the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L'amour gagne t'il toujours... [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] EmptySam 15 Mar - 14:21










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours





La vie était tout de même bien imprévisible, le peintre n’avait pas de plan précis, mais disons qu’il s’était fixé un but, accompagné Emy, quelque soit l’issue de sa grave maladie, restait près d’elle, bien qu’elle l’avait repoussé au début, malgré tout, il appréciait de la retrouver au quotidien, et avait l’impression que cela était parfois réciproque, comme si ces deux là réapprenait à aimer être ensemble, était ce bon signe ? Le peintre se surprenait à penser que peut être… Lorsque la brunette était absente, ce qui semblait être un peu plus fréquent ces derniers jours, il regardait parfois cette bague, celle qu’il lui avait offerte lors de son premier vernissage et qu’elle lui avait rendu lors de cette exposition à New York… Au fond de lui, il espérait la lui redonner un jour, malgré cette crainte qu’elle la lui renvoie un jour en pleine figure au prochain orage… Mais depuis quelques jours, tout s’était compliqué, tout d’abord, il avait appris sa relation avec Luke, certes, selon lui, elle n’avait pas accepté sa demande en mariage, mais ils se voyaient, et elle semblait comme plus heureuses ces derniers jours, comme par hasard… difficile de ne pas faire le rapprochement et difficile pour Stephen de ne pas avoir le cœur en vrac à cet pensée que c’était un autre homme que lui qui semblait la rendre heureuse… Avait il encore sa place ici dans le fond, il commençait réellement à en douter… Puis il y eut cet autre évènement, Jamie était enceinte de lui, ils ne l’avait fait que deux fois, la première fois, just’après la rupture, la vrai rupture, celle lors de laquelle Emy avait clairement annoncé vouloirs sortir de sa vie, et la seconde quelques semaines plus tard, ce fut lors de cette seconde fois que ce futur enfant fut conçu, il s’était pourtant protégé… Cette nouvelle lui avait fait un tel choque que cela avait fait passé au second plan l’histoire de ces deux hommes armés qui était venu braquer la galerie… Cette nouvelle le mettait sans dessus dessous, il aimait Emy, par-dessus tout, elle était La femme de sa vie, le grand amour de sa vie, mais Jamie qui portait son enfant, et il tenait aussi à elle, c’était ainsi…
Il était plus de Onze heure du soir, Stephen était entré il y a peu, il avait passé sa soirée au commissariat pour rédigé sa plainte à propos du braquage… Et il était dans le salon, se prenant un verre de whisky devant la télé lorsqu’il entendit Emy entrer dans la demeure, il tourna alors son regard vers elle, elle était… radieuse, elle semblait comme épanouie, puis son regard bloqua tout à coup sur cette bague… qu’il ne connaissait pas, très belle d’ailleurs, la bague, la demande en mariage, elle l’avait au doigt… mon dieu… Elle l’avait accepter, il sentait alors son sang bouillir, son cœur lui faisait mal comme jamais, elle était à Luke désormais… du moins, c’était la conclusion qu’il en tirait, ce Luke la rendait heureuse… Pas lui visiblement, à lui elle ne pouvait lui offrir que de l’amitié selon ses terme, à ce Luke elle lui offrait visiblement son cœur… Il but alors une grande gorgée de son whisky comme pour encaisser le coup…

-tu as passé une bonne soirée ?

Dit il froidement avant de se retourner face à la télé, détournant totalement son attention d’elle, devait il rester ici ? Continuer à vivre en ces lieux. D’une de ses mains, il tenait son verre, de l’autre, il caressai cyclope qui était revenu vivre ici et qui venait de poser son petit menton sur la cuisse du peintre, ses yeux étaient rivé sur le grand écran, il regardait un épisode de Walking dead sans vraiment le suivre d’ailleurs, trop de pensée en tête et la plupart bien négative…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] EmptyLun 17 Mar - 18:09

  ♡ L'amour gagne t'il toujours...


