the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:22

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Tumblr_mube2nwuhu1qan1eeo1_1280
Il y a des rencontres comme ça...


Il faut qu’il arrête de sourire comme ça, il va me faire totalement fondre. Je ne me comprends vraiment plus, ça n’a rien à avoir avec moi tout ça. Nom de Zeus c’est quoi ce bordel ?! En général, je suis quelqu’un de froid, d’antipathique qui a horreur du genre humain et là un homme magnifique, cambrioleur, qui aurait put me faire croire au premier abord qui ne voulait que de moi dans son lit, qui m’a qui plus est kidnappé et mis un flingue dans ma direction, non mais vraiment le monde ne tourne pas normalement surtout que si j’étais dans mon état normal je lui aurais arraché les yeux pour tout ça, plutôt que d’avoir cette envie indéfinissable de l’embrasser encore et encore, une vrai ado.

- Pourquoi "bien au contraire" ?
- Eh bien, malgré le fais que tu m’ai enlevé, je ne peux pas dire que ce n’est pas un cadre romantique, puis me retrouver seul avec toi et une idée que j’aime plutôt beaucoup. Puis à vrai dire ma vie n’est pas des plus intéressante depuis mon arrivé du coup ça met un peu de piment.


Ensuite nous parlons des raisons pour lesquels je me trouvais dans cette maison. Il me demanda alors :

- Ai-je été si peu discret ?
- Non, je ne dirais pas ça, bien au contraire. La seule chose qui t’a trahi c’est mon inconditionnel envie de tout prendre en photo et je me rappelais que dans le jardin il y avait un magnifique rosier que je voulais prendre en photo depuis un moment et ce fut à ce moment là que je t’ai vue apparaître, enfin à la base je ne savais pas que c’était toi, mais bon tu m’as comprise. Dis-je avec un grand sourire. Puis j’ai entendu avant de mettre mon appareil en direction du jardin, lorsque j’ai voulu le récupérer, un bruit qui venait d’en bas, comme un voisin aurait pu faire, pas spécialement un cambrioleur, mais bon quand on voit un homme habillé en noir avec une cagoule on se doute bien de son intention.


J’avais tout de même eu beaucoup de chance qu’il s’agisse de Deeklan et non pas de quelqu’un d’autre. M’ayant précipité tête baissé sur le cambrioleur, si ça n’avait pas été lui, on aurait put me violer, me tuer, me torturer ou tout autre chose, donc heureusement pour moi que ça n’a pas été le cas.

- Un étrange coup du destin, tu ne trouves pas ? Mais j’ose penser qu'il est assurément positif. Bon, au moins ça fera une chose que je n'aurais pas à te cacher dorénavant ...
- Pour être étrange ça l’est, surtout pour un premier rendez-vous. Dis-je en rigolant. Effectivement tu auras un poids en moins disons, mais je peux te poser une question ? Tu n’es bien entendu pas obliger d’y répondre, mais pourquoi prendre tout ces risques, pourquoi faire tout ça alors que tu as un boulot ?


Entre temps il m’avait attiré contre lui et avait placé mes cheveux en arrière en les caressants. Cet homme allait me faire tomber à la renverse si il continuer comme ça.

- Tu es la plus délicieuse otage qu'il m’ait été donné d'enlever ... .
- Ah parce que tu as enlevé beaucoup de personne ? Je pensais être la seule à avoir eu ce privilège, je suis déçu. Dis-je avec ma mine triste.


Bien entendu je rigolais et il me rassura tout de suite en me disant que c’était exceptionnel et qu’il n’avait jamais eu à faire ça auparavant.

- Tu crois qu'on peut parvenir à passer un début de soirée à peu près normal ? Enfin fin de soirée disons plutôt ?
- Je pense que oui, enfin j’espère... Mais bon je ne comptais pas m’habiller en tenu décontracté pour notre soirée... Mais bon il faut dire que j’ai étais quelque peu prise au dépourvu, n’est-ce pas ?


Il m’embrassa alors de nouveau, baiser que je lui rendis. Décidemment tout était étrange j’aurais du partir en courant, j’aurais du tenter de m’échapper, j’aurais du vouloir le tuer à cause de ce qu’il avait fait à mon appareil photo, mais rien de tout cela ne c’était produit, bien au contraire, j’avais fais tout l’inverse. J’étais resté là comme hypnotisé par lui, même si j’avais eu très envie de lui arracher les yeux par rapport à mon appareil. Mais quand je regarde ce jeune homme je n’arrive pas à lui en vouloir. C’est vraiment n’importe quoi ! Moi qui ne peut pas résister à un homme, mais où va le monde ? Je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:30






Il y a des rencontres comme ça ... .



