the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] EmptyMer 6 Aoû - 19:31




Il y a des rencontres comme ça ... .


Être dépanneur multi-services n'est pas forcément très exaltant comparé à mes activités secrètes en dehors de cela, si ce n'est lorsque ça me permet de faire des repérages ou de faire de délicieuses rencontres. Un peu comme celle de cette fin de journée alors que je me rends dans le Marina district. Certainement un des quartiers les plus huppés de la ville avec sa fantastique vue sur le Golden Gate Bridge. Autant dire que c'est le quartier de bourges par excellence. Villas et appartements de luxe où vous croiserez des gens visiblement biens sous toutes les coutures, promenant leurs chiens, discutant avec leurs gracieux et gentils voisins, roulant en décapotable ou dernier modèle Mercedes ou autre marque de luxe. Bref, tout-à-fait le genre d'endroit que je vise précisément en d'autres moments de la semaine, pour des activités bien moins légales.

Mais ce qui m'amène pour l'instant est le coup de fil d'une jeune femme à la voix toute délicieuse qui m'a contacté cet après-midi. Toute aussi délicieuse que sa silhouette que je découvre alors que je frappe présentement à sa porte. Canon ! Un véritable canon ! Et bon sang, ce sourire ... . J’en suis limite à me mordre le poing comme ça m'arrive lorsque je craque complètement sur le physique d'une femme. Je reste un instant con à me dire que je ne suis pas le plus séduisant dans cette tenue alors qu'elle m'invite à entrer et qu'elle me demande juste deux secondes de l'attendre dans l'entrée pour aller couper je ne sais quoi, je n'ai pas vraiment saisi. Quoi qu'il en soit, je me penche un instant vers le miroir pour remettre de l'ordre dans mes cheveux et épousseter mon jean troué et ma chemise. En effet, je reviens d'une baraque en travaux où la poussière de ciment volait à tout va. Mais bref, je me remet vite en place alors qu'elle revient vers moi et m'invite à la suivre jusqu'à la cuisine. Il s'agit visiblement d'un problème récurrent avec l'évier. Rien qui ne soit hors de mes compétences, ça devrait être l'affaire d'un petit quart d'heure, voir d'une dizaine de minutes. Toutefois, je crois que dans son cas, je vais prendre mon temps.

Cliquez ici pour un aperçu de sa tenue - Bah quoi, c'est pour mieux fantasmer ... !:


Désormais installé sous l'évier après avoir fais quelques manœuvres de vérification pour situer le problème, étendu sur le dos, je farfouille de ma main libre dans la caisse à outils posée tout près tandis que la jeune femme s'adresse à moi. Par un réflexe à la con je me redresse pour lui jeter un regard et me cogne le front au passage. Je jure discrètement avant de lui demander de se répéter. Je l'informe ainsi du soucis en question par rapport à son évier. Dans mon mouvement un peu plus tôt, j'ai également fais reculer la caisse à outils et tandis qu'elle se tient près de moi, je lui demande gentiment de me filer la main.

- Vous pourriez me rapprocher la caisse si ça vous dérange pas, ou me passer l'une des clés de serrage lui dis-je en lui précisant laquelle il me faut avec un bref descriptif. De toute façon, c'est bien simple, il s'agit du seul outil que j'ai avec le manche de couleur jaune.

Une fois ce dernier en main, me voilà donc après cette tuyauterie récalcitrante. Mes bras tendus au-dessus de moi relèvent doucement le bas de ma chemise et je sens l'air glisser sur ma peau à demi découverte. Une chose de sûre, si elle est en train de me reluquer, elle a une jolie vue sur une partie de mes abdos. J'indique à Mademoiselle Astriel - et c'est bien mademoiselle car elle m'a rectifié quand je lui ai dis Madame un peu plus tôt - si elle peut aller rouvrir l'eau que je lui avais fais couper entre temps. Seul soucis, je me rends compte que quelque chose déconne alors qu'elle est déjà partie et je me mets alors à brailler de ne finalement pas la couper. Et par une coïncidence hasardeuse si l'on peut appeler ça coïncidence puisqu'il s'agit plutôt d’une erreur de ma part que non, je n'admettrais pas ... non pas la peine d'insister je vous dis ! Bref, par cette "coïncidence hasardeuse ... un incident survient et me voilà le visage copieusement arrosé.

- Bordel de merde !!! Allez recouper l'eau, on a un soucis ! lui lançais-je alors que je l'entends revenir dans la pièce et que je me dégage de sous l'évier en y plaçant un sceau.

Le temps qu'elle aille de nouveau couper l'eau, je cherche un quelconque chiffon pour m'essuyer le visage mais en me voyant ainsi trempé, elle a la gentillesse de me ramener une serviette, geste pour lequel je la remercie. Tandis que je m'éponge rapidement, je lui adresse un sourire mutin sans faire de commentaire sur ma bêtise, ne prenant pas ceci au sérieux. Mon regard lui, s'attarde sur ses traits. Bon sang ce qu’elle est belle. Je me demande si elle vit seule ici. Ça m'en a tout l'air car je n'ai vu que des chaussures de femmes dans l'entrée, pas de photos de couple sur les meubles, une seule tasse à café qui traine visiblement depuis ce matin dans l'évier et quelques indices qui m'indiquent que si elle vivait avec un homme, celui-ci ne tolèrerait sans doute pas certains éléments de la décoration ou qu'il résiderait quelques indices évidents de sa présence. Mais je me trompe peut-être. En tout cas, en couple ou non, je crois que j'ai eu le béguin dès qu’elle a ouvert la porte. Il y a des rencontres comme ça qui, pour ainsi dire, vous provoque un choc électrique. On peut être attiré par quelqu'un de façon tout-à-fait soudaine mais elle ... elle a ce je ne sais quoi qui me dit que je devrais vraiment m'attarder ici ou au moins tout faire pour revenir ou avoir simplement l'occasion de recroiser son chemin.

Bon sang, mais qu'elle arrête avec ce sourire. Elle est juste irrésistible lorsque ses ourlées s'étirent ainsi en une moue à la fois douce et malicieuse. Mais il faut que je me reprenne, et l'espace de quelques secondes plus tard, me revoilà après ce foutu évier. Dans un sens, je devrais le remercier de m'en faire voir de la sorte puisque c'est exactement le temps perdu dont j'ai besoin, sauf que dans mon idée, je préfèrerais nettement qu'on le passe alors qu'elle m'offrirait un café une fois terminé.




Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] EmptyMer 6 Aoû - 21:01

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Tumblr_mube2nwuhu1qan1eeo1_1280

Il y a des rencontres comme ça...


Le hasard fait souvent bien les choses, surtout cette fois-là, même si la journée avait très mal commencé. Pour bien démarrer la journée j’avais passé la matinée à chercher mes clefs pour pouvoir sortir faire les courses, je les avais finalement retrouvé au bout d’une heure et très énervé. Comme si cela ne suffisait pas en rentrant des courses, morte de faim je voulais seulement me préparer à manger quand je me rendis compte que j’avais encore un problème avec l’évier de la cuisine. J’avais finalement appelé un plombier puisque ce n’était pas la première fois et que je commençais à en avoir ras-le-bol.

