the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] EmptyDim 26 Jan - 18:33


Mavis & Jamie
peut être une avancée

Les cours avaient repris depuis peu, Mavis avait bien profité de ses vacances en compagnie de Léo puisqu'ils étaient partis à Las Vegas pour les fêtes. Cela avait bien arrangé le jeune homme puisqu'il n'avait jamais aimé cette période de l'année, tout le monde le fêtait en famille et lui on peut dire qu'il n'avait jamais été gâté de ce côté là. Et puis c'était bien trop tôt pour les passer avec sa famille qu'il avait retrouvé. De toute façon, sa demi-sœur, Emy, lui avait dit qu'elle passait les vacances en France pour son boulot. Il avait donc passé des bêtes de vacances en compagnie de sa chérie, même si celle-ci avait été bien malade le lendemain d'une pure soirée à la Vegas, c'est des chose qui arrivent lorsque l'on fait des excès. Retour à la réalité, le jeune homme reprenait son taff au Burlesque, oui il avait réussi à avoir des vacances avec Léo, chose miraculeuse mais à croire que les miracles de Noël existaient. Il était encore en froid avec Jamie et n'avait rien fait pour que cela s'arrange, ayant d'autres choses en tête et lui en voulant un peu pour l'ultimatum qu'elle leur avait posé à lui et Léo il y a quelques mois de ça. Le jeune homme pouvait être rancunier dans son genre, c'est certainement pour cela qu'il n'était pas allé arranger les choses et puis il ne savait même pas si Jamie voulait elle-même que ça s'arrange donc il était resté à sa place, c'est-à-dire derrière son comptoirs.
Ce soir son service se terminait plus tôt que la fermeture et il n'en était pas malheureux, au moins il pourrait plus vite rejoindre Léo et profiter d'une bonne nuit de sommeil pour attaquer la journée de cours du lendemain. Bon, il était quand même minuit passé lorsque Mavis servit son dernier client. Il avait travaillé en compagnie de Sixtine ce soir mais aucun mot n'avait été échangé entre eux. C'était pareil avec elle, il savait qu'à la base elle était venue pour se venger de Léo mais le fait qu'elle lui dise ne plus rien vouloir lui faire et ensuite lui faire un coup en douce en voulant piquer son job, lui avait vraiment déplus et il n'aurait pas crus ça capable venant d'elle. Il avait été déçu et depuis ce jour aussi, un froid s'était installé entre eux deux. Cela lui faisait assez mal au cœur car elle était comme sa meilleure amie, celle qui lui rappelait ses sources, celle avec qui il avait été si proche pendant deux années dures. C'était toujours triste de voir des personnes qui tiennent l'une à l'autre, se passer à côté comme des étrangers. Mavis quitta son poste, un collègue prenant sa suite, il se retrouva alors dans les vestiaires pour se retirer le t-shirt de travail où était inscrit le nom du club et mettre une de ses chemises à la place..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] EmptyMer 29 Jan - 5:17


Mavis & Jamie

Ah, le temps des fêtes… Le meilleur moyen de fêter en famille, de reprendre des forces… Chose que Jamie avait complètement zappé! Il faut dire que la demoiselle avait le choix entre rester à San Francisco pour garder son club ouvert et fêter avec ses clients ou quitter pour ce rendre à Chicago, voir sa sœur ainée… Si elle avait choisit la deuxième option, jamais Jamie n’aurait remit les pieds en Californie. De plus, si elle quittait la ville soleil pour la froide vile de Chicago, elle aurait surement refait contact avec ses anciens démons. Il n’était pas le temps que Jamie retombe amoureuse de la drogue et des tranquillisants. Suite au décès de ses parents, la demoiselle n’arrêtait pas de faire des crises d’angoisses et elle n’avait pas eut le choix de prendre des médicaments pour ce calmer. Bref, son plan de match, restée bien calme chez elle et profiter un peu de son ami de cœur…

Assise sur un tabouret, Jamie était entrain de faire les comptes de l’inventaire, malgré le fait que le club était remplit de clients. Du coin de l’œil, en bonne patronne, elle surveillait son staff… Bien entendu, son regard ce posait surtout sur Mavis, son ancien ami, enfin… C’était un grand mot, il faut dire qu’ils étaient en froid depuis que Jamie avait apprit que le jeune homme sortait avec une autre employée du club. La demoiselle avait même poussé l’audace de donner un ultimatum au couple. C’était simple, l’un ou l’autre devait quitter le club… Au final, Jamie avait bien comprit que cet ultimatum risquait plus de lui couter une mise en demeure et sans compter, qu’elle risquait de perdre Mavis… Depuis son arrivé, il était le seul qui avait prit la peine de s’occuper d’elle, de lui parler tranquillement et d’apprendre à la connaitre.

