the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. Empty
MessageSujet: HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. EmptyMer 27 Juil - 2:07



This one's for you and me, living out our dreams, we're all right where we should be, lift my arms out wide I open my eyes, and now all I wanna see, is a sky full of lighters, a sky full of lighters.

Le début de l’été était là, nous allions bientôt partir à Cancun, au Mexique, le rêve pur, que demander de mieux? Peut être plus de degrés, plus de personnes, personnes qui nous sont chères, la santé, l’amour, et bien d’autres choses encore. Partit de là, notre monde est imparfait, en manque de tout ou presque, et nous nous plaignons toujours de ne rien avoir. Mais si l’on part de rien, absolument rien, notre vie est riche, remplit de tas de choses, de personnes, sans lesquelles nous ne serions pas les mêmes à l’heure d’aujourd’hui. Et puis, quand on n’a plus rien à désirer, à quoi ça sert de vivre, on ne court plus après quelque chose ou quelqu’un, la routine s’installe, plus de but précis, bref la vie n’est plus la même, notre vie n’est plus complète, parcellisée. Mais si on regarde notre vie telle qu’elle est aujourd’hui, on peut s’apercevoir que notre vie n’est pas si nulle que ça, mieux encore, qu’elle vaut la peine qu’on se batte pour la vivre correctement, même mieux encore, passionnément, être plein de vie, de joie, jour après jour, avoir la joie de vivre, tout simplement. Au contraire, nous sommes partis de rien, nous sommes là aujourd’hui, à contempler notre passé, sans s’occuper de notre futur, se poser des questions, se demander où on en serait sans cet évènement, qui s’est produit et qui a tant chamboulé notre vie. Ces évènements qui dictent qui nous sommes aujourd’hui, sans qui, notre caractère, à cet instant précis, ne serait pas le même. A croire qu’il n’y a pas de hasard, au contraire, que notre vie est déjà toute tracée. Du moins, moi je ne l’espère pas, la vie serait bien trop triste si c’était le cas. Imaginer que tout ce qui va nous arriver, à nous et à notre entourage, est déjà écrit. Impossible, surréaliste, et si c’est le cas, et bien.. Catahleen n’aurait pas du mourir, ce moment de mon passé me prouve bien que notre vie n’est pas tracée d’avance. Et que ceci ne changement pas, même avec le temps. Assise sur mon lit, je regardais avec attention, cette photo, d’elle et moi, je la contemplais, encore et encore, sans pouvoir m’en détacher. C’était un bout de moi, de mon caractère, de mon passé, de mon présent et de mon avenir car à travers moi, elle vit toujours, et quiconque ose dire le contraire réveillerait la garce qui sommeille en moi. Depuis qu’elle n’est plus là j’ai changé, j’ai bien changé, à entendre dire que mon revirement de caractère était irréaliste. A croire que les gens pensent mal car pour moi, ce n’est pas le cas, et tout ceux qui parlent dans mon dos, ils connaissaient le proverbe. Lâchant un soupir, mon moral était descendu d’un cran, comme à chaque fois, mais je ne m’en lassais jamais, de revoir son visage rayonnant à côté du mien, sous le beau et grand soleil de Sidney. Cette ville qui me manquait mais qui ressassait beaucoup trop de souvenirs pour moi jour après jour, d’où mon départ, en partie du moins. Rester dans cette ville après son départ et l’annonce que l’homme et la femme m’ayant élevé n’était pas mes parents biologiques.. ceci m’était devenu impossible, quasiment invivable. Du jour au lendemain j’étais partie. Plus de nouvelles, plus de sourire de la part de ma mère me voyant descendre les escaliers le matin, un réconfort, même après le départ de Catahleen, les sourires étant rares, un faisait toute ma journée, ou presque. Posant délicatement le cadre sur ma table de chevet, le temps était radieux, je ne pouvais rester chez moi à me lamenter, encore et encore, sur mon passé, ce qui était fait était fait, je ne pouvais rien faire, je ne pouvais la ramener, et pourtant il fallait que je continue à avancer. Un bon bol d’air me ferait le plus grand bien, voir des gens aussi, d’où l’utilité d’un portable n’es-ce pas ? Contact Holly, cette chère Holly qui était maintenant enceinte, qui avait des tas de choses à me raconter, par commencer qui était le père de ce fameux enfant.

