the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Empty
MessageSujet: Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) EmptyMar 14 Avr - 15:42










A pied, il se déplaçait souvent à pied jusqu'à l'université, tout simplement parce qu'il n'avait ni de voiture, ni de moto, ni même de vélo. Il n'avait qu'un simple skate, qu'il avait justement pris. Il allait rarement là-bas avec son skate, car il faisait encore plus tâche que d'habitude - un jeune tatoué au milieu d'hommes de la quarantaine, ça le fait pas trop. Les autres membre du corps enseignant de Berkeley, y compris les surveillant, roulaient tous au super sans plomb, ou au Diesel.. Bref, tout ça pour dire que de toute l'université, étudiants y compris, Wess était certainement le type le plus fauché. Le jeune franco-américain s'élançait donc entre les passants, le long des grandes ruelles où circulaient fièrement toutes ces voitures de sports - on y trouve peu de Renault 15, quoi - sa chevelure emportée par le vent, et lui cachant par moment la vue. Etant encore plus en retard que d'habitude - d'où le skate en guise de moyen de transport - il n'avait même pas le temps de s'arrêter en route et de se prendre un petit shoot, pour se metre en condition dès le matin, et il savait pertinamment que lorsqu'il ne prenait pas son petit déjeuner (de drogué, évidemment) la matinée était généralement pas très joyeuse.

Il arriva donc à l'université avec trente minutes de retard, attirant les regards foudroyants de ses nombreux collègues. Mais connaissant M.Levingstor, ils n'attendaient pas d'excuses de lui, ils ne voulaient pas y passer la journée. Wess fit donc son habituelle grimace enfantine montrant - ou plûtot exagérant - son embarras et son désolement. A peine colla-t-il ses lèvres, préparant sa phrase justificative, que l'un des hommes matures travaillant avec lui le coupa dans son élan.

"On sait, ton réveil n'a pas sonné, encore un enfoiré qui a dû te le dérégler et en plus, tu n'as même pas eut le temps de fumer, quelle vie de merde."

Imitation burlesque du Wess en retard, avec gestes compris. A force d'entendre cette excuse, l'interprête était devenu vraiment doué, il arrivait même à reproduire cette moue boudeuse qu'il fait quelques fois. Comme prévu, cette parodie décrocha un rire chez le jeune surveillant qui répondit d'un grossier lever de majeur - d'un doigt d'honneur, quoi - tout en se dirigeant vers son fauteil, présent dans le grand bureau des surveillants. Après tout, il n'y avait pas que du négatif, puisqu'il avait eut la chance d'éviter l'horrible épreuve du "contrôle d'étudiant avant de les laisser entrer dans un amphi". Faisant parti des gentils surveillant, lui laissait passer les étudiants - pas plus vieux que lui - en cachette - et c'est comme ça que l'on retrouvait 5 personnes d'un même nom lever la main lors de l'appel.

Voilà, il était enfin une heure et quelques, l'heure du déjeuner. Il ne mangeait pas couramment au resto' -U, bien qu'il avait assez aimé la nourriture qui était servie là-bas, la fois où il avait été goûté. Il faut dire que la nourriture dans des fac si prestigieuse que Berkeley se doit d'être mangeable, même délicieuse, pour ne pas attirer les mauvaises critiques. Donc, après avoir fait passé bon nombre d'étudiant au self, puis avoir laissé le relai à ses collègues, Wess partit chez un vendeur de hotdog itinérant situé près de la fac - depuis le début de la semaine - et s'acheta deux bons hotdog sauce ketchup/moutarde (ou est le fun lorque ça ne pique pas un peu ?). Il s'asseya sur un banc, dans le campus, et mangea rapidement son déjeuner, sa pause n'était pas très longue (mais le salaire en valait la peine, surtout pour un mec fauché comme lui). Durant sa courte pause déjeuner, il repéra du regard quelques unes de ses connaissances, certaines l'esquivant et d'autres lui adressant un petit sourire discret au passage. Son repas complètement englouti, il s'offrit le luxe de tirer une petite taff', celle qu'il attendait depuis ce matin même, dès son réveil, sa petite clope du mat'. Avant de l'allumer, il sillona les environs du regards, il savait bien que Jada, une autre de ses connaissances qui s'entêtait à le faire sortir de ce monde de drogué, passait souvent par là à cette heure-ci pour se rendre en cours. Peut-être avait-elle une gastro, ou la fièvre-jaune, ou je-ne-sais-quoi, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'était pas là. Il se permit donc un petit excès - il fumait rarement le midi, pour ne pas être ramolo lorsqu'il devait ensuite contrôler les étudiants pour leurs cours de l'après-midi.

Après son déjeuner (et son p'tit déjeuner Rolling Eyes), Wess reprit du service. Ca ne se passa pas trop mal, personne ne vit qu'il avait pris un peu d'herbe - d'un coté, il n'avait pris qu'un seul shoot - et en plus, il parvint à faire entrer des étudiants "clandestins" dans l'amphi qu'il surveillait, la routine quoi.

