the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 10:32

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Jaloux, moi ? « Absolument pas. » murmurai-je tout en continuant à baiser le creux de son cou. Evidemment que je suis jaloux, mais jamais on ne me l’entendrait dire ouvertement. Ce n’est que par mon comportement possessif et protecteur qu’un proche pouvait se douter de l’affection indubitable que je lui témoignais. A l’entendre parler de Maël comme d’un frère, un sourire conquérant s’empara de mes lèvres, qu’elle ne put heureusement pas voir du fait que j’étais toujours penché à hauteur de sa gorge.

Oui, j’étais direct et entreprenant, surtout lorsque je cherche à obtenir quelque chose. Or, je savais que les mots n’auraient eu pour seul effet que de nous amener à nous quereller encore et encore au sujet de son Oméga. Ainsi ais-je pris la décision de marquer mon territoire, tant auprès de Maël, qu’il comprenne enfin que sa cavalière était mienne une bonne fois pour toutes, que pour assouvir ma faim auprès de la jeune femme, et la sienne par la même occasion. Cela faisait si longtemps que nous ne nous étions pas offerts l’un à l’autre. Passant et repassant mes mains sur sa poitrine, pressant et malaxant à la fois, j’entendis vaguement le vibreur d’un portable. Pas le mien, puisque je l’avais éteint avant d’entrer aux sanitaires. Le sien, donc. Qu’importe la personne qui l’appelait à l’heure actuelle, ce n’était pas le moment et je comptais bien de lui faire prendre conscience. A peine les doigts de Maëlle avaient-ils terminés de répondre au sms, que ma main attrapa son portable pour l’envoyer valser au fond de son sac, à la fois minuscule et d’une élégance rare, choisi précisément pour cette soirée j’imagine. Mon sourire s’agrandit suite à ses provocations, et mes lèvres capturèrent alors ses lèvres pour lui imposer le silence. Mon regard croise le sien. Bon d’accord, j’admets que je suis jaloux, heureuse ? « Tu doutes de moi ? » murmurai-je en pressant un peu plus sa chute de reins contre mon bassin. « Viens… » ordonnai-je alors en attrapant sa main et son sac par réflexe. Entrouvrant la porte des sanitaires, je jette un œil à droite et à gauche pour m’assurer que personne ne peut nous voir sortir – n’oublions pas que ce sont les toilettes pour dames – avant de sortir et de me diriger vers le couloir de gauche, là où je savais pouvoir trouver ce que je cherchais. Une autre porte fut poussée, et Maëlle avec elle à l’intérieur de cette chambre royale. Vous comprenez mieux désormais pourquoi les hôtels de luxe, au cours des soirées mondaines, laissent toutes les chambres ouvertes. « Je vais te faire regretter d’être venue à cette soirée en lui préférant ma compagnie… » soufflai-je en reprenant mes baisers là où je les avais laissé et en la soulevant à nouveau de terre, pour la déposer sur une table vide de tous objets de valeur. Ma main parcoure ses seins, sa taille, ses jambes, et relève peu à peu sa robe jusqu’à mi-cuisses, tandis que de l’autre, je défais le haut de mon pantalon, pressé par le temps et l’envie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 14:23

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!  


