the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une journée à la plage [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] EmptySam 2 Aoû - 20:17

Huit heure trente,l'heure du reveil de Lara.Lara est trés matinale.Elle adore se lever tôt.Pour elle,se lever à onze heures du matin par exemple,ne sert à rien du tout.Bon quelques fois ça sert vraiment quand on est fatiguée mais si on se léve à onze heures,on à pas pu profiter du début de la journée..Enfin bref,quand le reveil sonna,Lara ouvrit ses yeux et vit en premier son plafond.Bon,ce n'est pas une trés belle vision mais que voulez vous voir des votre réveil?Elle s'étira quelques instants pui se leva enfin et se dirigea direction la douche.Aprés une bonne heure,elle finit de se préparer et se dirigea vers sa cuisine.Elle fit du café puis prit son petit déjeuner.Lara est une fille trés lunatique.Le matin,il ne faut pas lui parler.Quand elle vient de se lever,c'est trés dangereux.Il faut lui laisser le temps de boire son café et de se réveiller car sinon,c'est trés dangereux pour la personne qui est en face.Une fois son café prit,elle débarassa puis elle fit la vaisselle.N'oublions pas que notre jolie italienne est trés maniaque.Une fois fini,elle alla dans sa chambre et réfléchit à ce qu'elle allait faire.Il faisait trés beau dehors et il n'y avait pas un brain de vent.Pourquoi ne pas aller à la plage?Excellent idée!
Lara ouvrit ses tiroirs et fouilla pour essayer de mettre la main sur son maillot.Une fois trouvée,elle l'enfila et mit dans son sac: une serviette,de la créme solaire,ses lunettes ( à ne surtout pas oublier), son portable,son maquilla et tout le tralala..
Une fois qu'elle eut fini de se préparer,elle sortit de chez elle sans oublier de ferma la porte d'entrée à clef.On n'est jamais trop prudent.Elle sortit donc de chez elle et se dirigea vers le parking ou était garer sa voiture.Elle y monta,déposa son sac sur le siege du passager.Elle mit sa ceinture puis elle démarra.Une fois arrivée à la plage,elle garra sa voiture et sortir de sa voiture en prenant son sac et en la fermant à clef.Un sourire s'afficha sur le visage de Lara en apperçevant la plage.Elle se dirigea donc vers le sable.Avant d'y marcher,elle enleva ses chaussures.Elle marcha enfin sur le sable.Lara adorait cette sensation.Elle regarda la plage,et,en effet,il n'y avait pas beaucoup de personnes.Lara marcha quelques instants puis elle s'arrêta à un endroit.Elle posa sa serviette de plage sur le sable,se mit en maillot et s'allongea sur sa serviette avec ses lunettes aux yeux en regardant la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] EmptyDim 3 Aoû - 18:35

Le soleil commencait à se lever et Jeremy etait debout. Normalement ce jeune homme flemmard devrait toujours dormir à une heure pour lui si matinale, mais là il etait reveillé. Il y avait une explication à ce fait anormal, Jeremy ne s'etait pas vraimant reveillé...il ne s'etait à vrai dire pas encore couché. Il avait passé sa soirée à faire la fête sur la plage comme à son habitude. Apres tout il ne connaissait pas grand monde ici alors autant s'integrer et quoi de plus simple qu'avec un verre dans le corné?. Donc apres une longue nuit passé à s'amuser^^ il se dirigea tout droit vers la mer. Il faisait deja tres chaud dehors, un grand soleil eblouissait le jeune garçon. C'est pour cette raison qu'il decida de piquer une tête dans l'eau fraiche du matin. Il regarda autour de lui et n'apperçu pas un chat. La plage etait deserte ! Tant mieux car Jeremy n'avait pas prevu de maillot de bain et il comptait bien rester au sec apres sa petite baignade matinale. Il retira donc ses vêtements et courru nu comme un ver dans l'eau glaçée, rien de mieux pour se reveiller. Apres quelques minutes il decida de sortir de l'eau et là il aperçu une jeune fille au loin etendu sur la plage. Mince alors ! Il pensait ne trouver personne à cette heure ci et encore moins une jeune fille. Pour etre honnete Jerem' n'est pas un mec de nature timide c'est pourquoi il sortit de l'eau sans sourciller. Il avança vers ses affaires et prit sa serviette l'air de rien puis il l'enroula autour de sa taille bien que la serviette fut tres courte et un peu trop petite pour lui. Il regarda la damoiselle etendu sur le sable et s'approcha d'elle, apres tout elle avait l'air ravissante. Il la rejoignit et lui fit de l'ombre et sans gene s'installa tout naturellement à côté d'elle.

-Salut toi? Alors dis moi t'étais à la fête? Car c'est bizarre je ne t'y ai pas vu...Pourtant les jolies filles comme toi generalement je ne les loupe pas. Sans rire, je me presente.