Citation :
Holly rendez-vous dans une heure au starbuck, et t’a pas le choix, à de suite poulette <3

Regardant l’heure de mon réveil, je me rendis compte qu’il ne fallait pas trainer, la revoir allait me remonter le moral, rire, se remémorer quelques bons souvenirs – oui bien insister sur le bon – car mon passé n’était pas que noir, il y avait eu de bons moments, de très bons moments, comme avec cette chère amie d’enfance qu’est Holly Spencer. Je n’avais pas réellement eu le temps de lui reparler, seulement furtivement et c’était le moment propice pour non ? Aucun souci d’emploi du temps, aucun problème vis-à-vis de mon entourage, que demander de mieux pour cette journée ? Que le beau temps dure, que les oiseaux continuent de chanter, et par-dessus tout, que cette journée soit mémorable, comme une nouveau tournant dans ma vie. Prendre le taureau par les cornes, voilà ma nouvelle devise. Quoique, à croire que j’étais folle mais la vie ne m’avait pas tellement fait de fleurs, alors autant prendre les devants non ? Saisissant mon sac au passage, direction le starbuck, le principal plus précisément, plus une minute à perdre, mon futur m’attendait. Quoique.. Holly n’était pas arrivait, m’asseyant à une table, plus les secondes passaient et plus de m’impatientait, comme un enfant attendant un nouveau joujou, sauf que là, Holly était mieux qu’une simple amie, c’était la fille qui pouvait le mieux me comprendre sur ma vie. Berkeley, l’endroit de tous les hasards. Les meilleurs des hasards.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. EmptyVen 29 Juil - 1:54

