the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

come back and tell me why i'm feeling like i've missed you all this time (zachariah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

come back and tell me why i'm feeling like i've missed you all this time (zachariah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back and tell me why i'm feeling like i've missed you all this time (zachariah) come back and tell me why i'm feeling like i've missed you all this time (zachariah) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:54


Il aurait donné cher ( pou ne pas dire toute sa fortune ) pour se trouver à l'autre bout de la terre à cet instant plutôt que d'être face à une Aislynn qui sortait de ses gonds à chaque mot. Il n'avait pas prévu qu'elle se transforme en harpie pour l'agresser verbalement. Le jeune homme avait tenté de se maîtriser avant de se laisser emporter par son flot d'émotions. Zachariah en avait connu des échecs dans sa vie. Plus d'un. Toutefois, il les avait surmonté grâce à sa force de caractère et à son courage. Le problème est qu'aujourd'hui, il n'a plus de solution. Il se trouve face à une impasse. Sa relation avec la iota est au point mort. Pire, elle recule à chaque confrontation. Et il se demande si ce n'est pas un signe quelconque du destin qui les pousse irrémédiablement à se séparer avant de se briser mutuellement. « Arrête de crier une seconde et ouvre les yeux. Qui m'a accompagné au bal l'année dernière ? Avec qui j'ai sauté d'une falaise ? Avec qui j'ai passé mon temps aux olympiades ? Vers qui je reviens sans cesse ? Sans être devin Aislynn, je pense que tu es capable de trouver. » Parce que la réponse est criante de vérité. Elle, elle, elle et toujours elle. Et ça, il n'y a pas besoin d'avoir un don de voyance extrêmement puissant pour le deviner. La plupart de l'université ( ou du moins de ses connaissances ) a compris qu'elle était tout pour lui mais non. Aislynn fait partie de ces personnes qui n'ont pas les yeux en face des trous ou qui aiment bien se mettre des œillères. Il ne bouge pas d'un centimètre. Elle non plus. Heureusement qu'ils ne sont pas tous les deux des hommes parce qu'avec leurs visages brillants de fureur, on pourrait presque croire qu'ils vont bientôt se taper dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive. Hors, il n'est pas question pour Zachariah de lever la main sur une femme. Alors il s'exhorte au maintien. « J'aurai préféré que tu le marques sur ton front effectivement … Au moins, j'aurai été convaincu que tu voulais quelque chose de moi. » Réplique le jeune homme un brin plus posé qu'auparavant. Peut-être que pour elle, c'est stupide mais le fait de recevoir un signe de sa part ( peu importe lequel ) l'aurait aidé à comprendre le fonctionnement de la iota. Sans se vanter, il a toujours été plutôt bon avec les filles mais à chaque fois qu'il tente quelque chose avec Aislynn, il se plante en beauté. Le plantage royal qui le laisse sur le carreau. Et à force, c'est lourd à supporter. « Tu ne l'as pas montré. » Heureuse de le revoir vraiment ? Elle le cache bien et lui ne sait plus où donner de la tête parce que les réactions d'aislynn sont un mystère pour Zachariah. La jeune femme se détache de lui pour ne que les doigts de l'omega ne la touchent plus. Ce dernier est bien plus touché qu'il le montre car il a l'impression d'être rejeté une nouvelle fois. Et c'est tout sauf plaisant. Pour lui donner un bon moyen de partir pour de bon et de lui briser le cœur, Zachariah se perd dans un monologue où il lui fait comprendre qu'il n'est certainement pas fait pour elle. Aislynn c'est le genre de fille trop bien pour lui. Trop bien pour être entichée d'un mec à problème comme Zachariah. Trop bien pour s'enquiquiner avec un garçon qui n'en fait qu'à sa tête. Trop bien pour tout. Et le