the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Empty
MessageSujet: Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') EmptyMer 1 Avr - 16:51


    6h43 - Lina n'avait presque pas dormi cette nuit, même pas du tout. La soirée au BIONART avait été longue et plutôt bien arrosée. En rentrant dans les dortoirs OMEGA, vides au 3/4, vers 4h du matin, la belle brune ne s'était endormie que pour une heure avant de se réveiller avec une gueule de bois démentielle. Vodka, tequila et whisky ? Mauvais mélange.. songea-t-elle en avalant une bonne dose de doliprane. C'est donc vers 5h que l'étudiante prit conscience que regarder le terne plafond de la maison MU KAPPA ne l'aiderait pas à se rendormir. Un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien, sans compter un moment de solitude. Miss Nickson s'extirpa alors douloureusement de son lit et prit le chemin des douches communes après avoir sortit d'un tiroir des sous-vêtements blancs, vive les précisions 8) , son jean favori, un grand pull col V noir tout doux et une paire de basket. Personne sous les douches. Cela fit un drôle d'effet à Lina qui avait prit plus d'une fois ses douches en bonne compagnie. Bref, après 10 longues minutes d'eau chaude, la jeune Omega enfila ses affaires, se mit du mascara et un peu de gloss. Pas grand chose donc mais ce n'était pas elle qui avait besoin de maquillage pour être belle. En général le naturel faisait son effet.. En tout cas jusqu'ici puisque hier soir encore Lina avait fini avec non pas un mais plusieurs pompiers de la caserne de San Francisco. En sortant dans la fraîcheur matinale du campus, elle ne pu s'empêcher d'apprécier le silence. Par la suite elle prit un vélo, qu'elle avait remarqué sur la pelouse, et pédala jusqu'à North Beach. Une plage plus intime qu'Ocean Beach. Et puis les galets manquaient à Lina. Le sable fin elle le voyait presque tous les soirs à Playa Y Cocoteros, et parfois même de très près. Une fois arrivé sur la petite plage, Lina laissa tomber le vélo sur un bas côté et respira à pleins poumons l'air océanique. Certes pas aussi bon qu'un joint bien roulé mais tout aussi ennivrant. Miss Nickson enleva ses baskets et les jeta sur les galets gris. Elle trempa quelques temps ses pieds dans l'eau mais n'y reta pas bien longtemps. L'eau était glaciale à cette heure-ci. Se rapatriant vers la plage, et ses baskets, et tant pis pour les galets si durs, Lina s'allumma une cigarette et s'alongea sur un gros rocher de granit. Tirant plusieurs bouffées de fumée, face au ciel, sa cigarette ne fit pas long feu. Elle ne lui restait déjà plus que 2 clopes sur 9 en à peine une vingtaine de minutes. Elle aurait pu rester allongée ici des heures et des heures encore, la vent battant ses mèches brunes sur son visage, et la plage à elle toute seule. Seulement ce petit paradis ne pouvait pas durer indéfiniment.. Lina s'en doutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Empty
MessageSujet: Re: Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') EmptyMer 1 Avr - 18:39

    « T’es avec quelqu’un ? » demanda le jeune homme à l’intention d’une blonde alors qu’il s’accoudait au bar.
    « Pour tout te dire, oui. Mon copain est aux toilettes, il devrait être de retour d’une minute à l’autre alors tu ferais bien de t’éloigner un peu. »
    « Il est comment ton copain, physiquement ? »

    « Grand brun, yeux verts, teint mât, plutôt bien fringué … Pourquoi ? Il t’intéresse ? »
    le questionna-t-elle en arquant un sourcil.
    « Non, du tout. Mais il y a quelqu’un qu’il semble intéresser … »

    Alejandro lui désigna d’un mouvement de tête deux personnes s’embrassant à pleine bouche et la blondinette reconnu tout de suite son petit-ami. Il la vit serrer les dents alors que ses yeux s’embuaient. Visiblement humiliée, elle détourna le regard et commanda un autre verre au barman.

