the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:44

    TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 E.Heatherton_DITL15J'arpente l'herbe de l'immense terrain où se tient le festival Coachella. Pour une fois je ne suis pas prostrée sur des talons stratosphériques et je paraîtrais presque normale au milieu de toute cette foule dense. Mon regard longe l'immense scène qui se tiens à ma droite pour apprécier la vue de Pharell Williams en plein concert. Sourire aux lèvres je ne peux qu'apprécier le show et me dire qu'il y a peine quelques mois, nous étions à la même soirée du réveillon, à Vegas . Mais cela ne m'étonne absolument pas puisque le milieu de la mode et de la musique sont extrêmement liés et en vue des longues discussions que nous avons eu et des tirages que nous avions postés sur nos twitter respectifs, je pouvais déjà dire que j'aurais pu aller lui taper la bise. Mais sûrement pas maintenant en vue du travail qu'il fournit sur scène. Et après tout, je ne suis pas là pour me faire voir mais plutôt pour profiter de nouveau d'une totale liberté, sans aucune responsabilité ni aucun tracas. Mavis est à la maison avec Micah et pendant ce bref séjour, j'ai envie de revivre et de ne penser qu'à moi parce que ça fait neuf mois que je ne l'ai pas fait et que je commence à me dire que mon corps est en manque totale d’adrénaline dû à des soirées mouvementées et intraitables quant à ma santé. Mais qu'importe, Coachella était ce qu'il me fallait que j'étais bien heureuse de me dire que j'y retrouvais en plus de ça, mon meilleur ami Matthias, qui allait me présenter enfin son Alaina et certaines connaissances à qui je n'avais pas fait part de ma présence. Après tout, ayant eu l'habitude de me faire très discrète ces temps-ci, je n'avais pas vraiment pris le temps d'en informer mes amis. Je traverse rapidement la première pelouse en cherchant du regard une Arielle en train de sauter partout et un Adrian au regard des plus aguicheurs. Mais qu'est-ce que je fous bon sang ? C'était Mavis qui allait être content de savoir que je le revoyais. Au moins il n'était pas au courant qu'il avait pu être plus qu'un ami le temps d'une nuit ... Des regards se glissent sur mes jambes fuselées et remontent vers mon visage assez connu pour avoir été en couverture de nombreux magazines. Ici, les gens ont l'habitude de voir des gens connus que ce soit chanteurs, acteurs ou encore mannequins. J'aperçois au même moment une chevelure brune qui ne m'est pas inconnue et arrive vers le petit groupe qui vient de se former. Tous de Berkeley si j'en juge par leurs visages familiers. Un peu loin loin je remarque d'ailleurs Reed et je ne peux m'empêcher de lui faire un signe de main pour la saluer. Je me demande si ma présence pourrait dorénavant créer de nouvelles réactions. Avant l'accueil était toujours chaleureux, plaisant, très agréable même. Aujourd'hui, après que le journal universitaire avait lâché la bombe de ma grossesse et de la naissance de mon enfant, les rumeurs avaient fusées. Bravo, la petite fille sage, modèle de perfection avait eu sa plus belle faille révéler aux yeux de tous et forcément ça en faisait sourire pas mal de me voir tomber de mon pied d'estale de cette manière. Pour ma part, je me foutais des racontars. Je m'approche donc de la petite bande devant moi et finit par poser un bras sur l'épaule d'Adrian pendant qu'il réclame du champagne comme si de rien n'était. Pourtant je me rappel que même avec de la bière tu peux faire des merveilles alors je te conseille d'y aller molo sur le champagne. Voila, ça c'est fait. Je ne peux qu'afficher un sourire malicieux devant son air des plus outré. C'est bon, mon entrée est faite les amis. J'attends qu'il me prenne dans ses bras et me saluent chaleureusement pendant que je regarde la fine équipe autour de moi. Je connais Charlotte pour avoir fait pas mal de soirées avec elle et je ne peux qu'approuver sa présence pendant que j'observe une petite brune que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et Arielle. Je lui lance un clin d'oeil des plus malicieux. Mon regard s'éternise enfin sur l'homme qui me fait face. De grands yeux bleus aciers qui dévisagent son assistance avec une délectation non feinte. Ok, lui c'est sûrement un delta en vue de l'aura qu'il dégageait et des filles qui l'entouraient à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:45

