the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 15:34


No trait is more justified than revenge in the right time and place.
Là depuis seulement quelques minutes, elle commençe déjà à s’ennuyer. Evidemment mis à part Pavel elle ne connaît personne. Et surtout personne n’a l’air d’être assez intéressant pour qu’elle n’y porte un un quelconque intérêt. Autour de Pavel se trouvait deux brunes dont une plutôt jolie et une blonde. A en suivre la conversation elles avaient toute les trois un jolie caractère de gamma. Helsye leva les yeux aux ciel et se retourna pour prendre une boisson seulement elle heurta une personne avec une tel force que son verre elle tomba à la renverse. La jeune femme face à elle râle, c’est une plaisanterie ? C’est elle qui lui fonce pratiquement dedans et c’est elle qui râle ? Oh, elle ne connaît pas ton nom et elle s’en fou mais elle sait déjà que tu vas mal vivre le reste de ta soirée si tu ne changes pas de comportement rapidement. « Dis donc la Diva en solde, t’as besoin d’une béquille ? Tu ne sais pas te tenir sur tes jambes ? » Râla Helsye à l’encontre de la brune qui apparemment n’avait pas l’air contente. Ce qui retira d’ailleurs un sourire satisfait à Helsye. Elle se retourne pour poser son regard de nouveau sur le Pavel. Tous les jeunes s’avancent  vers un corps inerte, elle s’apprête à suivre le mouvement quand son téléphone se met à sonner. De façon bruyante et limite irrespectueux pour la scène qui est en train de se dérouler. Certains la regardent de façon très entendue. Elle lève les yeux au ciel une fois de plus avant de reprendre. « De toute façon il est déjà mort donc ça ne le tuera pas plus. » Bon d’accord, elle ne décroche pas et l’éteins immédiatement, quoi que non elle prend une photo avant pour pouvoir la montrer à son entourage. Elle s’approche et elle voit ce corps … c’est étrange de voir un corps mort. Elle en ressent des frissons et n’ose plus bouger. Elle n’a pas peur, juste elle se sent étrange … elle ne sait pas quoi en penser. Mais d’un coup quelqu’un l’a sort de ses songes rapidement. Pavel, une chance qu’il soit là sinon elle serait resté là à regarder le corps sans vie de la personne inconnu. Pavel, et ses autres compatriote repartent dans leurs conversation, comme si de rien n’était. Helsye est hautaine, Helsye est une garce, elle n’aime personne et s’en fou de tout le monde. Mais quand même, ne serait-il pas juste du bon sens d’appeler la police ? Histoire qu’ils ne soient pas tous présumés coupable de ce meurtre. Helsye lève de nouveau les yeux au ciel -sa spécialité- pour prendre son téléphone en mains et enfin appeler la police. Après avoir enfin fais les choses correctement elle se retourne de nouveau vers Pavel qui avait envie apparemment de taper la discute. « Oui affaire des à régler aux Hampton. Toi non, ce sont tes capacités qui m’ont manqué. » Helsye d’habitude mignonne comme un cœur, oh il semblerait qu’elle est bien changée. La nouvelle Helsye plaira au Pavel ou non ? Qu’importe en tout cas maintenant c’est comme ça. Elle croisa les bras et reprit de nouveau. « D’ailleurs c’est quand tu veux pour qu’on reprennes notre sport, j’ai vu une boutique là bas si ça t’intéresse. » Oui, ils avaient pour habitude de copuler, n’importe quand mais surtout n’importe où. Cabine d’avion, salle de cour, bureau du directeur ? Ils sont passés partout et c’est ça qui est le plus amusant dans leur relation. Bien qu’ils s’entendaient assez bien également. Les sirènes commence enfin à se faire entendre, à coup sur Helsye ne sera pas dans la liste des coupables mais peut-être que les autres oui, mais les autres on s’en fou. « Ou bien il y a une voiture de police qui va arriver d’ici quelques minutes. On peut la prendre et partir où bon te semble et avec qui tu veux. » Dit-elle à l’adresse de ses copines qui se tiennent à coté de lui. Elle est généreuse ce soir, tout le monde peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 23:01

" It's possible to go on, no matter how impossible it seems, and that in time, the grief . . . lessens. It may not go away completely, but after a while it's not so overwhelming. "
ft. Ezeckiel S. Cohen-Starr & The Others ♡
musique d'ambiance Si je me retrouvais ici, à Santa Barbara, c’était grâce à l’université. En allant m’inscrire, on m’avait proposé d’y aller : pour rencontrer des étudiants, en dehors des études. Ainsi je pourrais déjà être intégré à la rentrée, et ça serait plus simple pour moi. Ils avaient surement raison, et c’est pourquoi j’avais suivi leurs conseils : aller à un de leur voyage organisé. Je ne savais même pas que les universités faisaient cela : proposer des séjours durant l’été. Je trouve cela très bien. Ca favorise le contact entre les amis, mais aussi les nouvelles rencontres. Rencontrer de nouveaux étudiants. Des étudiants que l’on n’aurait jamais rencontré sinon, pour cause de différences d’études mais aussi de confréries. Des étudiants avec qui tout disposerait à ne pas les faire se connaitre. Et pourtant, ils peuvent avoir pas mal de points en communs. Cette