine and smile feel the light, shine and smile EmptyLun 29 Sep - 23:12

il y a des personnes qui font tellement partie de nous qu'elles nous accompagnerons toujours, quoi qu'il arrive. tessa & este

Les alphas sont studieux, les alphas sont sérieux, les alphas s'entraident, les alphas sont particulièrement rigoureux. Esteban était fière de faire partie de cette confrérie, toujours les meilleurs en tout et toujours rigoureux dans leur vie comme dans leur étude. Car on pouvait dire beaucoup de choses sur les alphas, mais on ne pouvait pas leur enlever leur sérieux. Erwan, son meilleur ami, avait beau mis une fille enceinte en sortant avec une autre, il avait pris ses responsabilités en prenant soin de sa belle brune et en trouvant un bonheur là où il ne pensait pas le trouver. Esteban admirait ça chez lui, sa capacité à s'adapter malgré tout, malgré les tuiles qui lui tombaient dessus encore et encore. Lui même était responsable de ses actes et prenait bien garde à ne pas faire de bêtises bien trop grave. Une cuite par ci pas là, ça peut passer mais un accident grave ou une erreur de jeunesse comme une grossesse, ça passe moyen quand on veut devenir un chirurgien et ouvrir un hôpital. Et son frère se ferait un malin plaisir à lui rappeler son erreur chaque jours qui passait. Alors non. Esteban prenait avec un sérieux presque religieux ses études et ne comptaient pas faire partie de ceux qui n'aidaient pas les autres malgré son fort esprit de compétition. Il était quand même une jeune homme très gentil, peut-être trop avec les autres. Et il avait pris sous son aile une jeune femme en deuxième année de médecine. Tessa, un italienne avec des beaux cheveux blonds et des yeux bleus dans lesquels on pourrait se noyer aisément. Elle était belle, il n'en doutait pas un instant, avec son corps svelte et son visage angélique. Mais au risque de paraître bizarre, il ne la draguait pas le moins du monde. Toujours courtois, jamais un mot plus haut que l'autre, sans une tente dans le pantalon sous la table de travail, il la voyait comme une adorable étudiante qui appréciait toute l'aide qu'on pouvait lui donner. Sauf qu'elle avait du mal à le reconnaître en dehors de l'hôpital. Car bien qu'elle soit très intelligente, elle pouvait paraître pour la pire des blondes. Ne pas reconnaître le jeune homme une fois sa blouse d'infirmier ôté était un exemple. Il riait toujours de son visage étonné à chaque cours ou presque de tutorat. Car il était son tuteur de stage, lui apprenant quelques ficelles du métier d'infirmier et lui donnant des cours particuliers afin qu'elle réussisse au mieux son année et celle qui suivait. Esteban était un très bon élève, assidu et concerné par ses études et ce qui les entourait. Suivre un cursus aussi dure que la médecine, passer son diplôme d'infirmier et faire 