the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:15


Briller à côté d’un mannequin aurait pu sembler complexe. Cependant, Cailin relevait le défi avec un sourire de satin. L’ombre délicate de la bienséance la portait bien mieux que ses talons aiguilles. Le verre à la main lui offrait la contenance idéale pour répliquer d’une voix soyeuse pour les salutations de mises au changement de partenaires.

Depuis quand un aussi petit diamant tel que Cailin s’assortissait des plus puissant et riche des métaux ? Sa valeur demeurait bien trop insignifiante pour qu’ O’Malley n’égare son bras contre elle. La bêta ne prit pas le temps de se surprendre de son geste ou de s’en sentir flatter. Les rouages de son monde n’avaient rien d’inconnus. Il attendait quelques choses d’elle mais la journaliste savait qu’il n’était ni question de sexe, ni d’affaires, ni même de journalisme. Concrètement, elle n’avait que sa belle bouille à proposer à O’Malley, pour le reste, il n’avait qu’à claquer des doigts pour l’avoir. Dans l’attente de son propos, la blonde porta sa coupe à ses lèvres. Un geste voué à lui offrir une contenance plus qu’à réellement l’hydrater. Aucune goutte d’alcool pour elle. Rester sobre avait été sa marque de fabrique. Jamais un verre, jamais une cigarette, jamais de drogue… rien.

« Si je suis déçue, c’est uniquement de vous entendre m’appeler Miss Watson. » Taquina Cailin dans l’espoir qu’il laisse tomber le temps d’un échange les principes et politesses. Le sourire de mise s’étira plus sincèrement pour cette fois. Pourquoi jouer les hypocrites quand l’intérêt qu’elle vouait à James demeurait réel ? Son besoin de retrouver le vrai James la poussa à serrer un peu plus fortement le bras de son compagnon.

« Rassurez-vous, vous êtes l’unique personne sur laquelle j’ai sauté à la sortie de son travail. » Un sourire taquin enveloppa le regard malicieux qu’elle jeta à son interlocuteur. « Mes autres rencontres sont d’un ennui mortel à côté de celle là. » Délicatement, la blonde pivota pour faire face à James. Le bras jusqu’alors entre ses doigts se retrouva libéré dans une caresse. Le temps d’effleurer le tissu haute couture de son veston. « Mais à mon tour, je ne peux qu’être curieuse des raisons qui vous poussent à cette fausse reddition. Vous m’avez tenu si soigneusement éloigné jusqu'à présent. » La coupe de champagne trouva le plateau qu’un serveur égarait dans les environs. « Je ne suis plus une débutante, Monsieur O’Malley, j’ai passé l’âge de l’innocence facile et comme vous le savez, je n’ai pas besoin de notoriété. Alors, pourquoi donc le grand James O’Malley entraine-t-il une journaliste à l’écart ? »

Elle misait gros. Mais plus gros le risquait était et plus le résultat se savourait. La couleur de ses cheveux n’indiquait en rien le degré de son intelligence. Jamais Monsieur James O’Malley n’aurait cédé si facilement à une conversation autour d’un verre avec elle. Il le lui refusait depuis des mois, plus d’un an presque. Leur dernière conversation avait eut des répercussions particulièrement houleuses pour le multimilliardaires. Cependant, son couple restait toujours debout. Par respect pour Maëlle, Cailin s’imaginait que James ne réitérerait aucun entretien. Visiblement, elle avait eut tord. Loin de s’en plaindre, elle ressentait le besoin cuisant de comprendre. L’avait-il reconnu ? Impossible ! Peut être qu’un détail l’avait trahi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:04


Les apparences sont parfois bien trompeuses ... mais ne vous y fiez pas !
Maëlle ft. Maël ft. James



