the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

HOPE ◊ What's wrong with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HOPE ◊ What's wrong with us ?  Empty
MessageSujet: HOPE ◊ What's wrong with us ? HOPE ◊ What's wrong with us ?  EmptyDim 20 Mar - 19:25


Hope & Arthur



What's wrong with us ?



Une douleur. Perçante, atroce, aiguë, les adjectifs manquaient pour qualifier le mal être que ressentit le jeune Arthur Porter à cet instant précis. Une, deux, trois secondes, la douleur traversa ses divers nerfs et il se mit subitement à crier, expulsant ainsi ce mal être par sa voix pas franchement très grave. Pourtant, bien qu’il était dans un lieu que l’on pouvait qualifier de publique, c’est-à-dire dans le salon de la confrérie Oméga, personne ne lui porta attention. Pourquoi ? Parce que la musique était très forte, bien plus forte que son cri des plus virils soit-il. En effet, les Oméga étaient réputés pour leurs fêtes, leur sens de l’amusement bien particulier et leurs dérives des plus incroyables. Arthur était un Oméga. Ça avait été comme une évidence d’intégrer cette confrérie, comme si c’était celle qui lui correspondait vraiment. Certes, il avait beau être plutôt populaire auprès des filles, être un artiste à part entière, les Omégas étaient les plus proches de sa personne. En quelques mois, il avait réussi à se faire une place alors qu’il était seulement en première année et commençait déjà à être pas mal réputé pour sa descente d’alcool récurrente et plutôt amusante, il fallait bien se l’avouer.
Si la plupart des élèves rentraient chez eux le week-end, ça n’était pas le cas de Arthur qui, on pouvait le déceler sous cet accent parfois mal vu, était un anglais pur souche. L’Angleterre, c’était loin et franchement, même si ça avait été la porte à côté, rentrer dans son village paumé n’était franchement pas la chose la plus réjouissante d’après lui. La distance n’était qu’une excuse. Cela pouvait paraitre égoïste, car à Bolton, il avait sa mère, son père et quelques amis, mais il préférait de loin Berkeley. Il préférait cette nouvelle vie qu’il vivait depuis de longs mois à tout ce qu’il avait bien pu vivre durant les dix-sept premières années de sa vie, bien que cette nouvelle vie, il ne l’avait pas vraiment choisi. Il avait simplement eu le privilège de choisir l’université dans laquelle il allait étudier dans un panache de choix. Le reste, ça avait été l’affaire de ses géniteurs qui en avaient marre des frasques de leur fils unique. Arthur n’était pas des plus brillants ou intelligents, il n’aimait pas travailler et l’école n’était pas sa priorité. Il avait fait quelques détours par la case prison - sous surveillance, rien de bien inquiétant en somme - mais n’était pas un mauvais gamin. D’ailleurs, ses professeurs avaient tendance à dire que s’il le voulait, Arthur pouvait devenir un élève très brillant. Seulement, faire de longues études, devenir quelqu’un d’important, de brillant, n’était franchement pas son but dans sa vie, contrairement à son paternel qui voyait de grandes choses pour son fils. Une erreurs de trop et le voila à la merci des moindres désirs de ses parents. « - Tu étudieras le droit mon fils, que tu le veuilles ou non. ». Ça avait les dernières paroles échangées avec son père. Le choix de l’université n’avait pas été bien compliqué. Il avait supplié sa mère de le laisser choisir parmi les plus grandes. Berkeley, tout simplement parfait. L’Amérique, son vieux rêve d’enfant. Il allait enfin quitter son village, ces ragots, ce patelin, l’Angleterre, la pluie… Il allait vivre au soleil dans une ville faite pour lui. Il n’était pas si mal tombé. A vrai dire, il avait eu de la chance dans son malheur puisque même s’il étudiait le droit - chose qu’il contestait depuis de longues années - il était dans une grande université - grâce à l’amitié qui liait son papa au doyen - au sein d’une confrérie des plus tumultueuses. Il faisait la fête nuit et jour et c’était tout ce à quoi il aspirait depuis gamin, en plus de faire de la musique.