La jeune femme regarda l’heure puis elle soupira. Minuit, c’était la fin du chiffre à Mavis… Prenant son courage à deux mains, Jamie ferma son cartable et ce dirigea vers les vestiaires. Sans même s’annoncer, elle entra dans la pièce. Le jeune homme était dos à elle et il venait de retirer son chandail pour enfiler une chemise. Bien qu’elle avait fait un trait sur une quelconque relation amoureuse avec le jeune homme, le cœur de Jamie s’emballa, oubliant presque elle était amoureuse d’Erwan… Eh oui, suite à l’annonce du couple de Mavis, la belle avait rencontré le bras droit de Mavis et ils avaient apprit à s’aimer… La demoiselle soupira puis se râcla la gorge. « Il faut que l’on parle… » Habituellement, ses mots étaient lourds de conséquences, mais dans leur cas, c’était plutôt pour demander pardon… Sans même lui laisser le temps de répondre, elle enchaina. « Ce n’est pas une option, je dois vraiment te parler Mavis… » La propriétaire soupira puis elle se posa sur une chaise qui était près de la case à son ami… Elle espérait qu’il l’écouterait…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] EmptyMer 29 Jan - 17:09


Mavis & Jamie
peut être une avancée

Mavis avait finit son service pour ce soir, il ne reviendrait que le surlendemain car il était clair: il ne pouvait pas travailler lorsque Léo était déjà présente dans le club. Cela avait donc eu des conséquences sur sa paye car du coup il ne pouvait pas bosser un maximum d'heures, c'est-à-dire tous les soirs, donc on va dire qu'il faisait encore un peu plus attention à ses dépenses même si il était à sec après son voyage à Vegas. Il n'aimait pas se reposer sur sa copine pour le fric, c'était quelque chose qu'il détestait mais pourtant il l'avait laissé lui offrir ce voyage car il avait vus qu'elle y tenait vraiment et que ça lui faisait plaisir. Il savait bien que s'il avait refusé, ça l'aurait blessé et il n'avait pas eu envie de cela. Il avait juste voulu que ce voyage clôture leur mauvaise passe et qu'ils redeviennent ce qu'ils étaient. Il allait juste devoir resserrer la vice en ce moment pour ses dépenses, pour ne pas être en déficit même s'il l'était souvent. Sa nouvelle résolution de l'année serait d'être toujours dans le vert..ouai il pouvait rêver, mais bon sait-on jamais.
Mavis se trouvait dans le vestiaire en train d'enfiler sa chemise pour pouvoir quitter le club lorsque quelqu'un pénétra dans la pièce. Vus qu'il était de dos, il ne sût pas de suite de qui il s'agissait et c'est donc tout en se boutonnant sa chemise qu'il se retourna vers l'employé qui venait de rentrer, car oui c'était forcément quelqu'un du club vus qu'il s'agissait de leur vestiaire privé. Son regard tomba alors sur une personne à laquelle il ne s'attendait puisqu'il s'agissait de Jamie.. Il ne l'avait jamais vus utiliser le vestiaire puisqu'elle avait un bureau pour elle, normal, c'est la patronne et donc il se demanda immédiatement s'il avait fait quelque chose de mal. Mais il fut très vite orienté vers ce qu'elle voulait puisqu'elle utilisa le 'nous' dans ses paroles, ce qui signifiait qu'elle voulait certainement parler de leur entente inexistante ces derniers temps. Il soupira doucement avant de reprendre son boutonnage de chemise qu'il avait interrompu à son arrivé. Il ne disait rien, certainement qu'il attendait qu'elle démarre mais aussi il voulait bien lui montrer qu'il avait la dent dure et donc qu'il la laissait pour l'instant parler. Même si cela ne se remarquait pas forcément, cette situation l'attristée car il était vraiment attaché à elle et qu'il savait que s'il n'y avait pas eu Léo, il aurait pu vraiment se passer quelque chose avec cette belle brune avec qui il s'était vite lié. Il savait qu'ils auraient pu vivre quelque chose de fort mais à croire que le destin en a voulu autrement. Mais lorsqu'elle surenchérit, il fronça des sourcils, et ne put s'empêcher de lui lâcher. Quoi? Tu veux me virer pour de bon cette fois? C'était mesquin, il fallait l'avouer mais il était rancunier et n'avait pas aimé son comportement. Prenant son portefeuille et son portable, il referma son casier, il avait envie de partir mais en même temps elle lui manquait.. Il finit par la regarder.. Bon qu'est-ce que tu veux? S'adoucissant un peu car il ne voulait pas la blesser tout de même..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] EmptyDim 2 Fév - 18:43