Mon bras prêté aux bons soins de la jeune femme, je lui offre mon plus beau sourire de charmeur dès lors qu’elle m’invite, même si l’invitation était implicite, à l’appeler par son prénom. Soit, cela m’arrangeait, en vérité. Comme le fait de passer du vouvoiement au tutoiement aurait sans doute touché plus le cœur de Maëlle quand elle nous entendrait. Mais il est peut-être encore un peu tôt pour me targuer de familiarités avec la journaliste. Attendons d’abord de voir si la situation se déroule selon mes plans. Si j’en juge par son corps qui s’est subtilement rapproché du mien, consciemment ou non d’ailleurs, j’aurai tendance à penser que je suis à la fois, entre de bonnes mains, et que d’ici la fin de la soirée, j’aurai accompli la mission que je m’étais donnée depuis que j’étais arrivé : rendre Maëlle aussi verte de jalousie que je le suis actuellement de son compagnon de la soirée. Il faudra aussi que je le fasse disparaître celui-là, mais tout vient à point à qui sait attendre. Une chance pour moi que j’ai une patience du diable. « J’en suis très flatté, n’en doutez pas. » lui répliquai-je à mon tour en lui jetant un coup d’œil malicieux. « Attention miss, on jurerait à vous entendre, que vous cherchez à me séduire. C’est là un jeu fort dangereux… » A me complimenter, à me sourire avec cet air alangui, à me lancer ce même coup d’œil coquin que je lui retournais sans vergogne. N’importe qui nous observant en cet instant croirait forcément que nous flirtions. Est-ce si loin de la vérité ? Après tout, j’étais adulte, vacciné et responsable. La journaliste tout autant. Et puisque Maëlle avait l’air de préférer la compagnie d’un autre plutôt que la mienne, j’avais tout autant le droit que la Texane de m’attirer les faveurs d’une aussi charmante créature, même si ce n’était que pour une soirée. « Je plaide coupable. J’ai une profonde aversion pour vos collègues, en règle générale. » soupirai-je en buvant une gorgée de ma coupe de champagne, désormais vidée de tout contenu. « Vous vous trompez, je ne suis pas aussi « grand » que vous le prétendez. Je mesure à peine 1m85. » Bon d’accord, cessons les plaisanteries pour retrouver un semblant de sérieux. « Ce n’est pas votre profession qui m’importe ce soir, Caitlin. Vous êtes une femme avant d’être une journaliste, non ?! » Un sourire presque érotique prend place sur mes lèvres à ce moment-là. Et pourtant, dieu sait combien j’étais loin de vouloir réellement lui faire la cour. Or, elle avait raison. Je n’étais pas crédible une seule seconde. Et puis, j’estime qu’elle a le droit de savoir ce que j’avais en tête, maintenant que je savais qu’elle me soupçonnait de chercher à obtenir quelque chose. J’ai toujours favorisé la franchise, au risque d’en devenir blessant pour mes interlocuteurs, plutôt que de fomenter sous cape. « Vous avez remarqué que je suis…sans cavalière, ce soir. » commençai-je en avisant Maëlle du regard. « Il semblerait qu’elle ait trouvé un meilleur partie, finalement. » ais-je même l’audace d’ajouter en gardant les yeux braqués sur le jeune couple. La déception et la colère s’inscrivaient sur chaque trait de mon visage. « J’avais espéré pouvoir trouver du réconfort auprès d’une, oserais-je l’avouer, …amie ? » Certes, nous ne nous connaissions pas encore, mais par cette appellation, je l’invitais clairement à me juger comme tel. « Me détesteriez-vous si je vous disais que votre présence à mes côtés est aussi une façon pour moi d’oublier ma peine de la voir fréquenter un autre ? » J’esquisse un nouveau sourire en m’immobilisant finalement à deux pas du buffet. « Ne pensez pas que vous n’êtes qu’une leurre, Caitlin, car j’apprécie sincèrement d’être en compagnie d’une femme qui est aussi séduisante que vous, et qui en plus, sait faire la conversation. » Là, je faisais preuve de sarcasme vis-à-vis de ma précédente conquête de la soirée. Un mannequin hongroise, certes absolument divine sur le plan esthétique. Mais bien loin de pouvoir me plaire si l’on envisageait le plan intellectuel défaillant de la jeune nymphe. « Si vous souhaitez me quitter, je le comprendrais. » achevai-je en guise d’excuse, un sourire aussi triste que sincère sur les lèvres.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:35