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. Tumblr_lozr0foi8p1qkzfl3


Une chaleur des plus pesantes régnait dans la chambre d'Holly ce matin là. Elle avait passé une bonne partie de sa nuit à se tourner dans tous les sens dans son grand lit, de jeter les draps à un côté du lit, de les balancer à l'autre bout de la pièce. Faire les cent pas dans la chambre, ouvrir la fenêtre, la refermer, passer sous la douche, se rhabiller et mourir de chaud, une fois encore. Holly en était à son septième mois de grossesse et elle commençait littéralement à en avoir marre. Marre de mourir de chaud à chacun de ses mouvements, marre de ses sautes d'humeur, de ses crises de nerf sur n'importe quoi et n'importe qui, marre de voir son comportement changer tout ça parce qu'elle avait les hormones en folie pour un rien. La blondinette ne voulait qu'une chose ; accoucher le plus rapidement parce qu'elle n'en pouvait plus, mais alors plus du tout. D'ici un mois grand maximum, elle serait maman et même si l'idée l'avait longuement rebutée, elle s'y était faite. Holly mère à vingt et un ans, mais quelle vie ! Ce n'était absolument pas ce qu'elle avait prévu mais elle s'y était faite, elle c'était faite à l'idée de devoir combiner vie scolaire, vie sociale et vie de mère. Comment, elle ne savait pas franchement encore mais bon, elle ferait avec, elle finirait bien par trouver comment s'en sortir, comment être une bonne mère tout en étant une jeune femme qui devait suivre des cours et qui avait une vie sociale et sentimentale à côté. Brûler les étapes semblait être le nouveau dada de la jolie blonde. Elle faisait un peu n'importe quoi de sa vie, elle avait l'impression de vendre son corps au diable mais sinon, ce n'était pas si mal que cela. Depuis qu'elle avait trompé Swen, Holly passait pour une garce devant une grande partie de ses amis, connaissances et même ennemis. Elle n'était plus la petite fille prude, qui n'avait couché qu'avec quatre hommes dans sa vie. Non, Holly commençait à prendre son destin en main, à devenir une femme et à faire de sa vie, un paradis sur terre. Bien qu'à l'heure qu'il était, la jeune femme était bien loin du paradis sur terre avec Maël, elle se fichait bien de ce que pensait les gens à son égard et elle commençait à devenir le genre de femme qui pensaient « parlez de moi en bien ou mal ça m'est égal tant que l'on parle de moi ». Elle avait longuement trouvé cela ridicule mais plus les jours avancés et plus elle se disait que c'était peut être une bonne chose de penser comme cela. Elle ne se souciait plus de ce qu'autrui pouvait penser d'elle et vraiment, elle avait l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules ! La jeune femme s'extirpa de son lit avec quelque difficulté. Le ventre qu'elle avait la gênait pas mal pour faire certaines choses quotidiennes. Passant à la douche, la blonde resta près de quarante cinq minutes sous l'eau. Et elle se disait écolo, vraiment... La jolie blonde ne pensait plus trop à son implication dans le club vert de la faculté, elle pensait plutôt à se sentir bien dans sa peau ce qui devenait de plus en plus dur avec tout ce qui se passait. Enroulée dans sa serviette, elle regarda son portable et n'avait encore aucun SMS. L'heure n'était pas des plus matinales mais bon, la moitié de la population berkeléenne devait être entrain de faire ses valises pour quitter notre belle Californie et s'envoler pour le Mexique. La jeune australienne aurait tellement voulu partir quelques temps en vacances mais le gynécologue avait été clair à ce sujet ; on ne monte pas dans un avion lorsque l'on est enceinte de jumeaux, et au septième mois ! La jeune Spencer c'était donc fait une raison, elle resterait à Berkeley pour enseigner les langues étrangères et le droit aux courageux qui auraient décidé de rester à la faculté pour des cours d'été, autant dire peu de monde. S'habillant d'une légère robe la jeune femme prit ses affaires et descendit dans la cuisine. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire aujourd'hui mais bon, elle ne resterait pas enfermée chez elle ! Il était hors de question qu'elle reste toute la journée affalée sur son canapé alors qu'il faisait beau dehors. Un peu trop chaud mais il y avait des tas d'endroit où on pouvait se désaltérer alors comme ça... La tête dans le frigo, à la recherche d'une boisson fraiche et d'une salade toute prête, Holly entendit son portable vibrer sur le plan de travail. Bouteille d'eau en main et salade dans l'autre, la jeune femme regarda son portable. Une photo d'elle et de Leevah était affichée sur l'écran. La blonde lit le message tout en engloutinant sa salade comme quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis six mois. Elle répondit à Leevah « Je finis de nourrir les jumeaux et j'arrive ! » Elle avait vraiment de drôle d'image mais bon, c'est ce qui faisait son charme non ? La jeune femme prit sa voiture et se dirigea vers le Starbuck. Depuis quelque temps, la jeune femme n'aimait pas prendre la voiture, elle avait toujours peur que quelqu'un grille un feu, une priorité et qu'il l'emboutisse. Le premier accident c'était passé il y a longtemps, cinq ans déjà, mais la jeune femme commençait à avoir peur, peur pour de bon. Arrivant au starbuck, la jeune femme demanda un frapuccino et chercha Leevah du regard. Elle devait forcément être là, assise quelque part, c'était une obligation. La jeune blonde parcourra la salle des yeux et vit une jeune brune seule à une table. Holly s'avança et reconnut son amie, Leevah. Large sourire sur le visage, la blondinette s'asseya sur la chaise en face de celle de la belle brune et posa sa boisson sur la table. « Leevah, ma Leevah souris un peu ! » La belle brune ne semblait pas dans son assiette et Holly tenterait surement d'y remédier si la belle brune lui en parlait, bien évidemment. Holly était vraiment contente de revoir son amie, son amie d'enfance qu'elle avait quitté il y a bien longtemps de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. EmptyMar 9 Aoû - 2:00



We flying the first class, up in the sky, poppin' champagne, livin' the life, in the fast lane, and I wont change, for the glamorous, oh the flossy flossy.