24h de garde par semaine à l'hôpital n'était pas rien. Et quand il était en Australie, il travaillait aussi 10h par semaine dans un restaurant afin de boucler des fins de mois difficiles. Quand on veut, on peut et il en était l'exemple. A présent, son compte en banque affichait neuf zéros et un salaire qui tombait tous les mois pour le remplir encore. Mais malgré son côté dépensier pour lui et ses amis, il était tout de même plus riche que plus de la moitié de l'université. En même temps, en tant que fils d'héritier d'une chaîne hôtelière, il fallait bien assurer. L'heure de sa séance avec Tessa était arrivée et il l'attendait dans la salle depuis près de vingt minutes montre en main, mais elle était en retard, comme toujours. Il voyait sa chevelure blonde à travers les vitres des fenêtres qui courait vers lui et son destin. Elle le faisait rire. Comme toujours. Alors, encore en retard ? Tu me reconnais cette fois, hein ?! Blague habituelle et sourire engageant, il n'essayait pas de la déstabiliser mais de lui enlever le stress qui lui montait à la tête comme à chaque cours. Tessa doutait parfois d'elle, malgré une bonne capacité de compréhension. Et puis, le physique plus qu'avantageux du jeune homme n'aidait pas non plus. Sa peau noire caramel et ses yeux bleus gris ne passaient pas inaperçus où qu'il aille. Il ne s'en plaignait pas mais parfois toute cette attention sur son physique troublait le regard des autres et ils ne voyaient que la surface et pas le contenu. Pablo n'arrêtait pas de lui dire d'exploiter tout son potentiel mais Esteban ne le voyait pas de cette façon, il voulait qu'on le respecte pour ses connaissances et non sa plastique de rêve. Tu sais, il faut que tu te détendes un peu. On va manger des bonbons aujourd'hui, j'ai rapporté des dragibus et des oursons d'ors. Les bonbons, un vrai délice tant qu'on se brosse les dents le soir venu. Esteban aimait la douceur acidulé d'une bonne friandise en travaillant. L'avantage des salles de tutorat était qu'on pouvait se permettre beaucoup de chose afin de mettre l'étudiant à l'aise et dans de parfaites conditions de travail. Les bonbons étaient une option. De plus, le taux de sucre qui ne baissait pas par l'apport de glucose continuel freinait la fatigue et stimulait de manière continuel le cerveau. Esteban ne faisait jamais rien pas hasard, il était réfléchis et généreux dans tout ce qu'il faisait. Autant en cadeau - comme la magnifique paire de Louboutin qui attendait sagement Mackenzie dans sa valise - que dans son dévouement pour les autres. Car des heures de tutorats étaient des heures de travail personnel qu'il sacrifiait au profit de la jeune femme, et il était plus que ravie de le faire rien que pour voir son jolie sourire s'afficher sur son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