J'adore te voir sourire de la sorte Camille. Tu sembles tellement en prise à ce même charme auquel je succombe moi-même sur l'instant. Et bien avant même. Tu sembles aussi troublée, même plus que moi par rapport à la situation. Je devine que tu n'es pas le genre de femme émoustillée au moindre truc un peu sortant de l'ordinaire ou même en fin de compte banal qui survient dans sa vie. Non, tu as l'air au contraire secrète, tu as l'air de ces jeunes femmes distantes qui usent de répartie et de jeu parce que malgré leur jeunes âges, elles en ont déjà trop vu dans leurs vies. Fais-tu partie de ces écorchées vives à qui la vie n'a pas fait de cadeaux ou as-tu juste eu ton lot d'emmerdes ? Ce même lot d'emmerdes qui forge le caractère sans trop entamer cependant la magie d'une personnalité comme la tienne. Comme celle que je devine du moins, au fur et à mesure que je te découvre.

Bon sang Camille, si tu ne cesses pas de me sourire et de me regarder comme ça, je vais vite être incapable de me détacher de tes lèvres qui semblent m'appeler comme le chant d'une sirène. Je n'ai pour autant pas envie que tu me prennes pour un mec qui ne pense qu'à te mettre le grappin dessus. Tout est déjà allé si vite. Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime la spontanéité, l'inattendu, j'aime vivre l'instant, j'aime tout simplement mordre la vie à pleines dents.
Ce que tu me dis concernant tes raisons me conforte un brin. Si tu veux du piment, tu risques sans doute d'en récolter avec moi. Toutefois, j’ai trop de respect pour toi pour t'embarquer dans mes conneries. Pour l'occasion présente, j'y ai été amené par la force des choses au cas où les flics me seraient tombés dessus. Mais quoi qu'il en soit, il est hors de question de t'embarquer plus loin dans mon monde après cela. Ça n'a rien d'un jeu. C’est juste disons, une mauvaise habitude qui me colle à la peau depuis l'adolescence et dont je suis bien incapable de me défaire, comme un type accro au jeu ou à la drogue. C’est mon univers, une partie négative dans laquelle personne n'a sa place.
La conversation se tourne bientôt sur un trait d'humour dont j'use pour tourner la situation en dérision.

- Un étrange coup du destin, tu ne trouves pas ? Mais j’ose penser qu'il est assurément positif. Bon, au moins ça fera une chose que je n'aurais pas à te cacher dorénavant ... .

[b]- Pour être étrange ça l’est, surtout pour un premier rendez-vous. Effectivement tu auras un poids en moins disons, mais je peux te poser une question ? Tu n’es bien entendu pas obliger d’y répondre, mais pourquoi prendre tout ces risques, pourquoi faire tout ça alors que tu as un boulot ?


- Moi je dirais original et un brin excitant. Je frappe fort quand je le veux ... ou pas puisque c'était complètement hasardeux de tomber ainsi sur toi. plaisantais-je avant de déposer un baiser sur son front puis de passer une main dans ses cheveux. Je reste silencieux un instant par rapport à sa dernière question. Je n’ai pas forcément envie de lui dévoiler et lui dire que c’est là une "habitude de jeunesse" serait un brin ridicule comme excuse. Je ne compte pas m'attarder sur les détails mais je ne désire pas non plus me montrer évasif au point qu'elle risque de se faire nombre de films et de fabriquer ses propres hypothèses. Autant me taire. J'esquive ainsi en lui faisant une réflexion sur le fait qu'il s'agit de la plus délicieuse otage qu'il m’ait été donné d'enlever. Ce à quoi elle réplique :

- Ah parce que tu as enlevé beaucoup de personne ? Je pensais être la seule à avoir eu ce privilège, je suis déçu.

La petite mine qu'elle affiche me fait littéralement craquer et je la sers un instant dans l'étau de mes bras, très tendrement.

- Je t'avouerais que c’est une première ... .

Puis la conversation se tourne alors sur la tournure de la soirée à venir. Sa manière de prendre les choses m'amuse beaucoup et je la rassure sur le fait que je la trouve franchement délicieuse même simplement vêtue comme elle l’est ce soir. Si le courant semble passer entre nous depuis notre première rencontre, il est chargé de plus encore de cette électricité particulière lorsque j'appose mes lèvres sur les siennes.