En attendant ce plombier à la voix suave que j’avais eu le plaisir d’entendre au téléphone je mettais servi un café et avais allumer la télé ce qui ne m’étais pas arrivé depuis un bon moment. Je me dis que j’espérais que le physique de cet homme corresponde à sa voix pour que ma journée soit un peu meilleure. Au moment où je commence à m’endormir j’entends qu’on frappe à la porte. Arrivait devant la porte je l’ouvre et là, surprise. Un jeune homme absolument magnifique, un corps incroyable, des yeux perçants, des lèvres à tomber, ma réaction ? La plus débile du monde, avec un grand sourire aux lèvres je dis bonjour et le fit rentrer. C’est là où le fantasme du plombier prenait tout son sens, finalement la journée n’était pas si mauvaise que ça. Mon fantasme prit fin en entendant que je n’avais pas coupé le son de la télé, ce que je fis le plus vite possible. En passant devant le miroir je me rendis compte que j’étais habillé comme un sac. Plus exactement avec un vieux jogging noir et un débardeur blanc ainsi que mes magnifiques chaussons rose fluo – les seuls que j’avais put trouver en magasin. Il me suivit ensuite jusqu’à la cuisine.

Il est à présent installé sous l’évier, ce qui, il faut se l’avouer n’était pas une vision d’horreur bien au contraire.

- Vous avez trouvé ce qui cloche ?

Le pauvre j’aurais peut être du attendre qu’il sorte la tête pour lui parler parce que j’entendis un gros boum et il me demanda de répéter ce que j’avais dis. Le problème est qu’en plus de s’être fait mal à la tête il avait décalé sa boite à outil du coup il ne pouvait plus rien attraper il demanda alors :

- Vous pourriez me rapprocher la caisse si ça vous dérange pas, ou me passer l'une des clés de serrage.
- Bien entendu.


À la vue de la description de l’outil je ne mis pas longtemps pour le trouver et le mis dans sa main. Alors qu’il est entrain de réparer mon évier je suis comme tétanisé je ne peux plus bouger, je ne fais que le fixer – en même temps soyons honnête n’importe quelle fille dans cette situation resterait aussi bloqué, dans les fantasmes en général la jeune femme n’est pas en jogging comme moi, mais plutôt en nuisette sexy, c’est le seul détail qui cassait tout – mais là c’était différent je n’avais jamais trouvé un garçon aussi attirant, mais avec la chance que j’avais dans les hommes il fallait que je soit prudente bien que lorsque son tee-shirt se souleva et que je pu apercevoir ses magnifiques abdos, il pouvait être le pire des salauds, qu’il était déjà trop tard. Alors que je mate ce jeune homme je sors de mes pensées lorsque j’entends :

- Vous pourriez aller rouvrir l’eau s’il vous plait ?
- Bien entendu.


Je pars rouvrir l’eau ce qui ne me prit pas longtemps, par contre j’avais vaguement entendu quelque chose mais pensant que c’était l’eau qui se remettait je n’avais pas fais attention. Juste avant de revenir dans la cuisine j’entends :

- Bordel de merde !!! Allez recouper l'eau, on a un souci !

Ni une ni deux je cours recouper l’eau et sur le chemin du retour je prends une serviette pour que mon beau plombier puisse s’essuyer.

- Je suis désolé je ne vous avez pas entendu.

Dis-je avec un petit sourire malicieux  au vue de la situation qui me faisait tout de même bien rire et surtout bien plaisir de le voir tremper, le fantasme prend de plus en plus forme, mais il faut que je me calme. Je tente de regarder vers l’évier mais rien y fais mon regard reviens toujours sur lui. J’en profite pour regarder s’il a une alliance au doigt, ce qu’il n’a pas. Je me surprends à sentir un grand soulagement. Je n’avais jamais ressenti quelque chose comme ça pour quelqu’un que je venais à peine de rencontrer, que je venais à peine de voir pour la première fois.

Une fois qu’il eu terminé et pour le remercier et me faire pardonner de l’avoir tremper je lui propose de boire un café en ma compagnie. Je le prépare et lui tend la tasse de café.

- Vous voulez un autre tee-shirt ? Je crois que j’en ai un au fond d’un placard ?

Pour être honnête cette question n’était pas tout à fait anodine, au contraire, je me suis dis que si il voulait changer de tee-shirt j’avais une petite chance de le voir torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] EmptyJeu 7 Aoû - 16:50




Il y a des rencontres comme ça ... .



Tandis que je m'affaire sous l'évier, je surprends parfois son regard sur moi alors que nos regards se croisent un bref instant. Je crois percevoir un léger trouble dans ses yeux et je suis conforté dans cette idée lorsqu'un peu plus tard, j'en ai enfin terminé et qu'elle se mord doucement la lèvre, visiblement de manière tout-à-fait inconsciente alors qu'elle me propose de partager un café ainsi que me prêter un t-shirt. Après tout, si elle insiste. Comment ça, je n'attendais que cela ?! Hey mais, allez vous faire foutre ! Bref, j'accepte donc.
C'est marrant comme elle semble ne pas me lâcher du regard tandis qu'elle fait couler expressément lentement l'eau dans le réservoir de la cafetière qui se remplit peu à peu, pendant que je me débarrasse de ma chemise l'air ailleurs pour ensuite la poser à sécher sur le dossier d'une chaise et ensuite enfiler le t-shirt qu'elle a déposé pour moi sur le meuble non loin d'elle. Je dois me retenir de sourire pour cacher cette lueur d'amusement qui m'habite ainsi que de trouble alors que pour une fois, je décide de ne pas y aller franco. Pourtant, ça semble gagné d'avance, mais le truc, c'est qu'elle ne m'apparait pas comme une énième conquête. Non, elle m'apparait plutôt comme l'une de ces femmes qui vaut toute la patience du monde ... une femme qui vaut le coup qu'on s'y prenne avec respect, disons. Putain, je m'étonne moi-même. Depuis quand je désire faire preuve de patience et de subtilité ?!

Quoi qu'il en soit, nous voilà un instant plus tard en train de discuter autour de la table. Un gros matou fait bientôt son apparition alors que elle et moi faisons gentiment connaissance. Il bondit aussitôt sur mes genoux comme s'il n'était pas craintif le moins du monde et qu'il me connaissait bien.

- Les animaux m'adorent. Je ne sais pas pourquoi, ça toujours été comme ça. Je pourrais tout aussi bien être un cambrioleur qu'ils accourraient dans ma direction pour me réclamer des papouilles. C'est dingue quand même ? lui dis-je avant de lui raconter une fois où des amis qui m'avaient invité chez eux m'avaient avertis de bien sonner au portail pour qu'ils ferment le chien le temps que je rentre, sans quoi il risquait littéralement de me bouffer. Mais le soir venu, lorsque je m'y étais rendu, ça m'était sorti de la tête et j'avais ainsi franchi le portail sans plus me soucier de leur avertissement. Et quand j'avais vu débouler le chien dans ma direction, visiblement agressif, sa course s'était finalement muée dans un élan joyeux alors qu'il franchissait les derniers mètres entre lui et moi. Je ne sais pas si c'est mon calme ou allez savoir un truc particulier qui émane de moi, mais le chien qui a déjà mordu le facteur entre autres, s'est juste montré super câlin avec moi. Après ça, il ne m'a plus quitté de la soirée. Du jamais vu pour mes amis !

