the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] EmptyLun 28 Mai - 15:05

Des travaux avaient lieux à Berkeley depuis quelques jours, il s’agissait d’une rénovation des couloirs, il fallait agir avant que ces lieux ne deviennent vétuste, cet établissement ayant un certains standing à respecté, ainsi, cela était un beau foutoir depuis ces quelques jours étant donné que pour cause de travaux, nombre de casiers furent déplacé. Stephen se baladait alors depuis quelques minutes avec ce petit bout de papier indiquant le nouvel emplacement de son casier, il devait y poser ses affaires, puis il devait ensuite aller récupérer des cours pour Emy et les lui apporter à l’hôpital, autant dire qu’il ne devait pas perdre de temps. Cela faisait maintenant deux ans qu’il étudiait ici mais pourtant, il parvenait encore à ce perdre dans certains couloir et c’était bel et bien le cas depuis quelques minutes alors qu’il se mit à lâcher un juron dans ses moustaches

-mais p**** de casier, il est ou bordel…

Soupirant, il continua à marcher observant les numéros de classe, il fallait dire que l’établissement était immense et il ne fréquentait que très peu cette aile, habituellement destiné aux scientifiques…
Puis au bout de quelques minutes de recherches intensives, il finit par tomber sur cette porte et surtout sur ce numéro correspondant aux indication qu’il avait sur son papier, il était enfin dans le bon couloir, il s’avança alors, scrutant les numéro de casier et ne regardant pas devant lui si bien qu’il se senti percuter quelqu’un, se tournant vers la personne qu’il voyait pour l’instant que de dos, il s’excusa


-oh pardon…

Elle était brune aux cheveux long, mais alors qu’elle se retourna, il ouvrit grand les yeux, pensant fortement « oh non pas elle… » il avait bien sur parfaitement reconnu cette fille, Konomi, étudiante dans le domaine artistique comme lui, mais elle, était musicienne, une très bonne musicienne d’ailleurs… mais le peintre préférerait encore mourir sous la torture que d’admettre cela, c’était bien simple, il ne pouvait absolument pas piffrer cette fille… Il semblait pourtant ne pas si mal s’entendre lors de l’arrivé du peintre dans la confrérie Sigma depuis bientôt deux ans maintenant, mais depuis, les choses s’étaient sérieusement gâté, tout cela avait commencé par une sorte de pseudo concours un peu stupide, à celui qui percerait le premier, qui obtiendrait des dates de concerts ou qui exposerait le premier, bref, c’était au départ bon enfant, puis au fur et à mesure du temps, ce jeu leur montait progressivement à la tête, Stephen étant parfois compétiteur et visiblement Kono l’était tout aussi, les relations entre eux s’étaient alors sérieusement détériorés depuis, si bien qu’aujourd’hui, ces deux là s’insupporte cordialement et ils ne sont visiblement pas au bout de leurs surprises…
Stephen observa alors la main de la musicienne, non pas pour cette main en elle-même mais parce qu’elle tenait une porte de casier qui visiblement se trouvait juste à coté de celui du peintre, c’était le pompon…


-c’est une blague…

Lança t’il à voix haute cette fois alors qu’il contourna Konomi pour accéder cette fois à son casier il inséra ensuite sa clé dans cette porte de casier, cela concordait, c’était donc le bon, puis avant de l’ouvrir réellement, il se tourna vers la jeune japonaise

-je vais devoir te croiser tous les jours ??

Demanda t’il alors comme si cela était la pire corvée que l’on pouvait lui infliger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] EmptyLun 28 Mai - 16:14

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Adamlevine011 & Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] 618107Sanstitre2
Dans le couloir aux casiers.