Tout semblait prendre une autre tournure ces temps-ci, la vie que je pensais être maussade au final avec une fatalité éprouvante s’enjolivait  peu à peu de multiples manières. Luke que j’avais retrouvé, Stephen avec qui tout allait mieux chaque jour, une entente cordiale et une certaine joie de vivre. La vie reprenait son cours à quelques différences près ce qui me fit avoir bien plus souvent le sourire aux lèvres ! Sans oublier que j’avais instaurée une réelle complicité avec mon frère qu’était Mavis. C’était comme un nouveau départ alors que j’avais cette sensation d’arriver à une fin. Mais peut-être y avait-il eu de l’espoir car Luke s’étant proposé pour être le donneur, devait effectuer quelques tests et allez savoir pourquoi, je me sentais déjà bien mieux espérant fortement que nous soyons compatible. S'il était entré de nouveau dans mon existence à ce moment précis de ma vie, ce n’était pas pour rien. Parfois le destin fait bien les choses, non ? j’avais décidé de venir en aide à Luke et de lui trouver quelques bons plans pour l’aider financièrement entre mes rendez-vous d’affaires et quelques dossiers que j’examinais au sein de mon entreprise ou JT travaillait également et que je prenais grand soin d’éviter quand je le pouvais…Était-ce moi ou bien était-je bien entouré ces temps-ci que ma libido reprenait le dessus de tout mon état d’âme ? Cela me fit légèrement rire, tandis que je rentrai tardivement chez moi à la Villa, en provenant du bureau ou j’avais eu une journée des plus éprouvantes, prise sous un amas de travail. Me garant dans ma propriété, sac en main, je franchissais le seuil de ma demeure, souriant presque bêtement à repenser « aux hommes de ma vie » trouvant cela flattant mais excitant à la fois. Au mois j’avais une certaine joie de vivre. Et étant particulièrement confiante…
Me voilà donc toute pimpante mais ravie toutefois que cette journée de travail soit terminée pour ôter mes escarpins et me mettre à l’aise. Posant les clés dans la coupole à l’entrée dans le hall, sur le meuble. Stephen était là, me jetant un regard et ce fut à cet instant que je m’aperçus que je portais la bague que Luke m’avait offerte, lors de cette demandant en mariage…Comme si de rien je retirais mes escarpins un à un. Je l’avais ressorti de son écrin et m‘étais laissée aller à rêvasser et m’imaginer à ce qu’aurait pu être ma vie en France...
« E-pui-san-te ! Mais j’suis ravie d’être rentrée à la maison. Je vais me prendre un bon bain et ensuite une bonne nuit de sommeil, je suis fatiguée… »
Mais à peine lui avais-je répondu qu’il se concentra de nouveau vers le poste de télévision. Était-il contrarié ? Je fronçais un instant les sourcils avant de me diriger vers le frigo l’ouvrant pour grignoter un peu quelque chose continuant à converser.  
« Et toi ? Apparemment vu ta descente avec ce verre de whisky ça n’a pas l’air … »
Tout en ayant pris une salade toute prête au jambon de parme des couverts et allant m’asseoir à ses côtés. Piochant dans mon assiette, je me tournais quelque peu vers lui.
« Tu as mangé ? »
Je voulais percevoir dans son regard, s’il avait cette lueur de contrariété que je lui connaissais si bien et je vis à son comportement que quelque chose ne semblait pas aller.
« Hey salut petite boule de poils… »
M’adressant à cyclope qui m’avait réellement manqué lui aussi avant de poursuivre.
« Ca peut paraitre bizarre mais si tu veux en parler…du moment que ce n’est pas l’une de tes romances ? »
Dis-je avec un léger sourire en coin pensant plutôt que son souci était « professionnel »et puis mes paroles n’étaient faites que pour le détendre, avec une légère ironie. Levant ma fourchette à la bouche j’en mâchais le contenu. J’avais toujours été jalouse de le savoir si proche de certaines jeune femmes, comme Alsheva –d’ailleurs si je la corise un jour je ne me gênerai nullement pour la saluer à ma manière-  et puis ces autres femmes peintes sur ces toiles…exposées…je préférais passer outre et n’étais-ce pas moi qui avait mis un terme à notre relation ? Si.
Alors que j’avalais ma salade mourant littéralement de faim même si je m’étais fait livrée au bureau vers les 19h, je ne pouvais m’empêcher de grignoter avant d’aller au lit. Une fois ma salade terminé je déposais mon assiette sur la petite table basse, puis caressais à mon tour Cyclope sans le bouger de sur Stephen, l’entendant ronronner et le voyant se mettre en boule de façon à en redemander.
« T’aime ça qu’on s’occupe de toi ? Hein ma petite boule de poil. »
Et oui qui n’a jamais parlé à un animal ? Puis je pris mes aises sur le canapé jetant un œil sur le film que Stephen avait choisi de regarder. Je ne voulais pas non plus arriver et partir me coucher comme une vulgaire étrangère, même si je tombais littéralement de sommeil. Mais je devais me rendre à l’évidence,  j’avais besoin de repos car même si je me sentais bien, mon corps me réclamait un repos total ! Me redressant quelques peu je portais mon regard sur le peintre…où je ressentis une drôle de sensation…Agréable et gênante à la fois…Luke faisait il partit de ce trouble ?




CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] EmptyMar 18 Mar - 16:27










Emy & Steph



L'amour gagne t'il toujours





Stephen était en effet contrarié, et préoccupé, cette bague, Luke, et cette grossesse de Jamie qu’il allait devoir révéler Emy, car il ne comptait pas laisser tomber celle qui portait son enfant, du moins, il comptait assumer sa paternité… Quand à cette bague, à bien y réfléchir, il l’avait vu quelques jours plus tôt déjà, mais à ce moment là, il n’avait aucune idée de ce qui reliait Luke à Emy et avait pensé qu’il s’agissait d’un des nombreux bijoux de la jolie brune, bien que celui, là, il ne l’avait jamais vu avant, mais aujourd’hui, tout semblait clair, quelques jours plus tôt, cela correspondait vraisemblablement à ces retrouvailles avec lui… son amour de jeunesse… Ou son amour tout court, car mine de rien, elle avait cette bague à son doigt… Rien que cette vision le faisait bouillir, autant qu’elle lui brisait le cœur… Il était alors resté froid et distant, regardant sa série tv sans regarder Emy pour le moment, toutes ses pensées le rendaient même d’une humeur massacrante, contrastant avec la brunette qui semblait des plus enjouées, cela durait depuis plusieurs jours, peut être y était il pour quelque chose, dans le sens ou ils semblaient bien s’entendre ces derniers temps, mais il ne pouvait s’empêcher de ruminer intérieurement « elle est toute gaie grâce à son beau Luke… » Rien qu’à cette pensée, il crispa sa mâchoire et termina son verre de whisky d’une traite alors qu’elle s’asseyait à coté de lui, poursuivant avec sa fichue bonne humeur…

-pas faim…

Répondit-il ne décrochant pour le moment pas son regard de sa série alors que la belle caressait son chat tout en mangeant sa salade comme une morte de faim… Puis il tourna subitement son regard vers elle lorsqu’elle lui proposait d’ « en parler », mais ne répondit rien, ne souriait pas. S’il avait été de bonne humeur, il aurait volontiers répondu que son chat n’était pas le seul à aimer que l’on s’occupe de lui… Ben quoi, un moment donné fallait arrêter de faire semblant non ? Il voulait la guérir, mais il ne voulait pas être son ami, il la voulait, son cœur et son corps, son sourire au réveil et son soupir avant de s’endormir, ses rires et ses larmes… mais pour le moment, ce dont il avait envie était de lui faire une scène, malheureusement le pouvait il ? Ils n’étaient pas ensemble, après tout, si elle voyait quelqu’un, c’était son droit… Et pourtant, dieu que cela lui ferait du bien de lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Mais avant de parler des autres, ne fallait-il pas commencer par balayer devant sa porte ? Peut être que le peintre devait alors respecter ce principe et parler de ce qui le concernait, il posa alors son verre de whisy vide, sur la table basse et soupira avant de dire

-Emy je crois qu’on a des choses à se dire…

Oui, il avait dit « on » et pas seulement « je » car après tout, si elle s’engageait avec Luke, il avait tout de même le droit de le savoir non ? Peut-être pas… à force il ne le savait plus…

-si justement, il s’agit d’une de ces… « romances »… pas celle à laquelle tu penses d’ailleurs…

Il n’était pas dupe, Alsheva, pour Emy, elle avait visiblement été un des maux de leur rupture, le peintre avait pourtant repoussé ses avances à l’époque, mais la brunette n’avait jamais voulu l’écouter… bref, qu’importe, il était temps de lâcher la bombe…

-une femme que je connais assez bien… et… disons qu’on est allé un peu plus loin que les confidences durant une période… elle est venu me voir aujourd’hui… elle… est enceinte… de moi apparemment… je me disais que tu devais le savoir…

Annonça t’il, baissant légèrement la tête, se demandant comment elle le prendrait, mal sans doute, à moins qu’avec Luke, cela ne soit au final plus un problème pour elle, peut être ne serait ce pas plus mal pour elle, bien que cela signifierait qu’il ne compte plus, ou du moins plus autant qu’avant et que cela lui briserait le cœur une nouvelle fois




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] EmptyMer 19 Mar - 16:21

♡ L'amour gagne t'il toujours...