Et par rapport à ça, ce que je ne lui dis pas, c'est que visiblement, on dit que les chiens savent percevoir les bonnes personnes des gens mauvais ou malhonnêtes. Pourtant, mes activités en rapport avec ce que je mentionnais un peu plus tôt au-dessus, ne font pas de moi quelqu'un de bien sous tout rapport. Certes je ne suis pas méchant mais bon, allez comprendre. En tout cas, c'est un sacré atout ai-je envie de dire lorsque je tombe sur des propriétés avec chiens de garde. Sauf si on compte sur cette fameuse fois où je suis tombé sur un foutu clébard hystérique sur qui mon "charisme " n'a pas fonctionné. L'animal n'a pas loupé mon mollet ce jour-là tandis que j'étais en fuite à travers les jardins d'un lotissement sur lequel j'avais finalement débouché, poursuivi par des sales types qui en avaient après moi. Je tentais alors de passer une palissade donnant sur une autre propriété quand le chien a décidé de se pendre à mon mollet. Enfin bref, c'est le genre d'incident qui ne m'est arrivé qu'une fois à ce jour. Pour le coup, je raconte à la dénommée Camille avec qui nous avons fait les présentations un peu plus tôt autour du café, le coup de ce fameux chien mais toutefois en inventant un contexte différent. Nous rions des bêtises que je rajoute alors à ce propos puis alors que je m'intéresse à ce qu'elle fait dans la vie, je remarque bientôt les photos aux murs et lui demande :

- Elles sont de vous ?

Je me redresse un instant pour aller voir de plus près. Camille me rejoint tandis que je lui pose d'autres questions en observant avec intérêt les clichés.

- Vous avez beaucoup de talent. J'aurais adoré faire ce métier mais je n'ai jamais eu la patience d'apprendre à me servir de l'appareil que ma mère nous a laissé suite à sa disparition. Il s'agissait d'un de ces vieux Nikon alors que le numérique n'existait pas encore. Un modèle des années 90 mais vraiment très perfectionné. Je l'ai encore à la maison. Il est resté soigneusement entreposé dans son sac et je n'ai jamais vraiment osé y toucher. Il faudrait que j'y songe un jour. Je suis certain qu’elle aurait adoré m'apprendre la photo.[/b]

Elle est partie malheureusement trop tôt alors que j'avais tout juste huit ans. Ce qu'elle a pu me photographier étant enfant. J'en ai des albums entiers. Elle m'a même fait poser pour elle fut un temps et j'ai été modèle dans un studio une petite année.

Ce souvenir me tire un doux sourire alors que je tourne bientôt la tête vers elle et croise son regard un instant qui me parait une éternité.

- Vous êtes vraiment très belle. Ces mots m'échappent alors que je ne sais plus défaire mon regard du sien. Et nous sommes alors surpris tous les deux lorsque mon téléphone sonne soudain. Je tarde toutefois à me détourner de son regard, mais finit tout de même par regarder qui vient ainsi de troubler l'instant bien malgré lui.

- Mon patron, lui dis-je en m'excusant deux petites minutes auprès d'elle pour prendre l'appel. Hélas, après ce coup de fil où mon boss m'a chargé d'un dépannage de dernière minute qui urge plutôt puisqu'il s'agit d'une fuite, je suis ainsi contrains de partir. Bien à contre-coeur, croyez-moi.





Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] EmptySam 9 Aoû - 16:14

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Tumblr_mube2nwuhu1qan1eeo1_1280

Il y a des rencontres comme ça...

Après qu’il ait accepté ma demande pour un tee-shirt sec, je m’exécute pour lui en apportait un que je mis quelques instants pour trouver au fond de mon placard, bien que celui-ci soit très bien rangé, j’ai toujours eu beaucoup de mal avec tout ce qui concernait les garçons. Entre mon père alcoolique qui s’était toujours désintéressé de moi ou de ma vie en général et mon frère qui m’avait lâchement laissé avec mes parents au lieu de m’amener avec lui lorsqu'il a déménagé, les hommes de ma vie n’étaient pas de pure modèle de gentillesse, d’amour ou de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Même si plus jeune ils étaient tout deux tout pour moi, surtout mon grand frère, aujourd'hui il y a encore trop de chose qui nous sépare.
Je ramène ensuite le fameux tee-shirt au beau plombier, le lui tend et finit donc de préparer le café un petit sourire malicieux aux lèvres étant donné que j’avais une vue dés plus agréable. Tout ça était très étrange j’avais connu pas mal d’homme dans ma vie mais cette fois-ci rien était comme d’habitude. En général, dès qu’il voyait que j’étais un tant soit peu intéressé il se lançait, mais là bien que je ne sois pas très subtile vis à vis de mon attirance il ne tentait rien ce que je trouvais très agréable pour une fois.

Nous nous sommes ensuite installé autour de la table de la cuisine quand Meïko, mon gros chat blanc et gris, est arrivé et a commencé à se frotter à notre invité. Tout à coup, il monta sur ces genoux ce qui me choqua parce que Meïko n’était ni un chat très câlin, mais surtout qu’il n’était pas non plus un chat très sociable. J’en fis d’ailleurs la remarque à Deeklan, le beau plombier avec qui nous venions de commencer à faire connaissance.

- Les animaux m'adorent. Je ne sais pas pourquoi, ça toujours été comme ça. Je pourrais tout aussi bien être un cambrioleur qu'ils accourraient dans ma direction pour me réclamer des papouilles. C'est dingue quand même ?
- Dans un sens ça pourrait être très pratique si c’était le cas, dis-je avec un petit rire.
- Je ne sais pas si c'est mon calme ou allez savoir un truc particulier qui émane de moi, mais le chien qui a déjà mordu le facteur entre autres, s'est juste montré super câlin avec moi. Après ça, il ne m'a plus quitté de la soirée. Du jamais vu pour mes amis !
- Vous avez beaucoup de chance, pour ma part, en général, que ce soit avec les hommes ou avec les animaux je ne suis pas très sociable et il le ressente.


Il me fit rire avec d’autres anecdotes, quand il se mit à observer mes photos au mur en s’intéressant à ce que je faisais dans la vie.

- Elles sont de vous ?
- Oui, elles sont toutes de moi, j’adore ça.


Malgré le fait que la photographie est l’une de mes plus grandes passions, avec la danse, je n’ai pas ressenti le besoin d'en faire mon cursus à l’université, pour moi la photographie ça ne s’apprend pas, ça se ressent. Alors que, la danse, on a toujours besoin de connaître d’autre style, de s’entrainer tous les jours. L’inverse de la photographie en somme, même si il faut avouer que si on ne ressent pas la musique rien ne peut transparaitre quand on danse. Si mes parents avaient fait quelque chose de bien quand j’étais plus jeune c’est de m’avoir offert un appareil photo polaroïd avec lequel j’avais commencé à prendre tout et n’importe quoi en photo.
Je le rejoins plus près de mes photos devant lesquels il me pose quelques questions.

