the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 18:46


Les apparences sont parfois bien trompeuses ... mais ne vous y fiez pas !
Maëlle ft. Maël ft. James



La répartie de Maëlle m’a piqué au vif, je le reconnais. D’excellente compagnie, voilà qui veut tout dire. Si je n’étais pas le gentleman que je suis, et si nous n’étions pas dans une soirée où tous les regards risquent de se braquer sur nous au moindre problème, je lui aurai demandé sans une once de remords si sa compagnie lui remontait le moral avant ou après que le soleil se soit levé. Grossier ? Non, cinglant. Mais c’est elle qui avait lancé les hostilités la première. Et ce baiser sur sa joue… mes mâchoires se contractent et mon regard se durcit à peine ses lèvres ont-elles effleuré sa peau. Je te le ferai payer cher petit insolent, fais-moi confiance. « Et bien je l’ai courtoisement invité, il est fait pour ce genre d’évènements mondains et je ne tenais pas à me retrouver seule, te sachant grandement occupé ces temps dernier. Et comment se porte ton amie Kitty ? » Mes sourcils se froncent de plus belle. Se retrouver seule, alors que je l’avais invité ? C’est une plaisanterie ? Non, sûrement une volonté de se moquer, une fois encore. Quant à Kitty, n’en oubliant par pour autant la présence de la journaliste à mes côtés et estimant que de toutes façons, journaliste ou pas, Maël n’avait pas à connaître mes petites affaires, je ne répondis à sa question qu’à moitié, jugeant préférable de détourner rapidement la conversation vers un tout autre objet. « Ma foi, elle se portait comme un charme la dernière fois que nous nous sommes vus. » La suite me laissa pantois. De quoi m’accusait-elle au juste ? De prêter mon bras à une créature de rêve, comme la plupart des gentlemen présents ce soir. Serait-elle jalouse ? Cela ne faisait plus aucun doute à mes yeux. Et j’aurai sans doute pris son assurance en défaut et souris de la savoir déstabilisé si sa réplique ne m’avait pas autant outré. Je ne suis pas et je n’ai jamais été un homme à femmes, Maëlle. Sur le coup, j’admets qu’elle m’a touché. Peut-être même blessé dans mon orgueil. Quand je pense que je lui suis fidèle depuis plus d’un an et qu’elle ose m’accuser sans preuve aucune. Je préfère mettre son attitude sur le compte de la pure jalousie. J’aurai tout le temps de m’occuper de ce malentendu plus tard. Quant à Cailin, je suis presque étonné qu’elle n’ait pas répliqué non plus. La Cailin, ou plutôt « Sixtine » de son vrai prénom, que j’avais connu autrefois, n’aurait pas manqué une si belle occasion de lui remonter les bretelles. Il faut croire que comme son pseudonyme, la demoiselle a mûri avec le temps. Ou presque, puisqu’un croche pied plus haut, et Maëlle se serait retrouvée nez au plancher. « C’était mérité, mais absolument puéril. » ne puis-je alors m’empêcher de soupirer avec néanmoins un vague sourire sur le visage. « Pardonne-moi d’être aussi franc Cait…Six’… » Elle n’avait tout de même oublié le surnom que je lui donnais par le passé, n’est-ce pas ? « …mais si je vois un seul article sur ma vie privée dans le journal, je te jure que ce n’est pas seulement ton nom dont tu devras te débarrasser pour éviter que je ne te retrouve. » Elle sait pourtant, puisque même par le passé c’était déjà le cas, que j’avais horreur d’avoir ma photo à la Une. Passe encore pour ma vie professionnelle, puisqu’elle ne préjuge pas de ce que je suis vraiment, mais ma vie privée est…comment dire … PRIVEE ! « Elle n’a pas pris le rôle de Cheryl. » murmurai-je en fronçant les sourcils. « Personne ne remplacera jamais la mère de ma fille, tu devrais le savoir mieux que quiconque. » Pour avoir été le témoin de notre relation. Combien nous avions été heureux, complémentaires. Irremplaçables. « Ecoute, Six’, je ne t’oblige pas à assister à quoique ce soit entre nous. Si je me souviens bien, c’est toi qui m’as abordé la première fois que nous nous sommes revus, n’est-ce pas ? » grondais-je, très sérieux. « Quand je pense que tu as eu le culot de me cacher qui tu étais pendant tout ce temps, ce serait plutôt à moi de t’en vouloir. » Pardon ? Je rêve ou est-ce qu’elle est vraiment en train de parler de ce que je crois ? L’air blasé, je préfère me concentre sur la silhouette de Maëlle que je viens de voir disparaître aux toilettes. « Tu as raison. Ca ne te regarde pas. » résumai-je. Alors évite de te mêler de mes affaires surtout, ou ça va mal se passer. Cependant, je l’ai écouté, et je dois reconnaître qu’elle n’avait pas tort. Je suis un homme convoité. Et Maëlle cherche effectivement à se faire une place plus importante dans ma vie. Ce qui engendre presque souvent de violentes disputes, d’ailleurs. Mais passons, je sais déjà tout ça. Ce que j’ignore, c’est pourquoi. Pourquoi a-t-elle décidé de me jouer ce mauvais tour de venir ici en compagnie de ce …gamin. Il fallait que j’en ai le cœur clair, et toute aide de sa part me serait infiniment utile, je le reconnais. « Très bien, occupe-toi de lui, je m’occupe d’elle. » arguai-je alors dans un sourire vraisemblablement sincère. « J’aurai tout le temps de t’arracher les yeux pour m’avoir caché ton identité plus tard. » assurai-je en murmurant au creux de son oreille avant d’aller rejoindre Maëlle dans les toilettes pour dames. Moi, manqué de tenue ? Pensez-vous, puisqu’il n’y a personne pour me prendre sur le fait.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 15:05