- « Et moi je suis obligée de croiser sa petit tronche de peintre mal colorié en ce jour si beau, que te voir va me donner une éruption cutanée fort peu plaisante. »

Sortant mes affaires de mon casier, je me dépêchais de prendre mes affaires. Furieuse, je m’étais planquée derrière la porte du casier sauf qu’elle se trouvait donc à l’opposée de moi. Toujours tenant mes affaires donc d’une main et fermant la porte de l’autre, je déposais mes affaires dans mon sac. Sortant aussi ma grande pochette pour ranger mes notes, je déposais le tout devant moi. Le casier avait donc deux étagères en haut et le reste permettait donc de ranger le reste. Il y avait la penderie qui tenait mon manteau en otage. La tenant donc à ne pas oublier mes affaires. Essayant de me dire qu’il allait finir par se barrer, je remarquais qu’une fois toutes autres choses rangées que mon interlocuteur se trouvait toujours pas loin de moi. C’est alors que je lui disais prestement.

- « Tu as de la glue ou quoi ? Tu n’as pas autre chose à faire que de me regarder ranger mes affaires ? »

Le regardant alors que je fermais mon casier en le claquant, je m’empressais de prendre mes affaires. Tenant ma boîte à mon saxophone, je prenais donc mon sac pour ne pas l’oublier alors que je ne désirais pas non plus me montrer trop agaçante mais rien qu’en voyant ce type devant moi, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que je pouvais donc aussi faire un effort. Sauf que vu la situation, je ne ferais donc rien pour la simple et bonne raison que je n’appréciais plus du tout cet individu qui se trouvait devant moi. Mais à voir sa tête il attendait donc une suite.

- « Tu m’aimes ou quoi ? Tu ne vas pas voir Emy ? Remarque son casier est juste là, je dois gêner alors… ? »

Alors que je tentais bien de me contenir, je préférais donc alors avoir une autre porte de sortie. Il était donc préférable que je maintienne dans le bon sens. Ensuite que je réfléchissais à comprendre comment est-ce que j’allais m’en sortir. Néanmoins, pour une simple et bonne raison, je me contentais donc de me sentir encore plus mal à l’aise rien qu’en voyant Steph devant moi. Le regardant alors attentivement, je me bougeais donc sur le côté pour le laisser pour lui dire donc patiemment.

- « Bon tu vas rester là pitoyablement ou tu comptes prendre les affaires d’Emy un jour ? A moins que tu n’attendes le déluge comme Moïse ? »

Bien que je ne savais pas que j’irai bien plus loin, mais pour le moment, je voulais juste alors qu’il comprenne que je n’en ferais rien pour la simple et bonne raison que je le haïssais donc fortement ! Alors que je ne voulais pas non plus en rester là, je prenais donc le temps de ne pas m’affoler. Mais il fallait bien l’avouer, Steph m’agaçait trop !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] EmptyLun 28 Mai - 17:16

Les hostilités ne mirent pas très longtemps à commencer, Konomi entrait assez vite dans le vif du sujet après avoir été percutée par le peintre, et les réflexions commençaient déjà à pleuvoir

-ha c’est donc cela qu’il y a sur ta peau, j’me disais aussi…

Répondit du tac au tac le peintre au sujet de cette éruption cutanée qu’aurait l’asiatique en le croisant, il contournait alors la jeune femme afin d’atteindre le casier d’Emy pour lui prendre ses cours tout en posant les yeux sur la japonaise qui se montrait plutôt agressive d’entré de jeu, il fallait dire que le peintre ne se montrait pas tellement plus aimable, ces deux là semblaient être totalement allergique l’un à l’autre…
La jeune femme continuait alors de le rembarrer, lui signifiant en gros qu’il devait déguerprir au plus, et un brin provocateur, le peintre allait prendre un malin plaisir à rester le plus longtemps possible, d’un sourire quelque peu provocateur, il répondit


-ben justement non, je n’ai rien d’autre à faire, et te pleins pas, pour une fois qu’un mec te regarde profites en…

