the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

À situation désespérée, solution désespérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

À situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: À situation désespérée, solution désespérée. À situation désespérée, solution désespérée. EmptyVen 1 Aoû - 11:51

«À situation désespérée, solution désespérée. »
Charlotte & Alexandra



Nous sommes à la fin de du mois de Juillet je voulais décompresser un petit peu. Trop de nouveaux évènement avaient chamboulé ma vie. Mon overdose par exemple m'avait rapproché de Xavier Cavendish d'une façon improbable. Nous étions devenus aussi proche que des frères et sœurs c'était difficile à expliquer, on se protégeait l'un de l'autre contre tous. J'arrivais à manier sa bipolarité, tout en l'acceptant de toutes les façons. Le retour de Mathieu aussi me mettait dans une situation ambiguë je jouais sur trop de tableaux. Coachella avait été aussi bien que mauvais. J'avais flirté avec Sacha alors que nous étions pas dans nos états normaux. Puis quand nous avions Livia et moi parlé de son secret face à Lysa. C'était quelque chose qui était difficile à dire ou à voir. Ce soir je voulais me saouler un peu plus, j'en avais marre d'avoir joué la sainte nitouche toute cette été pour récupérer Pablo pour ne pas le décevoir. Non ce soir j'avais besoin de ce verre, j'avais besoin de me changer les idées de ne plus penser à qui je tenais et agir comme les autres voulaient. Je voulais penser qu'à moi pour une fois ou pour toujours.  Je regardais mon portable et je tombais sur Alexandra, je lui proposais sans trop savoir si elle allait me dire oui à un verre. Mais finalement elle accepta pour un verre à 20h. Une fois sur le lieu de rendez-vous je la salua pour qu'elle vienne s'assoir à mes côtés. Je ne la connaissais que depuis l'été et nous nous apprécions assez fallait se l'avouer. Que ses petites soirées ensemble depuis son arrivée ont été bénéfiques pour moi, je me sentais moins seule. Je ne savais pas pour elle mais pour moi tout à coup ça allait mieux. Je me sentais bien. Une fois installée au bar nous commandions des mojitos pour commencer la soirée en douceur. Je regardais la belle brune avant de lui dire gentiment :


Alors, ça va tu t'y fais à San Francisco ?


Oui je savais que parfois c'était dur de changer de vie, de ville et d'amis. Mais je ne savais pas qui elle était. Qu'elle était là pour récupérer Xavier. La fiancée en question. Je ne savais rien de tout ça et c'était sûrement pour ça que nous nous entendions si bien. Je savais qu'en apprenant la nouvelle elle y passerait. Elle n'était pas bonne pour Xavier du moins, elle était mais il la ferait souffrir et détruirait toute sorte d'amour qui pourrait émaner d'elle. Il prendrait son cœur et le torturerai sans le vouloir mais il le ferrait. Puis connaissant Lysa et Barbara les deux amours de sa vie, il m'était difficile de le voir avec une autre personne. Puis une amie protège le sien non ? Si je pouvais empêcher Alexandra de faire une connerie, de le retrouver et de lui dire quoique soit. Mais tout ça je ne le savais pas encore. Tout ce que je savais c'était que j'avais besoin de décompresser après ce début d'été. J'avais besoin d'ouvrir de nouveaux horizons et de discuter un peu. Marre de me taire.

Dis moi, Alex tu ne m'as pas dis ce que tu venais faire à San Francisco, tu m'as dis pour les études mais c'est tout ?


Quoi ? j'étais curieuse. Puis qui sait ce soir je connaitrais sûrement la vraie nature de la brune face à moi ce soir. Je buvais une gorgée de notre cocktail tout en la regardant dans un sourire. Je n'étais pas une fille méchante loin de là, je pouvais être la pire des rebelles là plus détestable celle qui se fout en l'air et la vie des gens aussi. Je ne négligeais pas mes amis et quand une menace les approchais de trop près qui sait de quoi j'étais capable. Une louve avec ces enfants. Mais là n'était pas la question ce soir. Je n'étais pas là pour défendre qui que soit. J'étais là pour moi, et pour passer du bon temps avec Alexandra. Je continuais de boire mon cocktail doucement tout en le savourant doucement, avec douceur. Sentir le liquide brûlant couler dans mon corps me faisait un bien fou. Me réchauffait m'apporter ses caresses que je n'avais pas, cette affection que je n'avais plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: Re: À situation désespérée, solution désespérée. À situation désespérée, solution désespérée. EmptyVen 15 Aoû - 5:58

