the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Empty
MessageSujet: Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... EmptyMar 12 Aoû - 12:02



    L'heure sonnait. Sacha se tenait prêt. Prêt à quoi ? A faire la teuf ben voyons ! Malgré peut-être un statut "d'invité" recommandé pour se joindre a la horde d'adolescents a moitié nu, débordants d'adrénaline dans les veines - accessoirement mélangée a l'alcool ou a d'autres substances encore un peu moins catholiques -, et qui usent tous de tout les moyens possibles et imaginables a leur portée pour s'éclater - c'est bien le cas de le dire -, la nouvelle d'une fiesta sur la plage fut rapidement sue de toute personne douée d'ouie sur le campus. Tout le monde devait s'y rendre, et même lui...il passerait bien inaperçu, s'il ne faisait pas de nouvelle rencontre! Non, non, Sacha ne pouvait pas rater ça, autant pour peut-être s'imiscer que s'amuser. Oui, il était au Soleil, a Berkeley, mais il voulait aussi commencer a en faire partie, de la partie !

    La grande nuit approchait, et le jeune français s'imaginait déja féter la fin des exams dignement, un an plus tard... Il arriva bien tard a la fête, puisque l'atroupement et l'apparition de l'alcool s'était faite bien plus tôt. Mais ça, le jeune homme ne s'en était pas douté, en bon français qu'il est, se rendant en boite sur les coups de minuit, pas 9h! Et s'il était ponctuel aussi ! Bref, il n'allait pas s'ennuyer pour autant ! Il s'avança vers la mer, déja sombre mais encore stérile de baigneurs * Pas encore saouls *, pensa-t-il.

    Il portait un long maillot de bain, et un polo a rayures. Classique, pour l'instant. Il promena son regard parmi les convives qui ne se doutait de rien alentour si ce n'était leur propre amusement, leur verre constemment plein, et un entourage proche d'amis et de jolis morceaux.

    Il ne connaissait personne, et il fallait bien pénétrer la foule. Ca se n'était pas très difficile, tant qu'il ne se faisait pas remarquer, si tous les invités se connaissaient et étaient connus! Il rejoint bien vite la masse mouvante, le sable joueur, les cris déchainés, et l'arome d'alcool et de drogue qui planait. Sacha, trouva une bouteille qu'il continua de vider d'un trait, esperons pour lui qu'aucun mec ne s'en soit encore soulagé...Non, mais c'était bon ! Il se mit donc a dancer, la bouteille a la main, porté par le son dévastateur dans les neurones...ne se souciant de rien comme les autres, si ce n'était justement de ne penser a rien ! C'était aussi le meilleur moyen de se fondre parmi les centaines de corps déjà déchainés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Empty
MessageSujet: Re: Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... EmptyMar 12 Aoû - 12:43

    Tout ce que Miles avait à faire c'était s'éclater, ce n'était pas comme si il n'en avait jamais eu l'idée ou quoique ce soit enfin vous voyez le genre... Il avait entendu parler de cette soirée sur la plage et il avait tout de suite pensé que ça lui permettrait de se défoncer encore plus qu'à l'accoutumée, de boire jusqu'à plus soif et puis de finir la soirée avec quelqu'un pourquoi pas? Joindre l'utile à l'agréable? C'était sans doute le mot du jour... Miles soupira avant d'écraser sa clope dans le sable,... La plage ça n'avait jamais vraiment été son truc mais bon pourquoi pas après tout? Simplement vêtu d'un jean il avait pour une fois abandonner son éternel perfecto... A vrai dire, Miles n'avait jamais l'habitude de venir à une fête sobre, ce n'était pas son genre et puis pourquoi seulement s'amuser quand il était en présence de quelqu'un? C'était stupide et sa vision n'était pas d'intéresser le monde mais de s'intéresser lui même. Comme si c'était compréhensible pour le commun des mortels qui ne s'injectaient pas de la merde dans les veines comme lui. Bref. Miles se passa une main dans les cheveux, sa démarche n'était pas encore titubante alors il se joignit à la foule qui se déhanchait sur la piste avant de l'abandonner rapidement... Danser? Ouais... Ca dépendait la situation, et il lui fallait encore plusieurs verres pour ne plus réfléchir à l'utilité de bouger ses membres dans tous les sens.