feel the light, shine and smile Empty
MessageSujet: Re: feel the light, shine and smile feel the light, shine and smile EmptySam 4 Oct - 3:36


feel the light, shine and smile
tessa & esteban

electric bird.



    S’était une chose que l’on m’avait souvent reprochée, aussi bizarre que ça puisse l’être. Studieuse. Un simple mot, mais que beaucoup pourront qualifier de différentes façons : l’intello binoclarde qui ne connait rien d’autre que ses livres, la coincée, ou encore le souffre-douleur pour la plupart du temps. J’avais une fâcheuse tendance à détester ce type d’idée reçue. Et pourtant, j’avais intégré justement ce genre de système qui juge les gens en fonction de leur capacité, qui porte le nom de « confrérie ». En France, tout était bien mieux, tout le monde se mélangeait, se parlait. C’était nous et nous seuls qui jugions qui nous étions, et uniquement ça. Je ne pouvais dire, j’aurai pu choisir d’être une Students à mon arrivée, mais j’avais besoin d’intégré les Alpha pour me rapprocher de Meleya, et puis j’avais peur aussi de ne pas être capable de m’intégrer comme il le fallait. De nature plutôt réservée, être une Alpha était l’idéale pour commencer ma vie d’étudiante. J’envisagerais ensuite.
    Et puis je devais plutôt dire aussi que j’étais très douée pour étudier. Pour certain c’était le sport, moi c’était les études. Et notamment la médecine. Depuis le décès de ma mère, je me retrouvais complétement passionnée par le fonctionnement du corps humain et tout ce dont il était capable. En prime, j’espérais être à la hauteur des médecins qui avaient pu prendre soin de ma mère durant ses années de cancer. Cela pouvait paraître idiot, mais en portant le même gène de cancer du sein que ma mère, j’espérais dans le fond que si je devais développer la maladie, j’aurais en face de moi des médecins qui aiment assez leur métier pour se donner à fond pour me sauver et rassurer mes proches. Une tonne de chose pouvait me faire aimer la médecine, et ce n’était pas uniquement parce que je voulais vivre comme dans Grey’s Anatomy. Au contraire, sur le terrain, je tachais de me montrer la plus professionnelle. Et pour ça, j’avais un tuteur en or, Esteban. Je me permettais de l’appeler par son prénom en employant toujours le vous, c’était la seule chose de trop personnel que je faisais. Pour moi, s’était comme un supérieur, donc je me devais de garder le respect à son égard. Je n’étais pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais je possédais des valeurs que peu encore connaissent.
    D’ailleurs aujourd’hui, j’avais un cours de tutorat avec lui. Le hic, à fond dans mon livre, je n’avais pas vu l’heure passée, et si je ne courais pas un peu, je n’arriverais très certainement pas à l’heure. Une chose que je n’aimais pas non plus. Rarement en avance, rarement en retard également, souvent pile-poil à l’heure. Pas le temps non plus de me changer, c’était donc dans une petite robe légère de saison et mes talons que je courrais en direction de la salle de tutorat. Entre deux, l’envie de courir pied nus me démangeait, quelle idée de mettre des talons aussi.
    Devant la salle, j’annonçais cinq minutes de retard. Le bruit de mes talons claquait assez bruyamment tant j’avais couru avec. Heureusement que je possédais un bon entrainement à ce type d’exercice. « Désolée pour le retard, j’ai pas vu l’heure. » Honteuse d’arrivée en retard, il fallait que je m’en excuse. « Bien sûr, en même temps on avait rendez-vous ensemble, ce n’était pas dur de m’en rappeler. » J’affichais un grand sourire, bien que je ne fusse pas à l’aise du tout. A l’hôpital tout était plus simple, j’étais l’étudiante, il est mon tuteur. Ici, je ne savais pas comment je devais le considérer. Toujours comme mon tuteur ? Comme un simple étudiant de quatrième année qui me donnait un coup de main ? Aucune idée. Bref, je me voyais proposer des bonbons pour me détendre. Moi qui voulais entreprendre de perdre les derniers kilos en trop que j’avais, c’était raté. Gourmande. « Merci, c’est gentil. Je ramènerais la prochaine fois pour compenser. » Je ne pouvais pas cacher que je pouvais être une bonne pâtissière, je faisais les cupcakes comme personne. « Désolé de ne pas être très à l’aise. J’ai rarement eu des cours particulier, encore moins avec mon tuteur de stage. » La gêne était d’un domaine bien plus professionnel que personnel. Je m’étais déjà engagée dans une galère avec Pablo où tout se mélangeait, il n’était pas question que je refasse ça avec quelqu’un d’autre. Je ne pouvais pas cacher qu’il était mignon, mais je n’avais pas pris le soin de le regarder bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

feel the light, shine and smile Empty
MessageSujet: Re: feel the light, shine and smile feel the light, shine and smile EmptyDim 12 Oct - 13:35


just watch and learn. it's not difficult, it's easy with me.


