the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 19:37

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 Tumblr_mun1doYjCf1qbmp7lo6_250 TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 Tumblr_mun1doYjCf1qbmp7lo1_250

N'importe quelle personne saine d'esprit aurait été très clairement la bienvenue à cette soirée, mais Amanda, plus que n'importe qui. Je me dis même qu'il n'y aurait pu avoir mieux que cette dernière pour me tenir compagnie. Même si je ne m'étais jamais confiée à elle sur certains points de ma vie, je sais tout bonnement qu'elle sera parfaite dans le rôle de celle qui saurait me changer les idées et me faire penser à autre chose qu'à cette sensation de mal-être qui s'était instauré en moi au cours de mes ébats avec un certain Russe. Rien que sa réplique cinglante et fausse a l'audace de me donner le sourire et à me focaliser sur cette attaque. « Que de vilaines paroles sortant d'une si jolie bouche. Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu en penserais le moindre mot, mais toi et moi savons que c'est loin d'être le cas. » J'adresse un furtif clin d'œil à la brunette pour la féliciter de son jeu digne des plus grandes comédiennes. Cette manière de nous chercher et de nous provoquer dés que nous nous trouvions en compagnie de l'un et de l'autre était, d'une manière ou d'une autre, un moyen de prouver à quel point nous tenions l'un à l'autre. Mes sourcils se haussent rapidement en entendant chaque terme que la jeune femme vient à prononcer. Amanda cache un côté plus que malsain en elle, et j'avoue que cette partie me plait, parce que je peux être machiavélique à ce point également, sauf que je ne l'avouerais jamais clairement à voix haute. Certes, mon frère est déjà au courant de ce que j'aimerais faire subir à notre père, mais lui, il est un cran au dessus des autres. Le frère jumeau dans toute sa splendeur, inégalable. « Rappelle-moi de ne jamais te mettre en colère, de quelque manière que ce soit. Je tiens à ma vie et j'aimerais éviter que mon corps ne vienne à se faire bouffer par les poissons au fond de l'océan. » Je suis clairement convaincu qu'elle serait capable de m'assommer, de m'attacher avec une corde et de me jeter au fond de la mer afin de laisser les poissons et autres grosses bestioles s'occuper de mon corps une fois que je serais mort asphyxié. Cependant, et malgré la présence de la demoiselle, mes pensées ne pouvaient s'empêcher de se tourner vers Pavel. Ne pas penser à lui était clairement une mission des plus impossibles. Quelque chose s'était produit, quelques instants plus tôt, quelque chose qui semblait me dépasser plus que ce que je n'aurais pu imaginer. Un sourire se dessina sur mes lèvres, Amanda avait tort sur toute la ligne. « Il ne l'a jamais été, tu le sais très bien. Disons juste que j'avais d'autres préoccupations ces derniers temps et qu'il m'était presque impossible d'y faire ne serrait-ce qu'un bref détour. » J'aurais voulu revoir la jeune femme plus souvent, c'était indéniable, mais entre ma dispute avec mon père qui m'avait conduit tout droit à l'hôpital et le fait d'avoir passé quelque temps chez mon frère jumeau afin de récupérer du traumatisme crânien dont j'avais été atteint, autant dire que je n'avais pas eu le temps pour traîner dans un lieu qui me permettait de penser un peu à autre chose dés lors que je m'y trouvais. C'est d'une oreille quelque peu distraite que j'écoute la suite de ses propos. Je les approuve, certes, mais il m'est presque impossible de quitter Pavel du regard. L'on pourrait croire que j'admire son harem, en bon tombeur de femmes que je suis, l'illusion était parfaite, mais la vérité était autre. « Ce n'est pas pour rien que je suis venu ici. Le feu, la chaleur, les filles, les bikinis et les atouts que ces vêtements tentent de camoufler. Tout ce qui peut faire mon bonheur. » Elle parlait de lui, de ce Russe sur lequel mes pensées se focalisaient, mais je n'allais rien confirmer. Rares étaient ceux au courant du secret de ma bisexualité, et malgré la confiance que j'avais envers Amanda, elle non plus n'était en aucun cas informée. « C'est un parfum que j'aime arborer, je pensais que tu étais déjà au courant. » Un sourire finit par accompagner l'affirmation portée par Amanda et enfin, je reporte toute mon attention sur cette dernière. Ne plus penser à Pavel, ne plus penser à lui, ni à cette soirée plus que désastreuse. « Allez, on va prendre un verre. Regarder les cadavres c'est pas trop mon genre et je pense que nous avons de véritables experts dans l'assemblée qui sauront parfaitement quoi faire. » J'entraîne donc la barmaid avec moi, un peu plus loin jusqu'au bar, nous éloignant donc de ce corps sans vie et de cette foule d'étudiants. « Alors, qu'est-ce que je sers à la sublime femme que tu es ? », lançais-je alors que j'étais penché par-dessus le bar, attrapant trois bouteilles différentes par pur hasard. « Le mélange à la Rayan ? » C'est-à-dire, mettre tout ce qu'il me passe sous la main dans un verre, bad idea.
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 15:36