    « Je me permets de te reposer la question. T’es avec quelqu’un ? »

    Elle se tourna vers l’espagnol qui plongea son regard dans le sien puis, au bout de quelques secondes, elle secoua la tête négativement pour seule réponse.

    « C’est bien ce que je pensais … Jack, mets son verre sur mon compte ! » lança-t-il à l’homme derrière le comptoir qui s’avérait être un bon ami à lui.

    ***

    Alors qu’il dormait à poings fermés, Alejandro se fit tirer de sa rêverie lorsqu’il se prit un coup en pleine figure. Il se redressa immédiatement et vit une blonde à ses côtés. Elle devait l’avoir frappé dans son sommeil puisqu’elle semblait encore endormie. Regardant autour de lui, le jeune homme se rendit compte qu’il n’était pas chez lui mais plutôt dans une villa luxueuse. Il se dit qu’elle devait appartenir aux parents de l’inconnue avec qui il avait baisé. Il se passa les mains dans le visage puis se mit à chercher ses vêtements. Une fois qu’il les eut rassemblés, il les enfila puis quitta la chambre sur la pointe des pieds. Sur le pas de la porte il mit ses chaussures et quitta la villa. Villa qui était située tout près de la North Beach. Tant qu’à être ici, il pouvait bien aller y faire un tour. Mains dans les poches, il marcha jusqu’à l’endroit en question. Au bout de cinq petites minutes, il y était déjà. Mais apparemment, il n’était le seul à avoir pensé venir ici de si bon matin. De loin, il avait aperçu une jeune femme allongée sur un rocher fumant une cigarette. Puisqu’il n’avait pas les siennes, Alejandro alla à sa rencontre.

    « La cigarette, c’est mauvais, on te l’a jamais dit ? Tu devrais me donner celles qu’il te reste, ça t’éviterais peut-être de mourir d’un cancer … »

    D’où il était, Al’ ne pouvait pas voir le visage de son interlocutrice et ne l’avait donc pas reconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Empty
MessageSujet: Re: Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') EmptyJeu 2 Avr - 19:29




    Non, elle n'aurait décidemment pas la paix. Très vite, quelqu'un se mit devant les rares rayons de soleil qui caressaient son visage et lui lança une réplique remplie de sous-entendus. Un mec, manifestement, vu son timbre de voix. Cependant bien qu'il lui sembla connaître cette voix grave, elle n'y prêta pas attention. Après tout, peut-être avait-elle déjà couché avec lui à l'aide d'un taux d'alcoolémie impensable, comme tant d'autres.

    «Et toi tu devrais te mêler de ce qui te regardes, si tu tiens à la vie.» lança-t-elle à l'inconnu sans même lui jeter un regard. De toute manière cela ne lui aurait pas servi à grand chose puisqu'il était à contre-jour.. Elle remit sa cigarette à sa bouche et en tira une longue bouffée avant de rejeter en l'air un nuage de fumée. Lina était irrécupérable. Dès l'instant où elle avait commencé à fumer, vers l'âge de 14 ans, les gens n'avaient pas cessé de l'enquiquiner avec ces histoires de cancer. Ne pouvait-on pas la laisser mourir en paix ? Son espérance de vie était, sans doute, d'à peine 25 ans. Et alors ?! Désormais elle ne tenait plus qu'un mégot dans sa main. Elle le jeta négligeament et se releva afin d'être assise en face de l'inconnu. Sans le regarder, insolemment, elle prit une autre Lucky Strike, l'avant-dernière, et l'alumma avec naturel. Elle rejeta une autre bouffée de fumée sur le visage de l'inconnu.

    «Te fatigues pas, la voilà ta cigarette.» dit-elle en lui tendant son paquet. Il ne lui en restait plus qu'une. Mais la belle brune eu à peine le temps de répliquer que la fumée opaque se dispersa, la mettant face à face avec le jeune homme. Autant vous dire qu'elle eu un choc. Elle n'aurait jamais du le revoir. Lina resta figé, une main tendue vers lui qu'elle n'eu pas le courage de retirer tant la surprise était forte. Surprise n'était pas vraiment le mot. Cauchemar plutôt. Bien qu'Alejandro, le bel espagnol avec qui elle avait eu une relation charnelle quelques mois auparavent, soit toujours aussi agréable à la vue. Elle tenta de cacher les émotions qui la submergeaient et resta de glace.