Je le connaissais assez pour le savoir contrarié et peut-être même blessé dans son orgueil de ne pas avoir été telle ma priorité, ce soir. Étant au bras de Maël, radieuse. Était-il jaloux ? Bien évidement mais il jouait la carte de la ruse. Se rapprocher pour mieux me posséder et avoir l’exclusivité. Je n‘étais pas dupe. Voilà pourquoi je le provoquais, je le poussais à lui faire avouer une certaine vérité qu’il niait. Un sourire se dessina sur mes fines lèvres. Menteur pensais-je. L’exploration du bout de ses lèvres me fit toujours le même effet. Je levais davantage la tête pour lui laisser libre accès à cet endroit qui avait le don de me faire frissonner. Dieu qu’il savait manier son monde ! Son côté homme d’affaire ressortait en cet instant. Tenant les rênes, dirigeant les évènements et se montrant des plus convaincants. Sa façon d’être, à cet instant me comblait de joie. Il me faisait grandement comprendre que j’étais à lui, à personne d’autre, qu’il m’aimait intensément même si ces jours passés avaient été difficile et éprouvant pour chacun de nous.
L’envie se faisait grandissante sous ses mains agiles qui exploraient mes formes. Celles-ci allèrent même à me séparer de mon portable…James se faisait maitre de la situation, je savais qu’il m’était impossible de rivaliser avec lui. L’expérience, le fait de toujours obtenir ce qu’il désire, c’est-à-dire moi à ce moment précis. Mais je ne comptais pas me donner à lui de la sorte. Il devra se montrer encore plus audacieux , que de vouloir m’imposer sa volonté à me faire taire, à me diriger en tous sens. J’échangeais tout de même avec un baiser des plus envieux, mes mains dans sa chevelure, oppressant mon corps contre le sien, un pur échauffement pour le mettre davantage en émoi. Mon souffle de plus en plus lourd et presque saccadé trahissait mon envie accrue. Si j’avais pu le sentir en moi… là maintenant…mais je me fis violence pour ne pas céder, le faire languir, comme pour le punir…Ne pas succomber, tenir bon et le rendre totalement fou jusqu’à  ce que le désir prenne totalement le dessus, ne pouvant plus se contrôler. Je l’avais mis au défi de ne plus attendre, d’assouvir nos envies ici même, lors de cette soirée.  Je lui avais simplement lancé un regard qui le mettait à l’épreuve. « Mais où ça ? »Où voulait-il m’emmener ? Mais  qu’elle fut ma stupéfaction lorsqu’il me fit pénétrer  avec lui dans une pièce non loin de là. S’assurant qu’on ne soit pas vu, tel des adolescents ayant peur de se faire prendre la main dans le sac ! Un sourire se dessina grandement sur mes lèvres. Je le suivis pour découvrir ensuite qu’il irait au bout de ses envies. Un bref coup d’œil sur cette magnifique chambre qu’aussitôt je me retournais vers James. Il était si élégant mais le pensant bien à l’étroit dans son costume, que je pouvais sentir les crispations en mon bas-ventre. La situation m’avait excité à tel point que j’étais prête à le recevoir. Une envie viscérale pour combler cette sensation de tiraillement m’envahissait de plus en plus. Sitôt dit, sitôt fait que je fus de nouveau sous son emprise. Sa bouche repris son ascension, une kyrielle de baisers contre ma peau chaude, qui s’hérissait au moindre de ses contacts. M’oppressant contre lui. Mais je ne tardais pas à m’agripper doucement à sa personne, me retrouvant ensuite les fesses sur un bureau en merisier. Le froid du meuble me fit frissonner, à l’inverse de mon corps qui bouillonnait. Je n’eus pas le temps de prendre quelques initiatives que ce soient qu’il semblait déjà savoir le sort qu’il me réserverait. Pas de préliminaire ? Juste assouvir une envie ?  Un besoin avec un côté bestial ? Il y avait longtemps que je n’avais pas vécu ce genre de chose, qui au final me manquait. Le sexe avait toujours eu une part plus ou moins importante dans ma vie. Libertine, aimant goûté à toutes sortes de plaisirs et de manières différents. Mais pouvoir faire ressortir ce côté animal, presque brute avec l’être aimé était plus que jouissif ! La température de mon corps grimpait en flèche, me mordillant la lèvre inférieure sous ses caresses et cette intention de me satisfaire sans plus attendre.
Je plonge mon regard dans le sien, me cambrant légèrement pour avoir une meilleure vision de son être, pour l’observer et admirer ce scintillement dans ses prunelles. Il en avait tout autant envie que moi. Je l’aidais en soulevant mon bassin pour ne pas être gênée de ma somptueuse robe avant de baisser un instant les yeux sur son membre viril.
« Si c’est ta façon de me punir, alors je pense être plus souvent arrogante mon ange… »L’infime espace nous séparant et le temps de se combler me paraissait si long que je ne pus me résoudre à attendre plus longtemps. Je l’attirais par le col de sa veste, avec force et désir, pour ensuite passer chacune de mes mains sur ses épaules pour la lui retirer doucement, la faisant glisser le long de son corps sans la froisser et de la déposer à mes côtés sans même poser les yeux dessus. J’emprisonnais ses lèvres pour un baiser des plus fiévreux. Ma langue venant à la rencontre de la sienne pour une danse enflammée. A mon tour, je voulais me l’approprier. Être la dominatrice, si je le pouvais mais dans cette position j’étais plus soumise que maitresse du jeu, pour l‘instant…« Fais-moi regretter maintenant… »Lui murmurais-je à l’oreille après avoir rompu ce baiser fougueux, replaçant mon visage devant le sien. Le souffle saccadé désormais, laissant échapper avec sensualité cette lèvre inférieure que je m’étais mordillée par envie…




CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 EmptySam 26 Avr - 10:53

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Le regard de loup que je lui lançai alors lui fit implicitement comprendre que je n’avais pas l’intention de la laisser se jouer de moi une fois de plus. …bien que je la punirais de façon récréative à chaque fois qu’elle oserait défier mon ‘autorité’. Goûtant et mordillant chaque centimètre de sa peau en feu et jetant à bout de bras ma veste de costume par terre, je profite d’un moment de distraction pour agripper ses hanches et les coller contre mon bassin, la soulevant juste assez pendant qu’elle me réclamait de nouveaux baisers, pour me faufiler dans la moiteur de ses cuisses entrouvertes. Là, mon intimité s’enfonça brutalement dans la sienne pour une danse voluptueuse et mouvementée qui a dû durer une  bonne quinzaine de minutes avant que nos deux corps tremblants ne soient complètement repus l’un de l’autre. Entre temps, nos baisers avaient repris, les miens possessifs et sauvages, marquant sa poitrine autant que mes mains qui maintenaient sa taille contre la mienne, guidant chacun de ses mouvements, les contrôlant même pour parer à toute tentative de fuite. Des doigts qui vinrent même se placer dans son dos, pressant ses fesses alors que je l’avais soulevé pour accélérer mes coups de reins et les rendre plus intenses encore. Plus d’une fois, mes lèvres s’entrouvrirent pour laisser échapper des soupirs saccadés, jusqu’à l’apothéose, un râle rauque d’animal blessé et épuisé qui se brisa contre sa poitrine dénudée. Rapide, brut et intense. Voilà qui reprenait bien ce que nous venions de vivre. Le corps encore arqué contre la jeune femme, je regagnais un semblant de convenance en passant une main dans mes cheveux défaits, et réajustant pantalon, chemise et veste. « Est-ce que je te ramène ce soir, ou préfères-tu rentrer avec ton chevalier servant ? » soufflai-je à son oreille une fois redevenu l’homme guindé et neutre qu’on me connaissait. Je lui laissais le choix de la réponse, sachant que j’aurai tout de même aimé pouvoir ramener Cailin afin de discuter avec elle de la cause de son changement de patronyme, et du reste. Mais, pour ne pas vexer Maëlle, et afin d’éviter toute jalousie de sa part, je préférai me montrer diplomate et lui demander son avis avant de prendre ma décision. « A propos, je comptais t’en avertir ce soir, autant le faire maintenant : je compte emmener Sacha en Irlande la semaine prochaine. Etant donné que j’ai des affaires sur place, je me suis dit que c’était un bon moyen de resserrer les liens père-fils. » Liens quasi-inexistants, soit dit en passant. « Sauf que Sacha est aviophobe, je n’ai pas donc eu d’autres choix que d’accepter que Kitty se joigne à nous. » la prévins-je en sachant l’animosité qu’éprouvaient  les deux femmes l’une envers l’autre. « Sois tranquille, le voyage ne durera qu’une semaine. » ajoutai-je en déposant un baiser sur son front. « La fois prochaine, tu pourrais peut-être m’accompagner, avec Louna ? J’y serais assez souvent, cette année. » Notamment parce que mon oncle et ma tante n’ont de cesse de me répéter que je ne venais pas les voir assez souvent…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 18:42