Le jeune homme observe Alexie boire d'une traite son verre. Soit, elle a soif, soit elle a une descente d'enfer et dans ses souvenirs, elle ne faisait pas partie de ceux qui buvaient le plus. A moins que ce ne soit pour se donner du courage, car elle aussi à l'air de trouver moyen tous les fous furieux qui poussent dans tous les sens. En comparant cette masse humaine à une émission de survie bien connue, Caleb ne peut s'empêcher d’acquiescer avec force. Et pendant ce temps, Reed, elle, nage comme un poisson dans l'eau. « Ouais, vraiment dingue. » Dit-il avec un enthousiasme beaucoup moins grand que celui de son amie. Pour oublier qu'il est sur le point de mourir étouffé, Caleb a la parade idéale : la moquerie. Alexie est sa première cible et Reed se joint bien vite à lui pour en rajouter une couche. Il rit de bon cœur. « C'est donc pour cette raison que vous êtes en Amérique, pour dégrader le temps tandis que le climat anglais retrouvera de sa superbe. » Parce que question pluie, les british sont plutôt bien servis dans leur genre. La blonde tente de se justifier et de se défendre comme elle le peut. A travers un élan de sincérité involontaire, le jeune homme poursuit. « Tes fesses sont moins grosses que celles de Beyoncé et tant mieux. » Il a à peine le temps d'assimiler ses propres paroles qu'il comprend qu'elles peuvent être comprises de nombreuses façons. Dont la manière perverse en mode « je te reluque tout le temps le popotin ». Et dire qu'il n'a même pas bu son verre en entier. A ce rythme là, Caleb va s'enfoncer à chaque parole. Avec Reed en première ligne pour s'amuser de lui. Cette dernière l'apostrophe pour le défier dans ses compétences sportives. « On verra. Si tu es sage, je te montrerai de quoi je suis capable. » Réplique Caleb en essayant de gonflant ses pectoraux comme un athlète faisant du bodybuilding. Les voilà qui avancent dans la foule avec toute la peine du monde. Alexie se met à chanter dès les premières notes. Plus réservé, Caleb se contente de taper le pied contre le sol en cadence avec la musique. « Un show privé … Pour t'écouter durant des heures chanter ? » c'est une véritable exclamation de frayeur qui vient de sortir. Du plus profond de son cœur. « Pourquoi est-ce qu'elle veut me punir, j'ai rien fait de mal. » Dit le iota en attrapant le bras de Reed pour la secouer. De l'aide, voilà ce qu'il recherche et il compte bien en trouver chez la brune. Il lui lance un regard désespéré et un air de chien battu s'installe sur son visage. « Ne me laisse pas tout seul  avec Alexie pendant qu'elle chante fort ... » La comédie est parfaite et il est bon de sentir de nouveau cette complicité que les soudait auparavant. Un cri alerte Caleb qui se retourne pour apercevoir sa meilleure amie en compagnie de son fiancé. Crier le prénom d'Alexie, pas de problème mais le sien non ? Vexé comme un pou, il lui tourne ostensiblement le dos. Un peu boudeur le sportif quand une action ne lui plaît pas. Il hausse les épaules. « Et nous rien. On pue ou bien l'on doit être invisible pour ne pas être digne de recevoir un salut de mademoiselle Martin. » Le ton sarcastique est le bonus. Plus du tout dans l'ambiance, il croise les bras. Eh bien, qu'ils restent dans leur côté, les deux amoureux en carton et qu'ils ne viennent pas les enquiquiner pendant le show de Pharrell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:58