    «Alejandro. J'aurais du m'en douter..» aurait-elle pu affirmer sur un ton ironique. En effet, le taxage de cigarettes ça le connaissait. Mais la jeune fille semblait muette, pour une fois. Lina regrettait d'être venue sur cette plage, ce jour-là, à cette heure-là. Mais quelle idiote elle avait été de ne pas rester tranquillement dans son lit en attendant les cours sagement comme une petite Alpha. Ou alors de n'avoir pas su choisir un meilleur lieu pour s'en griller une. Une multitudes de souvenirs, plus ou moins plaisants, lui sautaient à la figure. Elle tenta de les refouler. Non, elle ne devait rien laisser transparaître. Non, elle n'avait jamais eu à s'allonger dans une froide salle d'opération pendant des heures assumant toute seule son, leur, erreur. Un mois entier de roulades dans le sable, de baisers langoureux, de chambres d'hôtel, de cuites à répétition. Rien de bien nouveau en somme pour les deux. Sauf la fin de l'histoire. Bien évidemment Alejandro n'était pas au courant. Il ne devait jamais être au courant, par ailleurs. C'était la seule chose auquelle pouvait se raccrocher Lina: l'oubli. Il n'était pas question que cela change aujourd'hui. Et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Empty
MessageSujet: Re: Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') EmptyJeu 2 Avr - 23:58

    Vêtu d’un simple t-shirt noir et d’un jeans délavé, le jeune homme pouvait sentir la brise fraîche du matin sur sa peau. Si le thermomètre ne volait pas bien haut, le fait d’être aussi près de l’eau n’aidait en rien, au contraire. Alejandro croisait machinalement ses bras sur son torse pour essayer de se réchauffer un peu quand la chose sur le rocher – en occurrence Lina - se décida finalement à ouvrir la bouche pour lui répondre. L’espagnol ne put d’ailleurs s’empêcher de laisser échapper un rire devant les fausses menaces qu’elle lui avait portées.

    « Et bah … T’as peut-être pas choppé le cancer, mais le caractère de merde ça, tu l’as pas manqué. » fit remarquer le jeune homme.

    Al’ n’avait pas la langue dans sa poche, c’était bien connu. Et cette réplique ne faisait que le confirmer davantage. La voyant tirer une bouffée de sa cigarette sans même lui en proposer une, il commença à regretter de ne pas avoir cherché son paquet plus longtemps avant de déguerpir de la villa comme un voleur. Mais un paquet de perdu était surement mieux que la discussion lamentable qu’il aurait subit en restant là-bas. Malgré tout, le jeune homme n’arrivait pas à quitter cette épaisse fumée blanche qu’il aurait tant aimé sentir dans ses poumons. Quand elle sortit une autre cigarette, il se dit que ça y était, elle allait finalement mettre fin à son supplice, mais non. Elle se la mit en bouche comme une putain d’égoïste et osa même lui recracher sa fumée au visage. Se rendant bien compte qu’il n’obtiendrait rien, il poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Mais au même moment, elle lui tendit le paquet. Par pure pitié sans doute vu le ton qu’elle avait employé pour lui dire qu’elle était pour lui.

    « C’est trop gentil. » eut-il le d’ironiser avant que la fumée ne se dissipe et qu’il la reconnaisse enfin.

