the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Soirée sur le plage [ Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:48

Jeremy regarda Kylian faire son petit malade! Il faut bien le dire il est plutôt doué comme acteur. La jeune fille n'y vu que du feu en même temps elle n'avait pas l'air tres fufute. Et c'est sans compter l'incorrection du petit Kylian qui lui demanda de payer les nombreux verres vide qui etaient posés sur la table, il y en avait pour une fortune! Bref les deux confreres se dirigérent vers une nouvelle proie beaucoup plus appetissante. La jeune fille ne tarda pas à montrer sa net preferance pour Jeremy se qui le rendait fou de joie car le paris etait encore dans tout les esprits. De plus si ce petit jeu pouvait permettre à Jeremy de ne pas finir la nuit seul alors la sa serai le pompom. Kylian avait beau faire de multiples efforts ceux-ci ne suffiséres guere à conquerir la belle. Seul Jeremy etait dans la course, ce n'etait que partie remise sur la gagne de Kylian quelques minutes plus tôt.

-Dites moi mademoiselle vous a ton deja dis que votre regard est troublant...Je me perd dans les etoiles qui brilles de milles feux à l'interieur, un vrai feu d'artifice de bonheur.

Certe sa technique etait grave ringarde mais cette fois ci il avait flairé le bon poisson. La fille etait raide dingue du beau gosse (faut bien l'avouer mon Kyky personne ne me resiste!). Jeremy se marrait d'entendre Kylian se faire jeter comme un mal propre. L'heure de victoire avait sonnée, pour marquer le coup Jeremy regarda Kylian avec au sourire jusqu'aux oreilles et saisie la fille pour l'embrasser langoureusement. C'est tout fier qu'il se leva de sa chaise pointant ainsi son ami du doigt avant de retorquer...Mais soudain Kylian fit une drôle de tête se qui stoppa Jeremy...C'est alors que deux mains s'accrocherent sur la col de la chemise de jeje et le fit decoller les pieds du sol.

-Aie! c'est mauvais pour moi sa (dit-il en regarda Kylian pouffé de rire)

C'est alors que l'ami du gros colosse qu'avait rencontrer Kylian une heure plus tôt le retourna violement pour se trouver nez à nez avec Jeremy.

-Sa sent pas bon pour moi...euh..Non pas que vous ne sentiez pas bon...quoi que...Mais que puis-je faire pour vous(sourire colgate)

C'est toi minuse qui importune ma copine! Vous deux vous commencez à nous plaires à moi et à bob(le colosse de Kyky^^hi hi chacun le sien!)

Bob se dirigea vers Kyky, le pauvre petit innoçant qui n'avait rien demandait se retrouvait une fois de plus dans les embrouilles que lui attirai Jeremy enfin histoire de routine avec le temps il en prit l'habitude mais Kylian ignora le colosse pour siroter tranquillement son verre. Bref du style cool, peace and love man! Enfin ce n'etais pas le cas de Jeremy toujours à la merci du gros lard chauve prenomné Bill. un vrai duo bob et bill^^

-C'est ta copine ah mais il ne s'est rien passé...on a juste bavardé de chose et d'autres hi!

-non il m'a embrassé c'est comme du viol de bouche!

-et oh balance... attendez que tout le monde se calme je vais tout vous expliquer...vous voyer le draideux qui boit pour noyer son chagrin c'est mon petit frere...il est tres malade, il souffre du coeur et n'a encore jamais eu de fille c'est pourquoi en tant que grand frere attentionné je voulais lui apprendre avant de mourir à seduire une fille. Si j'avais su Bill que c'etait ta copine je ne me serai jamais permis! promi^^

-C'est vrai cette histoire?

-Oui c'est vrai il me l'on raconter tout à l'heure.

Qui aurai cru que la cruche de tout à l'heure prendrai partie à cette mascarade. Bob versa une petite larme et prit Kyky dans ses bras poilu.

-mon pauvre petit frere...

et Bill en fit de même dans ses bras transpirant

-quel horeur...euh je veux dire quel bonheur de voir des personne compatissante dans cette lourde epreuve...

Mais un événement inatendu venu semer la pagaille au sein de cette belle scene d'amour, une exe conquête de Jeremy restai sur sa fin le balança de ses frasques qu'elle connaisait si bien.

-Il ment, il n'a même pas de frere! il fait avec toutes les filles! c'est un trompeur! j'en fut la victime...