Nevermind, I will find someone like you. C’était ma pensée pour elle, ma soeur, morte à l’heure d’aujourd’hui. A croire que la vie m’avait joué de sacrée tours et que ceci n’était pas fini, au contraire, autant commencer gros pour garder ce plaisir tout au long de sa vie ? La vie était cruelle, certes, mais il fallait savoir avancer, et personne ne pouvait être mieux placée que moi pour le dire, personne, personne n’avait vécu ce que moi j’avais vécu, ces épreuves si dures et dévastatrices à la fois.. Non personne. Et je ne voulais pas en revivre de si tôt, c’est dire. D’un côté, qui voulait vraiment vivre ce genre de choses ? Aucun d’entre nous, moins d’histoires il nous arrivait, plus la gaieté planait au dessus de nos têtes. Il fallait prendre exemple sur les gens, sur notre entourage, se réfugier dans une passion ou quelque chose du genre pour pouvoir, enfin, se sortir de cette spirale infernale. Ce que j’avais fais. Le piano. Mon instrument préféré, depuis toute petite. Un rêve de petite, vouloir en jouer, savoir en jouer, mais quand on n’avait pas le temps, on n’avait pas le temps. Et pourtant.. ces dernières années j’eu le temps d’apprendre, de m’exercer, encore et encore. Merci ? Non, j’aurai préféré apprendre dans d’autres circonstances. Mais on ne peut changer notre passé, changer certains évènements, ces éléments déclencheurs, ainsi que nos sentiments, nos pensées, nos mal de ventres à ces pensées.. Enough. Je ne pouvais continuer comme ça. Je devais avancer, bien ce que j’avais demandé, recherché en changeant de ville, de pays carrément, ce n’était donc pas pour me lamenter sur mon sort et au contraire me lancer, prendre le taureau par les cornes et la vie était belle. C’était aussi simple que ça non ? Avoir un bon et équilibré entourage, tout ce que je demandais. Quand mon entourage allait bien, j’allai bien, il n’y avait rien de compliqué. Alors les histoires et compagnie au placard. D’où mon après-midi avec ma très chère Holly. Celle que je connaissais de mon passé – alors que je faisais tout pour éviter ce qui me le rappelait justement -, celle avait qui j’avais passé tant d’années, dans ma tendre enfance, était aujourd’hui ici, devant mes yeux, à San Fransisco, à Berkeley, attendant deux merveilleux bébés. Comment avait-elle fait, elle, enceinte à son âge, qu’avait bien pu-t-elle faire ? Pleins de questions qui allaient avoir enfin des réponses, en sa merveilleuse compagnie. Holly c’était une personnalité que j’aimais, chaleureuse, agréable, drôle, tout ce qui me fallait, tout ce qui pouvait apporter bonheur et jovialité dans ma triste vie. L’attendant à une table, j’entendis une voix familière me parler. Oui joviale, c’est bien ce que je disais. Petit bout de femme que j’affectais tant. Sourire ? Mais je ne m’efforçais que de faire ceci. Quand je pensais au glee club je souriais. Quand je pensais à mes amis je souriais. Quand je pensais à Gusto, à lui, je souriais aussi. Alors que demande le peuple ? Mais je souris ma Holly, je souris, ne t’en fais pas pour ça ! disais-je grand sourire affichait sur mes lèvres. Leevah ou comment débuter une conversation jovialement, sourire aux lèvres. Regardant la jeune femme blonde s’installer, je me demandais si celle-ci avait eu ou prit le temps de commencer quelque chose, mais à peine eus-je le temps de pensée ceci qu’un serveur arriva pour lui apporter. Sacrée Holly. En deux trois mouvements, ne perdant pas de temps pour parler avec ma chère amie, j’interpellai le serveur. Je voudrais un chocolat chaud pour ma part s’il vous plaît. Accompagné d’un donut’s au sucre. Toujours mon fameux sourire aux lèvres, je tourna la tête vers la jeune femme, remarquant une boisson mais aucune nourriture. Même si celle-ci venait de manger ou je ne sais quelle autre excuse, elle devrait commander quelque chose à mes frais. Et toi que veux-tu, choisi, c’est moi qui paye ! Quelques instants passèrent puis le serveur partit. Enfin seule à seule avec elle, j’avais tellement de questions à lui poser, n’ayant pas réellement eu le temps de lui parler depuis nos retrouvailles. Comment allait-elle ? Que faisait-elle ici, à Berkeley ? Ces dernières années, qu’avait-elle fait de sa vie ? Ses parents ? Où habitait-elle ? Et cette grossesse ? Le père ? Bref pleins de questions que je ne pouvais lui poser les unes à la suite des autres, beaucoup trop brusques, du moins à mon goût, et plus je passerais de temps en sa compagnie, mieux ce serait. Je m’empressais alors de l’observer, tout simplement, sans grimaces, ni éclat de rire. Absurde ? Aucunement, quand vous observez certaines personnes, quelques réactions peuvent des fois être désobligeantes, qui sait d’où ceci vient, n’est-ce pas ? Revenant sur le visage de la jeune femme, je posais enfin une question qui me brulait la langue. Alors ma Holly, raconte moi tout, qu’es-tu devenue toutes ces années ? Qu’est devenue ma très chère au lit ? Surnom très classe n’est-ce pas ? Mais qui me faisait toujours autant rire, moi qui aimait la taquiner, et encore à nos jours, avec ce surnom et pleins d’autres taquineries. Des fous rires à n’en plus finir commençaient de simples mots ou phrases prononcés, débiles ou non, mais qui faisait tout. Un grand sourire apparu sur mes lèvres. Assise en face d’elle à la taquiner, c’était comme si nous remontions dans le temps, à Sidney, quand nous étions petites. Comme si le temps n’avait pas, ou plutôt plus, ses limites. Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. EmptyJeu 1 Sep - 15:00