Mavis & Jamie

Depuis la fameuse journée passée à la plage, la belle se mordait les doigts. À ce moment, elle avait apprit pour la relation de Mavis. Bien entendu, elle avait paniquée et elle était même allée jusqu’à les menacer. Jamie avait touchée le fond face à cette complicité qu’elle avait avec Mavis… Maintenant que la poussière était retombée, elle pouvait enfin reprendre contact avec son ami. Silencieuse, elle l’avait observée pendant un bon moment, prenant soin de penser plusieurs fois à ce qu’elle allait dire à son ami. Attendant la fin de son service, elle le suivit au vestiaire pour pouvoir mettre au clair ce qui s’était passé.

Vêtue d’un skinny jeans et d’un t-shirt blanc, la belle avait aussi enfilé une veste de laine noire. Elle était loin de porter un ensemble qui donnait le goût de travailler… En faite, elle était surtout habillée pour être sur le sofa de son appartement, bien calmement en écoutant un film! Le seul problème, c’était que la belle voulait vendre son club, elle n’avait donc pas le choix de s’assurer que tout allait bien. Alors qu’elle avait pénétrer dans le vestiaire, elle avait immédiatement posé ses fesses sur une petite chaise dans le coin du vestiaire. Regardant Mavis, elle lui précisa immédiatement la raison de sa venue. Bien que le jeune homme ne semblait pas enthousiasme à parler avec la belle, elle ne lui donnait pas vraiment la chance! « Quoi? Tu veux me virer pour de bon cette fois? » Jamie haussa un sourcil puis elle se leva, posant le cartable sur la chaise. Elle commença à faire les 100 pas. Son cœur battait la chamade. Elle n’avait pas envie de ce disputer de nouveau avec lui.

« Je n’ai pas envie de me disputer avec toi Mavis! Je suis surtout ici pour que l’on discute de tout cette merde… Et puis… Je ne veux pas retourner à Chicago sans que cette histoire soit réglée… » Jamie soupira puis elle posa son regard bleuté sur son ami. Il semblait en pleine forme et très heureux avec Léo… Alors pourquoi Jamie essayait de briser ce petit bonheur? « Je sais que j’ai agis comme une vraie conne… Mais j’étais tout simplement sous ton emprise… Enfin, tu le sais, je te l’avais déjà dis… Et puis quand tu m’as appris que tu étais avec Léo… J’étais mal… » Doucement, la propriétaire passa une main dans ses cheveux puis elle posa ses mains sur ses hanches. Elle ne savait plus trop où ce mettre… Elle ne savait pas plus comment dire à Mavis qu’elle était en couple, elle aussi… Enfin en couple, c’est un grand mot… Soudainement, elle se sentit légèrement étourdie, elle se posa donc rapidement sur la chaise et respira tranquillement. Elle était nerveuse et elle ne savait pas trop comment agir…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] EmptySam 8 Fév - 1:02


