the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hey, you are my hero! [PV Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hey, you are my hero! [PV Bradley] Empty
MessageSujet: Hey, you are my hero! [PV Bradley] Hey, you are my hero! [PV Bradley] EmptySam 17 Sep - 22:07

    Ce matin, très étrangement, Esteiyna s'était levée tôt. Prise d'un soudain besoin de réviser deux ou trois petites choses. Mais elle ne resta pas longtemps absorbée par ce qu'il y avait écrit sur sa feuille, elle venait de se rendre compte que la veille, elle n'avait pas choisi les vêtements qu'elle allait porter aujourd'hui. Elle se leva précipitement de son lit et fonça vers son armoire pour l'ouvrir en grand. Quelle horreur! Elle pouvait passer des heures à contempler ce qu'il y avait là, juste parce qu'elle n'arrivait pas à se décider sur la couleur des chaussures ou autre. Elle finit par opter pour une tunique rouge, au col en V et une juper noir à volant qui lui arrivait au dessus du genou. Elle attrapa les dernières chaussures à talon qu'elle avait achetées et les attacha. Puis elle alla vite à la salle de bain. Elle avait décidé qu'elle aurait les cheveux bouclés. L'arme à la main, elle commença a enrouler une mèche de cheveux autour du tube qui allait lui donner une magnifique forme ronde. Elle y passa 20 minutes. Elle regarda son téléphone portable: 8H00... Elle n'avait cours qu'à 9H00. Il lui restait donc une heure de libre... Mm... Pourquoi ne pas aller à la cafétéria? Elle savait qu'elle rencontrerait forcément quelqu'un de sa connaissance. Très bien...

    Toute motivée, Esteiyna attrapa son sac Louis Vuitton après y avoir mit un bloque note et une petite trousse (et tout un tas de produits qu'elle utilisait pour se remaquiller dans la journée) ainsi que son téléphone portable. Elle sortit du bâtiment des Bêtas et traversa les parcs pour se rendre au bâtiment qui l'amènerait vers le lieu promis. Juchée sur ses talons hauts, ses cheveux blonds volant au vent, Esteiyna faisait pas mal de ravage sur son passage, chose qui ne la dérangeait pas, bien au contraire!!
    Esteiyna poussa la porte d'entrée et se redressa de toute sa hauteur, très sûre d'elle, regardant presque tout le monde dans les yeux. Ha ha, elle allait fortement le payer! Bientôt, elle fut arrêtée par un étudiant qui lui demanda son chemin. Un nouveau? A cette période? Bon, pourquoi pas... Elle leva les yeux aux ciel une seconde et finit par se souvenir de son arrivée ici; elle avait bien été contente qu'une personne s'arrête lorsqu'elle était perdue! Alors bon, pour aujourd'hui elle allait faire un effort!
    Elle se pencha donc sur l'emploi du temps de l'inconnu. Le regard que le garçon lança vers son décolté plongeant ne lui échapa pas non plus... Bon jusque là, rien de bien méchant, elle avait l'habitude à ce qu'on regarde dans cette direction mais tout de même. Elle réussit à identifier la salle du jeune homme et lui indiqua de façon assez précise. Mais ce dernier semblait vouloir engager la conversation. Ahem... Esteiyna elle, aurait bien voulu ne pas y avoir droit! Son café l'attendait à la cafet' en plus!!
    L'autre commença à lui demander en quelle année elle était ainsi que son domaine d'études. Esteiyna, un brin impatiente, lui répondit toujours aimablement, chose très impressionnante! Alors le la conversation les question du mec qu'elle ne connaissait pas, devenaient de plus en plus précise. Non mais oh, fallait pas habuser aussi!

    *C'est pas parce que t'es nouveau que tu dois tout de permettre aussi!* pensa-t-elle.

    Il en vint même à lui demander son numéro de téléphone s'approchant un peu plus près d'elle. Aaaaaaahh!! Naaaaaaann! Au secours!! Elle chercha désespérément quelqu'un des yeux, personne. Ce n'était pas possible, quelqu'un allait passer pour lui sauver la vie, pour la sortir de là! Elle pria très fort pendant un instant, regardant dans toutes les directions, le jeune homme insistant pour avoir son numéro. Attention fallait pas l'énerver la blonde, elle pouvait être très méchante. Et le gas en face d'elle commençait à faire peur. Soudain, elle lui trouva une tête de pervers et des yeux qui lui sortaient des orbites juste parce qu'il aurait bien aimé mater ses seins. Pas possible ça!!! Esté lui aurait volontié fiche une claque.
    Quand soudain, elle vit une personne qu'elle connaissait bien! Le miracle venait de se produire! Magnifique!!!!!!! Bradley venait d'apparaitre dans le couloir. Esteiyna posa sa main sur le bras de son ami et lui tira contre lui en disant à voix haute, pour que l'autre endouille l'entende à coup sûr:

    -Ah, mon coeur tu es là!!! Je te cherchais partout!