    C’était Lina. Cette même Lina avec qui il avait entretenu une relation purement physique mais tellement passionnelle pendant plus d’un mois. Bien sûr, ça, c’était avant qu’elle mette les voiles sans dire un mot, mettant un terme par la même occasion, à cette liaison. Mais le bellâtre oublia vite son départ en allant jouer dans le lit d’une autre. Après tout, il serait bien le dernier à pleurer pour une fille. Toutefois, il n’avait pas retrouvé cette passion chez quelqu’un d’autre et ça l’avait bien embêté. La voir là devant lui après plusieurs mois était donc plus un soulagement qu’une surprise à ses yeux. Peut-être reprendraient-ils là où ils avaient laissé les choses l’été dernier ? Ou pas. Quoiqu’il en soit, Lina avait toujours cette main tendue vers lui et comme il voulait vraiment cette cigarette, il n’attendit pas plus longtemps et saisit le paquet, effleurant la main de la jeune femme du bout des doigts.

    « Qu’est ce que t’as Lina, on dirait que t’es surprise de me voir ? » insinua-t-il, un sourire au coin des lèvres, avant de se mettre la clope au bec.

    Il la trouvait bien silencieuse tout d’un coup. Cette réaction ne l’étonnait pas vraiment de sa part. Lina avait toujours été différente des autres alors lui sauter au coup aurait sans doute été trop banal pour elle. Non … Il savait pourquoi elle était si pétrifiée. Elle devait maintenant faire fasse au fait qu’elle n’avait pas prit la peine de lui dire au revoir, c’est ça. Alejandro retira d’un geste rapide la cigarette qu’il avait dans la bouche puis soupira.

    « Écoutes, j’ai pas besoin d’explications, okay ? Alors, arrêtes de faire cette tête et donne-moi ton feu que je puisse allumer cette putain de cigarette. » dit-il simplement en tendant sa main pour qu’elle le lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Empty
MessageSujet: Re: Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') EmptySam 4 Avr - 14:09


    «Tant mieux. Je ne comptais pas t'en donner une, d'explication, de toute façon.» lâcha-t-elle avec un semblant de nonchalance, histoire de masquer son horreur. Rapatriant son paquet de cigarettes dans lequel Alejandro avait fini par piocher, non sans frôler consciemment la main de Lina, elle fouilla dans la poche de son jean et en ressortit un briquet noir, tout simple. Elle le glissa dans la main du bel espagnol tout en essayant du mieux qu'elle pouvait de ne pas entrer en contact avec sa peau, jadis si désirée. Encore si désirée. Car la belle omega ne pouvait s'empêcher de repenser à leur ancienne relation, pour le moins agréable, même si elle redoutait désormais le moindre geste du jeune homme, ou plutôt le moindre contact qui les replongeraient à nouveau dans leur passé.

    « Je croyais que tu étais au courant des risques, Alejandro. Cancer des poumons, c'est ça ?» lui dit-elle en plongeant, insolemment, ses grands yeux bleus dans les siens. Un petit rictus au bord des lèvres, tout comme le sien un peu plus tôt.

    La jeune étudiante s'était plus ou moins rassurée. Alejandro ne lui poserait jamais plus de question sur son départ précipité. Il n'était pas assez exclusif pour ça, une bonne chose ne l'occurence. D'ailleurs, elle ne se faisait pas d'illusion. L'étudiant avait du vite se consoler dans les bras d'une ou de plusieurs autres, bien qu'il n'ait pas besoin d'être consolé. Aussi décida-t-elle de paraître la plus normal possible, c'est-à-dire ironique et caractérielle. Sauf que cette fois-ci elle n'avait plus envie de jouer avec lui. Le simple fait qu'il lui ait effleuré la main tout à l'heure l'avait pétrifiée alors qu'autrefois cela aurait fini directement au lit. Il faut dire que le bel étudiant n'avait pas changé. Carrure imposante, sourire charmeur, mèches affolantes et même ses abdos se devinaient sous son simple tee-shirt noir. Mais elle ne voulait plus y penser. Tout cela lui donnait la chair de poule, à moins que ce ne soit la petite brise glaciale qui régnait sur North Beach.

    « Par curiosité, de quel lit viens-tu de te faufiler si tôt ? Et ne me dis pas que tu venais juste faire une petite balade sur la plage.. Alors ? Mauvais coup ? Femme mariée ?» répliqua Lina avec malice en narguant Alejandro.