    Il s'éclaircit bruyamment la gorge, son dernier shoot ne remontait pas à très longtemps alors il se disait qu'il pouvait encore attendre et qu'au pire, les joints qu'il avait dans la poche l'aiderait à tenir toute cette soirée... Le whisky aussi sans doute. Ou autre chose. Qu'importe tant qu'il pouvait s'évader vers le Pays Imaginaire ou dans un monde qui le comprenait right? Miles observa les danseurs et sourit en voyant un mec qui lui faisait étrangement penser à lui... Quand il était camé bien sur. Ca avait toujours été son passe temps d'observer les autres, allez savoir pourquoi, il ne s'y intéressait pas non, parce qu'il n'avait besoin de personne à part de l'héro. Seulement ça l'intriguait parfois.

    Miles roula son joint tranquillement avant de l'allumer en le portant à sa bouche... C'était tellement bon non? Il s'approcha du bar avec un sourire et tendit la main vers n'importe quelle bouteille, de toute facon, le whisky c'était sa boisson, pas celle de tous les gens présents alors quoiqu'il prenne, il s'en contenterait. Miles sursauta en avisant le danseur, qui se révélait être un mec du campus, qu'il avait vu juste avant poser la main sur la même bouteille.


    -Waow! Excuse... J'ai tendance à croire que l'alcool m'appartient légalement. Il eut un sourire sans pour autant lacher la bouteille ni le mec des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Empty
MessageSujet: Re: Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... EmptyMer 13 Aoû - 12:16



    S'éclater c'est bon, avec de quoi se sustenter et s'abreuver comme il se doit, c'est encore mieux. Mais allez savoir pourquoi, le reste de bouteille qu'Alex tenait encore dans sa main alors qu'il agitait les jambes se tarit bien vite. Se rendant compte de sa situation...amenuisée en boisson, il s'empressa de se faufiler entre les masses d'endorphine, pour rejoindre la source à coma éthylique. Sans réfléchir, il mit rapidement la main sur une bouteille de manzana, bonne pioche. Mais apparement, il n'était pas le seul a désirer cette carte maitresse de la partie d'Alex. Un autre jeune homme venait de se l'approprier, désirant aussi se bouziller le foie. Gardant sa propriété en main, il s'excusa tout de même sans attendre.

    _ Ah !, s'exclama-t-il dans un rire. T'inquiètes, le droit de propriété à ce niveau là est...assez nul ici..., répondit-il avec malice. Adepte de bonne rasade ?! J'te la laisse..., finit-il amicalement. T'inquiètes, je trouverai bien de quoi estomper ma soif...

    Il sourit à son tour. Il lacha donc du regard son interlocuteur pour se pencher sur tout ce qui se déversait sous ses yeux de liquide, alcoolisé, fort. Sacha n'était peut-être pas un grand buveur, un dépravé alcoolique inexcusable. Il n'était pas très adpete en effet du whisky, ou de la vodka, pure du moins; donc il n'avait pas avec lui les poids lourds de l'ivresse pour alliés. Mais il savait quand même bien quoi boire, et même en évitant surement les meilleurs amis des enivrés, il connaissait les autres bons alcools qu'il appréciait tout autant que certains se vantaient d'idolatrer cette liqueur semblable à de l'eau. Et en évitant ces ennemis de la bonne conduite, en contrepartie il appréciait sans aucun doute de tenter tout coktail qui se présentait a lui, quel que soit sa provenance ou sa composition. Comment avouer que ça reste un gentil garçon, tout en soulignant so gout prononcé pour la...découverte... Comment ça un très mauvais et tristement camouflé compromis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Empty
MessageSujet: Re: Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... EmptyJeu 14 Aoû - 11:07

