the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Wrong place, wrong time [PV Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Wrong place, wrong time [PV Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time [PV Jesse] Wrong place, wrong time [PV Jesse] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:24



∞ Wrong place, wrong time.




Tu sais quoi Shepperd ? On va se casser. On va prendre nos clic et nos clac pour la fin de semaine, je m'arrangerais pour le boulot mais il est hors de question de te voir plus longtemps en telle situation de stress. Tu crois que je n'ai pas remarqué la tension sur tes traits, cette raideur que semble s'imprimer dans le moindre de tes mouvements comme si tu voulais à tout prix contrôler ces tremblements imperceptibles que je te soupçonnes de mesurer pour que je ne vois rien. Tu t'imagines que montrer la moindre faiblesse va te décrédibiliser à mes yeux ?! Tu sais pourtant combien je suis fier de ton attitude. J'aimerais tellement pouvoir te rassurer ne serait-ce que par le réconfort de mes bras si ce n'est par les mots, toutefois je te laisse une chance de gérer un moment les choses à ta manière. Qui plus est ça m'arrange puisque j’en profite pour m'occuper de ramasser quelques affaires de mon côté pour notre départ. Un départ duquel tu n'es pas le moins du monde au courant et duquel je ne te dis strictement rien lorsque je pénètre alors dans la chambre pour t'embarquer avec moi.

J'ai l'impression que tu vas tomber si je ne te portes pas entre mes bras et peut-être que j'ai besoin également moi-même de cette proximité, de ce contact, de la chaleur de ton corps contre le mien, de tes bras qui m’entourent, de ton visage niché dans le creux de mon cou alors que nous descendons les escaliers. Je me suis assuré de descendre un sac avec nos affaires et le nécessaire un peu plus tôt à la voiture, et je te fais ainsi grimper à son bord en t'installant doucement.
Il n'y a désormais plus que nous et le bitume. Des kilomètres de bitume. Je m'assure de creuser un maximum la distance entre San Francisco et l'endroit où nous nous rendons. Je compte t'emmener là où tu décideras qu'on peut enfin s'arrêter, un endroit plein de beauté et de sérénité, un lieu où tu te sentiras un peu plus en sécurité même si tout danger est désormais écarté. Ou un lieu riche de vie au contraire.

En route, je fais tout pour te détendre, plaisanteries, anecdotes que je te compte sur quelques conneries de mon passé, musique à fond alors que je t'incite à chanter toi aussi, sans compter sur les quelques arrêts soudain sur le bord de la route où je ne sais plus résister à l'attraction de tes lèvres. Dis-moi où tu veux t'arrêter Shepperd ... on a le choix entre l’État du Nevada, pourquoi pas aller jusque dans le Montana ou le Colorado ? Peu m'importe, je suis prêt à faire des jours de route avec bien sûr quelques arrêts, si la distance t'aide à laisser loin derrière nous ce qui s'est passé. Pourquoi pas nous rendre à un de ces fameux festival qui se déroule fin août comme celui de Burning Man dans l’État du Nevada, plus précisément à Black Rock, jouxtant celui de la Californie où l'on se trouve encore actuellement. Un festival fabuleux qui sera un tel dépaysement qu'on sera rapidement possédés par son tumulte et l'euphorie qui y règne. Pour déjà en avoir entendu parlé dans un reportage et par des connaissances, j’ai toujours voulu m'y rendre. C’est l'occasion, qu’en penses-tu ?





© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wrong place, wrong time [PV Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time [PV Jesse] Wrong place, wrong time [PV Jesse] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:57

La suite par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wrong place, wrong time [PV Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time [PV Jesse] Wrong place, wrong time [PV Jesse] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:02

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wrong place, wrong time [PV Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time [PV Jesse] Wrong place, wrong time [PV Jesse] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wrong place, wrong time [PV Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Time bomb where did it go wrong...Charlie&Camille
» What's wrong ?
» what went wrong ? { taylor
» HOPE ◊ What's wrong with us ?
» what is wrong with being crazy ? Ҩ maebrylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-