-chut chuuuttt....euh elle doit confondre bill, allez dans mes bras^^

-Pas cette fois.

Bill et Bob attraperent Kyky et Jeje et à coup de pied dans le cul les ejecterent de la soirée.

-Aie, ben c'etait plutôt cool comme debut de soirée? hein Mon frero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:15

    "Non mais y'a un truc ! Comment il fait ? " Voilà ce que ce dit Kylian à cet instant précis. Comment est ce que cette pimbêche pouvait le rejeter de cette façon, elle avait oublié de mettre ses lunettes ou quoi ? Pourtant avec la fille précédente ça avait été un jeu d'enfant. Limite trop facile même. Kylian n'en revenait pas... et Jerem' qui en remettait une couche avec ses phrases de tombeur. Sur ce coup-ci, le dreadeux n'avait plus aucune chance. Son pote l'avait battu par KO, mais c'était de bonne guerre. Kylian rendit son sourire à Jeremy, mais son sourire ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose tant il était forcé. Ben quoi ? C'est pas facile de perdre avec le sourire alors oui ! Kylian souriait jaune, mais il n'était pas mauvais perdant. Au fond, il était même plutôt content pour son ami... Il regarda un instant Jeremy embrasser la pouf à pleine bouche, pouaah quelle horreur ! Cette pimbêche était vraiment une fille facile ( Nan nan, Kylian n'est pas jaloux... bon ok, mais juste un petit peu alors xD) puis il prit son verre et commença tranquillement à le siroter en cherchant de nouvelles proies à sa portée quand soudain il aperçut un gros malabar posté juste derrière Jerem' . Son visage avait une couleur rouge écarlate et son regard était aussi noir qu'un bout de charbon carbonisé, il empoigna Jeje (xD) avec ses gros poings et le souleva du sol. Sur le coup, Kylian ne trouva rien de mieux à faire que de rire.. Ok c'était pas cool pour son pote mais Jeremy avait l'air tellement décontracté -même dans les pires situations- que Kylian n'avait pas pu se retenir... Il se calma rapidement quand le gros molosse lui lança à son tour un regard de tueur... Rooh, si on peut même plus rigoler.

    - "Ecoutez, vous faites surement erreur...

    Kylian s'interrompit dans sa phrase en voyant qu'un autre type baraqué s'approchait d'eux. Bizarrement, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Apparemment il s'appelait "Bob".. mais ce prénom n'évoqua rien à Kylian. Il faut dire qu'il avait pas mal bu ce soir et que du coup, il avait déjà oublié sa petite altercation avec Bob une heure auparavant. Bob s'approcha de lui mais Kylian ne bougea pas de sa chaise et continua comme ci de rien était à boire son verre à la paille en faisant des bruits d'aspiration... Ca n'était pas de la provocation volontaire, mais le verre de Kylian était presque vide, et comme il ne voulait pas en laissant la moindre goutte, ben voilà...
    Il ouvrit de grand yeux en écoutant le gros mensonge de Jeremy... quel bon comédien, même Kylian avait la larme à l'oeil ! (xD) Mais quand-même, il aurait pu éviter le passage où il dit que le dreadeux" n'a jamais eu de copine" ... De toute façon Kylian était un peu trop bourré pour s'en défendre donc il laissa Jerem' continuer sans l'interrompre. Les deux gros malabars étaient tombés dans le panneaux, et ils vinrent tous deux pleurer sur l'épaule de Kylian... 0_0'


    -" Euh... merci c'est très gentil à vous mais j'étouffe là..."


    Kylian avait du mal à parler tellement que les deux gros lard le serraient fort ! En plus j'vous dit pas l'odeur, on aurait dit qu'ils ne s'étaient pas lavés depuis 10 jours.. Et Jeremy qui restait là, pépère, fière de sa petite mascarade. On voyait bien que ce n'était pas lui qui devait se coltiner les deux abrutis ! Kylian distingua soudain une voix de fille mais il n'entendit pas ce qu'elle dit... Au moins grâce à elle, les deux molosses le relâchèrent. Ouf ! C'est qu'il commençait à faire chaud sous cette montagne de poils. Enfin bon, le repit du dreadeux fut de courte durée, à peine avait t-il un peu reprit sa respiration qu'il se fit empoigner et jeter comme un malpropre à l'extérieur du bar. Ces types sont vraiment débiles... ils vous pleurent sur l'épaule et la seconde d'après ils vous agressent. C'est à n'y rien comprendre. Kylian se releva en marmonant deux ou trois injures à leur encontre même s'ils n'étaient plus là pour les entendre... ça faisait une éternité qu'il ne s'était pas prit un coup de pied au derrière et il avait oublié à quel point c'était douloureux m'enfin bon, ça aurait pu être bien pire. D'un côté, Jéjé et lui avaient presque eut de la chance.