    Elle reporta sa cigarette, qui malheureusement avait diminué de moitié le temps qu'elle se remette de sa surprise, à sa bouche. Désormais même son pull noir ne la protégeait plus du froid. Elle imita l'étudiant et croisa ses bras sur sa poitrine tout en tentant de garder sa cigarette non loin de ses lèvres. Attendant qu'il lui réponde, elle se décala sur la droite du rocher lui laissant une place à côté d'elle. Après tout, elle devait faire avec lui maintenant. Et éviter qu'il ne suspecte quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Empty
MessageSujet: Re: Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') EmptyMer 8 Avr - 17:50

    Un rire amusé quitta les lèvres de l’espagnol lorsque Lina confirma qu’il n’aurait aucune explication de sa part concernant son départ soudain de l’été dernier. Il s’y attendait. Et puis, comme il l’avait si bien dit, il n’en avait pas besoin. C’est ce qui avait fait toute la beauté de cette relation éphémère qu’ils avaient eu. Ils n’avaient aucune obligations l’un envers l’autre. Donc en somme, ils étaient libre de mettre fin à cette passion qui les unissait quand ils le voulaient. Et c’était ce qu’elle avait fait. Alors pourquoi lui en vouloir ? Il y aurait bien eu une fin à tout ça un jour où l’autre, Lina n’avait fait qu’écourter la chose. Quoiqu’il en soit, maintenant ils étaient là tous les deux et elle allait devoir s’y faire. Alejandro tendit sa main droite vers la belle brune qui ne perdit pas une seconde pour y déposer le briquet qu’il avait demandé plus tôt. Il inséra la cloppe dans sa bouche et au moment où il allait l’allumer, Lina ne manqua pas de lui ressortir le truc sur le cancer. Il leva les yeux vers elle et leurs regards se croisèrent. Fronçant les sourcils, il détourna la tête avant de finir par allumer ladite cigarette.

    « Je disais ça pour toi, moi j’en ai rien à foutre de chopper le cancer. Faut bien mourir un jour ou l’autre, autant que ça soit pour quelque chose que j’aime. » répliqua-t-il en laissant échapper la fumée blanche de sa bouche par de petits cercles.

    La cigarette était surement la seule chose à laquelle il pouvait promettre de rester fidèle toute sa vie. Ça et ses joints. Autrement, faut pas rêver. Alejandro est réputé pour être charmeur et volage donc les relations longues durées c’est bon pour la poubelle avec lui. La main qui ne lui servait pas se fit un chemin jusqu’à la poche de son jeans pendant qu’il tirait une taffe de sa cigarette avec l’autre. Faisant la fille faussement intéressée, Lina lui demanda d’où il venait comme ça. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il n’était pas du matin et que s’il était ici à une heure pareille c’était parce qu’il avait fuit le domicile d’une de ses conquêtes. Le jeune homme haussa les épaules en laissant échapper un long soupir puis vit son ‘’amie’’ se décaler un peu pour lui laisser de la place sur le rocher. Fatigué de rester debout, il décida d’aller s’y asseoir.

    « Je baise pas les femmes mariées, elles sont sources de problèmes. » précisa l’espagnol avant de poursuivre. « Et j’ai trop bu pour me souvenir si c’était un bon coup ou pas, mais par contre je me souviens qu’elle avait surpris son copain en train d’en embrasser une autre avant qu’on passe à l’action donc elle à du se donner à fond pour la cause si tu vois ce que je veux dire. »

    Il tourna la tête vers elle et un sourire se dessina au coin de ses lèvres, laissant apparaître ses fossettes. À bien y repenser, c’est lui qui avait fait en sorte qu’elle surprenne son copain dans les bras d’une autre, mais bon, c’était du pareil au même au final.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Empty
MessageSujet: Re: Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') EmptyJeu 23 Avr - 12:46

