the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Am I ur hero ? [PV Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Am I ur hero ? [PV Joshua] Am I ur hero ? [PV Joshua] EmptyDim 22 Juil - 20:33

Am I ur hero ? [PV Joshua] Tumblr_m6rbiluJab1qdrhhpo1_500


«I'm a kind of Wonderwoman...»
Joshua&Nikki



**Flashback **


« Nikki tu es sûre que ça va aller ? »
J'hoche la tête, et fais un signe pour dire au revoir. Je n'ai pas longtemps à marcher, et puis Thalia doit passer me prendre quelques rues plus bas.
Je resserre ma veste en cuir contre moi et frissonne.
Il a beau être tard, il y a encore des gens dans les rues. C'est l'heure de la sortie de boîte. Je croise quelques personnes, certaines sobres, et d'autres... Beaucoup moins. Mais personne ne vient me chercher.
Je marche tranquillement sans faire attention à ce qu'il se passe autour de moi, jusqu'à ce que j'entende des cris.
Je m'arrête, et fronce les sourcils, à deux doigts de passer mon chemin. Malgré tout la curiosité me pique. Qu'est qu'il se passe ? Plus j'avance dans la rue, plus le fait que ce soit une bagarre qui est entrain de se dérouler est évident.
Après quelque pas de plus je vois effectivement du mouvement dans une ruelle mal éclairée.
Je m'arrête et me cache derrière une voiture. Je ne vois pas très bien ce qu'il se passe, et les cris se sont arrêter. Il n'y a plus que des rires, et des bruits étouffés. Je me redresse. A première vue il y a quelqu'un allongé sur le sol...
Au bout de quelques secondes 4 gars sortent de la ruelle. Il y en a un qui à du sang sur le visage, les autres ne semble rien avoir. Tout redeviens calme.

J'attends qu'ils partent pour sortir de derrière ma cachette. Si quelqu'un m'a vu, il n'a rien dit.
Les étudiants qui étaient dans les rues ont dût sentir l'agitation, et pour ne pas avoir d'ennui ont pris un autre chemin. A présent je suis seule.
J'hésite entre aller voir si il y a quelqu'un dans la ruelle, ou passer mon chemin. Je ne suis pas d'une nature très altruiste, et ça va certainement me causer beaucoup de problème...
Je continue mon chemin. Après quelques pas de plus je soupire, et fait demi tour.
J'espère que ça vaut le coup.

**Fin du Flashback **


Une porte claque dans le couloir, et ça me réveille en sursaut. Je met quelques secondes avant de me rappeler d'où je suis, et surtout comment je suis arrivée là. Je me redresse et grimace. Les chaises dans les hôpitaux ne sont jamais confortables.
Je ne me souviens même pas de m'être endormie ici, ou d'avoir décidé de rester.
Je m'étire, et relève les yeux sur le "gars" qui dort dans son lit d’hôpital. Il semble plus tranquile que quand je l'ai trouvé.

**Flashback **


Je traverse la rue, et me dirige directement vers la ruelle où était entrain de se produire la bagarre. Au début j'ai l'impression qu'il n'y a finalement personne, mais une respiration lourde finit par me faire croire le contraire. Je m'avance doucement dans l'allée sombre, et finalement il y a bien quelque chose qui respire là bas.
Sans m'inquiéter de savoir si les gars vont revenir ou non, je vais près du corps étendu par terre, et m'accroupie. C'est un homme, il doit avoir plus ou moins le même age que moi. Il a le visage ensanglanté, mais il n'y a que la lèvre de coupée et l'arcade. Je ne sais pas vraiment s'il est conscient...
« Hé... Sa va ? »
Quelle question stupide. Je soupire, et décide de ne pas paniquer. Qu'est qu'il faut faire déjà ? Ah oui... Le mettre sur le côté.
Je fais tout mon possible pour le tirer, en essayant de ne pas être trop brusque, mais c'est tout sauf simple. Au bout de 5 minutes j'arrive à le mettre dans une position qui semble déjà plus "saine", il n'a plus l'air d'un corps mort, juste de quelqu'un de blesser.
Je finis par prendre mon portable.
« Centre des urgences je vous écoute... »