- Vous avez beaucoup de talent. J'aurais adoré faire ce métier mais je n'ai jamais eu la patience d'apprendre à me servir de l'appareil que ma mère nous a laissé suite à sa disparition.
- Merci c’est gentil, dis-je avec un grand sourire aux lèvres. Il n’est jamais trop tard pour apprendre. C’est quoi comme appareil photo ?
- Il s'agissait d'un de ces vieux Nikon alors que le numérique n'existait pas encore. Un modèle des années 90 mais vraiment très perfectionné. Je l'ai encore à la maison. Il est resté soigneusement entreposé dans son sac et je n'ai jamais vraiment osé y toucher. Il faudrait que j'y songe un jour. Je suis certain qu’elle aurait adoré m'apprendre la photo. Ce qu'elle a pu me photographier étant enfant. J'en ai des albums entiers. Elle m'a même fait poser pour elle fut un temps et j'ai été modèle dans un studio une petite année.


En voyant le petit sourire de Deeklan qui était digne d’un enfant j’en fus très touché et un sourire se dessine aussi sur mes lèvres quand il tourne la tête et que nos deux regard se croisent plus rien n’existe.

- Vous êtes vraiment très belle.

Je ne m’attendais tellement pas à entendre ses mots que je reste à la fois tétanisé et flatté. Malgré cela je ne pouvais pas défaire mon regard du sien. Je sursaute alors quand j’entends son téléphone sonné. Je me surpris d’ailleurs à être déçu lorsqu’il détourne ses yeux des miens. Il s’excuse pour aller répondre puisqu’il s’agit de son patron et il ne peut donc pas se permettre de ne pas le faire. Pendant ce temps là je met les tasses dans l’évier quand Deeklan revint assez rapidement en me disant qu’il avait une urgence et qu’il devait s’en allait.

- Merci encore pour l’évier, à bientôt j’espère.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, malgré ma déception que ce moment fut trop court. J’essayais tout de même de rester impassible, étant donné que nous venions à peine de nous rencontrer il aurait pu trouver ça étrange, mais devant cet homme je ne comprenais vraiment pas mes réactions. Je lui tendis le chèque pour la réparation de l’évier.

- Puis si vous voulez un cour de photographie n’hésitait pas je vous doit bien ça après vous avoir trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] EmptyDim 10 Aoû - 13:49




Il y a des rencontres comme ça ... .



Alors que nous parlons de cette sorte de charisme particulier qui m'attire invariablement la sympathie des animaux, la délicieusement prénommée Camille me signifie alors que j'ai en quelque sorte de la chance car de son côté, Hommes comme animaux, elle n'est pas ce qu'on peut appeler de particulièrement sociable. Mais je la rassure en lui signifiant que c'est tout-à-fait le genre de personnes que j'apprécie et que dans mon genre, je ne suis pas ce qu'il y a de plus, non plus. J'ai toujours préféré les femmes pour ainsi dire mystérieuses et pas vraiment faciles d'approche que les femmes trop entourées. Je n'ai jamais aimé les grandes réunions de famille alors encore moi chez les autres et côté amis, disons que je n'ai jamais eu de mal à m'en faire mais que j'ai toujours eu cette tendance à préférer la solitude malgré tout. Un peu comme cette période durant laquelle adolescent, j'ai fréquenté une bande. Chose qui n'a pas duré puisque j’ai finalement préféré à nouveau voler de mes propres ailes. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres et encore moins partager le fruit de ce que j'ai récolté. Et putain de bon sang, j'ai bien fais parce pas moins d'une semaine plus tard, ces types se sont fait arrêter. On peut dire que je l'ai vraiment échappé belle dans le genre.

Enfin soit, un peu plus tard, je m'intéresse alors aux photographies sur le mur. Comme je le présageais, elles sont toutes d'elle. Magnifique. Elle me parle alors un peu de sa passion, quant à moi j'évoque combien j'adorerais apprendre à me servir d’appareils perfectionnés comme l'était celui de ma mère, car certes, je sais me servir d'un appareil photo mais jusqu'à une certaine limite. Si on rentre dans les réglages détaillés, je suis paumé. Mais j'apprends relativement vite toutefois et une fois que j'aurais vu comment ça marche, ça rentrera aisément. Quant à la pratique, si je me démerde plutôt bien au vu des clichés que je prends parfois avec des appareils somme toute plus basiques, je ne pourrais que m'améliorer avec un de ces monstre de perfection en main.

Un instant plus tard, c'est un silence magique qui nous cueille alors que nous nous dévisageons un instant. Mais un instant qui est malheureusement interrompu par un coup de fil venant de mon patron. Coup de fil que je ne peux refuser et qui me donne après coup envie d'exploser le téléphone contre un mur. Je suis contraint de devoir partir pour un dépannage d'urgence alors que je désirais pouvoir encore m'attarder avec elle et un certain mécontentement doit en partie se lire sur mon visage face à la mine plein de regrets que j'affiche.
Camille me remercie alors pour le service avant de me tendre un chèque puis elle me fait part d'une proposition par rapport à la photographie et mon désir de découvrir plus en détails la manipulation d'un véritable appareil dans toute sa complexité. J'accepte alors son invitation avec plaisir tandis qu'un doux sourire se dessine sur mes lèvres. Et je prends néanmoins le temps de lui glisser ma carte de visite après avoir griffonné mon numéro perso dessus en lui signifiant :

- Voici mon numéro perso, rares sont les personnes qui l’obtienne sans trop d’effort. Mais j'aimerais beaucoup vous revoir. Sincèrement, lui glissais-je d'un air on ne peut plus sérieux en captant alors son regard.

C'est ainsi qu'un instant plus tard, je remonte dans le pick-up avec son numéro en main. Numéro qu'elle a également tenu à me communiquer, pour mon plus grand plaisir.



~*~


Qui aurait cru que je la reverrais dans ces circonstances, alors que je me tiens désormais face à elle. Ça doit faire une petite semaine qu’elle et moi nous échangeons de nombreux textos depuis le fameux jour de ce dépannage qui m'a mené à faire sa connaissance. Nous avons d'ailleurs prévus de nous revoir ce week-end justement. Mais en ce vendredi soir, je dois dire que les choses ont pris légèrement de l'avance, et ce de façon toutefois complètement imprévue et surtout malvenue car je suis tombé sur elle dans un quartier complètement à l'opposé de celui où elle réside. Les propriétaires de la maison dans laquelle je me suis faufilé sont en effet absents, mais c'était sans compter sur une délicieuse jeune femme venue visiblement faire un tour des lieux et sans doute s'occuper de la maison quelques fois dans la semaine, j'imagine ? Une délicieuse jeune femme qui n'est autre que Camille. Peut-être s'agit-il de la maison d'amis ou de famille à elle ? Quoi qu'il en soit, elle se tient présentement face à moi alors qu’elle m'est tombée dessus armée de son appareil photo, visiblement pour prendre le cambrioleur que je suis en faute et qu'elle m'a démasqué après avoir repéré une présence dans la maison en arrivant sur les lieux. Bordel je suis plutôt discret d'habitude et je fais toujours gaffe de m'assurer que personne ne vient surveiller la baraque en certaines heures.