Je voulais que tout soit plus simples dans nos vies mais également entre nous puisqu’il tenait à tout prix à rester à mes côtés pour tenter de me faire changer et pour me veiller. Journée qui avait été radieuse pour moi en bien des sens. Mes affaires prospéraient, je m’étais rapprochée grandement de mon frère et puis ses retrouvailles avec Luke m’apportaient encore plus de réconforts et de bien-être. Mais ce soir Stephen semblait contraire voire même en colère et j’avais tenté de faire que l’atmosphère se détente mais rien n’y faisait, me rétorquant même qu’il n’avait pas faim sur un ton presque désobligeant. Je n’en tins pas compte et poursuivis en disant être à son écoute. Mon dieu, j’aurais surement mieux fiat de me taire lorsqu’il avoua que l’on devait discuter de certaines choses. Depuis quand y avait-il encore un « on » même si nous savions pertinemment qu’on tenait encore l’un à l’autre de façon amoureuse mais non avoué ou refusant encore de revivre une passion comme on l’avait vécu. Me renfonçant confortement dans le fond du sofa tout à côté de lui, mangeant tranquillement ma pizza, voilà qu’il voulait me parler d’une de ces histoires. Mais je n’avais pas été sérieuses dans le sens où je pensais qu’il aurait plus de tact que cela, n’évoquant même pas ce sujet avec moi mais il semblait poursuivre et même passer au confidences. Me redressant ensuite n’étant pas apte à vouloir écouter l'histoire de ces ébats amoureux, bien qu’il ajoutait une pointe de suspens. Arquant un sourcil, je déposais ma pizza dans son carton sur la table basse prenant une gorgée de bière pour faire passer le tout et me postant en tailleur, ayant cessé de caresser Cyclope ensuite. Mon cœur se serra et là ce fut un choc !
Disons qu’on est allé un peu plus loin que les confidences durant une période… elle est venu me voir aujourd’hui… elle… est enceinte… de moi apparemment…
Ces paroles tournaient en boucle dans ma tête. Rêvais-je ou bien venait-on de m’achever. Je regardais devant moi avant de reprendre une respiration des plus normales. Mais après tout il faisait ce qu’il voulait même si cela me blessait me faisant rappeler tant de souvenirs. M’essuyant les mains de serviettes en papier livrées avec ce repas italien, que je ne sus quoi dire sur l’instant. Dépliant mes jambes doucement je vins m’asseoir au bord du canapé jetant un bref regard sur le peintre, tête baissée avant de détourner les yeux de sa personne. J’étais intérieurement affolée, en colère et triste et envieuse…chose que plus jamais je ne connaitrais…tout semblait se flouter…
«Pourquoi tu me dis ça ? Tu t’attends à quoi ? à ma bénédiction ? À m’achever ou encore à me blesser autant que j’ai pu le faire avec toi ? »
Mais la colère et lé déception prirent le dessus. Oui c’était égoïste mais notre passé et puis la perte de Sam...Me levant d’un coup je le laissais là, allant respirer l’air frais faisant glisser la baie vitrée de la piscine, face à l’océan au moins et inspirant profondément. Un réel coup de massue venait de me tomber sur la tête. Je suivis la terrasse longeant la villa afin d’atteindre le petite sentier privé qui menait jusqu’au bord de l’eau après un petit moment. J’étais postée là, face à l’étendue d’eau, sentant l’air marin sur son visage et mes pieds nus dans la plage laissant quelques empruntes réfléchissant mais surtout me calmant avant de revenir vers la villa plus calme et plus sereine mais aussi triste. Marchant d’un pas plus serein mais tremblant je revins remontant chaque marche une à une pour parler avec Stephen si toutefois il était encore là…Puis m’avançant vers la baie vitrée, je n’osais pénétrer dans le lieux, chez moi, de peur de ce qui pourrait se passer…Mais je devais prendre mon courage à demain et surtout ne pas tomber de nouveau malade, l’air étant encore bien frais même à un jour du Printemps !Puis enfin je le vis lorsque j’avançais dans cette demeure, ou la chaleur se faisait ressentir et où il y faisait bon. Entrant à patte de velours je me repris de façon plus calme tandis qu’il était de dos…
« Je suis désolée pour tout à l’heure…j’aurais jamais cru…enfin je ne m’attendais pas à…ça. Mais je suis contente pour toi…tu feras un bon…papa. »
Toujours le cœur serré et étant un peu perdue avec tous mes ressentiments, je tenais à ne pas pleurer devant lui. !notre petit garçon aurait dû fêter ses 1 an ce mois-ci…ce qui était bien plus difficile pour moi d’encaisser cette nouvelle. Mais je n’avais osé demander si cette jeune femme était cette blonde d’Alsheva…Chose que je n’aurais jamais supporté.
«Je vais ranger et ensuite je vais aller me coucher, j’suis fatiguée. »
Inspirant profondément tout en partant en direction de la table basse pour tout de même ramasser nos repas non terminés d’ailleurs.
« T’es libre de partir, je ne te retiens pas tu sais… »
Avais-je lancé tout en étant sur le point de quitter le salon…faisant dos à Stephen..