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Ce petit jeu était-il malsain au final? Je n’en savais rien mais je ne me sentais pas au mieux de ma forme. Cela aurait dû être une soirée agréable de réconciliation peut-être mais il en fut autrement apparemment. Oh je ne montrais rien devant tout ce beau monde mais je n’en pensais pas moins, j’étais attristée de voir la tournure que prenait tout ceci, sans toutefois ne jamais faire disparaitre ce sourire aux lèvres pour tromper les apparences. J’étais une femme forte mais jusqu’à quel point ? J’avais tant puisé dans mes réserves ces derniers temps que j’en avais perdu l’appétit, mes résultats étudiants s’en faisait ressentir bref tout semblait aller de travers. Ma seule consolation fut la compagnie de Maël. Mon ami de toujours et fidèle. Heureusement qu’il était là à ne m’avait jamais fait faux-bond. Il était mon âme sœur, le frère que je n’avais jamais eu, mon confident il faisait partie de ma vie et rien ni personne n’en changerait la donne.
Je fis une légère moue, certes Cailin était une très jolie femme, et ne passait pas inaperçue face à une gente masculine très « observatrice ». Je ne pouvais pas en vouloir à Maël de vouloir porter son regard sur elle mais je la percevais telle une mante religieuse. Elle était belle, pouvait être courtisé toutes les deux secondes, elle plaisait et elle le savait ! Je la maudissais à vouloir m’évincer ou se montrer plus possessive ? Oh la garce qu’elle était ! En plus de cela, elle avait osé le contact à mon encontre. Autant passer outre pour le moment… Soupirant doucement je jetais un coup d’œil à mon meilleur ami lorsqu’il prononça le nom de Kitty à savoir qui elle était. Devais-je le lui dire ? Je portais mon regard sur James et sa compagne de ce soir avant de revenir porter mon attention sur mon cavalier. « Elle est une ex-amant de James avec qui il …a eu un enfant. »Voilà c’était dit mais je me dressais devant Maël, ne lui faisant pas part qu’elle était également la sœur de Cheryl, mère de Louna, autrement dit son ex-belle-sœur au passage. À croire que toutes ces rencontres « sérieuses » avaient abouti par un enfant. Ciel ne manquerait plus que ça, me concernant enfin si toutefois je faisais toujours partie de son existence…Ma bonne humeur revint lorsqu’il me proposa de venir passer la nuit chez lui. Un sourire sincère s’agrandissait sur mes fines lèvres. « Arrête ce n’est pas comme si on n’avait jamais dormi ensemble toi et moi. Je vais y réfléchir. »Je posais un instant ma main sur la sienne avant de le remercier intérieurement avant de vouloir prendre de nouveau un verre en main ainsi qu’un petit four mais ce dernier tomba malencontreusement sur ma robe. Exaspérante cette soirée ! Sans perdre mon sang froid, j’inspirais profondément avant de me diriger vers les toilettes. « Je t’abandonne un instant je vais tenter de nettoyer un peu tout ça et méfie-toi des vipères… »Tout en lui murmurant ces deniers mots avant de me diriger vers les toilettes pour dames, déposant mon sac à main ainsi que ma coupe de champagne près d’un des lavabos. Je commençais à passer de l’eau froide sur cette tâche. La soirée m’épuisait avant même qu’elle n’ait réellement commencé. Je frottais ardemment autant que j’étais furieuse et déçue par l’attitude de James au bras de cette femme superficielle qui devait jubiler de s’être trouvée un si charmant compagnon qu’était le châtelain. Mais n’était-ce pas là ma place ? 0 ses côtés ? En cette soirée ? Je fus sortie de mes pensées à l’instant même ou un courant d’air se fit ressentir dans cet espace clos. Levant les yeux sur le miroir que je vis à mon plus grand étonnement, James. Soupirant je ne perdis en rien de mon assurance pour le moment. Prenant la parole tout en arquant un sourcil.« James. Ne sais-tu pas qu’ici c’est réservé aux dames ? »Tout en continuant de frotter délicatement ma robe, sans prendre la peine de me retourner vers sa personne.« Si tu cherches ton amie, sache qu’elle n’est pas ici. »Était-il en colère ? En proie à une panique que je puisse ma désintéresser de lui ? Ou bien encore venait-il me sermonner sur ma façon d’avoir été une fois de plus à ses yeux odieuse ?!
Je n’avais été en rien désobligeante avec Miss Watson, c’est simplement que je ne l’appréciais guère, ni elle, ni son genre. Était-ce la jalousie qui parlait ? Non. Mais cet aplomb de croire que tout lui est permis ! La voyant jubilé me prenant de haut. Je lui ferias bien ravaler ces airs de mademoiselle de ‘je suis mieux que tout le monde ‘ ! Ne sachant ce qui pouvait tant la gêner de voir James à mes côtés. J’avais remarqué cela dès notre première rencontre au restaurant, mais ce soir elle s’était faite plus attachante encore et ce avec la complicité de milliardaire. Qu’avais il bien pu se passer depuis une semaine ?