Stephen se mit ensuite à froncer les sourcils lorsqu’elle se mit à évoqué le casier d’Emy, comment savait elle qu’il s’agissait du sien ? La connaissait elle ? Peut être s’étaient elles juste croisé, ça ne pouvait pas être autre chose… Il la regardait droit dans les yeux, toujours ce sourire provocateur sur les lèvres et il reprit les hostilités, il fallait dire qu’entre eux, ça démarrait au quart de tour…

-je n’ai pas envie de te briser le cœur, mais tu sais bien qu’entre nous c’est impossible, les pseudos musiciennes ce n’est pas mon truc

Il lui posa ensuite une main sur son épaule, puis il ajouta toujours ce même petit sourire sur les lèvres qui devait être des plus agaçant

-mais ne perd pas espoir, tu trouvera bien un jour quelqu’un d’assez stupide pour t’aimer, tout le monde a son âme sœur non ? même…

Il enleva ensuite sa main de son épaule pour la regarder de bas en haut d’un air dédaigneux, puis il ajouta

-les gens comme toi…

Il était fou de voir à quel point Konomi faisait accélérer son rythme cardiaque, mais ce n’était pas de l’amour ou ce genre de chose, c’était plutôt un profond agacement et une envie irréfutable de faire mal par des mots, comment avaient ils pu en arriver là ? En y repensant, c’était un peu stupide, mais ils en étaient arrivé à un tel point qu’ils ne savaient même plus pourquoi ils étaient dans ces termes aussi électriques…
Et voilà qu’elle reparlait d’Emy, le peintre refronça alors les sourcils, perdant un peu son air hautain, pourquoi l’évoquait elle avec autant d’insistance


-depuis quand connais tu Emy toi…

Lui lança t’il froidement avant de se tourner à nouveau vers le casier de la jolie brune, qu’il ouvrit pour lui prendre certains de ses cours, il était un peu surpris, ce serait tout de même un drôle de hasard si ces deux jeunes femmes se connaissaient car pour le peintre, elles n’avaient tout bonnement rien en commun. Il prit alors lentement ses affaires, ne se précipitant pas, voulant agacer le plus possible Konami…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] EmptyMar 29 Mai - 17:15

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Adamlevine011 & Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] 618107Sanstitre2
Dans le couloir aux casiers.






Déposant ma boîte sur le sol, je laissais donc la main partir rencontrer sa joue dans un bruit assez caractéristique d’une bonne claque bien forte. Ce n’est que le retour par l’autre joue ne me donnait satisfaction qu’en entendant ce fameux bruit qui me rassasiait pour lui donner les réponses judicieuses. Lui disant donc alors amicalement.

-« Au cas où tu ne serais pas au courant, je suis en couple depuis six ans, donc tu auras beau me dire cela, au moins il y en a un qui m’aime telle que je suis. D’ailleurs, je me demande comment Emy fait pour te supporter….. »

Finalement, cette claque ne m’avais toujours pas donné satisfaction en fait, il me manquait encore un peu plus d’humiliation pour lui. Il avait été un peu loin et de toute façon, je ne comptais pas me laisser faire parce qu’il le voulait comme ça. Bien que je le voyais donc comment arriver sur ses grands chevaux, je ne voyais pas l’utilité de le laisser comme ça sans rien dire de plus. De toute façon, je ne réalisais pas que de le voir se poser des questions sur Emy me donnait une position vraiment confortable, de toute manière, je comptais bien lui répondre après avoir eu un petit temps de supériorité qui me plaisait temps.