Sur ce coup là elle a été plus rusée que moi. Ce qui me met en position doublement inconfortable. D'une parce que je désirais tout sauf qu’elle découvre ce type d'activité particulier à laquelle je me prête, risquant ainsi de ruiner toutes mes chances auprès d'elle, et de deux ce qui me semble être plus secondaire, parce qu'elle ne risque pas de me laisser la possibilité de m'échapper et qu’elle m'a malheureusement démasqué. Elle ne s'attendait certainement pas à tomber sur moi elle non plus.

Je suis dans un foutu merdier ! Un putain de foutu merdier !! Et le pire, c'est qu'elle m'annonce avoir appelé les flics avant de pénétrer dans la maison en remarquant une présence suspecte. Flics dont j'entends bientôt la sirène au loin. Je n'ai donc pas le choix et n’ai pas le temps de traiter avec elle pour essayer de trouver un quelconque compromis. Reprenant bientôt le dessus sur la situation, je m'assure qu’elle ne m'échappe pas et replace ma cagoule tandis que je la tiens d'une prise ferme.

- Écoute, j'ai pas le choix. Tu vas devoir me suivre. Je suis prêt à pas mal de choses pour toi mais certainement pas à me faire chopper.

Je l'attire de l'autre côté de la maison pour sortir par là où je me suis introduis. Suis-moi et tout se passera bien. Je ne te veux aucun mal alors si tu es aussi intelligente que tu me l'a démontré jusque là, ne tente rien que tu pourras nous faire regretter à tous les deux.

Le ton de ma voix est calme et posé. Au grès de nos échanges par textos et du coup de fil qu'on s'est passé il n'y a pas longtemps, elle sait combien je tenais à la revoir et elle peut assurément croire en la sincérité de tout ce que je lui ai témoigné jusqu'ici. Sans perdre de temps, je la guide à ma suite avant que les flics ne débarquent dans le quartier, en coupant à travers bois pour rejoindre le véhicule que j'ai garé près d'habitations tout-à-fait de l'autre côté. Avec l'avance que j'ai sur les flics, nous devrions aisément être déjà à quelques petits kilomètres d’ici avant que les autorités n'aient eu le temps de faire le tour complet de la maison.
Quant à Camille, je suis malgré moi obligé d'exercer une menace sur elle au cas où elle tenterait n'importe quoi entre temps. Aussi, je garde mon flingue pointé dans sa direction. Mais étonnement, elle ne semble pas spécialement décidée à me jouer un quelconque tour. Son calme de tout-à-l'heure m'a déjà bien assez surpris lorsque les choses ont commencé à se corser, et c'est alors que nous sommes désormais à une certaine distance que je retire enfin la cagoule qui dissimulait mon visage.

- Je ne te veux aucun mal, ok ? Alors si ton calme n'est qu'une subtile ruse visant à me faire baisser ma garde, sache que tu peux compter sur mes réflexes à la moindre manœuvre de ta part. Je te présente le truc, on rejoint une planque sûre et ensuite on discute de tout ça, ok ?






Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] EmptyMer 13 Aoû - 18:04

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Tumblr_mube2nwuhu1qan1eeo1_1280

Il y a des rencontres comme ça...


Je ne m’attendais pas à le revoir si vite malgré tous ces messages que l’on a pu s’envoyer depuis notre première rencontre. Durant cette semaine je n’ai fais que repenser à cette rencontre tellement surnaturel. Je ne devais le revoir que ce week-end, mais il en fut autrement. Décidemment, cette rencontre m’aura réservé de nombreuse surprise, mais celle de ce vendredi soir je ne m’y attendais pas du tout. Je vais tout vous raconter depuis le début. J’avais reçu un appel d’un couple d’ami qui était parti pour le week-end, qui voulait, en fait, que je passe donner à manger au poisson et que j’arrose les plantes dans leur magnifique villa. Tout cela ne me dérangeait pas vraiment étant donné que de chez eux on pouvait avoir des prises de vue absolument magnifique et que j’adorais le quartier en lui-même, malgré qui soit très loin de chez moi. J’étais arrivé là-bas en fin de journée, après avoir fais ce que j’avais à faire, j’avais mangé un petit quelque chose avant d’aller me poser sur la terrasse de la chambre à l’étage côté jardin, par laquelle on avait une vue absolument magnifique. J’avais pris mon appareil pour l’occasion et cela faisait une heure que je m’étais installé pour prendre des photos quand j’ai entendu des bruits de pas dans le jardin.

J’ai zoomé avec mon appareil photo sur la personne que je venais d’entendre pénétrer dans le jardin. Au début, je n’ai pas vraiment fais attention j’ai juste pris un bon nombre de photo du visage de cette personne en faisant attention de ne pas me voir, bien que de là où j’étais il était quasiment impossible que l’on me voit. Quand je vis la personne en question entrer dans la maison mon cerveau ne fit qu’un tour, j’avais appelé la police et je parti vite à la rencontre du cambrioleur. Et qui se tenait devant moi quand je fus arrivé au niveau de cet homme ? Je vous le demande ? Rien d’autre que Deeklan, celui qui hanté mes nuits était là devant moi voulant cambrioler la maison de mes amis ! Qu’est ce qui tournait pas rond dans ce monde de fou ? Il fallait bien qu’il ait un vice, je n’ai jamais eu de chance avec les hommes, pourquoi ça changerait aujourd’hui ? Sauf que je n’ai plus 10 ans et il est grand temps que je change et que si je désir quelque chose je vais l’obtenir.

Je le préviens que j’ai appelé la police et qu’elle ne devrait pas tarder à arriver, que je l’aie prévenu avant de descendre. J’entends alors les sirènes de la police résonner, puis avant que je comprenne la situation je sent une main m’attraper et je vois Deeklan disparaître sous une cagoule.

- Écoute, j'ai pas le choix. Tu vas devoir me suivre. Je suis prêt à pas mal de choses pour toi mais certainement pas à me faire chopper.
- Qu’est-ce que tu fais ?


Sans même une réponse de sa part il m’attire vers la sorti qui se trouvait être celle donnant sur le jardin par laquelle il s’était introduit. Je n’avais jamais ressenti ça de ma vie, je n’avais nullement peur, je ressentais plutôt une part d’excitation, d’adrénaline qui ne me déplaisait pas du tout.

- Suis-moi et tout se passera bien. Je ne te veux aucun mal alors si tu es aussi intelligente que tu me l'a démontré jusque là, ne tente rien que tu pourras nous faire regretter à tous les deux.

Je n’ai à ce moment là nullement l’intention de tentais quoi que ce soit bien au contraire. Je savais très bien qu’il n’allait rien me faire, malgré le peu de temps de discussion entre nous et de connaissance j’avais une entière confiance en lui ce qui ne me ressemblais pas du tout. Après avoir traversé une espéce de forêt pour arriver de l’autre côté de la rue nous voilà installé dans sa camionnette. Il a beau pointer un flingue je sais au plus profond de moi qu’il ne tentera pas de me faire du mal. Même si je sais qu’il faut se méfier des hommes, je ne sais pas ce que cet homme là m’a fait mais face à lui j’ai l’impression de ne plus être la-même. Il retire alors sa cagoule alors que nous quittons le quartier et que nous n’entendons plus aucune sirène.