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Aux côtés de mon ami de toujours, coupe de champagne de nouveau en main, je me vis bouillonner de l’intérieur. Et moi donc ! Se montrer sous son meilleur jour pour cacher cette jalousie maladive accompagnée de déception. Maël eut cette même idée à se comporter des plus cordiales sans rien laissé paraitre. Affichant un sourire naturel je lui lançais un clin d’œil approbateur concernant le fait qu’on s’amuserait. Même par le passé, se rendant à des soirées ennuyantes, on trouvait toujours le moyen de les rendre intéressantes et amusantes. Ce soir ne serait pas l’exception, loin de là, du moins je l’espérais.
« Je l’espère, je ne suis pas d’humeur à supporter une dispute bien que je sois tout de même capable de regarder ce spectacle des plus…minables. »
Comment avait-il pu s’afficher ainsi ? Que diraient les journalistes sur sa venue en compagnie d’un mannequin pour ensuite en changer, se montrant en compagnie de mademoiselle Watson. Que je pouvais détester cette femme. Dans mon esprit je la surnommais Jessica Rabbit. Se déhanchant et attirant tous les regards masculins de ce soir. Certes, elle était une belle jeune femme, au caractère fort et alors ? Je pouvais l’être tout autant, n’étais-je pas une Bêta ?!
Prenant une gorgée de mon verre, j’entrainais Maël avec moi pour aller les saluer tous les deux. Lissant ma robe longue à la fente ouverte à mi-cuisse, je vins murmurer quelques mots à l’oreille de mon meilleur ami.
« Suis-moi et attention cette femme, Cailin Watson tire toujours profit de ce qu’elle entend. Abstiens toi de ne rien divulguer de compromettant te concernant, c’est une rapace. »
Sur ce, j’invitais donc mon ami texan à me suivre pour rejoindre James et cette jeune femme. Tout sourire, hypocrite, certes mais un sourire tout de même suspendu à mes lèvres, que j’entrepris de les accoster avec élégance malgré ce que je pouvais voir. James charmeur allant jusqu’à flirter ou rêvais-je ? Était-ce ainsi leur mode de fonctionnement à chaque fois qu’ils se croisaient ? J’avais des doutes quant à leur véritable relation. Devais-je m’en inquiéter, Bien sûr j’étais folle de jalousie mais je ne me rabaisserais nullement à le faire paraitre, même si ce soir James me faisait passer pour une belle idiote !
Ma robe offrait une vue de la chute de mes reins qui se déhanchaient à chacun de mes pas. Rien de provocateur, ni de déplacé. Une simple robe haute couture, classe, chic et chère, laissant entrevoir un tatouage des plus somptueux, me l’étant fait faire il y a eu de temps …
Nous approchant d’eux, je pus les voir plaisanter mais également entendre une partie de conversation.
« …Cailin, car j’apprécie sincèrement d’être en compagnie d’une femme qui est aussi séduisante que vous, et qui en plus, sait faire la conversation. » Mon sang venait de faire un seul tour en mes veines. En Texane que j’étais je lui aurais mis la raclée de sa vie mais je tins bon apparaissant avec un calme exemplaire et un sourire radieux aux lèvres après avoir pris une profonde inspiration ! J’attirais Maël avec moi vers ce charmant petit couple entendant encore quelques mots…« Si vous souhaitez me quitter, je le comprendrais ».
Qu’est-ce que cela signifiait-il ?! Je devais en avoir le cœur net. M’avançant vers eux, je me postais face à eux toujours en compagnie de mon meilleur ami. Je fis comme si de rien et vins déposer un baiser sur les lèvres de mon cher et tendre. D’une extrême douceur.
« Bonsoir Chéri. »Toujours aussi souriante avant de reporter mon attention sur sa compagne de ce soir ou était-elle devenue bien plus que cela en une seule petite semaine ?! Me tournant ensuite vers Cailin je jetais un œil à Maël.
« Maël Asher Grey un de mes très bons amis et voici Mademoiselle Watson. »J’aurais pu lui demander comment elle se portait mais à vrai dire je m’en fichais pas mal et je ne tenais pas à le savoir. Passant ensuite un bras sur la taille de mon ami, qu’était Maël, sans oublier de jeter un regard sur la personne de James, restant impassible. Étais-je en colère ? jalouse ? Calme ? Joueuse ? La soirée allait être prometteuse en biens des sens …Levant de nouveau le verre à mes fines lèvres…