- « De toute façon seuls les pots de peintures peuvent te répondre et te parler vu ton manque de conversation intéressante, tu dois leurs parlers assez souvent pour avoir un manque de vocabulaire. »

Il y a un proverbe chinois qui dit que « La langue des femmes est aussi acérés que le sabre d’un samurai. », ce proverbe est affiché en calligraphie sur un panneau de bois dans mon salon chez moi. Il y avait une grande signification comme quoi « le pouvoir étant le savoir », je ne me rendais pas compte que pour l’instant, je savourais donc de voir sa tête se décomposée à l’entente de mes petits mots qui seraient pour lui un tas de questions. Je me demandais bien comment est-ce que j’allais pour une fois tourner ma phrase pour le remettre à sa place. Réfléchissant donc lentement, je voyais qu’il attendait avec impatience une réponse qui pourrait être pour lui bien plus que convenable. Alors qu’il m’observait, je lui disais donc aussi impartialement que possible.

- « Mais de toute façon, qui me disait que je voulais d’un petit peintre qui n’a pas encore percé ? D’ailleurs comment peux-tu me juger alors que toi aussi tu tiens plus à ton travail artistique qu’à tes proches ? »

L’âme, la mienne, tout le monde en avait une, après il ne fallait pas s’étonner qu’on la garde ou qu’on la perde en agissant comme on le faisait. Il ne fallait pas s’étonner par la suite des petites remarques. Bien que je n’avais pas encore donné ma dernière réponse, je préférais qu’il tombe sur ses fesses. Qu’il sache que si je le voulais, je pouvais donc alors le mettre mal à l’aise face à Emy. Toujours en le regardant dans les yeux, je lui disais donc avec un air bien plus que sérieux.

- « Je l’a connais depuis presque dix ans ; et oui il s’agit bien de ton Emy chérie….C’est une amie d’enfance si tu veux tout savoir. »

Voyant sa tête se décomposée, je me demandais bien quand est-ce qu’il se rendra compte que je ne pouvais pas m’empêcher de sourire pour la simple et bonne raison que je trouvais la situation très bonne. Il ne pouvait donc pas nier que pour une fois, il allait devoir se plier et me ficher la paix.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] EmptyMer 30 Mai - 10:59

Stephen se demandait quel pic Konomi allait lui trouver pour répondre, mais elle alla plus loin encore, en le giflant tout bonnement, humiliant une gifle ? Oui, mais en même temps, cela voulait dire qu’il avait fait mouche, qu’il avait réussi à l’atteindre, à la blesser un peu non ? Il ne s’attendait pas, en tout cas, à une telle réaction, il l’entendit ensuite lui répondre qu’elle avait un mec depuis six ans alors qu’il se frotta la joue, celle qui avait prit le retour, le coup qui avait fait le plus mal, bien qu’il ne souffrait pas non plus le martyr, c’était juste désagréable de se prendre une gifle en publique, mais en même temps, cela voulait dire que ses propos, qui n’avaient d’ailleurs pas été très correct, avaient fait leur effet…
Il était donc surpris de cette révélation si bien qu’il ne releva même pas cette remarque à propos de la capacité d’Emy à le supporter, surtout qu’en y réfléchissant bien, Emy n’était pas forcément la plus facile à vivre des deux, vivre avec elle était parfois un peu comme une bataille permanente, mais en même temps, c’était peut être aussi cela qui rendait le peintre si accroc…


-t’as un mec ? Sérieux ? Tu me le présentera ???

Demanda t’il surpris en levant les sourcils, il ne l’avait encore jamais vu accompagner et il était tout à coup curieux de savoir qui était l’heureux élu, si élu il y avait, qui sait, peut être avait elle dit cela juste pour le moucher…il ajouta ensuite d’un léger sourire en coin

-le pauvre… il a déjà perdu six ans de sa vie avec toi

Konomi se mit ensuite à lui parler de pots de peinture, les seuls avec lesquels il pouvait avoir une conversation selon elle, d’une manière un peu détournée, ce n’était pas si faux, la peinture était un peu un mode d’expression pour le peintre, on pouvait même parler de thérapie ou d’exorcisme, bien que ce moyen de thérapie n’était peut être pas suffisant, le peintre ayant rendez vous avec unb psy d’ici peu, pourvue que cela ne parvienne jamais aux oreilles de Konomi… Se lâchant la joue, il ne manqua pas de répondre à cela sans perdre son calme, il gardait, pour une fois, une totale maitrise de ses nerfs, dans le même temps, ce n’était pas tout à fait ce genre de situation ou de propos qui le faisait en général sortir de ses gongs

