the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] EmptyLun 30 Juin - 20:58

Voilà maintenant une bonne semaine que Pitt s'est installer dans l'Université et qu'il suit les cours. Durant ces quelques jours, le jeune homme a déjà pu faire quelques rencontre donc quelques une très sympathiques, et d'autre un peu moin! En tout cas, une chose est sur, c'est que les cours et les profs, sont les exactement la même chose qu'à New-York! Les cours toujours aussi chiant, et les profs toujours aussi cons! xD Les seules chose qui change dans cette Université, comparé à New-York, et que Pitt apprécie mieux, c'est tout d'abord les confréries ainsi que les cours d'arts et son option sport! Et ouais dans son ancien chez lui, il n'avait pas ça! Et franchement, il a bien fait de venir ici car pour la musique en tout cas, il apprend pleins de nouvelle chose et il adore ça! C'est presque incroyable, car c'est le seul cour ou Pitt est attentif et qu'il suit! xD Le sport, là il s'éclate bien aussi sinon le reste, les habitudes ne changent pas et il s'en fou toujours autant! xD

Aujourd'hui, c'est samedi! Et qui dit samedi, dit grasse mat'! Et oui, comme chaque week-end, Pitt traina au lit toute la matinée, pour finalement se réveiller dans les alentours de 11h30... parce qu'il avait faim! xD Alors, à peine lever il ne prit pas la peine de se lever qu'il sortit tout d'abord sa tête de sa chambre, regardant si le hall de la confrérie des Gamma était libre, et une fois ceci fait, il fila tout droit vers le distributeur d'encas , s'acheta quelques barres chocolaté pour finalement retourner dans sa chambre rapidement... ni vu ni connu! Le truc, c'est qu'il avait la flemme de s'habiller donc il avait fait ce petit trajet en calebar! xD Suite de cela, il mangea son petit casse croute tout en écoutant un peu de "Don't stay" de Linkin Park.... après avoir fini de manger, Pitt décida d'aller se rendre sous la douche, laissant la porte de sa chambre ouverte étant sur que personne ne rentrerait étant donner qu'il n'avait pas ou du moin pas encore de colocataire, ainsi que la musique tourner. De plus, il était sur que personne ne viendrait l'embeter, étant donner qu'il ne connaissait pas vraiment les autres membres des Gamma et que certainement ceci ne viendrait pas lui faire un petit coucou comme ça! xD Bref, Pitt était donc tranquil sous la douche tiède, prenant tout son temps afin de bien se laver son corps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] EmptyMar 1 Juil - 12:36

    Jessy était nouvelle ici et ne connaissait encore personne. Elle était arrivée ce matin vers les 6 heures à l’aéroport. Elle était très contente de découvrir une nouvelle ville car elle n’était encore jamais venue ici. En tout cas, ce fut une très belle et agréable arrivée pour la jeune femme puisque qu’il y avait un magnifique soleil et il faisait très chaud. Vivant à New York auparavant, il faisait aussi chaud là-bas mais pas autant qu’ici et comme Jessy avait toujours apprécié les grandes chaleurs, elle ne pu s’empêcher de sourire à case de la bonne température qui régnait ici. Enfin bref, Jessy était maintenant très fatiguée par la voyage et décida d’aller se prendre un bon petit café dans un petit café qui se trouvait dans l’aéroport et d’aller chercher ses valises plus tard.
    Elle arriva donc près d’un petit café et y entra afin de boire un bon café. Quand elle eut terminé son café, elle alla enfin chercher ses baguages. Elle attendit un bon moment mais aucun de ses bagages ne semblaient être là. Elle commença donc un peu à s’énervé et empoigna un jeune homme qui travaillait là-bas pour lui demander où se trouvait ses baguages. Quelques minutes plus tard, elle avait ses baguages. Apparemment, le jeune homme avait prit peur en voyant Jessy. Faut dire qu’on le comprend un peu Razz

