the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un cOup de casser ( Sacha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un cOup de casser ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Un cOup de casser ( Sacha ) Un cOup de casser ( Sacha ) EmptyDim 14 Sep - 11:19

Lucas était sous sa douche depuis deja dix bonne minutes lorsqu'il en sortit enrouler dans un peignoire bleu qui sentait bon Calvin Klein.Il se dirigea vers sa chambre et ouvrit son armoire, choisit une chemise jaune, un gillet a carreaux bleus, rouges et blanc et d'un pantalon beige.Autrement dit il avait un rancard pour s'habiller comme sa notre petit Stane.Et oui plutot dans la matinée alors qu'il prenait sa pause de midi il avait appercut une jolie jeune fille avec qui il avait discuter et decider de se voirent le soir même au Bimbo.Le jeune homme s'habilla, se coiffa, se parfuma et se regarda ensuite dans le mirroir en souriant et en murmurant un " Parfait. ".Il prit ses clés sur le petit crochet prevu a cet effet et sortit de sa confrérie tout beau et pret pour son rancard.Il entra dans sa petite Fiat Punto et oui Lucas ne se trimballe pas en Porsche, Ferrari ou autre il adore sa petite voiture et ne la changerait pour rien au monde.Il entra donc dans sa petite Fiat et prit le chemin du Bimbo.Une fois arriver il se garra et entra dans le bar.Il reperra la jeune femme dont il ne connaissait meme pas le prénom lui sourit et s'approcha d'elle.Il s'assid a sa table et décidea de la faire passée dans le coin VIP du Bimbo en remerciant les WW pour ce petit suplement qui lui permetait de franchir la petite corde rouge que tous les ados de Berkeley aimerait passer sans pouvoir le faire.Il s'assid en compagnie de la jeune femme en commandant une bouteille de champagne que le serveur lui apporta en deux seconde.Connaissant Lucas le petit gars eut vite fait de les servir et de repartir derière son bar étant heureux que le jeune Stane n'ait aucune remarque a lui faire.Lucas commencat donc a parler avec la jeune inconnue rencontrée ce matin et appris qu'elle se nomait Julie.Mais le reste de la conversation ne l'interessait pas vraiment il se contentait de repondre oui non peut-être en continuant de la faire boire et de boire lui même pour faire passer l'ennui de cette soirée.Bientot Lucas pensat dans sa petite tête * vivement qu'on soit chez moi parceque la j'en ait marre *.Mais a peine avait-il prit le temps de finir sa phrase intérieurement qu'il entendit un * Hé Stane salut *.Il reconnut la voix de son pote/ennemis Sacha et le maudit de venir l'interrompre dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cOup de casser ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Un cOup de casser ( Sacha ) Un cOup de casser ( Sacha ) EmptyLun 15 Sep - 21:40

    Quelle merveilleuse soirée. Quelle agréable fin de journée, alors que les cours déjà ronflants sont derrière, et que toute la chaleur de l'après-midi et le charme de la soirée s'offrent a vous. Les cours avaient repris, c'était fini les nuits blanches, les cavalcades dans tout San Francisco à n'importe quelle heure, dormant quand on pouvait, ou plutot quand on ne pouvait plus.... Sacha était encore trop aveuglé par les grâces de l'université de Berkeley pour déjà pester sur les cours. Mais il fallait avouer qu'une certaine nostalgie l'enveloppait en repensant a tout ce qu'il avait pu faire durant ces superbes vacances... Et ça n'allait pas s'arréter là...

    Ce soir c'était vendredi. Raison de plus pour sortir, vous n'êtes pas d'accord ? Le weekend s'annonçait alors d'autant plus séduisant que déjà Alex pensait a tout ce qu'il pourrait faire, retrouvant une esquisse de liberté insouciance quitée il n'y avait encore que quelques jours.

    Il n'avait rien de prévu. Pas de fête de début d'année, pas de sortie spéciale, ou d'ami a voir. Il n'avait pas pu retrouver véritablement des connaissances qu'il devait retrouver a l'université, les difficultés de la reprise, sans aucun doute. Il avait gardé contact avec plusieurs personnes, il n'y avait pas de raison. Ainsi, le Soleil projetant déjà les ombres vers l'Est, le jeune français flanait dans les rues de San Francisco toujours vives. "Sofa Song" des Kooks dans les oreilles, il traina dans les grandes allées, marchant sans but, s'arrètant devant des vitrines, puis reprenait sa marche.