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:04

Je n'étais pas ravi de me retrouver dans cette position, entre Maëlle et James. Je ne savais pas où ils en étaient tous les deux et malgré ma tendance à vouloir surprotéger ma meilleure amie, je ne voulais pas cause de dommages irrémédiables. Pourtant, quand je voyais son état, j'avais envie de la prendre dans mes bras pour lui dire que tout irait bien. Je voulais l'emmener aussi loin que possible de James avant qu'il ne finisse par faire trop de mal à la fille qu'il prétendait aimer.
Maëlle avait toujours été là pour moi, et c'était réciproque. C'était sans doute la raison pour laquelle j'avais envie de mordre dès que James se comportait en vrai goujat comme ce soir.
Je parvenais à voir derrière le sourire de convenance qu'affichait Maëlle, j'avais probablement le même alors que j'étais intérieurement fou de rage contre son petit ami. Et après les quelques phrases que m'avaient dit la texane à propos de l'actuelle cavalière de James, je n'étais pas vraiment disposé à faire confiance à cette Caitlin surtout si elle continuait de tourner autour de l'homme de mon amie.
Aussi mignonne qu'elle soit, je n'allais pas me laisser avoir par ses beaux yeux, surtout si Maëlle ne pensait pas du bien de cette fille. J'avais appris à me fier au jugement de mon amie et j'estimais pouvoir lui faire confiance.
Alors que Maëlle m'expliquait qui était la fameuse Kitty, je restais scotché... Depuis quand avait-elle découvert l'existence de cette ancienne maîtresse et de l'enfant de James ? Je me demandais aussi pourquoi elle ne m'avait pas prévenu alors que cette information l'avait visiblement troublé. Comment faisait-elle pour vivre dans l'environnement si bousculé de son chéri ? Elle était sans aucun doute beaucoup plus pacifique que moi, raison pour laquelle elle n'avait pas encore claqué définitivement la porte du château où il vivait. Mais j'imaginais assez bien comment cette information avait pu la blesser. « Tu sais que tu peux compter sur moi si tu veux en parler pas vrai ? » Mais je savais aussi que nous ne pourrions pas avoir une véritable discussion dans un pareil lieu alors que tout le monde observait tout le monde. Et pourtant, j'aurais tant voulu donner à Maëlle le soutien dont elle semblait avoir besoin.
« C'est vrai qu'on a déjà dormi ensemble, mais c'était avant que tu sortes avec un homme terriblement jaloux de ton meilleur ami. » lui répondis-je en souriant « En tout cas cette proposition n'est pas valable uniquement pour ce soir, mais bien pour chaque soir que comptera notre amitié » Je voulais qu'elle sache, même si je le lui avais déjà dis à de nombreuses reprises, qu'elle pouvait m'appeler à chaque heure de la journée ou de la nuit sans qu'elle ne me dérange jamais.
Elle renversa son petit four sur sa robe, mais dans l'état où elle était, cela n'était pas si étonnant. Elle ne devrait probablement pas rester à ce gala, mais rentrer et essayer de dormir plutôt que de subir le comportement ignoble de James. Et pourtant, je savais que même si je lui proposais, elle n'accepterait pas. Je la laissais se rendre aux toilettes et je vis James lui emboîter le pas. J'espérais qu'il n'allait pas faire plus de dégâts qu'il n'en avait déjà fait. S'il aimait vraiment Maëlle, il saurait la rassurer. Mais d'un autre coté, s'il l'aimait vraiment, il n'aurait jamais dû permettre qu'elle doute de lui. Cependant, compte tenu du peu de révélation que j'avais eu sur leur relation, je me doutais qu'il devait y avoir autre chose... Mais je ne pouvais venir en aide à Maëlle temps qu'elle ne se confiait pas à moi...
Je pris une autre coupe de champagne, je ne comptais plus le nombre que j'avais bu depuis que j'étais arrivé. Mais je savais qu'il m'en faudrait beaucoup plus avant de ressentir les joies de l'ivresse.
Je restais à ma place, regardant tout autour de moi, remarquant quelques jeunes filles seules qui m'observaient... Si Maëlle et James revenaient réconciliés, je me laisserais peut-être tenter par l'une d'elles pour lui accorder toute mon attention pour le reste de la soirée. Mais je sentais que cela ne serait pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:39