    Oui, Alejandro était toujours aussi égal à lui-même. Et Lina s'en était toujours foutu, de ces fichues manières, après tout elle avait sans doute passées les meilleures nuits de sa vie avec lui, mais aujourd'hui une sensation désagréable de malase lui était apparue en même temps que le bel espagnol. La jeune étudiante avait beau refouler ces sentiments qui la prenaient de toutes parts - colère, envie, malaise - ils revenaient toujours plus vite. Elle avait de plus en plus de mal à rester indifférente envers lui. Tirant plusieurs bouffées de sa cigarette, comme pour se raccrocher à quelque chose, elle n'écouta que d'une oreille la réponse d'Alejandro. Sa dernière question avait été stupide, elle en était consciente. Et la réponse du Zeta ne l'intéressait même pas. Lina tourna la tête vers l'océan, un peu perdue dans ses pensées, tandis qu'Al finissait de parler, un sourire au coin des lèvres. La belle avait du mal à se contenir. Toutes sortes d'impulsions l'assaillaient. Une seconde elle avait envie de le taper, ce qui la défoulerait, pour l'avoir laissée seule dans une telle merde. Bien qu'elle ne lui avait rien dit et ne regrettait rien de ce qu'elle avait bien pu faire faire ou taire. Une autre c'était cette fois de lui qu'elle avait envie. En effet, quelle fille aurait pu lui résisté ? Alejandro le savait depuis longtemps et en usait. Et à vrai dire, malgré toute la douleur qui se dégageait de son secret, Lina ne pouvait s'empêcher de repenser à leur ancienne relation. Non pas faite de mots d'amours niais et de balades main dans la main mais de folles nuits blanches et de roulades dans le sable. Tout comme cet été devait revenir aux yeux de l'étudiant, il en était de même pour elle. Et une autre seconde encore, elle ne supportait plus son regard et se sentait prête à partir pour échapper à tout cela. Lui ne le savait pas mais elle, elle le savait. Jamais plus elle ne le verrait comme avant. Et pourtant rien qui ne ressemblait à de l'amour ne se dégageait d'elle. Non, pour rien au monde. Il y avait juste cette foutue haine, ce foutu désir irrésistible et cette chair de poule qui la parcourait à l'idée qu'Alejandro aurait pu être le père de son enfant. Qu'elle aurait pu aussi être mère de cet enfant la terrifiait davantage. Elle voulait oublier mais le visage de l'étudiant lui rappelait tout dans les moindres détails. C'est donc pour cela qu'elle essaya de fixer plutôt sa cigarette, qui semblait malheureusement bientôt prête à être jetée, ou la plage que le jeune homme.

    «Je vois.» dit-elle à contrecoeur pour répondre aux dernières paroles d'Alejandro qui pourtant n'exigeait sans doute aucune réponse.

    Lina repensa à la phrase qu'il avait dite avant en allumant sa cigarette. Oui, Alejandro n'aimait que les cigarettes, les joints aussi sans doute, et.. lui. Cela Lina le savait depuis longtemps mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression de le redécouvrir, amérement. Avant cette manière d'être l'avait attirée, aujourd'hui elle ne savait plus. Et à la vue de toutes ses pensées qui défilaient dans sa tête, elle avait envie de vomir. Et puis zut alors, elle le connaissait et il ne changerait jamais, elle n'avait d'ailleurs aucune envie de le changer, alors pourquoi s'emmerdait-elle avec tout ça ? Et qui était-elle pour s'étonner bêtement de lui après tout ce temps ?
    Lina écrasa sa cigarette sur une pierre et la jeta nonchalament.

    «Tu es là depuis combien de temps ? Je veux dire à Berkeley.» lui demanda-t-elle neutrement plus pour couvrir ce silence qui la mortifiait que par réelle curiosité. Elle plongea ses yeux dans les siens tout en tentant d'ignorer toutes les sensations qui la tenaillaient.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Empty
MessageSujet: Re: Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al') Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première clope du matin, journée pleine d'entrain (PV Al')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle rencontre pour une première journée à Berkeley
» Première soirée, première blessure || Nathanaël ♥
» Clope, bière & f**k le reste [Tallu']
» Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope...
» La vie est pleine de surprise (Luc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-