« Cache ta joie Caleb surtout, je voudrais pas que tu m'étouffes avec » grogna-t-elle. Ce qui n'affecta en rien sa bonne humeur grandiose à la seule idée de se trouver ici, à Coachella, en excellente compagnie. Rien ni personne ne viendrait gâcher ce moment qu'elle attendait depuis des semaines et si pour cela il fallait tuer quelques groupies au passage, elle le ferait sans bouder son plaisir. Alexie se mit à chanter, si mal que Reed manqua se boucher les oreilles. Seigneur dieu, que jamais cette fille n'envisage de faire carrière dans la chanson si on souhaitait revoir un jour un peu de soleil. Elle lança un regard entendu à Caleb, l'air de dire, tu vois un peu ce que j'endure au quotidien avec elle, et se mit à se dandiner pour ne pas laisser Alexie seule dans l'humiliation totale. Quelle grande amie elle faisait, cette Reed, prête à s'afficher sous les yeux de tout le monde pour soutenir une amie en détresse. On aurait du lui décerner la médaille de la bonne samaritaine de l'année 2014, rien que pour ça. Elle tenta vaguement d'imiter Jay-Z, et s'interrompit dix secondes plus tard : non, fallait pas abuser non plus. « Pourquoi on, moi j'ai rien fait du tout je te signale, je chante pas aussi mal qu'elle ! » tenta-t-elle de se justifier dans un sourire amusé. La remarque sur les fesses de Beyonce lui arracha un sourire espiègle alors qu'elle tournait la tête vers Caleb et levait les sourcils. « Et tu sais ça parce que... oh mon dieu. Alexie faut qu'on se casse de là, ce type est un pervers, il mate ton cul sans arrêt ! » Et elle éclata de rire, très satisfaite d'elle-même – et heureusement. « Non, Alexie, non. Fais-toi une raison, tu ne seras jamais une star et tu ne sauras jamais chanter. Mais ça fait rien, je t'aime quand même tu sais. » Elle lui adressa sa moue la plus compatissante avant de rire et de s'approcher de la foule, déjà en transe avant même que Pharrell n'ait fait son entrée. Du délire. « Can't wait, voir tes petits muscles s'agiter rien que pour moi, j'en frémis d'avance ! » Tu parles, ils auraient pu dormir nus dans le même lit qu'il ne se serait rien passé. De tout son entourage masculin, à l'exception de son frère, c'était peut-être le seul avec lequel elle savait qu'il n'y aurait jamais la moindre ambiguité. Une grande fierté. Pharrell fit enfin son entrée sur scène, entama le concert avec son inénarrable Happy. Et il entraîna sans peine Reed dans son état d'esprit. Mais ce n'était rien, rien comparé à la ferveur d'Alexie qui hurlait littéralement les paroles. Seigneur. « T'as envie de chanter, t'assumes, je ne serai pas complice d'un tel massacre » taquina-t-elle, se contenant avec difficulté de chanter à son tour. Elle assista avec plaisir à l'échange entre ses amis, comme elle aurait regardé un match de tennis. « Me regarde pas comme ça, je ne suis pas responsable de cette fille » souligna-t-elle avec amusement. Alexie faisait bien ce qu'elle voulait, y compris lui casser les oreilles. Chacun sa merde les gars. Chacun son tour, surtout. Après des années à endurer Alexie, persuadée d'être née pour être star, elle pouvait bien faire partager le poids de son fardeau à Caleb. « T'as qu'à chanter plus fort qu'elle, ça la ferait taire. Ou alors tu peux te mettre tout nu aussi, sûre que ça sera très efficace. Rien de mieux qu'un mec à poil pour faire taire une femme. Ou alors... non, je deviens crade, je vais m'arrêter là. » Elle lui offrit son sourire le plus mutin, qui disparut sitôt l'arrivée d'une brune qu'elle connaissait vaguement pour l'avoir croisée au détour de quelques couloirs à Berkeley. Elle l'ignora splendidement et Reed haussa un sourcil. Elle garda un excuuuuuse me outré, mais la méprisa du regard tandis qu'elle s'adressait à Alexie. Pas connue pour rester en retrait, elle se planta devant June et la toisa. « Surtout tu nous le dis si on t'emmerde hein ? Le minimum quand on s'incruste quelque part c'est de saluer tout le monde. » Non mais. Contente d'être là mais fallait pas déconner non plus. Son attention se détourna bien vite de la scène sitôt qu'elle aperçut une masse de cheveux blonds. Elle tira le bras de Caleb, doucement d'abord puis, devant son manque de réaction, avec fièvre. « Oh mon dieu. Oh mon dieu. OH MON DIEU. Tu vois la blonde là-bas ? Oh mon dieu, c'est Reagan Lennon-Barckley ! » Devant l'indifférence de Caleb elle ouvrit de grands yeux. « TU CONNAIS PAS REAGAN LENNON-BARCKLEY ? Friendship over.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:23



TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 259478Untitled11


Je ne suis pas qu’une Marie Coachella.