**Fin du flashback **


Assise face à donc ce parfait inconnu que je sais s'appeler Joshua grâce au papier que les urgentistes ont retrouvé sur lui, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je parte, avant de devoir rendre des comptes à quelqu'un. Malgré tout je sais qu'il faudrait que je reste. Au moins pour lui dire comment il est arrivé jusqu'ici...
C'est certainement pour la même raison que j'ai accepté de monter dans l'ambulance, alors que je n'ai aucun idée de qui il est...
Finalement je remonte la couverture qu'une infirmière à du déposer voyant que je dormais, et je me blottie dessous, attendant qu'il se réveille.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Am I ur hero ? [PV Joshua] Am I ur hero ? [PV Joshua] EmptyDim 22 Juil - 23:54

Am I ur hero ? [PV Joshua] 22.45
« Thank you for saving my life Wonderwoman »
[Josh&Nikki]

    Ça devait être une bonne soirée. Tout avait pourtant si bien commencé. Vous savez le genre de soirée que l'on a pas prévu et qui arrive au dernier moment. Sortie de nul part pour vous tirer de votre solitude. Moi, ma télé et mon canapé c'était aussi un bon plan mais Wayne en avait décide autrement. Pour une fois qu'il avait envie de sortir je n'allais pas cracher dans la soupe et en se moment j'en avais bien besoin.

    « Je vais rentrer Josh. Tu viens ? »

    Quel heure était-il ? 3h30 peut-être plus ou moins... Je ne savais pas trop même si je n'avais pas bu une goutte. Depuis que mes petits problèmes - n'importe quoi – je voulais dire mes gros problèmes de perte de conscience était apparus dans ma vie je m'abstenais. Je voulais être sur d'être maître de ce que je faisais. Mon frère voulait rentrer mais je m'amusais bien. Puis il y a une petite heure j'avais discuté avec une jeune fille vraiment charmante. Elle avait l'air plutôt intelligente, sympathique et pas totalement déchire et j’espérais pouvoir repartir avec son numéro. Nan petits voyous ! Je n'ai pas dit dans son lit vous déformez tout ! Je ne suis pas ce genre de garçon... Bon j'avoue j'ai déjà eu des filles dans mon lit dès le premier soir mais je me suis toujours fait un mot d'ordre de les rappeler pour au moins essayer de mieux les connaître. Le sexe pour le sexe c'est bien mais je dois avoir un petit coté fille c'est comme ça !

    « Je vais aller dire au revoir à une ou deux personnes je te retrouve à la maison »

    Mon frère me fit une grimace. Je savais bien qu'il n'aimait pas trop me laisser seul. Surtout depuis ses derniers mois. Mais je pensais ne rien risquer. La boite fermait bientôt et si jusqu’à maintenant tout était bien allé il n'y avait pas de raisons que les choses empires maintenant... Je me trompe ?? J'hocha la tête pour lui affirmer que tout irait bien et qu'il pouvait rentrer sans s’inquiéter. Mais je me doutais qu'il risquait de ne pas fermer l’œil avant de m'entendre rentrer, Je salua une ou deux personnes cherchant la jeune femme du regard mais impossible de la retrouver. Puis je l'appercu au loin. Elle était bien entouré et je ne voulais pas la déranger mais ce n'était pas le moment de me dégonfler. Je m'étais promis d'essayer tant pis pour les autres garçons il pouvait s'en passer une minutes non ? Pourtant en me dirigeant vers elle je me sentais bizarre. Ma vu se troubla, mon pouls s'accéléra...Non pas ça pas encore.... Pas maintenant. Je savais ce que cela voulait dire mais il était déjà trop tard et ce fut le noir total.

    « Aoutch ma tête »

    La douleur est insoutenable. C'est comme si on me sciait la tête en prenant bien son temps. Je garde les yeux fermé, j'ai peur que la douleur soit pire si j'ouvre les yeux. Et que vais-je trouver cette fois. J'ai peur et en même temps je veux savoir. Je dois savoir. J'ouvre doucement les yeux et la lumière m'éblouit. Les murs autour de moi son blanc... D'un blanc que je connais. Je sais où je suis, il ne sert à rien de poser la question. Je connais cet endroit ce n'est pas la première fois que je m'y retrouve. On commence à me connaître par ici... Je crois que l'on me prend pour un alcoolique, j'ai beau leur expliquer leur demander de m'aider il me prenne pour un fou. Tant pis je trouverai un solution moi même... Même si j'en suis encore loin. Je n'ose pas bouger la nuque par peur de la douleur pourtant il me semble qu'il y a quelqu’un à côté de moi. Je tente un petit coup d’œil et je sursaute. Je m'attendais à y voir mon frère ou au moins un personne connu mais pas du tout. Cette parfaite inconnue est là, à côté de moi. Comme un petit ange qui veille sur son protéger. Je trouve sa mignon mais je suis trop perturbé pour m'y attarder. Elle doit savoir ce qu'il c'est passé hier sinon pourquoi serait-elle là ?