-tu sais, on dit que lorsqu’une personne cède à la violence, c’est qu’elle est à cour d’argument

C’était dit, merci Sydney pour cette formidable réplique que Stephen venait de lui emprunter, d’ailleurs, elle était ou celle là, depuis quelques jours, elle ne cessait de jouer les pots de colle avec lui, ce qui avait d’ailleurs le dont de souler profondément le peintre mais là, pour une fois il ne serait pas mécontent de la voir pour se débarrasser un peu plus vite d’elle, quoi que, l’emmerder était tout de même quelque chose qui lui plaisait assez
Le peintre se mit ensuite à froncer les sourcils à la réplique suivante lorsque Konomi avançait qu’il tenait plus à sa carrière qu’à ses proches, ses proches se comptaient sur les doigts d’une main, mais si l’on parlait d’Emy, il serait prêt à brûler n’importe quel tableau pour elle, elle passait avant tout et cela allait continuer


-que sais tu de moi et mes proches…

Dit il d’un ton bien plus froid, effaçant son sourire, d’ailleurs, le sujet des proches et en particulier d’Emy arriva enfin sur le tapis, elle confirmait la connaitre et ce, même depuis disant, le peintre ne parvint alors pas à feindre l’étonnement, il n’aurait jamais imaginé cela, Emy ne lui avait jamais parlé d’elle, en même temps, il y avait un certains nombre de chose dont elle ne lui parlait pas, ce qui était un sujet de dispute récurrent dans le couple, mais cela n’avait pas besoin d’être dit, le peintre se contenta alors de retrouver son sourire après avoir été surpris de cette révélation

-c’est bizare, elle ne m’a jamais parlé de toi, tu ne dois pas avoir tant d’importance…

Ayant maintenant les cours d’Emy en main, Stephen referma son casier, puis refis face à Konomi, la toisant à nouveau du regard, il était hors de question qu’il se laisse déstabiliser ainsi

-alors c’est qui cet heureux élu ? Comment ça se fait que je ne t’ai jamais vu avec ?

Demanda t’il d’un air suspicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] EmptyMer 30 Mai - 20:42

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Adamlevine011 & Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] 618107Sanstitre2
Dans le couloir aux casiers.






- « Autant épouser une mouche et tu pourras la voir, mais lui il n’est pas question que tu le voie tu risquerais de le salir avec ta langue de vipère. »

Tenant toujours mes affaires, je ne voyais pas comment est-ce que je pourrais donc m’en tirer avec si peu de chance de rester calme. En effet, il ne fallait pas qu’il m’agace encore plus ou je pourrais bel et bien lui casser les pieds pour de bon. Alors que je réfléchissais à comment lui répondre pour avoir encore la chance de le rendre dingue. Le voyant dans les yeux, je lui disais étant assez effrontée pour le faire.

- « Steph, tu ne penses pas que les gens peuvent se sauver mutuellement ? »

Une simple question dans le but de lui rendre la monnaie de sa pièce, puis il ne fallait pas non plus que je fasse encore des petits écarts. Après tout pour une fois, je voyais que je pouvais aussi attendre qu’il pose des questions pour lui rendre le retour. Moi céder à la violence…. ? Il rêvait donc fortement, puis me tournant vers lui je lui disais donc gentiment.