Avec Livia&Arielle&Aiden et les autres..





Alors que j’avais servis mes acolytes je me disais qu’on allait vraiment passer un super été ensemble. Surtout que juste avant Coachella j’ai été hospitalisée mais ça personne le savait mise à part Xavier. Longue histoire. Enfin bref nous étions là entrain de danser et de chanter quand ma belle Arielle demanda à Aiden qui était la brune avec lui à la soirée. Mes yeux la foudroyèrent sur place contre mon gré. Elle ne pouvait pas savoir ce que je ressentais pour Aiden, du coup je lui envoyé un texto lui expliquant que A. était l’été indien. Et elle comprenait très vite puisque quand elle le lut elle me faisait des yeux comme des soucoupes. Je lui souriais tout en sirotant ma coupe de champagne. Alors que Livia, Aiden et moi rigolions de tout et de rien. Un jeune homme nous rejoignais ce n’était personne d’autre qu’Adrian. Je levais les yeux aux ciels, qu’est-ce que j’avais faits pour le croiser ici ? Pas que je ne l’appréciais pas non bien au contraire je voulais juste être tranquille j’avais déjà Aiden et en plus Adrian. Vous ne voulez pas me ramenez Lucas aussi ; ou Bruce ou Jullian allez pourquoi pas Jax tant qu’on y est ? Sérieusement. Je soupirais en le voyant, il faisait le mec distant alors que quelques jours avant nous étions en train de danser bien collé l’un contre l’autre et ça n’avait pas vraiment l’air de le déranger. Il faisait la bise à Arielle et nous salué comme s’il ne me connaissait pas. Ce n’était pas le bon jour pour m’ignorer et se servir de moi. J’avais limite envie de le frapper. Tant je ne supportais pas ça mais passons. Après tout j’étais la « gentille Charlie » celle qui ne fait pas mal à une mouche et qui se tait. Mais contre toute attente je balbutiais :

Je n’ai pas la gale tu sais.

Lui avais-je dis sans le lâcher des yeux, Livia me serrer les mains comme pour me dire de me taire. Finalement je pensais que je n’allais pas si bien m’amuser que ça. Non mais pour qu’il se prenait maintenant monsieur voulait boire du champagne ? J’étais ça , son fournisseur d’alcool c’est ça ? Je lui tendis la bouteille brusquement.

Tiens bois.

Puis j’essayais de reprendre un sourire malgré tout. Mais c’était quand j’aperçus Léo que mon sourire s’affichait d’avantage. Nous avions déjà passé de bonne soirées ensemble et j’étais ravie de la voir parmi nous. Si seulement Pablo pouvait être là aussi ça serait parfait. Alors que tout le monde se présenter les uns et autres et là l’idée de génie venait d’apparaitre je m’adressais alors à Léo et Adrian :

Vous avez où dormir j’ai deux tentes si vous le voulez on peut être 10 en tout !


Ce n’était pas une invitation mais une faveur que je leur faisait ne sachant pas avec qui , où et comment ils étaient venus. Pour me détendre un peu car je sentais que ça allait être ma fête, je pris un joint de mon sac et me l’allumer tout en me trémoussant sous la musique. Quand quelqu’un me prit par le bras. Qui s’était me dîtes pas que c’est une mauvaise surprise par pitié. Je tirais une grosse latte pour sentir cette chose illicite prendre part dans tout mon corps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:04