    Jess’, qui avait ses baguages se dirigea vers l’université à l’arrière d’un taxi. Quand celui-ci s’arrêta devant l’université, elle lui paya ce qu’elle lui devait pour le voyage puis, elle prit sa valise qui se trouvait dans le coffre de la voiture et se dirigea vers l’université. Elle mit quelques temps pour monter les nombreuses marches qui se trouvaient devant l’université. Mais cela n’était pas du au fait qu’elle n’avait pas assez d’endurance pour monter les escaliers non bien au contraire mais comme on est au courent, les filles on toujours tendance à prendre un peu trop d’affaires avec elles lorsqu’elles partent en voyage. Et pour Jess’, ce n’était pas qu’un simple voyage, elle allait se retrouvé là pour 2 ans encore alors elle avait remplit sa valise jusqu'à ne plus la fermée.
    Bref, Jessy était donc en train de monter les marches avec un peu de peine et lorsqu’elle arriva dans l’université elle se dirigea vers l’information. La secrétaire lui indiqua sa chambre et lui fit part du règlement et du blabla habituel ! Enfin bref, la seule chose qui intéressait Jess’ pour le moment c’est de savoir où est-ce qu’elle allait dormir. Elle le su après quelques minutes et se dirigea directement vers l’endroit où elle lui avait indiqué. Elle arriva devant la résidence des Gamma et chercha sa chambre puis, quand elle l’a trouva, elle ne se gêna en aucun cas et entra sans même frappé. Une chance pour elle, la porte était ouverte. Elle déposa sa valise dans un coin de la chambre et elle regarda autour d’elle. C’était plutôt sympa ! Par contre, c'était assez bruyant, il y avait du Linkin Park qui venait de la petite radio qui se trouvait dans la même pièce qu'elle mais cela ne la dérangea pas. Elle n'entendit donc pas que quelqu'un se trouvait sous la douche. Elle recula légèrement afin de visiter le reste mais lorsqu'elle recula, elle s'achoupa à sa valise et faillit tombé. Sa valise tomba par contre. Et en plus de ça, elle s'ouvrit et toutes ses affaires étaient parterre. Elle s'accroupissa et commença à les ramasser et à les remettre dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] EmptyMar 1 Juil - 17:25

Pitt était donc sous la douche en train de se laver, sous le jet agréable d'eau tiède, prenant bien son temps de nettoyer chaque partie de son corps... bah oui, c'est très important, surtout qu'il avait fait du sport la veillée et qu'il n'avait pas eu le temps de se laver en rentrant donc il le fait maintenant! Et de plus, étant donné qu'il se croyait seul dans la chambre, et qu'il ne pensait pas avoir de colocataire ou du moin pas aujourd'hui, et bien il en profitait pour rester un peu plus longtemps, sous l'eau chaude!

Et puis bon... toute bonne chose a une fin! Et oui, au bout d'une bonne vingtaine de minutes passer sous la douche, le jeune homme entendit un petit bruit sourd provenant de la chambre, comme quelques chose qui était tomber! Alors, intrigué, Pitt coupa l'eau, esseya de choper la première serviette qui lui tomba sous la main, mais il ne trouva rien alors il sortitt de la salle de bain, tout dégoulinant d'eau, sans rien... en gros tout nu quoi! xD Bah oui, il ne pouvait pas deviner qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre, mais il pensait plutôt que sa guitare chérie était tomber! xD Puis une fois arrivé dans sa chambre, il aperçut une jeune demoiselle accroupit parterre, rangeant des affaires dans une valise... Tiens... cette fille lui disait quelques chose..... Ah oui, c'était Jessy biensur! =D ... JESSY??? Mais qu'est-ce qu'elle fiche là???O_o Pitt eu des yeux tout rond en la reconnaissant! Bah oui, fallait dire que c'était quand même son ex!

Jessy??? Qu'est-c'tu fabriques là???

Bah ouais quoi, c'était surprenant de la voir dans sa chambre, ici, à Berkeley University! Serait-elle aussi venue ici pour y étudier, ou tout simplement serait-elle venue rendre visite à quelqu'un et qu'elle se serait tromper de chambre... ou alors elle est venu LE voir! Mais bon sang qu'est-ce qu'elle fiche ici??! xD Pitt, se posant la question, remarqua qu'un truc clochait... il se regarda et remarqua qu'il était nu comme un vers! xD Aaaaah merde¨! Pris de panique, et surtout très embarasser, Pitt poussa un petit cri de panique avant de courire dans la salle de bain pour s'y enfermer! xD Puis, quelques secondes plus tard, une fois après avoir mis une serviette bien solidement accrocher à sa taille, Pitt resortit de la salle de bain, un peu embarasser quand même... xD Bah oui, même si Jessy était son ex et qu'elle l'avait vu bien plus d'une fois nu, maintenant elle n'était plus avec lui et s'était autre chose! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] EmptyMar 1 Juil - 20:48

