the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Sometime... I want to be a hero...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sometime... I want to be a hero... Empty
MessageSujet: Sometime... I want to be a hero... Sometime... I want to be a hero... EmptyMer 22 Jan - 19:43


Alsheva & Jamie

Une autre soirée commençait au Burlesque. Assise dans son bureau, la jeune femme surveillait les mouvements de ses employés via une caméra. Elle ne savait pas comment réagir face à certain, surtout lorsqu’elle leur annoncerait son envie de fermer le club… Enfin de le vendre. Elle n’avait pas d’acheteur potentiel, mais une personne lui donnait envie… Enfin, elle pensait peut-être prendre une entente avec Léo… Bref, elle repoussa la paperasse qui était sur son bureau avec de prendre une veste et de l’enfiler par-dessus sa robe. Alors qu’elle allait quitter le bureau, une ombre blonde attira son attention sur le moniteur de la caméra. Elle semblait déjà relativement éméchée, mais la maison ne refusait jamais de servit de l’alcool à ses clients, peu importe leur état. Jamie soupira puis retourna à l’intérieur du club, surveillant du coin de l’œil la blondinette. Habituellement, la jeune femme ne se souciait guère de ses clients, mais la demoiselle semblait esseulée et relativement hors d’elle. Prenant son courage à deux mains, Jamie alla la voir. « Tu ne crois pas que tu as assez bu?! » Elle posa son regard sur la demoiselle puis attrapa le verre qu’elle avait dans les mains et le lui retira. « Je crois que tu devrais boire de l’eau… » Jamie attrapa une bouteille d’eau et l’ouvrit avant de la donner à la blonde.

Ce n’était pas dans les habitudes de la propriétaire d’interdire à un client de boire, mais là, c’était abusif. Elle partit un peu plus loin, tout en regardant la jeune femme. Jamie servit ses clients puis remarqua que la demoiselle avait disparu. Sans crier gare… Soudainement, Jamie ressentit le besoin de la retrouver, s’assurer qu’elle était bien et qu’elle n’était pas entre les mains d’un sale con! Jamie monta sur son bar puis chercha la tête blonde, la voyant filé vers la sortie. Jamie redescendit de son bar puis se faufila au travers les clients. Alors qu’elle approchait la porte, elle ce fit arrêter par un client qui voulait danser avec elle. La propriétaire essaya de ce défaire de lui, mais ce fut difficile. Un vigil s’occupa de l’homme et Jamie arriva donc à sortir du club. Lorsqu’elle passa la porte, elle regarda de tout les côté pour voir vers quel endroit la blondinette était partit. Elle la vit au loin. Son cœur lui dit de la suivre.

Du haut de ses talons hauts, la jeune femme continua de suivre la blondinette. Elle voyait bien qu’elle ne savait pas nécessairement où elle s’en allait. Tout en gardant une certaine distance, Jamie la suivait, espérant qu’elle entre chez elle et qu’elle ne décide pas d’aller ailleurs. LA jeune femme sortit son téléphone et regarda l’heure. 23h50. Il faisait relativement noir dans la ville, malgré les lampadaires, ce qui rendait l’atmosphère un peu lourde et lugubre. Jamie n’était pas une personne qui avait peur, mais elle n’aimait pas personnellement se promener la nuit dans les rues de San Franscisco… Elle soupira puis commença à accélérer le pas lorsqu’elle vit la blondinette tournée dans une ruelle. « Et merde! » Jamie commença à courir pour la rattraper. Elle arriva au coin de la ruelle et fut surprise de voir un jeune homme qui venait de plaquer la blondinette contre le mur. « Hey!! Lâche la! » Bah quoi? Sometime, we want to be a hero…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sometime... I want to be a hero... Empty
MessageSujet: Re: Sometime... I want to be a hero... Sometime... I want to be a hero... EmptyMar 11 Fév - 17:25

* Perdue dans tes pensées, perdues dans cette enivrante déception de ce monde. Le cauchemar qui refait surface pour te hanter ! Des traumatismes qui se scellent dans ton cœur, ton corps, ton âme. Tu es défunt tentant de retrouver surface. Je me noie dans cette alcool enivrante détruisant mon âme*


Le monde afflue de partout dans cette soirée burlesque. Certaines personnes me collent même pour avoir des autographes. J'accepte d'en signer, un, deux, trois, puis je les envoie chier, décidant de rester cloitrée dans mon monde. L’odeur d’alcool enivre mon nez, je bois encore sans pour autant regarder les conséquences de ce futur. Je regarde à peine le monde autour de moi. Ils sont là en train de danser, s’amuser d’autres s’embrassent à profusion. Je souris : un sourire mélancolique et d’un ennui profond.

