the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La plage, c'est la plage [pv Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La plage, c'est la plage [pv Naomi] Empty
MessageSujet: La plage, c'est la plage [pv Naomi] La plage, c'est la plage [pv Naomi] EmptyVen 30 Jan - 9:10

Dimanche matin, Gianni Watts ouvre les yeux doucement. Puis comme à son habitude, il regarde la montre qui se trouve à côté de sa table basse près du lit. Il était midi. La veille, il avait du travailler à jusque tard. Même si ça avait été samedi, et que le samedi soir il avait pour habitude de sortir faire la fête, il avait été contraint de rester bosser sur une interro. Il aurait dû la rendre il y a une semaine, et si il ne la rendait pas le lundi d'apèrs.. C'était la cata pour lui! Et donc... Il s'était obligé à rester assis sur son bureau, et penché sur sa feuille. Ce n'était pas faute des nombreuses invitations qu'il avait reçu! Ces potes de fraternité par-là, des jeunes femmes par-ci. Toute les 10 minutes un message sur son portable. "Hey beau mec pourquoi t'es pas là? J'aurais aimé te voir ce soir... en plus j'ai un jolie ensemble en dessous de ma robe" ou encore "Putain vieux! Tu devras te ramener ici! C'est une fête d'enfer ce soir! Les filles sont déchainer!" Mais non. Vous savez très bien que quand le jeune Watts a quelque chose dérrière la tête, ça ne part pas avant qu'il ai fait ce qu'il devait faire! Hors là c'était son devoir. Enfin soit!

Le jeune homme enleva la couverture qui se trouvait sur lui, puis resta encore un moment allongé sur son lit à regarder le plafond, un bras derrière sa tête. Il pensait d'un coup à Naomi dans son lit, les yeux fermer à présent. Avait-elle été à une des nombreuses fêtes la veille ? Il sourit à cette pensée. Cette jeune femme était légèrement ou même plus que légèrement différente que les autres. Cela faisait un petit moment qu'ils se fréquentaient tous les deux. Et le jeune Watts ne s'en lassait pas! Ouvrant les yeux, Gianni sortit de ses pensées. Il se leva en s’ayant d’abord sur le bord de son lit. Le soleil était là. Normal il était midi passé à présent. Et le jeune homme avait faim, son ventre venait à l’instant de crier famine. Il était temps d’aller se prendre une douche et ensuite prendre son petit-déjeuner à cet heure-là.

Il prit sa douche, il prit son petit-déjeuner. Il était vêtu d’un short de bain et d’un débardeur blanc. Cet après-midi, il irait à la plage. Celle de Ocean Beach. Même si aujourd’hui, il y aurait sûrement beaucoup de gens, en particulier des familles, le jeune étudiant n’avait pas envie d’aller autre part que là. Et puis Ocean n'était pas très loin de la fraternité. Toute fois, il n’irait pas surfer, il était trop tard. Le matin c’était toujours mieux et puis à cause de sa jambe c’était aussi préférable de ne pas en fait. Les vagues de San Francisco étaient parfaites et dangereuses pour lui à présent. Comme il ne pouvait pas pratiquer sa passion, le surf, il avait toujours aimer ça! Il en avait développer une autre. Lire. Au moins, il ne risquerait pas de se blesser en lisant à moins qu’un gros livre ne tombe sur son pied se qui serait très stupide. Et Gianni ne l’était pas, du moins plus maintenant. Après avoir pris un bouquin et un linge de bain, il prit ses clés et ferma la porte de sa chambre derrière lui. Il n’avait pas besoin de prendre sa moto, il irait à pied jusqu’à la plage.

La plage. Elle était pleine, comme il l’avait deviné. Son linge sur son épaule, le livre en main ainsi que ses lunettes de soleil sur le nez, Gianni marchait le long de la mer en regardant pour se trouver une place tranquille. Une bonne chose pour les lunettes, il pouvait ainsi regarder les filles sans que celles-ci ne le voient. Il y en avait de jolies aujourd’hui et des autres. Jolies formes, trop maquillé, pas son type, déjà un mec, houlà quel maillot de bain ! Elle a dû l’emprunter à sa grand-mère ! Cette petite pensée, fis sourire le jeune homme. Il secoua la tête. Il avait de ses pensées des fois ! Il trouva enfin une place, un peu à l’ombre et au soleil. Il aurait le choix. Et puis il n’y avait pas grand monde dans ce coin là. Les familles étaient toutes plus près de la plage alors que Derek était un peu plus reculer. Il posa son linge sur le sable chaud, ses tongs, puis son débardeur suivit le reste des affaires. A côté à l’ombre. Alors que lui s’installa au soleil. Il n’avait pas besoin de bronzer. Il l’était déjà. Comme il avait passer pas mal de temps sur les plages californiennes, c’était normal. Il prit son bouquin et commença à le lire un petit moment mais il fut très vite déconcerter. Toutes ses jolies femmes qui passait devant lui, il se voyait mal lire alors qu’elles étaient là et que certaines le dévoraient des yeux. Il leur fit un petit sourire, et l’une d’elles l’invita à les rejoindre pour une partie de beach volley. Le jeune homme se leva et alla les rejoindre. Cela ne lui ferait pas de mal. Et puis voir les jeunes femmes courir et sauter pour attraper la balle.
:nannère:

Le jeune homme joua un moment avec elle. L’équipe dans laquelle il était perdu. Les filles ne savaient pas du tout jouer. Tout se qu’elles faisaient c’était rire enfin plutôt glousser sur n’importe quoi, qui n’était même pas drôle et regarder Gianni jouer comme il le fallait. Watts Junior s’était vite lassé de cela. Il leur fit un autre sourire puis s’excusa et partit vers son linge. Il aimait bien les femmes s’étaient vrai mais il préférait celle qui avait au moins un QI normal si ce n’est quand même élevé et pas comme ces dernières qui devaient sûrement ne pas en avoir.
Rolling Eyes Il reprit son bouquin un moment mais la chaleur était trop forte. Une envie d’aller se baigner vint à lui. Il posa son livre une seconde fois et courut vers la mer. L’eau était froide malgré le soleil qui tapait. Cela ne le dérangeait pas du tout. Il y resta un moment se baignant puis jouant un peu au freesby avec deux mecs. Après une demie heure, il sortit de l’eau et retourna à sa place. Il était temps de se mettre de la crème solaire. Il commença à s’en mettre sur ses bras. Il aurait du mal à s’en mettre sur le dos, il demanderait sûrement à l’une des filles de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La plage, c'est la plage [pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La plage, c'est la plage [pv Naomi] La plage, c'est la plage [pv Naomi] EmptyVen 30 Jan - 13:46

    La plage, c'est la plage [pv Naomi] MUPPET11
    Dimanche | 9h02


    Naomi était prête à partir. Si tôt me direz vous? Et bien oui. La veille au soir, elle était sortie -comme tous les autres soirs de la semaine ou presque. Mais la soirée était ennuyeuse: les gens n'étaient pas spécialement intéressants, la musique de mauvais goût était bien trop forte, et l'activité principale de la soirée avait été de discuter de l'investiture d'Obama. Nao' aimait parler politique, mais pas pendant les fêtes. Et puis il fallait se faire désirer. La jeune femme avait donc prétexté devoir se rendre à une autre soirée, et s'était éclipsée direction la villa qu'elle partageait avec sa soeur Caroll. Pas d'autres soirées, pas d'after, pas même une réunion en petit comité dans la villa. Elle s'était contentée de lancer 'How to loose friends & alienate people', puis de s'endormir devant, au chaud sous sa couette recouverte d'un drap en coton égyptien. Ce matin, la demoiselle s'était donc réveillée fraiche et dispose à aller s'adonner à une de ses activités préférées: le surf. Il n'y avait rien de meilleur que de se faire réveiller le matin par un temps radieux, et de savoir que toutes ces vagues n'attendaient qu'elle. Ou presque.

    Dès que les premiers rayons du soleil étaient venus chatouiller ses joues roses, Naomi avait bondi hors de son lit pour aller prendre une bonne douche. Elle avait ensuite préparé un petit déjeuner particulièrement copieux qu'elle avait mangé en peignoir devant une émission de télévision comme seuls les américains savaient en faire. Cette habitude lui venait de l'époque où ses parents étaient encore en vie... l'époque où tous les dimanches matins, l'attendait elle et sa soeur, une assiette gigantesque de pancakes, et leurs garnitures. La cadette Venn avait toujours raffolé des pancakes. Nao' avait terminé en enfilant sa combinaison de surf rose sous un jean délavé, un débardeur blanc et un petit gilet au cas où le temps se couvrirait. Rien de trop recherché, le but de la matinée n'était pas d'aller faire un défilé haute couture pour Chanel. Juste une tenue qui s'enlève aussi rapidement que possible pour pouvoir courrir vers l'océan et se jeter dedans en profitant pleinement de ce moment de bonheur intense. Naomi n'avait pas eu besoin de se maquiller, pour deux raisons: la première était que son visage resplendissait assez au naturel pour qu'elle ait besoin d'en rajouter des couches, et la seconde était que de toute manière, d'ici une heure, tout aurait disparu. Alors à quoi bon? Un élastique pour nouer ses longs cheveux noisettes en une queue de cheval haute, et elle était prête à partir.