    De toute facon, il n'avait rien d'autre à faire alors autant s'éclater un bon coup... Seul ou accompagné. Oui car le principe de la défonce, du moins chez ce cher Miles n'était pas de se prendre une cuite entre copains ou quoique ce soit non... C'était pour son bon plaisir et ce que tout le monde en disait, qu'il dépassait les bornes, exagérait, faisait honte à sa famille enfin vous voyez quoi? Ca lui été bien égal de toute facon... Miles faisait juste ce qu'il voulait et mettre tout ça en pratique ne s'était jamais vraiment révélé difficile. Anyway... Sa famille allait sans doute lui refuser l'héritage un jour ou l'autre mais il s'en foutait pas mal pour le moment c'était quoi déjà... ? Ce foutu Carpe Diem... Seulement le karma qui allait avec était sans doute contre lui, en fait, le karma était toujours contre Miles quoiqu'il fasse... Mais bon, il n'avait jamais cru que c'était la vengeance de Dieu pour tous ses pêchés... Come on, don't be ridiculous, ça ne pouvait pas être ça alors bon. Miles tira une énième taffe de son joint en observant la foule avant de s'accouder contre le bar.

    -Non,... Seriously, c'est pas vraiment marrant de faire ça tout seul. Come on, on partage.

    Miles lui fit un regard amusé avant d'ouvrir la bouteille, d'en boire une grande gorgée qu'il sentit couler dans sa gorge comme si tout cela le désalterait... Seulement ça faisait bien plus n'est-ce pas? Puis il tendit la bouteille au jeune homme à ses côtés... Quoi? Il avait bien le droit d'être sympa avec les gens certaines fois. Oh bien sur, c'était pas vraiment dans ses habitudes, seulement Miles aimait bien parfois... Faire comme si il était quelqu'un de normal. Et puis danser tout seul sur la piste soulignait le côté anormal du personnage à côté de lui alors comment ne pas s'entendre avec quelqu'un qui aimait boire et se sentir unique? Right...

    -Sinon... C'est quoi ton nom? Je suis Miles, alcoolique notoire, fumeur de joints non passif enfin tout ce que tu veux. Il eut un léger rire... C'était tout Miles, ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Empty
MessageSujet: Re: Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... EmptyVen 15 Aoû - 17:07

[list] Sacha continuait a lever les verres ou ramener les bouteilles a lui afin de trouver de quoi le satisfaire. Mais bien vite il fut apostrophé a nouveau par le jeune homme qui partageait avec Alex un certain attrait pour la manzana. Cet inconnu lui proposa de lui faire honneur a deux. Il l'ouvrit, avant de s'innonder le gosier d'une bonne gorgée. Il passa ensuite la bouteille a notre petit français qui en fit de même.

_ Merci beaucoup...., tenta-t-il presque timidement. En même temps, je ne sais pas si j'aurai fini tout seul..., affirma-t-il finalement, comme pour assurer qu'il ferait de même.

En même temps, il repensa que si ce jeune homme l'avait peut-être distingué parmi la foule a danser avec sa charmante cavalière la bouteille inconnue, son voisin pouvait facilement douter de sa dernière affirmation, pas pour remettre en question ses bonnes intentions, mais réexaminant surement sa disposition face a l'alcool. L'ingénu français reproposa la bouteille a son camarade avant de la poser entre eux deux, dans la sable.
Il sappelait Miles, et se présentait comme un absorbeur de nombreuses substances, tant qu'elles le satisfaisaient, osa penser Alex. Il était "tout ce qu'il voulait"... Interessante introduction.

_ Moi c'est Sacha, mais appelles-moi Alex. Je suis français., justifia-t-il ensuite. Je suppose que tu es de Berkeley aussi, je viens d'être accepté.

Il se tut, préférant porter ses doigts a la bouche de son voisin, pour lui tirer son joint, avant d'en inspirer une longue taffe, et d'expirer profondément en l'air.

_ Hummm.... Ca fait du bien, souffla-t-il avant de reporter a la bouche de Miles son bien. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Empty
MessageSujet: Re: Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy]
» Clope, bière & f**k le reste [Tallu']
» Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al')
» Une bOuteille a la main ( Nena )
» Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-