the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Clope, bière & f**k le reste [Tallu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Empty
MessageSujet: Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] EmptyMar 1 Mar - 14:00

Parfait, un coin d'herbe libre. Avec les beaux jours qui revenaient et le soleil printanier qui réchauffait à nouveau les visages les coins d'herbes étaient rapidement pris d'assaut. J'avais fini ma matinée de cours et il était encore trop tôt pour aller déjeuner. Je m'asseyais sur l'herbe tendre. Il ne manquait qu'une bonne bière fraîche et tout serait vraiment parfait. Comme quoi pour être heureux dans la vie des fois il ne suffit pas de grand chose, un peu de soleil et une bonne boisson. En jetant un rapide coup d'œil aux alentours je remarquai non sans déception qu'il n'y avait aucun bar. San Francisco était une ville sympa mais comme je n'y étais que depuis peu je ne connaissais pas les bons bars. En outre je restai là à penser à ma pauvre situation de jeune fille en manque d'une bonne bière. Je suis pas alcoolique loin de là, juste d'origine allemande. C'est pas du tout une honte pour moi bien au contraire.

C'était calme. Pas de famille avec des gosses dans le coin c'est déjà ça de gagné, j'ai horreur des gosses qui crient comme s'ils étaient seuls au monde. Ce calme faisait du bien et en même temps il manquait quelque chose. D'ordinaire il y avait toujours quelques étudiants sigmas présents dans le parc et qui jouait de la musique. Aujourd'hui soit j'étais la seule soit ceux présents étaient des comédiens ou danseurs. Je sortis de mon sac mon cher baladeur. De couleur rose fushia il ne passait jamais inaperçu. J'ai envie d'écouter du Queen, Bohemian Rhapsody même. Je sais pas si je suis la seule à faire ça mais j'adore mettre mon Ipod en mode aléatoire et passer toutes les chansons jusqu'à tomber sur celle que je veux. C'est débile parce qu'il suffirait juste d'aller la chercher pour l'avoir. Donc je passais les chansons à la recherche du titre voulu. J'étais tellement concentrée sur ma tâche que je ne vis même pas que quelqu'un s'était installé juste à côté de moi. Une odeur de gitane vint chatouille ma narine. Je tournai la tête et découvrit à ma droite une jeune fille très légèrement vêtue pour la saison. La gitane était dans sa bouche. Elle était allongée sur le dos, je ne l'avais jamais bue auparavant. En fait elle paraissait un peu étrange mais pas méchante. Je rangeai mon Ipod sans avoir pu écouter ma chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Empty
MessageSujet: Re: Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] EmptyLun 21 Mar - 23:03

(pardon pour le retard :/)

Les journées se suivaient et se ressemblaient, habituelles et lassantes, quelles qu'en soit la saison. Seule la température venait à changer mais cela ne parvenait pas à tromper l'ennui qui l'habitait. A l'inverse, la nuit était propice aux activités qu'elle adorait et c'était durant ces moments là qu'elle se révélait vraiment telle qu'elle était et qu'on la connaissait généralement. Dans ces moments là, elle n'était plus Tallulah, ni même Tall' mais Vodka Blues, la seule et l'unique qui s'était fait une réputation ainsi et personne n'oserait contester cela.

S'allongeant dans l'herbe fraichement coupée et odorante après ses cours de la matinée, la jeune femme s'alluma une cigarette, sans même se soucier de la présence d'une fille à côté d'elle ni même si cela la dérangeait. En guise de bruit de fond, la musique qui parvenait à leurs oreilles jouée par quelques étudiants de ce domaine, avec plus ou moins de bon goût. Mais cela ne l'intéressait déjà plus car elle avait trouvé un autre moyen de se divertir : la fille jusqu'à côté d'elle et son air de fillette perdue. Sa chevelure rousse, si peu commune, était à elle seule un moyen de la faire remarquer. Elle avait aussi l'air de quelqu'un qui cherchait quelque chose mais qui ne le trouvait pas.

Aspirant une nouvelle bouffée de sa cigarette, elle lui jeta un regard et prit la parole.

