the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Try to remember | Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Try to remember | Sacha Empty
MessageSujet: Try to remember | Sacha Try to remember | Sacha EmptyLun 2 Mai - 20:00

    J'avais réellement besoin d'un activité qui me ferait oublié mes longues journées mornes à zapper les différentes chaînes du cable que me proposait sans en train l'immense écran plat de notre villa; Villa appartenant à moi et mon colocataire Sandro. J'eus un baillement, puis un deuxième. Je ressemblais à une loque et si je ne bougeais pas très vite, j'avais bien peur de rester accrochée au canapé ! Dommage pour mon joli popotin qui se serait trouver beaucoup moins beau après ça ! Immaginez la catastrophe ! Lina sans son magnifique derrière ! Bref, maintenant que je venais de changer de confrérie pour les Bêtas, il fallait faire "semblant", du moins un minimum de me préoccuper de mon physique ! Mouais, espérons que cette confrérie ne me retournerait pas le cerveau ! Néenmoins, j'avais apprécié la facilité déconcertante avec laquelle les filles de cette confrérie m'avait encouragé à aller vers elles et surtout à leur parler. Moi qui croyait jusqu'alors que ce n'était que toutes des garces qui n'avaient qu'une idée brève de la vie. Se pomponner, sauter sur tout ce qui bouge et jouer à qui sera biatch number 1 cette année. Mais pas du tout, ce qui me plaisait particulièrement, je devais l'avouer. C'est pour cela que je ne m'arrêtais jamais à la première impression souvent significative d'un manque d'élargissement de nos pensées ... La preuve, je n'arrivais pas à le croire mais, bien que beaucoup ne comprenaient pas que la présidente des Omégas est finit par les rejoindre, en plus de m'avoir accueillie, elle venait de me nommer présidente de leur confrérie, coincidence étrange mais que j'appréciais néanmoins. Bref, je me leva enfin, toujours en sous-vêtements et monta dans ma chambre où j'ouvris grand les volets et laissa enfin l'air frais et le soleil pénétrer la pièce. C'était déjà mieux ! Un coup d'oeil à mon Blackberry pour voir que je venais de recevoir un SMS. Qu'est-ce que j'aimais cette petite lumière rouge clignotante sur le haut du portable qui montrait que non, nous n'étions pas seul, il me restait des amis ! J'eus un sourire en lisant le sms. Maxime ... Celui-là, il tombait toujours aux bons moments ! Beaucoup d'étudiants en ce moment me dévisageaient bizarrement. Pourquoi était-elle souvent seule ? Pourquoi Lina Nickson ne se posait jamais dans une bande d'amis propre à elle seule ? Tout simplement parce j'aimais mon indépendance, ma liberté, ne pas être placé dans une catégorie bien définie de personnes ... Mais apparemment, j'étais bien la seule à me comprendre ! Néanmoins cette fois, j'étais particulièrement heureuse de retrouver mon meilleur ami, celui qui me comprenait mieux que quiquonque ...

    Je passa la journée donc avec mon fidèl ami, à discuter de tout, le séduire tout en embrassant la comissure de ses lèvres lorsque je voulais l'appater. Un jeu entre nous que j'appréciais; Un jeu que je jouais tous les jours avec n'importe quel homme de BCU. J'étais déjà connue à BCU avant mais depuis que j'étais revenue de mon année sabatique pour faire le tour du monde et percer dans le monde du mannequinat, les étudiants me dévisageaient encore plus comme si j'étais la réincarnation de tout leur désirs. Hum ... Un sourire s'épanouissait souvent sur mes lèvres quand j'appercevais leurs regards suivant mes mouvements lorsque je traversais les couloirs. Je jouais avec leurs émotions et leurs hormones, j'aimais ça et j'étais très douée je devais le dire ... Ce soir, hors de question que je ne reste chez moi. Déterminée à sortir, j'avais revêtue rapidement une robe noir décolletée, une veste et un sac. Pas besoin de strass ni de paillettes, j'étais parfaite déjà ainsi ... Direction le DNA Lounge. Cet endroit m'était familier. Un endroit où les gens dansaient dans un des carrés adéquats tandis que d'autres, côté bar, profitait de la musique et de la lumière aux côtés festives et intimes ... Je massis au bar et commanda une margarita après une brève seconde d'hésitation...
Revenir en haut Aller en bas

Try to remember | Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» we do not remember days, we remember moments (erwan)
» Phase une enclanchée [Sacha]
» Solitude [PV Sacha]
» Poupoupidou. [ Sacha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-