La stupidité aurait dû l’étouffer faute de laisser ce mérite au champagne ou aux petits fours. Qu’il soit milliardaire, qu’il soit James ou qu’il soit puissant ne pourrait jamais balayer la colère ou panser la blessure d’une femme blessée. James avait oublié toute forme de subtilité, préférant tailler, menacer et prendre de haut plutôt que de jouer la carte de la sureté et de la subtilité.

« C’est Cailin. » Trancha la journaliste sans laisser la possibilité de s’attendrir sur le passé que pourrait faire resurgir un surnom oublié. La voix restait douce, presque amusée, une parfaite hypocrisie comme le demandait le ton ici même. Il en aurait été tout autre à l'université. « Rappelles toi que si j’ai fuis, ce n’était pas pour un seul homme mais bien plus encore. Mes enfants n’ont pas besoin de subir tout ça alors oublie Sixt’ et le passé. »

Qu’il ne parle à personne de son passé. Il mettrait en danger toute sa famille et Cailin n’aurait pas d’autre choix que de fuir à nouveau en laissant Niko, Tacha et sa fille en danger. La journaliste et la femme qu’elle était avaient été fâchées par le propos de James. Il lui parlait comme à une moins que rien maniant le bâton bien plus qu’un simple propos d’entente comme il aurait été coutume le faire dans le monde des affaires. Bien sûr, elle l’avait provoqué mais la rabaisser ne faisait que provoquer une colère qui se justifiait par un orgueil bafoué. Elle avait cherché une marque d’attention et d’intérêt et non une menace l’enterrant plus bas que terre. La remettre une fois à sa place aurait été suffisant pour lui rappeler que James O’Malley ne se liait pas d’amitié avec une petite journaliste. Seulement subir quatre fois le propos en à peine deux minutes pesait trop lourd sur ses épaules et qu’importe l’affront que James estimait avoir subit. Son sourire ne perdait en rien de sa superbe alors qu’elle gloussait comme elle l’aurait fait avec n’importe quel pervers qui lui aurait collé une main sur le postérieur. Ce moyen était parfait pour compenser l’éloignement de leur deux corps sans avoir l’air d’être en froid.

« Je ne suis pas celle qui a étalé ta vie dans la presse comme une enfant capricieuse. Enfin, quand tu auras assez d’estime pour moi, j’entends par là, assez pour ne pas me considérer comme un chien pour qui ton amitié serait le plus doux de tout les susucres qu’on lui agite sous le nez, tu pourras venir me parler. Autrement, tu m’excuseras mais j’ai d’autres affaires plus intéressantes qu’écouter un enfant capricieux qui pense n’avoir qu’à claquer des doigts pour obtenir tout et n’importe qui. »

Sourire entendu, alors qu’elle lui hochait doucement la tête pour le saluer, en guise d’au revoir.

« Mais ne vous en faites pas, Monsieur O’Malley. Votre message est parfaitement bien passé. Je vous souhaite une bonne soirée. »

Un nouveau signe de tête le saluait avec délicatesse tandis qu’elle pivotait avec grâce pour se trouver une nouvelle cible sans attendre la réponse de James à son propos. Qu’il aille donc jouer les adolescents maladroits auprès de Maëlle, elle, elle avait d’autres personnes à côtoyer pour ce soir et du travail. Le juge Anderson ferait l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 9:55


Les apparences sont parfois bien trompeuses ... mais ne vous y fiez pas !
Maëlle ft. Maël ft. James