Il lui tendis la main.

-J'suis Jeremy et toi c'est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] EmptyMar 5 Aoû - 21:35

Lara c'était dont mis en maillot.Lara n'est pas une de ses filles compléxés sur la plage,qui n'ose pas se mettre en maillot ou bien qui reste en t-shirt pour ne pas dévoiler son ventre devant tout le monde.C'est vrai que Lara à une trés belle taille et donc,elle n'est pas compléxé et elle n'a rien à cacher.Enfin,quand je dis rien,ça depend quoi xd.Elle était allongée sur sa serviette qui était posée sur le sable.Elle portait ses lunettes et regardait un peu de partout.Il n'y avait pas beaucoup de monde mais il y en avait quand même un petit peu.A côté d'elle,il y avait une petite fille qui devait être agée de cinq ou bien six ans.Elle se disputait avec une autre fille pour savoir qui aller creuser et qui aller chercher l'eau.Lara ria en les voyant.Cela lui rappelait son enfance.Petite,Lara adorait la plage.Quand son pére ne travaillait pas,toute la famille y allait toute une journée.Lara adorait passer ses journées,et si elle pouvait encore le faire,elle le ferait.Lara adorait aller à la plage.Elle aimait la sensation du soleil sur sa peau,entendre les enfants qui rient et qui jouent..
Lara soupira quelques instants puis elle ferma les yeux et bronza un peu.Tout d'un coup,elle n'entendit plus rien.IL y avait du silence lorsqu'elle entendit un jeune homme parler.Elle ouvrit les yeux et vit qu'il s'adressait à elle.Lara se releva un petit peu,le regarda,elle mit ses lunettes sur sa tête qui dévoilait ses yeux verts.Elle souria legerement et dit avec son petit accent italien.


Moi c'est Lara..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] EmptyMer 6 Aoû - 18:11

Jeremy découvrit le sublime regard de la belle jeune fille, des yeux verts comme des émeraudes, une véritable merveille. C'est donc à ses côtés qu'il entama la conversation. Il fut plutôt content que la jeune fille ne l'envoie pas balader et mieux encore qu'elle lui donne son prénom en quelques minutes à peine. Donc le jeune homme poursuivit la discussion et répliqua.

- Lara, c'est très jolie ! Ca fait plaisir de voir une jeune femme souriante et bien dans sa peau, tu rayonnes et c'est splendide à contempler !

Le jeune garçon continua à se sécher les jambes, il avait prit le soin d'enfiler son maillot de bain.( y'a des enfants tout de même xD). Il mit ses lunettes de soleil sur sa tête, histoire de crâner un peu et bomba legerement le torse afin de montrer sa plastique de rêve durement bâtit. Puis il enchaîna.

- Tu suis les cours à Berkeley non ? Moi c'est ma deuxieme années, c'est plutot cool ici, on n'a pas vraiment à se plaindre, un beau soleil, beaucoup de distraction et de jolies filles, C'est le paradis sur terre ! Ca me plaît tout ça !

Il regarda autour de lui, cherchant s'il n'y avait pas un mec qui pointe le bout de son nez. Qui sait ? La demoiselle pourrait bien être accompagnée, Jerem' voulait en avoir le coeur net alors c'est sans gène qu'il demanda.

- Au fait t'attends peut être quelqu'un ?! Ton petit copain va venir?

Quelle belle façon detournée de se renseigner sur la vie sentimentale de Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] EmptyMer 6 Aoû - 19:03

Lara avait donc mis ses lunettes sur sa tête a fin de retenir ses cheveux qui venaient sans cesse sur ses yeux.Lara avait les cheveux trés long,donc pour les retenir,les lunettes étaient trés éfficace.Elle regardait donc la plage lorsqu'un jeune homme est venu l'a voir.Lara souria donc.Et oui,ce petite sourire sur son visage était toujours afficher.Lara est une fille trés sociable,qui adore parler avec les gens et donc,le sourire était sans cesse afficher sur son jolie visage.Celui ci lui demanda son prénom et celle ci lui répondit Lara bien entendu.Elle n'était pas du tout du genre à repousser les gens qui venaient lui parler ou bien donner un faux prénom ou un faux numéro de téléphone.Malgré sa gentillesse,Lara est une fille qui n'a pas du tout la langue dans sa poche et quand elle ne veut pas quelque chose,elle le dit et tant pis si ça fait trés mal.

-Merci...c'est gentil..

Lara rougit et donc ses joues étaient toutes rouges.Quand on lui fait un compliment ou quoi que se soit,lara est trés timide et donc elle rougie obligatoirement.Elle pouvait dire que ses joues étaient rouge à cause du soleil.Et oui,trés inteligente cette jeune italienne xd.

-Oui je suis à Berkeley en deuxieme année..enfin cela fait seulement un mois et demi que je suis des cours la bas..