idée de voyage me semblait être une très bonne idée, et du coup : je me retrouvais sur la place de Santa Barbara, le 14 Juillet. Je ne pouvais pas y être avant. C’était ma première soirée là-bas. J’entendis parler d’une fête sur la plage. A tous les coups, c’était là-bas que j’allais retrouver tous mes futurs camarades. C’est donc habillé d’un jean, et d’une veste, ainsi que d’une casquette que je m’y dirigeais. J’ai mon petit style vestimentaire, et pour rien au monde je ne le lâcherais, même s’il ne favorise pas mon invisibilité parmi tous ces étudiants. Au contraire, on risque bien de me remarquer. Surtout si je me mettais à jouer de la guitare. Si j’y pense c’est bien parce que j’en voyais une sur le sable, avec personne n’y jouant. Ça me fendait le cœur. Un si joli instrument délaissé des regards et mains des autres. Seule sur le sable, comme un vieux déchet. La soirée avait déjà bien commencé. Tous les étudiants étaient déjà tous dans un bel état. Totalement alcoolisés, ou drogués. Suis-je vraiment sur Terre ? Je n’en avais plus l’impression. J’avais l’impression d’avoir rejoint un tout autre monde. C’était différent de tout ce que j’avais pu connaitre jusque-là. Cette ambiance très festive, je ne connaissais pas. Et pourtant, je suis loin d’être un coincé. Disons que je connais seulement les Afters de mes concerts. Je ne savais pas trop quoi faire. Où est ce que je pouvais me servir à boire. Je me retrouvais près d’une blonde, je lui tapotais sur l’épaule. Elle se retourna, et c’est là que je vis un des plus beaux visages. Aucun son ne sortit de ma bouche, pourtant cela ne me ressemble pas du tout. Je suis même plutôt bon à parler aux femmes. Mais là, disons tout simplement que sa beauté me mettait bouche bée. Mon regard dans le sien, je perdis tout sens de temps mais aussi d’espace. Ça ne dura que deux petites secondes, et pourtant j’eus l’impression que c’était bien plus. « Dis-moi, c’est où que je peux me prendre une bière ? » Oui tout cela pour ça. N’importe quoi Ezeckiel. Après qu’elle m’ait indiqué l’endroit, je la remerciais d’un beau sourire, et je me dirigeais vers ce qu’on pouvait appeler bar. En y allant, je me retournais sur mon passage, pour observer encore une fois cette jolie fille. Oh ça va Ezeckiel, ce n’est qu’une fille parmi tant d’autres, arrêtes. Je me pris enfin à boire, avant de me poser sur une branche d’arbre, autour du feu, la guitare à mes côtés. C’était trop tentant. Je la pris entre mes mains, la touchant comme s’il s’agissait d’un précieux objet. Une musique se faisait déjà entendre. Je n’allais pas jouer en même temps. Je soupirais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 12:05

Les cris avaient sonné comme une fatalité et Wren avait réagi aussi vite. Tellement vite qu'elle n'y avait pas prêter attention, comme si ça avait été normal. Comme s'ils étaient déjà habitués à se protéger. Comme s'il lui était redevable de quelque chose, parce que Maisy l'avait soutenu au bal, peu importe ce qui se disait. Elle lui avait tenu la main et elle lui avait accordé une danse. Bien sûr, après, il y avait eu des questions qui restaient sans réponses. Il y avait eu un départ prématuré et un goût d'inachevé. Cependant, la jeune femme était passé au-dessus de cela. Elle s'était faite une raison et lui avait trouvé, elle-même, une excuse. Après tout, rien n'avait été facile pour eux, ces derniers temps et rien ne semblait l'être encore à l'heure actuelle. Avec ce corps sur la plage et cette nuit qui tournait au désastre. Maisy avait bu l'alcool qui avait été amené à la soirée. Elle en avait consommé sans s'en tracasser et c'était toujours le cas, jusqu'à ce qu'elle se retrouve sans son gobelet. Wren l'avait balancé aussi vite que le doute l'avait parcouru. « Je vais bien. Merci. » répliquait-elle donc naturellement et légèrement sous le choc. A ce moment précis, la jeune femme se retrouvait, il y a quelques mois. Elle se retrouvait avec un corps sans vie devant les yeux. Elle se retrouvait dans une situation similaire. Même si cette fois-ci, elle n'y était pour rien. Elle n'avait pas amené de l'alcool. Elle ne l'avait pas poussé à aller se baigner. Et encore moins, elle n'avait pas pointé une arme sur sa tête. Cette fois-ci, elle n'y était pour rien. Seulement, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la tristesse. Une famille venait de perdre l'un de ses membres. Une mère venait de perdre son fils. Une confrérie venait de perdre l'un de ses étudiants et ça pouvait être une chaine sans fin. Alors, sans plus attendre, elle s'approchait. Sans rien calculer et surtout sans vouloir se faire remarquer, elle déposait sur la victime son gilet. Certes, ça n'allait pas le sauver ou le protéger de quoi que se soit. Seulement, elle en ressentait le besoin de le faire. Puis, ses mains s'étaient mises à trembler. Elle ne pouvait pas se contenir davantage. Elle avait besoin de s'en éloigner et Wren le comprenait en un regard. Il l'attrapait et l'entourait de ses bras, parce qu'elle était en train de perdre pied. S'éloignant du groupe, le duo se