    Jessy était accroupit parterre en train de ramasser ses affaires. En plus, ce qu’elle ramassait c’était ses sous-vêtements. Et ouais c’était ça qui était tombée de sa valise. Manquerait plus qu’un garçon entre dans la chambre ou autre. Elle avait déjà eu du mal à fermer sa valise alors est-ce qu’elle allait pouvoir la refermer maintenant ? C’était pas sûr. Mais alors qu’elle était accroupie toujours sur le sol et qu’elle remettait ce qui était tombée de sa valise à l’intérieur, elle entendit des bruits derrière elle. Elle ne se retourna pas tout de suite car la musique la gênait un petit peu et elle ne s’était pas bien rendu compte que c’était une personne derrière elle qui faisait ces légers bruits. Mais lorsqu’elle entendit quelqu’un parlé et que ce quelqu’un prononça son nom, Jessy ne pu faire autre chose que de se tourner vers cette personne. Elle n’aurait peut être pas du…
    En se retournant, elle se retrouva nez-à-nez avec un jeune homme. Enfin je ne sais pas si on peut dire nez-a-nez car elle était plutôt à la hauteur d’autre chose. Ouais, vous l’avez compris, elle était à la même hauteur que les parties de ce jeune homme, et en plus c’était Pitt. Sur le moment en voyant ça elle ne pu faire autre chose que d’hurler de dégoût et de se retourner.


    « Aaaaaaah ! » cria-t-elle en se mettant dos à celui-ci. « J’crois que tu as oublié un truc là… » Elle n’avait pas encore vraiment réalisé que cette personne était Pitt elle venait plutôt d’être intrigué par ce qu’elle venait de voir chez ce jeune homme. Pourtant, elle avait eu le droit à voir ça pleins de fois. M’enfin, ce n’était pas vraiment dans le même contexte donc bon. Elle fermait d’ailleurs les yeux même qu’elle était dos à celui-ci. Pour le moment elle n’avait répondu à aucune de ses questions. Quelques secondes plus tard, elle se retourna ouvrant doucement un œil pour voir s’il était encore là puis elle ouvrit le deuxième en voyant qu’il n’était plus là mais qu’il était partit vers la salle de bain. Elle se releva abandonnant sa valise et ses affaires parterre puis se dirigea vers la salle de bain. Lorsqu’elle arriva devant la porte, Pitt en sortit et elle lui adressa un sourire.

    « Hé ben tu as une drôle de façon d’accueillir les gens toi ! » répondit-t-elle avec un large sourire. Puis, elle le regarda et se mordilla un peu la lèvre inférieure. « En tout cas t’es toujours aussi sexy sans vêtements. » Et elle rigola légèrement. C’était juste histoire de l’embarrasser encore plus puisqu’elle avait remarqué son embarrassement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] EmptyMar 1 Juil - 21:25

Pitt ne s'attendait tellement pas à ce que quelqu'un soit dans sa chambre, et encore moin à ce que soit une fille! C'est donc pour cela qu'il n'a même pas pris la peine de se mettre quelques chose autour de la taille pour venir voir ce qui était tombé. Et lui qui croyait que c'était l'une de ses guitares chérie, et bien il se trompait mais alors vraiment! xD Bah oui, ce n'était pas une guitare qui était tombé mais une valise, et de plus il y avait bien quelqu'un et se trouvait être une fille en plus! Mais ce n'est pas tout! Le pire reste à venir! Pitt étant sortit de la salle de bain nu comme un vers, se retrouva face à cette fille qui se trouvait être Jessy, son ex! Et en plus, étant donné qu'elle était accroupit parterre, ils n'étaient pas tellement face to face mais.... face to hum! xD Alors, au moment ou Jessy se mit à crier de dégout puis lui fit cette remarque, Pitt remarqua en même temps qu'il lui manquait effectivement quelques choses et donc il retourna en courant dans la salle de bain, vraiment très embarrassé, afin de se trouver quelques chose à se mettre autour de la taille!^^

Une fois s'être attacher solidement une serviette autour de sa taille, Pitt resortit de la salle de bain, assez embarassé de ce qu'il venait de se produire.... Encore heureux que ça c'était passé avec Jessy, son ex et donc quelqu'un qu'il connaissait bien et qui l'avait déjà vu nu, et non pas quelqu'un de tout à fait inconnu!^^ Car sinon, c'est franchement génial comme première rencontre, hum.... xD
Bref, une fois resortit de la salle de bain, Pitt se retrouva cette fois-ci face to face avec Jessy, celle-ci lui fesant un large sourire lui disant qu'il avait une drole de manière d'accueillir les gens... ha ha ha, très drole! -__-

Ouais en effet... Mais tu vois c'était un essait mais je crois que ça marche pas trop, va falloir que je trouve autre chose pour accueillir les gens!