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:12

En ce moment, la seule chose que j'avais envie de faire c'était faire comprendre de toutes les manières possibles à James qu'il n'était qu'un idiot. Et autant vous dire que ce à quoi je songeais était bien loin d'être pacifique. Mais je n'avais pas le droit de mettre Maëlle mal à l'aise de cette manière. Cela serait du plus mauvais goût que de frapper son petit ami devant autant de journalistes. Mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Et si elle n'avait pas été là, je me serais probablement moqué qu'on soit à un gala de charité. Ce type se moquait tout le temps de savoir ce qui comptait pour la texane. Du moins, à chaque fois que je l'avais croisé il avait semblé ne prendre en compte que leur relation. Elle avait une vie à coté, et des amis. Et pourtant il ne parvenait pas à le comprendre... Et pourtant il allait falloir qu'il finisse par accepter mon amitié avec elle. Parce que, si lui était son petit ami, il allait peut-être finir par disparaître de la circulation alors que j'allais rester dans la vie de Maëlle pour toujours. Elle était celle chez qui je pouvais me rendre en plein milieu de la nuit pour un problème, celle qui ne me rejetterais jamais. C'était ma plus proche amie et je ne voulais pas qu'elle souffre à cause d'un goujat comme lui. J'étais sans doute un peu surprotecteur, mais c'était ainsi et je ne changerais pas. Maëlle méritait une belle vie heureuse et pas ces soirées o James la conviait avant de se pointer avec une autre fille.
Il fallait juste que j'arrête de ruminer toute cette colère que j'avais contre le comportement de cet idiot de milliardaire. Si j'aurais pu l'apprécier pour ce qu'il était, pour ce qu'il apportait à Maëlle, plus je la voyais et plus j'avais envie de l'emmener loin de ce type. Comment réussissait-il a infliger cette torture psychologique à la fille parfaite qu'était la texane ?
Le jeu des apparences allait être primordial ce soir. Mais j'avais l'habitude de ne pas montrer ce que je ressentais. Un talent que je devais à mon père et à sa cruauté. La colère ne transparaîtrait pas sur mes traits, ces derniers allaient rester impassible. Et James ne saurait pas que j'avais envie de lui coller mon poing dans son visage. Ou peut-être que si. Mais il ne m'avait jamais pris au sérieux, sauf quand j'étais le cavalier de Maëlle. Sauf que dans ces situations, ce qu'il prenait au sérieux n'existait pas...
Maëlle décida subitement que nous devions aller saluer James et sa nouvelle cavalière. Ce type ne manquait pas de cran, il avait abandonné le sublime mannequin avec qui il était venu pour une autre fille tout aussi belle que je ne connaissais pas mais que mon amie me précisa être Cailin Watson. « Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si j'avais l'habitude de divulguer des éléments de ma vie à des inconnus » répondis-je à la mise en garde de mon amie.
Au moment où nous arrivâmes derrière James et sa compagne, j'entendis leur conversation. Comme Maëlle visiblement, qui avait eu une légère réaction avant de se ressaisir. Et il fallait que je fasse la même chose. Mais cela me fut plus difficile que ce que je pensais. Je n'avais qu'une envie, me jeter sur cet idiot. Mais mon amie me tirait toujours vers eux, elle n'avait pas prévu de reculer après ce qu'elle avait entendu. Simplement, je doutais de maîtriser mon calme. Je n'avais plus vraiment le choix, Maëlle était déjà en train d'embrasser James. Je le gratifiais d'un simple  « Monsieur O'Malley » tentant de garder un visage impassible. La texane me présenta ensuite à la compagne de son petit ami. « Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Watson. » J'étais curieux de savoir qui était cette femme pour James. J'avalais une autre gorgée de champagne attendant la suite de la soirée tout en me demandant si elle allait finir par dégénérer. J'aurais préféré de loin pouvoir passer une soirée loin d'ici avec Maëlle, être partout ailleurs mais pas au Palace Hotel. J'adoptais sa position, glissant moi aussi un bras sur sa taille. J'avais tellement envie de partir avec elle, abandonnant James et cette fille à cette soirée, ne pas faire subir le comportement stupide de James à Maëlle... Mais nous n'avions plus vraiment le choix désormais. « comment allez vous mademoiselle ? » finis-je par demander à Cailin Watson.
Cette soirée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:52

« Dîtes cela à mon mètre 55. » Taquina la blondinette en sachant pertinemment que la plaisanterie serait la meilleure parade dans leur situation. Comment  pouvait-il massacrer son prénom ainsi ? Il lui parlait, certes, mais comment pouvait-elle le prendre au sérieux alors qu’il ne savait même pas comment elle s’appelait ?

« Cailin. » Corrigea la concernée. « A vrai dire, je n’ai pu que remarquer celle qui vous accompagnait à votre arrivée et  ce n’est pas la jeune femme qui n’attendrait que ça. »

Oui, il était arrivé avec une ravissante jeune femme. Ainsi, il avait une cavalière et même une deuxième s’il n’avait pas remarqué la brunette qui broyait du noir. Il la plaçait dans une étrange situation. Malgré tout, elle comprenait qu’elle devenait une sorte de bête noire pour Maëlle et de poupée à exhiber pour James. La situation ne la satisfaisait en rien. Aussi, elle décida qu’il était temps pour James de connaître son vrai prénom. Il était un homme fiable. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, il n’avait aucun intérêt à appeler les journalistes pour la balancer.

« Mais je ne t’ai jamais quitté.» Murmura-t-elle alors qu’une voix la coupa dans la suite de son propos. Le regard n’eut pas besoin de bifurquer pour identifier la personne qui s’avançait vers eux. En effet, Maëlle s’avança pour embrasser James, marquant si bien son territoire que la blondinette eut un sourire en coin. Son attention se reporta sur Maël. Sa famille ne lui était pas inconnue.