posait à une dizaine de mètres. Maisy s'était assise sur un rocher et elle ne pouvait plus contrôler ses nombreuses émotions. « J'ai fait une promesse, Wren. Je lui ai promis. » déclarait-elle désormais en sanglot. Revoyant cette scène se passer sous ses yeux. Elle revoyait la bagarre et Joe qui risquait d'être blessé ou pire. Elle revoyait cette violence qu'elle n'arrivait pas à contrôler avec ses cris. Elle entendait à nouveau ce bruit sourd qu'avait effectué l'arme quand elle avait décidé d'appuyer sur la détente. Il était tombé de tout son poids sur le sol. Il s'était laissé mourir, aussi rapidement que la balle avait touché sa tête. Maisy avait agi par amour. Elle n'avait pas réfléchie plus loin. Néanmoins, ça ne voulait pas dire qu'elle pouvait passer au-dessus de tout. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas songé à ses sentiments et à la réalité de son acte. Elle avait tué un homme, un être. Peut-être, un crétin mais, elle l'avait tué. Elle était responsable. « Seulement, là c'est trop. Ce corps sans vie. » articulait-elle, la voix tremblante. Plongeant son regard, dans celui de Wren, la jeune femme hésitait. Elle aurait voulu tout lui dire. Elle aurait souhaité que ça soit habituel. Néanmoins, ça ne l’était pas et elle craignait que son regard change. Elle avait peur de le perdre. Elle avait surtout cette peur d’être jugée. Qu’aurait fait Wren, s’il avait été à sa place ? Si quelqu’un de cher aurait été mis dans une sale histoire et qu’il avait la possibilité de le sortir.. Est-ce qu’il l’aurait fait ? Est-ce qu’il aurait pris cette vie ? La réponse n’était pas plus claire. On ne pouvait pas le savoir, tant que l’on n’y était pas confronté. La tête baissée, Maisy évitait désormais son regard, parce qu’il allait le savoir. Il allait le voir sur son visage. Après tout, ils se connaissaient plus qu’ils ne l’imaginaient et le jeune homme pouvait se douter que quelque chose n’allait pas. Quelque chose avait changé chez la beta. « Il y a trois mois, j’ai tiré sur un homme et il mort. Je l’ai tué, Wren et je n’arrive pas à passer au-dessus. Je ne suis pas comme ça, tu le sais très bien. Je ne suis pas quelqu’un de mauvais.. Et pourtant. » Et pourtant, elle avait commis l’irréparable. Désormais, en larme, la jeune femme ne relevait plus la tête. Elle imaginait déjà la colère et l’incompréhension qui devaient prendre possession de ses traits. Elle n’osait plus le regarder. Elle n’osait plus croiser ses prunelles. Celles qui avaient dû s’assombrir face à cette nouvelle qu’il venait d’apprendre. Et la peur qui naissait, à cet instant précis, n’avait plus aucune limite. Ce soir, Maisy avait ouvert la bouche. Elle lui avait accordé une certaine confiance et surtout elle risquait de le perdre définitivement. Elle risquait de tout gâcher et elle remettait sa réputation entre ses mains. Car, il avait maintenant la possibilité de réagir, de le garder pour lui ou de tout dévoiler. En sachant que sa meilleure amie était la cousine de Maisy, sa seule famille et qu’il pourrait également craquer de ce côté-là. En gros, elle venait de lui donner toutes les cartes. Wren avait la possibilité de tout arrêter ou de la soutenir quoi qu’il arrive..  « Je suis vraiment désolé. » finit-elle de prononcer, comme une jugée coupable. Comme si le jeune homme avait été blessé par son acte, par cette promesse qu'elle venait de briser. Malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:33

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Tumblr_mun1doYjCf1qbmp7lo6_250 TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Tumblr_mun1doYjCf1qbmp7lo1_250

Des cris, des pleurs, un soupir de ma part. Encore une histoire à dormir debout, et pourtant, après avoir passé un sacré bout de temps à sentir la rage monter en moi en voyant toutes ces imbéciles de service se mettre à genoux devant Pavel, je me décide à me redresser pour suivre le mouvement et apercevoir à mon tour le cadavre se trouvant sur la plage. Chouette, des sirènes en tout genre qui retentissent, comme si nous avions besoin de ça. Je me contente de fixer ce corps avec ce même air que j'arbore lorsque je dois entendre des propos concernant William Clives, autrement dit, un air des plus détachés qui annonce que je n'en ai strictement rien à faire. Cependant, je ne peux m'empêcher d'entendre les paroles de Lux, Ebony ou encore de cette fameuse Helsye, notamment celles adresser à l'encontre d'une seule et unique personne. Snober Pavel était la seule solution qui s'offrait actuellement à moi, mais je ne pouvais cesser d'entendre sa voix s'élever parmi la foule, la sienne plus que celle d'une autre. Cette voix, doux supplice à mon oreille qui me ramenait plusieurs minutes en arrière au vu de ses nombreuses allusions et qui semblait me mettre hors de moi. Une nouvelle gorgée de bière face à ce cadavre me donna une idée bien sordide, celle d'arroser le corps et d'y mettre le feu, une idée qui m'est survenue à maintes reprises au cours de mon existence, mais que je n'ai jamais su mettre à exécution, cela serait le moment où jamais, non ? Non. D'un côté, je pourrais réserver ce sort au paternel Clives lors de notre prochaine rencontre. Je glisse un regard en la direction de Pavel pour mieux me rendre compte qu'il est en excellente compagnie, entouré d'un harem qui ne cesse de croître. Mes yeux s'assombrissent sur le coup et dévient dans une toute autre direction. Et là, le miracle, une porte de secours ! Mes pas me conduisent jusqu'à une brunette qui vient de fendre la foule afin de voir de ses propres yeux ce pour quoi un cercle d'étudiants s'est si précipitamment formé.