the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tiens, te voila, enfin...[Aliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tiens, te voila, enfin...[Aliyah] Empty
MessageSujet: Tiens, te voila, enfin...[Aliyah] Tiens, te voila, enfin...[Aliyah] EmptyMar 12 Aoû - 21:41

  • Que faire, que faire. Voila une belle journée qui s’annonce et Ed s’ennuie à mourir, il avait envie d’aller sur la plage mais seul c’était pas super amusant… Le jeune homme attrapa son agenda et chercha qui il pourrait bien appeler, il cherchait calmement et réfléchissant bien qui choisir. Puis, un nom le frappa en pleine figure, ha mais comment n’avait-il pas penser à son amie Aliyah, il attrapa son gsm et composa son numéro. Il attendit qu’elle réponde et quand enfin elle le fit il l’invita à aller prendre un bain de soleil, la connaissant, elle ne refuserait pas. D’ailleurs, elle accepta au grand bonheur du jeune homme qui allait profiter de la plage et des jolies demoiselles en compagnie de son amie. Ed raccrocha donc et se mit à fouiller chez lui, il devait se faire un sac avec toutes les affaires nécessaire pour aller à la plage. Ne pas oublier la serviette de bain, le maillot short noir Calvin Klein, les lunettes de soleil de la même marque et bien sur la crème solaire. Une fois tout trouvé, il mit cela dans un sac G-Stare et enfila déjà son maillot en dessous d’un short et enfila un tee-shirt blanc D&G. Le jeune homme vérifia bien qu’il avait tout et regarda dehors, il voulait voir qu’elle voiture il allait prendre aujourd’hui… Sa BMW bleue ? Non…Sa décapotable noire ?...peut-être. Sa coupée spore rouge ? Sûrement… Il opta pour la dernière et attrapa les clefs. Une fois fait, le jeune homme sorti de chez lui et ferma la porte à clefs, son sac sur son épaules, il se dirigea vers le parking en sifflant, ses lunettes de soleil devant ses yeux bleus magnifiquement arrogant.

    Le jeune homme arriva rapidement au parking, il jeta son sac sur la banquette arrière…. Ha sa banquette arrière, combien de fille n’a-t-elle pas vue défiler en 4ans. Hum…beaucoup ! Le jeune homme sourie avec amusement et sauta devant, il alluma le contacte et la musique explosa de ses baffes personnalisés. Il tapota alors au rythme de la musique son volant et démarra en coup de vent, ses pneus crissèrent sur le sol et on vit un trace sur le sol noire. On voyait bien que Ed aimait se faire remarquer, mais bon, cela marchait très bien puis étant connu des ado et jeune gens d’ici, il avait de quoi se faire remarquer. Le jeune homme se mit alors en route vers la plage, il roulait assez vite mais qu’importe, il aimait la vitesse et les autres n’avaient cas savoir conduire. Vite, sans accident aussi, il arriva au parking de la plage et gara sa voiture qu’il verrouilla. Une fois fait, il attrapa son sac derrière et se dirigea vers la plage, il chercha des yeux son amie mais elle n’était pas la… Halala, elle aimait bien se faire attendre elle

    *Les filles je vous jures…*

    Il sourie avec amusement et alla déjà trouver une place, il prit bien soins de se mettre ou ils y avaient plein de jolies demoiselles en bikini, le paradis sur terre. Ed déposa sa serviette de bain sur le sable et enleva son tee-shirt, on pu voir les ailes tatouer sur tout son dos ainsi qu’un dragon sur son épaule. Puis, on pouvait aussi admirer sa silhouette de rêve… Ed se coucha et mit ses lunettes de soleil quand quelqu’un lui cacha les rayons de l’astre lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tiens, te voila, enfin...[Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, te voila, enfin...[Aliyah] Tiens, te voila, enfin...[Aliyah] EmptyVen 15 Aoû - 20:01

Aliyah avait passée la soirée la veille en compagnie de son petit ami , de quelques amies ainsi que d'une amie d'enfance a elle en boite de nuit ou ils avaient danser et but toute la nuit. Cela faisait longtemps que la jeune feme leur avaient promis de faire uen soirée entre amies comme cela. Chose promit, chose dut pas vrai? Ils passerent tous une superbe soirée ensemble a danser toute la nuit, une chose qu'elle adorait faire la jolie rousse manque de pot sa meilleure amie ne pouvait pas se soir là mais celle ci avait promit a sa besta de faire une soirée en boite le lendemain se qui avait enchanter la jolie rousse qui était toujours partante pour aller danse en boite avec sa besta. Au alentours de six heures du matin, tous deciderent de rentrer, la boite fermait et ce soir là le bar live était fermer malheureusement pour eux tous. La jolie rousse rentra avec son petit ami passant meme la nuit avec lui se qui enchanta la belle. Pouvoir s'endormir et se reveillait dans les bras de son petit ami elle aimait.

Le lendemain matin, les rayons du soleil reveilla les deux amoureux qui se blotit l'un contre l'autre. Les moments de tendresse comme cela les deux amoureux adoraient cela. La belle s'etira doucement dans son lit. Une fois bien etirer et les yeux bien ouverts la belle se pencha doucement afin de pouvoir lire sur son reveil l'heure qu'il était. Elle put voir affichait: 15H30. ils avaient beaucoup dormit comme a leur habitude étant de très grand dormeur tout les deux et aussi aprés s'etre coucher aussi tard. ils prirent une très bonne douche chaude ensemble avant de se quitter aprés de longues embrassades. Il devait aller aider son frere a construire un meuble pour son neveu. Aly adorait les neveux de son petit ami mais pas du tout sa belle soeur, celle ci était point aimable avec elle et Aly' lui rendait bien sur! Luc , le mari de celle ci, le frere de son petit ami, et elle étaient très complice tout les deux et s'entendaient a merveille surement se qui rendait jalouse la jeuen femme.

Aprés que son cheri soit partit le téléphone de la jeune femme sonna, c'était Ed un ami a elle de longue date qui lui proposer de le rejoindre a la plage afind e passer une bonne apres midi ensemble. Comme a son habitude celle ci accepta avec plaisir. Elle raccrocha peu de temps aprés. Etant vetue d'un short blanc et d'un top sans oublier de son maillot de bain la belle rejoignit Ed a la plage afin de passer un bon moment avec lui. Celle ci arriva donc a la plage vetu de son jolie ensemble cherchant du regard le jeune homme. Aliyah lui souria doucmeent relevant doucement ses lunettes de soleil lui souriant. Elle s'avanca vers lui , il était allonger sur le sable, elle lui cachait le soleil..


Je sais, je sais, toujours en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tiens, te voila, enfin...[Aliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voila enfin le bout du chemin.
» . Enfin, nous y voilà |PV 1er arrivant|
» Tiens, tiens !!! [pv Lucia]
» Un Bal et masqué en plus de ça! [Aliyah]
» Aliyah's B'Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-