Cailin, Sixtine, qu’importe au final puisqu’elle était bien celle que j’avais connu il y a maintenant plus de six années de cela. Ce qui m’échappait encore était de savoir la raison pour laquelle elle avait choisi de tout quitter, nouvelle identité nouvelle vie en laissant ses proches en arrière. Elle avait sûrement de bonnes raisons. « Je n’avais pas l’intention d’en parler autour de moi. » répliquai-je, blessé intérieurement qu’elle puisse sérieusement me croire aussi peu digne de confiance. Il faut croire que nous avions d’ailleurs tous les deux des problèmes de communication et que converser avec une journaliste dont je ne connaissais rien avait été plus facile qu’avec une femme dont je savais tout. Je l’estimais, plus qu’elle ne pouvait le penser mais sans doute avais-je touché un point trop sensible puisque la voilà repartie, piquée au vif. En y songeant, j’avais peut-être eu tort de la traiter de cette manière, c’est vrai. Mais j’ai horreur qu’on se mêle de ma vie privée, elle ou n’importe qui d’autre. Ceci dit, je dois admettre que je n’avais pas su choisir les mots justes pour éviter de me montrer irrespectueux. Plus tard, plus tard je me ferai pardonner ma cruauté. Pour le moment, j’avais besoin et envie de voir celle pour qui le sentiment de jalousie était à son paroxysme. Maëlle s’étant dirigée vers les sanitaires, je la suivis non sans veiller à ce que son compagnon de la soirée ne remarque rien de son côté. Après quoi, j’entre et vérifier d’un léger coup d’œil que nous sommes seuls tous les deux. C’est bien le cas, je peux désormais être moi-même sans songer à préserver les apparences. « Si, je le sais. » répondis-je en m’avançant vers elle, mon regard croisant le sien dans le miroir. Un vague sourire aux lèvres présageait de notre futur, bien que les choses ne soient pas toujours ce qu’elles doivent être. « Ca aussi, je le sais. » Il n’y avait personne dans ces sanitaires, à part toi et moi. Je m’approche encore, et ce n’est qu’à quelques centimètres qui nous séparent encore que ma main se pose sur sa taille, jusqu’à l’enlacer complètement. L’autre suit le même trajet et la voilà prise aux pièges entre mes bras. « Alors, est-ce que tu passes une bonne soirée en sa compagnie ? » murmurai-je à son oreille en faisant implicitement référence à Maël. « Mieux que si ça avait été moi ? » la taquinai-je à nouveau en déposant cette fois un baiser au creux de son cou. Entre temps, une main était progressivement remontée le long de ses hanches, sur sa gorge, comme si je l’aurais étranglé pour ce qu’elle avait osé me faire. Pourtant, je ne pressais pas, me contentant simplement de l’inciter à poser sa tête contre mon torse tandis que ma bouche pétrissait lentement sa gorge dénudée. « Tu l’aimes plus que moi ? » En apparence fier, décontracté et de haute stature, les questions se bousculaient véritablement dans mon esprit, le rendant jaloux et désireux de lui plaire. Lui plaire, pour détrôner Maël. Comme les lions marquent leur territoire en grognant et en chassant les autres mâles, je prenais possession de Maëlle avec tact et volupté, et évinçais son ami par la même occasion.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 20:31