    « Ho non.... C'est quoi cette fois ? Qu'est ce que j'ai fait ? Ne me dis pas que j'ai essayé de te faire du mal ? Ou réussi... Si c'est le cas j'en suis vraiment désolé. Vraiment... »

    J'étais sincère évidement mais cette fille allait me prendre pour un fou. J'étais toujours un peu brouillon quand j'essayais de m'expliquer. Puis à quoi bon ? Elle allait me prendre pour un taré si je lui expliquait, un malade mental, comme les autres. J'étais lassé. Et puis pourquoi était-elle restée ? Peut-être voulait-elle me dire qu'elle allait porter plainte ou je ne sais quoi d'autre. Ca ne serait qu'une tuile de plus je suis plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Am I ur hero ? [PV Joshua] Am I ur hero ? [PV Joshua] EmptyLun 23 Juil - 12:52

Am I ur hero ? [PV Joshua] Tumblr_m6rbiluJab1qdrhhpo1_500


«I'm a kind of Wonderwoman...»
Joshua&Nikki



Après ce réveil brusque il me faut quelques instants pour arriver à me souvenir du comment je suis arrivée ici. Je n'aime pas particulièrement l'hôpital, et qu'on soit clair ce n'est pas de bon coeur que j'y suis allée. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accompagné ce parfait inconnu. Vu dans l'état dans lequel il était quand je l'ai retrouvé, je doute qu'il se serait souvenu de moi.
Mais je suis tout de même montée dans l'ambulance, et je suis venue dans sa chambre quand il a été possible de le faire. J'ai du m'endormir là sans m'en rendre compte, et ça n'a perturbé personne.
Quand je suis arrivée en même temps que lui, les infirmières m'ont demander de remplir son dossier d'admission, mais j'ai été incapable de dire quoi que se soit, ni même son nom et son prénom, c'est elles qui ont fini par me l'apprendre quand elles ont récupéré ses papiers d'identité. La personne que j'ai aidé s'appelle donc Joshua Parker. Ca ne m'avance pas beaucoup.

Je prends mon portable pour regarder l'heure. Verdict : 8h45. Je soupire. J'ai plusieurs message, dont des appels en absences. Je suppose que Thalia à du s'inquiéter quand je lui ai dit que j'allais à l'hôpital. Je lui envoie donc un message pour la rassurer, et lui dire que je serais de retour à confrérie dans quelques heures, et que j'allais très bien. Ce n'était pas moi qui était dans un lit d'hôpital. Je profite pour rajouter que je lui expliquerais tout en détail, et j'envoie le message.
Je repose le portable, et regarde Joshua.
Au bout de quelques secondes il commence à bouger, et parle même. Imperceptiblement je me crispe. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se réveille de sitôt, et puis je ne sais même pas ce que je fais là, alors comment je pourrai le lui expliquer ?
Mais je ne bouge pas.
Il semble d'ailleurs aussi surpris que moi que je sois ici.
Je décroise mes jambes et m'assois normalement toujours sous la couverture. Il semble retrouver ses esprits petit à petit. Quoi que je ne suis pas sûre. Ses propos sont assez incohérent. Qu'est qu'il m'aurait fait .. ?
« Tu ne m'as rien fait. Je t'ai juste trouvé dans la rue à moitié mort, enfin plutôt inconscient, et j'ai appelé une ambulance. »
Là je suis entrain de me demander si je n'ai pas aidé un psychopathe, mais ce gars à l'air tout ce qu'il y a de plus normal...
Bien entendu j'en sais un peu plus sur ce qu'il s'est passé hier soir, et je sais même à quoi ressemble les gars avec qui il s'est battu. Il était seul contre 4, donc difficile de ne pas le prendre pour le gentil de l'histoire, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. L'habit ne fait pas le moine, loin de là.
« Ca va, ou tu veux que j'appelle une infirmière ? »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Am I ur hero ? [PV Joshua] Am I ur hero ? [PV Joshua] EmptyMer 25 Juil - 10:36