Et voici une longue journée qui arrive enfin à son terme. Wess soufla un bon coup, il en avait besoin, ça avait été une journée chiante, même encore plus que d'habitude (vous aussi, lecteur, vous l'avez trouvée chiante, nan ?). Après un tel ennui tout le long de la journée, il avait bien besoin d'une petite soirée dans une boîte de strip-tease et d'une bonne partie de rodéo passionné dans les toilettes d'un club crasseux, comme il a souvent déjà fait (ne prenez pas cet air outré, vous pensiez vraiment que Wess ne faisait jamais "hum hum" ?). Il rentra donc chez lui, en skate, et après être rentré et avoir : salué son père, mangé un bon coup, bu un demi-verre d'eau (la bière arrive), pris sa deuxième bonne douche de la journée, il s'habilla. Tout ça lui prenait tellement de temps qu'à la fin de la séquence "habillage", il était déjà neuf heures du soir. Mais pour vous prouver qu'il n'a pas perdu son temps, je vais vous le décrire : il avait ses cheveux légèrement mouillé qui étaient coiffés en bataille (comme d'habitude), un tee-shirt en col V gris, laissant apparaître les tatouages présents sur son torse et ses bras (tee-shirt, comme d'hab'), un jean serré couleur bleu jean assez foncé (slim, comme d'hab') et enfin, des chaussres plates trouées à différents endroits.. Ah bah si, Wess avait bel et bien perdu son temps.

C'est donc à bord de la voiture de son père qu'il se rendit au Bimbo's, un bar assez connu et fréquenté des étudiants. Les prix étaient peut-être un peu élevés, mais c'était toujours mieux que de lever le coude seul dans un club crasseux, non ? A l'intérieur, il prit place sur un tabouret surélevé, devant le comptoir, comme il le faisait habituellement dans les bars où il allait (étant juste devant le barman, pas besoin de se déplacer pour redemander de l'alcool). Il prit une simple bouteille de bière pour commencer, qu'il commença à écouler direction son grand gosier, tout en scrutant une fille du coin de l'oeil. Il savait choisir ses proies, et celle-ci semblait tout juste assez fragile et influençable pour faire office de fille facile de la soirée. Ce ne serait pas difficile de la convaincre de se droguer pour être plus décontractée.. En parlant de drogue, Wess sortit un cylindre de sa poche, un joint (avec du papier à combustion lente) déjà roulé pour éviter de perdre du temps. Il l'alluma donc, et commença à en extraire tous les.. arômes. Il alternait quelques fois entre clope et bière, allant jusqu'à jouir de l'absence de Miss Sailor. Cependant.. Ne pas avoir vu Jada de la journée le troublait quelque peu. Ce n'était pas dans ses habitudes de.. ne pas prendre le chemin qu'elle emprunte la plupart de ces journées de cours. Il était tant confus qu'à présent, comme un dérangé mental, il riait seul des bêtises que lui montrait son imagination : une Jada tentant de prendre par la force la bouteille d'alcool du jeune français tout en lui interdisant de ne pas boire de vice liquide. Haha, trop drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Empty
MessageSujet: Re: Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) EmptyMar 14 Avr - 20:44

7h30. Le réveil retentit tellement fort que Jada, sous sa couette, eut l'impression que son réveil sonnait dans son sommeil, car dans son rêve la demoiselle était assise sur son lit...Bizarre hein ?! On pouvait rêver d'un joli garçon, ou encore de sa future vie de médecin accomplie etc...Non. Jada, elle rêvait d'elle assise sur son lit, du moins c'était l'image qu'elle avait dans la tête juste avant de se lever! Donc, elle retira sa couette qui la couvrait de la tête au pied, sa tête laissait réellement à désirer d'ailleurs, heureusement qu'elle était seule à ce moment-là! Ses yeux étaient miniscules, sans parler de ses cheveux qui donnait l'impression d'une perruque posé sur la tête, à l'envers...Enfin bref, vous pouviez imaginer l'état de Miss Sailor après 30 heures -quasi non stop- de dur labeur, à réviser sa Biochimie, cas, oui, aujourd'hui, elle avait un examen qui définirait sans aucun doute son avenir! Un passage à la douche était de mise, pas qu'elle sentait l'animal mais c'était pas loin (mais chuut hein >.<): une douche froide pour la réveiller au maximum & son gel,douche Tahïti pour la mettre de bonne humeur, la combinaison était parfaite! Jada sortit de la salle de bain, sa serviette Bob l'Eponge autour de la poitrine tout en se dirigeant vers son dressing, car, comme vous le saviez, Jada A-DO-RE les vêtements! Ce ne fut pas très long puisque à ce moment-là elle se préoccupait plus de ses formules biochimiques que de ses fringues... " 2H2O = H3O+ + OH- ", l'eau & ses ions quoi de plus énervant sérieusement !? Après un petit-déjeuner avalé à toute vitesse & la relecture de quelques fiches faites sous une somnolance certaine (vu l'écriture bancale!), Jada sortit enfin de sa chambre universitaire, avec son haut blanc colvé qu'elle venait d'acheter, son jean slim couleur bleu brut, sa veste en cuir noir, & des ballerines noires! Il lui restait 30 minutes pour arriver l'université & commencer son épreuve, ce qui était largement faisable! Il faisait légèrement frais dehors, il y avait peu de monde dehors, hormis quelques étudiants stressés qui marchaient d'un pas serré! Jada alluma une clope & remarqua par la même occasion que son paquet était presque vide...Damn it!