Et ouais, même dans les moments les plus embarassants, Pitt arrive toujours à rester un peu comic pour finter un peu le truc, au lieu de s'énerver mais bon ça, c'est réserver au proche! xD
Par la suite, Jessy lui dit qu'il était en tout cas toujours autant sexy sans vêtements, tout en se mordillant sa lèvre inférieur... bah bravo, si c'était pour le rendre encore un peu plus embarasser, ça marchait! xD Pitt se mit à rougir légèrement puis il se mit à rapliquer.

Merci... hum, mais c'est parce que c'est dans ma nature!...

Pitt était toujours un peu rose sur ses joues, mais ça, il l'ignorait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] EmptyJeu 3 Juil - 17:37

    Jessy avait en effet trouvé que la façon de l’accueillir avait été un peu étrange. En même temps c’était Pitt. Elle le connaissait depuis bientôt une année et elle était sortit avec ce dernier en non-exclusivité pendant environ un an aussi. En fait, depuis qu’elle avait fait sa rencontre. Elle l’apprécie beaucoup c’est vrai, mais de là, à ce qu’il l’accueil de cette manière… hum ! Enfin bref, comme je disais, cela fait un an qu’elle connait Pitt et faut dire qu’il a toujours été le roi pour les gourdes comme celle qui venait de se produire. Ca l’avait toujours fait rire d’ailleurs, et elle ne s’attendait pas trop à ce qu’il change du jour au lendemain. Enfin bref ! De toute manière, lorsque Pitt était sortit de sa salle de bain apparemment, il devait penser que c’était quelque chose d’autre qui était tombé, elle ne sait pas quoi mais il avait sans doute eu une très bonne raison. Il ne s’attendait pas à voir Jessy ici tout comme elle, elle ne s’attendait pas à tomber sur Pitt ici.

    Lorsque Pitt prit la parole afin de répondre à sa remarque, celle-ci sourit. Pitt avait toujours eut ce petit don de plaisanter même pour des petites bêtises. Cependant, elle avait bien remarqué qu’il était très gêné de ce qui venait de se produire et c’était plutôt normal. Encore heureux pour Pitt que c’était Jessy qui avait eu le droit à ce charment accueil vu qu’elle avait déjà eu plusieurs fois l’occasion de le voir nu.


    « Ouais je pense que ce serait mieux ! Mais tu sans, en principe, les gens, lorsqu’ils se rencontrent ils se saluent se présentent et se sert la main et à mon avis, ça suffit amplement. » Lui répondit-t-elle avec un large sourire aux lèvres.

    Ce qu’elle venait de dire voulait en quelque sorte faire une sous-entendue par rapport à ce que Pitt avait fait. Oui, pas besoin de faire tout un cinéma pour saluer une personne. Enfin, Jessy avait bien compris que Pitt plaisantait en faisant cette remarque.
    Puis, celui-ci avait reprit la parole et lorsqu’il se mit à parler, elle avait bien remarqué le léger ton rosé sur ses joues ce qui l’a fit d’autant plus sourire. C’était pas tous les jours qu’elle avait eu l’occasion de voir Pitt rougir devant elle alors elle n’allait pas passer à côté de ça c’est sûr.


    « Oh ça va arrête de rougir, tu sais bien que j’tai déjà vu plus d’une fois sans vêtements. » Dit-t-elle tout en plaisantant et en regardant Pitt qui se trouvait en face de lui. Puis, elle se baissa à nouveau afin de ramasser ses affaires qui étaient tombées de sa valise et qu’elle n’avait toujours pas pu ramasser du à ce qui s’était passé tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] EmptyJeu 3 Juil - 18:56