    - " C'était vraiment l'pied ! Dommage que ces deux débiles de Bill et Bob s'en soient mêlés... d'ailleurs, je sens encore leur odeur puante sur moi, une véritable infection... la prochaine fois ça sera à toi de te coltiner le rôle du "p'tit frère malade", je te préviens. D'ailleurs, en parlant de ça, la soirée n'est pas finit... on va pas rester sur un échec ! Que dirais-tu de poursuivre notre petit défit ailleurs ? Je te laisse choisir l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:16

Donc Kylian et Jeremy se retrouvérent les fesses dans le sable et jetées comme des mal-propres par de gros malabars puants, et bien sa promet! Mais pas question de s'en faire pour si peu apres tout, la ville et grande et l'imagination de Jeremy l'est d'autant plus^^. Il ecouta Kylian fier du debut de sa soirée et qui relança le pari. Rien de plus exitant pour Jeremy que de continuer apres tout, on est bien a un partout.

-Content que tu t'amuses mon choupinet, mais attention la nuit vient de commencer et même si ont a deja pas mal de verres dans le corner ont a pas dit notre dernier mot! Même si perso j'pense qu'il ne vaut mieux pas rerentrer dans ce bar...enfin biensur je n'ai pas peur mais qui sais se que je pourrais faire à ces deux là...m'enfin, c'est rien que des tapettes^^ Regarde il nous ont chassés car ils ont peurs de nous et de nos corps de rêve sans penser à nos gueulles d'amour, eux se ne sont que deux gros tas de gaisse avec une face à la chucky!

Bien entendu ce n'est pas pour ces raisons que Jeremy ne voulais pas revenir à la charge mais plutôt parce qu'il savais tres bien qu'il ne pourais rien faire et sa Kylian l'avais bien compris cependant lui aussi fit mine de pouvoir rivaliser face aux gros colosses! Mais Jéjé lui aussi avait compris que Kyky ne voulait pas avouer sa faiblesse, pas etonnant il c'etait enfin decidé à parler quand les deux mechant etait bien assez loin pour ne rien entendre, malin ce petit gars! Bref les deux compagnons se resembler fortement pas etonnant qu'ils etaient amis et qu'ils c'etaient retrouvés et sa pour le bien de leur petite existance parfois pas toujours drôle.

-Ecoute c'est ton rôle le petit malade du coeur avec moi sa ne serai pas credible, toi avec ta coupe et tes vêtements on pourrais croire que tu es depressif, que tu te laisses aller, alors que moi je suis bien trop elegant pour passer pour presque mort. Tu comprends! et tu es un peut plus jeune que moi alors l'histoire du grand frere malade c'est moins touchant que du petit! faut te faire une raison.

Voila une nouvelle fois que Jeremy taquinait Kylian mais ce n'etait jamais mechant au contraire car qui aime bien chatit bien! Et d'ailleur Kylian n'etait pas un petit ange non plus il savait faire lui aussi ravaler son cacket à Jeremy quand l'heure etait grave.

-N'en pêche t'aurais pu m'aider au lieu de te pouffer de rire en aspirant ta paille! les deux ont bien faillie nous mettre une rouste mais bon c'etait plutôt drôle, je te revois avec ta paille! t'es pas possible tout de même! Bon on fait quoi....J'ai une idée pour commencer.

Jeremy se leva et releva Kylian par la main.Il tapota le sable resté sur ses fesses et il regarda à droite puis à gauche et ajouta.