Arrivée devant l'université, Jada jeta sa clope, salua les quelques personnes qu'elle connaissait & entra dans l'enceinte...A première vue, on voyait une Jada de "tous les jours" mais en fait, la demoiselle était un peu stressée, mais se l'avouer ? Jamais !!! Le protocole de l'enregistrement passé, Jada s'installa à sa place, deux copies vierges, un QCM & une feuille polycopiée....Ca promettait! Jada décida d'écrire sa formule sur l'eau & ses ions qu'elle avait bien du mal à mémoriser, avant de commencer quoi que ce soit! Son épreve allait durer cinq heures, sans doute les plus longues de sa vie...Plus les heures passaient, & plus la difficulté s'accroissait, Jada avait préféré commençait par le QCM, quelque chose très technique mais en même temps relevait du hasard, puis elle s'attaqua à l'une des expériences au choix, & elle prit naturellement celle qu'elle avait le plus & le mieux appris, même si elle se rendit compte que ses pronostics ne s'étaient pas confirmés! Plus le temps passait, & plus la salle se vidait d'étudiants qui sortaient le visage complètement déconfit! Hum...C'était pas très encourageant tout ça!! Jada sortit ses Twix histoire de se remotiver (quoi de mieux que le chocolat!), il ne lui restait plus qu'une petite heure!

13h00. Jada sortit de l'épreuve presque aussi fatigué qu'en y entrant. Ils étaient peu à être resté à bout des cinq heures d'épreuve! Elle n'était pas du genre à faire des pronostics post-épreuve parce qu'une fois que c'était fait, on ne pouvait rien y faire! Elle avait à présent toute sa journée de libre qu'elle allait sûrement passer chez elle sur son canapé en invitant deux, trois copines! Elle fut surprise de ne pas voir Wess dans les couloirs, ou même dehors entrain de fumer une cigarette, 'fin un joint serait plus adapté! Miss Sailor alluma sa last cigarette, & jeta son paquet avec une once d'amertume tout de même, & au même moment elle reçut un message de sa soeur Sovannh qui "espérait qu'elle ait cartonné son épreuve!" Elle sourit puis se décida à repartir dans sa chambre! Une looongue nuit l'attendait!

Lorsque Jada se réveilla, elle vut de son lit que le soleil s'était bel & bien couché. Elle regarda son portable 20h15, 3 appels en absences & 2 messages vocaux & elle n'avait rien entendu,ou elle n'avait pas voulu entendre, au choix! J. avait une forte envie d'alcool & quand ça lui arrivait, c'était irrémédiable, il lui fallait absolument de l'alcool! Elle jeta un coup d'oeil dans le frigidaire, nada; dans les placards qui étaient plus que vides...Hum...Tout ça laissait à désirer!! La demoiselle vérifia dans son sac à main s'il elle avait de l'espèce: un bon billet de 20$ & quelques cent, il ne lui restait plus qu'à s'habiller & descendre quelques rues plus bas pour aller au bar le plus 'hype' du coin! Un short en jean, des cavalières marrons, un haut décolleté bien comme il faut, & une veste en cuir marron clair; un peu de fard à paupières pour faire ressortir ses yeux, du blush & un léger rouge à lèvres rosé...Une bombe, vous dites ?! Je dirais exactement la même chose! ^^ Jada remplit son sac à main comportant tout ce que pouvait comporter le sac d'une nana, puis sortit en trombe!

La belle Sud-Africaine poussa la porte du bar qui était bondé dix minutes plus tard! Comme à son habitude, elle se stoppa pour voir si elle ne connaissait pas quelqu'un, histoire de ne pas boire. Surprise, & en même temps pas tellement surprenant, Jada vit, assis au comptoir un jeune homme qu'elle remarquerait parmi 100. C'était un jeune homme entêté comme pas possible, tout comme elle, limite irrécupérable, mais qu'est ce qu'il était attachant!! Ca lui faisait plaisir de le voir, & ça rendrait sa soirée beaucoup plus attrayante que prévu! Jada s'assit juste à côté de Wess & commença par retirer le verre qui était face à lui pour le boire cul sec! Puis, elle tourna sa tête vers lui...