Lorsqu'il avait décidé d'aller à Coachella Adrian n'avait pas vraiment essayé de savoir qui de ses amis y allait, ce qui aurait pourtant été une bonne idée. Car malgré le fait qu'il veuille rencontrer de nouvelles personnes et bien disons qu'il est assez timide avec des inconnus et que du coup il serait surement restez dans son coin tout le temps du festival. Malgré tout cela ne l'aurais surement pas dérangé plus que cela car il aime bien sa solitude, et puis il aurait profitez du festival tout autant, après tout lorsqu'il y a été il y a quelques années il était seul. Et d'ailleurs il n'avait croisé personne qu'il connaissait à l'époque. Mais cette année il semblerait bien que ce soit différent puisqu'il venait d'apercevoir au loin Charlotte, et en s'approchant davantage il vit Arielle ce qui lui redonna le sourire. Il s'approcha donc par surprise et l'embrassa sur la joue, puis il la serra dans ses bras lorsqu'elle se jeta sur lui. Il était réellement heureux de la voir ici, qui plus est il avait besoin de discuter avec elle et de lui expliquer qu'il ne lui en voulait pas de lui avoir caché son secret. Même si apparemment elle avait oublié ce petit passage vu la façon dont elle lui a sauté dessus. Le brunet adressa un bonjour à tout le monde et demanda même à boire à Charlotte. Genre LE mec qui s'incruste carrément. A peine a t-il demandé à boire qu'une main se pose sur son épaule, il pense premièrement que c'est Arielle et n'y fait donc pas attention mais en écoutant ce qui vient et reconnaissant la voix il ne peut s'empêcher d'afficher un immense sourire. Il tourne alors la tête et voit Léo, appuyé contre lui, il repense alors à la soirée qu'ils ont passé ensemble il y a quelques mois de cela, si cela ne tenait qu'à lui croyez-moi que la tout de suite il y aurait fait allusion mais il se souvenait l'avoir vu accompagné de Mavis au bal et préféra donc ne rien dire. Et puis tout le monde n'était pas obligée de savoir qu'ils avaient passé une folle nuit ensemble. Il dit donc tout simplement « Et bien je serais toi je me servirais également de ce conseil pour moi car dans mes souvenirs un simple cocktail te suffit » Bon d'accord le cocktail qu'il lui avait fait ce soir la était beaucoup plus alcoolisé qu'une bouteille de champagne mais tout de même. Puis la voix grinçante de Charlotte refit surface « Bah ça va j'ai dis Bonjour Charlotte tu veux quoi d'autres une poignée de main ? ... » Il se retint d'ajouter "ou un baiser ?". C'était plus fort que lui d'être froid avec elle, il n'est pourtant pas quelqu'un de méchant loin de là, mais avec elle cela ne passe vraiment pas. C'est plus fort que lui il n'a aucune envie d'être son ami, de lui parler etc... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer. Même si apparemment elle n'en avait aucune envie elle lui tendit la bouteille «Merci bien» Il avait un verre en plastique dans la main qu'il avait fini de boire un peu plus tôt il le remplit donc à moitié de champagne et tandis la bouteille à Charlotte. Puis à sa grande surprise Charlotte demanda si lui et Léo voulait dormir avec eux ce soir dans les tentes, il était sur qu'elle le demandait par politesse et également parce que Léo était la mais bien sur il n'allait pas refuser. Il tourna d'ailleurs sa tête vers Léo avec un sourire et rit légèrement puis il répondit « Pas de problème on dors avec vous »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:19



