the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Phase une enclanchée [Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Phase une enclanchée [Sacha] Empty
MessageSujet: Phase une enclanchée [Sacha] Phase une enclanchée [Sacha] EmptySam 22 Mar - 18:26


Catalina & Sacha
tu pourrais au moins faire un effort

Catalina pouvait être un peu machiavélique dans son genre lorsqu'elle avait une idée en tête. En effet, il y a quelques jours de cela, Roman, son très chère ami d'enfance lui avait appris que le pecno qu'elle avait souvent croisé à New York, c'est-à-dire Sacha, était le fils du professeur mais surtout du milliardaire O'Malley. No way, elle n'en avait rien cru et avait même frapper ce gosse de riche pour lui sortir des âneries pareilles. Mais non, tout ce qu'il avait dit été vrai, il n'avait pas arrêté de le lui répéter. Là Catalina se sentait légèrement conne, elle qui l'avait toujours pour le raté du coin qui n'avait rien d'autre à faire que de s'intéresser à ses bouquins plutôt qu'à sa coupe de cheveux, lui il était finalement l'héritier d'un milliardaire. C'était quand même dur à avaler! Elle ne l'avait vraiment pas évaluer à sa juste valeur ce petit. Quoi que..avec tout l'argent qu'il a, il pourrait se refaire tout son look, ça ne lui ferait pas de mal à lui et aussi aux autres qui sont obligés de le croiser ainsi dans la rue.. Son père n'aurait pas pu lui donner des leçons de style? Car il faut avouer quand même que le père a une classe naturelle et qu'il est plutôt beau gosse, à se demander ce que fait Sacha dans l'équation, même la mère c'était une beauté! Ralàlà ce Sacha l’exaspérerait toujours, c'était certain à ce point. Mais voila, alors qu'elle essayait de l'éviter comme elle pouvait depuis son arrivée à Berkeley, donc depuis des mois maintenant, elle se disait qu'il était tant qu'elle change de stratégie. Ses parents avaient du mal à lui refaire confiance depuis l'année dernière où elle avait totalement déraper alors surement que se montrer au bras du fils d'un milliardaire les aiderait à oublier tous les faux pas qu'elle avait pu faire l'année précédente? Cette idée lui fit esquisser un petit sourire en coin de lèvres, pour le coup elle se sentait plutôt fière d'être un tel génie. Sacha avait toujours eu un faible pour elle, il ne fallait pas être aveugle pour s'en rendre compte et cela l'avait toujours en quelque sorte rebuté mais aujourd'hui elle se sentait d'humeur à faire des efforts. Même si ça continuerait à la rebuter, c'était certain.. Pour le coup, Catalina ne pensait qu'à elle et ne se disait pas qu'elle pouvait faire du mal à Sacha en se servant de lui, non en fait elle n'en avait juste rien à faire, et puis il l'avait agacé tellement de fois à New York, qu'il le méritait bien, non? Vous n'êtes pas d'accord?
Aujourd'hui, la belle brune allait passer à l'action, elle fit en sorte de bien s'habiller même si cela ne changeait pas de d'habitude, elle qui aimait toujours sortir bien présentable. Mais elle n'allait tout de même pas lui sortir le grand jeu car elle aurait trop peur qu'il lui saute dessus.. Elle enfila un jean slim, des talons aiguilles et un petit haut beige mignon comme tout. Elle laissa ses cheveux détachés, se maquilla légèrement et mit son parfum. Elle était prête pour aller à sa rencontre. Bien sûr elle s'était renseignée au-préalable, elle avait pu récupérer son emploi du temps et se l'était accroché à son mur pour penser jour et nuit à ses stratégies d'approche. Okay tout ça la faisait plus rire qu'autre chose, quoi que ça la dégoutait aussi dans un sens mais elle n'oubliait pas son objectif d'être plus proche de lui et qu'on la remarque bien avec lui même si dans un sens c'était quand même grave la honte, mais bon Cat' on se fait violence! Quinze heure, Catalina se trouvait dans le couloir, devant cette salle de cours d'où Sacha devrait sortir d'une minute à l'autre. Punaise que c'était pathétique la fille qui attend le mec à la sortie des cours, mais bon c'était pour la bonne cause. Ah ça y est, ils sortaient enfin, et qui était le dernier sorti bien sûr, celui qui se fait désirer, j'ai nommé Sacha. Oh gosh, c'était quoi ça? Les yeux de Catalina s'écarquillèrent lorsqu'elle vit Sacha sortir de la salle, les cheveux en bataille, les sourcils à moitié cramés, et son joujou à la main, il avait une tête d'halluciné, ça lui fichu presque la trouille! Catalina reprend toi et concentre toi! Elle afficha alors son plus beau sourire et vint à sa rencontre, posant directement sa main sur son bras pour attirer son attention. Eh Sacha, enfin tu sors, je t'attendais.. Lui dit-elle en venant alors coller ses lèvres sur sa joue pour un bonjour plus que chaleureux. Elle se retenait pour ne pas esquisser une franche grimace..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Phase une enclanchée [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Phase une enclanchée [Sacha] Phase une enclanchée [Sacha] EmptyMar 25 Mar - 18:33