« Amanda ! Enfin une personne digne d'intérêt ! » Sourire de conquérant venant à illuminer mon visage et je dépose un baiser à la commissure de ses lèvres tout en glissant une main sur sa taille. Se chercher, se provoquer, juste pour le simple plaisir a été notre marque de fabrique depuis le départ et j'en profite tout bonnement ce soir, sachant pertinemment que Pavel ne manquera pas d'avoir un œil sur le spectacle. T'as voulu jouer, petit ? Parfait, on va jouer. « Bon, chérie, t'arrives un peu au mauvais moment, mais je suis bien content de te voir. J'espère juste que tu n'es pas responsable de ce désastre. », plaisantais-je. Non pas que je la croyais coupable, certainement pas, mais tout le monde pouvait être suspect. Sauf moi. Et Pavel, par la même occasion. La dune, un peu plus loin, a été témoin d'une lutte acharnée entre deux êtres qui n'ont fait que suivre leur envie primaire. « La prochaine fois, j'reste fidèle à ton bar. Pas de drame et j'aurais le loisir de passer une soirée bien plus agréable que celle que je viens de connaître. » Se sentir en parti humilié et devoir supporter une bande d'étudiants pas même capable de voir le moindre cadavre sur le sol, par pitié, ça tourne au ridicule. Heureusement que le Rayan sait jouer la comédie afin de tromper les apparences, laissant seulement place au parfait baratineur qu'il puisse être. Même si j'aime à jouer avec cette chère Amanda, mes pensées sont toujours rivées sur le jeune Russe qui est loin d'être au bout de ses peines. Pavane avec ton harem, moque-toi d'elles si cela te chante et pire encore, continue à me provoquer de la sorte, je peux t'assurer que je n'en resterais pas là. « Bon, j'en ai assez des pleurnicheries en tout genre, quand on est mort, on est mort, point final. Alors autant continuer à picoler et à s'amuser. Qu'on pleure ou qu'on se marre, ce pauvre type n'en a rien à faire. » Cru dans mes paroles, ile ne faut pas croire que je n'ai jamais eu affaire à un cadavre, bien au contraire. En trois ans de service militaire en Israël, j'en ai vu, des corps inertes gisants sur le sol, alors celui-ci ne me fait aucunement froid dans le dos. Je croise à nouveau le regard de Pavel et attire un peu plus Amanda contre moi, un air profondément détaché sur le visage à l'adresse du Gamma. L'heure de jouer une bonne fois pour toute, le type indifférent à son égard à sonner. Et heureusement, pour cela, et pour oublier un profond malaise, quoi de mieux que la présence de la brunette que j'aime tant charier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:07


Le feu de joie promettait d'être grandiose, enfin selon les dires d'une poignée d'étudiants se trouvant non loin d'elle aux premières heures de la soirée. Malheureusement beaucoup de ces étudiants déchantèrent lorsque la mort de l'un d'entre eux frigorifia l'ambiance générale. Au début, tout un attroupement s'était formé autour du corps presque dévêtu gisant sur le sable fin, attirant l'attention de la barmaid. Dire qu'elle s'apprêtait à se servir une de ces délicieuses boissons quand l'agitation avait surgit. Seulement une dizaine de minutes après la macabre découvert Amanda avait joué des coudes pour se frayer un passage jusqu'au premier rang. La vue n'était pas dégoûtante, notre australienne d'origines la trouvait plutôt cocasse, sordide pour être exact. Ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de perdre son temps à rester planter là, les yeux rivés comme de nombreuses personnes sur cet être dénué de toute preuve de respiration. Une voix familière, qu'elle aurait presque béni de la sortir de cet ambiance macabre, chantonna à ses oreilles. Bien sûr si elle le lui disait cela aurait bien trop fait plaisir au jeune homme se découvrant peu à peu devant elle. Ah Rayan, elle l'aimait beaucoup celui-là. Il avait beau être encore un étudiant tout deux s'entendait particulièrement bien. « Dommage pour toi, ce n'est pas réciproque mon beau. Ma hantise de la soirée était justement de te croiser. En plus d'un mort il fallait que je tombe sur toi. C'est vraiment pas de bol ce soir ! » répliquait-elle un sourire au coin des lèvres, déclenchée par le bonjour familier du Gamma. Il s'agissait là bien évidemment d'une salutation toute pleine d'ironie, l'une des façons courantes dont Amanda témoignait de son affection envers le jeune homme. En résumé, elle était toute aussi ravie que lui de le voir pour s'extirper de ce spectacle pathétique. Au moins un qui pourrait partager sa désinvolture envers ce problème. Tout deux prenait à