Attrapant son pied qui venait de se cogner sur la table basse, d’où son cri de douleur, le jeune homme sautilla sur place, attendant que la douleur lancinante passe rapidement. Il laissa alors aller son regard sur la foule ici présente, à danser, s’amuser, boire… Il y avait du monde pour un samedi soir, bien que la plupart des gens qu’il connaissait étaient rentrés chez eux rendre visite à leur famille. Quoi qu’il en soit, Arthur préférait largement être ici, à faire la fête plutôt qu’auprès de ses parents. Non pas qu’il ne les aimait pas, c’était juste qu’il n’avait pas vraiment d’affinité avec eux. Si sa mère jouait à la maman poule, il n’avait franchement plus énormément de contact avec ce père qu’il avait déçu, il le savait. Alors, son regard clair s’arrêta sur une silhouette. Une silhouette qu’il connaissait parfaitement puisque c’était celle de cette fille qu’il appréciait tant, Hope. Comme une sœur, en théorie… Longtemps il avait cru qu’elle était la sœur qu’il n’avait jamais eu le privilège d’avoir et pourtant, depuis de longues semaines, il s’évertuait à l’éviter le plus soigneusement possible. Une soirée comme une autre, un coup de trop dans le nez et le voila qu’il se réveille auprès de la belle blonde, dans le même lit… complètement nu. Il n’avait que des bribes de cette nuit là et pourtant, il n’y avait aucun doute quant à ce qu’il s’était passé. Il était gêné, terriblement gêné et préférait donc l’éviter. Il posa son pied au sol, espérant sincèrement qu’elle ne l’ait pas vu, ne souhaitant pas avoir la fameuse discussion avec elle. Il s’éloigna alors un peu et durant un blanc du au changement de chanson, une voix masculine et imbibée d’alcool résonna : « - ALORS PORTER, TU BOIS PAS ? ». James, un ami à lui vint lui donner une tape dans le dos, attirant tous les regards sur eux avant que la musique ne reprenne et que chacun reparte à ses activités. Bien alcoolisé lui aussi, cela n’empêcha pas Arthur de maudire cet ami en carton avant de poser une fois de plus son regard sur la jeune femme avec qui il avait partagé une nuit, histoire d’être sûr qu’elle ne l’ait pas vu. Raté, elle le fixait et il n’eut d’autre solution que de croiser son regard clair, ne sachant pertinemment ce qu’il en était de leur relation… Que faire ? Quoi dire ? Il ne pouvait plus faire comme s’il ne l’avait vu. Il s’avança alors prêt d’elle, arrivant rapidement à sa hauteur. « - Salut… ». Il était gêné, terriblement gêné. Pourtant, il lui arrivait souvent de coucher avec la première fille venue lorsqu’il était bourré. Mais là, ça n’était pas n’importe quelle fille, non, c’était une amie, une sœur. Il se sentait incestueux en un sens et ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait bien ressentir vis-à-vis de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOPE ◊ What's wrong with us ?  Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◊ What's wrong with us ? HOPE ◊ What's wrong with us ?  EmptyMar 22 Mar - 18:04

HOPE ◊ What's wrong with us ?  28tiatf
HOPE ◊ What's wrong with us ?  2cx7pt

ARTHUR & HOPE
What's wrong with us ?

