the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] Empty
MessageSujet: Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] EmptyMer 13 Aoû - 14:32

C'était un réveille plutôt dur pour la jeune Ashley Sulivan qui reçu un message d'un de ses ancien ami de sidney, Il lui disait qu'il l'appellerais vers 14h30 quand il auras fini de bosser, Bref, la jeune fille était vraiment fatiguer, mais elle savait très bien qu'elle n'arriveras pas a se rendormir alors elle répondit au message de son ami en lui disant qu'elle était d'accord, et en lui remerciant de l'avoir réveiller, avec ironie. Elle se leva doucement, du pied gauche malheureusement, mais a vrai dire que se soit du pied gauche ou droit pour Ashley ses la même chose. Elle mis ses chausson tout chaud puis traina des pied jusqu'à dans le self, elle pris un bout de pain avec du beurre et du chocolat chaud et basta, elle repartit dans sa chambre et se dirigea vers son armoire, elle pris un décolté beige avec un accessoire, ses a dire un collier a perle noir, pour le pantalon elle décida de mettre un jean foncé et tout iras bien, elle se dirigea vers la salle de bain avec ses affaire puis commença a faire sa toilette, après avoir fait tout sa elle se lissa les cheveux et mis Poison de dior, Un parfum qui sent vraiment bon d'ailleurs. Après elle se dirigea vers la chambre et s'étala sur le canapé pour ensuite allumer la télé et regarder quelque instant la météo, Bref, Le temps et parfait pour une petite balade dans la fête foraine, En plus de sa la jeune fille avait envie de barbe a papa, Et bien oui, retour en enfance. Elle commença a se levait quand elle reçu encore un message de son ami qui disait qu'il était désoler, bref, elle ne répondit pas et posa sont téléphone sur la petite table. Elle se leva pour éteindre la télé et ensuite pour allez mettre la musique, a vrai dire ses colocataire n'était pas là, alors autant en profité et mettre de la bonne musique. La jeune fille mis donc sont CD Préférer, Breaking benjamin, Elle opta pour Rain, L'une des chanson qu'elle adore vraiment, même si elle les adores toute. Elle chantonna puis fit un peu de ménage, ses toujours comme sa, sachant qu'elle partage sa chambre avec deux mecs, Bon elle n'est pas entrain de dire que ses mecs ne foutait rien, mais elle était bien obliger de la faire, sachant que c'était sale et en plus de sa il n'était pas la, il fallait bien que quelqu'un le fasse.
Le ménage terminer, L'album de Breaking Benjamin aussi, elle se dirigea vers la porte puis mis ses chaussure en cuir, des bottes montante, elle mis ensuite sa veste sur le dos et mis son portable dans sa poche, elle pris son sac a main, et hop, direction la voiture, Une belle petite BMW M6. Elle monta dans sa voiture, alluma le contact, la musique a fond, Elle fit une marche arrière et alla sur la route, elle alla en direction de la fête foraine, une fête qui d'après beaucoup de monde était très bien, et en plus il fessait de superbe truc. Elle arriva enfin après quelque minute de route et se gara. Elle descendit de la voiture puis la ferma a clef, Elle se dirigea vers le parc quand un appel se fit entendre sur son portable, c'était son ami, et bien oui il était 14h30, elle répondit quand elle vit une pétasse au loin, juste au moment ou cette ami lui dit " - Les personnes la bas son gentil ? " La jeune Ashley rigola devant la fille et dit en la regardant dans les yeux : " A part quelque pétasse que je voit au loin je peut te dire que certaine personne peuvent être agréable ", Elle rigola avec son ami, et se dirigea vers le stand de barbe a papa, Ouais comme je disait plus en haut Ashley voulais une barbe a papa et s'en foutez de se que les autres dirait de sa, a vrai dire se n'est pas mauvais, et puis Ashley pouvait en manger elle n'était pas grosse donc sa pouvait allez. Elle pris quelque poignez de sa barbe a papa puis se retourna, sachant qu'elle raconter un peu ses journée a son ami, elle aperçut que la fille dont Ashley avait dit que c'était une pétasse la regarder mal, Ashley toujours aussi garce lui fit un sourire narquois, A vrai dire elle se foutez bien de sa gueule et en foutez plein la gueule a la fille qui était un peu plus loin, elle disait a son ami que beaucoup de pétasse était dans le coin et dit aussi assez fort pour que l'autre dinde qui était plus loin entende : " Tu voit le clip de pink ? Stupid girl ? Les grosse pimbêche sans cervelle ? En gros c'est elle ! " elle rigola avec son ami et la fille devant avez un air d'être énerver. elle continua sa barbe a papa toujours avec son sourire narquois et commença a bouger un peu toujours le téléphone a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] EmptyJeu 14 Aoû - 1:21