cœur à se chercher, sûrement curieux de savoir jusqu'où ils pouvaient chacun se charrier et se provoquer. « C'est vexant ce que tu dis là, Rayan ! Évoquerais-tu la possibilité qu'une jeune et inoffensive femme dans la vie active telle que moi serait responsable de cet acte spectaculaire ? Tu sais très bien que je préfère la discrétion, voyons. Encore l'aurait-on retrouvé enseveli sous le sable peut-être mais là, trop flagrant. » s'indignait-elle faussement en prenant toutefois un air semi sérieux vers la fin de ses paroles. Tactique qui rendait difficile de savoir sur quel tableau elle jouait. Ce type de relation ne dérangeait pas le moins du monde la brune, au contraire Rayan la divertissait lui apportant un lien social, et étant sans doute une des seules personnes avec laquelle la méfiance n'était pas présente. Place au jeu, il paraissait enclin à la taquinerie ainsi que d'humeur espiègle. « Oh, je suis touchée pour une fois que mon bar ne paraît pas si miteux à tes yeux. » railla la brune d'humeur sarcastique tout en glissant sa main la plus proche dans le bas dos du châtain s'accordant dans le même ton que les gestes précédents de ce dernier. Le troupeau de jeunes louveteaux autour du cadavre avait beau être apeuré, certains frôlant presque l'hystérie, rien de cet incident regrettable pour les proches du mort n'affectait la jeune femme. Sans cœur aurait sans doute songer des inconnus mais si Amanda avait dû lors de son service militaire réagir comme la plupart des gamins déboussolés de cette soirée, elle serait sans doute à l'heure actuelle entre les quatre murs d'un hôpital pour déséquilibrés. Aussi peut-être le fait d'avoir tuer son ex-mari dans le passé expliquait ce manque de compassion tant le visage de la jeune femme présentait une indicible consternation par tant d'affolement dont étaient épris les étudiants. « Cela dit même si j'ai l'impression de jouer à la nounou avec ces gamins qui viennent tout juste de perdre leurs dents de lait, ce mort aura le mérite d'avoir effectué un merveilleux effet de surprise non négligeable. S'il y avait un oscar pour ce genre de performance, il l'aurait à coup sûr remporté haut la main. » Effectivement, le défunt avait surpris bon nombre de personnes en l'occurrence la barmaid qui ne s'attendait pas à un tel rebondissement. Néanmoins ce léger désagrément et toute cette petite comédie collective l'ennuyait. Ils en faisaient tellement, bon elle prenait sans doute cet imprévu quelque peu à la légère mais à quoi bon se ronger les sangs alors que l'on ne pouvait plus rien pour lui ? Inutile de gaspiller son temps en lamentation jugeait Amanda. « Bordel, c'était censé être excitant cette soirée, pas déprimant. Rends-toi un peu utile mon cher, joue le barman ce soir et sers-moi quelque chose de buvable pour évacuer de mes pensées cette pseudo représentation mélodramatique. C'est une mort sympathique cela dit, mieux vaut ça que de se faire écraser par un camion en sortant de chez soi. » L'affaire était close, du moins pour l'australo-américaine. Aussi se concentrait-elle sur l'attitude plus provocante que d'ordinaire de Rayan. Généralement observatrice à tous les comportements, davantage ceux de ses proches, Amanda connaissait quasi parfaitement les attitudes de chacun. Notamment celle du jeune homme, il y avait obligatoirement une raison à ses agissements plus audacieux. Quelque chose le motivait et elle l'avait bien senti. Sans dire un mot ses yeux balayèrent les petits groupes formant le troupeau tout entier avant de s'arrêter sur un homme dont la compagnie féminine était éminente. « On dirait que certains trouvent de la très bonne compagnie dans ce genre de soirée. » vint-elle à susurrer doucement au creux de l'oreille du jeune homme ayant au préalable pencher la tête vers lui. Elle n'avait pas compté combien de représentantes de la gente féminine se trouvait à ses côtes, un seul regard avait suffit pour qu'elle puisse en juger qu'il était indéniablement bien entouré. Bien évidemment cette remarque loin d'être anodine, Amanda attendait le moindre petit signe de réaction venant de son ami. Cette dernière interceptait déjà depuis deux minutes les regards que lançait à multiples reprises Rayan dans cette direction. « Tu sens bon dis donc ce soir. Ouais.. Attends tu sens le gars machiavélique ! » tacla-t-elle de nouveau mimant un reniflement quand il l'avait rapproché un peu plus de lui, elle enchaînait ce soir dis donc. En même temps il ne fallait pas lui faire prendre des vessies pour des lanternes, les hommes et les femme n'étaient pas si différent. Et puis elle n'avait pas fait partie de la C.I.A pour traire les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 20:41