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Avant de me rendre aux toilettes pour Dames, j’avais tout de même baisé l’un des joues de mon meilleur ami. En lui murmurant ces quelques mots.« Oui, je sais et je le ferais »Il était vrai que Maël était la personne en qui j’avais le plus confiance en cette ville, je le suivrais les yeux fermés. Je le connaissais sous toutes les coutures excepté sur le plan charnel. Jamais nous n’avions eu de quelconques rapports autres qu’amicaux. Et puis bien élevé qu’il était, savait pertinemment que ce n’était ni le lieu ni le moment pour discuter de ce genre de chose. Une qualité que j’appréciais chez lui, son tact, sa douceur, sa compréhension et le fait de ne jamais me mettre sous pression. J’étais moi-même en toutes circonstances avec lui. Rien à voir avec James surtout quand il s’amenait avec une autre femme à son bras et ce, devant un tas de gens mondain ! Les mauvaises langues allaient jaser si ce n’était pas déjà le cas. Mais je garderais la tête haute, une crise de jalousie en plein cœur d’un tel évènement ne serait pas bien vu. Ce soir, cette soirée était organisée pour récolter des dons pour la lutte contre le cancer. Puis cette remarque sur James et son côté trop protecteur et envahissant ? James, Jaloux ? Mais pourquoi donc ? Pour ce soir à nous voir vu ensemble à cette soirée ? Lui était bien avec un mannequin qu’il laissa aller avec un autre homme pour enfin se retrouver avec Cailin. Plus je pensais à elle et plus elle me rendait nerveuse. Elle avait ce côté trop sure d’elle, trop attachante à mon compagnon qui ce soir en avait fait autant en se rapprochant un peu trop d’elle. Il savait comment cela avait fini la dernière fois après ce diner au restaurant où j'avais fait la rencontre de cette femme. Une violente dispute, qui avait failli se terminer en rupture…« On rattrapera le temps perdu promis. Et encore merci »Dis-je en ayant froncé légèrement les sourcils lorsqu’il fit référence à James et à sa jalousie. Ha les hommes ! Tout ceci avant de ne tacher ma sublime robe, dos nu laissant percevoir le haut de mon tatouage récent. Dans cet endroit privatif réservé aux dames, voilà que le milliardaire venait à me faire la conversation. Mais que faisait-il là ? Avait-il perdu Miss Watson ou lui avait-elle fait faux-bond ? Non elle aurait tout fait pour me faire enrager non ? À moins qu’elle ne soit partie aux côtés de mon ami Maël ? Cela me rendit encore plus nerveuse et anxieuse…je gardais malgré tout mon self-control avec James, ne prenant nullement la peine de me retourner vers sa personne. Oui j’étais fâchée et déçue et il était hors de question que je me laisse aller à lui pardonner cet affront. Oui cela en avait été un, en s’affichant avec Cailin, ou tous les regards s’étaient tournés sur elle et ses formes à en faire jalouser plus d’une !j’arquais un sourcil à ses premières paroles tandis que je terminais de nettoyer cette vilaine tache. Reportant mon attention un bref instant sur le châtelain je me demandais ce qui pouvait bien le faire sourire ainsi. Arrogant en plus ? Puis ce geste inattendu avec sa main sur ma taille, puis la seconde. Mais à quoi jouait-il enfin ? Qu’était ce jeu stupide ou je dus l’avouer commençait à me faire frémir…sentant son souffle venir se plaquer à la base de mon cou. Je fronçais de nouveau les sourcils. Il me provoquait ? Reprenant d’un air détaché comme je pus je repris la parole.« Toujours voyons, quelle question. »Je n’allais certainement pas me laisser aller à le satisfaire alors qu’il me faisait ce petit numéro de séduction ? Puis ce baiser…Il m’exaspérait mais savait tant se faire pardonner ? Je fermais un bref instant les yeux sentant l’une de ses mains parcourir jusqu’à ma gorge qui se serra…Le bougre il arriverait presque à me faire perdre mes moyens. La tête posée doucement sur sa poitrine, les lèvres mi- ouvertes laissant échapper un filet d’air des plus évocateurs avant d’entendre cette ultime question et des plus idiotes ! Ouvrant les yeux en une fraction de seconde, fixant le miroir, je me défie de son emprise et lui fit face.
« Je peux savoir où tu veux en venir ? Tu crois sincèrement qu’il y a quelque chose entre Maël et moi ? Si on parlait de toi et de Miss Watson, oh pardon je voulais dire Cailin.»Je laissais échapper un léger rire amer, m’appuyant contre le marbre qui maintenait les diverses vasques à disposition en ce lieu.
Je caressais doucement et du bout des doigts ce matériau avant de planter mon regard dans celui de James se situant à quelques centimètres de moi seulement. « Vous êtes tous deux d’excellents cavaliers à votre manière. Et pour être honnête je vous aime…lui comme toi… »Bien sûr que je tenais au jeune homme Texan il était comme mon propre frère. Autant faire enrager Monsieur le milliardaire et voir jusqu’où pouvait le pousser sa jalousie…Me redressant le touchant à peine que je vins porter ma main sur le col de son costume que je caressais lentement. « Satisfait ? Tu devrais le savoir pour avoir lancer devant ta chère amie que lui et moi étions… très proches…»Je lui lançais le mauvais œil. Celui de la colère mais également celui qui laissait planer le doute…Moi aussi je pouvais être sotte à son encontre. Approchant de James je lui montrais que je pouvais être aussi joueuse. Malsain tout ceci ? J’emprisonnais sa lèvre inférieure la lui mordillant gentiment bien qu’avec ce petit côté bestial que James ne devait pas connaitre encore de ma personne. « C’est peut-être cela qu’il aime chez moi ? … »Après l’avoir relâché, plantant mon regard dans le sien évoquant mon ami Maël et notre soit disante relation intime qu’il n’y avait pas, qu’il n’y avait jamais eu et qu’il n’y aurait jamais… J’avais été jalouse à lui de l’être !
D’ailleurs je me demandais ce qu’il faisait et avec qui il pouvait être, à espérer que ce ne soit pas avec cette mante religieuse de Cailin !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:21

Seul depuis quelques minutes, je me demandais si Maëlle allait revenir. Malgré toute sa discrétion, j'avais vu James rejoindre sa petite amie. Du moins, je me doutais qu'il allait voir la texane. J'espérais pour lui qu'il saurait dire les bonnes paroles après la scène qu'il venait de jouer devant cette journaliste. Je me demandais aussi, si, finalement, j'avais toujours une cavalière en la personne de Maëlle ou si elle allait finir la soirée avec son bien aimé.
Lorsque je vis cette Caitlin se séparer de James, je compris qu'elle allait être en quête d'autres informations auprès d'autres personnes qui étaient présentes. J'hésitais à l'appeler, et à discuter de manière plus approfondie avec elle. Si elle fréquentait James, je voulais être sûre qu'elle ne porterait pas atteinte à ma meilleure amie. J'étais sans doute trop protecteur envers elle, mais je ne voulais pas qu'elle souffre de cette relation. D'autant que James semblait être un bourreau des cœurs. Et j'avais l'impression qu'il n'apportait pas vraiment de bonheur à mon amie. Enfin, chaque fois que les voyais interagir ensemble, j'avais l'impression d'assister à une lutte de pouvoir entre eux. Autant l'un que l'autre cherchait à se rendre jaloux mutuellement. Du moins James semblait tout faire pour que Maëlle doute de lui.
Perdu dans mes réflexions, je bu une autre coupe de champagne. Je me baladais au milieu des invités, saluant au passage quelques connaissances. Je me demandais comme j'allais finir ma soirée. L'envie d'aller parler à cette Caitlin me démangeait. Et plusieurs fois je me trouvais à quelques mètres d'elle. Mais Maëlle n'avait pas confiance en elle et je suivais son avis. Elle se trompait rarement dans ses conseils, et quand elle m'affirmait qu'il valait mieux que je me tienne éloigné de cette journaliste, j'étais enclin à la croire.
Je finis par me retrouver mêlé à un groupe de filles, le même qui n'arrêtait pas de m'observer depuis mon arrivée dans cette soirée. La disparition subite de Maëlle avait fait apparemment quelques heureuses. Je discutais quelques dizaines de minutes supplémentaires. Mais la tournure de la soirée ne me donnait pas spécialement envie de trouver une nouvelle compagne. Je voulais récupérer Maëlle pour pouvoir continuer à discuter. Mais je savais que ce n'était pas vraiment une option envisageable à ce moment précis.
Je décidais donc de lui envoyer un SMS avant de m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:55