6 000 pour Maisy & Wren :mimi: :mimi: :plop: :plop:
C’est drôle comme les choses changent d’un instant à l’autre, comme tout peut basculer en un éclair, en un verre, en un bousculement d’épaule, une pensée de trop, ou dans le cas présent, un verre. C’est étonnant de voir à quel point tout ne tient qu’à un fil, l’équilibre d’une vie, d’une santé ou même dans un moment. Tout était parfait, tout se présentait sous les meilleures auspices, et voilà que tout bascule avec ce verre de trop, ou du moins, ce qu’il apparaît être ainsi. Un corps qui flotte et qui plonge l’ensemble de l’assemblée dans un état de choc et de stress plus que poussé, bien que compréhensif. Voilà la scène qui se dessine sous les yeux de Maisy et Wren, alors qu’ils étaient promis à une soirée d’ivresse et de bonheur. Le jeune iota n’a pas bu une goutte d’alcool parce que ce soir, il veut toute sa concentration pour reconquérir Maisy, ou du moins, se faire pardonner auprès de la jeune fille. Après tout, il n’est même pas question de conquête ou reconquête puisqu’ils ne savent même pas qu’est-ce qu’ils sont l’un pour l’autre, qu’est-ce qu’ils représentent. Jamais ils n’ont posé un mot sur leur relation, pour les aiguiller à comprendre comment agir l’un envers l’autre. Tout ce qu’ils savent, ou du moins, tout ce que sait Wren, c’est qu’il tient plus que tout à la jeune femme, et qu’il ferait tout pour elle, peut-importe la nature de leur sentiment ou de leur relation. Maisy a toujours été la tentation incarnée pour le jeune homme, même quand il était avec Davy, même quand son cœur était censé appartenir à quelqu’un d’autre. Maisy le fruit du pêché, la fille du démon. C’est donc instinctivement qu’il balance le verre de Maisy lorsqu’il entend que quelque chose pourrait se trouver dans l’alcool. Hors de question que la jeune femme ne subisse le même sort. C’est donc naturellement qu’il demande à la jeune femme comment elle se sent. Commençant par dire que tout va bien, elle finit par paniquer quelques secondes après avoir posée son gilet sur la dépouille du défunt. Il prend la jeune femme dans ses bras et l’éloigne de la scène de crime, cherchant à lui offrir un minimum de calme pour pouvoir reprendre ses esprits. Mais il faut croire que les choses ne se passent pas comme prévues, puisque Maisy se met à sangloter, parlant de promesse, de choses qu’elle ne peut pas révéler, ce qui prend Wren totalement de court. Comment peut-il aider la jeune femme s’il ne sait absolument rien de ce qu’il se passe ? « C’est pas grave Maisy, je ne te demande pas de m’en dire plus si tu ne veux pas. » Loin d’être un garçon qui force les gens, Wren préfère occuper la place de la personne qui console plutôt que de celui qui cherche à tout comprendre. Le moment où la béta sera prête à lui révéler ce qu’il se passe, Wren sera présent, mais ce sera à elle de choisir ce moment, pas à lui. Mais il faut croire que la béta a choisi l’instant précis pour faire une révélation de la plus haute importance, dévoilant ainsi qu’elle a tiré sur quelqu’un quelques mois auparavant, ôtant la vie à une personne. Se retrouver face à ce corps ne respirant plus, elle s’est retrouvée quelques mois en arrière, dans la même situation, la même panique. Ses bras entourent la jeune femme en un îlot de sécurité. Peu importe ce qu’elle a fait, peu importe les actes qu’elle a pu commettre, Wren aura toujours autant d’affection pour la jeune femme. « Bien sur que je sais que tu n’es pas comme ça. Je me doute bien que si tu as agis ainsi, c’est que tu avais une bonne raison, tu n’aurais jamais commis une chose pareille autrement. » Il resserre ses bras autour d’elle et dépose un baiser sur sa chevelure brune, tentant de la rassurer par tous les moyens possibles. Voyant l’état de la jeune femme, il comprend que ce ne sera pas chose aisée, et que tout risque de prendre une tournure plus compliquée. Wren chevalier servant sur son beau cheval blanc. C’est vrai que c’est souvent le rôle qu’on lui prête et qu’il assume à la perfection. Mais c’est dans son caractère de toujours protéger les gens qui l’entourent, entre autre les femmes. Il ne peut s’en empêcher, il a besoin de s’assurer qu’elles sont en sécurité. « Pourquoi es-tu désolée ? Tu es dans ton droit, tu as tous les droits de pleurer, je ne vais pas te juger, je ne te jugerai jamais tu le sais. Tu pourras toujours tout me dire, je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive. » Prenant son visage dans ses deux mains, il essuie de son pouce les larmes qui perlent au coin des yeux de Maisy, cherchant à atténuer le chagrin de la jeune femme du mieux qu’il peut. «Est-ce que tu veux que l’on s’éloigne d’ici, qu’on aille marcher, prendre l’air ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 21:55