« Moi de même, Monsieur. » Cailin accueilli Maël comme le convenait le protocole, enfin presque. Une femme porte son sourire comme un bijou n’est-ce pas ? Cailin rayonnait, comme toujours.  « Je me porte comme un charme, je vous remercie. Et vous ? » Annonça Watson dans un sourire pour Maël.  Son état devait être le dernier souci de Maël à l’heure actuelle. Et Cailin se moquait bien de la santé de Maël. Néanmoins, elle ne pouvait que suivre la conversation que lui imposait le jeune homme. « Vous n’êtes pas sans connaître, Monsieur O’Malley, mon cavalier et compagnon de votre cavalière… aux dernières nouvelles. Fort heureusement, je ne suis pas celle qui m’occupe de la rubrique news people.» taquina-t-elle dans une tentative de détendre l’atmosphère.

Cette présentation, glissée en supposition qui n’en demeurait pas réellement une, lui permit de tâter le terrain. La pente glissait, mais à quel point ? De plus, Maël était assez proche de Maëlle pour connaître le compagnon de cette dernière. Néanmoins, elle préférait jouer la carte de la politesse et présenter comme il se doit James pour mieux introduire l’idée que les cavaliers ne se trouvaient pas à la bonne place. Puisque Maëlle glissait sa main dans le dos de Maël, Cailin eut l’impression d’avoir manqué un épisode. Est-ce que Maëlle et James avait rompu ? Etrange comme comportement non ? Ils venaient de s’embrasser. Par pur réflexe, ou muée par la crainte de voir James lui échapper sans avoir eu le temps de lui expliquer qui elle était réellement, Cailin serra un peu plus le bras de James. Le voir s’avérait aussi complexe que de rencontrer Dieu. Pour une fois qu’il acceptait d’échanger avec elle, elle préférait l’avoir encore un peu à ses côtés. Son désir devînt si fort que son autre main rejoint sa jumelle déjà en place sur le tissu de son costume hors de prix. Bien sûr, d’un point de vu extérieur, le geste pouvait s’apparenter à une volonté de possession, une façon de marquer son territoire. Pourtant, il n’en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:46


Les apparences sont parfois bien trompeuses ... mais ne vous y fiez pas !
Maëlle ft. Maël ft. James



Un sourire étire mes joues et un rire discret s’échappe de mes lèvres. Effectivement, sans ses talons hauts, elle n’était pas à ma hauteur. Comprenez le jeu de mots, je vous en prie. « Vraiment ? Cailin ? » Je fronce légèrement les sourcils, me demandant si elle n’était pas en train de se moquer de moi. Non, apparemment pas. « Veuillez me pardonner. J’ai toujours pensé que votre prénom était Caitlin. » Moi qui faisais pourtant toujours attention au moindre détail… Et puis soudain, ce murmure. D’abord surprenant, puis déroutant. Ce tutoiement n’avait pas pour but de jouer un rôle quelconque. De me faire rire ou de jouer la comédie. Dès lors que j’ai croisé son regard, l’espace d’un bref instant, mes lèvres se sont entrouvertes et mon cœur s’est mis à battre la chamade. Cette voix. Peu à peu, les souvenirs remontaient à la surface, à la lumière d’une simple phrase. De deux petits mots. Cheryl, le mariage…Je n’arrivais pas à y croire ? « … » Et lorsque Maëlle se faufila jusqu’à nous en compagnie de son ami, je ne pus que déglutir, le teint blême, avant d’essayer de retrouver une contenance pour sauver les apparences. « Bonsoir, très chère. » Sarcastique ? Un chouia. Juste le temps de lui rendre son sourire hypocrite, de la détailler de haut en bas, et de jeter un regard plus glacial que la banquise à son compagnon. « Maël Asher Grey un de mes très bons amis et voici Mademoiselle Watson. » « Cailin. » corrigeai-je avec ce même sourire empli de sous-entendu. « Monsieur Asher-Grey… » Je le salue d’un léger signe de tête au passage. « …est même l’un de ces rares amis que ma compagne aime à voir très souvent. De préférence lorsque mon travail ne me permet pas d’assurer la charge de compagnon. » ironisai-je, plus mesquin que jamais. L’insinuation était parfaite, tout le monde l’avait forcément compris : Maël était l’amant caché de Maëlle. Et si je ne peux m’amuser de les tourner tous deux en ridicule au cours de cette soirée, je suis intérieurement consumé de jalousie et l’orgueil blessé. Cette main qu’il avait négligemment posée sur sa taille… j’aurai aimé la lui tordre jusqu’à ce qu’il me supplie de l’achever. Du calme, James. Pas d’esclandre en public.