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] EmptyJeu 20 Mar - 14:09










Emy & Steph



L'amour gagne t'il toujours





Stephen n’aurait sut dire quelle réaction il craignait le plus de la part d’Emy, une réaction virulente ? Ou d’un j’enfoutisme à la limite du mépris comme elle savait le faire parfois, visiblement l’énervement fut son premier réflexe étant donné sa réponse, bien qu’elle ne criait pas réellement, il ne la connaissait que trop bien pour ressentir cette colère en elle, ce qui le fit légèrement soupiré. Il avait peut être pu paraitre froid, il l’était au début, à cause de cette bague, de Luke, de tout ce qu’il commençait à s’imaginé, mais au moment de faire cet aveux, il avait surtout cette crainte de la blessé et dans le même temps, il préférait le lui dire lui-même et maintenant, plutôt que d’attendre qu’elle l’apprenne autrement, ce qui selon lui, serait pire encore, car elle l’aurait forcément appris, tôt ou tard… Puis il avait peut être été un peu direct, mais il avait toujours pensé que lorsque l’on enlevait un pansement, il valait mieux tirer d’un coup sec que de tirer dessus à petite dose faisant durer la douleur…
En attendant, il était en train de chercher ses mots pour lui répondre, mais il n’eut pas le temps de dire grand-chose, qu’elle se leva et sorti vers l’extérieur, sans doute avait elle besoin de se calmer, ou de digérer, il la laissa alors prendre l’air. Il avait ensuite éteint la télévision ne suivant plus du tout cet épisode depuis plusieurs minutes, restant un instant là à coté de son chat, à réfléchir, elle semblait mal prendre la chose, peut être à cause de la perte de Sam… Ce qui pouvait se comprendre d’un sens, lui ne prenait pas beaucoup mieux cette bague qu’elle portait, s’il s’agissait bien de celle de Luke, alors que la sienne avait fait l’objet d’un retour à l’envoyeur…
Après un moment de réflexion, il décida alors de se lever et d’aller déposer son verre de whisky vide dans le lave-vaisselle se souler n’était pas vraiment au programme de la soirée, le peintre n’étant au final, que très rarement ivre… Ce fut en referment l’appareil qu’il entendit des pas s’approcher à nouveau, c’était Emy, à qui il fit face cette fois en la regardant, elle s’excusait….

-tu n’as pas à t’excuser, je comprends… et c’est inattendu pour moi aussi, ce n’était pas prévu, c’est un accident… Mais je préférais te le dire moi-même plutôt que tu ne finisses par l’apprendre par quelqu’un d’autre, on a tout de même pas mal de connaissance en commun depuis le temps et tout finit par se savoir… Voilà pourquoi je te l’ai dis…

Dit il calmement, elle lui tournait ensuite le dos, prête à ramasser le restant de sa salade, que le peintre n’avait pas ramassé, ne sachant si elle mangerait encore ou non, bien qu’il se doutait que non. Il entendit alors ses mots sur son départ, que croyait elle, qu’il allait s’installer avec Jamie ? Certes, il comptait assumer son rôle de père et certes, il soutiendrait Jamie, depuis, il tenait à elle, mais… il n’en restait pas moins fou amoureux de celle dont il observait à cette instant cette magnifique crinière brune… Mais ayant fait un enfant à une autre, même involontairement, la méritait il encore et puis… N’était elle pas, elle aussi, entrain de construire autre chose ? Avec quelqu’un d’autre ?...
Alors qu’elle s’éloignait peu à peu, le peintre la regardait, fronçant les sourcils, devaient ils se quitter la dessus ? Mais il ne prit pas le temps de réfléchir à cette question, cette fichue impulsivité… Il rattrapa alors la brunette, puis il lui saisit le poignet afin de la faire se retourner face à lui, puis il leva sa main portant la bague

-est ce à cause du bébé ? Ou à cause de cette bague que tu ne me retiens pas ? Je connais Luke… On s’est parlé hier…

Peut être que ce sujet ne le regardait plus, après tout, ils n’étaient plus ensemble, mais… dire qu’il ne rêvait plus de la tenir dans ses bras serait mentir… Quelle relation entretenait elle exactement avec lui, tout cela restait flou pour lui, mais ce Luke semblait lui donner le sourire…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] EmptySam 22 Mar - 11:38

♡ L'amour gagne t'il toujours...


Le monde semblait s’écrouler sous mes pieds mais en même il fallait y voir un renouveau pour le jeune peintre. Si je partais il ne serait plus seul, il aurait une raison de se battre et faire que sa vie soit meilleure encore pour subvenir aux besoins de ce petit être qui allait bientôt prendre vie. Je ne savais pas encore qui était l’heureuse élue mais probablement une personé qu’avait de l’importance pour Stephen, disant avoir passé du temps avec elle pour discuter et autre bien évidemment…
J’avais chassé ma mauvaise humeur du moment pour me ressaisir auprès de l’océan qui avait eu le don de m’apaiser. Me voici donc revenue en la villa, ‘excusant et lui souhaitant tous mes vœux de bonheur. Il aurait avec elle ce qu’il m’aurait plus jamais avec moi. Une fin pour un nouveau départ. Parfois il faut savoir tourner la page et ce fut bel et bien un chapitre qui se refermait sur notre histoire.