- On se fait plaisir à ce que je vois! Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) 277800

Dit-elle sur un ton accusateur, histoire de le faire culpabiliser (même si les chances étaient très minces! aha!) xD!
Puis, après ça, elle ne put s'empêcher de passer ses bras autour du cou du jeune homme & de lui faire un gros bisou! ^^

- Merde alors! Qu'est ce que tu m'as manqué! Je ne t'ai même pas vu aujourd'hui en plus! Comment tu vas ? :^^

Le verre qui ne lui appartenait pas quelques minutes avant était désormais sien...Si elle n'est pas forte notre Jada nationale! En tout cas, la soirée promettait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Empty
MessageSujet: Re: Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) EmptyMer 15 Avr - 20:19

Quoi de mieux qu'une alliance détonante "Shoot & Beer" ? Alors que notre cher protagoniste paresseux préféré (triple p..) savourait les bien(mal)faits de ce mélange, il fut surpris - sursautant presque ! - de remarquer une main surgir de nulle part et dérober son verre aussi facilement que lui lorsqu'il prenait ceux des autres. Deux secondes d'incompréhension, une seconde, le temps de détourner le regard vers Arsène Lupin, et deux autres, enfin, pleurant intérieurement sa bière, engloutie par le petit voleur. Il manqua d'ailleurs de l'étriper, heureusement pour elle, cette jeune maraudeuse était une personne aimée du jeune Levingstor : Jada. Effaçant l'expression montrant son effarement, il arbora un grand sourire, elle venait de surgir de l'ombre au moment où il pensait à elle (après ça, qui ose dire que la drogue ne donne pas de superpouvoirs ?!). La petite Sud-Africaine (c'est vrai que ça se voit à son bronzage Rolling Eyes) tourna ensuite la tête vers son très cher ami/victime du malheureux larcin..

"
On se fait plaisir à ce que je vois !"

Jusqu'ici, il avait trouvé étrange le fait qu'elle ne le réprimande pas, qu'elle ne lui dise rien à propos de son pétard et du verre qu'il avait partiellement descendu (faut dire qu'il n'était pas le seul à avoir profité de cette consommation..) pourtant, cette réflexion, il s'en serait bien passé.. Quoi que. Heureusement, elle lançait quelques fois ces phrases sur un ton assez léger, voire malicieux, et ce qui en résultait chez Wess était généralement un petit rire tout aussi léger que son commentaire. Là encore, le franco-étasunien détourna la tête vers le barman (qu'il ne regarda cependant pas), leva grossièrement les yeux en l'air et laissa se dessiner un petit sourire en coin. A la suite de ceci, il regarda son ange-protecteur-de-bière-voleur-à-mi-temps du coin de l'oeil, et la vit ceindre son cou de ses bras, avant d'approcher ses lèvres jusqu'à sa petite joue beigasse. Histoire de déconner un peu, il aurait très bien pu détourner le visage et ainsi recevoir un "vrai" baiser, mais il préféra plutôt profiter de ce petit instant d'innatention de la part de Jadad'amour pour faire signe au barman de lui reservir un verre. N'ayant toujours pas sorti un seul mot de sa bouche depuis son arrivée, il contenta de laisser parler son interloctrice, reprenant une bouchée de son shoot de temps à autres.

"
Merde alors ! Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Je ne t'ai même pas vu aujoud'hui en plus ! Comment tu vas ?"

Avant de répondre, Wess prit le temps d'expirer la fumée qu'il contenait dans sa cavité buccale, puis d'avaler un peu de sa bière depuis le nouveau verre que lui avait servi le barman. Oui, car connaissant son amie, il ne reverrait plus la couleur de son premier et ancien verre avant longtemps. Le jeune brun regarda ensuite Jada dans les yeux, ouvrit la bouche.. puis reprit une bouchée de son shoot. Il savait que ça en énervait certain, il avait prit cette petite habitude. Cependant, pour Jada, il accompagnait ceci d'un petit sourire, pour qu'elle sache que ce n'était qu'un peu d'espièglerie de sa part. Il tourna la tête un peu plus pour relacher de la fumée, à nouveau, sans pour autant asphyxier son amie, puis pouffa de rire, pensant qu'il devait vraiment être chiant.

"
Tu vas rire, mais à cause de ton absence, ma journée s'est très mal déroulée.."

Dans l'histoire, le plus drôle restait encore qu'il se moquait ouvertement de Jada. Et si elle ne l'avait pas remarqué au ton de sa voix, le tirage de langue qu'il ajouta ensuite ne laissait bien aucun doute.

"
Bon, je suis un peu plus sérieux à présent.. excuse moi.. Donc, oui je vais bien et toi ? Ta journée s'est bien déroulée ? Je pense que non, puisque d'une, tu ne m'as pas croisé, et de deux.. tu ne m'as pas suivi pour me recroiser une deuxième fois en prenant un air surpris."