- « Tu ne connais que les paires de baffes de toute façon, cela ne doit pas trop te changer du vocabulaire habituel. »

Tenant mon sac et prenant mon instrument, je me disais bien qu’il fallait que je continue pour la simple et bonne raison qu’il fallait que je trouve une solution pour lui montrer que je pouvais vivre sans lui. Alors qu’il se trouvait donc en face de moi, je me demandais bien si je n’allais pas lui répondre tout de suite pour son insolence à deux balles. Finalement, je trouvais donc le moment dés plus croustillants du moment que la situation me permettait de lui clouer le bec. Le regardant, il fallait bien qu’il comprenne une chose qu’elle soit assez complexe ou pas.

- « Que tu n’en as pas beaucoup et que tu éloignes le peu de personnes qui pourraient t’apprécier. »

Ensuite, pour une fois, je ne voyais pas comment lui parler pour la suite, mais bon, pour une certaine raison qui m’échappait, je pensais donc à connaître la suite. Malheureusement pour moi, je voyais donc qu’il fallait aussi que j’essaye de me calmer. Je lui disais donc lentement.

- « Ce n’est pas parce qu’elle ne t’a pas parlé de moi, qu’on ne se voit pas. Si elle ne l’a pas fait c’est qu’elle doit avoir une raison. »

Pour la suite, je ne voyais pas comment lui dire la suite, mais bon, parfois, il suffit de pousser un peu pour avoir ce que l’on voulait. Steph était donc alors devant moi tout en me toisant du regard. Il avait ce petit truc sur le visage qui me disait qu’il n’aimait pas attendre la suite, ce n’est que dans une potentielle porte de sortie que je voyais que je pouvais le rendre dingue. Je lui disais en souriant.

- « C’est que j’ai une vie privée vois-tu et que je compte bien la garder. Remarque, tu dois bien savoir que la curiosité est un vilain défaut non ? »

Je ne finissais pas la phrase sans oublier la petite pointe de provocation qui me permettait donc de lui rendre la monnaie de sa pièce. De toute façon, il aura beau me poser des questions, je pourrais donc toujours répondre à côté de la plaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] EmptyJeu 31 Mai - 8:59

Les hostilités allaient bon train et Konomi semblait surveiller ses arrières lorsqu’elle expliqua qu’en gros il n’était pas question qu’il voit ce petit ami en question, dommage, la curiosité animait pourtant le peintre, puis elle en vint à cette étrange question « Steph, tu ne penses pas que les gens peuvent se sauver mutuellement ? » alors qu’il l’avait chambré sur l’éventuelle mal chance de ce « copain », pourquoi demandait elle ça, elle parlait de son expérience personnelle ? En même temps, cela le ramenait à sa propre relation avec Emy, elle disait qu’il lui servait de pilier durant l’épreuve qu’elle traversait et pour sa part, elle l’apaisait, « se sauver mutuellement » était peut être ce qu’ils faisaient dans le fond, il regardait alors Konomi en fronçant les sourcils, puis en guise de réponse, il haussa finalement les épaules, n’ajoutant rien d’autre…
Puis elle lui retournait le sujet de la violence, insinuant en gros qu’il ne connaissait que cela… Lui violent ??... bon passons, enfin tout de même, ses coups de sang étaient fréquent, il savait qu’il avait un problème avec cela et parfois il avait peur des conséquences sur sa relation avec Emy, mais il n’avait jamais frappé une femme et ne comptait pas le faire de si tôt, mais il pouvait parfois se montrer violent dans ses paroles, néanmoins, il répondit tout de même


-peut être qu’une paire de baffe ne ferait pas de mal à certains…

Stephen acceptait assez mal ce qu’elle disait sur sa réussite et ses proches, oui il voulait réussir, mais pas à n’importe quel prix et effectivement, que savait elle réellement de cela,, il n’avait pas beaucoup de proche ? Il faisait parfois peur aux gens qui voulaient l’approcher ? Et alors cela pouvait être un bon filtre non ? Stephen aimant de toute façon la solitude parfois, mais elle n’avait peut être pas tord, il faisait peut être peur à trop de monde et ratait certaines occasions

-je privilégie la qualité à la quantité… Et je te fais peur ? J’en suis navré !