    Tout semblait annoncer une bonne soirée: de l'alcool, des jeunes insouciants, un feu... C'était un cadre idyllique pour une fête réussie. Francesca, étudiante modèle et sérieuse, avait décidé de lâcher prise et de de se laisser aller. Le rôle de bonne mère lui collait la peau et elle voulait montrer qu'elle pouvait être autre chose qu'une maman. Elle voulait être, même si c'était le temps que de quelques jours, comme n'importe quelle étudiante de Berkeley: s'amuser aux soirées étudiantes. Arrivée sur la plage, elle reconnaissait certaines têtes, elle avait déjà parlé avec quelques-uns au sein de la fac, mais elle n'avait pas forcément de grandes affinités avec eux. Cependant, elle reconnut Lux et même si elle était Gamma, Francesca appréciait beaucoup cette fille. A vrai dire, au sein de sa confrérie, Francesca avait peu d'amis, elle trouvait les epsilon un peu trop superficiels. L'italienne s'installa à côté de la gamma prête à s'éclater D'ailleurs, Lux avait hâte de savoir comment une Pelizza Da Volpedo s'amusait. Oh, tiens-toi prête ! Tu ne vas pas être déçue du voyage ! S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas enlever à la famille Pelizza Da Volpedo, c'était leur sens de la fête. Depuis sa plus tendre enfance, Francesca était habituée à faire de grandes fêtes. Elle profitait de la jeunesse dorée et des plaisirs de la vie. Sur ses airs de fille de bonnes filles, elle avait déjà goûté à l'interdit plusieurs fois. Et ce soir, elle voulait de nouveau se laisser aller à tous les excès. D'ailleurs, Lux était la partenaire idéale pour que Francesca puisse passer une bonne soirée comme elle le voulait. En effet, la gamma lui tendait une petite pilule colorée et l'italienne ne questionna pas Lux pour savoir ce que c'était, elle lui faisait confiance. Elle avait déjà touché à la drogue mais ce petit comprimé ne lui disait rien. L'italienne était là pour s'éclater alors elle avala le comprimé sans hésiter. Et alors qu'elle attendait que le cachet fasse effet, elle regarda tout autour d'elle. Et alors que l'italienne se sentait partir, un cri strident se fit retentir sur la plage. Elle ne savait pas si c'était son imagination ou si c'était bien réel. Elle semblait complètement perdue mais comprit vite que le cri ne venait pas de sa tête. Plusieurs étudiants se réunissaient au même endroit pour voir ce qu'il se passait. Oh la paix! Arrêtez de crier! Pourquoi une telle agitation? dit-elle en se levant à son tour tout en rejoignant la troupe d'étudiants quelques mètres plus loin. Tout comme les autres étudiants, elle remarqua le corps inerte d'un jeune homme et elle pensa tout d'abord à une blague. C'est quoi ça? On va faire un cluedo géant ? Le coupable colonel moutarde avec le chandelier dans la salle de bal! La pilule de Lux était vraiment puissante, Francesca planait complètement. Elle ne savait plus si tout ce qui se passait sous ses yeux étaient bien réels. Y'avait-il vraiment un mort sur cette plage? Telle était la question que se posait Francesca. L'italienne remarqua Lux à quelques mètres d'elle et s'approcha d'elle en titubant. C'est quoi que tu m'as donné? Ce n'est pas très joyeux, je vois des morts ! Je n'ai pas envie de vivre le film sixième sens! Oui, tout ce qui se passait, sortait tout droit de l'imagination de l'italienne, elle en était certaine ! Pourquoi y'aurait-il un cadavre sur cette plage. Tout semblait tellement idyllique, alors aucune raison que ça s'arrête maintenant... The show must go on les amis! dit-elle en levant son verre mais le temps ne semblait pas être à la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 9:30


Jusque là, Lux semblait être exactement la même personne que Venia avait décrite à Emerson. Même si elles avaient l'air relativement différentes, Em' commençait à comprendre comment sa cousine avait pu s'entendre à merveilles avec la Gamma. Elle avait bien entendu dire que cette confrérie était un nid à problèmes, que les pires étudiants de Berkely y étaient réunis, tout ça tout ça, mais Emerson avait toujours préféré se faire sa propre opinion avant d'émettre un quelconque jugement sur les gens. Les ranger dans des catégories bien distinctes sans chercher à la connaitre d'abord, c'était franchement une idée stupide. Elle ne fonctionnait pas ainsi, ne l'avait jamais et ce n'était pas ni aujourd'hui, ni demain qu'elle comptait s'y mettre. Faire un peu connaissance avec Lux lui faisait donc sincèrement plaisir. Cette dernière montrait un véritable intérêt pour Venia et quelque part, Emerson était reconnaissante de voir que sa cousine n'avait pas été livrée à elle-même sur le campus. Même si elle savait que l'adolescente s'était attirée des ennuis à l'université, elle savait aussi que son passage à Berkeley lui avait fait du bien et qu'elle en était ressortie d'autant plus mature. Même manger des space brownies pour la toute première fois de sa vie avait sans doute eu un effet positif… Par exemple, Venia avait probablement compris qu'il valait mieux éviter de manger quelque chose proposé par un inconnu.C'est presque toujours un mauvais plan. Il n'empêche que cet épisode, tel un rite de passage, amusait beaucoup les deux jeunes femmes. Emerson riait légèrement en entendant Lux dire que la petite Sigma était montée dans l'estime des autres étudiants après cette histoire. Elle mentionna rapidement la fille sur laquelle Venia avait vomi et la jolie blonde haussa un instant un sourcil avant