Les apparences sont parfois bien trompeuses ... mais ne vous y fiez pas !
Maëlle ft. Maël ft. James



Mon regard glisse jusqu’à la cambrure de ses reins, dévoilés par cette robe dos nu et j’esquisse un sourire quelque peu surpris. Quand s’était-elle fait faire ce tatouage ? Et pour quel motif ? Non pas qu’il faille toujours un argument pour se faire tatouer, mais c’est souvent le cas, non ?! Quoiqu’il en soit, il lui va bien. Je me surprends même à la trouver encore plus séduisante avec ces fleurs qui se relient entre elles en nouant le haut de son dos. D’ailleurs, ma main ne s’est pas fait attendre. Rapide et chaude à la fois, elle a tâté, effleuré et pour finir maintenu contre mon corps à présent dressé derrière le sien, ses formes de femme, l’empêchant un moment de se dérober, le temps que son propriétaire parcoure des yeux une silhouette qu’il n’a que trop aimé. « Il n’y a jamais rien eu entre Cailin et moi. » susurrai-je à son oreille en mordant légèrement le creux de sa nuque. Et si j’utilisais le passé, c’était uniquement dans le souhait de ne pas lui mentir. Oui, Cailin et moi nous nous connaissions, depuis fort longtemps. La raison en est qu’elle a même assisté à la naissance de mon couple avec la mère de Louna, à nos amours, nos déboires, et pour finir, à sa chute. Cailin savait beaucoup de moi, de l’homme que j’étais réellement. Ce pourquoi elle en avait voulu à Maëlle d’être ma nouvelle compagne, puisque Cheryl avait été sa meilleure amie d’antan. Sans doute avait-elle considéré mon couple comme une trahison à sa mémoire. Moi-même j’avais eu du mal au début à me supporter en songeant que je puisse de nouveau être heureux aux bras d’une autre. Mais le passé, est le passé. J’avais suivi une psychanalyste, parlé à mon cousin que j’estimais plus que nul autre et qui m’avait compris mieux que personne, tant et si bien que je savais aujourd’hui faire la part des choses entre trahir, et aimer.

Comme moi, elle jouait, taquinait, rôdait. Un sourire persistait quant à lui sur mes lèvres devant cette évidence. Me faire craquer, moi ? Voyons, j’ai pratiquement inventé le charme et la séduction. Je ne me laisserais pas faire, Maëlle. Tu es si jeune, tu n’as pas mon expérience pour jouer à ce jeu dangereux. « Peut-être bien. Mais toi, qu’est-ce que tu aimes chez lui que je n’ai pas ? » renchéris-je en rompant à nouveau la distance entre nous, glissant avec audace mes mains sous sa robe pour la soulever et me coller à l’intérieur de ses cuisses. « Est-ce qu’il te fait soupirer comme moi ? » commençai-je en baisant sa gorge, léchant goulument la chair blanche de sa poitrine. « Est-ce qu’il sait te faire gémir comme moi ? » continuai-je en agrippant plus fermement ses fesses et en l’attirant à moi, bougeant très légèrement pour la faire trembler de désir. « Est-ce qu’il te donne ce que tu aimes ? » repris-je en découvrant ses bras pour y apposer mes doigts que j’avais auparavant humidifié de ma langue.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 14:06