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. Tumblr_lqsrugMAeJ1qlra3o



Insouciance de l'enfance. Holly rêvait de redevenir la petite fille de sept ou huit qu'elle était. À cette époque, rien ne lui faisait peur, elle se sentait prête à affronter les ouragans, les titans et elle n'avait pas peur du monde comme elle en avait peur aujourd'hui. L'enfance de la jeune fille où seule la vie de sa Barbie préférait compté, où Ken était l'homme de la vie de la jeune femme. Entre les Disneys et les Barbies, Holly avait grandit dans un compte de fée et c'était peu de le dire. La jolie blonde n'avait jamais eu aucun problème, une vie rêvée en quelque sorte. Elle avait passé quatorze ans en Australie et il n'y avait pas à dire, c'était les quatorze plus belles années de sa vie. Holly était la petite pile de la famille, elle passait ses jours à gambader, à danser, à chanter. C'était la vie de la maison et lorsqu'elle se voyait aujourd'hui, enceinte jusqu'au coup, elle se rendait compte que sa vie avait changé, un peu trop sûrement mais elle n'était pas une barbie, elle devait vivre sa vie, avancer petit à petit et on ne lui donnerait pas vingt ans toute sa vie. Barbie aussi avait eu un bébé mais elle n'avait pas pris un gramme. Tout cela était étrange pour la petite Holly d'Australie mais elle se trouvait bien bête de ne pas avoir tout compris bien plutôt. La vie, ce n'est pas la vie de Barbie, on ne fait pas ce que l'on veut quand on le veut, on ne dépense pas des milliers pour une super voiture rose et on ne fait pas des bébés comme on mange du poisson. La blondinette avait bien grandi depuis et même si cela la faisait doucement sourire, elle espérait franchement que sa vie reprendrait le plat qu'elle avait connu avant. Enceinte de huit mois, Holly avait bien changé et elle n'était pas fière de tout ce qu'elle avait fait, c'était une fatalité. Cependant, elle allait devenir mère de jumeaux alors elle devrait se ressaisir comme elle l'avait déjà fait une fois auparavant. Holly était passée d'Holly le petit bébé à papa et à maman à Holly la battante. Depuis le décès de ses parents, la belle Sampi avait bien changé, elle avait un sacré caractère mais elle restait plus ou moins la même. Sensible et jalouse tout en étant calme et posée quand il le fallait. Aujourd'hui, elle revoyait Leevah, une amie d'enfance qu'elle n'avait plus vu depuis qu'elle avait quitté l'île australienne et qu'elle n'avait pas franchement contacté depuis. Un petit mail par ci par là mais les deux jeunes femmes c'étaient littéralement perdu de vue et, qu'on le veuille ou non, la blonde appréhendait grandement ce moment. Est-ce que Leevah avait changé ? Elle n'était peut être plus la petite fille qu'elle avait connu à l'époque. Cela tracassait énormément Holly mais elle c'était tout de même rendu à ce rendez vous avec un léger sourire sur son visage. Que dis-je, un large sourire. Elle était vraiment heureuse de la retrouver et mieux valait savoir où en était leur amitié que de laisser traîner la chose pendant six mois. Commandant sa boisson, la jeune blonde se dirigea vers son