Mavis & Jamie
peut être une avancée

Mavis avait ressenti ce vide lorsqu'un froid s'était installé entre Jamie & lui, ils ne se connaissaient que depuis quelques mois mais pourtant le jeune homme s'était très vite attaché à elle, voyant bien plus de potentiel en elle qu'elle ne pouvait le laisser paraitre. Cette fille l'avait de suite charmé par son sourire, par son regard, par sa simple présence qui dégageait un truc de fou, il l'avait même imaginé comme étant sa fille idéale durant un temps. Oui ça été allait loin dans son esprit, tout ce pays avait eu beaucoup d'effet sur le jeune homme qui avait découvert un nouveau peuple, de nouvelles coutumes, tout ça lui avait beaucoup plus. Mais voila, il était fâché avec l'une de ses plus proche amies depuis qu'il avait posé le pied sur le sol américain. Elle avait été celle qui lui avait fait aimé son pays dans un premier temps, elle avait été présente pour ne pas qu'il se sente perdu face à toute cette nouveauté et il lui en serait toujours reconnaissant car débarquer dans un nouveau lieu était toujours assez intimidant surtout lorsque tu changes de pays et que tu n'avais jamais voyagé auparavant.. Mais voila, toute bonne chose à une fin, comme on dit, et leur amitié avait semblé touché le fond. Tout ça était allé bien bas, trop de sentiments croisés, trop de non dis, trop de jalousie. Ils auraient pu être ensemble mais ils ne l'avaient pas été, elle avait eu du mal à l'accepter.. Il pouvait le comprendre mais la dernière altercation avait été bien trop forte, et il n'aurait pas pensé qu'elle puisse allée aussi loin dans ses plans.
Ce soir, Jamie venait l'aborder et Mavis ne savait pas comment réagir face à cela, après tout ils ne s'étaient plus parler depuis plusieurs mois.. Il ne pouvait qu'avoir des mots offensifs à lui dire, il trouvait cela tellement étrange qu'elle veuille discuter avec lui après tout ce temps passé.. Il était sur la défensive et il vit que ses premières paroles eurent un impact sur elle, elle semblait angoissée par tout cela ce qui calma un peu le jeune homme qui prenait conscience que la situation était aussi difficile pour elle à ce moment là. Mais il fronça alors des sourcils lorsqu'elle lui parla de retourner à Chicago. Qu'est-ce qu'elle racontait? Elle comptait retourner dans sa ville natale? Il était sous le choc de ses révélations et la laissa donc parler. Il comprenait qu'elle était venue faire la paix avec lui et ça avait le don de le toucher même s'il voudrait être plus ferme..mais bon en même temps comment en vouloir à une fille à qui t'as fait du mal? Il eut un petit sursaut d'inquiétude lorsqu'il la vit s'étourdir une seconde avant de se poser rapidement sur une chaise. Il alla de suite prêt d'elle, déposant une main sur son épaule. Ça va pas? Lui demanda t-il avec son air inquiet avant de s'assoir en face d'elle sur le banc. Je sais que je t'ai fais souffrir..j'aurais peut être dut garder mes distances avec toi, je m'en excuse.. Lui déclara t-il tout en baissant la tête, ayant lui aussi ses tords.. Mais c'est juste ta façon de faire qui m'a déçu.. Lui déclara t-il en la regardant, la déception pouvait se lire sur son visage.. Elle voulait parler, ils allaient parler, c'était certainement la meilleure chose qu'ils pouvaient faire, mettre les choses à plats.. Elle lui manquait.. C'est quoi cette histoire de repartir à Chicago? Lui demanda t-il n'ayant pas la patience d'attendre plus longtemps pour connaitre la réponse. Lui n'avait pas envie qu'il parte, déjà qu'elle lui avait manqué alors qu'il avait pus la voir régulièrement au Burlesque, alors si en plus elle partait à des heures de là..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] EmptySam 8 Fév - 19:02


Mavis & Jamie

Bien qu’elle n’avait pas l’intention de lui faire du mal, Jamie avait finit par être extrêmement méchante avec Mavis. Elle savait au plus profond d’elle-même que Mavis ne lui ferait plus jamais confiance. En plus de s’attaquer à lui, elle s’était attaquée à sa petite amie. Elle les avait menacés de les mettre dehors s’ils continuaient leur relation. Suite à tout ça, Mavis et elle, avaient coupés les ponts. Elle signait son chèque de paie et c’était tout… Malgré leur petit problème d’entente, la patronne se sentait coupable d’avoir diminuer le temps de travail de son ami. Après tout, elle savait qu’il n’était pas l’homme le mieux nanti du campus! Elle lui avait tout de même mit quelques petits surplus! Peu à peu, elle avait accepté le fait que le couple semblait heureux et qu’il semblait bien ensemble.