Echanges d’amabilités destiné à décrisper une situation qui parait pour le moins incongrue aux yeux de tous. Incongrue et dérangeante. Non seulement je venais de me rendre compte que la journaliste était en fait une amie de longue date qui m’avait connue lorsque j’étais encore marié à la mère de Louna, qui avait participé à notre mariage et qui avait aimé Cheryl comme une sœur, mais je devais en plus me retenir de ne pas étrangler le compagnon de Maëlle. La soirée promet. Un sourire forcé étreint mes joues à la remarque de Cailin, et je ne parvins à me détendre que lorsque ses mains entourèrent mon bras, dans une volonté peut-être inconsciente, de m’aider à me calmer. « Je ne pensais pas te trouver ce soir en si charmante compagnie. Oh, veuillez me pardonner : vous êtes arrivés ensembles, sans doute ? » Les remarques bien senties ne font que commencer, soyez prêts. « Moi qui pensais que tu tenais à ton indépendance et désirais arriver dans ce genre de soirée toute seule, pour éviter d’être flashée par les médias… » Et je poursuis, fidèle à moi-même. Plus piquant que jamais.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:16

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Je vis l’expression de mon cher et tendre un tantinet étrange ? Était-il nerveux ? En colère ? Ou bien exaspéré ? Mais, je ne laissais rien paraitre même si je m’inquiétais un peu pour sa personne, le voir si blême… Il semblait tout de même me retourner la politesse avec un brin de je-ne-sais-quoi…Et je n’aimais pas trop cela…Et pour preuve, je fus suspicieuse lorsqu’il présenta Maël à son amie ? De mademoiselle Watson il était donc passé à Cailin ? Mon corps se raidissait intérieurement, je fus tel un volcan entrant en éruption, mais je devais garder mon calme. La jalousie ?très peu pour moi, du moins pas en présence d’un amas de gens et lors d’un tel événement la « Lutte contre le cancer ». Je lui ferais ravaler ce sourire plus tard. Que cherchait-il à faire ? Je ne le quittais guère des yeux tandis qu’il fit les présentations à sa manière. Oh Monsieur O’Malley était en grande forme ce soir ! Et ces mots ! Oh mon Dieu ! J’allais commettre un meurtre avant le petit matin s’il continuait de la sorte. Mais que lui prenait-il ? Avait-il été blessé dans sa fierté ? Je voyais bien là son petit jeu.
Tout sourire, je lançais un regard à Maël accompagné d’un clin d’œil, toujours à le tenir contre moi. J’espère que mon ami de toujours ne tiendrait pas rigueur de ces paroles déplacées et qu’il ne renterait pas dans une fureur à nous faire devenir le centre d’intérêt de ce soir.
Regardant Cailin, pardonnez-moi Mademoiselle Watson n’ayant pas élevé les cochons ensemble, un sourire hypocrite aux lèvres que je poursuivis sur la lancée de mon séduisant châtelain. «James tu as un sens de l’humour vraiment décalé, mais soi dit en passant tu n’as pas totalement tort, il est d’excellente compagnie et sait remonter le moral d’une jeune femme. Merci encore d’ailleurs » Dis-je à l’intention de mon ami Texan, lui déposant un baiser sur la joue étant des plus sincères. D’une pierre, deux coups. Et pour éveiller la jalousie de James par la même occasion. Il me cherchait, il allait donc me trouver. Je pouvais être également une femme de caractère sachant mener sa barque !
« Et bien je l’ai courtoisement invité, il est fait pour ce genre d’évènements mondains et je ne tenais pas à me retrouver seule, te sachant grandement occupé ces temps dernier. Et comment se porte ton amie Kitty ? »Tout en souriant de plus belles. Un léger regard à l’encontre de Maël lui faisant comprendre que je lui expliquerais bien vite tous les périples de ma vie qui s’attendait à celle de James. Un regard insistant sur la personne de Cailin, toujours aussi jolie à couper le souffle d’ailleurs, la regardant de bas en haut, avant de planter mon regard dans le sien avec cet air hypocrite que j’avais adopté. «Du tout et j’espère que tu auras du répondant lorsque tu te verras en première page où les médias dégraderont ton image d’homme parfait en homme à femme, changeant de partenaire comme de costume à moins que ce ne soit l’inverse à se laisser charmer par la première venue ? »
Les yeux sur la jeune femme qui tenait fermement le bras de mon compagnon mais me montrant toujours sous mon meilleur jour. « Sur ce, veuillez m’excusez… Je vous laisse à ses bons soins.»Tout en passant près de Mademoiselle Watson pour atteindre le buffet en la frôlant, lui faisant comprendre que je ne m’avouais nullement vaincue, même si j’avais laissé entendre le contraire. Près des tables ou étaient disposé des petits fours en tout genre toujours en compagnie de mon cher ami qu’était Maël.
« Cette femme me met dans un tel état de nerf…si tu savais…Elle a le don de faire tourner la tête des hommes … »
Tout en jetant un regard à Maël et un furtif coup d’œil sur James et Cailin.« Tu avais raison, je pense qu’on va bien rire ce soir, même si je vais me retrouver à dormir dehors. »Tout en pouffant de rire, après une légère moue et lui avoir murmuré ces quelques mots. Bien j’étais attristée au départ de son arrivée dans cette immense salle mais maintenant c’était la colère qui prenait le dessus. Enfournant un petit four dans ma bouche…