Wess et le sérieux, ça faisait bien deux. Evidemment que Jada ne le suivait pas, ou du moins, c'est ce qu'il pensait.. Oh, et puis on ne sait jamais, elle sait se faire discrète quelques fois, la preuve est qu'elle a réussit à dérober un verre d'alcool (attention, c'est pas n'importe quoi, là !) à son surveillant préféré. Puis, comme tout le monde s'y attendait, le franco-américain passa en silence radio, commençant par reprendre une gorgée de son verre, puis enchaînant avec une bouffée de fumée. L'inspiration qu'il prit était plutôt grande, car il arrivait bien à la fin de son joint. Quant il jugea avoir stocké une quantité raisonable de fumée, qu'il rejeta presque aussitôt, il jeta son mégot au sol, fâcheuse habitude. Il se rendit compte de sa bêtise, il tourna la tête, comme si de rien n'était, mais le regard pesant et menaçant du barman le força à descendre du tabouret, prendre son déchet et le mettre dans un cendrier posé sur le comptoir. Au pâssage, il rencontra les séduisantes cavalières de Jada, qu'il observa brièvement avant de remonter ses yeux sur toute sa tenue. Puis, de nouveau assis, il plissa les yeux, leva les sourcils et offrit à coéquipière de beuverie de la soirée un grand et magnifique sourire, très rarement distribués d'ailleurs.

"
Je n'avais pas vraiment remarqué mais.. quelle bombe ! Tu es vraiment bien habillée ce soir.. avoues, tu savais que j'allais venir ici, hein ?" Razz

Il libéra à la suite un autre de ses petits rires légers, frais et gentiment taquin. A présent, on peut conclure que oui, Wess et Jada s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Empty
MessageSujet: Re: Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) EmptyVen 17 Avr - 0:43

"Entre joints & alcool, il faut choisir!"
Voilà la phrase fétiche de Jada quand elle sortait, pour ainsi éviter les excès, & se retrouver à 5h du matin totalement avachi sur le trottoir de la boîte! Il n'y avait que les accros à la défonce, tel que Wess pour affectionner ce genre de mélange détonnant! Ce serait mentir de dire que Jada ne l'a jamais fait mais l'état dans lequel elle s'était retrouvé le lendemain, ne lui donnait pas vraiment envie de recommencer 'voyez !? Elle savourait intérieurement sa mini victoire quand elle réussit, d'une main de maître, à lui voler son verre d'alcool déjà entamé! D'ailleurs, lorsque Wess comprit qui était à l'origine de ce 'vol organisé' (hum...), il ne put que sourire. Ben oui, c'était Jada, c'était pas n'importe qui, donc, forcément, le jeune homme ne pouvait s'énerver! Elle le regarda: Wess n'était pas encore défoncer à son maximum, car avec l'habitude, il avait sans doute appris à supporter de fortes doses, ce que J. déplora! Elle détestait le voir se détruire en ingurgitant tout & n'importe quoi, surtout qu'il était malade, mais elle avait beau le prévenir des risques qu'il prenait, qu'un jour ça pourrait finir mal etc......Il savait tout ça & il n'en faisait qu'à sa tête, il était aussi têtu qu'elle, & malheureusement, elle ne pouvait le lui reprocher! En revanche, elle pouvait tout de même être fière d'elle, la première partie de son plan avait réussi avec succès, puisque le verre avait été dérobé sans aucun dégâts, pour le joint allait être beaucoup plus difficile, à part, s'il décidait, par miracle, d'arrêter de lui-même! Malheureusement, ça avait été trop beau pour être vrai puisqu'il avait suffit d'une minute d'inattention (& encore, je suis gentille!) pour que W. se procure un second verre! Elle jeta un regard au barman l'air de dire 't'es pas très malin toi! Rolling Eyes ' sachant que la scène du 'dérobage de verre' s'était déroulé sous ses yeux! Puis, Jada reporta son attention sur son ami qui semblait s'éclatait avec son joint qui allait le rendre d'ici trente minutes complètement stone! Aaah!! Parfois, ça lui manquait bien cet état de 'coolattitude' à fumer des pétards le soir, mais depuis qu'elle était rentré en 3ème année, l'année dernière, elle se rendit compte qu'elle avait résolument besoin de ses neurones tout frais...mais de temps en temps ça ne faisait pas de mal (mais chuut!)! Quant à l'alcool, on pouvait dire que Jada s'en donnait à coeur joie, car, une soirée sans alcool n'était pas une soirée, vous êtes d'accord ?!
Jada n'en avait pas encore fini avec le barman, elle lui dit avec un ton limite menaçant...C'est qu'elle pouvait faire peur parfois Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) 277800 ...

- Bon...Vous voulez bien arrêtez de lui servir de l'alcool s'il vous plait ?! Il n'a pas l'âge de boire, & ça, ça pourrait vous coûter votre licence, & sans doute votre bar, donc à votre place, je m'écouterais!