Phase 1 enclanchée

 
Les cours de chimie restaient facultatifs. Pourtant, Sacha ne ratait pas une miette. Loin de s’imaginer possible l’idée d’être sérieux sans l’être, il avait choisi de mettre de l’ambiance dans le cours. Une goutte par ci par là et voilà qu’un BOOM avait fait sursauter les lunettes du professeur et le premier rang qui lui léchait le cul. Sacha avait en revanche sous-estimé la puissance de son acte. Le tout avait vaguement noirci le bout de ses sourcils et une ou deux mèches de ses cheveux. Il ne songeait pas encore à lancer un nouveau genre, mais pourquoi pas.
Les carnets sous le bras et un franc sourire sur les lèvres, le garçon prit rapidement un air pensif lorsque le professeur le menaça d’en faire part à son père. James restait assez connu dans la faculté et les professeurs le savaient à porté de mains pour les doléances. Quelles plaies ! C’était sans compter le nouveau professeur en informatique avec lequel Kitty ne cessait de fricoter.

C’était lui l’adolescent non ? Pourquoi tout le monde autour de lui avait l’air plus irresponsable que lui-même ? De mauvaise humeur, Sacha eu l’impression qu’un petit nuage noir s’installait confortablement au dessus de sa tête ! La météo des sommets du crâne de sacha vira au beau fixe quand il entrevu Violette ! Et si elle connaissait quelqu’un dans le cours de chimie, il ne manquerait plus aucun cours. Il n’en manquait jamais de toute façon. Son cerveau flotta un temps au beau fixe.

*Encore plus belle !*

Un sourire niais s’étala un peu plus lorsqu’elle approcha. Qu’est-ce qu’il devait faire ? Où était son cerveau ? Une surchauffe probablement et elle n’avait rien de dû à la mini explosion crée un temps plus tôt. Que dire ? Bonjour peut être ? Avoir l’air cool ? Détendu ? Comment avoir l’air cool avec les cheveux à moitié cramé ? Passant nerveusement une main sur ses mèches, il tenta de camoufler le plus gros. Il devait sentir le cochon grillé ! C’était bien utile d’investir dans un parfum ultra cher si au final il passait son temps à faire l’idiot en chimie. Les réactions dans un coin de son esprit suivaient ce schèma.

*Oh lala, elle approche. Il doit y avoir quelqu’un derrière. Sourit. Pas trop. Non regarde la. Non, matte tes pompes. Ait l’air occupé. Non regarde la et sourit pour lui parler. Attends, elle te regaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde. Il y a un truc qui cloche. Elle vient te coller une baffe ! Fais gaffe. *

Voyez vous une adolescente hystérique n’aurait pas mieux fait ! Lorsqu’elle se suréleva légèrement pour surélever ses lèvres proches de sa joue, le cerveau de Sacha explosa littéralement. Le visage tendu dans une grimace d’appréhension s’attendait à recevoir une gifle ou à se faire mordre. NON… Vous connaissez le bug de l’an 2000 ? Et bien en réalité, il venait d’avoir lieu en 2014 lorsque Violette rencontrait Sacha. Le regard papillonna. Non, elle n’avait pas de température ! Lui, en revanche, s’il avait pu, de la fumée lui serait sorti par les oreilles. L’air niais et au paradis, le pauvre homme venait de quitter la terre ferme.

*Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh*

Oui, c’était out ce dont Sacha était capable, planté devant la porte à bouché la sortie de quelques étudiants mécontents. Poussé sur le côté, il tenta de reprendre ses esprits. Merde alors. Il n’était pas un génie s’il finissait dans cet état là dès qu’une fille, ou plutôt Violette, l’approchait. Serrant son prototype contre ses bras, il oublia que la chose pouvait être fragile. La maquette ressemblait à boule avec des tentacules. Une future araignée, une apparence pratique pour les déplacements. Bref, la chose commençait à montrer des signes de faiblesses sous la crispation de Sacha. Le liquide à l’intérieur risquait de se répandre au sol si Sacha continuait à la tenir ainsi. Que dire ? Il ne savait pas.
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Phase une enclanchée [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Phase une enclanchée [Sacha] Phase une enclanchée [Sacha] EmptyDim 30 Mar - 16:58


Catalina & Sacha
tu pourrais au moins faire un effort

Catalina avait le don d'avoir des idées qui la dépassaient et qu'elle regrettaient rapidement. Elle se retrouvait à attendre Sacha, ce mec qu'elle avait tout au long de sa vie essayait d'éviter car une conversation avec lui devenait vite toxique pour son cerveau et tout son être. Mais voila parfois dans la vie il faut se faire violence et Catalina n'est pas le genre de personne à reculer devant la difficulté. Certes il avait le don de la faire grimacer, il allait peut être lui faire apparaitre des rides avant l'heure mais elle se devait de le faire pour ses parents. Elle les aimait tant, elle voulait juste qu'ils soient fière d'elle, elle n'en demandait pas trop.. Mais voila lorsqu'elle le vit sortir de sa salle de cours tel un intello qui venait de faire une expérience de chimie ratée et qui venait de se griller certainement un peu plus le cerveau, la belle brune se dit qu'elle était vraiment courageuse.. Pour le coup, oui, elle eut peur. Elle essaya de cacher ce qu'elle ressentait vraiment à son égard, pour aller à sa rencontre le plus naturellement possible et surtout en essayant d'afficher l'un de ses plus beaux sourire. C'était certainement l'une des premières fois où un sourire était aussi dur à afficher. Mais regardez-le, il s'était brûlé un peu l'extrémité des sourcils et des cheveux, quel être normalement constitué n'irait pas se cacher dans un moment pareil? Ah mais oui c'est vrai, il ne devait pas être fait comme tout le monde.. Elle venait de l'aborder et avait même posé une main sur son bras pour le déstabiliser un peu plus. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait? Il semblait avoir totalement perdu l'usage de la parole.. Il avait cet air niais sur le visage et lorsqu'elle lui avait laissé un baiser sur la joue, je ne vous raconte même. D'ailleurs, elle aurait pu éviter la bise, ça l'avait légèrement horripilé et en plus vus son état, elle était sûr que cela n'avait été que du supplément bonus. Il avait essayé de s'arranger les cheveux mais c'était franchement peine perdu.. Bon..rien.. Non il ne sût rien lui sortir, encore plus incapable qu'elle ne l'aurait pensé. Et puis il serrait ce truc bizarre là dans ses bras, surement une de ses maquettes qui ne ressemblaient à rien, d'ailleurs il allait la démonter s'il continuait à être si crispé dessus.. Je suis contente de te voir. Je trouve ça dommage que l'on ne se voit pas souvent.. Et voila elle devait faire tout le travail, je pense qu'elle avait de l'avenir en tant que comédienne car rien ne passait, juste du positif. Elle laissa alors glisser sa main jusqu'à sa maquette bizarre à tentacules.. Très réussi..mais fait attention, à la serrer comme ça tu vas finir par la détériorer. Très réussi, tu parles, elle ne savait même pas à quoi ça ressemblait, à quoi ça servait, enfin bon ça sortait de l'esprit de Sacha, donc il ne fallait pas chercher..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Phase une enclanchée [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Phase une enclanchée [Sacha] Phase une enclanchée [Sacha] EmptyLun 31 Mar - 17:35

Phase 1 enclanchée


 
*Si ca se trouve, je rêve. *

Comprenez. Violette venait de lui baiser la joue ! Ce n’était pas rien. Il cherchait vainement ce qui avait pu attirer la belle brune dans les parages sans parvenir à trouver l’occasion de formuler une parole cohérente pour occuper sa princesse. Ses mains sur son bras et son jouet le réveillèrent soudainement.