amie en lui disant de sourire. Elle s'assit en face de la belle brune et sourit. S'asseoir avec un tel ventre devenait un exploit, on croirait une empotée qui tentait de se poser sans faire basculer la chaise en arrière. La grossesse, c'était tout un sport, il n'y avait pas à dire ! Le serveur lui emboitait le pas et lorsque Leevah lui demanda si elle voulait prendre quelque chose d'autres, elle lança « un donuts aussi s'il vous plait. Glaçage au sucre » La jeune femme sourit au serveur et dit plus bas « J'suis pas assez grasse comme ça.. » Elle reporta son attention sur la belle brune et ne savait pas par où commencer. Il c'était passé tellement de chose depuis la dernière fois qu'elles c'étaient vues... Holly avait perdu ses parents, elle avait eu quelques petits et était tombée enceinte. Enfin, ça, Leevah n'avait pas besoin que l'on lui dise, c'était une fatalité. Buvant une gorgée de son frapuccino sans caféine vu qu'elle y était allergique, elle écouta Leevah et partit dans un léger monologue « Pas grand chose à vrai dire. Les études ça marchent toujours autant, je viens de changer de confrérie et je vais bientôt accouché de jumeaux. Une petite fille et un petit garçon, mais ça, la grossesse ça se voit... Sinon depuis ces longues années bah, mes parents sont décédés dans un accident de voiture et j'ai appris que j'avais une jumelle, Savannah. Histoire de chambouler une vie et une enfance, c'est plutôt pas mal et toi ? » tout avait été dit en quelques secondes. S'étaler sur son passé douloureux n'était pas le sujet favoris de la jolie blonde mais si son amie lui demandait d'en parler, pourquoi pas. Leur commande arriva rapidement et la jeune blonde regardait la brunette qui ne semblait toujours pas avoir tout assimilé. Elle en avait peut être trop dit en une seule fois, on ne pouvait pas trop savoir à vrai dire... Holly avait l'art de parler sans s'arrêter donc. Sirotant une petite gorgée de sa boisson, elle regarda Leevah avec un léger sourire et lança « Je viens de te choquer c'est ça ? Ou j'ai un bout de salade entre les dents, ça ce serait encore pire. Les choses ont bien changé depuis l'Australie tu sais, ça me manque nos soirées sur la plage, le père noël en été. Oui, j'ai toujours mon âme d'enfant. Holly la grande gamine » Elle fit un petit sourire gêné à la belle brune en espérant que cela allait la dérider et qu'elle allait sortir un mot de sa bouche parce que la jeune Spencer se sentait vraiment mal à l'aise, c'était peu de le dire. Cela faisait franchement trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas vus, et si tout était différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. EmptyMer 28 Sep - 23:20

corbeille :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOLLY&LEEVAH • Hold up your light, let it shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» feel the light, shine and smile
» LEEVAH&KEYLLAN
» La ressemblance est trompeuse ! | Leevah
» look at the stars, look how they shine for you (cameagan)
» and I know you somehow as I hold you in my heart [r]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-