Bon ok, Wess avait l'âge de boire, & d'ailleurs il faisait parfois plus que son âge mais peut-être que, par chance, le barman la croirait!^^ D'ailleurs, en parlant de lui, il ne semblait plus du tout aimable, se demandant comment se faisait-il qu'une jeune demoiselle lui parlait ainsi! J. s'en fichait pas mal, après tout Wess serait là pour la protéger en cas de litige non ?!xD Le barman semblait gober toutes les conneries que venaient d'enchainer Jada sur la licence & la perte du bar, ce qui fit discrètement sourire la demoiselle! Elle n'oubliait en aucun cas le principal intéressé qu'elle gratifia d'un sourire, qui signifiait à la fois "je suis désolée" mais aussi "tu l'as bien cherché!". Le barman parti lui faire le Mojito qu'elle commanda par la suite.

L'asphyxier ?! Non, jamais. Quoique...W. avait cette fâcheuse habitude d'éjecter sa fumée en pleine figure, ou du moins, pas loin, ce qu'on pouvait faire passer pour de l'arrogance ou de la provocation quand on ne le connaissait pas mais qui n'en était pas. Il aimait particulièrement embêter la demoiselle avec ça, ce qu'il réussissait particulièrement bien je dois dire!^^

-
Tu vas rire, mais à cause de ton absence, ma journée s'est très mal déroulée..

Bizarrement, Jada ressentit une pointe d'ironie, qui se confirma lorsque Wess lui tira la langue! Aah les garçons! Il était évident que sa mauvaise journée était dû au fait qu'il ne l'avait pas vu aujourd'hui, il na fallait pas être Einstein! Aha! Mais pour qu'un jeune homme se l'avoue, il fallait d'abord qu'il passe par la dérision...Toute une psychologie! ^^ Jada commença par lui répondre par une grimace pas belle du tout en plissant légèrement les yeux. Puis, elle sourit, amusé.

- Tu te fous de ma gueule en plus ?! Dit-elle faussement offusqué. Heureusement que je sais que c'est la vérité ceci dit! Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) 277800

C'est vrai quoi! Une journée sans voir Jada menait forcément à la catastrophe! Bon, son quart d'heure de prétention passé, elle regarda son ami dans les yeux comme elle aimait si bien le faire avant qu'il ne lui réponde que tout allait bien etc...Apparemment, lui aussi venait d'écouler son quart d'heure de prétention car, d'après lui, sans le voir, Jada ne pouvait passer une bonne journée! Ahh ces deux-là!

-
Bon, je suis un peu plus sérieux à présent.. excuse moi.. Donc, oui je vais bien et toi ? Ta journée s'est bien déroulée ? Je pense que non, puisque d'une, tu ne m'as pas croisé, et de deux.. tu ne m'as pas suivi pour me recroiser une deuxième fois en prenant un air surpris.

Elle rigola à sa réflexion...Qu'est ce qu'il pouvait être culotté celui-là c'était incroyable! Son mojito arriva sur la table, sans qu'elle ne prête attention à celui qui l'avait déposé!

- Oui, moi ça va bien, comme toujours!!
Quoi ??! Tu t'es rendu compte que je te suivais pour te recroiser par "hasard" dans les couloirs?! Mince alors, je suis démasqué, moi qui pensais être discrète! Mais j'avoue qu'elle manquait terriblement de Wess cette journée!^^


Bien sûr, tout cela était ironique. Franchement, vous imaginez Jada suivant Wess partout afin de le recroiser par "hasard" ? Désolé, J. ne fait pas parti de ces jeunes groupies agglutinés derrière le jeune homme...Elle serait de trop! ^^ Elle lui dit néanmoins cette dernière avec un regard plus sincère & plus tendre, tout en gardant son joli sourire.
Malgré le fait qu'ils plaisantaient, un simple "je vais bien" ne pouvait satisfaire, contenter la jeune Sailor, & Wess s'en doutait bien entendu! Elle voulait savoir comment il allait & ce n'était pas une question légère qu'on posait à une connaissance entre deux cours, ou quand on avait rien à dire à son interlocuteur...Non, c'était une vraie question qui attendait une vraie réponse.

- Mais, sinon comment tu vas toi ? Comment tu te sens ? T'es parti voir un médecin dernièrement ?

Ils n'en parlaient pas très souvent, parce que ça tournait assez vite en querelles, très vite oublié d'ailleurs. Mais, Jada faisait tout pour qu'elle lui en parle, & essayer que ça soit le moins difficile pour lui à supporter!
Elle le regarda à nouveau tirer une taffe, puis boire son verre d'alcool, & tenter quelque chose ne servirait à rien puisque son verre était presque fini, & son joint quasiment terminé, mais il n'allait sûrement pas avoir de nouveau le plaisir de poser ces cochonneries sur ses lèvres! Wess fit un sourire tellement grand, & tellement peu inattendu qu'il fit sourire aussi Jada! Faut dire que Wess se faisait énormément passer pour une mauvaise tête brûlée à l'université, mais qu'en fait, en le connaissant c'était tout simplement un amour!