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:11


La conversation à laquelle je venais d'assister était pour le moins bizarre. Si j'avais pu me rendre compte que James était toujours autant jaloux de ma relation avec Maëlle, ce à quoi je m'attendais, il y avait quelques informations que je ne parvenais pas à saisir.
Je préférais ne répondre à aucune des provocations du milliardaire. Ma meilleure amie savait très bien le faire. Quand j'avais compris la tournure que prenait la conversation, j'avais eu l'espoir que ma cavalière et moi même n'allions pas rester trop longtemps en présence de ces deux personnes. Et je cessais alors d'astreindre la compagne de James avec mes questions. Pourtant, j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur elle. Ou plutôt connaître avec précision le lien qui l'unissait au milliardaire. Ce fut la raison pour laquelle je répondis simplement « Bien merci » à la question qu'elle m'avait retourné. Bien entendu, je lui lançais un sourire charmeur dans le même temps et fixais mon attention sur Maëlle. Elle avait du répondant et James avait probablement de la chance que l'on soit en plein milieu d'un gala de charité sans quoi elle aurait sans doute dit beaucoup plus de vérités à cet idiot. Ce type semblait toujours penser que j'étais plus qu'un ami pour sa petite amie. Si rien ne pouvait lui ouvrir les yeux sur notre réel lien, je me demandais comment il allait pouvoir gérer sa jalousie sur le long terme. Mais pour ça, il allait aussi falloir qu'il range son comportement de dragueur au placard, s'il ne voulait pas découvrir, un jour, son château vide des affaires de Maëlle. Mais je spéculais sur les décisions que pourraient prendre ma meilleure amie. Celle ci n'était sans doute pas aussi impulsive que moi.
Je notais, dans mes pensées, que, finalement, il avait retenu mon véritable nom de famille. Depuis notre première rencontre il ne cessait de m'appeler Mr Grey. Mais désormais, il semblait avoir imprimé que j'avais un nom composé et il m'avait présenté sous le nom Asher-Grey. Il lui en avait fallu du temps pour quelques petites lettres...
Je ne voulais pas intervenir dans sa conversation, je n'avais en fait qu'une envie, lui fracasser le crâne jusqu'à ce qu'il comprenne que, oui j'aimais Maëlle, mais que cet amour était le même que je porterais à une sœur, et que non je ne comptais pas aller plus loin avec elle, je ne voulais pas perdre cette très belle amitié que nous avions et en plus, je ne l'envisageais absolument pas comme une potentielle petite amie. Si quelqu'un avait du soucis à se faire quant à son couple à cause de ma présence ce n'était pas James. Du moment qu'il parvenait à rendre Maëlle heureuse et qu'il ne la blessait pas. Il n'avait visiblement pas marqué des points ce soir en passant d'une cavalière à une autre.
Je suivis Maëlle quand elle eut fini sa conversation avec James, sans avoir dit un mot. Je n'allais pas m'abaisser à son niveau en faisant une remarque sarcastique sur le fait que visiblement Maëlle avait envie de passer la soirée avec moi et non avec lui. Ce n'était pas l'envie qui me manquait mais cela aurait été particulièrement mal élevé de le provoquer de cette manière. Et puis, bien que cela semblait ne pas être le cas, je ne voulais pas m’immiscer dans leur histoire. Je n'aimais pas James mais je ne voulais pas faire du mal à Maëlle en étant mesquin.
Une fois seuls devant le buffet, je pris un petit four. « Pourtant, elle ne semble pas si méchante. Mais ton jugement doit être vrai, je ne la connais pas du tout... » Mais James n'oserait rien faire devant Maëlle. Du moins, je l'espérais. « Qui est Kitty ? » demandais-je pour distraire l'attention que Maëlle portait sur James et Cailin. Ce nom avait surgit dans la conversation. « Et bien ne rentre pas chez lui ce soir, vient dormir chez moi. Certes c'est tout petit et je n'ai qu'un lit, mais je me satisferais volontiers du fauteuil si je pouvais passer plus de temps encore avec toi » lui dis-je quand elle évoqua sa peur de devoir dormir dehors. Cette proposition avait été fait en toute amitié, mais il était certain que je voulais passer plus de temps avec Maëlle. Du peu que j'avais pu comprendre, il y avait certaines choses qui s'étaient passées dans sa vie et que je voulais connaître. Or, un gala ne semblait pas se prêter aux confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:40