-C'est un fait, nous puont! impossible de draguer avec une telle odeur nauséabonte. J'ai une idée, dans mon cabriolet(faut pas se la peter!) garé là-bas y'a tout se qu'il faut pour se laver et se faire coquet(gel douche, shampoing, gel, divers parfum de luxe...) j'te propose qu'ont aillent se laver à la douche public sur la plage, apres ont se preparent et ont va finir la soirée en boite, je t'invite si tu acceptes de mettre une chemise^^ allez Kyky tu verra t'auras la classe en plus c'est pas de la merde c'est du dior! allez dit oui...s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:21

    Kylian termina de dépoussiérer ses fringues en tapotant dessus, ce qui ne l'empêchait pas d'écouter son pote se vanter d’être capable de mettre une raclée aux deux gros molosses qui les avaient mis dehors en moins de temps qu’il n'en faut pour dire 'ouf'. Un sourire amusé prit place sur son visage... bien sûr il n'en croyait pas un seul mot mais lui non plus n'avait pas tellement envi de retourner dans ce bar de toute façon --'

    - "Mais je n'en doute pas... c'est vrai qu'on leur faisait de l'ombre, surtout moi et j'suis persuadé qu'il tremble rien qu'à l'idée de me revoir mettre un pied dans ce bar !"

    Oui bon, Kylian est loin d'être idiot, il sait parfaitement que ces deux abrutis, aussi abrutis qu'ils soient sont bien plus forts que lui, mais qu'importe... ils ne sont plus là pour entendre. De plus, le dreadeux a depuis toujours une fâcheuse habitude de se vanter pour tout et n'importe quoi ! Que voulez-vous, on ne se refait pas... Pas étonnant que son meilleur pote d'enfance ait la même habitude, après tout, ils ne sont pas amis pour rien ! Ces deux là sont vraiment fait pour s'entendre, sauf quand Jeremy essaye de lui refiler le rôle du petit frère malade. Pas que ce rôle ne lui convienne pas, au contraire... le seul problème c'est que ça attendrit les filles plus que ça ne les séduits réellement. Tant pis, Kylian ferait avec... de toute façon, avec tous les verres qu'il avait ingurgité, il avait un peu de mal à trouver ses arguments.

    - "C'est ça, tu es tellement élégant que tu portes constamment sur toi ton costumes d'apparat pour les funérailles, car ton coeur peut lâcher à tout moment et que tu es prévoyant... Tu vois ça pourrait coller mais bon, comme je n'ai pas seulement l'air cool (-et non dépressif-) mais que je le suis réellement, j'accepte de garder le rôle du 'p'tit frère malade'. Avec mes talents de comédien, j'arriverai à coup sûr à faire tourner ce rôle à mon avantage alors peu importe !"

    Le dreadeux savait bien que son pote le taquinait... mais de toute façon, il n'était pas du genre à se vexer. Il faut savoir rire de soi, surtout quand on en manque pas une pour vanner quelqu'un. Ca n'est certainement pas lui qui ferait la gueule pour si peu ! D'ailleurs, il ne comprenait pas trop les gens suceptibles et n'arrivait pas trop à s'entendre avec eux. Il rigola à nouveau en repensant au moment où Jerem' s'était retrouvait face à face avec le gros malabar, c'est vrai qu'il aurait pu l'aider au lieu de rire bêtement, mais Kylian avait des réactions un peu idiotes quand il buvait trop... un peu comme tout le monde en faite.

    - "Mais j'étais en train de me dessécher, il fallait que je boive... et puis tu oublies que je suis malade du coeur, faut pas que j'en fasse trop. Ce rôle n'a pas que des désavantages héhé !"

    Kylian prit la main de Jeremy qui l'aida à se relever, il ne s'était même pas rendu compte qu'il était encore parterre. Il avait un bref souvenir de s'être déjà relever... mais il avait du se rassoir entre temps sans s'en rendre compte. Ah là là, les méfaits de l'alcool ! ^^ Le dreadeux crut encore halluciner quand il entendit Jerem’ lui proposait de mettre une chemise…pourtant, il n’avait pas rêver. Kylian ne mettait jamais de chemise, même quand il devait assister à un mariage, il ne faisait pas cet effort. Il était hors de question qu'il mette un vêtement moulant, c'était une question de principe c'est pourquoi il feind d'ignorer la requête de son ami...

    - "Ca va, je sens très bon moi, j'ai pas besoin de me doucher... C'est ça l'avantage de porter des vêtements larges, on transpire pas dedans. T'as qu'à aller te doucher toi, en attendant je surveille ton cabriolet au cas où les deux abrutis reviendraient à la charge !"

