the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Encore un plan galère [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Encore un plan galère [Libre] Empty
MessageSujet: Encore un plan galère [Libre] Encore un plan galère [Libre] EmptyMar 14 Oct - 18:46

Si les omégas sont connus pour quelque chose c'est bien le sens de la fête. Ils connaissaient "the place to be", les musiques qu'ils faut passer certes, mais ils savent surtout comment s'amuser. Bon, d'accord quelques substances peuvent parfois aider mais dans le fond, la fête ce sont les omégas qui la font le mieux. Et Lolita ne fait pas parti des omégas pour rien. Elle est une fêtarde née. S'il y en a bien une qui sait faire la fête depuis qu'elle tient debout, c'est Lolita ! Seulement voilà, des plans galères elle en avait connu et elle en connaissait encore. Certes, c'était de plus en plus rare mais ça pouvait arriver. Par exemple ce soir. Après avoir rejoint des amis dans un squatt elle s'était rapidement eclipsée. Pourquoi ? Pas d'ambiance. Elle n'avait pas trop envie de mettre elle-même de l'ambiance ce soir, elle avait envie d'arriver dans une énorme fête où elle aurait juste à enlever sa veste et danser, boire, fumer, rire...bref, une vraie fête comme on les aime ! Après avoir errée dans les rues et aux alentours de l'université en passant des coups de fils pour trouver un endroit qui en valait la peine elle commenca à se décourager. Tout les omgéas étaient dans le même cas qu'elle : ils ne trouvaient pas d'endroit où s'amuser. Dommage qu'ils n'aient pas fait eux-mêmes une fête. Bref, Lolita atterit dans le parking de l'université de Berkeley après qu'un ami lui ait signalé un rassemblement là-bas. Mais une fois sur place, personne ! Elle hurla intérieurement et s'empressa d'envoyer un sms à son ami pour en savoir plus...la réponse de celui-ci ne se fit pas attendre : "Hey, i'm so sorry. It wasn't true. Just a bad joke from my brother. xxx" Lolita leva les yeux au ciel. Elle regarda autour d'elle : le parking était desert, il faisait nuit et l'endroit n'était éclairé que par la lumière de la lune. Elle avait l'air intelligente, plantée là avec ses talons. Elle portait une robe-pull, des leggings et des talons hauts. Le tout paré d'un sautoir Swarowsky. Lolita aimait bien se montrer coquette. Mais là, elle aurait donné n'importe quoi pour être en vieille basket et jean. Elle passa une main dans ses cheveux blonds détachés. Elle avait les yeux légerement maquillés de noir. Bref, elle avait la tenue parfaite pour une soirée. Il fallait trouver la soirée maintenant. C'est alors qu'elle entendit un bruit suspect qui la fit sursauter. Puis un grand silence. Elle n'osait plus bouger, légerement effrayée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore un plan galère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan galère [Libre] Encore un plan galère [Libre] EmptyLun 27 Oct - 19:27

Ce soir, Jude avait eu envie de passer une bonne soirée, ou du moins ce qu'il appelait lui une bonne soirée. Il a donc contacté quelques-uns de ces amis musiciens et ils se sont tous retrouvés dans une salle. Là, ils ont pu s'éclater une bonne partie de la soirée en jouant leurs airs préférés, ou même en interprêtant leurs propres compositions. Après cette soirée, les jeunes gens ont rangé leurs instruments. Ils ont alors discuté pendant un long moment dehors, à la suite de quoi le jeune homme se dirigea vers son logement. De là où il se trouvait, il devait traverser un parking, avant d'emprunter un petit passage entre 2 bâtiments pour enfin arriver à la maison Sigma. Il connaissait ce trajet par coeur car il le parcourait souvent le soir, aprés ses répétitions. Il était très rare de croiser quelqu'un à cause de l'heure tardive. De nuit, le parking de l'université était bien souvent désert mais ce soir, Jude avait cru distinguer une silhouette au loin. Il avancait toujours, avec sa guitare dans le dos, vers la courte haie qui le séparait de cette personne sur le parking. En s'approchant il ralentissait un peu pour pouvoir observer cet inconnu, ou plutot cette inconnue, apparement il s'agissait d'une étudiante. Il regardait la jeune fille qu'il ne semblait pas connaitre. Elle semblait être seule et il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici par une heure aussi tardive. Il continuait à marcher vers elle quand il donna malencontreusement un coup de pieds dans une bouteille qui trainait là. Le jeune homme s'arrêta immédiatement, non loin de la jeune étudiante qui venait de sursauter. Il ne savait pas s'il devait continuer sa route en la contournant ou au contraire dépasser la haie pour aller la voir et en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore un plan galère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan galère [Libre] Encore un plan galère [Libre] EmptyJeu 30 Oct - 21:55

Elle tourna la tête dans la direction du bruit suspect. Il venait d'en face d'elle, assez proche. Lolita frissonna légèrement - de peur certes mais aussi de froid. Nous étions au mois d'octobre, bientôt novembre, et malgré son legging et sa robe qui se voulait chaude, Lolita commençait à sentir ses doigts se refroidir. Elle regarda autour d'elle avant de lancer d'une voix hésitante et un peu tremblante :

- Y'a quelqu'un...?