Lara souria donc au jeune garçon lorsque celui ci lui demanda si elle attendait quelqu'un,comme son petit ami par exemple.Lara ria legerement.Elle avait bien compris.Tout ça pour lui demander si elle avait un petit copain.

-Non je n'attends personne et non je n'ai pas de petit ami si tu veut savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] EmptyMer 6 Aoû - 21:46

Jeremy continuai à regarder la belle jeune fille, elle avait les cheveux au vent et lui il trouvait sa terriblement sexy. Surtout quand les cheveux sont longs et soyeux. Deplus rien de plus agreable de voir ce joli sourire, ceci voulait en dire long sur la sympathie de Lara. Un sourire tres communicatif qui le faisait fondre.

-Ce n'est pas juste de la gentillesse je le pense sincerement. Si toutes les filles etaient comme toi sa serais un veritable bonheur pour les mecs comme moi !

Les petites joues de Lara se mirent vite à devenir toutes rouges. C'etait tres mignon. Et sa Jeremy savait bien que se n'etait pas seulement dû au soleil. Il faut dire qu'il etait un fin seducteur et la drague il connaissait bien ! Il continua donc à repondre à Lara qui en plus d'etre belle etait serieuse.

-Moi je devrais etre en deuxieme année mais je dois retaper ma premiere. J'suis un peu blazé mais bon les cours et moi sa fait deux ! Faut dire que j'suis pas tellement branché etudes. Surment un defaut mais bon c'est vrai que j'ai la chance de ne pas avoir besoin de bosser pour vivre plus que aisement.

Il fut rassuré de savoir la jeune fille celibataire mais même si celle-ci avait quelqu'un dans sa vie il n'aurai pu s'empecher de tenter de la seduire.

-Pour te te dire c'est vrai que je voulais le savoir, j'avous

il lui souria.

-Mais j'suis un peu surpris j'aurais juré que tu serais avec quelqu'un. Apres tu vois je me suis trompé mais c'etait quand même dur à deviner. Faut dire que toutes les belles filles sont prisent alors c'est rare de faire connaissance avec une qui en plus d'etre sociable est libre.

Il aperçu au loin un jeune homme qui vendait des boissons et autres glaçes et cochonneries en tout genre. Soudain Jeremy se leva.

-Je reviens...

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il retrouva Lara avec deux canettes de jus de fruits.

-Tiens en voilà une pour toi et l'autre pour moi. Il fait si chaud que sa nous feras du bien. Et c'est une façon detourné de t'inviter à boire un verre.

Il ouvrit sa boisson et la tendi vers celle de la jeune fille pour trinquer.

-A notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] EmptyMer 6 Aoû - 21:58

Ce fameux sourire..Lara savait qu'elle avait un jolie sourire et c'est vrai que parfois,pour besoin personnelle,elle s'en servait.C'est vrai,ce n'est pas honnête mais on ne peut pas être parfait.Elle regarda donc ce jeune homme qui était trés sympathique.Lara remarqua qu'il était dragueur mais un gentil dragueur si on peut dire.Lara deteste ses gars qui la drague en ne l'a lachant pas d'une semelle.Lara deteste les mec collant et en plus de ça,ceux qui insiste..

-Oh,ce n'est pas ce qui manque ici..t'en à plein la bas

Lara ria legerement et détourna quelques fois le regard du jeune homme.Que voulez vous,quand on est timide,on est timide..C'est un vrai défault pour notre jeune italienne.Elle deteste rougir devant les gens..Certains trouvent ça mignon enfin bon..les gouts et les couleurs..

-Tu sais..des fois ça apporte beaucoup de refaire une année..Moi,j'ai arrêter les cours pendant deux ans et j'ai pris énormément de retards..

Et oui,elle les avait arrêter pour le décés de son pére.LAra est une fille trés émotive.Elle est trés fragile et elle ne se remet des choses beaucoup de temps aprés.Il en à fallu pour faire son deuil..

-Tu es trés malin comme garçon..

Elle ria legerement et le regarda

-C'est que je ne suis pas si jolie alors si toutes les jolies jeune filles sont prises..

Elle souria puis celui ci lui dit qu'il revenait.Lara l'attendit donc et il revient avec deux canettes.Celui ci lui en tendit une et Lara souria

-Merci c'est trés gentil!

Elle trinqua avec lui

A notre rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] EmptyJeu 7 Aoû - 0:01

Jeremy fini par lacher Lara du regard, faut bien car il n'arretait pas de la devorer des yeux et elle pourrait finir par trouver sa lourd à la longue, et Jeremy connaissait bien les filles et leurs façon de penser alors pas question de passer pour un lourdau aux yeux de la belle.

-Dit moi tu as un accent italien? c'est tres jolie à ecouter et sa doit en faire fondre plus d'un !