Am I ur hero ? [PV Joshua] 22.45
« Thank you for saving my life Wonderwoman »
[Josh&Nikki]

    « Tu ne m'as rien fait. Je t'ai juste trouvé dans la rue à moitié mort, enfin plutôt inconscient, et j'ai appelé une ambulance. »

    Je suis rassuré et même temps effrayé. Qu'est ce que je faisais à moitié mort dans la rue ? Je me suis encore attiré des ennuie c'est sur. Peut-être les 4 garçons qui étaient autours de ma charmante demoiselle. Sans doute même... Ils avaient l'air assez féroce c'est vrai. Mais delà à ma tabasser. J'ai du bien les chercher encore une fois. Mais je ne me souviens de rien. Je ferme les yeux très forts et j'essaye. J'essaye de me rappeler. Je suis idiot ou peut-être fou pour de vrai... Je sais très bien que ça ne sert à rien. Je ne retrouverai aucun souvenir comme toujours... C'est triste à dire mais je suis blasé. Enfin la vrai question, c'est pourquoi cette fille est restée. Peut-être ai-je pour une fois réussi à me faire une amie durant mes pertes de conscience. Je ne pense pas.. Elle a sans doute du avoir pitié de moi. Mais je n'ose pas trop lui poser la question. J'ai peur qu'elle se vexe. On ne sait jamais peut-être qu'elle a eu un rôle important hier soir et qu’elle apprécierait moyennement que j'ai oublié jusqu'à son existence.

    « Tu... Enfin.. Je sais que c'est étrange comme question mais est-ce que tu sais ce qui c'est passé ? »

    Bon c'est pas vraiment mieux j'avoue. Elle va sans aucun doute me prendre pour un de ses gars bourré qui à oublié sa soirée. Et ça me convient. Pour vu que les médecins n'aient rien dit sur moi... Enfin peu importe c'est une inconnu non ? Je pense à quoi je ne suis pas sur un plan drague là. Il me faut arrêter. Et puis si elle me répond ça pourrait au moins me donner une indication sur son implication dans ma fin de soirée. Et j'ai envie de savoir. C'est tout de même mon corps je mérite de savoir ce que je lui ai infligé non ? Et pour le coup je ne me suis pas loupé. Je tente de bouger un peu mais c'est un échec. La douleur commence en bah de ma colonne vertébral et remonte toute mon échine en venant se loger dans ma tête. Comme un coup que l'on reçoit en pleine poire. Je grimace un peu et retiens difficilement un rail de douleur. Apparemment mon état n'est pas passé inaperçu de la jeune femme.


    « Ca va, ou tu veux que j'appelle une infirmière ? »

    Je suis encore entrain d'essayer de me reprendre. J'ai peu souvent dans ma vie eu aussi mal. Et je n'ai pas envie de passer pour une chochotte. Je hoche donc la tête en signe d'affirmation. Puis quand la douleur est moins forte je parle enfin.

    « Il m'ont pas loupé sur le coup. Je crois que je vais pas refuser un petit antidouleur »

    Je me demande d’ailleurs pourquoi ils n'ont pas prévu ça avant que je me réveille. Enfin c'est des docteur oui ou non ? Puis je me crispe un peu... Je ne voudrais pas que cette fois il me prenne pour un junkie. A ce moment là je serrais bon pour un sevrage en bonne et du forme et je peux dire bye bye à mes antidouleurs. Rhhh... Vraiment ils ne peuvent pas être un peu compatissant ses docteurs je leur ai rien demandé moi... Si Wyane était là il... Oups... Ou est-il d’ailleurs ?? Je sais qu'il va se faire un sang d'encre. Je m'agite un peu sur mon lit ce qui ravive la douleur mais cette fois si j'en fait abstraction.

    « Wayne... Il va me tuer. Il faut que je l'appelle... Rahhh c'est pas possible vraiment je suis un tel imbécile parfois »

    Encore une fois je parle pour moi même et je vais passer pour un malade mental. Je crois que je cherche un peu aussi faudra pas que je m’étonne après. Arrête de faire la banane Josh et pose la question ça serra plus simple tu crois pas. Mais cette fille à côtée de moi me met un peu mal à l'aise. Peut-être parce qu'elle est jolie et que j'ai tout sauf envie qu'elle me prenne pour un fou et qu'elle me voit ici dans un lit d’hôpital.