- Je ne te veux aucun mal, ok ? Alors si ton calme n'est qu'une subtile ruse visant à me faire baisser ma garde, sache que tu peux compter sur mes réflexes à la moindre manœuvre de ta part. Je te présente le truc, on rejoint une planque sûre et ensuite on discute de tout ça, ok ?
- Je te fais confiance et je ne compte pas tenter quelque chose ne t’en fais pas j’ai assez eu de sensation forte pour le moment. Mais tu as raison je crois qu’il faut que l’on discute tout les deux. Tu peux baisser ton flingue sans risque je ne risque pas de m’éjecter du camion en marche ne t’en fais pas.


Je ne lui mentais absolument pas, la seule chose qui se passait dans ma tête était que j’avais malgré tout une preuve contre lui. Je l’avais pris en photo entrain de pénétrer dans la maison, même si je n’allais pas me servir de ça contre lui, cette preuve pouvait peut être me servir pour autre chose. Peut-être à donner un petit peu de piment à ma vie qui sait. Nous verrons bien, une fois qu’il m’aura tout expliquer, ce que je voudrais faire de ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] EmptyMer 13 Aoû - 21:42




Il y a des rencontres comme ça ... .



- Je ne te veux aucun mal, ok ? Alors si ton calme n'est qu'une subtile ruse visant à me faire baisser ma garde, sache que tu peux compter sur mes réflexes à la moindre manœuvre de ta part. Je te présente le truc, on rejoint une planque sûre et ensuite on discute de tout ça, ok ?

- Je te fais confiance et je ne compte pas tenter quelque chose ne t’en fais pas j’ai assez eu de sensation forte pour le moment. Mais tu as raison je crois qu’il faut que l’on discute tout les deux. Tu peux baisser ton flingue sans risque je ne risque pas de m’éjecter du camion en marche ne t’en fais pas.


Sa réaction m’interpelle quelque peu. Elle se montre parfaitement calme et je me demande ce qui lui passe par la tête pour se montrer aussi confiante. J’ai pris le temps de la fouiller avant que nous partions et je me suis assuré de mettre son portable hors d'état de marche. Téléphone que j'ai d'ailleurs balancé en cours de route au cas où le système GPS aurait été activé d’une quelconque manière. Avec ces nouvelles technologies, il y a tant d'éléments susceptibles de nous griller et qu'il faut assurément tout prendre en compte jusqu'au moindre petit détail.
J'avise un instant son appareil photo en jetant un coup d’œil sur la banque arrière où je l'ai balancé en grimpant dans le pick-up. Si elle a pris d'autres clichés de moi que celui qui m'a surpris lorsqu'elle s’est trouvée face à moi dans la maison alors que je venais tout juste de relever ma cagoule, elle n'aura qu'un homme en tenue noire cagoulé. Aussi sur ce point, je n'ai pas grand chose à craindre. Mais cette photo que je l'ai surpris en train de prendre une fois arrivé dans le salon pourrait bien me compromettre. Je doute qu'il y en ai d'autres étant donné le peu de temps qui s'est écoulé entre l'instant où je me suis démasqué et celui où je l'ai repéré. Mais j'aviserais le moment venu quant à ces possibles preuves en y jetant un coup d’œil. Que je la connaisse ou non, elle peut dire adieu à sa carte mémoire. Tant pis s'il y a d’autres clichés dessus. Je ne prendrais pas le risque d'effacer uniquement les clichés pris de moi, sachant qu'on peut parfois récupérer des données supprimées sur un appareil.
En effet, sur les cartes mémoire comme sur les disques durs des ordinateurs, l'effacement est en fait un masquage, et il est généralement possible de récupérer les images supprimées (mises à la corbeille), pour le peu que vous n'ayez pas repris de nouvelles photos entre temps. Il existe donc une petite astuce pour récupérer ses photos perdues ou autres données. Ce serait con de se faire avoir de la sorte. Je me suis déjà lamentablement fais avoir il y a maintenant quelques minutes alors ne récidivons pas aussitôt.

Toutefois, malgré ses propos et mon intérêt on ne peut plus sincère pour elle, je ne suis pas prêt à baisser ma vigilance pour le moment. Me penchant légèrement vers elle pour atteindre la boite à gants, je donne une légère pression pour abaisser l'ouverture de cette dernière.

- Attrape le bandana qui se trouve là-dedans et bande-toi les yeux avec. Simple mesure de précautions.

Je pense qu’elle peut aisément comprendre que je ne peux courir le risque qu'elle repère le trajet vers l'endroit où l'on se rend. Aussi, une fois qu'elle passe le bandana, je ralentis un instant pour m'assurer qu’elle l'a bien serré et qu'elle ne peut effectivement rien voir. Puis je lui glisse un petit merci à l'oreille pour sa coopération, accompagné par un baiser sur sa tempe. Je peux parfois faire preuve de ce genre de fantaisie ou d'un certain culot en toute circonstance et c'est ce qui fait mon charme. Mais dans son cas en particulier, c'est la sincérité de mon intérêt envers elle qui me pousse à faire ça. Malgré la situation totalement improbable dans laquelle je l'ai embarquée ou plutôt dans laquelle nous nous sommes retrouvés tous les deux un peu malgré nous, je tiens à lui faire comprendre que mon intérêt n'est pas feint.
Quoi qu'il en soit, je reste plutôt calme le reste du trajet tandis que je mets de la musique histoire de parer à ce silence pesant. Je ne suis pas décidé à parler tant que nous ne serons pas tranquillement installés le moment venu, préférant me concentrer sur la route.

Environ trois quarts d'heure de route plus tard,  nous débarquons sur un chemin cahoteux menant au fin fond de la forêt. C’est après encore quelques minutes que je gare le véhicule que j’ai emprunté pour l'occasion. Je change de caisse à chaque coup pour éviter de me faire repérer, et j’ai tout un lot de plaques minéralogiques pour n'avoir à jamais utiliser la même entre deux. Descendant du pick-up que je gare à l’abri, je fais le tour pour aller récupérer Camille que j'aide à descendre et que je guide jusqu'à la cabane.
C'est la planque idéale, en bord de rivière, perdue dans un coin très peu fréquenté et avec la possibilité de fuir par plusieurs chemins en cas de problème.

la cabane:

Ayant l'habitude des lieux, je la guide à travers la maison les yeux bandés avant d'allumer la lumière une fois le courant remis en marche. Puis je l'installe sur une chaise de la cuisine et la fait attendre encore quelques courtes minutes le temps de jeter un œil à son appareil et aux clichés qu’elle a pris, installé les coudes en appui sur le comptoir central face à elle tandis que je la surveille dans le même temps. Clichés que j'efface avant de m'emparer de la carte mémoire et de la détruire en y mettant le feu avant de la laisser cramer dans un bol à ma disposition. Elle terminera dans le feu de la cheminée que j'allumerais d'ici un instant pour être certain qu'il n’en reste ensuite vraiment plus rien. Quant à l'appareil, elle va malheureusement devoir lui dire au revoir à lui aussi. La bonne vieille époque avec les appareils à pellicule m'aurait évité ce genre d'inconvénients puisqu'il m'aurait suffit de faire cramer la dite pellicule mais cet appareil là peut aisément se raccorder à un pc et donc permettre de récupérer des données comme expliqué un peu plus haut.
Camille sursaute un instant plus tard alors que je réduis ainsi son appareil en miettes et qu'elle vire immédiatement son bandeau sans ma permission.