Rétorqua t’il non sans ironie, se doutant qu’elle ne parlait pas forcément pour elle, il était vrai que les gens très proche de lui se comptaient sur les doigts d’une main, mais il était sur de la fiabilité de ces quelques personnes et cela lui suffisait grandement.
Il l’avait ensuite attaqué sur le sujet d’Emy, une attaque verbale mais tout de même agressive dans le but de faire mal, c’était le jeu de celui qui ferait le plus mal à l’autre et ils semblaient vouloir aller de plus en plus loin dans ce sens, sans doute trop loin… Il l’entendit répondre lentement sur le sujet d’Emy, il haussa encore les épaules


-si tu le dis…

Puis alors qu’il essayait d’en savoir plus, mais elle se couvrait en quelque sorte parlant des méfaits de la curiosité, ça ne pouvait que pousser le peintre à vouloir en savoir plus

-non c’est une qualité ! On est étudiant et l’apprentissage réside en partie dans la curiosité… m’enfin ne dit rien de toute façon, je finirais bien par savoir…

Lui dit il d’un léger sourire en coin, soyez en certains, il mènerait son enquête, il connaissait tout de même quelques commères ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] EmptyMer 6 Juin - 17:49

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Adamlevine011 & Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] 618107Sanstitre2
Dans le couloir aux casiers.





Alors comme ça je méritais aussi une paire de baffe, on aura tout vu. C’était lui qui avait commencé en me disant que je n’étais rien et en voulant aller plus loin que moi. Alors que je le regardais attentivement, je me demandais bien comment est-ce que je ferais pour ne pas me tromper encore plus. De toute façon, je n’allais pas m’aplatir pour lui ! Il se trompait fortement, et d’ailleurs, je tenais à ce que cela soit ainsi. Alors qu’il me toisait toujours du regard, je ne pouvais pas m’empêcher de lui dire.

- « Mais de toute façon, je me demande même comment tu fais pour voir la qualité des personnes si tu n’es même pas capable de voir les gens convenablement. Puis il ne faut pas prendre des gens pour ce qu’ils ne sont pas…. »

Continuant de tenir son regard, je me demandais bien comment est-ce que je ferais pour ne pas avoir l’envie d’aller voir Emy. Il était bien vrai que cela me tentait bien pour la simple et bonne raison que je ne voyais pas comment rester calme avec un tel être devant moi. Bien que l’envie ne me gênait pas trop, je me contentais donc de trouver une autre solution. Est-ce que je devais donc être encore plus méchante ? Est-ce qu’il fallait que je fasse en sorte de le rendre dingue ? Oui tout un palmarès se tenait devant moi de façon à ce que je pouvais aussi être un peu plus à l’aise. De toute évidence, je ne comprenais pas cet idiot. Et bien qu’il fût un ami il y a longtemps, on pouvait tout de même dire que je le détestais vraiment. Mas bon, pour l’instant, je lui en voulais toujours pour avoir osé me défier. Comme si je ne pouvais rien faire de mieux que lui ? C’était avec évidence que je ne comprenais pas trop comment est-ce que les gens pouvaient se détester à ce point. Finalement, je me disais aussi que je pouvais bien trouver une solution. De toute façon, je me disais bien qu’il fallait aussi alors avoir une petite porte de sortie. Le regardant une fois de plus, je lui disais donc patiemment.