Pablo attrapa le bras de Charlotte afin de lui enlever la saloperie qu'elle tenait entre ses doigts. Mais hélas, il était trop tard, le crime venait d'être commencé. « J'ai horreur de te voir avec ça dans les mains Charlotte ! » rétorqua Pablo sur un air accusateur. Eh oui, c'était la grande surprise du moment : Pablo à Coachella. Il ne fallait pas se méprendre, s'il avait décidé de venir au festival de musique, c'était principalement parce que Charlotte le lui avait demandé. Lui qui avait prévu de rester dans la ville de San Francisco avait finalement et secrètement céder aux demandes impétueuses de sa meilleure amie. Mais d'humeur taquine, il la laissa croire jusqu'au bout qu'il ne viendrait pas et resterait dans sa ville d’accueil. Il fallait dire que ce genre de festival n'était pas au goût du lambda : la musique à gogo et surtout, le surplus de monde... C'était ça le problème essentiel. Non pas qu'il était agoraphobe, non, mais il préférait largement des endroits bien moins peuplés, avec de l'espace aussi. Mais il avait décidé de faire un effort parce qu'au fond il savait que ça ne pouvait lui faire que du bien. Après tout, qu'est-ce qu'il ferait à San Francisco ? Lire des bouquins à foison ? Réviser son programme de l'année prochaine ? Non il était hors de question qu'il plonge encore dans ses études, il l'avait fait durant toute l'année et maintenant il se devait de faire la fête à l'un des festivals de musiques les plus prisés du moment. Il regrettait simplement que son autre meilleure amie, Silver, ne soit pas avec lui pour profiter ensemble de ce festival. Après tout, la Sigma aurait été parfaitement à sa place ici dans la mesure où lorsqu'il la rencontra, Pablo avait sût que Silver suivait la tournée d'un groupe de musique. Mais qu'importe, à peine arrivé, Pablo c'était mis en tête de trouver Charlotte et de lui faire la surprise. Il avait hâte de voir la mine joyeuse sur son visage. Elle avait tellement souffert dans sa vie, tout comme Pablo d'ailleurs. Les deux meilleurs amis avaient besoin de moments de bonheur afin d'équilibrer avec tous les moments de malheurs. Descendant de sa voiture, Pablo ne savait absolument pas où chercher. Ce n'est qu'après de nombreuses minutes qu'il reconnut au loin le dos de la gamma. Sur le coup, il fût heureux de l’apercevoir, néanmoins, il n'était qu'à moitié ravi de la voir, en effet, lorsqu'elle consommait ces substances, Charlotte n'était plus vraiment la véritable Charlotte. Sans compter qu'elles étaient nocives pour la santé et pouvaient occasionner une accoutumance, bref, autant dire que l'italien avait toutes les raisons du monde pour essayer de faire changer sa rencontre de l'année. Lui lâchant le bras, il regarda les autres personnes qui étaient en compagnie de la demoiselle. Il eût Arielle dans l'assistance. La dernière fois que le jeune homme l'avait vue, c'était lors de l'after soirée des Bêta-Delta. Et pour être honnête, elle avait été dans un très très mauvais état, à tel point que l'on dût la conduire à l’hôpital. Quant aux autres personnes, Pablo ne les connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Alors ça serait avec eux qu'il passerait ses vacances ? Pas de problèmes, Pablo n'était pas contre pour faire de nouvelles connaissances. Regardant Charlotte, il lui demanda : « Alors ? Tu ne me présentes pas ? Si c'est comme ça, je retourne à San Francisco moi. ». La musique résonnait dans ce désert hardant. La chaleur y était d'ailleurs étouffante et le soleil ne pardonnait pas. Il était assez étrange que ce genre de festival se trouve ici, mais en même temps, le désert était un lieu adéquate pour laisser place à de la musique non stop, tandis qu'en ville, cela aurait pût être légèrement dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:23


Festival coachella  



Debout devant sa voiture, la jolie Lysa observe les longues queux d'êtres humains attendant le début des concerts. Venir à ce festival a toujours été un rêve pour l'Italienne, du fait qu'elle soit fan de musique dans un premier temps, mais également parce que ce petit voyage lui permettra peut-être de retrouver son père ou du moins de pouvoir l'observer, même de loin au moins une fois pour de vrai. Adossé au capot de sa voiture, elle sourit en entendant les boums boums significatif des musiques. Son corps commencent à vouloir bouger sur le rythme, comme toute bonne danseuse qui se respecte, mais elle se retient tous de même ne voulant pas trop attiré l'attention sur elle. Après tout, une jeune femme dansant à l'écart des autres et seule qui plus ait, c'est toujours un peu étrange à voir. Bien que Lysa ne soit pas le genre de fille à se soucier de ce que l'on peut penser d'elle, elle préfère ne pas tendre le bâton pour se faire battre, la nature humaine étant de nature la plus cruelle de toutes... Après tout, elle n'a besoin de personne pour s'amuser. La sportive attrape alors son sac à main et elle le porte à son épaule avant de se mettre à marcher en direction des plateaux. Elle se promène alors parmi la foule de gens, cherchant ici et là des visages familiers. Lysa salut quelques étudiants de Berkeley au passage, elle aperçut même Charlotte une étudiante à qui elle a donné quelques cours de danse durant l'année scolaire. Elle ne va pas vers elle cependant, préférant se chercher une autre activité, d'ailleurs elle ne tarde pas à trouver un petit groupe de jeunes danseurs se tenant en cercle autour d'une enceinte qui déversent une musique entraînante. Lysa s'approche alors d'eux et observe les danseurs enchainer quelques figures de danse de rues mélanger avec de la danse moderne. Notre danseuse prend alors le rythme de la musique et profite que personne n'aille danser pour tenter sa chance. Elle se place au centre du cercle et enchaîne plusieurs mouvements de chorégraphie qu'elle avait créé par le passé. Les mouvements s'enchaînent alors sans qu'elle n'y réflechise et le temps défile sans qu'elle n'y prête attention. Finalement et même si elle est venue seule, il est clair que sa passion pour la danse va l'aider à faire de nouvelles rencontres et c'est aussi pour cela qu'elle à tenus à venir passer quelques temps de ses vacances d'été ici, pour le partage, le plaisir de vivre de nouvelles choses, de belles choses... Du moins elle l'espère;

Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:40

Saluer Alexie et ne pas adresser au moins un signe de main à son meilleur ami, June se doutait bien que cela serait mal interprété. Mais en même temps, Caleb ne se doute absolument pas que sa meilleure amie s’est rapprochée d’Alexie juste pour lui, pour apprendre à connaître ce futur médecin, et pour y déceler peut-être la future femme de sa vie. Sans se mentir, ils ont déjà bien du mal à se voir lorsque Seth est dans les parages en raison des ressentiments de Caleb à l’égard du delta. Si Caleb se retrouvait avec une fille que June ne pouvait pas sentir et surtout qu’elle jugerait ne pas être du tout à la hauteur du iota, l’epsilon ne le supporterait pas. Rien n’est trop beau pour son Caleb, la perfection et rien d’autre, même si elle doit bien le reconnaître, ces derniers temps, elle s’est largement éloignée de ce crédo avec Caleb. Mais voilà qu’une jeune femme que June ne connait ni d’Eve ni d’Adam, vient se planter devant elle, s’égosillant contre elle sous prétexte qu’elle s’incruste sans dire bonjour à tout le monde. « Jusqu’à preuve du contraire, faire coucou à quelqu’un de la main à 10 mètres de loin, ce n’est pas s’incruster, c’est saluer la personne. Tu fais coucou aux gens que tu ne connais pas toi peut-être ? » Son ton est cassant et surtout agacée. Qui est-elle pour lui faire la moindre remarque ? Personne. Elles ne se connaissent pas et n'ont aucune raison apparente de se parler. Ce festival Coachella s’annonce presque comme un remix du bal, Caleb qui l’observe de loin avec Seth, ronchonnant contre le nouveau fiancé de June, et la jeune femme incapable de faire un pas vers lui, de peur d’entendre une vérité un peu trop blessante. Comme s’il avait compris ce qu’il se passait dans l’esprit de la jeune femme, Seth s’est éloigné vers une de ses connaissances, laissant sa fiancée seule, prête à faire un pas vers Caleb, un pas qui se veut pacifique. C’est en contournant la nouvelle protectrice du iota que June vient se planter devant Caleb, l’air déterminée. Tu parles d’un air déterminée, toute la confiance en s’est envolée au moment même où ses prunelles croisent celles du Hasting-Fields. « Je ne voulais pas t’imposer Seth, ni même sa vision, je sais bien à quel point tu ne le supportes pas, et encore plus depuis le bal. » Celle qu’elle a décidé de surnommer le pitbull de Caleb se retrouve comme par magie près d’elle et d’Alexie. Mais le concert qui se déroule sous ses yeux semblent la détourner de la conversation quelques instants, ce qui laisse suffisamment de temps à June pour dire ce qu’elle a à dire pour son meilleur ami. « Même si j’imagine bien que tu dois me détester aussi avec ce qu’il s’est passé au bal. » Accepter d’épouser celui qui l’a envoyé à l’hôpital après une blague stupide ? Définitivement une idée absurde pour beaucoup, encore plus pour Caleb. Mais comme pour beaucoup de personnes amoureuses, ce sentiment rend aveugle et empêche de voir clair, de voir les défauts et pêchés de l’autre. Ou bien il vous donne simplement l’occasion d’offrir une seconde chance à l’autre, de lui laisser la possibilité de se rattraper et de faire mieux, et c’est ce que June entend bien faire avec Seth. Elle fouille dans ses poches et en ressort d’une petite poche en papier craft et la tend à Caleb. « Savannah voulait que je te donne ça, c’est elle qui l’a fait en France chez mon père. Apparemment ces petits bracelets en plastique font fureur là bas. Elle m’a dit surtout maman tu le donnes à tonton Caleb. J’ai deux bracelets de lui et tonton en aura de moi comme ça. » Du haut de ses trois ans déjà, Savannah sait déjà se faire entendre et surtout convaincre n’importe qui en un battement de cil. Si seulement le petit ange pouvait se trouver à ses côtés en ce moment précis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:45