Lolita n'était pas de nature peureuse. Elle était même plutôt intrépide, toujours prête à explorer les coins miteux, sombres ou délaissés. Elle adorait les films d'horreurs, les mauvaises blagues d'Halloween...bref ! Vous l'aurez compris, tout ça lui plait. Mais en groupe. Car seule...c'est une autre histoire ! Elle se souvenait notamment d'une soirée avec des amis où elle s'était fait la peur de sa vie. Elle devait avoir 14ans, elle vivait toujours en Afrique du Sud et était sortie avec son grand frère et ses amis. Ils marchaient dans la rue en direction d'un bar. C'est alors qu'elle croisa une amie à ellle dans la rue et sans se douter que son frère ne la surveillait pas, elle s'arrêta pour discuter avec celle-ci. Dix minutes plus tard, alors qu'elle s'attendait à retrouver son groupe sur le banc en train de l'attendre, elle trouva un clochard en train de boire une bière. Nice. Alarmée elle tenta par tous les moyens de retrouver son frère. Elle s'enfonca dans le centre ville et finit par se perdre. Ce n'est que trois heures plus tard qu'une jeune femme lui proposa de l'aide et l'aida à retrouver son frère qui n'avait pas eu l'air de vraiment s'inquièter : "Je savais que tu te retrouverais" lui lancait-il. Ah ! Et si elle ne s'était pas retrouvée ? Qu'est ce que maman aurait dit ? Elle riait jaune.
Elle aurait donné n'importe quoi pour que ce bruit ne soit rien d'autre qu'un ami à elle, rien d'autre qu'une personne innofensive. Elle ne s'était jusqu'alors jamais vraiment fait agressé. Je dis "jamais vraiment" car elle avait faillit et cela est d'ailleurs très récent : l'année dernière, lors de son arrivée à Berkeley, alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue en pleine journée pour retrouver un ami, un grand type l'avait plaqué contre un mur et l'avait menacé de la frapper si elle ne donnait pas son argent. Heureusement, l'ami que Lolita devait rencontrer était juste là avec son meilleur ami. Il s'était rapidement débarassé du gars. Lolita se passa une main dans les cheveux, attendant nerveusement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore un plan galère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan galère [Libre] Encore un plan galère [Libre] EmptyVen 31 Oct - 12:03

Lorsque Jude entendit la voix de la jeune fille derrière la haie il s'arrêta net. Sans faire de bruit, il attendait sans trop savoir quoi. Il avait cru discerner une certaine peur dans la voix qu'il venait d'entendre. Ne voulant effrayer personne il se dit qu'il valait mieux se montrer, et ne pas faire peur à cette parfaite inconnue qui se trouvait déjà dans une situation assez périlleuse. Trainer toute seule sur un parking abandonné en pleine nuit, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus prudent. Notre jeune musicien se décida donc à dépasser la haie et à se montrer. Il se retrouvait donc en face d'une jeune fille blonde, qui paraissait très méfiante et il la comprenait. Il voulait la rassurer et ne trouva rien de mieux que de lui faire un petit sourire. En regardant autour d'eux, il pu voir qu'effectivement il n'y avait qu'eux sur le parking. Il ne savait vraiment pas quoi dire, c'était une situation un peu bizarre, il était planté là avec sa guitare dans le dos, et essaya tout de même d'engager la conversation, au moins pour s'excuser.

- Euuh oui...désolé si je t'ai fait peur, je...je rentrai juste chez moi.... dit-il en jetant encore un coup d'oeil autour d'eux. Mais...tu es toute seule ici ?