Code RomieFeather


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 10:55

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Tumblr_mube2nwuhu1qan1eeo1_1280
Il y a des rencontres comme ça...


Il ne répondit pas à ma question pour savoir l’origine de ce vice. Ce n’était pas de la curiosité mal placée ou quelque chose dans ce genre, en réalité je voulais vraiment savoir comment  une personne qui avait l’air si gentil et serviable, comme il l’avait été lors de notre première rencontre, pouvait être au final quelqu’un avec un tel vice. Bien sûre cela n’enlevait pas le fait que pour moi il restait un homme gentil, serviable, charmant et totalement craquant. Mais je me dis que si il ne me répondait pas maintenant peut être qu’un jour il me donnerait la raison de tous ces cambriolages. Ce genre de chose m’était totalement inconnu, je n’avais jamais volé quoi que ce soit. Même si j’aurais pu le faire que ce soit comme ça pour voir ou que ce soit pour me faire remarquer de ce qui me servait de parents. Mais non je n’avais jamais passé le pas, je n’ai jamais été une jeune femme très sage, mais tout de même je n’ai pas fais tant de bêtise que ça même si j’en ai fais d’autre de nature différente à celle-ci. Il changea alors de sujet :

- Tu es la plus délicieuse otage qu'il m’ait été donné d'enlever ... .
- Ah parce que tu as enlevé beaucoup de personne ? Je pensais être la seule à avoir eu ce privilège, je suis déçu. Dis-je avec ma mine triste.


Il me serra dans ses bras avant de me répondre :

- Je t'avouerais que c’est une première ... .

La discussion tourna ensuite autour du fait que la soirée n’aurait pas du prendre cette tournure là. Je me suis alors plaint du fait que pour une telle soirée je ne serais pas venu en jean et en débardeur. Il me rassura en disant qu’il me trouvait délicieuse même vêtu de la sorte. Je lui fis alors un grand sourire, ça me flatté. Il m’embrassa à nouveau et à nouveau je senti cette décharge électrique me parcourir le long de mon dos. Sauf que je fus sorti de ce moment lorsque j’entendis mon ventre grogner. Je fus alors gêné et ensuite j’eu une idée :

- Bon puisque notre soirée a été avancée de quelques heures puis-je suggérer qu’on en profite ? Je propose que pendant que je nous prépare un truc à manger avec ce que je trouverais dans tes placards, tu nous aménages un petit coin où on s’installera pour manger. Ça te va ?

Avant même qu’il n’eut le temps de me répondre je me leva de mon siège et commença à regarder ce que je pouvais bien préparer. Je trouve alors quelques petites choses qui pourraient me servir. J’ai toujours adoré cuisiner même avec pas grand chose. Ceux sont les seuls bons moments que je garde en souvenir par rapport à ma mère. Nous passions beaucoup de temps à cuisiner toutes les deux quand j’étais petite, surtout de la pâtisserie, mais en grandissant j’avais appris à apprécier la cuisine en générale. Je commençai alors à nous préparer un bon repas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:54





Il y a des rencontres comme ça ... .



La discussion tourne autour du tournant original de cette soirée et Camille argue que si elle avait su, elle se serait bien mieux apprêté pour l'occasion. Nous rions de la situation puis elle me propose quelque chose.

- Bon puisque notre soirée a été avancée de quelques heures puis-je suggérer qu’on en profite ? Je propose que pendant que je nous prépare un truc à manger avec ce que je trouverais dans tes placards, tu nous aménages un petit coin où on s’installera pour manger. Ça te va ?

- Yep madame !

Je l'aide un instant en lui indiquant où elle pourra trouver ce dont elle a besoin puis commence ainsi à nous installer un petit coin près de la cheminée.