En général, dans ce genre de situation, Pitt gère assez bien et ne se gêne pas tellement... bah oui, il s'en fou quoi! Il assume ses gourdes comme toutes les autres et voilà, on passe à autre chose! Mais là, j'sais pas... c'était différent! Différent car de un, il ne s'y attendait pas du tout et surtout différent, parce que c'était avec Jessy et même si durant une année ils étaient ensemble et qu'elle avait pu le voir bien plus d'une fois complètement nu, ça le gênait un peu sur le moment de cette situation.... Peut-être parce que, même si il ne savait pas qu'elle venait ici, il aurait préféré lui faire un autre accueille que celui-ci. Mais bon, comme on dit, chose faite c'est chose faites, on ne peut pas retourner en arrière alors maintenant, on assume comme on le peut! Vous avez jamais entendu ça? Ah bah c'est surment parce que je viens de l'improviser sur le moment alors! xD

Le jeune homme après avoir répondu à la remarque de son ex, tout en gérant les choses tout en plaisantant car oui, même dans les pires situations, Pitt arrive toujours à finter un peu les choses en plaisantant un peu!^^ Suite à celà, Jessy lui répondit en sous-entendu à ce qu'il venait de dire qu'il n'avait qu'à saluer en se présentant et en serrant la main, car en général les gens font ça! Pitt se mit alors à sourire légèrement toujours en regardant la jeune demoiselle.

Aaah ouais... c'est vrai! J'avais complètement oublié... bon bah, la prochaine fois je m'y prendrais de cette façon alors! Razz

Par la suite, Pitt s'était donc mis à rougire sans vraiment s'en rendre compte, car la situation l'embarassait quand même un peu et oui, franchement, c'était très rare ces moments là! Alors Jessy avait bien fait d'en profiter en lui disant ceci! Pitt eu alors un petit sourire amuser et se mordilla légèrement sa lèvre inférieur, essayant de ne plus rougire! Suite à celà, il n'ajouta rien d'autre, se contentant de s'accroupir à la hauteur de Jess' et de l'aider à ranger ses affaires... c'est là qu'il se rendit compte de ce qu'il tenait entre ses mains: les sous-vêtements de la jeune femme! xD Le jeune homme en profita donc, se mettant à rire légèrement et se tourna vers Jessy, lui disant en lui montrant un mignon soutien gorge rouge.

Ah tiens! J'me souviens de c'uis là! T'étais super sexy dedans! Razz Mais parcontre, j'avais eu du mal à le décrocher! xD

Et oui, toujours le mot pour rire! xD Mais en effet, le jeune homme avait eu beaucoup de peine à décrocher ce soutien gorge rouge, au moment ou il voulait coucher avec la jeune femme... il se souvient même avoir lancer une petite injure sur ce fichu sous-vêtement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] EmptyDim 6 Juil - 16:12

    Jessy avait toujours aimé Pitt pour cette partie de lui. Il avait toujours eu ce don de plaisanter même quand ce n’était vraiment pas le moment de plaisanter. Comme par exemple avant, lorsqu’il était arrivé en tenue d’Adam devant elle. En même temps, pour vous dire la vérité, ce ne lui avait en aucun cas dérangé. Après tout, comme de nombreuses filles, ça lui faisait toujours plaisir d’admirer un joli garçon nu. Non pas qu’elle regarde des garçons nus sur internet ou je ne sais ou encore, elle n’est pas à ce point obsédée hein ! Mais bon, faut aussi dire que Pitt n’était pas déplaisant bien au contraire. C’est d’ailleurs aussi l’une des raisons pour laquelle Jessy couchait avec lui il y a encore quelques semaines. Elle ne mettait pas beaucoup d’importance sur l’apparence des gens c’est vrai mais un joli garçon attirant était toujours mieux qu’un garçon vraiment repoussant. Enfin, je suppose que c’est pout tout le monde pareil de toute manière.

    Puis, lorsque Pitt reprit la parole pour lui faire cette remarque, elle se mit à sourire. Comme je vous disais tout à l’heure, il a toujours le mot pour rire et c’était d’ailleurs sans doute la personne sur cette terre qui faisait le plus sourire la belle brune. Parfois ses blagues étaient vraiment très nulles cependant, Jessy ne pouvait s’empêcher de rigoler. Soit pour lui faire plaisir ou soit parce qu’elles étaient vraiment nulles et que ça la faisait rire un peu part pitié. Bref ! Après qu’il ait prononcé ces quelques mots, avec le sourire aux lèvres, Jessy hocha la tête tout en lui répondant.