    Désolée Bradley >.< Il ne restait plus qu'à espérer qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait et qu'ainsi il joue le jeu pour la tirer de cette mauvaise passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey, you are my hero! [PV Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Hey, you are my hero! [PV Bradley] Hey, you are my hero! [PV Bradley] EmptyMer 28 Sep - 12:31

Hey, you are my hero! [PV Bradley] ?du=990b3a32-ee21-4a4c-9f13-5af096b24c1c&uu=cc99271f-0003-47f0-98f9-b8d3447a0337&dt=1177806650000&fu=edaaaf07-2bd8-4073-9fa8-c97e49fd7f94
Pas le bon jour! Pas le bon jour du tout!

    Quand on vit à Berkeley on a beaucoup d’avantage, oui on est sur place pour les fêtes étudiantes, donc on peut boire à flot et rentrer à pied chez soit. L’autre avantage c’est qu’on peut fuit quand on fait une connerie, ça c’est surtout pour Bradley qui adore bizuter les nouveaux arrivant, faire des crasses aux autres confréries, un vrai gamin je vous l’accord mais il s’amuse comme un petit fou et ne le cachons pas il est là pour ça. Le dernier avantage c’est que quand on va en cours on n’a pas trois heures de bus suivit d’une heure de métro, non on est sur place donc tout va bien on se lève au dernier moment. Et quand on s’appel Bradley on ne se lève même pas, on va en cours que l’après midi et encore.
    Sauf aujourd’hui parce que Bradley ouvre les yeux à 7 heures du matin, les inconvénients de vivre à Berkeley, dès 7 heures dehors il y a de l’animation et étrangement aujourd’hui l’animation est plus forte qu’à l’habitude, pourquoi ? Et bien parce que des SAMPI viennent se venger et sont entrain de lancer des œufs sur la façade de la maison des DELTAS, ça crie dans tout les sens, pas grave Bradley se lève la tête dans le cul, ne comprenant rien ouvre ses volets et prend bien sur un œuf dans la courge. Il n’était pas du matin, mais ça venait de le mettre encore plus en pétard, il ferma la porte et sortit en furie de sa chambre, en boxer bien sur il sortit dans la cours pour coursé un SAMPI, il n’en attrapa aucun mais se promis de se venger dans la journée. Une journée qui allait être longue puisqu’elle commençait avant 11 heures.

    Bradley de mauvais poil pris donc un petit déjeuner express, puis un tour dans la salle de bain et un choix de vêtements. Il ne décrocha un mot à personne et tout le monde savait qu’il ne fallait pas faire la conversation, il pouvait être quelqu’un de très gentil, mais le matin et encore plus aujourd’hui il ne fallait pas veni le chatouiller.
    C’est donc avec un jean basique et un haut col V très moulant de couleur blanche qu’il s’avança d’un pas lourd vers la cafétéria, il allait bourrer son corps de caféine un moyen simple de retrouver le moral et surtout de réfléchir à ce qu’il allait pouvoir faire à ses enfoirés de SAMPI, qui soit dit en passant venaient simplement se venger d’un crasse faite par Bradley la semaine passé. Qu’importe Bradley mettait toujours un point d’honneur à avoir le dernier mot, toujours frappé plus fort que les autres l’ont fait, l’escalade de la violence en quelques sortes.

    Bradley marchait donc vers la cafétéria quand il entra il ne compris rien il fut attrapé par un bras, oula la journée n’était donc vraiment pas la sienne. Il pensait qu’une autre confrérie essayait de lui faire une crasse, heureusement il ne déclencha pas un coup, il s’aperçut que c’été une BETA, que voulait la belle blonde. Surtout qu’elle venait de l’appeler mon cœur, devant toute la cafétéria. Voilà ça allait jasé, Bradley et en couple, c’est avec une BETA je vous l’avais dit.
    Fiou qu’elle brun ce matin, mais bon ce que ne savait pas Bradley c’est qu’elle avait donné un coup de main à un nouveau, ce nouveau s’avérant un peu trop collant. Il comprit vite le petit manège quand il vit un jeune garçon qu’il n’avait jamais vu, un grand, tout fin avec des lunettes et une tête de pervers.

    Il prit donc la jeune femme par la taille et l’embrassa dans le cou, oui pas la peine non plus de lui rouler une pelle. Il lança un regard noir au jeune homme qui pourtant ne bougeait pas, il fixait Bradley d’un air bizarre. Que voulait-il ? Franchement ce n’était pas du tout le jour, le nouveau allait connaitre l’accueil à la Bradley. Pourtant quand on est nouveau on fait profil bas non ? On fait tout pour essayer de se faire des amis et surtout pour ne pas se faire d’ennemis. Même Bradley quand il était arrivé avait fait le gentil, une jeune fille du style de la belle BETA lui avait fait visité l’université et bien sur ensuite il avait couché avec elle. Quelle belle première journée quand il y repense.
    Belle première journée, à en croire la toujours présence du jeune homme ce ne serait pas la même chose pour lui. Bradley le regarda d’un air méchant et lui lança.

      Qu’es tu veux !

    Oui ça ressemblait plus à un aboiement qu’une parole mais bon !

Revenir en haut Aller en bas

Hey, you are my hero! [PV Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sometime... I want to be a hero...
» I need a hero ~ PV
» can you be my hero ?
» The Hero of the Day • PV Nathaniel
» Am I ur hero ? [PV Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-