    La demoiselle possédait à même la plage, un grand casier ou se trouvait sa planche et tout son petit matériel d'entretien... sa New Beatle décapotable ne supporterait pas de transporter l'immense planche qui avait été dessinée spécialement pour elle. Un de ses amis, dessinateur professionel depuis peu, avait décoré sa planche pour qu'elle lui ressemble. Une dominante de rose, mais plein de couleurs flashies. Des dessins, du mouvement. Légère, mais solide. Son alter égo en matière d'objet. Naomi avait beau surfer aussi régulièrement qu'elle le pouvait, elle tenait tellement à cette planche qu'elle l'entretenait avec une rigueur certaine, de manière à ce qu'on l'eut cru neuve à chaque fois qu'elle la sortait du casier. Et c'est avec un entrain apparent que la belle passa ouvrir son casier, posa rapidemment une serviette et ses vêtements sur le sol, puis courrut jusqu'à l'eau dans laquelle Nao' se jeta avec délectation. Bien sur, elle était fraîche, et la première sensation fut un peu rude. Mais passée cette impression, les vagues étaient au rendez vous, plus belles et impressionnantes que jamais.

    Dimanche | 14h28

    Après un bon moment passé à s'entrainer, ne prenant de brèves pauses que lorsque l'épuisement atteignait vraiment son paroxysme, en profitant pour papoter avec quelques surfeurs mâles qui avaient eu autant de courage qu'elle, Naomi June finit par décider qu'il était temps de s'arrêter. La plage commençait à se remplir de plus en plus, le soleil se faisait un peu cuisant, et les vagues moins agréables qu'à son arrivée. Après avoir lancé un petit au revoir à ses nouveaux amis qui, arrivés un peu après elles, avaient décidé de surfer un peu plus longtemps. Et dans une action digne d'une publicité pour l'Oréal, la brunette sortit de l'eau en détachant les cheveux, et les secouant dans un élégant mouvement pour en laisser s'échapper l'eau. Le soleil frappait sur sa peau au hâle doré, et les gouttelettes ruisselantes le long de son corps la rendaient plus belle encore. Arrivée sur le sable, des dizaines de paires d'yeux masculins étaient rivées sur elle, au grand damn des autres demoiselles de la plage. Après avoir salué quelques personnes, et discuté avec d'autres qu'elle connaissait de plus ou moins longue date, Nao' apercut quelque chose... ou plutôt quelqu'un qu'elle n'était pas mécontente d'apercevoir.

    Et, oh, heureux hasard, sa serviette était juste à côté. Naomi avança donc, un sourire radieux aux lèvres, ses mèches mouillés joliment collées à son visage angélique, vers ses affaires. La jeune femme passa devant lui, et fit mine de ne pas le reconnaître instantannément. Gianni était en train de se passer de la crème solaire, mais aurait bien du mal à s'en passer sur le dos. Prétexte incroyablement bien tombée pour la cadette Venn. Elle attendit donc un court moment, avant de rejeter ses cheveux en arrière, d'un naturel affligeant et de lancer:


    "Si je m'attendais à te voir ici! Tu n'as trouvé aucune demoiselle en chaleur pour t'étaler de la crème sur le dos? Tu me déçois Gianni, c'est indigne de ta réputation."

    Après quoi, elle lui adressa un petit clin d'oeil, signifiant qu'elle le taquinait plus qu'autre chose, et qu'elle ne pensait pas réellement ce qu'elle venait de dire... Surtout au vu des dizaines de filles qui lorgnait sur lui, bave au coin de la bouche, au moment précis où elle lui parlait. Et en attendant la réponse de son interlocuteur, elle ota sa combinaison rose, qui révéla un ravissant maillot de bain blanc, qui mettait son corps impeccablement entretenu en valeur.
Revenir en haut Aller en bas

La plage, c'est la plage [pv Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les SAMPI à la plage
» Une fin de journée sur la plage
» Une nuit, sur la plage...
» Petite journée plage non?
» Une journée à la plage [Pv Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-