- Hep hep, pas de panique. Je t'en offrirais un tout neuf. Je ne peux juste pas me permettre de courir le risque de te laisser celui-là.

Bien, il va être temps pour moi de lui fournir quelques explications, quant à moi, je veux également savoir pourquoi elle se montre si anormalement calme. Mais pour le moment, je cherche mes mots pour savoir comment lui présenter le pourquoi du comment. Et je finis ainsi par lui dire.

- Écoute, je suis vraiment désolé de t'avoir embarqué dans une situation pareille mais c'est comme ça. Ce qui est fait est fait et je me vois mal t'expliquer ce qui m'a poussé à opérer ce soir, dans cette maison. Disons que j'ai mes raisons ok ? Ce serait certainement hasardeux de te dire que ce type visiblement bien et que malgré tout, je suis en partie, enfin j'aime à la croire, puisse avoir nourri un réel intérêt pour toi. Mais la preuve en est, quelles que soient mes activités en dehors de mon job, lorsque j'ai fais ta connaissance l'autre jour et que j'ai dis que je désirais vraiment te revoir, ce n'était pas un plan drague foireux. Crois-moi ou non mais ... hummm ... au diable les mots ... ! finis-je par dire alors que m'étant rapproché d'elle entre temps, j'attrape son visage en coupe entre la paume de mes mains et l'embrasse délicatement en faisant preuve d'une tendresse qui témoigne bien de ce que je cherche à lui faire comprendre alors.

- Dis-toi que tu n'as plus quitté mes pensées depuis la semaine dernière, lui dis-je très sincèrement avant de jouer sur le fait que cette deuxième rencontre pour le moins imprévue est pour le moins cocasse. Fait face auquel je lui adresse un sourire à la fois doux et amusé tandis que j'appuie un instant mon front contre le sien.

Elle me fait encore plus craquer que la dernière fois. Puis je songe.

Mais dis-moi, qu'est-ce que tu foutais dans cette baraque de ton côté ?!


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] EmptyMer 20 Aoû - 16:22

Camille L. Astriel a écrit:
Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Tumblr_mube2nwuhu1qan1eeo1_1280

Il y a des rencontres comme ça...



Je n’étais absolument pas stressé, même si la situation s’y prêtait je ne ressentais rien de particulier. Que ce soit de la peur, du stress, de l’angoisse, ou n’importe qu’elle autre sensation qui irait avec tout ça. J’avais une petite pensée pour mon appareil qu’il avait balancé sur la banquette arrière. Je comprenais bien que c’était surtout pour la dernière photo de lui sans sa cagoule dans le salon, même si malgré le fais que sur les premières on ne voyait pas son visage avec les nouvelles technologies les policiers auraient put évaluer la taille avec mon témoignage et l’arrêter de toute façon. Mais ce n’était absolument pas mon but, je ne lui voulais aucun mal, et bien que j’appréciais le couple chez qui j’étais, je préférais largement la compagnie de Deeklan. Je savais très bien qu’il n’allait pas me faire du mal et puis au pire je n’étais pas la plus froussarde du monde et ce genre de situation ne m’effrayais pas tant que ça.

Tout à coup, je le vis se baisser vers moi et ouvrir la boite à gant dans laquelle j’aperçois un tissu, les papiers du camion, enfin tout ce que l’on trouve normalement là-dedans.

- Attrape le bandana qui se trouve là-dedans et bande-toi les yeux avec. Simple mesure de précautions.
Si tu veux.


Il ne voulait pas prendre de risque et je comprenais tout à fait, après tout c’était sa liberté qui était en jeu. J’installe le bandana sur mes yeux, en l’ayant plié au préalable, puis je fais un double nœud pour qu’il soit bien mit et qu’il ne puisse plus bouger. Je le sens alors vérifier que tout est bien mis et que rien ne peut tomber. Ensuite, je ressens son souffle près de mon visage quand il m’embrassa sur la tempe après m’avoir dit merci. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. Quelques instants plus tard je m’endormis, avec ce silence de plomb et ce calme je ne m’étais même pas senti partir.

Je me réveille en sursaut lorsque l’habitacle se mit à trembler, je suppose que c’était à cause de la route qui devait être quelque peu sinueuse, mais ce n’était que des hypothèses ne pouvant rien voir. Le véhicule s’immobilisa quelques minutes plus tard. J’aurais bien tenté de sortir seule du pick-up mais vu la hauteur j’allais m’étaler par terre comme une crêpe. Je sentis alors une main qui m’aida à descendre et qui me guida jusqu’à la planque. Je comprends alors qu’il ne va pas me laisser enlever mon bandeau tout de suite et que j’allais devoir patienter dans le noir encore un moment. Il continue de me guider, cette fois-ci à l’intérieur, enfin c’est ce que je suppose à la sensation d’un sol plat comparé à quelques secondes auparavant où le sol était tout sauf plat. Il m’installe sur une chaise où j’essaye de rester tranquille mais je n’aimais pas franchement rester autant dans le noir et surtout quand je ne savais pas ce qui se passait autour du moi. J’entends alors un bruit familier qui était celui de mon appareil photo lorsqu’il s’allume. Je comprends alors qu’il est entrain d’effacer les photos que j’ai pris de lui en peu plus tôt dans la soirée. Sauf que, tout à coup, j’entendis un autre bruit que j’aimais beaucoup moins et qui me mettais beaucoup moins en confiance.
Mon appareil photo est mon bébé, je l’ai depuis un moment et j’y fais très attention, c’est la prunelle de mes yeux. Mais en entendant ce bruit mon cerveau n’a fait qu’un tour et j’ai, sens réfléchir, enlevait le bandeau. Mon visage était sans doute totalement dévasté comme mon esprit quand je vis mon appareil photo en mille-morceaux. Autant une carte mémoire ce n’est pas très grave, sauvegardant mes photos à la fin de chaque journée, mais l’appareil photo en lui-même c’est dévastant pour moi.

- Hep hep, pas de panique. Je t'en offrirais un tout neuf. Je ne peux juste pas me permettre de courir le risque de te laisser celui-là.
- Non mais ça va pas bien il t’a rien fais mon appareil ! J’y crois pas mon pauvre petit appareil...


Je n’étais pas du genre à être beaucoup dans la tendresse en ayant toujours manqué dans ma vie, mais c’est vrai que du coup je me suis attaché à beaucoup de chose matérielle dont mon appareil photo qui maintenant ressemblait à tout sauf à un appareil photo.

- Écoute, je suis vraiment désolé de t'avoir embarqué dans une situation pareille mais c'est comme ça. Ce qui est fait est fait et je me vois mal t'expliquer ce qui m'a poussé à opérer ce soir, dans cette maison. Disons que j'ai mes raisons ok ? Ce serait certainement hasardeux de te dire que ce type visiblement bien et que malgré tout, je suis en partie, enfin j'aime à la croire, puisse avoir nourri un réel intérêt pour toi. Mais la preuve en est, quelles que soient mes activités en dehors de mon job, lorsque j'ai fais ta connaissance l'autre jour et que j'ai dis que je désirais vraiment te revoir, ce n'était pas un plan drague foireux. Crois-moi ou non mais ... hummm ... au diable les mots ... !