Les meilleures soirées peuvent rapidement tourner au vinaigre. San Fransisco, Lexie et Charlie Les vacances n'étaient pas des plus réjouissantes. Je me sentais perdue par ici, le soleil étant parfois un peu trop au rendez-vous pour ce que j'étais habituée. L'odeur de l'herbe humide après une longue averse digne de l'Angleterre me manquait. Toutefois, le soleil me faisait du bien, donnant à mon teint un bronzage que j'avais rarement eu. Celui-ci s'harmonisait parfaitement avec mes longs cheveux bruns et mes yeux bruns-verts, donnant l'impression que j'étais plus en santé que jamais. Car il faut se l'avouer, il est difficile d'avoir un bronzage d'enfer avec le temps grisâtre de mon pays natal. J'étais de plus en plus songeuse ses jours-ci. Il faut dire que ma présence à San Francisco allait bien au-delà des études. J'aurais facilement pu les continuer d'où je venais. Mais je devais tenter d'apprivoiser mon fiancé. Notre première rencontre, en Floride, n'avait pas été très fructueuse. Je ne m'atendais pas à -etre accueilli les bras ouverts comme n'importe quel fiancé l'aurait fait. Je savais pertinemment que la tâche que j'avais décidée d'entreprendre serait ardue. J'étais au courant que ce mariage de convenance était loin de lui plaire et je ne tenais pas plus à épouser un étranger. Mais je sentais au fond de moi qu'une relation très solide pourrait se construire entre Xavier et moi. Il voulait épouser une femme qu'il aimerait et c'est ce que je désirais également. Mais j'avais envie que cet amour soit lui. Comment pouvais-je ressentir ce besoin viscéral qu'il m'aime et que ce mariage ait lieu? C'était encore confus dans ma tête. J'avais à plusieurs reprises eu l'occasion de rencontrer bon nombre de jeunes hommes de bonnes familles en compagnie de ma cousine et du prince William. Et tous ses hommes s'intéressaient à moi pour mon titre ou la fortune familiale. Avec Xavier, je savais que si je parvenais à percer sa carapace et à me tailler une place dans son coeur, ce serait pour ce que je suis réellement. Mais ma présence le dérangeait, il me l'avait clairement fait comprendre lors de notre premier face-à-face. J'avais donc décidé de me retirer pour l'été... De le laisser terminer ses vacances. Il serait peut-être plus disposé à m'écouter durant la prochaine année scolaire à Berkeley.
Je m'étais donc installée dans une suite du plus luxueux hôtel de San Francisco. Je cherchais en vain une façon de me faire aimer de Xavier. Mais que connaissais-je de l'amour??? Pas grand chose, je dois bien l'avouer. J'avais toujours été trop occupé à plaire à ma famille, à apprendre la bienséance et à étudier plusieurs domaines pour enrichir ma culture générale. Car une Middleton se devait de devenir quelqu'un d'irréprochable... Et il est difficile de connaître l'amour dans un pensionnat pour jeune fille. Mais j'en avais un peu marre de cette vie toute tracée, à jouer les jeunes femmes modèles pour des parents trop peu présents pour moi. J'avais besoin de découvrir la vie. C'est pourquoi je ne pus m'empêcher de sourire en reconnaissant le numéro de portable de Charlotte. Nous nous connaissions que depuis peu de temps, mais chaque moment passé en sa compagnie avait été enrichissant pour moi. C'était une femme pleine de vie, remplie de surprise. Je l'enviais beaucoup, j'aimais son côté femme libérée. Lorsqu'elle me proposa un verre, j'acceptai immédiatement. Sa présence me ferait le plus grand bien. J'avais besoin de briser cet isolement qui me grugeait un peu trop.
J'enfilai donc une robe bustier rouge moulante, laissant mes longues bouclettes brunes tomber en cascade dans mon dos. Je la repérai facilement en arrivant et la rejoignis tout sourire. Je pris une longue gorgée de mon mojito. Elle me demanda si je m'adaptais bien à San Francisco. "Je commence à m'adapter lentement au soleil persistant du coin. Il pointait rarement le bout de son nez en Angleterre. Je me sens toutefois un peu isolée, mais tout rentrera dans l'ordre à la rentrée. En attendant, je profite pour visite un maximum d'endroit possible, histoire de me familiariser." J'avais souvent voyagé dans ma vie, mais mon plus long séjour s'était déroulé à New York, lorsque j'y avais passé 6 semaines après avoir déniché un petit rôle dans une web-série. Je voulais donc prendre mes marques et cesser d'avoir l'air d'une touriste paumée. Je pris une seconde gorgée de mon cocktail. "Et toi? Tu passes de bonnes Vacances? Tu t'amuses bien j'espère..." J'avais envie de connaître ce qu'elle avait fait de son temps libre. J'avais en quelque sorte besoin de vivre par procuration, à défaut de mener le même genre de vie. La question que Charlotte me posa par la suite me rendit perplexe. J'ignorais si je pouvais avoir confiance en elle. On avait passé quelques bons moments toutes les 2, mais nos discussions s'étaient limitées à des échanges banals et légers. "En fait, je suis dans une situation compliquée. Il est vrai que San Fransisco est l'endroit idéal pour commencer mon double cursus en théâtre. Mais disons que porter le Nom de Middleton pèse lourd sur mes épaules. Je ne saurais par où commencer pour tout t'expliquer." Mon histoire était effectivement assez complexe. Je cherchais par où commencer. Je pris donc une autre gorgée de mon verre. " En fait je suis fiancée. Et je suis venu le rejoindre. Il étudie à Berkeley, d'où ma motivation pour m'y inscrire."
J'ignorais complètement quel impact aurait mes révélations. Comment pouvais-je me douter que Charlotte connaissait Xavier. Encore pire, les chances qu'elle soit proche de lui était minime. Et je ne pensais pas le moins du monde que Xavier ait parlé de cette histoire à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: Re: À situation désespérée, solution désespérée. À situation désespérée, solution désespérée. EmptyDim 17 Aoû - 21:14