« Euh… ouais. » Bredouilla-t-il en relâchant la pression. « C’est juste un petit truc, une maquette. »

Ouvrant la bouche pour expliquer l’utilité de la chose en question, il se ravisa. Attention, il avait tout intérêt à suivre les conseils de Rayan pour parvenir à plaire à la demoiselle. Il avait rêvé de cet instant pendant des années, toute sa vie ! Si seulement les leçons de Rayan pouvaient s’avérer facile à réaliser. La conduire boire un verre, la faire rêver… Inutile de jouer les intouchables, Sacha restait incapable de briser tous contact avec elle. La vie pouvait se montrer étrange. Il savait draguer. Il l’avait déjà fait mais lorsqu’il cherchait à faire du sérieux, les choses lui échapper totalement.

Lumière ! La solution à sa question ne tarda pas à tomber. La présence de Violette s’expliquait par son besoin de compagnie. Peut être que l’adaptation au monde universitaire peinait à se faire. La brune se repliait sur l’être qu’elle connaissait depuis longtemps : lui. La chance !

« On peut… aller manger un bout ensemble si tu veux. La cafétéria est sympa…  Y a… pleins de trucs à manger ! »

Non sérieux ? Dans une cafet’ ? Des trucs à manger ? Wahou ! Son argument allait trôner au sommet des propositions les plus stupides ! Pauvre petite Violette allait devoir s'afficher avec un intello, une maquette proche de l'invention extraterrestre et un plateau....

*Ca s’était nul. Trop nul. Elle a compris. C’est bon. N’insiste pas.*

Il fallait toujours qu’il fasse le contraire de ce qu’il avait prévu ou même songé.

« Ou à boire… même les deux. Tu sais avec des tables. »

*Mais arrêtes ! Elle n’est pas débile !*

« Alignées, en général de 1 mètre 50… Enfin voilà… la cafet quoi. »

* Bonjour, je m'appelle Sacha et quand je suis stressé je dis nawak!*

Le lieu n’avait rien de réellement romantique ou de glamour mais c’était un début. Il avait parlé. Il avait évité de lui faire un long discours sur les maquettes et l’utilité de sa machine. Il n’avait même pas sortie l’habituel discours rébarbatif ! Il progressait à grands pas non ? La brave Catalina risquait d’en voir des vertes et des pas mûres avec le petit sigma. Le sourire crispé qu’il lui adressa laissa supposer l’angoisse qu’il éprouvait. Pour se rassurer Sacha plaisantait. Une manie qui ne le lâcha pas aujourd’hui.

« Tu t’es faite jolie. T’avais rendez vous ? » Demanda Sacha en regardant autour de lui.

Le brave n’en revenait toujours pas. Il supposait encore qu’il y avait eut erreur sur la personne.

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Phase une enclanchée [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Phase une enclanchée [Sacha] Phase une enclanchée [Sacha] EmptyVen 4 Avr - 23:19