de secouer la tête. Le sujet fut rapidement expédié, déjà elles étaient parties sur une toute autre conversation concernant leurs études. Lux se montrait modeste et c'était tout à son honneur. "Moi c'est les sciences aussi, mais pas le même genre. Je suis en sciences politiques." Elle avait à peine refermé la bouche qu'un cri attira l'attention de l'assemblée présente sur la plage et autour du feu. Ce n'était pas un cri comme ceux qu'on peut pousser lorsqu'on a un peu trop bu et qu'on se sent d'humeur à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Non, ce cri-là avait eu une pointe de terreur dans l'intonation. C'était un cri à vous faire froid dans le dos. Prise par surprise, Emerson s'était tournée, comme le reste des jeunes présents ce soir, pour tenter d'apercevoir ce qu'il venait de se passer. Une certaine angoisse vint se loger dans son ventre, elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout. L'instant d'après, elle aperçut un corps étendu sur le sable et des gens qui s'abaissaient pour confirmer ce qu'Emerson craignait. Certains étaient déjà en train d'émettre des hypothèses, d'autres cédaient à la panique. Em', était ailleurs. Ce moment précis, ce cri, cette angoisse, ça lui rappelait le jour horrible où son frère était mort. Elle se souvenait encore de l'instant où ses yeux s'étaient posés sur le corps inanimé et sans vie de Benjamin. Son petit frère était décédé noyé au cours d'une balade en bateau en Australie. Cet épisode de sa vie l'avait plongé dans une dépression terrible et il lui avait fallu des années pour s'en remettre. Son retour aux Etats-Unis marquait le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ, mais ce soir Emerson était ramenée à des souvenirs qu'elle voulait oublier. Un garçon était étendu là, mort et elle ne répondait plus de rien. Comme figée, elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Ses genoux n'avaient pas fléchis, elle était encore debout mais au bout de quelques instants, alors que d'autres étudiants commençaient à retourner à la fête, comme si de rien n'était, et que d'autres encore s'accusaient mutuellement, Emerson ressentit le besoin intense de s'enfuir. Elle ne pouvait pas rester ici, il fallait qu'elle s'éloigne un peu, qu'elle marche (ou qu'elle se mette à courir d'ailleurs) et qu'elle se calme. Elle ne devait pas craquer, pas ici, pas ce soir. Ce n'était qu'un autre évènement traumatisant à ajouter à sa liste, rien de plus. Elle avait déjà vécu ça, elle n'allait pas replonger, il fallait qu'elle soit forte. Ignorant le reste du monde, elle en oubliait même Lux et l'agréable conversation qu'elles avaient entamé, Emerson commença à quitter la foule à la recherche d'un coin isolé. Elle avait besoin d'air, de beaucoup d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 21:36

Topic Commun ∞ santa barbara's bonfire

I got this feeling on the summer day when you were gone, I crashed my car into the bridge. I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. I don't care, I love it. I don't care. ♫
code by Silver Lungs


Santa Barbara. Le lieu de prédilection de l’été 2014 pour vivre un plaisir pur, intense. Un endroit qui ne se reposait jamais. Un feu de camp sur la côte, aux abords de l’eau qui ne semblait jamais s’achever. Chaque soir de l’été, une nouvelle soirée. Il avait joué aux allers et retours entre ici et San Francisco dans les dernières semaines, allant jusqu’à passer plusieurs jours d’affilé ici. Il n’avait pu se retenir, appréciant bien trop l’endroit. De plus, cette activité proposée aux étudiants de Berkeley – qu’il venait tout juste de rejoindre, mais où il aurait ses premiers cours qu’à l’automne – lui avait permis d’échapper à Roman et aux tensions qui s’étaient vilement glissées entre eux. Son arrivée à San Francisco n’avait pas été de bon augure pour le magazine. Il n’était pas en simple visite pour Roman, il n’était pas venu ici pour de simples vacances. Il vivait à présent dans la même ville que le Da Russo après avoir lui aussi fuit New-York et les actionnaires du magazine. Il se plaisait bien à explorer la ville, mais il se plaisait encore bien plus ici, lieu des excès. Alcool, drogue, sexe, tout ce que préférait Brayan. Rien ne pouvait représenter un meilleur endroit pour le jeune homme, actuellement. Il était donc venu d’ici dans le bon état d’esprit et y avait rencontré plusieurs personnes… qu’il ne risquait pas d’oublier de ci-tôt. Que ce soit Amanda ou Ebony – ah cette diablesse d’Ebony – ou tout simplement ces jeunes femmes dont le prénom ne l’avait pas marqué, mais dont le corps était à jamais imprimé dans son esprit. Habitué des histoires d’une nuit, doué à la séduction, il avait toujours été ainsi, même à New-York, mais il ne pouvait nier qu’il avait définitivement été servi depuis son arrivée à San Francisco. Il réfléchissait de plus en plus à la possibilité de rester pour de bon dans cette ville et de ne jamais retourner à New-York, même si Roman lui demandait. Trop de possibilités s’ouvraient à lui, ici, une toute nouvelle aventure qui n’attendait que lui.