    « Oui je crois que c’est beaucoup mieux ! Parce que imagines que ce soit une autre fille qui soit entré à ma place, elle t’aurait directement prit pour un taré. »

    A la fin de sa remarque, Jessy ne pu s’empêcher de rigoler. C’est vrai que si une autre demoiselle serait entré dans la chambre et aurait retrouvé Pitt nu devant elle, elle n’aurait peut être pas apprécié. Surtout si en plus de ça, c’était une fille coincée. Enfin peu importe.
    Jess’ c’était maintenant mise accroupit afin de ramasser les dernières affaires qu’il restait sur le sol. Ce qui était bien entendu ses sous-vêtements. Lorsque Pitt se mit à côté d’elle afin de l’aider, elle lui adressa un sourire. Puis, en le voyant prendre son soutien-gorge rouge et lui faire cette remarque, elle rigola.


    « Oui je m’en souviens, tu avais même commencé à l’injurié, comme s’il allait se dégrafer après ça. » dit-t-elle tout en rigolant. Puis, elle ajouta encore quelques mots après ça.

    « Mais n’empêche, t’es pas du tout doué pour dégrafer les soutiens-gorges parce que je l’ai remit avec un autre gars et il me la décroché en moins de deux secondes. » fit-t-elle juste pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] EmptyLun 7 Juil - 20:34

Un taré, Pitt? Vous rigolez j'espère?! Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] 277800 Bon okay par moment, on pourrait vraiment le prendre pour un taré, surtout dans ses moments de folies et de délires totals! Et aussi quand il fait des choses complètement folle c'est à dire de temps à autres... mais sinon Pitt n'est pas un taré! xD Et pis moi je dis, dans le cas ou ça aurait été une autre fille à la place de Jessy, et une fille qui décontracte, moi je parie qu'elle lui aurait sauter au coup pour l'embrasser puis pour passer à autre chose! xD Si si je vous l'assure, et il faut bien l'avouer, Pitt a un corps vraiment très attirant même nu comme un vers! Donc à mon avis, la fille ne le prendrait pas pour un taré, mais plutôt pour un "adam" tombé du ciel afin qu'elle se fasse plaisire! xD Bon bref, Pitt après avoir écouter la remarque de Jessy lui disant ceci, se mit à rire légèrement.

Attend, là moi, j'imagine plutôt la fille qui me saute directement dessus afin de coucher avec moi! xD Hum si c'est une fille en manque bien sur. Razz

Par la suite Pitt s'était lui aussi mit accroupis, vérifiant un peu avant si sa serviette tenait bien autour de sa taille ou pas, puis il se mit à l'aider à ranger ses affaires qui étaient enfaite ses sous-vêtements! Alors après avoir remarquer ceci, Pitt s'était rappeler d'une fois ou il avait eu de la peine à dégraffer le soutiens-gorge de Jessy, tout en montrant le sous-vêtement à la demoiselle! Celle-ci s'en rappela et lui rappela aussi qu'il s'était même mis à l'injurier, comme si suite de ça il allait se décrocher tout seul, ce qui fit rire Pitt en se souvenant de ceci! xD Mais lorsqu'elle rajouta cette remarque, lui disant qu'il n'était pas doué car elle l'avait remis avec un autre garçon et celui-ci avait réussi à le dégraffer en moin de deux, Pitt rigolait un peu moin... Bah quoi, ce n'était pas de sa faute si ce jour-là, il avait eu de la peine à lui enlever son soutif... Mais bon j'vous le rassure, depuis ça ne lui arrive plus car il a trouvé la technique donc tout va pour le mieux! xD

Ouais bon okay sur ce coup-ci j'étais pas très doué, mais t'inquiète pas ça m'arrive plus maintenant, j'ai trouvé la technique! Et si tu veux je peux te le prouver.... Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] 277800

Pitt lui jetta un petit clin d'oeil puis il eu un large sourire un peu amuser! Bah quoi, il avait toujours adoré les relations sexuelles avec Jessy, donc peut-être que ça pourrait se refaire comme avant, alors pourquoi pas essayer de plaisanter sur ça tout en étant un peu sérieux? xD Bon en même temps, Pitt c'est un mec donc c'est un peu normal qu'il ne pense presque qu'au sexe et qu'il y fait souvent allusion! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Douche du matin, douche qui fait du bien...[PV MAX]
» Petites taquineries entre deux Gammas sous la douche { David Flint ~
» Vraiment seul? { Evy }
» L'art comme seul échappatoire...
» Seul dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-