pire est qu'elle ne le contredit pas. Elle l'écoute sans essayer de l'arrêter. Si Zach' avait encore quelques espoirs au fond de cœur, ils sont réduits à néant instantanément. A la fin de sa tirade, il se contente de la scruter n'ayant plus rien à ajouter. Il a tout dit. Tout. Il hausse les épaules. Ah bon, il n'est pas censé s'excuser ? Qu'est-il censé faire alors ? Il se tait et un ricanement amer s'échappe de ses lèvres. « Je mérite tout le bonheur ? Tu viens de me le briser. » Affirme-t-il avec le plus grand sérieux en la regardant droit dans les yeux. Il s'agrippe aux doigts d'Aislynn aussi fortement qu'elle le fait de son côté. Il ne veut pas la lâcher. Il n'en est pas capable, il ne peut pas. Parce qu'au fond, Zachariah sait qu'à partir du moment où ce simple contact physique sera rompu entre eux, ce sera terminé. Et l'omega a beau être un grand gaillard de plus d'un mètre quatre-vingt, il n'en est pas moins effrayé. La présidente iota le relâche soudainement et il ressent immédiatement un grand vide en lui. Il coupe volontairement son souffle parce qu'il sait qu'il l'a totalement perdu. Elle recule et Zachariah est coulé au sol. Impossible pour lui d'avancer et de la retenir. Il la fixe de ses prunelles brûlantes et d'une voix rauque, il lâche quelques mots. « C'est fini ? » Aislynn n'a même pas besoin de répondre qu'il l'a déjà compris. Et ça fait mal. Plus mal qu'il ne l'aurait cru au début. Il souffle longuement en espérant ainsi qu'il se réveillera. Parce que tout ceci n'est qu'un affreux rêve dont il va se réveiller d'ici peu non ? Toute cette mascarade n'est pas réellement en train de se dérouler n'est-ce pas ? La jeune femme vient de reculer d'un nouveau pas et Zachariah a l'impression qu'elle vient de les séparer de plusieurs kilomètres. Il n'a pas les mots pour la retenir. Zachariah a toujours été le type qui agissait plutôt que celui qui blablatait sans raison pour se dépatouiller d'une situation périlleuse. Et aujourd'hui, il se sent démuni parce qu'il n'agit pas et que ses paroles sont vaines. « Je n'ai jamais voulu te faire de mal. Si tu savais à quel point ... » Il s'interrompt pour l'observer un air désolé sur le visage. Si elle savait à quel point elle est importante à ses yeux, à quel point, il est tombé sous son charme, elle verrait probablement les choses différemment. Toutefois, il se tait car il croit qu'Aislynn est déterminée à en finir au plus vite avec cette histoire. Il n'a pas à la retenir contre son gré. Ce serait égoïste et le jeune homme l'a déjà été dernièrement. Alors il lui doit bien cela. Lui foutre une paix monumentale en la laissant vivre sa propre. Au détriment de ses sentiments. Il survivra. Il survit toujours. C'est parfois juste un peu plus compliqué qu'on ne le pense. Dans un élan spontané, l'omega comble la petite distance qui les sépare et il la prend une dernière fois dans ses bras. Elle est petite, si minuscule contre lui qu'il en sourit de tendresse. Fini l'impression de protection qu'il a lorsqu'il la serre contre lui. Finis ces moments partagés. « Tu vas me manquer. » Lui chuchote-t-il au creux de l'oreille avant de la relâcher. Un dernier regard échangé, une douleur dans la poitrine et Zachariah se détourne pour repartir comme il est venu. Seul. Il avait prévu des dizaines de scénarios mais certainement pas celui-ci. Les mots qu'ils ont échangé ont été durs à encaisser et le jeune homme les entend encore bourdonner. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas

come back and tell me why i'm feeling like i've missed you all this time (zachariah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» LINA&ZAYN | Before I leaved, there was a time you were everything for me, I need this feeling now |
» I've missed you boy
» back in time (Théa & Manny).
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-