Sur ces paroles j’avais fait la moue, se battre ne servirait à rien et puis il était libre de faire ce que bon lui semblait non ?nous n’étions plus ensemble même si on entretenait une relation ambiguë quoi que étrange au final. Je n’avais fait qu’un hochement de tête sur ses dires. Oui il avait eu raison de me le dire, car ici à Berkeley tout ce sait comme ailleurs…
Sur ce, je voulais aller me blottir sous ma couette, me reposer l’esprit et tenter de dormir lorsque Stephen m’agrippa par le bras pour me retrouver face à lui. Que voulait-il de plus ? Je me regardais intensément avec cet air interrogatif entendant ses autres paroles et cette main, la mienne où y avait été glissée cette fameuse bague, celle de Luke. Et bien au moins il avait eu le mérite d’être à nouveau franc ; Et il semblait être au courant autant affronter la situation et tout ceci d’un ton calme et serein, presque las. Soupirant je ne tentais même pas de retirer ma main de la sienne et plongeais mon regard sans celui de Stephen pour l’affronter pleinement toujours dans avec un calme exemplaire. Faire la guerre ne m’intéressait plus et m’épuisais grandement.
« À cause de cet enfant, de ma maladie et Luke n’a rien à voir la dedans. Ni dans notre histoire. »
Inspirant puis reprenant je devais être honnête avec lui, peu importe si cela était blessant mais au moins il saurait à quoi s’en tenir.
« Tu sais donc qu’on a couché ensemble, qu’il m’a demandé de l’épouser à nouveau et après ? Accepter un présent ne signifie pas pour autant aller plus loin. Je n’épouserais personne pour la simple et bonne raison que e n’en ai pas le temps et combien même j’ai autre chose auxquelles penser. »
Me marier ne faisait pas partie de mes projets, même si je l’avais déjà été par le passé avec Noah, un agréable souvenir d’ailleurs ce qui m’étira un léger sourire avant de poursuivre et de retirer doucement ma main de la sienne.
« Chacun est libre de faire ce que bon lui semble et après quoi ? Tu vas me juger, je vais te juger et on n’en finira jamais, c’est ça ? J’ai d’autres préoccupations que de me quereller avec toi ou avec quiconque. Et puis Luke et moi c’est une longue histoire qui appartient au passé même s’il refait partie de ma vie aujourd’hui. Je lui dois bien ça…»
Pour l’avoir abandonné il y a de cela huit ans sans un mot et pour l’aimer encore.
« Vous êtes tous les deux au même rang. Je peux aller me coucher maintenant ? »
J’évitais à tout prix de connaitre le prénom de cette femme qui portait cet enfant, son enfant. Me rendant des plus jalouses, oui je devais l’avouer. Elle pouvait lui offrir ce que moi je ne pourrais plus jamais, bien que les chances soient infimes pour que je retombe enceinte un jour…
Au même rang signifiait tout plein de choses. Comme le fait de les avoir aimer si fort, d’avoir voulu faire de notre histoire plus qu’une amourette, l’offrande de bague, et tous deux faisant partie de mes histoires d’amour du passé qui malgré tout faisait encore partis de mon présent. Luke avait eu un avantage celui de me demander à plusieurs reprises de l’épouser.
« Tu devrais aller veiller sur celle qui…sur la mère de ton enfant, je sais à quel point cela doit t’être difficile. Je ne te retiens pas et je comprends. Et encore merci pour ton aide. »
J’espérais que cette nouvelle grossesse à son encontre, ne le mettrait pas en état de grand stress après avoir perdu notre fils à trois lois avant terme…Et puis je le remerciais d’avoir pris soin de ma personne, le libérant de vive voix. Mais cette lueur dans son regard. Soupirant je repris.
« Je ne suis pas indifférente mais il ne s’agir plus de nous puisque tu vas devoir changer ton mode de vie, t’occuper de ton enfant et garder ce lien avec la mère à moins que vous ne décidiez au final de tenter votre chance, enfin bref…je te souhaite réellement d’être heureux, tu le mérites. »
J’osais m’avancer vers lui posant une main sur la joue tandis que me lèvres vinrent déposer un baiser sur l’autre joues avec un léger sourire se voulant rassurant…quand soudain Cyclope vint se frotter contre mes jambes, miaulant doucement ce qui me fit sourire, me penchant pour le prendre dans mes bras.
« J’espère qu’elle aime les chats »
Dis-je dans le sens où je savais que Stephen ne laisserait pas cette femme seule à vivre cette grossesse ne sachant s’il irait vivre avec elle ou non ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] EmptyMer 26 Mar - 13:48