«À situation désespérée, solution désespérée. »
Charlotte & Alexandra



La curiosité un vilain défaut ? Que nenni. J'étais comme ça, alors si ça ne plaisait pas aux autres, il pouvait aller ailleurs. Ce début d'été était trop mouvementé pour moi j'avais besoin de me reposer, de reposer mon esprit de ne pas me prendre la tête de vivre sans me préoccuper des autres pour une fois. Mojito aux lèvres je l'écoutais avec attention tout en riant un peu à ce qu'elle me disait. Il était pas évident de vivre avec ce soleil pour nous pays du nord. Je caressais son bras tout en lui disant dans un sourire sincère :

Ne t'en fais pas, tu n'as pas autant rougis que ta belle robe ! Tu as visité quoi de sympa ?

Nous buvions en même temps en  symbiose comme si nous étions liés. Peu à peu nos verres se vider au fil des discussions. Elle m’apaisait à sa manière, avec sa douceur et sa façon de parler. Je l'observais sans ménagements , sans aucune gêne sans pour autant la mettre mal à l'aise. A sa questions je haussais les épaules lascivement, me demandant comment lui dire que mon été avait été complètement foireux. Ne soupirais légèrement en terminant ma gorgée :


Écoute il avait bien commencé, mais finalement j'ai croisé trop de gens qui m'ont prit la tête comme pas possible. Mais en tout cas Coachella c'est à faire au moins une fois dans sa vie ça c'est certain !


Nous continuons de discuter de tout et de rien comme à nos habitudes. Je laissais ma main sur le bar, tout en tapotant des doigts le comptoir. De nos jours les jeunes étaient le plus souvent de leur temps dans des bars à boire et à oublier ce qui était leurs vies de la pire des façon c'est sûr. J'en avais marre de jouer un jeu qui n'était pas le mien, jouer à la fille heureuse qui ne l'était pas. Je me perdais dans mes songes quand le nom de middleton sonnait à mon oreille. Attendez la famille Middleton ? Mes yeux comme des soucoupes je comprenais du coup à la suite sa phrase que c'était le cas. Je pouvais m'empêcher de lui dire mon avis :

Je trouve ça bien que tu ne te caches pas derrière le nom de ta famille pour faire ce dont tu as envie : Le théâtre ? Je pourrais te donner des cours de pleurs si tu veux, à ce qui parait je suis bonne là dedans !

Lui soufflais-je ne pensant pas que c'est la bonne Alexandra, bien que Xavier m'avait dit son prénom et un peu sa situation familiale mon cerveau n'avait pas encore fait tilt, et pas encore d'avantage quand elle me parlait de venir à la recherche de son fiancé. Je la regardais avec un brin de surprise tout en lui disant avec sincérité :

Et il le sait ? C'est digne d'un roman à l'eau de rose tout ça... Mais fiancée à ton âge je trouve ça fou..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: Re: À situation désespérée, solution désespérée. À situation désespérée, solution désespérée. EmptyVen 26 Sep - 17:03

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À situation désespérée, solution désespérée. Empty
MessageSujet: Re: À situation désespérée, solution désespérée. À situation désespérée, solution désespérée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

À situation désespérée, solution désespérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOS correspondante désespérée [PV Leyna]
» a situation that if we let go, gonna end up regretting forever.
» A embarassing situation {Nick Johansten}
» Situation compromettante (Emma T.Lewis)
» Comme on se retrouve ... dans une mauvaise situation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-