Et le voilà qui déambulait à nouveau sur la plage de Santa Barbara offerte aux étudiants de Berkeley. Ce soir, elle était pleine. C’était définitivement le soir où il avait vu le plus d’étudiants au même moment autour du feu. À un tel point qu’on ne pouvait voir tout ce qui se déroulait sur la plage et cela peu importe où l’on se tenait. Certains buvaient à en oublier leurs noms, d’autres consommaient peu discrètement de magnifiques lignes blanches d’une poudre non mystérieuse aux yeux de Brayan ou quelques petites pilules aux effets surprenant. Dans l’obscurité ambiante, il eut même l’impression de voir un couple partager un moment passionné, mais il avait préféré détourner le regard plutôt que de vérifier. Vêtu d’un pantalon de lin beige et d’une chemise noire, il se fraya un chemin parmi les autres étudiants de son pas naturellement nonchalant. Les gens parlaient forts, certains criaient, d’autres riaient à un volume démesuré. Des bruits ambiants qui auraient facilement pu irriter le colérique-à-ses-heures Brayan, mais uniquement de jour. La nuit, lorsque prenait place la personnalité du Rivers-Snow dédiée aux soirées déjantées, rien de tout cela ne pouvait le déranger et il ne pouvait retenir le mince sourire étirer ses lèvres face à l’ambiance plus que festive qui régnait autour de lui. Tout ce qui pouvait lui manquer à présent, c’était une bonne bière. C’est d’ailleurs dans la direction du bar que le jeune homme se dirigeait. Enfin, ce qui servait de bar à cette occasion. Il n’était définitivement pas le seul à avoir eu cette idée, mais un jeune homme qui venait de la direction opposée après avoir discuté avec une jeune femme attira immédiatement son attention. Quelque chose chez ce jeune homme lui rappelait étrangement… lui-même. Séduisant et séducteur, ils étaient probablement du même genre, à séduire une femme pour ensuite la laisser au matin, à s’éclater toute la nuit sans ne jamais connaître le sens du mot conséquence. Alors qu’il se penchait vers où l'alcool était entreposé, Brayan lui adressa un bref signe de la tête, l'autre ayant été s'asseoir juste à côté, près du feu « Tu viens d’arriver aussi ? » Le Rivers-Snow pouvait tout aussi bien se tromper sur cette idée, mais quelque chose lui disait que s’il avait déjà passé plusieurs heures ici, il serait en bien pire état. Alors qu’au moment présent, il semblait tout aussi sobre que lui. Quelques cris retentirent à nouveau, plus forts que les autres. Fronçant les sourcils brièvement, un sourire amusé étira doucement les fines lèvres du jeune homme à la pensée de ce qui pouvait bien faire crier de jeunes femmes ainsi. Se retournant vers son nouveau compagnon, il s’exprima à nouveau au-dessus des bruits ambiants. « Une idée de ce qui peut bien les faire crier ainsi ? » Il retint de justesse l’éclat de rire qui menaçait de franchir la barrière de ses lèvres, ne sachant pas à quel point son nouveau compagnon appréciait l’humour cru. Autant de jour pouvait-il être un jeune homme brillant… autant de soir pouvait-il être dénué de bon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 22:09

" It's possible to go on, no matter how impossible it seems, and that in time, the grief . . . lessens. It may not go away completely, but after a while it's not so overwhelming. "
ft. Ezeckiel S. Cohen-Starr & The Others ♡
musique d'ambiance Ce n’est jamais vraiment simple de s’intégrer dans une fête déjà bien commencée. Ou même s’intégrer en général. Pour certains, c’est plutôt simple. Ils ont cette chose en eux qui fait que l’intégration se faisait très aisément. Moi pas trop. Non pas parce que je ne suis pas sociable. Mais plutôt parce que je n’ose pas. Je ne sais jamais comment me comporter, quoi dire, ou quoi faire. Disons que j’ai peut-être peur de l’image que je peux donner. En tant que bon chanteur que je suis. J’ai appris à bien polir mon image. Je ne suis que moi-même avec mes très bons amis. Ce n’est que là qu’on peut s’apercevoir alors que je suis très différent du Ezeckiel dont on parle dans les tabloïds. Très fou, très fêtard, je ne me soucie en fin de compte de rien du tout me concernant. Je vis tout simplement le jour présent. Ce qui peut en effrayer plus d’un. Je reste donc assez réservé, attendant que les autres viennent vers moi. Et c’est ce qui se passa sur cette place. Un jeune homme vint vers moi, me demandant si je venais tout juste d’arriver aussi. Je tournais ma tête pour lui faire face. Je souris, pour enfin lui répondre « Tout juste. Ça se voit tant que ça ? » C’était à cause de ma sobriété ou à cause de mon attitude ? Je ne savais pas trop. Mais ce que je savais c’est que ce garçon était bon observateur. Il se passait tellement de choses sur cette plage que je ne savais pas où donner de ma tête. D’ailleurs, je ne me rendais même pas compte de ce qui pouvait se passer dans l’eau. Pour moi, tout le monde était en train de s’amuser, et je ne faisais pas du tout attention à tous les cris qu’on pouvait entendre. Des bruits dont le garçon fit une remarque. Je souris, retenant un peu mon rire. « A savoir… je ne veux même pas y penser tu sais. Je suis un saint moi ! » La grosse blague que je venais de lui faire là. Si j’avais eu un ami à mes côtés, il aurait éclaté de rire. Mais là non. Ce fut un simple silence qui s’imposa entre nous. Je lui tendis alors ma main, pour me présenter « Saint Ezeckiel. » Réincarnation de l’Ezeckiel biblique. C’est tout moi ça. Eh non, la bière ne venait pas encore me monter à la tête. Je suis comme ça au naturel. J’avais toujours la guitare posée sur mes genoux. Sans même y penser réellement, je réfléchissais à ce que je pouvais me mettre à chanter. Une de mes chansons ou encore faire une reprise ? Bonne question ! Mais à quoi bon ? Personne ne m’écouterait. Ils ont tous l’air très occupés. Même moi, je l’étais maintenant, avec mon nouvel ami de la soirée. « La fête semble bien marcher. » rajoutais-je. Oui, tout le monde avait l’air de s’éclater. A part moi, qui n’étais pas encore totalement dans l’ambiance, mais ça allait venir. Petit à petit.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young ! TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young  ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ I wanna be forever young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-