Emy & Steph



L'amour gagne t'il toujours





Les choses s’étaient apaisées entre eux depuis l’arrivé du peintre, ils s’entendaient relativement bien, ils cohabitaient, comme deux bons amis… A ceci près que dans le regard du peintre, il y avait bien plus qu’un sentiment d’amitié, par instant, il avait le sentiment de percevoir également cette lueur dans celui de la brunette, mais il était bien difficile de comprendre ce qui se passait réellement dans sa tête, il y avait tellement de paramètre, leur passé commun et houleux, cette fichue maladie et peut être un autre homme ?
Les révélations de Luke avaient eut l’effet d’une bombe dans le cœur du peintre, tout comme celles de Jamie, désormais enceinte de lui, chose qu’il avait du dire à la brunette. Certes la brunette et lui n’avait jamais réellement évoquer l’idée de se retrouver, amoureusement, elle n’avait qu’une amitié à lui offrir, cela avait été ses mots, mais, parlons au nom du peintre, cette idée de la retrouver un jour était toujours resté bien enfoui dans un coin de sa tête, comme un doux rêve, auxquelles il s’était efforcé de ne plus croire tant il avait le sentiment de se battre contre des moulins à vent… Et pourtant, il vivait chez elle depuis quelques temps, et elle semblait accepter l’idée… voilà aussi pourquoi il avait voulu lui annoncer la chose, il savait que cela serait difficile et surtout que cela risquait de la blesser, mais il devait tout de même le lui dire…
Cet enfant qu’il était destiné à naitre, était l’une des raisons qui la poussait à ne pas le retenir, il ne pouvait que le comprendre, sa maladie, oui ça il le savait… Luke n’avait rien à voir la dedans selon elle, cela en revanche, le laissait perplexe, bien qu’il ne fit aucune remarque la dessus, la laissant poursuivre, d’autant plus qu’elle avouait ensuite avoir couché avec lui et surtout que les deux hommes étaient pour lui au même niveau, cela signifiait donc qu’elle était autant amoureuse de lui que du peintre non ? Qu’il pouvait donc réellement être un frein à ce doux rêve qu’il avait en tête, quoi qu’elle dise… Lui-même n’étant pas sur de pouvoir vivre avec une femme qui en aimait aussi un autre et qui pensait probablement à lui…

-pour votre coucherie, il n’était pas allé jusqu’à me le dire… je sais juste qu’il t’a demandé en mariage, que vous vous voyez… qu’il semble espérer… te récupérer en quelque sorte… Il m’a parlé aussi de ses examens, de cette greffe possible, j’espère que ça marchera… Pour le reste tu te trompe, on est pas à égalité, il a un avantage sur moi, lui peu te sauver, alors que moi je n’arrive à rien… Et cette bague ce n’est pas un présent Emy, c’est une demande en mariage… Du moins pour lui…

Dit il un peu las, ne pouvant s’empêcher de se demander, si sans cette maladie, elle aurait accepté la demande en mariage de Luke… Il était, au-delà de cela, à travers ses mots sur le supposé avantage de Luke, traversé par l’idée d’être finalement inutile ici, non, il n’avait pas envie de partir, égoïstement, il n’avait pas envie de la laisser, de se priver de cette douce sensation de la voir au quotidien, de croiser son regard, de sentir son parfum, d’effleurer sa main à diverses moments de la journée, mais n’était il pas en train de se bercer d’illusion au final, et une fois guérie, voudrait elle de lui ? Sachant qu’il aura un enfant d’une autre, et sachant que cet autre homme qui l’a demandé en mariage sera aussi son sauveur… Faisait-il le poids dans le fond ? D’ailleurs, la brunette le félicitait au final pour cette nouvelle, lui disant qu’il serait un bon père… Il fit une légère grimace

-merci… je vais essayer du moins… je vais reconnaitre cet enfant s’il vient à naitre…

Il soupira, regardant Emy prête à rejoindre sa chambre alors qu’elle suggérait qu’il s’installe avec Jamie, qu’ils élèvent leurs enfants ensemble, oui, cela pourrait sembler des plus logique, mais il y avait un hic, Jamie aimait un autre homme que lui, et lui également aimait une autre femme, certes, il y avait de l’affection entre eux, il y en aurait probablement toujours maintenant qu’ils avaient ce lien, mais les choses n’étaient pas si simple… Comme si une force invisible le ramenait sans cesse vers elle, Emy… Quoi qu’il arrive… Elle était en quelque sorte l’élue, son cœur avait choisit pour lui, mais bien des obstacles se dressaient entre eux… Pouvait-il réellement lui imposer cette situation, celle de vivre avec lui et de le voir élever cet enfant d’une autre ? Mais soudain, elle eut cette remarque qui lui fit froncer les sourcils… Comme si c’était acquit, qu’il allait s’installer avec Jamie…

-Jamie et moi ne nous installerons pas ensemble… Bien que nous nous verrons en effet souvent…

Lâcha t’il d’un coup plantant à nouveau son regard perçant dans celui de la jolie brune, s’approchant d’elle, se trouvant désormais à moins d’un mètre, franchissant ainsi cette distance de sécurité

-C’est une situation que tu n’es pas obligée de supporter, je le comprends, mais la vie n’est elle pas assez courte ? Sommes nous obligé de perdre encore notre temps à faire semblant de n’être qu’ami ? Si je pars, malgré cet enfant je te pleurerais… Mais si je reste…

Il s’approchait encore, se demandant lui-même ce qu’il faisait dans le fond, comme s’il perdait le contrôle de ses actes, se laissant guider par son instinct, ou cette fameuse force qui le poussait invariablement vers elle, étant désormais physiquement très proche, la regardant droit dans les yeux

-peut être as-tu raison, si je reste… cela deviendras trop dangereux, car je ne peux plus faire semblant de ne pas vouloir te sentir contre moi, de ne pas vouloir respirer ton odeur… ne pas vouloir gouter tes lèvres…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] EmptySam 29 Mar - 10:11

♡ L'amour gagne t'il toujours...