    Il se rappela d'un coup de l'endroit ou il se trouvait, pour appercevoir l'enseigne d'un bar très coté en ville et qu'il avait déjà pu cotoyer, le Bimbo's 365. Le premier jour il s'y était posé avec des premières années, petit pot qui avait tourné de la bonne entente en jeu osé, malgré un coup de théatre qui fit gagner le petit SIGMA a plate couture. De plus, un ami a lui, Declan, bossait ici, et l'idée de peut-être prendre un verre tranquilou, et pourquoi pas croiser quelqu'un lui vint a l'esprit. Il entra dans le bar, glissa son regard dans toute la pièce ne reconnaissant personne. Declan n'était pas là. Mais il fallait profiter d'être ici non ? Le jeune homme ne retint pas son pas vers la zone VIP du bar. Il n'était pas spécialement privilégié, et n'espérait peut-être pas finalement pouvoir même mettre un pied de l'autre coté. Une fois seulement il était passé de l'autre coté de la scène, là ou les plus riches, les plus influents adolescents de la jeunesse de San Francisco pouvaient tout naturellement se retrouver entre maitres du jeune age de la cote Ouest. C'était alors qu'il avait rencontré un certain Lucas Stane, qui n'avait aucun mal a s'imposer partout ou il allait. Et sa rencontre, aussi rocambolesque qu'on peut s'en souvenir, avait permis au jeune français de pénétrer dans la sphère du haut monde, au moins une nuit.

    A présent, on pouvait affirmer que les deux hommes s'adoraient. Il suffit de peu de temps pour qu'ils se trouvent l'un l'autre. La première impression ne fut peut-être pas la meilleure, du moins du coté de notre SIGMA. Arrogant, sur de lui, Sacha aurait plutot fait tomber de bien haut ce petit fils de riche. Mais bien vite, son manque de retenue, de barrières morales attiraient presque Alex. Mauvaise fréquentation ? Exactement. Le gout du risque... Qu'est-ce qu'il pouvait délirer.... C'était fou comme ils pouvaient rebondir ensemble sur n'importe quoi. Différents, complémentaires, l'un entrainant l'autre, sans fin. Et pourtant, qu'est-ce qu'ils pouvaient s'engueuler, s'emmerder, se foutre de ces batons dans les roues... De vrais gamins, ça en devenant insuportable. Mais au fond, c'était sur cette corde raide que leur entente jouait a l'accrobate, a jamais en équilibre entre son désir de sauter et sa crainte de tomber.

    Le coup du sort voulu que Lucas venait de rejoindre le bar, en charmante compagnie assurément, et soit que le serveur n'était pas très prévoyant, ou on ne sait quelle excuse, mais en tout cas, Alex passa le portail de ce monde sans aucune difficulté. Il s'arrèta d'un coup, baigné par le luxe qui l'environnait. Mais son regard s'assombrit lorsqu'il reconnu la silhouette de son meilleur ennemi. Il avait du pouvoir passer, reconnu |Attends la classe quand même| par le videur, suite au passage du jeune Stane.

    Tout de suite, le visage du français se métamorphosa. Une revenche perpétuelle était a prendre sur Lucas, un bras de fer sans issue. L'air interessé, et prenant son masque sans l'ombre d'un doute, il rejoint le petit couple qui au visage de Lucas, semblait s'enliser dans une paresse qu'il ne s'embettait pas à camoufler. Sacha s'approcha, dans une expression naturelle :

    _ Bah alors mon Lucas... On s'essaye encore a ça...? Je pensais t'avoir bien convaincu..., déclara-t-il d'une petite voix cristaline et innocente. Puis se tournant vers la jeune fille, interloquée : Il a du mal à se l'avouer... On passe tous par là à un moment donné.... Puis revenant à l'oreille de Lucas, d'une manière semi-cachée, de façon a ce que, d'une manière qui semblait involontaire, la jeune fille puisse à peine en tendant l'oreille effleurer les mots de l'ingénu : On en a parlé... Tu n'est pas axé vagin, ça se verrait....

    Sacha se releva, dans un sourire presque faux, qui se révélait pourtant très expressif, croisant le regard de la jeune fille, toujours aussi sérieux et ironique à la fois. Sans savoir pourquoi, sans savoir comment, ou presque, la jeune fille lacha son verre, dans une expression mélée de surprise et d'indignation, pour rapidement se relever, et disparaitre derrière les portes du bar. Satisfait?, presque fier de lui de son statut de véritable ordure ce moment précis, Sacha se laissa tomber nonchalemment dans le fauteuil qu'occupait il y avait encore un instant la fuyarde, se retrouvant juste face son ami.

    _ Ca va bien ? Alors ta soirée ?, lança-t-il d'un coup, d'un ton amical et sans gène dans un sourire amusé et chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas

Un cOup de casser ( Sacha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hé Pacey, va donc casser les noisettes de l’écureuil d’à côté !
» « Léger contretemps ... » } Sacha.
» Solitude [PV Sacha]
» Try to remember | Sacha
» Poupoupidou. [ Sacha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-