Catalina & Sacha
tu pourrais au moins faire un effort

Le premier réflexe de Catalina fut de froncer légèrement ses sourcils en voyant Sacha sortir de sa salle de cours, bien sûr elle se ravisa très vite lorsqu'il la repéra du regard. Un beau sourire vint remplacer cet air clairement peu satisfaite par ce qu'elle voyait. Dans sa jeunesse, tout le monde lui disait qu'elle ferait plus tard une bonne actrice, c'est vrai que lorsqu'elle se mettait à mentir, elle le faisait à merveilles. Était-ce une qualité? Oui elle le pensait car c'était bon de savoir berner les gens quand cela était nécessaire. Elle savait que Sacha était une proie assez facile car depuis leur plus tendre enfance il la regardait avec des yeux de merlan fris. Il ne fallait pas être bête pour deviner qu'il avait le béguin pour elle et que celui-ci n'avait jamais disparu. Elle lui passa alors la pommade, s'étant mise en mode douce charmeuse, n'y allant pas trop fort car sinon ça serait certainement trop flagrant même pour un type comme Sacha. Oui, c'est vrai, jusque là elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas trainer avec lui, qu'il n'avait aucun intérêt à ses yeux donc si elle lui prenait la bouche là maintenant ça ne serait clairement pas bien jouer..quoi que, il pourrait croire à un coup de pouce de sa bonne étoile, allez savoir! Elle établissait tout de même un contact entre elle & lui en déposant une main sur son bras, puis sur sa maquette assez hideuse, la complimentant même.. Tiens il venait d'ouvrir la bouche, il était temps! Bon les premiers furent difficile à sortir mais c'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude de le déstabiliser que par sa simple présence.. Elle esquissa un petit sourire mignon à la suite de ses paroles, alors qu'il essayait de se détendre. Je suis sûr que tu es trop modeste. Lui dit-elle à sa suite, voulant le mousser un peu, après tout il n'y avait rien de mieux que de flatter l'égo d'un homme. Elle fut alors surprise intérieurement lorsqu'il l'invita à aller prendre un bout à la cafétéria, c'est bien il prenait des initiatives, elle n'aurait pas besoin de faire tout le travail comme elle le pensait au début. Bon d'accord la façon de demander n'était pas parfaite, okay plus que branlante mais c'était tout de même une évolution.. Et voila qu'elle reconnut encore plus le Sacha qu'elle fuyait lorsqu'il se mit à s'embrouiller tout seul, là elle ne put s'empêcher de plisser légèrement les yeux en le regardant se demandant quand il allait empêcher ses sottises de sortir de sa bouche. Lorsqu'il finit par enfin se taire, Catalina esquissa un petit sourire amusé. Détends-toi Sacha, ce n'est que moi, on se connait depuis si longtemps..tu n'as plus à être nerveux en ma présence. Lui dit-elle en jouant complétement son rôle, ne quittant son regard du sien pour mieux le mettre dans sa poche. Et ça serait avec plaisir que je mangerais un morceau avec toi. Lui dit-elle en lui offrant un de ses plus beaux sourire avant d'esquisser un air amusé à sa question. Merci, t'es mignon. Non, j'aime bien prendre soin de moi surtout quand je vais voir une personne que j'apprécie.. Lui dit-elle en sous-entendant bien sûr que c'était lui cette personne. Okay elle y allait peut être un peu fort pour lui mais bon elle n'était pas là pour blaguer non plus. Elle finit par prendre son bras pour alors se diriger avec lui vers la cafétéria, okay pour elle c'était un peu la loose que d'être vus au bras de ce nerd bizarre mais bon elle n'oubliait pas qu'il était blindé et donc qu'au fond il en valait la peine. Une fois dans la cafétéria, ils se commandèrent de quoi manger, pour Catalina se fut une salade composée et un fruit en dessert, avant de s'installer à une table. Je regrette qu'on ait pas pu passer plus de temps ensemble depuis que je suis ici. Je n'aurais pas pensé l'université aussi grande.. Tu te cachais ou quoi? Lui dit-elle en le regardant, cela faisait depuis septembre qu'elle l'évitait comme la peste et elle réussissait quand même à lui sourire après l'avoir accusé et lui avoir dit ce mensonge..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Phase une enclanchée [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Phase une enclanchée [Sacha] Phase une enclanchée [Sacha] EmptyLun 21 Avr - 23:24

Phase 1 enclanchée


 
Il avait dû faire une erreur, une très grave erreur en causant cette petite explosion lors du cours de chimie. Avait-il abimé la dimension ? Se retrouvait-il dans un univers parallèle ou lui et Violette se retrouvaient ensemble. Peut être qu’il venait d’inventer une explosion filtre d’amour ou quelque chose du même ordre. Sincèrement, elle semblait réellement étrange. D’abord, il était fou amoureux mais il n’avait rien d’un idiot. Il comprenait qu’un détail manquait à l’équation. Son cerveau pouvait tout chambouler au sein de ses méninges, rien à faire. Une aucune réponse ne convenait. Catalina avait probablement des ennuis, une raison pour laquelle elle se trouvait à ses côtés. Elle voulait un peu d’aide en math, ou en chimie, ou un problème avec son ordinateur, en informatique… Son blog peut être ? Est-ce qu’elle avait un blog ?