Le spectacle était terminé. Aengus haussait les épaules, lasse d’attendre que d’autres autours se décident à bouger. Elle avait envie de faire la fête et de continuer à s’enivrer. Impossible de tenir en place quand on s'appelait Aengus O'Griffin. De la bière l’attendait plus haut. Aussi, son pas s’éloigna dans une dernière salutation pour Ebony et les comparses de la Doyenne.

Inéluctablement le regard tomba sur Rayan. Le garçon avait été repéré bien plus tôt mais la blonde avait fait le choix de ne pas s’approcher. Elle avait eu besoin de changer d’air. Depuis des mois, lui courir derrière avait occupé une grande partie de son temps. Pourquoi changer ? Maintenant que la soirée avait été pourrie par un idiot qui avait oublié de respirer, Aengus pouvait s’attaquer à Rayan.

Son plan d’attaque se dessinait lentement dans son esprit. Les stratégies de guerre les plus érudits se bousculaient dans un coin de sa tête ou pas… Après tout, la couleur de ses cheveux pouvait parfaitement être assimilée à une quelconque façon de vivre et de penser : ne jamais réfléchir et agir quitte à avoir l’air d’une écervelée de premier ordre ! Son bras entoura celui de Rayan tandis que son oreille attrapait une ou deux bribes de conversations.

« Cool ! Je veux bien un cocktail aussi ! » Le regard azur tomba sur la brunette qui accompagnait le Delta pour embrayer. « A toi, je peux te faire un super truc. C’est le sex on the beach ! En général, on boit un orgasme juste derrière ! »

De l’humour, bien sûr et le clin d’œil amusé le prouvait. Certains pouvaient le prendre autrement, bien sûr. La gamma ne connaissait pas du tout cette fille et si ses paroles étaient à prendre au second degré, peut être que l’inconnue ne verrait pas les choses ainsi. Evidemment qu’Aengus n’utilisait pas ce genre de technique de drague. Avec un bras bandé et une cheville tout aussi abîmée, l’étudiante en art devait prendre son mal en patience concernant certaines activités physique trop intenses. Sa tête avait subi de violents chocs. Aucune activité physique, avait dit le médecin ! AUCUNE ! C’était la raison qui la poussait à faire la fête. Quoi ? L’alcool, la fumette et la musique ne comptaient pas comme activité ! Aengus en mettrait sa main à  couper. L’idée que l’alcool puisse être mauvais pour son traitement lui passait au-dessus de la tête ! Après tout, c’était l’été et un grand feu géant avait le pouvoir de réaliser les souhaits ! Elle ne pouvait pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 16:20