Elle lance un regard entendu à Caleb, ba tien comme ça il matte son derrière. Elle décida de prendre ça comme un compliment, mal formulé certes mais tout compliment est bon ç prendre. « Je te remercie, j’essaye de l’entretenir au mieux. » Dit-elle d’un air détaché. Reed alla de sa petite remarque qui n’allait pas mettre Caleb de plus à l’aise à n’en pas douter. Bien qu’elle n’apprécie pas spécialement de le voir mal à l’aise, elle en resta pas moins satisfaite, ça lui apprendra à ce moquer d’elle. « J’en ai que faire de ton amour ! Quand je serais milliardaire et que je serais hyper connu il ne faudra pas venir pleurer pour que je te fasse partager tout ça. » Ne serait-elle pas vexée ? Douterai-t-elle de la futur popularité d’Alexie ? Bon d’accord, Alexie elle-même n’y croyait pas une seconde mais elle a le droit de le penser pas les autres et encore plus Reed qu’elle considère comme sa sœur. Ba tien, ils se sont passé le mot pour la vexé à tour de rôle, mine décomposé elle se recula de quelques pas pour montrer son mécontentement. Reed qui pense qu’Alexie ne sera jamais une star et Caleb qui ne veut pas rester seule avec elle parce qu’elle chante comme un pied, c’est du jolie l’amitié ici. « Tu sais qu’il y a beaucoup d’homme qui aimerai être enfermé seule avec moi, tu ne sais pas la chance que tu laisses passer là mon mignon. » Un air prétentieux sur son visage fit apparition. Enfaite le pire dans cette histoire c’est qu’elle y croit dur comme fer. Oh pauuuuvre Alexie, pourquoi sont-ils si dur avec toi comme ça. Reed fait une remarque et Alexie la regarde pour approuvé ses dires. Voir Caleb nu ? Boy que oui, elle dit oui oui et re oui. Elle lança un coup d’œil à Caleb avant de lancer à son tour. « Tu ne devrais pas exclure l’idée de te mettre nue, je pense que c’est une chose qui pourrait en effet me laisser sans voix. » Alexie qui connait bien Caleb se doute que cette idée sera mise à la poubelle directement par le Iota, elle peut toujours rêver pour qu’il agisse ainsi. Il vrai que l’idée ne lui déplaisait pas bien au contraire, mais en vu de leur relation actuel ça ne sera pas une si bonne idée que ça. M’enfin merci Reed pour mettre Caleb mal à l’aise encore une fois, décidément celle là c’est la reine des awkward moment. Heureusement une fois familière venait à interrompre ce moment gênant. Elle se retourna rapidement pour voir qui l’appelle avec une voix si enjoué -elle n’a pas l’habitude- ce n’est pas une Reed ou un Nate qui l’appellerai avec autant de joie, quel bande d’ingrats. Oh June, alors celle là, elle ne s’y attendait pas. La meilleure amie de Caleb pour vous servir, elle se souvient encore de leur première rencontre. Au finale les deux s’étaient plutôt bien entendu même mieux que ça. Elle adressa alors un sourire rayonnant à June et elle attendit que celle si arrive enfin –après quelques longue minutes- pour lui donner l’étreinte qu’elle mérite. « June, je suis contente de te savoir ici. » Très vite la Reed fait sa petite scène et bien naturellement Caleb aussi, décidément ces deux là ils sont fait pour s’entendre. Elle leva les yeux au ciel et donna un coup de coude à Reed pour la faire taire. « Arrête un peu tes sketchs ma fille, des fois tu n’es pas des plus aimables non plus je te rappelle. » Sous entendu, parfois le matin il faut attendre une bonne heure pour enfin adresser la parole a Reed, et encore il ne faut pas espérer avoir une réponse des plus agréable. Oh elle l’aime sa Reed, oui oui elle l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-