Face à Mavis, la jeune femme venait de lui dire qu’elle devait parler avec lui avant de quitter pour retourner à Chicago! En faites, elle avait décidé de vendre le club et de sortir de cette zone. Il faut dire que Jamie était en couple, enfin c’est un grand mot, mais elle avait besoin de partir loin de se ressourcer. Silencieuse, elle regardait son ami. Prenant son courage à deux mains elle balança tout ce qu’elle avait lui dire, d’un seul coup. Subitement, elle se sentit étourdie. Comme si son cœur avait manqué un bon. La jeune femme retira sa veste et s’installa sur la chaise. Lorsqu’elle vit Mavis en face d’elle, Jamie planta son regard bleu dans celui du jeune homme. L’instant d’une seconde, elle crut voir un onze de sympathie dans les yeux du garçon. Jamie ce mordit la lèvre puis soupira. « Je sais… J’ai été une vraie idiote! Ce n’est pas ta faute, je me suis attachée trop vite et c’est loin d’être de ta faute! » Elle soupira puis elle remonta ses cheveux avant de les attacher.

Mavis avait été franc et direct, d’un seul coup, Jamie avait eut l’impression de retrouver son ami. « En faite, je voulais me ressourcer et le seul moyen de le faire, c’est de quitter San Francisco… Je crois que je vais être mieux loin du club, loin de tout ça… » Elle lui sourit faiblement puis toussota un peu. On aurait dit qu’elle avait attrapé un petit virus. Elle se sentait faible et pas en forme du tout. Elle était épuisée de toute cette vie de débauche. « Et puis… Je n’ai plus grand-chose qui me retient ici… Même ma relation avec Erwan bat de l’aile… Donc je n’ai pas envie de rester ici et de souffrir encore plus que je n’ai souffert… » Elle sourit faiblement puis prit les mains de son ami. « Toi, tu es heureux… C’est ça qui est important. » La propriétaire sourit doucement puis s’appuya dans le fond de sa chaise. Elle ne savait pas vers où ce dirigerait cette discution, mais au moins, elle aurait mit au clair la situation avec Mavis.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] EmptyJeu 13 Fév - 17:26


Mavis & Jamie
peut être une avancée

Malgré ce que Mavis pouvait laisser entrevoir, il était heureux qu'enfin Jamie fasse un pas vers elle, il avait l'espoir qu'elle s'excuse et qu'ils puissent repartir d'un bon pied ensemble car c'était une personne qui comptait beaucoup pour lui et qu'il n'aimerait pas voir disparaitre de sa vie. Déjà ces derniers mois avaient été difficile pour lui de ne pas aller vers elle, mais il s'était fait violence, sa rancune l'aidant dans ce sens, il voulait que ça vienne d'elle et non de lui car sinon ça ne servirait à rien. En effet, si elle venait vers lui d'elle-même, il savait ainsi le pourquoi il lui en voulait et certainement que les choses pourraient s'arranger entre eux. Elle venait de faire ce premier pas et ça le touchait, il ressentait enfin cette étincelle d'espoir en lui. Malgré tout, il restait stoïque face à elle, voulant marquer le coup, lui faire comprendre que ce qu'elle avait pu faire l'avait touché et qu'il n'aimait pas ce genre de comportement.
Le jeune homme eut un sursaut d'inquiétude lorsqu'il la vit doucement perdre pied avant de s'assoir sur la chaise. Elle ne semblait pas en forme, et ce petit malaise avait eu le don d'inquiéter le jeune anglais qui était de suite venu vers elle, posant un regard plus doux, plus expressif sur elle. Oui, il avait toujours peur pour elle car son amitié était sincère et même s'ils ne s'étaient plus parler de quelques mois, elle restait dans son cœur. Il lui dit alors ce qu'il avait en lui et qu'il n'avait pu lui dire jusque là, le fait qu'il s'en voulait de lui avoir donné de faux espoirs à l'époque, il n'avait pas été vraiment conscient des conséquences que cela pouvait apporter. Au mot 'idiote', il plissa légèrement son front. Ne dis pas ça, t'es loin d'être idiote. On va dire qu'on est tous les deux coupables alors, okay? Lui fit-il doucement en finissant par lui adresser un sourire doux et attendrissant, ne voulant pas qu'elle reporte toute la faute sur elle, elle s'était peut être attachée trop vite mais lui n'avait pas été très clean de son côté.. Mais il fut étonné de l'entendre parler d'un certain retour à Chicago, il lui demanda des comptes de suite, ne comprenant pas vraiment.. Mavis fronça des sourcils face à la révélation de la belle brune, il n'en revenait juste pas qu'elle veuille quitter Chicago.. Quitter SF définitivement? Lui demanda t-il pour confirmation mais il l'eut par ses prochaines paroles. La jeune femme ne semblait pas en forme et cela le touchait car il aurait voulu être là pour elle mais les circonstances ont fait qu'il n'avait pu faire quoi que ce soit.. Il baissa doucement la tête lorsqu'elle parla de sa relation avec Erwan, il avait rapidement été au courant puisque c'était son bras droit et aussi ami, mais ça lui faisait toujours bizarre de se dire qu'ils étaient ensemble, mais tout ce qui lui importait c'est qu'elle soit heureuse, sauf que là ça n'avait pas l'air d'être le cas.. Il sentit alors ses mains venir prendre les siennes, son regard s'y déposa quelques secondes avant de le porter sur le sien, d'un air tristounet. Je veux que toi aussi tu sois heureuse.. Et puis..tu vas me manquer si tu pars à Chicago.. Lui avoua t-il en ayant son regard dans le sien en faisant une mine craquante. Toujours ses mains dans les siennes, il n'arrivait pas à se dire qu'elle pouvait partir.. Tu sais, même si on s'est pas parlé ces derniers mois, tu fais toujours parti de mes meilleures rencontres ici et je me vois pas sans toi.. et puis qu'est-ce que ton club ferait sans toi, tu peux me dire? Lui déclara t-il sincèrement avant d'esquisser un petit sourire mignon sur ses dernières paroles. Oui, il était décidé à lui faire changer d'avis, SF ne pouvait décidément pas se passer de sa Jamie..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] EmptyMar 18 Fév - 22:59