- Tu sais que je pourrais très bien cuisiner pour toi un de ces jours ;.. et promis, je ne empoissonnerais pas, lui lançais depuis l'endroit où je me tiens alors que je la regarde s'affairer à la cuisine en face. Je viens d'ailleurs me glisser un instant dans son dos alors que je mets un peu de musique. Je l'invite à remuer en posant mes mains sur ses hanches pour suivre le rythme que je nous incite à adopter tous les deux gentiment. Je remarque son goût pour la cuisine et il émane déjà un délicieux fumet de ce qui mijote dans les casseroles. Franchement alléchant tout ça. Elle a trouvé quelques pommes de terres dans un filet que j'ai rapporté il y a peu et puis une conserve de confis de canard comprenant quatre cuisses. Je lui file d'ailleurs un coup de main un peu plus tard pour couper les patates qu'elle fera ensuite revenir dans la graisse du confis. J'en ai l'eau à la bouche.
Quoi qu'il en soit, nous voilà en train de dîner un peu plus tard et Camille de son charmant prénom n'en revient pas lorsque je n'hésites pas à lui demander de me servir d'ores et déjà deux cuisses dans mon assiette et une quantité monstre de patates. On a de quoi manger, pas de problème. Et quitte à passer pour un morfale tant pis, je ne prends jamais un gramme. J'ai de la chance de ce côté-ci.

Nous discutons tout au long du diner, racontant chacun des anecdotes qui nous sont arrivées alors que nous parlions un instant plus tôt de notre enfance. De mon côté, j’édulcore le tout, évitant de trop en dire, je m'épanche rarement de trop sur ma vie. Et j’ai parfois tendance à en raconter des tonnes en racontant des histoires pour faire rire.
Quoi qu'il en soit, les instants que nous passons ensemble sont on ne peut plus agréables et j'apprends doucement à la connaître.



Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:09

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Tumblr_mube2nwuhu1qan1eeo1_1280
Il y a des rencontres comme ça...



- Bon puisque notre soirée a été avancée de quelques heures puis-je suggérer qu’on en profite ? Je propose que pendant que je nous prépare un truc à manger avec ce que je trouverais dans tes placards, tu nous aménages un petit coin où on s’installera pour manger. Ça te va ?
- Yep madame !


La soirée allait enfin prendre une tournure normale pour un premier rendez-vous. Il fallait du moins l’espérer. Il m’indiqua où trouver ce dont j’aurais besoin pour faire quelque chose de bon à manger. Je n’avais pas l’habitude de faire à manger pour les autres, en général ce n’était que pour moi que je préparais des petits plats. La seule que j’avais cuisiné pour les autres étaient des pâtisseries, je passais mon temps à faire ça lorsque j’étais triste plus jeune. Je sorts de mes pensée quand j’entends :

- Tu sais que je pourrais très bien cuisiner pour toi un de ces jours ;.. et promis, je ne empoissonnerais pas,
- Vraiment ? J’aimerais beaucoup.


Je le sens alors se mettre derrière moi et commence à entendre un petit air de musique. Il se met alors à remuer derrière moi dans le rythme de cette même musique. Je le laisse donc m’entrainer tout en continuant de m’afférer en cuisine. J’avais, grâce à lui, trouver des pommes de terre et du confit de canard, de quoi nous concocter un bon petit repas aux chandelles. Je ne sais pas si ça sera bon, mais en tout cas ce que je peux en dire c’est que ça sent très bon.

Un peu plus tard, nous voilà réuni prés de la cheminer, où il avait installé un peu plus tôt un petit coin romantique, pour déguster ce repas. J’avais donc apporté les pommes de terre ainsi que les quatre cuisses de canard. Je me rendis alors compte que j’avais peut être un peu trop prévu pour seulement deux personnes. Sauf que je ne m’attendais pas à ce que Deeklan me demande deux cuisses et une bonne quantité de pomme de terre. Finalement il n’allait pas en rester tant que ça. Au moins ça m’a permis d’apprendre que ce jeune homme appréciait beaucoup manger et manger en très grosse quantité.

Pendant ce magnifique repas, tellement romantique nous nous livrons un peu plus l’un à l’autre, mais chacun en dis peu sur son enfance, autant lui que moi avons peut être des choses un peu difficile à raconter et ce n’est pas ce genre de chose que les gens apprécie entendre lors d’un premier rendez-vous. Il me fit beaucoup rire lors de ce repas et je me dis que c’est bien l’un des rares hommes à me faire autant rire, ce qui n’est nullement une mauvaise chose. La soirée continua comme ça, c’était fortement agréable d’être en présence d’un homme et de ne rien ressentir d’hostile envers cette personne. La soirée se termina avec moi dans les bras de Deeklan devant le feu et où je m’endormis bien au chaud au creux de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]
» All of me loves all of you {Deeklan & Solenn}
» Kill or be killed ft. Deeklan
» Amerrissage imprévu [Sinead & Deeklan]
» Doit on croire au destin? | Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-