« Tu as raison. Je devrais pas être nerveux, c’est que ça pourrait me réveiller si je suis en train de rêver. Je vais ouvrir les yeux et je serais face à face avec le vieux professeur Hamilton et sa moustache… et son haleine de phoque… Non, vraiment, je préfère rester ici. » Taquina Sacha en hochant la tête de haut en bas avec un air docte.

Maintenant assis en face de Catalina, Sacha s’interrogeait sur ce qu’il devait commander. Un truc viril pas comme une salade, mais pas plus un repas de gros porc qui se néglige comme un double cheeseburger avec des frites et de la sauce mayonnaise.  Il s’en mettrait plein les doigts, tâcherait son haut, peut être son pantalon et la ferait fuir. Alors quoi ? Que prendrait Rayan ? Rayan pouvait bouffer tout ce qu’il voulait ! Il retombait toujours sur ses pattes. Finalement et devant le regard insistant de la caissière, Sacha commanda un hot dog. A peine le mot prononcé et Sacha le regrettait déjà. Est-ce qu’elle penserait à un message subliminal de « hot » ? Rah dur. Monsieur sortait son porte feuille. En galant homme, il payait, bien évidemment. Son père ne lui offrait aucune compensation financière pour être du même sang que lui. Sacha touchait de l’argent de petit boulot qu’il exécutait sur le net : réparation de logiciel, programmation et autres petits jobs.

Alors que Sacha cherchait quoi dire à Catalina, il oublia la boule à pâtes qu’il avait posé sur le rebord de sa table. Aussi, lorsque l’une des tentacules se redressa violemment pour plonger directement dans le verre d’eau de Violette pour le vider d’un trait, Sacha ouvrit de gros yeux ronds. Merde !!! La chose ronronnait bruyamment probablement prêt à exploser. C’était une chose commune avec les inventions de Sacha elle explosait. Rien d’ultra-violent, comme une bombe, juste de la fumée et des éclairs. Heureusement, celle présente sur la table se contentait de ronronner en clignotant.

« Oh merde. Non, c’est rien. Elle, elle détecte l’eau potable en faite… elle doit rendre l’eau propre à la consommation… »

Sacha tirait sur le tentacule pour essayer d’éloigner la chose de Violette. Pourtant la chose en avait après le pichet d’eau qui bascula, direction la jolie tenue de Catalina. Ou avait-il mit le bouton « stop » ? Où l’avait-il mit ?

«Pysäkki! »

La bête s’arrêtait soudainement alors que Sacha se mordait la lèvre inférieure. Quelle merde !
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Phase une enclanchée [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Phase une enclanchée [Sacha] Phase une enclanchée [Sacha] EmptyJeu 24 Avr - 0:34