Mavis & Jamie

Depuis cette fameuse journée à la plage, Jamie avait changé d’attitude face à son ami. Ils s’étaient vite liés d’amitié et elle avait agit comme une vraie gamine. En réalité, elle aurait du accepter la relation de son ami et être heureuse pour lui… En faite, Jamie était jalouse de la belle relation qui unissait Mavis et Léo… La belle n’avait pas vraiment eut le droit au bonheur depuis la mort de ses parents. Elle courait après le bonheur, mais elle finissait toujours par se mettre les pieds dans les plats. Elle les avait menacés de les mettre à la porte, brisant ainsi leur relation amicale… Peu à peu, lorsqu’elle rencontra Erwan, elle réussit à passer par-dessus la relation que son ami vivait, acceptant son bonheur.

Face à son amie, elle le regardait dans les yeux, lui tenant les mains. On aurait dit qu’elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle, mais non. Elle lui annonçait tout simplement qu’elle quittait la ville à la recherche de son propre bonheur. Après tout, on a tous le droit d’être heureux un moment donné dans notre vie. Elle venait d’être honnête avec le jeune homme, s’excusant et lui permettant de faire la paix avec ses décisions. La belle venait de perdre pied, s’asseyant sur une petite chaise. Elle fixait son ami, lui annonçant tout ce qu’elle avait sur le cœur.  En gros, elle avait besoin de faire la paix avec ses démons. Bien qu’elle essaye de passer par-dessus le fait que sa relation avec Erwan n’était pas tout à fait rose, Jamie continuait de se battre contre son envie d’aller voir ailleurs. La jeune femme croisa les bras sous sa poitrine puis regarda Mavis à nouveau. « Oui, je quitte définitvement… Enfin, c’est mon but… Je ne crois pas que je vais m’ennuyer de l’ambiance de SF…. Je crois que je suis plutôt tombée dans un grand trou et que je n’arrive pas à refaire surface… »

Elle soupira puis attrapa son cartable de compte puis l’ouvrit. Elle feuilleta quelques secondes puis sortit un papier, le donnant à Mavis. « J’ai vendu le club… Il ne m’appartient plus, donc vous allez être capable de vous en sortir… J’ai vendu le club à Léo-Alisson… Je sais que vous allez être capable de tenir le fort. » Elle sourit puis se leva, allant s’appuyer contre une case. Elle se sentait encore faible, mais elle ne pouvait pas rester assise trop longtemps. Elle ne savait pas trop quoi faire maintenant, mais au moins, elle venait de régler la question sur le club. Sans vouloir vraiment se l’avouer, elle était heureuse de voir que Mavis allait s’ennuyer d’elle un minimum. La brunette soupira puis elle posa sa main sur l’épaule de l’Alpha. « Tu vas me manquer aussi Mavis… » Elle soupira puis elle se rasseya en face de lui. « En gros, je quitte pour me ressourcer… On verra bien… Peut=être que je vais revenir, je l’ignore… » Elle sourit puis ramena ses jambes contre elle, silencieuse…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] EmptyDim 23 Fév - 17:30