Arrivée à Berkeley, Hope avait eu un large choix de confréries, mais parmi les dix groupes qui s'ouvraient à elle, seulement trois lui tapèrent dans l'œil. Bien sûr les Sigma, puisque Hope faisait de la photographie depuis sa sortie du berceau pratiquement. Mais, deux autres confréries l'attiraient bien, celle des Iota, où l'on trouve les plus grands sportifs de la Californie, et celle de Bêta, pour son côté je suis belle et je le sais. Mais finalement, cet dernier groupe n'était pas le mieux. La plupart des filles qui s'y trouvait ne savaient rien faire d'autre que de marcher sur des talons à mil dollars. Et puis, les filles superficielles à ce point, c'était tout ce qui fallait pour énerver la jeune italienne. Donc, elle avait décidé d'intégrer les Sigma, tout ces artistes, avec tous une passion bien à eux ne pouvait que bien s'entendre avec Hope. Juste après son arrivée dans cette grande et prestigieuse université qu'est Berkeley, elle y retrouva sa sœur, qui, normalement, avait été enlevée à ses huit ans. On peut bien dire que la blondinette fut choquée pas ces retrouvailles. En effet, depuis l'enlèvement d'Anastacia, personne ne l'avait revue. Ou du moins, personne n'avait parlé à Hope de son retour au libre. Cet événement donna à l'italienne une joie de vivre qui s'agrandissait de jour en jour. Elle se demandait même, des fois, si elle ne ferait pas mieux d'aller retrouver les Oméga et tout ces étudiants fêtards. La seule chose qui l'empêchait de faire ceci, c'était tout les merveilleux Sigma qu'elle avait rencontré dès son arrivée. Elle se voyait mal partir pour une autre confrérie. Mais si à l'époque, Anastacia avait été de retour à la maison, Hope aurait sûrement revu sa liste de préférences. Les fêtards aurait prit la place des superficielles sans reproches. Même si, en fin de compte, elle allait rejoindre les Sigma pour vivre sa passion à deux cents pour cent. Mais il arrivait très fréquemment à la jeune blonde de participer à des soirées animées par les Oméga et ouvertes à tous.

D'ailleurs, aujourd'hui même, il y en avait une. Et Hope comptait bien s'y rendre ! C'était à unes de celles-ci que la belle américaine à moitié italienne avait rencontré Arthur. Quelqu'un qui comptait beaucoup pour elle. C'était comme son frère, ou peut être même plus. Souvent, avec la famille, il y a des problèmes. Mais là, ils ne se disputaient jamais, jamais ils n'avaient un point de désaccord. Comme si ils se complétaient l'un et l'autre. Ils n'avaient pas les mêmes caractères, mais çà ne les empêchaient pas d'être proches. Et, un soir, ils furent même trop proches. Une soirée un peu trop alcoolisée et puis ils se retrouvaient dans le même lit à leur réveil, les deux jeunes étudiants déshabillés. Aucun des deux n'avait de doutes sur ce qu'il s'était passée cette nuit là. Mais depuis, et malheureusement, ni le jeune anglais ni l'américaine n'avaient fait attention à l'autre. Ils s'ignoraient depuis ces quelques heures passées dans le même lit. Et Hope le regrettait vraiment. Un cri la renvoya à la réalité. Quelqu'un venait de se faire mal. Mais la jeune fille était déjà assez occupée pour voir qui était cette personne. Elle fit quelques pas et son regard croisa celui de quelqu'un qu'elle connaissait bien. C'était bel et bien Arthur. Qu'allaient-ils se dirent ? Ce n'était pas la situation la plus agréable pour s'expliquer avec quelqu'un. Mais il fallait que Arthur et Hope parlent de ce qui c'était passé. Ils ne pouvaient pas continuer à s'ignorer. Et puis toute façon, c'était trop tard. Maintenant qu'ils s'étaient vu, ils ne pouvaient pas faire comme si l'autre n'était pas là. Arthur fit le premier pas et Hope était un peu soulagée de ne pas devoir commencer à parler. Il se contenta d'un simple salut hésitant. La jeune fille était dans une situation assez embarrassante. Elle se décida finalement à répondre. « Salut... Il faudrait peut être que l'on parle de ce qu'il s'est passé non ? » Hope fit un léger sourire à son ami pour lui prouver qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle ne lui avait pas répondu ceci juste pour être polie, il fallait vraiment qu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOPE ◊ What's wrong with us ?  Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◊ What's wrong with us ? HOPE ◊ What's wrong with us ?  EmptyVen 13 Mai - 22:25

membre supprimé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOPE ◊ What's wrong with us ?  Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◊ What's wrong with us ? HOPE ◊ What's wrong with us ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOPE ◊ What's wrong with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wrong place, wrong time [PV Jesse]
» whats meant to be will always find a way ✿ PV MATTEAGAN
» What's wrong ?
» what went wrong ? { taylor
» ♥    if loving you is wrong, i don't wanna be right. A&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-