    « Est ce que tu... Enfin tu sais si mon frère à été prévenu que je suis ici ? Il était avec moi hier je devais le rejoindre à la... »

    Bah oui raconte lui ta vie aussi. Elle n'a sans doute que ça a faire... Blabla bla

    « Enfin bref... Il doit s’inquiéter. Il s'inquiète toujours... »

    Elle va sans doute penser qu'il y a de quoi. Moi aussi si j'avais un frère comme moi je serais inquiet mais non Wayne lui il est... Normal. Enfin plus ou moins en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Am I ur hero ? [PV Joshua] Am I ur hero ? [PV Joshua] EmptyMer 25 Juil - 21:34

Am I ur hero ? [PV Joshua] Tumblr_m6rbiluJab1qdrhhpo1_500


«I'm a kind of Wonderwoman...»
Joshua&Nikki



Je ne sais pas vraiment quoi dire de l'expression sur son visage. J'ai l'impression que savoir qu'il ne m'a rien fait, le soulage, mais en même temps il y a autre chose. Mais quoi ? Je veux dire ça lui parait si étrange que je sois restée là ? Bon c'est vrai, en temps normal je n'agis pas vraiment comme ça. Mais qu'est qu'il en sait de comment je suis en temps normal ? Rien.
Et puis il était seul...
Alors pourquoi pas finalement ?
Il agit de manière vraiment bizarre. Mais je préfère mettre ça sur le dos du coup qu'il a dut prendre à la tête. Ou même des coups. Il en va de même pour la description de ce qu'il s'est passé. Peut être que le choc lui a fait perdre la conscience momentanément. Mais je ne peux pas lui dire ce que je n'ai pas vu non plus. Je me suis retrouvée devant le fait accompli. J'entendais des personnes se battre, et après que tout soit redevenu calme je suis allée m'assurer qu'il n'y avait personne. Et il était là.
Donc j'hoche la tête négativement.
« Je passais dans la rue, et dans la ruelle d'en face il y avait l'air d'y avoir une bagarre, une fois les gars partis, je suis allée voir si il y avait quelqu'un, et je t'ai trouvé allongé par terre. »
Ni plus, ni moins.

D'ailleurs ils ne l'ont vraiment pas épargné. Je vois qu'il tente de bouger, en vain. C'est étrange que personne ne soit passé pour lui administrer quelque chose pour le calmer. Il a l'air de souffrir. Je ne sais pas si je dois compatir à sa douleur, ou si non. Après tout ce type je ne le connais pas. Je suis juste celle qui a vu. Ou plutôt qui a secouru, et encore. Je l'aurais été si j'avais arrêter la baston. Ce que je ne me sentais pas capable de faire.
Je repousse la couverture, et me lève pour aller guetter une infirmière dans le couloir, mais il reprend avant que je n'ai eut le temps d'aller jusqu'au bout de mon idée.
Je m'arrête, et me retourne face à lui il a changé de couleur et semble encore plus préoccupé.
Je fronce les sourcils, il a l'air de plus se parler à lui même, qu'à moi. Mais ça n'empêche que ça le fait s'agiter, et qu'il doit en souffrir. Pourquoi je me préoccupe de ça ? Bonne question.

Puis il s'adresse à moi.
A ma connaissance les infirmières n'ont prévenu personne. Mais ça c'est peut être de ma faute. Allez savoir ce qu'ils ont imaginé. Même si j'ai dit que je ne le connaissais pas, ils ont peut être cru que c'était mon copain, ou quelque chose du genre. Ca leur aurait évité un appel, et une paperasse en plus.
Donc à nouveau j'hoche la tête négativement.
« Pas à ma connaissance... Mais si tu veux je peux te donner mon portable pour que tu puisses l'appeler pour le rassurer. Je crois que le tiens à passer un aussi mauvais quart d'heure que toi. »
Je me souviens que les ambulanciers ont essayer de le récupérer quant on était dans la ruelle, mais en vain, l'engin était en morceau, comme si quelqu'un c'était acharné à l'écraser avec le pied.
Je vais jusqu'à la table où j'ai laissé mon portable, et le prend pour le donner à Joshua.
« Appelle ton frère, ou qui tu veux, je reviens avec une infirmière, ou des cachets... Et du café aussi. »
Je m'en vais sans demander mon reste et referme la porte derrière moi.