-
Je n'avais pas vraiment remarqué mais.. quelle bombe ! Tu es vraiment bien habillée ce soir.. avoues, tu savais que j'allais venir ici, hein ?

Il commença donc sa phrase, par une phrase typiquement masculine hein > "Je n'avais pas remarqué..." si c'est pas triste! Les hommes ne remarquaient donc jamais rien ?!!! Mais il se rattrapa très vite puisqu'il ajouta le mot "bombe" derrière! Un mot dont il fallait bien évidemment se méfier quand il le sortait à une fille lambda dans la rue, car la plupart du temps la connotation sexuelle ne se cachait pas très loin! ahah! Et niveau compliment, il ne s'arrêta pas là, au plaisir de Miss Sailor qui répondit à sa question!

- Evidemment que je savais que tu allais venir ici, ce soir, sinon pour qui je m'habillerais comme ça, si ce n'est mon cherichou!!! Razz

Qu'est ce qu'il pouvait poser des questions bêtes parfois!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Empty
MessageSujet: Re: Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) EmptyLun 20 Avr - 19:37

Qui a-t-il de mal à vouloir se faire plaisir dans la vie ? C'est vrai, tout le monde se faisait plaisir, pas que Wess : certains buvaient comme des trous, d'autres fumaient comme des pompiers et d'autres encore privilégiaient le sexe.. Bon, il est vrai que notre petit français savait parfaitement bien réunir les trois. Mais il se doutait bien que Jada ait fait quelques bêtises l'an passé, sinon, comment ferait-elle pour en connâitre les méfaits ? Et puis, ce n'est pas comme si elle cachait son amour pour l'alcool.. et la fête.
Après s'être saisit de son second verre, la jeune sud-africaine lança un regard des plus menaçants au barman, le genre de regard qui vous foudroie même lorsque vous êtes à des mètres du lanceur.

"
Bon.. Vous voulez bien arrêter de lui servir de l'alcool, s'il vous plaît ?! Il n'a pas l'âge de boire, et ça, ça pourrait vous coûter votre licence, et sans doute votre bar, donc à votre place, je m'écouterais !"

Ooh la ! Wess imaginait bien la tête du barman après ça, faute de vouloir le regarder - car étant trop occupé à regarder Jada qui se la jouait femme fatale. D'ailleurs, cette aspect "tigresse" étrangement sexy fit rire le franco-américain, mais un tout petit rire fin et à peine audible, pour ne pas lui foutre en l'air toute sa belle prestation ! D'ailleurs, il était tellement intéressé par la suite de cette discussion entre son amie et le barman qu'il n'intervint même pas lorsque Jada affirma que Wess avait moins de 21 ans. Certes, il pourrait ne plus avoir d'alcool, mais au pire, il montrerait sa carte d'identité, rien de bien grave..
Le barman arborait à présent une tête fermée et une expression ne laissant rien présager de bon. C'est clair qu'après avoir reçu de telles paroles, il n'allait pas se mettre à chanter. Puis la jeune étudiante alloua un sourire à son cher compagnon, et commanda un mojito au barman qu'elle venait juste de menacer.. Le pire, c'est qu'elle ne faisait même pas attention à ce qu'il fourrait dans ce verre ! Quoi qu'il en soit, aucun des deux resta bloqué sur ce petit détail..

Comme prévu, Jada décela facilement la pointe d'ironie dans la réflexion du surveillant, et prit un air faussement offensée. Oui, Wess savait pertinamment qu'elle n'était pas vexée, car elle était habituée à ces remarques, après tout, on ne peut pas changer un Levingstor.

"
Tu te fous de ma gueule en plus ?! Heureusement que je sais que c'est la vérité, ceci dit!"

Comme à son habitude, Wess roula des yeux. Quelle prétention, on croirait voir une jeune Levingstor au féminin ! Mais d'un côté, ce qu'elle disait n'était pas complètement faux. D'ailleurs, si Jada avait réussit à conquérir et à adoucir le jeune surveillant, c'est grâce à sa personnalité attachante, presqu'autant que la cocaïne. Et heureusement qu'elle était attachante, car une fille si chiante.. (Rolling Eyes).
Enfin, le mojito de la jeune sud-africaine arriva, et Wess piqua systématiquement une feuille de menthe dans le verre de la demoiselle, avec son pouce et son index. Manoeuvrant tout aussi rapidement, il mit la feuille dans sa bouche pour que la jeune femme ne la lui reprenne pas.. sauf que les feuilles de menthe ne se mange pas comme ça, sans rien d'autre. Le franco-américain grimaça donc, et reprit la feuille imbibée de salive par son pouce et son index et l'expulsa dans la salle, pendant que le barman avait le dos tourné.