- « Tu peux toujours courir mon bon ami…..Cours tu vas vite t…. »

« t’essouffler…. » Hihihih, je ne l’avais pas dis pour la simple et bonne raison que l’envie de ne pas lui dire était plus présente. De toute façon, je savais brouiller les pistes, et je comptais bien lui faire le même coup que les autres. Maintenant, je ne voyais pas comment faire le truc mais pour une fois, je savais bien que la situation sera donc sous contrôle. Je ne tenais pas à ce que cela déraille encore plus. Les règles pour moi se trouvaient donc encore plus à leurs places. On avait mis en place une règle ou deux dans le but d’éviter ce genre de truc. Il n’en fallait toujours pas moins pour rendre la situation encore plus énervante. Je devais donc alors pour une fois ignorer tout ça. La situation était la suivante, il ne fallait pas que l’on sache pour lui et moi. Mais comment planquer tout ça alors qu’à la longue tout le monde veut le savoir ? Ce n’était pas une chose facile et je ne voyais pas comment arranger tout ça. Il fallait que je trouve une solution, mais là toute de suite, je préférais rester sur la défensive que plutôt me laisser marcher sur les pieds. Vivre comme tout le monde sauf que parfois, il y avait des jaloux qui vous faisaient donc comprendre que le bonheur n’était pas toujours possible. Que finalement, il y avait alors une autre porte de sortie qui donnait donc peu chance de vivre tranquillement. Finalement, je me rendais compte que j’aurais dû rester au Japon au lieu de venir ici. Maintenant, j’avais donc une petite chance d’être tranquille, mais voilà que les gens se comportaient comme des imbéciles. Puisque les choses allaient donc dans le mauvais sens, je me contentais de ne rien dire de plus en attendant que le serpent se morde la queue tout seul.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] EmptyVen 8 Juin - 12:07

Stephen avait été bagarreur, il l’était même toujours un peu, bien qu’un peu calmer par Emy, la dernière en date fut cette baston dans un bar aux cotés de son grand ami Killian, ce qui n’avait d’ailleurs pas été du gout de sa fiancé ce soir là qui avait du aller le chercher au poste de police… Oui il s’était souvent battu, physiquement, avec nombre de personnes il avait déjà distribué un bon paquet de coups au cour de sa jeune vie, mais il n’avait jamais frappé une seule femme de toute sa vie, et il ne le ferais jamais, pas même à cette fille qui l’énervait pourtant au plus haut point, malgré ses airs de méchants et certaines de ses paroles, il ne lèverait jamais la main sur elle…
Elle eut alors cette curieuse phrase, mettant en doute sa capaciter à cerner les gens, ce qui était, pourtant en général son point fort, en partie à l’origine de sa capacité à faire des portrait si réaliste, mais il était vrai qu’en ce concernait Konomi, il ne parvenait pas du tout à cerner cette fille, elle restait un mystère pour lui, c’était peut être aussi pour cela qu’elle l’énervait tant…


-tu parles, et toi tu crois tout savoir de moi parce que t’es capable de citer le nom de celle qui partage ma vie ??? Tu crois que ça suffit ? Emy est avec moi justement parce qu’elle a eut l’intelligence de regarder au delà des apparences… A ce niveau crois moi, tu es loin de lui arriver à la cheville…

En ce qui concernait sa vie privé, Konomi laissait planer le mystère, après tout c’était son droit de ne rien dire, bien que quelque part, le peintre ne comprenait pas, lui ne faisant pas mystère de l’identité de la personne qui partageait sa vie amoureuse, ce qui ne l’empêchait pas de rester pudique, de ne pas tout dévoiler de leur vie, il haussa alors les épaules, alors qu’elle semblait le défier, elle éveilla tout de même sa curiosité

-ne recommence pas à me sous estimer, tu t’en mordra les doigt…

Voilà qu’un autre jeu stupide allait être, lancé, car oui, « stupide » était le bon mot, Stephe allait alors mener son enquète sur ce mystérieux gars, histoire de montrer à cette fille qu’il était capable de tout et qu’il avait de la ressource, que c’était débile… mais en même temps, il avait ce besoin permanant de la défier, c’était ainsi depuis plus d’un an…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée comme les autres ... Compliquée
» Assez travaillé comme ça ; Aubrey H.
» Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que t’en rajoute.
» Comme on se retrouve. [HOT]
» Comme un ouragan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-