Mavis & Jamie
peut être une avancée

Mavis ne s'attendait pas à une telle nouvelle de la part de Jamie.  Elle venait de lui annoncer qu'elle quittait San Francisco pour retourner chez elle à Chicago. Lui qui la pensait assez heureuse dans cette vie qu'elle s'était construite autour de ce club, voila qu'il tombait de haut. Bon certes elle avait eu quelques problèmes mais il pensait que maintenant tout allait dans sa vie, surtout qu'elle s'était trouvée Erwan.. Mais à croire que tout n'était pas rose puisqu'elle voulait partir, s'éloigner de cette vie qui avait l'air de devenir pesante pour elle. Il espérait que Erwan n'ait rien fait pour la faire souffrir sinon ça lui déplairait vraiment et ils ne seraient plus vraiment en très bon terme si vous voyez ce que je veux dire. Jamie était importante pour Mavis, c'était un peu sa base à San Francisco, et donc si on venait à lui faire du mal, ça l'énervait rapidement. Mais apparemment c'était plus profond que cela puisqu'elle semblait complétement au fond du trou. Comment avait-il pu passer à côté de cela? Il s'était buté, il était resté dans sa rancune comme il le faisait souvent et il s'en voulait maintenant de ne pas avoir vus que son ami était dans la détresse. Je ne savais pas que ça allait aussi mal pour toi.. Si j'avais sût, j'aurais mis ma rancune de côté et serait venu te voir, j'aime pas te savoir mal.. Le Mavis franc et qui ne passe pas par trente chemins pour en venir à ce qu'il veut dire, c'est le Mavis qu'elle connait et que normalement elle devait apprécier. Il se demanda alors ce qu'elle cherchait dans son cartable où était stocké pleins de papiers certainement concernant son club. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lui déclara avoir vendu le club.. Là il resta complétement sur le cul, ne s'étant pas attendu à ce que les choses aillent si vite. Il avait les sourcils froncés et se disait que ça n'allait clairement pas être la même chose sans elle en patronne, et surtout il s'inquiétait pour l'avenir du club.. Mais très vite elle lui fit une révélation qui le mit encore un peu plus sur le cul.. Elle l'avait venu à Léo. Le truc complétement incroyable, il se demanda même s'il n'avait pas mal compris car là.. Il resta bouche baie face à cette nouvelle des plus surprenantes.. Euh.. je ne sais pas quoi te dire.. Alors qu'il avait pris les papiers qu'elle lui tendait. Tu es sûr de toi? Enfin je veux dire ce club c'était chez toi.. Lui dit-il n'arrivant pas à enlever cette surprise sur son visage.. Merci..en tout cas..d'avoir choisi Léo.. C'est assez inattendu. Poursuivit-il en ne sachant pas comment la remercier assez vus la hauteur du geste qu'elle avait fait en faveur de sa copine. Le jeune anglais se rapprocha alors d'elle pour lui dire quelques mots sincères qui venaient de son cœur, elle allait lui manquer c'était incontestable, comme les derniers mois où ils n'avaient fait que s'ignorer, mais là ça serait encore plus pire vus qu'il ne la verrait pas du tout.. Il sentit alors sa main venir se poser sur son épaule et la regarda dans les yeux. Il esquissa un doux sourire lorsqu'elle lui déclara la réciproque, c'était toujours bon de savoir que l'autre tenait aussi à toi. Il y a intérêt que tu reviennes non mais! Sinon c'est moi qui viendrait carrément te chercher à Chicago pour te ramener ici! Lui déclara t-il avec une pointe de malice sur le visage tout en déposant ses mains sur ses jambes. Pourquoi ça n'a pas marché avec Erwan? Il a pas fait le gougeât au moins j'espère? Lui demanda t-il on pouvait sentir dans sa voix une petite menace vis-à-vis de Erwan si il avait fait quoi que ce soit à Jamie. Le côté protecteur de Mav'. Bon peut être qu'il n'avait pas le droit de lui poser ce genre de questions mais vus que pour lui il avait retrouvé son amie..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On avance mais on oublie pas les personnes qui comptent [Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !
» "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."
» Les brunes comptent pas pour des prunes !
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main | Jasmine&Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-