Il a bien de la chance celui là. Je ne suis pas si altruiste d'habitude.
Enfin bref, je suppose que c'est le minimum à faire. Je vais ramener une infirmière, boire un café et récupérer mon portable, puis rentrer à la confrérie dormir. Ca sera le mieux à faire je pense.
Quelques pas dans le couloir me mène jusqu'au local réservé aux infirmières. Je fais signe à l'une d'entre elle, et lui indique que à la chambre numéro 321 on est en manque d'anti douleur.
Je vais ensuite jusqu'à la machine à café.
Appuyée contre cette dernière le temps que le café coule, je regarde l'infirmière s'activer et se rendre dans la chambre que je viens de quitter.
Je rêvasse quelques secondes, ou peut être minutes je ne sais pas trop, et prends d'un geste distrait les deux cafés. Je suis fatiguée, et j'ai mal au dos. Les chaises des hôpitaux ne sont pas vraiment confortables...
Je soupire, et fais quelques pas dans le couloir en buvant mon café.
Je ressasse les évènements d'il y a quelques heures, en continuant de me demander le pourquoi je suis restée ici alors que j'aurais put partir après avoir fait ma déposition...
Je devais être fatiguée voilà tout...

L'infirmière sort de la chambre, m'indiquant au passage qu'elle lui avait donné ce qu'il fallait, et qu'il pourrait bientôt sortir de là.
Il me semble lui adresser un vague sourire, mais je suis dans le flou, perdue dans mes pensées.
Mes pas retrouvent la porte de la chambre 321 que je finis par ouvrir. Joshua est toujours là.
« Tu as réussis à joindre ton frère ? »
Je m'avance jusqu'à sa table de chevet et pose le café près de lui, avant de retrouver mon siège et ma couverture encore chaude.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Am I ur hero ? [PV Joshua] Am I ur hero ? [PV Joshua] EmptySam 28 Juil - 14:11

Am I ur hero ? [PV Joshua] 22.45
« Thank you for saving my life Wonderwoman »
[Josh&Nikki]



    « Je passais dans la rue, et dans la ruelle d'en face il y avait l'air d'y avoir une bagarre, une fois les gars partis, je suis allée voir si il y avait quelqu'un, et je t'ai trouvé allongé par terre. »

    Bon c'était déjà une bonne chose pour moi. Je n'avais pas de honte à ne pas savoir qui elle était. J'aurais voulu en savoir plus mais il semblait évident que ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais les réponses à mes questions. Elle ne semblait pas vraiment étonnée que je lui pose la question ce qui eut l'effet de me détendre. Même si avec la douleur ce n'était pas chose facile. Apparemment ils étaient plusieurs à s’être acharnés contre moi mais inutile de lui poser d'autres questions elle semblait ne pas en savoir beaucoup plus que moi. Et puis d'autre choses me préoccupe, la douleur par exemple et mon frère qui une fois de plus doit se faire un sang d'encre. Je m'en veux de lui faire autant de soucis mais je ne maîtrise rien.

    « Pas à ma connaissance... Mais si tu veux je peux te donner mon portable pour que tu puisses l'appeler pour le rassurer. Je crois que le tiens à passer un aussi mauvais quart d'heure que toi. »

    Bon il ne me restera plus qu'a en acheter un autre. Encore une fois. Ça doit être un truc de mec de s'acharner contre les portables. A chaque fois que j'ai une absence je me retrouve démuni de portable. C'est étrange tout de même. La prochaine fois je fais souscrire une assurance c'est promis... Enfin faut-il encore que ça existe.