Il n'y avait meilleur distraction au monde que ces échanges de brimades feintes avec le jeune anglo-pakistanais. De nature provocatrice, provocateur il l'était, Rayan avait réveillé un vif intérêt chez la barmaid lorsque les entretiens d'embauches pour divers postes fusèrent dans le bar d'Amanda. Une poignée de mois à se côtoyer, une amitié particulière créée. Le feeling était venu sans jamais s'en aller depuis leur rencontre. Et si l'une des motivations principales de la présence de la jeune femme ce soir-là s'expliquait par un désir de détente, la seconde s'attachait indéniablement à la compagnie plausible de cet ami si particulier. Elle ne savait pas s'il serait présent mais un sentiment d'attente l'envisageait. Dès lors qu'il l'avait abordé une satisfaction sur cette prédiction avait retenti. De plus la proximité du Delta réveillait le fond si mesquin de son caractère compétitif. Toujours à contourner les dires de l'un ou de l'autre d'une vile façon. Il aura beau répliquer, plus d'un tour se cache dans une telle tête toujours désireuse d'avoir le dernier mot. Bien sûr Rayan a raison, il la connaît bien. Si bien que ce dernier sait pertinemment de quoi la barmaid est réellement capable et ce dont elle n'en est pas. En dépit de leur relation le jeune homme ignore quelques sombres recoins malheureusement présents. Amanda n'est pas dupe à son tour, il en a certainement lui aussi. Une expression presque diabolique s'emprunt du visage féminin quand enfin le revers se fait entendre. « Oh, je songeais à une mort plus spectaculaire en ce qui te concerne. Tu sais le genre que l'on peut inscrire dans le livre des records, il te faut au moins cela pour un minimum de dignité. » Un compliment dissimulé. Aucune idée ne s'impose pourtant à l'esprit fourbe de l'ex-agent. Malgré ça elle est certaine dans le cas où une brillantissime illumination morbide la traversait qu'il ne lui donnerait aucune raison d'y avoir recours. Ces pensées réveillèrent des images anciennes encore très nettes déclenchant un frissonnement incontrôlé chez la barmaid. Seulement durant un très bref instant car les propos du châtain se hâtent de les dissiper. « Il y a toujours un verre ainsi qu'une place libre tout frais payés quand tu le désires. » Une offre permanente qu'Amanda lui accordait. Le geste en lui-même témoignait de la rareté des visites du Delta, pourtant encore étudiant et n'ayant pas d'énormes responsabilités. Certes elle pouvait comprendre qu'il eut d'autres occupations mais il lui était difficile d'admettre que Rayan lui manquait. L'après-service au bar était moins animé depuis qu'il lui avait donné une démission pour des raisons non explicites. Là où d'autres auraient eu la rancune d'un tel acte, l'australiennes d'origines possédait une certaine compréhension. Il s'agissait d'un simple boulot que l'anglo-pakistanais déserta suites à des complications familiales. Amanda n'en savait pas plus et ne cherchait d'ailleurs en aucun cas à en deviner davantage. La famille lui était un sujet bien trop mafieux, la vision qu'elle en possédait ne se révéler pas être des plus flamboyantes. Des réflexions loin de se trouver en accord avec cet amas de pouliches en chaleur qu'elle fixe du regard. « Je me demande ce qu'il a de si intéressant pour que toutes se collent avec autant d'entrain. On dirait un ruban adhésif caramélisé pour mouches. » Étrangement il n'a pas nourri les soupçons auxquels elle attachait un vif intérêt. L'ex-agent de la C.I.A n'en écarte pas moins la possibilité qu'il s'agisse d'une contre-ruse car Rayan est presque aussi rodé qu'elle en matière de détourner les choses. Néanmoins elle n'en rajoute pas plus puisqu'il daigne volontiers à l'entraîner vers le comptoir. Ce n'était pas trop tôt la soif lui démangeait l'œsophage. « La sublime femme que je suis à besoin d'un petit remontant, pas celui des désœuvrés. Quelque chose d'assez piquant et étonnant pour une barmaid. Je doute que tu sois capable de me satisfaire, le goût amer du cocktail improvisé de juin me reste encore dans la gorge.. Le mélange à la Rayan, le truc qui rend ivre une vache morte en cinq secondes ou serait-ce une de tes nouvelles expérimentations ? » proteste-t-elle presque entrecoupée par une voix féminine inconnue. Un regard tout d'abord méfiant la nature détestable d'Amanda au premier abord menace doucement de ressurgir en présence de cette jeune fille, laquelle lui est totalement étrangère. Cependant la promiscuité de Rayan à le don d'amoindrir les états soupe au lait de la barmaid, aussi la jeune femme ne se démonte pas face à cette plaisanterie qui en dit déjà tout long sur cette interlocutrice. « Tiens donc, s'agirait-il du cocktail miraculeux qui ferait exploser ma caisse au bar ? Parce que si c'est le cas ce n'est pas moi qui le testerait en premier, la tâche incombe Rayan puisqu'il est un de mes meilleurs clients. » Loin d'être la dernière des idiotes la barmaid devine qu'il s'agit là une de ces étudiantes quelques peu écervelée aux mœurs libérées mais davantage intéressée par le jeune homme. La réplique de la jeune femme paraît anodine ce qui n'en est aucunement le cas. Au contraire, les pupilles désapprouvant la façon de la petite blonde à s'approcher de Rayan, Amanda la teste sur les réelles intentions qu'elle pourrait nourrir en surgissant ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 EmptySam 6 Sep - 14:14

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-