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Il m’était rare de voir ce regard chez James hormis lorsque qu’il traitait ses affaires, ce qui m’impressionna sur l’instant. J’en frémissais rien que par la lueur qui brillait dans ses prunelles. Le souffle haletant je me sentie telle sa proie qui allait sans nul doute se faire dévorer. Frêle et fragile, m’offrant à lui pleinement. Je n’eus pas à attendre longtemps qu’il prit possession de mon corps et de mon âme dans un soupir de satisfaction. Laissant échapper un gémissement je me cambrais afin de mieux le sentir en moi avant de venir m’agripper à lui sous ses va et vient d’une profondeur et d’une vivacité dévorante. C’était agréable de se sentir aimer si fortement que plus rien ne semblait compter en dehors de cette pièce, seule et unique témoin de nos ébats qui nous propulsèrent jusqu’à l’extase !
Un moment intense et tendre partagé qui me soulageait. J’avais cette sensation de distance évaporée. On s’était rapproché, on s’était aimé physiquement et cette soirée semblait être le maillon de notre réconciliation. Je me sentais apaisée bien qu’encore essoufflée après avoir fait l’amour avec celui qui faisait battre mon cœur. Dieu que je pouvais aimer cet homme, à la fois si intime et inaccessible. Un contraste qui me déstabilisait parfois mais qui faisait tout son charme. Nos baisers échangés, nos corps tremblotants toujours enlacés l’un contre l’autre pour retrouver nos esprits, qu’un sourire se dessina sur mes fines lèvres.
Puis vint le moment de retrouver une apparence des plus présentables, descendant du mobilier et replaçant mon sous-vêtement correctement ainsi que ma robe longue que je lissais de chaque côté du plat de mes mains, alors que James reprenait ses allures d’homme distingué. Je ne pus m’empêcher de retirer ce sourire béat de mes lèvres.
«Désolée de te décevoir mais il est déjà rentré. On peut toujours se rejoindre chez toi si cela t’arrange ? »Je le savais très pris lors de ce genre d’occasion et puis c’était plus son monde que le mien. Je me tenais au rôle de « compagnie » sans réellement faire partie de la haute société même si je détenais malgré tout une certaine fortune…la preuve étant que le Ranch des Silverwood avait une réputation au Texas et non des moindres pour les connaisseurs en équidés notamment. Allant vers un miroir qui se trouvait en cette pièce je m’observais voire si j’étais présentable bien que mes joues étaient quelque peu empourprées après nos ébats.
James du fait d’être tous les deux seuls, m’informa de son prochain voyage. Je m’étais habituée à le voir disparaitre durant des jours étant un businessman.« Je trouve que c’est une très bonne idée. »Mais la suite de ses propos me fit arquer un sourcil, perdant mo sourire à l’occasion alors que je le voyais au travers du miroir. Kitty ? La mère de Sacha et son ex par la même occasion. Je ne la connaissais pas et ne savais nullement ses intentions vis-à-vis de James mais les savoir telle une « famille » me fit frissonner .Un sentiment de contrariété m’envahit. Mais je me raccrochais au fait que James avait employé les mots « je n’ai pas donc eu d’autres choix que d’accepter que Kitty se joigne à nous. » Soupirant je baissais le regard, avant de prendre mon sac pour une légère retouche en maquillage restant dans un léger mutisme, même s’il me proposait d’un jour l’accompagné en Irlande. « Oui peut-être... »Repris-je après avoir terminé de me repoudrer. Rangeant le tout dans mon sac, l’atmosphère me parut redevenir aussi froide qu’elle avait été chaude peu de temps avant. Le baiser donné me fit l’effet d’une douce caresse après une claque. Mais qu’y pouvais-je ? Il avait un passé et je devais faire avec. James et moi formerions réellement un jour un véritable couple ? J’avais toujours cette sensation de passer après tout le reste bien que je savais l’attachement qu’il avait envers et pour moi.
Tenant de faire bonne figure, je me tournais vers lui, enfin prête à retourner au milieu de la foule pendant un temps. Disparaitre sans quelques salutations ne serait pas convenable et les apparences étaient primordiales dans ce genre d’évènements regroupant les plus hautes personnalités de la société de San Francisco et d’ailleurs. Mais une chose me fit frissonner. Gardant une distance tout de même. « Ai-je raison de me sentir menacé par Kitty ? Je sais votre passé et peut-être que le fait de se retrouver avec elle et votre fils pourrait t’amener à voir les choses différemment entre vous ? J’ai besoin de me sentir rassurée durant ton absence. Et il y a cette si frappante ressemblance avec Cheryl… »Soupirant je tentais de masquer mes émotions mais ce fut plus fort que moi. Je m’étais donnée corps et âme à un seul homme avant James pour me retrouver au fond du gouffre humiliée par ce dernier. Je ne voulais pas revivre une telle chose, ne sait-on jamais ?