    « Appelle ton frère, ou qui tu veux, je reviens avec une infirmière, ou des cachets... Et du café aussi. »

    Je suis resté silencieux pendant un bon moment. Ça ne me ressemble pas trop mais je pense que j'ai meilleur temps de rester muet. Ça m'évitera de dire encore des bêtises ou de passer pour un fou. Et puis c'est plus simple de ne rien dire car... Au final je ne sais pas quoi dire à cette fille. Alors qu'elle me tend son portable je lui marmonne un vague « Merci. » Et une fois qu'elle a quitté la chambre je me sens vraiment comme un imbécile. Cette fille est restée la toute la nuit. Elle va ma chercher une infirmière, un café et me prêt son portable et la seule chose que je lui dit c'est un vague merci. Qui devait paraître à peine sincère qui plus est ! C'est pathétique.
    Le téléphone dans la main je sais qu'il faudrait que j'appelle mon frère mais il va me demander des explications. Que je n'ai pas envie de donner. L'infirmière rentre dans ma chambre au même moment et me tire de mes rêveries.

    « Alors on a besoin d’antidouleurs par ici. Ça fait mal ein ? »

    Je hoche la tête tout en me disant que cette femme est vraiment spéciale. Elle me parle comme si j'avais 6ans ou que j'étais bobet. Ou alors elle se fout de moi. J'ai tout sauf envie de lui parler. Je veux juste qu'elle me donne mes medoc et qu'elle s'en ait.

    « Avant que je vous donne quoi que ce soit je dois savoir. Vous vous droguez ? Vous avez pris de la drogue hier ? Vous avez bu ? Fumé ? Allez dites moi la vérité»

    Je secoue la tête négativement à toutes ses questions. C'était bien ce que je pensais. Il commence à ce poser sérieusement des questions sur moi et je n'aime pas trop ça. Elle semble sceptique alors je rajoute.

    « J'étais sobre. Je me suis juste énervé avec une bande de gars à cause d'une fille. C'était pas malin et ils m'ont bien éclaté... Ça va comme ça ? Je peux avoir quelque chose pour la douleur avant que je verse? »

    Elle semble me croire qu'a moitié et ça ne m'étonne pas je n'ai jamais été très fort pour mentir mais à quoi bon essayer de lui raconter la vérité elle ne me croirait pas non plus et au moins pour le coup j'ai le droit à mes antidouleurs. Puis l'infirmière quitte ma chambre sans demander son reste.

    L'appelle à mon frère est assez bref. Le rassurer. Le calmer lui dire que tout va bien et que je le rappellerai plus tard car il y a quelqu'un qui est resté et m'a prêté son téléphone. Puis alors que je raccroche tout juste, la jeune femme revient avec 2 cafés à la main et elle en pose un sur ma table de chevet.

    « Je te remercie. Vraiment. Pour tout... Avoir appelée les secours, être restée ici, et pour le portable. Je sais pas ou je serais si tu ne l'avais pas fait. Merci vraiment merci... »

    Lui dis-je avec tout la sincérité qui était en moi en lui rendant son téléphone. Il m'avait été d'une grande utilité. Je ne savais pas pourquoi elle avait fait tout ça mais peut-importe elle l'avait fait et je lui en était sincèrement reconnaissant


    « Tu as réussis à joindre ton frère ? »

    Les antidouleurs commençait déjà à faire leur effet et je me sentais mieux. De plus avoir pu joindre mon frère me rassurait et mon corps commençait enfin à ce détendre. C'était toujours tout un processus qui n'avait rien de plaisant que de me retrouver dans mon corps après l'une de mes absences. Je lui adressa un petit sourire complice avant d'ajouter.

    « Oui c'est bon il est calmé. Il avait déjà appelé 3 fois la police. Qui lui avait dit qu'elle ne pouvait rien faire. Je crois qu'il commençait vraiment à perdre la tête. Heureusement que tu étais là pour me prêter ton potable sinon c'est lui qui aurait fini par ce faire embarquer au poste ! »

    Je préfère prendre ça sur le ton de la rigolade. Même si je sais qu'il c'est vraiment fait du soucis. C'est comme ça entre lui et moi. Nous somme trop habitué à être ensemble. Grandir et se séparer c'est toute une épreuve.