Avant même que je n’eu le temps de faire quoi que ce soit ou de dire quoi que ce soit, Deeklan avait déjà prit mon visage entre ses mains et m’embrasser tendrement. Cela faisait vraiment longtemps qu’un garçon ne m’avait pas embrassé de cette façon. J’étais aux anges je m’attendais à tout sauf à ça surtout que j’en avais tellement envie depuis la semaine dernière. Cette rencontre était vraiment étrange, mais tellement génial.

- Dis-toi que tu n'as plus quitté mes pensées depuis la semaine dernière, dit-il alors qu’il pose son front sur le mien avec son magnifique sourire. Je me mis alors à sourire et lui répondit :
- Tu n’a pas quitté mes pensées non plus, je n’ai fais que penser à toi, une vraie ado. Si je m’attendais à te voir dans de tel circonstance... Quelle surprise. Mais ça ne me fait rien, rien du tout. Je n’ai pas eu le moins du monde peur ou quoi que ce soit. Je ne te demande rien et je ne t'en veux pas de m'avoir amené avec toi bien au contraire.


Il dit alors tout à coup :

- Mais dis-moi, qu'est-ce que tu foutais dans cette baraque de ton côté ?!
- J’étais juste là pour nourrir les poissons et arroser les plantes, une amie m’avais appelé, elle venait de partir en week end avec son ami. Je m’attendais à tout sauf à voir un cambrioleur débarquer et surtout toi comme cambrioleur ! Je m’étais installé sur la terrasse à l’étage pour regarder la magnifique vue qu’ils ont et pouvoir faire des photos, mais bon du coup je n’ai même plus mes photos... Mais bon je t’ai gagné toi alors disons que c’est un mal pour un bien en espérant que ça reste un bien. Il fallait me le dire que tu voulais me voir un soir plus tôt pas besoin de venir cambrioler la maison dans laquelle je devais passer juste une petite heure. Dis-je en rigolant, après tout c’était vrai, le destin fait vraiment n’importe quoi. Il fallait en arriver là pour que l’on se retrouve tout les deux, il fallait qu’il m’enlève pour que l’on arrive enfin à ce voir et à ce rapprocher. Si nous ne nous étions pas vue aujourd’hui, mais demain, je ne suis pas sûre qu’il y aura eut le premier baiser bien au contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] EmptyMer 20 Aoû - 23:37




Il y a des rencontres comme ça ... .



Le baiser que je lui donne aurait pu m'assurer à coup quasi sûr un méchant revers de sa main mais il n'en est rien. Je savoure alors un instant la caresse veloutée de ses lèvres sur les miennes avant de lui souffler.

- Dis-toi que tu n'as plus quitté mes pensées depuis la semaine dernière.

- Tu n’a pas quitté mes pensées non plus, je n’ai fais que penser à toi, une vraie ado. Si je m’attendais à te voir dans de tel circonstance... Quelle surprise. Mais ça ne me fait rien, rien du tout. Je n’ai pas eu le moins du monde peur ou quoi que ce soit. Je ne te demande rien et je ne t'en veux pas de m'avoir amené avec toi bien au contraire.

Ses propos me surprennent autant qu'ils me réjouissent. Je ne peux m'empêcher de me demander si elle n'a pas bu ou fumer quelque chose de louche entre temps pour se montrer aussi sereine par rapport à la situation dans laquelle je l'ai embarquée. Elle garde son calme depuis le départ, et elle se montre extrêmement compréhensive. Bon si ce n'est que j’ai explosé son appareil photo ... . Quand je repense d'ailleurs à sa façon d'évoquer ce dernier comme si elle éprouvait un réel attachement pour celui-ci, je me sens gêné à l'idée d'avoir peut-être réduit à néant une machine qui avait peut-être une valeur sentimentale, entendez par là en lien avec un proche ? Un peu comme l’appareil que j'ai gardé de ma mère. Enfin, peu importe. Là sur l'instant, le petit sourire en coin qui s'éternise sur mes lèvres témoigne combien je suis heureux du fait que j’ai visiblement autant habité ses pensées, qu’elle les miennes.
Je tilte toutefois sur sa dernière remarque.

- Pourquoi "bien au contraire" ? me montrais-je alors curieux de comprendre.

Quoi qu'il en soit, je songe ensuite à lui poser une question qui me taraude depuis tout à l'heure à propos des raisons de sa présence sur les lieux, chose à laquelle je ne m'attendais certainement pas.

- Mais dis-moi, qu'est-ce que tu foutais dans cette baraque de ton côté ?!

Elle m'apprend alors qu'elle était là par un pur hasard. Il s'agit de la maison d'une amie partie en vacances, ça je le savais déjà, et elle était censée venir y faire quelques tours en cette fin de semaine pour nourrir les poissons et arroser les plantes. Elle me fait alors part qu'elle s’attendait à tout, façon de parler, sauf à tomber sur un cambrioleur. En l’occurrence, moi. Elle m'explique ainsi où elle se trouvait avant que je ne débarque et qu'elle me surprenne dès mon arrivée dans le jardin. Le contexte est juste hallucinant je dois dire, mais délicieusement original.

- Ai-je été si peu discret ? demandais-je par rapport au fait qu’elle m'ait repéré dans le jardin.

Pourtant j'assure en général pour ce qui est de la discrétion. Sa remarque suivante sur le fait qu’elle m'a gagné moi pour dire qu'elle a eu la "chance" de ne pas tomber sur un dangereux voyou, me fait sourire.

- Un étrange coup du destin, tu ne trouves pas ? Mais j’ose penser qu'il est assurément positif. Bon, au moins ça fera une chose que je n'aurais pas à te cacher dorénavant ... m’amusais-je ainsi de la situation avant de la rapprocher de moi en glissant un bras dans son dos tandis que de ma main libre, je caresse ses cheveux en les ramenant doucement vers l'arrière.

- Tu es la plus délicieuse otage qu'il m’ait été donné d'enlever ... .

Je la rassure en lui signifiant que c'est un fait unique pour le coup puisque je ne m'étais encore jamais vraiment retrouvé dans ce genre de situation-ci.

- Tu crois qu'on peut parvenir à passer un début de soirée à peu près normal ? Enfin fin de soirée disons plutôt ?

Mes lèvres vont à nouveau à la rencontre des siennes. Elle aurait pu ne rien vouloir avoir à faire avec moi au vu de mes activités qu’elle a par la même découvertes par la force des choses. Elle pourrait très bien me dire qu’elle ne veut rien avoir à faire un voyou de mon espèce mais si j'en crois ses propos un peu plus tôt lorsque je lui ai demandé pourquoi ce "bien au contraire", c'est visiblement la recherche d'adrénaline et cette confiance qu'elle semble naturellement placer en moi qui font qu'elle parvient à voir pour ainsi dire mon bon fond. Suis-je si facile à lire ? Ai-je une gueule d'ange qui se serait juste perdu sur la mauvaise voie ?





Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]
» All of me loves all of you {Deeklan & Solenn}
» Kill or be killed ft. Deeklan
» Amerrissage imprévu [Sinead & Deeklan]
» Doit on croire au destin? | Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-