L'apprentissage de n'importe quelle chose, matière, domaine est difficile selon un degré différent pour chaque personne. Il était difficile pour certains de comprendre l'arithmétique, de comprendre la géométrie ou les différents conflits qui pouvait avoir lieu dans un pays, la raison de ces conflits. Esteban le comprenait parfaitement car il était toujours difficile pour lui de retenir des dates historiques, ou des capitales de pays, ou encore de savoir se servir d'un GPS. Il avait ces difficultés, malgré toute l'intelligence dont il faisait preuve dans ses études de médecine. Alors, si il pouvait aider d'autre personnes à surmonter des difficultés, pourvu qu'elles rejoignent pas les siennes, il le faisait, et avec grand plaisir. Esteban aidait toujours avec grand plaisir, que ce soit par sa présence que par ses donations à diverses associations à travers le monde. Il avait même prévu de passer ses prochaines vacances de noël dans un orphelinat en europe de l'est afin d'aider de manière médicale et sociale, les enfants présents là bas. Il voulait aider, de toutes ses forces. Il voulait aider comme on avait pas pu aider sa mère et son cancer. Il voulait qu'on puisse donner une chance aux personnes qui se trouvaient frapper par une maladie de survivre et de ne pas laisser derrière eux une famille en deuil qui mettrait des années à se remettre de cette épreuve. Prenant un bonbon sur la table, il se vida l'esprit et se concentra sur Tessa qui arrivait devant lui. Son petit sourire le fit sourire à son tours. Il ne s'amusait pas à ses dépends comme certains le faisait. Il avait eut des échos de Pablo concernant une relation étrange avec une belle petite blonde toujours souriante. Sans doute que c'était elle la belle petite blonde toujours souriante. Ne t'inquiète pas Tessa. Elle était un peu essoufflée, sans doute avait-elle couru et avec les talons qu'elle portait, elle avait de la chance de ne pas s'être foulé une cheville. Lui tendant les bonbons, il essaya de la mettre le plus à l'aise possible en lâchant une ou deux blagues. Mais Tessa était un peu timide. A l'hôpital, Esteban était celui qui la parrainait en quelque sorte, qui lui montrait certaines choses essentielles et lui apprenait des techniques particulières lors de sutures et ce qui s'en suit. Elle n'était pas encore au stade de l'internat, mais comme lui, elle serait bientôt, dans quelques années, une interne à l'hôpital avec des horaires de fou et une fatigue immense. Oh, ne t'en fais pas. J'ai largement les moyens de prendre quelques bonbons au passage tu sais. Silence. Mince, lui qui avait un filtre à parole normalement avait lâché une information assez importante sur lui. Il n'aimait pas qu'on parle de sa richesse alors il évitait autant que possible d'en parler. Enfin, je travaille en tant qu'infirmier à l'hôpital et ne paye pas vraiment de loyer vu que je suis sur le campus donc c'est pas énorme tu sais, des bonbons. Bon, on se met au travail. Etalant tout l'attirail du parfait étudiant studieux, il regarda un peu Tessa en faire de même. Crayons parfaitement taillé, livres de médecine pesant des tonnes, taille crayon en cas de panne, gomme, règle, stylos rouge, noir et bleu, un à encre verte. Bref, ils étaient fin prêts à travailler. Esteban avait apporté ses propres cours afin de travailler un peu pendant que Tessa ferait ses exercices et pour lui expliquer certaines choses en avance. Il n'y a rien de mal à toujours voir un peu plus loin dans le travail. Tu veux qu'on voit certains sujets en particulier ou alors, on fait des révisions générales et tu me poses des questions si quelque chose te gène ? Este avait beaucoup de temps devant lui. Sa garde à l'hôpital ne reprendrait pas avant le lendemain, vu qu'il avait été de nuit la veille. Voyant la jeune femme devant lui, il ne put s'empêcher de penser qu'il l'avait vraiment déjà vu avec Pablo une fois ou deux, enfin, quand il venait à l'improviste chez lui pour aller prendre une bière et qu'une masse de cheveux blonds était visible un peu plus loin. Je peux te poser une question, personnelle ?! Ce n'était pas le genre du jeune homme d'interrompre une séance de la sorte, mais ça lui traversait l'esprit d'un coup et il n'était pas du genre à ne pas poser de question si quelque chose l'intriguait, peu importe la situation. Il était franc dans ses relations et il voulait pouvoir aider Tessa dans tous les domaines. Qu'ils soient personnels ou professionnels. Ne pas dire ses problèmes causaient plus de problèmes en général car tout garder pour soit donnait l'impression qu'on gérait tout alors que pas du tout en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

feel the light, shine and smile Empty
MessageSujet: Re: feel the light, shine and smile feel the light, shine and smile EmptyDim 19 Oct - 23:16


feel the light, shine and smile
tessa & esteban

electric bird.