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Je voulais jouer avec ses nerfs, le rendre aussi jaloux que je l’avais été et pourtant il semblait encore avoir le contrôle sur la situation, ce qui avait le don de me déstabiliser. Il était doué pour me rendre folle en bien des sens et je devais avouer que cela me mettait dans une position de faiblesse. Allais-je réussir à ne pas flancher tant j’avais été en colère après lui ces derniers temps ? Et encore plus ce soir avec Cailin au bras ? Mais là, tout semblait changer tant dans son attitude que dans cette atmosphère qui devenait moins tendue. Mes dents agrippant sa lèvre inférieure en guise de provocation, qu’il n’eut pas la réaction escomptée. Ce fut l’inverse. Il s’approcha davantage de ma personne, osant le contact et non un geste de recul. Il entrait dans le jeu…celui d’une séduction sans limite.
« Serais-tu jaloux ? »Le souffle coupé sous ses initiatives, son rapprochement ô combien direct que je fus agréablement surprise et choquée qu’il agisse ainsi. Passant de la colère à la provocation, j’en étais certaine, j’allais le payer durement à sa manière. Je perdais pied, mon esprit fut troublé, étant incapable de réfléchir correctement. Les lèvres à demi ouvertes, laissaient échapper un léger soupir de surprise sous ses mains viriles, je frissonnais de toute part, me laissant aller, ne souhaitant pas combattre au contraire. « Du tout…il est comme mon frère… »
Jamais je n’aurais envisagé autre chose entre le texan et moi. Nous nous connaissions depuis toujours, avions grandis dans les même plaines. C’était impensable même si nous nous complétions d‘une certaine façon.
Mon cher et tendre me détenait entièrement, j’étais sienne. Il avait cette faculté à me faire aller là où il le souhaitait, même si cette colère envers lui était toujours présente quelque part en moi… Le bougre ! Il arriverait sans doute à ses fins à moins qu’il ne veuille me donner une leçon ?! Un instant mon esprit se remit en fonctionnement même si ses lèvres poursuivirent leur ascension n’ayant pas entendu sur l’instant la sonnerie discrète de mon portable.
Je n’avais jamais connu James de cette manière, aussi entreprenant et direct que cela rendait la situation des plus excitantes, à nous savoir dans un lieu public également. Ciel ! Il allait me rendre toute chose à continuer ainsi, à explorer mon corps, qui celui-ci commençait à se rapprocher du sien, s’y frottant doucement. Je fermais un instant les yeux sous ses paroles qui éveillèrent davantage en moi le désir quand j’entendis de nouveau mon portable. Y jetant un coup d’oeil rapide, posé près du lavabo apercevant le nom de Maël. Cela m’étira un léger sourire. Allongeant le bras, je fis défiler le sms pour le lire « Je vais rentrer. J'espère que James n'est pas trop en colère. En tout cas, si tu veux une solution de repli pour ce soir, je ne vais pas dormir très tôt, tu peux toujours venir toquer à ma porte. » Avant de lui répondre avec rapidité et signant d’un smiley que tout allait bien et que je gardais sa proposition en tête l’informant en temps et en heure. Tout dépendrait bien évidemment de la tournure des évènements même si sur l’instant tout allait au mieux pour moi, pour nous. Depuis quand ne nous étions pas retrouvés ainsi, si proches ? Une éternité pensais-je ? Ses soucis de famille l’ayant accaparé énormément ces semaines dernières…Puis James reprit ses mots qui me firent frémir. Je passais l’une de mes mains dans ses cheveux toujours à me laisser porter par l’enivrance du désir qu’il éveillait de plus en plus chez moi.
« Et toi qu’as-tu à me donner pour me satisfaire ? Tu parais bien sûr de toi… »Je le provoquais ne sachant s’il oserait aller au bout des choses en pareil lieu sachant que quiconque pourrait pénétrer dans ce lieux. Toujours cette autre main sur le col de ses trois pièces, je venais la passer sous sa veste pour palper son corps au travers du tissu. Je me faisais douce et aguicheuse à la fois, osant même aller à l’encontre de son bas ventre avec subtilité pour le faire languir à mon tour.« Tu devrais être jaloux plus souvent mon ange… »Lui murmurais-je à l’oreille resserrant cette autre mains qui agrippait sa chevelure. J’aimais sa façon d’entreprenante les choses et cette sensation si intense d’être désirée. «Es-tu sûr de pouvoir aller jusqu’au bout des choses ? »
Étant une ex-libertine et de surcroit une Bêta, que j’avais vécu toutes sortes de situations même les plus improbables pour ceux qui me connaissaient. Assouvir ses envies, ses désirs sans aucune gêne, même si avec James je n’avais jamais tenté d’aller au-delà du raisonnable, si je puis le dire ainsi, restant dans le…basic. Mais sur l’instant, je profitais de sa proximité et savourais le moindre de ses baisers et contact sensuels…Ma poitrine se soulevait de plus en plus tandis qu’il persistait à me faire perdre me moyens, le souffle haletant tentant de me contrôler quelques peu. S’abandonner de suite aurait-été trop facile après l’affront de ce soir…



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois trompeuses.
» Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.
» Les apparences ne sont pas toujours trompeuses
» Parfois, la vie vous joue des tours qui vous fait dire : "Waouh, le monde est petit !" [Sloan]
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-