Catalina & Sacha
tu pourrais au moins faire un effort

Face à cette première approche, Catalina se disait que sa mission allait vraiment ne pas être évidente, il n'y avait qu'à voir le personnage qu'était Sacha. Comment pouvait-il être si..? Et si..? Catalina ne trouvait même pas les mots qui seraient totalement adéquat avec le jeune homme.. Mais n'avait-il pas évolué depuis le bac à sable? La jeune femme avait quelques doutes, ou en tout cas elle se disait qu'il avait du louper une case en route. Bon okay, elle était méchante, c'est juste qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre de personnes, voila tout, et là je peux vous dire qu'elle se sentait totalement perdue et qu'elle avait presque envie de lancer un sos à la première personne qui passerait. Non il fallait qu'elle reste concentrée, elle faisait ça pour la bonne cause, pour sa bonne cause, car oui si elle pensait à Sacha, là c'est sûr que peut être il allait être un dommage collatéral mais bon au moins il aurait profité de la présence de la belle brune durant de nombreux moments.. Il pouvait en être comblé jusqu'à la fin de sa triste vie. Okay tais-toi Cat', tu sais pas, peut être qu'il aime sa vie, que sa vie est trépidante et qu'il ne voudrait la changer pour rien au monde. La belle brune ne put que relever son sourcil gauche lorsque le jeune homme sembla la comparer avec son professeur moustachu et avec sa mauvaise haleine. Hum elle devait le prendre comment là? Euh mieux valait qu'elle ne réponde rien, oui c'était mieux pour tout le monde. Allons manger, ils feraient au moins quelque chose d'utile et ils commenceraient à se faire voir ensemble, très douloureux pour elle mais bon il fallait bien débuter un jour. Il faudrait qu'elle l'emmène sortir avec elle, au moins là elle rencontrerait des paparazzis qui seraient complétement fervent de cette nouvelle idylle qu'elle pourrait avoir avec ce jeune homme, là ses parents pourraient avoir la preuve qu'elle est repartie sur le bon chemin. Mais bon avant de le sortir avec elle, il faudrait qu'elle lui refasse son look quand même car là..c'était pas possible!
Assis l'un en face de l'autre, la belle brune n'avait pas du tout tilté sur le mot 'hot' dans hot dog, non elle ne se faisait pas des films pour rien elle, juste trouvé cette nourriture assez dégueulasse, pour employer un mot pas des plus élégant. Bon okay c'est surtout qu'elle avait dut qu'en manger deux fois à tout casser dans sa vie et donc qu'elle ne se rappelait plus le goût que ça avait et que ses parents lui avaient toujours rabâché que ce n'était pas de la nourriture pour elle, ce n'était d'ailleurs même pas de la nourriture, juste des cochonneries. Et alors que Cat' essayait d'être courtoise, qu'elle se mettait en plein dans son rôle, voila qu'elle sursauta en voyant ce truc là qu'il lui appartenait s'animer violemment pour piquer l'eau qu'il y avait dans son verre, l'éclaboussant au passage. Catalina était resté figée sur sa chaise, son regard sur cette chose qui l'horripilait clairement à présent et qui lui était totalement inconnu, elle ronronnait ou c'était dans sa tête? Et alors qu'il essayait de s'expliquer, elle n'en avait que faire de ses paroles, elle zieutait le moindre mouvement que pourrait faire cette chose, avant d'être surprise par un nouveau geste violent de la bête qui lui renversa le pichet d'eau plein sur elle. Elle se recula rapidement de la table mais c'était trop tard, le mec était fait, son haut était trempé et elle avait perdu tout sourire. Son haut lui collait à présent à la peau et laissait entrevoir son soutien-gorge. La belle brune se leva de sa chaise tout en regardant les dégâts, super, ce mec était un vrai boulet! Elle ne fit même pas gaffe comment il arrêta sa chose, elle en avait juste marre d'être en sa présence. Bon là je crois que j'ai atteins mon seuil de patience. Elle attrapa alors sa chose sans crier gare et la jeta sans ménagement dans la poubelle à côté d'eux avant de revenir prés de lui. Ta mère ne t'as jamais appris que c'était mal poli de faire joujou à table? Oui elle le prenait clairement pour un gamin mais après tout c'était ce qu'il était non? Elle avait placé ses mains sur ses hanches avant de lâcher un léger soupir et de le prendre par le bras. Bon allez viens m'aider, il faut que j'aille sécher mon haut, et vus que c'est de ta faute.. Lui déclara t-elle en le trainant vers la sortie de la cafétéria, non elle ne comptait pas se balader plus longtemps ainsi, surtout pas elle. Elle l'embarqua donc avec elle dans les toilettes pour filles où des étudiantes les regardèrent de travers. Allez voir ailleurs si on y est, ça serait gentil. Leur déclara t-elle avec un sourire des plus faux cul..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Phase une enclanchée [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Phase une enclanchée [Sacha] Phase une enclanchée [Sacha] EmptyLun 19 Mai - 23:49

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phase une enclanchée [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Phase une enclanchée [Sacha] Phase une enclanchée [Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phase une enclanchée [Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cOup de casser ( Sacha )
» Solitude [PV Sacha]
» Try to remember | Sacha
» Poupoupidou. [ Sacha ]
» « Electric Feel » {Sacha H.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-