    La médecine était très importante pour moi. Alors je me donnais tous les moyens de réussir. Je passais des heures à la bibliothèque, je posais souvent beaucoup de questions lors de mes stages. Quoi que, même là-dessus je me maitrisais, souvent par la peur de passer pour une incapable, ou une jeune femme qui ne savait pas se souvenir de ses cours. Et pourtant, entre la théorie et la pratique, il y avait une différence assez incroyable. Alors je posais l’essentiel niveau question, et je faisais le reste à l’appartement Alpha où je résidais. Avec les années d’études qu’il y avait pour être médecin, pas de doute sur le fait que ce domaine était vraiment une passion, bien plus qu’un métier qu’on choisit par défaut. Non vraiment, le médical m’intéressait, et si demain on me disait que je ne pourrais pas exercer dedans, que je devais choisir un autre domaine, je serais incapable de faire un choix.
    Alors voilà, je me retrouvais là, à avoir cours avec mon tuteur de stage, pour justement mettre toutes les chances de mon côté. Nous verrions bien ce que cela donnera. Pour le moment j’étais en retard, je courrais mais cela faisait sourire Esteban, autant que moi d’ailleurs. Je ne l’avais pas fait attendre des heures non plus, donc cela se passait bien. Je m’installais commençant par sortir aussi bien mon demi-bilan de stage, pour justement récupérer comme il se doit cette fin de stage, et mes derniers cours en physiopathologie du cœur. J’avais appris que mon prochain stage serait dans ce domaine, et je devais avouer que la cardiologie, ce n’était pas ma spécialité de prédilection. Je ne prêtais aucune attention sur le fait de sa richesse, je ne me fiais pas au gens grâce à leur portefeuille. J’avais grandi dans une famille et moyen modeste, il y avait des mois plus facile que d’autres, mais l’argent ne faisait pas le bonheur pour moi. « D’accord, mais pas à chaque fois, sinon je vais devoir surveiller ma ligne de plus près. » dis-je en rigolant. Je n’avais pas à me plaindre de ma silhouette, mais à ne pas faire attention, ça pouvait faire des ravages. Encore plus si les cours particuliers deviennent de plus en plus nécessaires. « C’est pour ça alors que je te croise souvent à la maison Alpha, je pensais que tu aurais eu ta résidence ailleurs. » J’avais eu l’occasion de croiser Esteban à plus d’une reprise, mais en tant qu’infirmier et en internat, je pensais qu’il aurait souhaité s’éloigner un peu plus des étudiants, pour avoir son petit chez soi bien à lui. Parfois, je me mettais à penser aussi à un appartement en dehors du campus, vu l’étroite chambre que j’avais chez les Alpha. Mon tuteur alpha voulait commencer le travail, je n’étais pas contre non plus. Je ne savais pas combien de temps cela aller durer, alors autant attaquer de suite. « J’aimerais te demander si déjà toi sur le stage, il y avait des choses que tu penses que je dois revoir. » en tant que tuteur, je n’étais pas sûr qu’il avait le droit de me communiquer des informations, mais je tentais ma chance. Qui de mieux que le tuteur de stage pour me cibler là où je flanchais. « Sinon je dois t’avouer que la cardiologie pèche chez moi. Et je suis dans ce service-là dans deux mois, juste après mon stage dans ton service. » C’était ce que j’aimais dans la médecine, de la théorie, mais surtout beaucoup de pratique dans la deuxième année. En France, à la fin de la première année, il y avait un concours pour passer en deuxième où peu de personnes étaient prises, et moi j’avais la chance d’avoir été prise, et de continuer cela à Berkeley. Puis Esteban coupait l’élan pour me demander pour me poser une question plus personnelle. Je rougissais d’un coup d’un seul sans aucune raison, car je ne connaissais pas la question possible. « Heuuuu, oui bien sûr. » Cela avait-il un rapport avec la médecine ? Semblais-je si nulle que ça sur le terrain. Mon dieu, il n’en fallait pas plus pour que cela soit Hollywood dans ma tête à me poser mille et une questions. Je tapotais le bout du crayon sur la table nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

feel the light, shine and smile Empty
MessageSujet: Re: feel the light, shine and smile feel the light, shine and smile EmptyDim 30 Nov - 18:29