Il l’avait reconnue. Son visage n’exprimait rien, trop habitué à tout maîtriser à la perfection. Pourtant son regard lui disait tout. La façon dont il la contemplait, son maintien, son vocabulaire… Enfin, elle n’était plus l’étrangère. Trop occupée à se réjouir et à serrer le bras de James entre ses doigts, Cailin peinait à garder une distance correcte entre elle et lui. Bien. Maëlle avait fait son petit caprice comme une petite fille battant des poings dans le vide en quête d’un résultat. Le seul qu’elle obtient fut de blesser n’importe qui n’importe comment et surtout la mauvaise personne, en voilà une perte de temps. Cailin la laissa s’éclipser, ou presque. La blonde laissa sentir son pied dans les pattes de Maëlle juste assez pour qu’elle soit entravée mais pas assez pour se vautrer en beauté. Attention aux vagues dans la coupe de champagne, princesse. La chute est proportionnelle au nombre de personne qui nous pousse.

Glissant langoureusement de la place adjacente à celle d’opposée, la Bêta fit face à James. Il semblait plus poli de communiquer les yeux dans les yeux. Le monde autour semblait toujours si apprêté. Cailin ne se formalisait plus. Avant d’engager toute forme de discussion avec James, Cailin avait l’intention de minimiser les potentiels pots cassés pour l’avenir de la soirée. Déjà que la top modèle avait préfère repartir avec le plus soporifique des avocats de la ville, il ne manquerait plus qu’elle subisse un sort bien pire si James le décidait.

« Si j’avais été plus avisée, je t’aurais fait payer cher mon silence. Tu en as conscience n’est-ce pas ? Ce genre de scène devant une journaliste, c’est juste du pain béni. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, James. Une seule autre provocation de ce genre et je me fais un plaisir de la mettre en première page. Et sans me vanter, je suis douée en article incendiaire. Je digère déjà bien difficilement qu’elle puisse prendre le rôle de …  tu sais. Je sais que j’ai joué avec le feu et je ne comprends pas trop ce qu’il se passe entre vous deux mais je ne vais pas supporter une scène à chaque fois que je te parle. »

Watson n’avait rien perdu de son sourire, de son air séduisant et de son apparence mielleuse. Non, d’extérieur, elle ressemblait  à ses femmes prêtes à séduire, prête à aller plus loin aussi. Cependant, menacer James n'était pas forcement une bonne idée pour garder une bonne relation avec ce dernier. Levant très doucement la main pour stopper tout élan de revendication de la part de James.

« Je ne voulais pas qu’on se fâche. J’ai un peu de mal avec le self-control dernièrement. » Inspirant dans un air plus sérieux, elle décida de partir sur une autre base. « En tant que femme et pour montrer patte blanche dans tes nouvelles relations, je peux t’assurer qu’elle n’a besoin que d’une chose : d’être rassurée, presque autant que tu as envie de l’être de ses sentiments vis-à-vis de toi. D’accord, ca ne me regarde pas. Mais elle ne serait pas venue avec cet homme si elle était sûre que tu l’attendais ici-même et seul. Tu es un homme très convoité, James. La concurrence est rude pour Maëlle et elle a probablement besoin de savoir qu’elle a une place dans ta vie, même si elle n'est pas miss parfaite ou issue des beaux quartiers. Les femmes sont fragiles, il faut ménager leur sensibilité. »

Elle le savait pertinemment, puisque c'était exactement ce qu'elle éprouvait vis à vis de son amitié avec James. Avait-elle encore le droit à une place dans sa vie? Elle reprenait son souffle, riant doucement au passage d’un serveur pour s’emparer d’une coupe d’un jus de fruit encore méconnu.

« Je m’occupe de Asher-Grey si tu veux… » Poursuivit elle en portant sa coupe à ses lèvres avec un petit air mutin. Comment changer de sujet lorsqu’elle prenait une pente glissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois trompeuses.
» Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.
» Les apparences ne sont pas toujours trompeuses
» Parfois, la vie vous joue des tours qui vous fait dire : "Waouh, le monde est petit !" [Sloan]
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-