    « Au faites moi c'est Josh... Je suis un peu mal polie excuse moi. Je ne sais même pas comment tu t'appelles... Ça aurait du être ma première question. »

    Bien sur j'avais été préoccupé par d'autre choses et j'imagine qu'elle pouvait le comprendre. Mais la moindre des choses était de se présenter à la fille qui m'était venu en aide. Je ne connaissais rien d'elle. Peut-être qu'elle ne voudrait pas m'en dire plus. C'est comme ça les super héros ils préfèrent rester dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Am I ur hero ? [PV Joshua] Am I ur hero ? [PV Joshua] EmptyDim 29 Juil - 18:30

Am I ur hero ? [PV Joshua] Tumblr_m6rbiluJab1qdrhhpo1_500


«I'm a kind of Wonderwoman...»
Joshua&Nikki



Il ne semble pas vraiment étonné par ce que je lui raconte... Peut être que la mémoire lui ai revenue finalement ?
Ou alors qu'il est toujours sonné. Toujours est il qu'il faut que je m'aère un peu l'esprit, et sorte de cette chambre d'hôpital.
Et puis lui il fallait qu'il parle avec son frère apparemment. Je ne fais donc pas plus de manière et lui donne mon portable pour qu'il rassure son frère, ou qui il veut... Il n'a pas l'air de se soucier plus que ça de mon geste, mais après tout pourquoi il le ferait ? Il n'a pas à être redevable envers moi, je n'ai rien fait, et si il ne prend pas mon portable, il a toujours la possibilité d'appeler de l'hôpital.
Je le laisse donc seul dans sa chambre, et part en quête d'une infirmière qui pourrait aller faire quelque chose pour lui.

Je ne met que très peu de temps à trouver tout ce que je cherche, c'est à dire : une infirmière, et une machine à café, ce qui me va très bien. L'infirmière part assez rapidement voir Joshua, et finalement j'en profite pour souffler un peu pendant que les cafés coulent. Je suis vraiment tendue, pourtant il n'y a pas de quoi. Je n'ai pas besoin de m'inquiété pour le gars qui est là bas, je ne le connais que depuis quelques heures, et encore il a passé plus de temps à dormir qu'à me tenir compagnie, et puis il n'est pas en danger de mort. C'est peut être le fait d'avoir peu dormit, et sur une chaise qui plus est. Rajoutez à cela le sentiment angoissant d'être dans un hôpital, et finalement vous voilà stressé.
Me retrouver là me rappelle aussi toutes les fois où je m'y suis retrouvée. J'aurais aimé que ce soit comme ce matin, pour veiller quelqu'un, et pas que ce soit moi dans le lit d'hôpital...

L'infirmière sort de la chambre, et finalement j'y retourne, mes deux cafés en main.
Machinalement après avoir refermé la porte avec le coude, je vais poser son café sur la petite table près de lui. Mais il me coupe dans mon élan. Tiens, tiens... On dirait que les calmants font déjà effet. Soit il délire, soit ... Soit j'en sais rien. Je le regarde sans savoir trop quoi dire. Le rouge me monte rapidement aux joues, mais je décide de ne pas me laisser envahir par la gêne.
« Il n'y a pas de quoi. J'ai juste appelé une ambulance, et me suis endormie sur une chaise. »
Voilà qui rétablie les choses dans le bon sens. Je ne suis pas une super héroïne. Je n'ai rien fait d'héroïque. Ce n'est même pas dans ma façon d'agir. C'est juste que c'est tombé comme ça. Je récupère mon portable, et finalement je vais reprendre ma place sur mon siège, le café entre mes mains.
Aussi je préfère orienter la discutions sur autre chose. Est qu'il a réussis à joindre son frère ?
J'hoche la tête après ses quelques mots tout en buvant un peu de mon café. Mais je ne dis rien. Qu'est qu'il y a à dire là dessus ? C'est normal que son frère s'inquiète, ça veut certainement dire qu'ils sont proches, et tant mieux pour lui.

« Wonder woman. »
Je le regarde sérieusement avant de laisser échapper un sourire en coin. Non pas que ça me dérange de lui dire comment je m'appelle, mais c'est que c'est sortie tout seul. La pression qui retombe, et mon naturel ironique qui reprend le dessus.
« Mais dans la vie courante on m'appelle Nikki. »
Oui, le délire est capable d'aller loin. Mais est ce vraiment si important ?



créée par Matrona



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Am I ur hero ? [PV Joshua] Am I ur hero ? [PV Joshua] EmptyDim 2 Sep - 12:31

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Am I ur hero ? [PV Joshua] Am I ur hero ? [PV Joshua] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Am I ur hero ? [PV Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sometime... I want to be a hero...
» can you be my hero ?
» I need a hero ~ PV
» The Hero of the Day • PV Nathaniel
» Hey, you are my hero! [PV Bradley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-