    *Enfin surtout je pourrais m'amuser à faire semblant de la conduire en m'assayant sur le siège conduteur pendant qu'il a le dos tourné. C'est pas tous les jours qu'on a la chance de pouvoir s'assoire dans un cabriolet. En plus toutes les filles qui passeront devant croiront que c'est la mienne en me voyant au volant héhé. Alala, quel génie qu'je suis des fois ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:20

Jeremy regarda son ami qui etait bien sur de lui comme à son habitude.Ils en faisaient tout deux toujours trop, mais là etait le secret de leur seduction. Jeremy ne fut pas d'accords avec le fait de ne pas se laver et de ne pas porter sa chemise qu'il avait eu bon coeur de lui proposer! pas question d'en rester là!

-et dis donc toi! je te signal que même avec tes guenilles genre anti-transpirentes tu pus! et oui c'est dur à entendre mon pauvre vieux mais je tu ne sens vraimant pas bon! Avec tout le respect que je te dois biensur^^ Bref rappel toi que deux gros machins nous ont enlacés avec leurs corps et leurs vêtements degoutants! Sa sentait la transpiration à plein nez et sans parler de cette drôle d'odeur d'egout...enfin je ne veux pas savoir d'ou sa sortait! Donc navret de te deçevoir mais les douches c'est par là draideux! Donc comme j'ai bon coeur je te prete deux trois truc mais pas question de me vider les flacons! et attention car je te connais petit! Je te laisse la chemise ici par ailleurs!

C'est alors que Jeremy commença à se devetir sans même preter attention au monde exterieur et deplus il ne portai pas de boxer ce jour là! Une vraie catastrophe ce type! On ne peut pas dire que la nuditée le derangait...Il enroula sa serviette autour de sa taille histoire de montrer sa belle musculature et regarda Kylian planté là sans bouger.

-Ben alors tu fais quoi mon poulet? tu vas pas me dire que tu es timide! C'est pas vrai va falloir que dans la semaine je t'emmenes sur une petite plage que je connais! NATURISTE!!! Tu verrai y'a de vrais petits canons et avec des lunettes de soleil on peut matter grave! Tu verras, mais faut un peu se decoincer. Regarde moi j'ai pas de complexes alors un mec qui pretend etre aussi sur de lui comme toi ne devrai pas faire sa timide^^

C'est alors que Jeremy retira sa serviette et laissa montrer ses bijoux de famille à toute les personnes presentes. Il attrapa sa serviette pour en faire comme un fouet et surpris Kylian en le fouettant brusquement sur les fesses! Mais il fou!

-Bon moi j'y vais! Apres tout si tu prefere rester avec ton odeur libre à toi j'aurai plus de chance...Meme si perso je n'ai pas besoin de sa pour te ratatiner!

Il mit sa serviette sur son epaule et commenca à se diriger vers les sanitaire nu comme un ver. On aurai pu voir le refflet de la lune sur ses fesses. C'est une heure plus tard qu'il revenu cette fois tout habillé et preparé de la tête au pied.Du gel dans les cheveux soigneusement peignés, rasé de pres avec un peu d'apres rasage, Une chemise et un jean jeau paul gautier(jpg), des chausure gucci; des lunette noires reban. Il sentai bon le parfum de jpg! peut etre même trop car Kylian lui sorti qu'il sentai la cocotte! Il n'y comprends rien ce kyky avec son eau de toilette bon marché! et encore si il en mettait...
Jeremy recupera ses clées et sa place dans la voiture puis dragua un court intant les filles qu'avait attirai Kylian en son absence en pretendant etre le proprietaire attitré de la caisse. Mais ils avaient d'autres chats à fouter alors Jeremy ne tardi pas à les chasser sans laisser le temps à Kulian de prendre un numero de telephone. Trop inzuste!