Jeremy ecoutait attentivement se que lui disai Lara, il senti dans sa voix un brin de melancolie lorsqu'elle evoqua ses deux années sabatiques. Mais il ne voulait pas se meler de se qui ne le regarde pas et se montrer indiscret en lui posant des questions embarassantes.

-Ah mais t'en fais pas pour le retard, si tu persevers tu y arriveras ! Mais bon faut etre motivé ! tu vois moi j'suis bien trop feneant pour me tuer au travail !

Il cherchait dans son regard si cette fille ne cherchait pas à ce faire plaindre lorsqu'elle affirma ne pas se trouver jolie, mais non ses yeux ne tromper pas, elle etait bien sincere et à la limite c'etait bien plus difficile à comprendre. Car elle avait tout pour elle. Une silouhette de rêve sublimé d'un visage d'ange. Un regard troublant avec ses yeux petillants. Il n'y avait rien à changer. C'est en regardant fixement dans le blanc des yeux qu'il lui dit.

-Tu es vraimant tres belle Lara. Une de ces beautés qui decrive le mot parfaite. Ne te crois pas moins jolie qu'une autre. Sa serai une belle betise ! Crois moi je suis un mec, je sais de quoi je parle ! et même si tu dois penser que je te dis sa juste pour te drager bien que oui je te drague je le pense vraimant sinon je ne serai pas à tes côtés en ce moment.

Apres avoir trinqué, il but toute sa boisson d'un trait. C'est qu'il avait soif le bougre ! Il sortit de sa poche un paquet de cigarette et s'en grilla une.

-Sa ne te derange pas au moins? c'est que j'ai prit de mauvaises habitudes et impossible de m'arreter ! Pourtant c'est pas faute de m'avoir prevenu, mais j'en ai fait qu'a ma tête^^ je drave les interdits! xD

Il souria.

-Tu connais du monde ici? c'est plutôt grand ! ah mais j'suis bête tu m'as dis que tu etais là depuis un peu moins de deux mois c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] EmptyJeu 7 Aoû - 0:21

Lara n'aimait pas trop qu'on l'a regarde.C'est une fille trés compléxé puis elle se sent pas bien quand on la regarde.Un peu stréssé?Oui!Quand on est timide,c'es trés dur.Lara ne pourrait pas contredire.

-Oui c'est un petit accent italien..

Elle ria legerement.Qui pouvait passer à côté de ça?Tout le monde se posait des questions sur les origines de notre jolie jeune fille.Certaines personnes demandaient d'ou venait cet accent car il est,pour eux,difficile à reconnaitre..

-Faire fondre plus d'un? Et bien,non,pas pour l'instant en tout cas

Elle ria legerement.Et oui,l'accent de notre jeune italienne n'a fait craquer aucun coeur.Puis,ils ne vont pas tomber amoureux d'un simple accent?Ce serait..desesperant!xd

-Depuis toute petite,j'ai toujours était bonne éléve donc pas de probléme pour moi mais c'est dur de reprendre le travail quelques fois..si tu as besoin d'aide concernant les cours,il n'y à aucun probléme.Je peut t'aider

Genereuse?oui..Lara,en plus d'être sociable,est trés généreuse.Elle n'hésite pas une seule seconde à aider les personnes qui en ont besoin puis elle se sent bien quand elle fait ça.Pour elle,c'est naturel d'aider les autres.Ce n'est pas du tout une de ses filles égoiste,qui ne pense qu'a leur petites personnes.

Elle à toujours eu ce besoin d'aider les gens.Allez savoir pourquoi..
Lara dit qu'elle ne se trouvait pas jolie puis elle écouta le jeune homme.C'était vraiment trés gentil ce qu'il disait puis il avait l'air sincére.Lara rougit encore une fois et baissa légérement la tête puis elle reposa son regard sur le jeune homme.Lara n'est pas du tout superficiel et donc ce n'est pas une de ses filles à se contempler devant le miroir et à se trouver magnifique


-C'est trés gentil venant de toi..

Lara ne savait pas quoi dire à part merci.Elle est trés timide donc dans ses situations,elle ne sait jamais quoi dire en esperant qu'un simple merci suffise..
Elle regarda le jeune homme puis celui ci sortit un paquet de cigarette.Aparament il devait fumer.Il lui demanda si cela ne la
déranger pas si il fumait..


-Bien sur que non..tinquiete pas tu peut fumer

Elle ria legerement puis celui ci lui demanda si elle connaissait beaucoup de personnes

-Non..enfin je vis ici depuis deux ans mais j'ai repris les cours seulement depuis un mois et demi et non,je ne connais pratiquement personne...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Jeremy] Une journée à la plage [Pv Jeremy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à la plage [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée sur le plage [ Pv Jeremy]
» Une fin de journée sur la plage
» Petite journée plage non?
» Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou)
» Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-