Un cursus exemplaire, une attitude exemplaire, un comportement proche de la perfection. Esteban était un cadeau de nature, proche de la perfection tant par son choix d'étude que sa vie en général. Un jeune homme qui se battait chaque jour pour faire en sorte que sa couleur de peau et son envie de réussir ne soit pas un obstacle. Une ambition dévorante, mais pas une envie d'écraser les autres. Sa vocation de médecin faisait en sorte qu'il ne soit pas aussi avide de succès que l'on pourrait croire au premier abord. Il est autre. Il est différent. Son ambition ne se fait pas avaler par sa gentillesse, mais le contraire n'est pas le cas non plus. Sa naïveté enfantine le rend adorable et fait que son entourage ne penserait pas qu'il ferait certaines choses. Pour autant, il n'abuse pas des bonnes choses et sait contrôler sa soif de réussite. Dans cette salle, entourés de ses livres de médecines qui lui donnent une envie irrépressible d'être lu, son envie de connaître tout, d'être instruit et pleins de connaissances afin d'affronter un monde qui n'attend rien de lui que l'échec. Alors, il se bat, il apprend et ces livres éparpillés sont ses sauveurs. Tessa en fasse de lui, il lui propose quelques douceurs avant de commencer la séance. Il rit de ses réparties, la trouvant particulièrement amusante avec cette petite moue et ses grands yeux bleus. Tu n'as pas de lignes à surveiller. Crois moi. Elle était belle, intelligente, blonde et naturelle. Elle était sans doute aussi un peu sportive et faisait attention à sa ligne. Alors à quoi bon la surveiller tant que ça. Un plaisir de temps à autre ne lui ferait pas de mal. Déviant sa gaffe sur un autre sujet, il se rattrapa et apprit une information assez importante. Alors comme ça, ils fréquentaient la même confrérie. Good to know. Sans doute. Il me semblait bien avoir déjà vu ta chevelure blonde quelque part aussi. Un rire gêné. Esteban n'aime pas attiré l'attention. Il sait que son physique n'est pas désavantageux, au contraire. Il attire. Mais il n'en veut pas de cette admiration, au contraire. Il aurait préféré être une personne lambda, assez invisible pour ne pas être reconnu dans la rue. Ils continuent alors à parler, elle lui pose diverses questions. Elle est futée la petite. Et ambitieuse. Le stage qu'elle effectuera cette année ne sera pas décisif dans son parcours mais lui donnera de l'expérience. Etant en année supérieure, il sait que la pression est parfois bien trop grande pour de jeunes étudiants. Ne stresse pas, sois patiente et surtout, surtout, n'hésite pas à demander des explications plus pousser. Tu vas peut-être te faire taper sur les doigts mais tu ne vas pas perdre au change. Ils continuèrent ainsi, trouvant un équilibre. Esteban appréciait qu'elle puisse se confier à lui et il en profitait pour l'admirer elle. Elle avait été en France pour sa première année alors il comprenait que le changement avait pu être particulier. Lui même avait eu du mal à son arrivé l'an dernier à trouver un équilibre. Entre les cours et son travail d'infirmier, il devait jongler entre théorie, pratique et travail. Heureusement, un petit tours chez le doyen, un autre dans le bureau du directeur de l'hôpital et il avait été convenu qu'il ferait ses stages durant ses heures de travail tout en suivant sa formation d'infirmier. C'est alors qu'il se souvint de quand et où il avait déjà vu Tessa. A la sortie de l'appartement de Pablo. Le jeune homme était comme un frère pour lui et les cheveux blonds de la jeune femme lui semblait si familier qu'il savait qu'il l'avait déjà vu quelque part.Tu connais Pablo ? Enfin, tu le fréquentes ? Il n'avait rien contre les jeunes femmes qui profitait de leur jeunesse florissante mais il voulait avoir une confirmation de son hypothèse. Je ne veux pas m'introduire dans ta vie privée, c'est juste que je connais très bien Pablo. Ce bourreau des coeurs et cet âme d'enfant. Attention à toi Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

feel the light, shine and smile Empty
MessageSujet: Re: feel the light, shine and smile feel the light, shine and smile EmptyMar 27 Jan - 15:47

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

feel the light, shine and smile Empty
MessageSujet: Re: feel the light, shine and smile feel the light, shine and smile Empty

Revenir en haut Aller en bas

feel the light, shine and smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine.
» l e n n y ♠ I'm on a pursuit of happiness and I know. Everything that shine ain't always gonna be gold
» shine bright like a diamond.
» shine bright like a diamond (aidan.and.nélye)
» There is a light that never goes out ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-