Bon, ça c'était peut-être un peu indiscret, on ne posait pas souvent une telle question à une fille que l'on ne connaissait pas..Mais Jude était un peu intrigué de la trouver ici, et comme il lui avait fait peur, il en déduisait qu'elle n'était pas très à l'aise ici. Aprés tout elle attendait peut-être quelqu'un ou quelques chose et lui il venait s'incruster là avec elle sans raison. Il aurait très bien pu continuer son chemin sans y prêter attention, ni sans se montrer, mais il n'allait pas la laisser psychoter sur le bruit qu'il avait fait. Même s'il ne la connaissait pas, il ne tenait pas spécialement à lui faire passer une soirée angoissante et préférait mettre les choses au clair avant de repartir vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore un plan galère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan galère [Libre] Encore un plan galère [Libre] EmptySam 8 Nov - 16:17

Elle vit alors un corps se distinguer de la pénombre : un jeune homme avec une guitare sur le dos. Pas pour autant rassurée, elle se contenta de le regarder sans bouger. Soit il lui sautait dessus pour l'agresser soit il continuait tranquillement son chemin. Heureusement ce moment d'angoisse ne dura pas longtemps pour Lolita. Il fut brisé par le jeune homme qui lui dit poliment qu'il rentrait chez lui et qui lui demanda si elle était toute seule. Elle sourit nerveusement et haussa les épaules avant de lui répondre d'une voix un peu plus rassurée :

- Oui, comme tu vois...je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée là...

Elle restait toujours un peu méfiante. Après tout c'était qui ce type avec sa guitare ? Ce n'était peut-être pas une guitare d'ailleurs ! Peut-être que c'était une dangereuse pour tuer Lolita ! Bon d'accord, elle allait sûrement un peu loin...à la limite de la paranoïa. Mais c'est vrai qu'elle ne faisait pas la fière plantée au milieu de ce parking en petite robe. Le temps était frais et elle commencait à grelotter. Lolita hurlait intérieurement. Plus jamais une soirée comme ça ! Surtout toute seule ! Il devait être dans les environ de minuit ou une heure du matin. Un samedi soir de gâché ! Haaaaaaa...elle aurait tué pour se trouver au chaud sous la couette, en pyjama, affalée sur le canapé avec un bon chocolat chaud en regardant une saison de Friends. Ne nous laissons pas aller à imaginer des choses qui ne peuvent pas arriver...reprenons-nous ! Lolita voulait en savoir plus sur ce jeune homme. Après tout, si c'est quelqu'un de dangereux, autant s'en rendre compte tout de suite et filer en douce plutôt que de tomber dans son piège. Elle posa son regard sur lui et lui demanda d'une voix assurée :

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Perdu comme moi ?

Le garçon ne semblait pas vraiment perdu...et d'ailleurs si il trainait par ici c'est qu'il devait être élève à l'université non ? Ça paraitrait logique. Bref, Lolita se torturait l'esprit à l'affut d'un signe qui lui prouverait que ce garçon était quelqu'un de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore un plan galère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan galère [Libre] Encore un plan galère [Libre] EmptySam 8 Nov - 21:55

Jude voyait bien que la jeune fille était méfiante à n égard et pas vraiment rassurée. Il s'efforcait de paraitre sympathique, aprés tout il n'était pas méchant mais il comprenait tout à fait qu'elle se méfie de lui, elle ne le connaissait pas et la situation ne se prêtait pas vraiment à faire de bonnes rencontres.

-Et bien ! Tu n'as peur de rien ! Ce n'est pas un endroit très fréquentable à l'heure qu'il est !

Pourquoi lui disait-il ça ? Elle allait vraiment le prendre pour un psychopathe ou un autre specimen de ce genre. Son interlocutrice lui demanda alors s'il était lui aussi perdu. Il lui répondit en désignant sa guitare.

- Non je passe juste par là en rentrant d'une répétition avec mon groupe qui a un peu duré dit-il avec un petit sourire.

En effet, il était prés d'une heure du matin et le samedi soir était bel et bien entamé, voire terminé. Jude n'avait pas vu le temps passé, comme d'habitude quand il jouait avec ses amis. Alors que la plupart des étudiants devaient actuellement se trouver en boîte de nuit ou dans un bar quelconque, les Sigma eux passaient du bon temps en se réunissant pour interpretait leurs propres compositions. C'était pour eux le meilleur moyen de s'amuser et de passer une bonne soirée, bien loin de la foule et de l'agitation des fêtes branchées de Berkeley. Elle aussi devait etre étudiante ici. En fait, presque tous les jeunes des environs étudiaient ici à Berkeley. Jude ne savait pas trop quoi faire à présent. Il était parti pour rentrer tranquillement chez lui mais le voilà au milieu du parking avec cette jeune inconnue en pleine nuit. Il n'allait pas la laisser là toute seule alors qu'elle venait de lui dire qu'elle était perdue. Pour essayer de lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre, il décida de commencer les présentations. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était dangereux et à y réfléchir, c'est vrai que le sac de sa guitare aurait pu cacher n'importe quoi.

- Euh..je m'appelle Jude. Jude Appleby, je suis étudiant à Berkeley. Toi aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Encore un plan galère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan galère [Libre] Encore un plan galère [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore un plan galère [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux pour le prix d'une... mauvais plan, très mauvais plan.
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Quelle merde cette galère! [PV Kimberly]
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» Simple Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-