Driiiiing! La frêle main de Mary atterit sur son radio-réveil, telle une bombe. Cette sonnerie complètement insuportable réveilla son mal de tête plus que jamais, à ce moment-là, elle aurait voulu être privé de ses deux orifices qui lui servaient d'oreilles! Elle tourna sa tête du côté de sa table de chevet où était posé son réveil, pour regarder l'heure & il était déjà 13h00. La veille & l'avant-veille, Mary avait passé ses deux jours à faire la fête au coeur de San Francisco, en clair l'alcool & quelques joints avaient coulé à flots! Elle était rentré dans la matinée, vers 07h du matin, d'où son sommeil prolongé! Elle arrivait à peine à ouvrir ses yeux, & le soleil qui traversait la vitre n'arrangeait guère les choses.
En plus aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Scott, un très bon ami à elle, à la fête forraine, à 14h00...Autant vous dire que c'était carrément impossible qu'elle arrive à l'heure. Avant même de poser un pied sur le sol, Mary mit ses lunettes aviateurs sur le nez car elle imaginait déjà la tête
qu'elle devait avoir. Puis, elle fit un passage logique à la salle de bain, elle avait une impression de ralentie, comme si tout s'accélerait autour d'elle...C'était vraiment une sensation déplaisante! Après ça, elle se rendit vers le dressing où elle en sortit un jean denim, un t-shirt moulant col V, & sa veste en cuir par-dessus, & toujours dans un silence de mort, elle enfila ses Converse noires, celles qu'elle mettait quand elle avait de la marche à faire ou être à l'aise! Avant de s'en aller, la jeune femme n'oublia pas de poser ses lunettes aviateurs sur le nez (elle avait encore du mal avec le soleil, apparemment), & de se regarder dans le mirroir!
C'est seulement à 14h20 queMary arriva à l'entrée de la fête forraine, pas loin se trouvait un stand de barbe à papa & en face on pouvait apercevoir quelques bancs en bois sur, sur lesquelles elle alla s'asseoir, au moins s'il arrivait, il la verrait directement! Quelques minutes plus tard, Mary étaittoujours toute seule & son portable ne sonnait toujours pas, ce n'était vraiment pas dans les habitudes de Scott de lui faire des plans pareils...Elle soupira longuement tout en regardant son portable, attendant un appel ou même un sms! Mais son attention se detourna très vite lorsqu'elle sentit un regard insistant sur elle & des paroles qui allait avec. Face à Mary, vers le stand à barbe à papa, se trouvait une jeune femme, la vingtaine tout au plus, au téléphone & qui avait l'air d'avoir envie de s'amuser!
" A part quelques pétasses que je voie au loin..." étaient les seuls mots qui avaient traversé l'esprit de Mary, & apparemment ça lui était destiné, à part si elle s'adressait à une grand-mère qui donnait de la nourriture au pigeon, ou à la mère de famille, assise non loin d'elle, ce qui était quasiment impossible! Donc, surprise, Mary la regarda pour voir si elle se connaissaient ou si c'était encore l'une de ses filles jalouses, pas assez gâté par la nature! Elle était blonde, assez grande & mince...C'était clair Mary ne l'avait jamais vu! Apparemment les gens avaient une vie assez ennuyeuse pour vouloir emmerder celle des autres, elle n'y prêta donc pas plus d'intérêt. Continuant dans sa lancée, la jeune inconnue qualifia, sans grande distcrétion, de "pimbêche sans cervelle" en s'empressant de rire. Le genre de chose qui faisait fulminer tout être normalement constitué! Mary se demanda qui pouvait bien être cette fille qui voulait régler ses comptes avec elle ?! Ahlàlà! Les ennemies c'était tellement simple de s'en faire!! Mary n'allait pas prendre la peine de se lever, elle abaissa juste légèrement ses lunettes pour mieux examiner l'idiote qui se permettait de l'insulter! Mary l'a deshabilla donc du regard, de haut en bas (pour qu'elle comprenne bien qu'une petite riposte était de mise!) : Blonde, decolleté, jean, bottes sans doute en cuir!! Mary secoua la tête en signe d'abnégation & soupira...C'était l'hopital qui se fout de la charité là, non ?! Mary ne niait pas le fait qui lui arrivait de s'habiller de la sorte, mais quand on était exactement habiller comme "une pimbêche" pour réutiliser ses termes, on se la fermait!! Elle voulait presque en rire, c'était un gag c'est ca ?! Mary remit son portable dans les poches de sa veste & garda ses mains dedans par la même occasion avant de dire:

- ...Et c'est moi qu'on traite de pétasse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] EmptyVen 15 Aoû - 14:36

Pendant que la jeune fille fesait le quelque tour toujours au télèphone, elle apperçut que la jeune fille qui se tenait au loin, cette pimpêche sans cervelle, la regarder d'un air de petite garce qui veux frapper, se qui fait d'ailleurs bien rire Ashley qui d'ailleurs ne s'empêcher pas du tout de lui rire au nez, et oui Ashley pouvait être une garce quand elle le voulais, et des ennemis pour elle et bien frenchement qu'elle en et ou pas sa ne lui poser aucun problème.

{ Suite demain }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade pour une enguelade. [ PV Mary Palmer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme le monde est petit... [PV Mary Palmer]
» Un lieu calme??? [Mary Palmer + libre]
» ~ Petite promenade en plein air ~ [ Ashlee ]
» Une petite soirée pour se changer les idées ?
» Thea&Tazio — « Petite entorse pour grande rencontre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-