"
Oui, moi ça va bien, comme toujours!! ..Quoi ??! Tu t'es rendu compte que je te suivais pour te recroiser par "hasard" dans les couloirs ?! Mince alors, je suis démasqué, moi qui pensais être discrète ! Mais j'avoue qu'elle manquait terriblement de Wess cette journée!"

Ah ! Il le savait ! Il se disait bien qu'un jour il avait senti une odeur de parfum féminin omniprésente !.. Nan, c'est faux bien sûr.. Cependant, la remarque de Jada eut le mérite de décrocher un nouveau rire au jeune homme. Mais tout d'un coup, changement de décor, l'étudiante parut soudainement un peu plus chaleureuse et tendre, la petite voix mielleuse aurait même peut-être été de trop. Cet air sérieux enleva subitement le sourire joyeux du jeune homme, qui commença presque à s'inquiéter pour la jeune femme.

"
Oh la.. Heu.. ça va ?"

Question à laquelle Jada coupa court par sa propre question. Son air sérieux et inquiet ne s'était d'ailleurs toujours pas effacé.

"
Mais, sinon omment tu vas toi ? Comment tu te sens ? T'es parti voir un médecin dernièrement ?"

"Et c'est reparti.. ! Tu n'arrêtes donc jamais avec ça ?! Je vais bien, ne t'inquiète pas.. maman." termina-t-il sur le ton de la rigolade. "C'est gentil de t'inquiéter, mais je te répète pour la énième fois que je n'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi.. Sauf si bien sûr, tu m'emmènes une nouvelle fois dans ton lit !".

Il lui fit un petit clin d'oeil signifiant qu'il faisait exprès d'interpréter son aide lorsqu'elle le ramenait chez elle - après qu'elle le trouve à chaque fois sur le trottoir - comme une tentative d'approche. Et c'est sur cette nouvelle blague que la fête et la bonne humeur revinrent de plus belle ! Wess prôna ensuite l'aspect physique de son amie, commençant maladroitement par "Je n'avais pas remarqué". C'était sorti mécaniquement, oubliant que les femmes détestaient que leurs efforts ne soient pas remarqués. Pourtant, là, il y avait de quoi flancher de l'oeil !

"
Evidemment que je savais que tu allais venir ici, ce soir, sinon pour qui je m'habillerais comme ça, si ce n'est mon chérichou !!!"

"
Oh non ! Pas chérichou.. En plus, nous ne sommes pas seuls, mon petit maigret de canard adorée.. ! En tout cas, tu me flattes, là. Ca me fait plaisir de voir que tu te mets en valeur pour que je te remarque. Je me disais bien que tu avais un petit faible pour moi.."

Il libéra un rire joyeux et et termina son verre, regardant avec envie le mojito de la demoiselle. Peut-être était-ce enfin l'heure de la vengeance, lui voler à son tour son verre d'alcool pourrait faire office de châtiment pour assouvir la rancune du surveillant. Mais à peine l'idée du larcin lui vint à l'esprit que la cible, le verre, fut vidé. Wess souffla donc, esquissant un petit sourire taquin et laissant deviner ses précédentes intentions à Jada, puis commanda machinalement un verre. Cependant, à sa plus grande surprise, le barman lui fit non de la tête, avant de lui dire qu'il n'avait pas l'âge. Le surveillant regarda son amie du coin de l'oeil, avec un sourire, mais tout de même moins grand que le précédent, puis plongea sa main dans sa poche, à la recherche de sa carte d'identité.

"
J'espère que tu es fière de toi, tu lui as fait croire toutes tes conneries.." dit-il en riant.

Mais, ce petit rire s'estompa rapidement lorsqu'il prit conscience qu'il avait malencontreusement égaré, ou alors simplement oublié sa carte d'identité chez lui. Il claqua sa main contre son front, en murmurant un petit "Imbécile !" puis regarda à nouveau Jada.

"
J'espère que tu es réellement fière de toi, je n'aurais plus de bière de toute la soirée !.. Tu dois en avoir chez toi, non ? La soirée ne peut pas se terminer comme ça.. !"

Ni une ni deux, il engouffra une nouvelle fois sa main dans sa poche, et en tira hors de celle-ci un nouveau joint pré-roulé, avec son briquet. Il porta le shoot à ses lèvres, et essaya de faire apparaître une flamme qui mettait beaucoup de temps à venir, pourtant son briquet contenait du gaz ! Il secoua vivement son briquet, en marmonant quelques insultes puis regarda Jada, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Empty
MessageSujet: Re: Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) EmptySam 25 Avr - 22:54

Spoiler:
U.C

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Empty
MessageSujet: Re: Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et une bouteille de rhum ♪
» &. * Sinead, touche pas ma bouteille x)
» Une bOuteille a la main ( Nena )
» Une soirée magique; sans limites pour la mère et sa fille [Taylor]
» Pourquoi tu regardes ma bouteille comme ça ? [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-