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 23:58

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Déjà rentré ? Comme ça déjà rentré ? Je fronce les sourcils, gardant malgré tout la neutralité qu’on me connait lorsque je resserre mon col. « Je vois. Quel gentleman ! Laisser sa cavalière rentrer seule alors qu’on l’a conduite toute la soirée… décidément, il me plait de ne jamais me tromper. Ce garçon est aussi insignifiant que je le soupçonnais. » soupirai-je d’un air blasé, à la fois sérieux et hautain. « Pourquoi ne veux-tu pas rentrer avec moi ? » A moins qu’elle ne croit que … Ohhh, je comprends mieux ses allusions d’un peu plus tôt dans la soirée. « Si je ne m’abuse, c’est toi qui es venue ici avec lui. Moi, je n’ai rien à me reprocher. Ce n’est pas comme si Cailin était entrée sous le feu des journalistes à mon bras. » lui fis-je remarquer par comparaison avec sa propre situation.

« Je suis content qu’elle te plaise. J’aimerai vraiment que Sacha sache qu’il peut compter sur moi, et…qu’il fasse ta connaissance. » murmurai-je avec un sourire sincère. « Tu es ma petite-amie, après tout. » ajoutai-je en lui volant un baiser, en songeant que notre « dispute » était définitivement close du fait de la discussion que nous étions en train d’avoir, et après ce que nous venions de faire dans cette chambre. « Tu n’en as pas envie ? » Mes sourcils se froncent à nouveau. Il m’arrive de ne pas la comprendre. Elle m’a si souvent reproché de la délaisser pour un ou une autre, et lorsque je fais l’effort de lui prouver combien je tenais à elle en lui présentant aux miens, je sentais comme de l’hésitation dans son comportement. Comme si elle douterait toujours et encore de mes bonnes intentions. « Ma tante me demande souvent de tes nouvelles. Ce serait l’occasion enfin, de faire sa connaissance par toi-même sans intermédiaire. » Oui, je parle de toi à mon oncle et ma tante, surprise ? Tu fais partie de ma vie maintenant, Maëlle. Il est bien normal que le monde entier le sache, même si toi-même ne semble pas en être toujours convaincue si j’en juge par ton appréhension.

Nous apprêtant à sortir pour rejoindre la grande salle, je suis arrêté dans mon élan par une dernière question de ma compagne. Ma main qui était déjà sur la poignée se retire, et je m’avance dans sa direction, me postant à quelques centimètres de la jeune femme avant de prendre ses mains entre les miennes. « Non, c’est impossible. Oui, elle ressemble énormément à Cheryl, je te l'accorde, mais au-delà de l’aspect physique, Kitty et Cheryl ont toujours été très différentes l’une de l’autre. Et si le fait que je te dise à nouveau combien je tiens à toi ne suffit à te convaincre, dis-toi que Kitty et moi n’aurions jamais dû avoir un enfant. Nous ne sommes restés qu’une semaine ensembles et encore et ça n’a pas fonctionné. Je ne l’aime pas, Maëlle, et il ne se passera rien entre nous, je t’en fais la promesse. » murmurai-je en caressant tendrement sa pommette de mon pouce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:15

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas!