Puis une main vient retirer mon dernier verre. Mes yeux sont embrumés par la fatigue de l’insomnie et l’alcool qui drogue mon enveloppe charnel. D’un regard épuisé je fixe une créature à l’allure d’une femme. Oui une femme avec une longue chevelure …Je ne vois pas encore son visage. Plutôt je ne me suis pas arrêtée sur ce visage, très peu d’intérêt.Elle sort une bouteille d’eau, d’un soupire las, limite énervé. Je l’ignore ! Je la zappe décidant de fuir cet endroit.

Je me faufile à travers les personnes pour disparaitre de son champ de vision pour ensuite finir dehors. Je respire d’un air frais. Oui d’un air de liberté, heureuse de me sentir libre et d’avoir aucune personne pour m’arrêter. Me dire d’arrêter ! D’imposer un arrêt ! Non je ne veux pas ! Cela m’énerve ! On prive ma liberté ! Ma liberté je la garde ! Personne n’a le droit de me l’enlever !

Je marche en direction d’un chemin qui mène quelque part, oui j’ai envie de m’enterrer quelque part. Un hôtel ? Un lieu de dépravation. J’ai envie de faire l’amour envie de faire n’importe quoi…Oui de partir encore plus dans un chemin sombre. Je me mets à rigoler de voir mon être toucher le fond…Encore une fois j’ai envie de retomber là d’où je viens ?

Je marche dans une direction quelconque avant de voir un homme en train de m’attraper. Il me fait quoi ? Il veut me faire quoi ? Je ne bouge pas, je ne dis rien. Je le fixe. Puis l’homme me plaque contre le mur dans lequel je laisse échapper un grognement de douleur. Mon corps bloqué prisonnier de cette brute. Au fond cela m’excite d’être considéré un objet et de voir la noirceur de l’homme. Je me laisse faire voyant l’homme parcourir mon corps avec son regard sombre. Il se délecte savourant presque de voir une fille à sa merci. Je souris par cette faiblesse, par cette envie insaisissable de violer une femme. Misérable ! Il est complètement misérable. Pauvre de lui ! Espérons pour lui de fuir avant de regrette amèrement. L’individu me voit profitant de me mettre une claque, secondée par le revers de sa main. Il retire mon haut avec force envahit par une envie sauvage de découvrir ma peau nue. Je me laisse toucher encore, sentant la peau de sa main entrain en contact avec ma poitrine.

Comme un succube, comme une femme du mal. Je le regarde ne disant rien. J’attends le bon moment pour venir frapper fort. Tels est mon vœu, une voix l’interpelle puis je saisis une bouteille vide par terre pour venir la fracasser sur son crâne. L’homme grogne de douleur se tenant la tête. je me décale pour éviter ses coups. Mon corps divague de partout cherchant une équilibre avant m’assoir par terre.. Je souris comme une diablesse en train de voir l’homme qui va se confronter à une femme. Surement une femme bagarreuse vue son courage.

« You’re Dead poor man. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sometime... I want to be a hero... Empty
MessageSujet: Re: Sometime... I want to be a hero... Sometime... I want to be a hero... EmptyLun 24 Mar - 20:49

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sometime... I want to be a hero... Empty
MessageSujet: Re: Sometime... I want to be a hero... Sometime... I want to be a hero... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometime... I want to be a hero...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need a hero ~ PV
» can you be my hero ?
» The Hero of the Day • PV Nathaniel
» Hey, you are my hero! [PV Bradley]
» Am I ur hero ? [PV Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-