-Allez on est parti mon poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:52

    C'est vrai qu'après réflexion, en repensant aux deux gros moches du bars qui les avaient enlacés avec leurs bras puants, Kylian ne pouvait qu'admettre qu'il ne devait pas sentir la rose. Y'avait c'est vrai comme une légère odeur de bouche d'égout qui flottait au-dessus de lui, comme un nuage toxique (c'est surement l'alcool qui lui donnait des hallucinations aussi xD)... et c'était fort possible que ça ne plaise pas aux filles. Kylian se retourna vers Jeremy qui était déjà à moitié à poil, devant toutes les filles... pff quel craneur celui-là ! Mais le dreadeux n'avait pas dit son dernier mot... pas question de se laisser devancer. Dès que son pote eut le dos tourné, il se précipita hors du cabriolet et se mit en quête d'une douche. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas aller dans les mêmes douches que Jeremy, ça serait lui donner raison et ça Kylian n'y tenait pas vraiment. C'est à ce moment là qu'il vit deux jolies filles sortirent d'un bungalow non loin de là... Il prit le bidon d'huile de moteur dans le coffre du cabriolet et s'en étala un peu sur les mains et sur le visage avant d'accoster les deux jeunes femmes :

    - Excusez-moi mesdemoiselle, le moteur de mon cabriolet à surchauffer légèrement, j'ai réussi à le remettre en état mais j'aurai besoin de me débarbouiller... J'peux utiliser votre douche ?
    - Han c'est à toi cette jolie voiture ? Elle a l'air de coûter chère...
    - Oui, bien sûr qu'elle est à moi ! x)
    - Ok pour la douche... mais en échange tu nous feras faire un p'tit tour dans ton cabriolet.
    - Avec plaisir ! 8)
    - Vas-y c'est par là... Nous a une petite course à faire, on te laisse en bonne compagnie, à plus tard...


    * Qu'est-ce-qu'elle veut dire par "en bonne compagnie ?" *

    Peu importe, l'important c'est de retenir la "leçon du jour" : Les femmes adorent les belles voitures. Kylian se rendit donc dans le bungalow et se dirigea vers la salle de bain quand une main tappa sur son épaule. Il se retourna et vit une petite mamie qui le fixait d'un air exaspéré

    - Roger enfin te voilà, Où que t'étais encore passé ? Encore au mcdo j'parie, bon j'veux pas l'savoir, va t'doucher... et tiens, prend ces vêtements propres, tu sens les égouts !

    * Roger ?... Les égouts ? C'était vrai alors *

    - Roger t'as pas vu mes lunettes ? J'vois pas très clair sans.
    *Ah j'comprend mieux, elle doit me prendre pour Roger... profitons-en ! x)*
    - Nan... bon j'vais m'doucher !

    Kylian regarda autour de lui et vit des lunettes sur la table basse, il les mit dans sa poche, mieux vallait que la vieille femme ne les retrouve pas avant qu'il soit partit x) Il s'enferma dans la salle de bain et posa les vêtements sur la panière à linge.

    * Taille XxxL... on dirait que Roger est en surpoids, ce T-shirt sera parfait pour moi ! *

    Sans plus attendre il prit une bonne douche chaude, cet endroit était bien mieux que les douches de la plage et il avait ici tout un tas de produits à sa disposition. Une fois sa douche terminée, il se sécha et revêtit les vêtements de roger... Un T-shirt rouge banal et un jean qui ressemblait à s'y méprendre à un baggy tant il était large. Ca ferait l'affaire. Il sortit de la salle de bain tout propre, le vieille femme s'était assoupit sur une chaise longue, tant mieux, elle ne lui casserai pas les oreilles plus longtemps. Il remit les lunettes à leurs place puis quitta le bungalow. Jeremy n'était toujours pas revenu des douches publics, et il n'y avait pas de traces des deux jolies propriétaires du bungalow... à la réflexion, ça n'était sans doute même pas le leur, après tout, Kylian ne les avait pas réellement vu en sortir. Ca expliquait pourquoi elles l'avaient laisser utiliser leur salle de bain sans faire d'histoire. Bref, le dreadeux s'installa dans le cabriolet, et pour passer le temps il tappa la conversation avec quelques filles... c'est fou ce qu'une belle voiture vous rend intéressant ! ^^ Il n'entendit même pas Jerem arriver, ce n'est que quand il démarra la voiture qu'il s'en rendit compte

    - Eh mais attends, j'ai même pas eu le temps de leur demander leurs numéros de portable... pff --' Bon j'espère au moins que l'endroit où on va sera mieux que ce bar miteux.

    Kylian n'avait qu'une hâte, c'était de poursuivre le défit. Peu importe le bar, tant qu'il y'avait des filles sexy ça ferait l'affaire x)


( Topic terminé - suite en Boîte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] Soirée sur le plage [ Pv Jeremy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée sur le plage [ Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une journée à la plage [Pv Jeremy]
» La plage, c'est la plage [pv Naomi]
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-