Salut, moi c'est Tallulah. Tu as soif? lui demanda t'elle, en lui montrant son sac dans lequel se trouvait divers alcools : bière, tequila, vodka, whisky et du coca cola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Empty
MessageSujet: Re: Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] EmptyLun 28 Mar - 22:22

Elle se présenta immédiatement, sans que j'ai eu le temps de dire quoi que soit. Au moins cela prouvait qu'elle était cool. Son prénom c'était Tallulah, marrant ça sonnait comme t'as lu là. Enfin je vais me passer de commentaire, c'est le genre de chose à garder pour ça pour une première rencontre. Elle me demanda si j'avais soif, la réponse était évidemment oui. Je luis répondis avec le sourire: « Ouais un peu que j'ai soif, il fait tellement beau. »

Quand je vis l'intérieur de son sac je crus rêver, il y avait plus de choix que dans la supérette de mon petit village allemand. Mes yeux se mirent à briller comme un gosse devant une glace. Je pouvais vraiment pas y croire. Puis après quelques secondes de contemplation qui me parurent des heures je tendis un peu timidement le bras pour y prendre une bière. Pas besoin de décapsuleur j'ai une super technique avec la boucle de ma ceinture, on fait avec ce qu'on a. Je trinquai avec elle et me présentai à mon tour: « Moi c'est Blake Manitch enchanté. Je suis étudiante en première année de musique à Berkeley. Tu fais quoi toi dans la vie ? »

Question peu originale je dois l'accorder mais le personnage m'intriguait vraiment. Pour avoir autant de bouteille d'alcool dans son sac on est forcément hors du commun et on a la vie ou le passé qui va avec. Moi je suis plutôt simple même si je suis bisexuelle et que je l'assume totalement j'ai aucune pudeur à ce niveau là. J'assume qui je suis et tant pis si ça plait pas.

(désolé aussi, j'avais pas vu que tu m'avais rép. Et désolé aussi je viens de remarquer que mon premier post se finit bizarrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Empty
MessageSujet: Re: Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] EmptyMar 19 Avr - 2:01

(Même truc, je n'avais pas vu, je suis vraiment désolée et du RP nul selon moi :/)

La journée étant chaude, Tall' avait prit la décision d'en profiter un maximum. Pourquoi s'enfermer en cours dans des pièces surchauffées à s'ennuyer en écoutant des choses qu'elle savait déjà, avec des étudiants qui posaient des questions tout aussi ennuyeuses. Et la voilà donc, allongée dans l'herbe à proposer à boire à une parfaite inconnue, en s'allumant une cigarette. Autant joindre l'utile à l'agréable en agissant ainsi car cette petite nouvelle pourrait devenir l'une de ses futures clientes et là dessus, rien de tel qu'une approche de ce genre. Juste lui préciser son prénom était suffisant pour cela. Elle entendit alors la rouquine se présenter à son tour en lui indiquant qu'elle Blake Manitch, étudiante de première année en musique, avant de lui demander ce qu'elle faisait dans la vie. Mettant sa clope entre ses lèvres, elle lui serra la main avant de prendre la parole à son tour.

Ici, je suis étudiante en langues vivantes. En dehors de ça, j'ai une vie bien différente et bien moins emmerdante que la plupart connaissent. Étudier H24 n'est pas ma préoccupation première surtout que je sais déjà parler le français, l'espagnol et le japonais. J'ai pris ce cursus pour être sûre d'avoir mon diplôme au final sans trop d'efforts. dit elle, précisant ça pour éviter d'autres questions emmerdantes à souhait ensuite. Jetant un bref coup d'oeil à la rouquine, l'esquisse d'un sourire vint se dessiner sur son visage.

Dis moi, Blake Manitch qui étudie la musique en première année, ça te fait quoi d'aimer à la fois les filles et les mecs? lui demanda t'elle, les regards gênés de celle ci en direction de son décolleté n'étant pas passés inaperçus. Pour Tall', il s'agissait d'une question comme une autre et le plus tranquillement du monde, se prit une bière dans son sac et l'ouvrit avec son couteau de poche qu'elle conservait sur elle en permanence, par mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Empty
MessageSujet: Re: Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] EmptyLun 23 Mai - 9:53

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Empty
MessageSujet: Re: Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Clope, bière & f**k le reste [Tallu'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clope, bière & f**k le reste [Tallu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WHY BOTHER ? -- sol&tallu
» Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope...
» Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al')
» Hm... Bière { Maxence }
» Bar, bière et rencontre [ PV : Joann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-