Je n‘appréciais nullement la façon dont James percevait Maël. Je soupirais avant de poursuivre dans le fait d’être présentable tirant doucement sur ma chevelure aux quelques mèches rebelles. Je ne souhaitais pas me battre encore alors que nous avions réussi à rattraper ce début de soirée chaotique avouons-le. Et même cette semaine où chacun avait gardé ses distances.
Le châtelain semblait heureux que j’accepte cette annonce de son voyage. Et pourquoi ne le serais-je pas ? Tout s’enchainait concernant ce déplacement à l’étranger que je pus voir à travers ces paroles que je comptais réellement pour lui. Certes, je savais toute l’affection qu’il me portait mais j’étais certainement trop sur bornée pour me l’avouer. J’étais souvent sur la réserve de peur de ne tomber un jour de haut. Tant de choses nous différenciaient…je devrais peut-être me faire réellement à l’idée que James et moi ne faisons plus qu’un, tel un véritable couple. Je m’écartais moi-même de son existence par peur de trop m’imposer ou de mal agir pour son image, bien que j’aimais éperdument cet homme. Oui je l’aimais bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Et ce baiser volé me fit retrouver ma bonne humeur, me sentant même rougir. Il avait un tel effet sur ma personne, c’est inouï. Mon hésitation à être pleinement sienne revint. Et là le choc d’apprendre qu’il avait parlé de ma personne et notre relation à sa famille. Balbutinant un court instant je repris mes esprits.
« Je n’ai pas dit cela, disons que je ne m’attendais pas à ce que tu m’évoques auprès des tiens. Mais j’en suis ravie. A l’occasion pourquoi pas, si tu y tiens et puis je saurais tu as grandi comme cela et j’apprendrais tout un tas d’anecdote de sur toi. Je suis sure que t’étais un petit monstre plus petit. »
Tout en souriant à pleine dent, le taquinant légèrement et ayant retrouvée de mon assurance. J’avais encore des doutes ou plutôt des appréhensions quant à ce voyage prochain avec Sacha et Kitty que je lui en fis part. Mais le voyant revenir après lui avoir emboité le pas je déglutis. Mes yeux posés sur lui, je ne sus comment il allait réagir face à mes craintes. Je le connaissais doux mais également plus impulsif parfois…Mais la suite me rassura. J’appuyais ma tête contre sa main le regardant amoureusement avant de venir poser mes lèvres sur les siennes avec tout l’amour du monde.
« Je vais rentrer avec toi, chez nous »
Avais-je osé lancer sachant que le château était sa demeure et non la mienne. J’y vivais simplement mais ne m’y sentais nullement à l’aise. C’était sa propriété, son lieu de vie, sa forteresse, non la mienne...Mais je faisais des efforts afin de lui prouver que je voulais faire partie intégrante de sa vie en bine des choses. « Et concernant Maël »
Tout en lui redressant son nœud de cravate
« Soit gentil avec lui, tu sais à quel point il compte pour moi, il est comme mon frère. C’est pourquoi je lui avais demandé de me rejoindre ici et non de m’accompagner en tant que cavalier. Je voulais son soutien rien de plus. Je ne savais pas si tu viendrais ou pas du fait de ne pas avoir eu de tes nouvelles toute cette semaine…et vice versa d’ailleurs…»
Puis relevant les yeux sur James, plantant mon regard dans le sien tandis que mes mains se placèrent de chaque côté de son visage je repris.
« Tu m’as manqué et chaque seconde passée loin de toi est une véritable torture. Je t’aime tu le sais ? Même si je ne suis pas parfaite et je veux que toi et moi on forme une véritable famille alors dès que tu auras un moment programme ce voyage en Irlande à la condition que tu me tiennes la main, je ne suis pas fan de ce mode de transport. »
Une légère touche d’humour avant de retourner dans la cage aux lions et auprès de Miss Cailin Watson. Je devais m’armer de patience et de retenue pour ne pas l’assassiner de paroles une fois revenus dans la grande salle pour cette soirée de Bienfaisance. Lâchant James, je passais la première hors de cette pièce. Personne à l’horizon, j’avançais de quelques pas dans le corridor sachant que James me suivrait de près, tandis que j’ondulais des hanches étant d’humeur joyeuse et taquine désormais…Me stoppant je ne tournais que mon visage en sa direction.
« Alors ? Tu me rejoins ? »
Je l’attendis afin de me faire mener à son bras.


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:13

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois trompeuses.
» Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.
» Les apparences ne sont pas toujours trompeuses
» Parfois, la vie vous joue des tours qui vous fait dire : "Waouh, le monde est petit !" [Sloan]
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-