J’étais partagée avec le fait de le savoir présent bien qu’étant plus en couple mais il avait toujours été près de moi dans les bons comme les moins bons moments et pour cela je ne pouvais que l’apprécier. L’avoir rejeté avait été une erreur et à la fois une bonne chose. Je savais que Stephen avait toujours ses sentiments dits »amoureux » à mon égards et on avait vécu tant de choses que cela ne pouvaient pas s’effacer du jour au lendemain. D’une manière ou d’une autre nous seront toujours liés par cet enfant non né, la galerie et tant d’autres choses…
Je m’habituais de nouveau à sa présence, à el voir reprendre ses marques, ses habitudes qui parfois me faisaient sourire et me faisait me sentir étrangement bien et coupable à la fois. Je ne voulais pas qu’il se sente obligé de rester à mes côtés pour me veiller, telle une enfant qu’on donnerait en garde avec une baby-sitter.
Il avait été honnête, je l’avis été également même si nos révélations mutuelles étaient difficiles à avaler pour chacun, ne le nions pas. Ce serait mentir et se voiler la face. Telle une claque en plein visage nous devions nous rendre à l’évidence. Tout allait se jouer en cet instant précis, le cœur battant à tout rompre, dans un mélange de sentiments partagés. Puis tous ces évènements passés concernant Luke. Puis ‘j’ouvris les grands les yeux après que ces quelques mots lui eurent arrachés le cœur, le sachant toujours amoureux de ma personne. Je baissais la tête sur l’instant avant de le relever et de le regarder comme fautive…
« Stephen…je sais tout ça »
Tout en faisant une moue de désolation fuyant quelques peu son regard et remettant une mèche de cheveux en place. Si je pouvais me faufiler dans un trou de souris je l’aurais fait sans aucune hésitation mais n’avais-je pas fuit depuis trop longtemps déjà ? Mâchoire serrée tout comme mon cœur je restais plantée là, sans prendre la poudre d’escampette inspirant de petits filets d’air, ressentant cette sensation désagréable de froid qui m’enveloppait peu à peu…Puis cette confirmation qu’il serait un bon papa, n’était pas pour lui faire plaisir.je connaissais son passé ce qu’il avait eu et ce qu’il n’avait pas eu alors il ne ferait de son mieux et donnerait toute l’affection qu’un enfant doit recevoir, un véritable amour inconditionnel. Je ne lui répondis rien mais lui lançais un sourire léger soit-il mais un sourire tout de même tandis que mes bras se croisèrent sur moi-même comme me refermant telle une huitre. « S’il vient à naitre ? » Cela me rappela tant de choses.
« Y’a pas de raisons que ça se passe mal… »
Avant de vouloir quitter la pièce pensant qu’il irait ailleurs, vivre sous le même toit que son amie, car il semblait l’être et de très bons d’ailleurs, même si je ne la connaissais nullement. Je ne sus comment prendre cette nouvelle mais cet enfant représentant son avenir comparée à moi, à nous qu’il n’y aurait probablement plus avec en première ligne d’opposition ma maladie. Et que comptait-il faire ? Une garde alternée ? Avec un nouveau-né ? Sans oublier tous les suivis de grossesse ? J’étais perdue au final qu’attendait-il réellement de moi, la planté devant moi sans bouger ?
« Ho… »
Mais aussitôt il fit un pas vers moi, soutenant mon regard. Tous mes sens furent en alerte…C’était une drôle d’ambiance qui régnait à présent dans la pièce et cela me fit presque décollée de terre…avec ses propos.
« Si tu restes ? »
Avais-je oser demander sans réellement m’en rendre compte, ayant désormais le souffle coupé…Puis cette proximité…la distance qui devenait si infime entre nos deux corps, de nos deux visages, pouvant sentir son souffle venir se plaquer contre ma peau.je devais me maitriser garder ma garder, ne pas faire qu’elle baisse et pourtant…N’était-ce pas là une réelle preuve d’amour, la dernière ? Il allait avoir un enfant avec une autre et malgré tout il me voulait moi ?! Me retenant de pleurer et surtout de m’effondrer malgré tout ce que je lui avais infligé, j’inspirais profondément. Le regard baissé et les yeux fermés je lui fis une dernière fois face…
« C’est toi…ça l’a toujours été malgré tout… »
Il n’aurait pas pu me dire de choses plus sincères au final à un moment si critique de « notre » rapprochement pour me faire comprendre que j’avais toujours compté pour lui et que ce sera toujours le cas, qu’l me voulait moi, même s’il avait enfanté ailleurs par accident…Il aurait pu vouloir tout abandonner pour donner une chance à cet enfant de vivre au sein d’une vraie famille mais il pensait que j’y avais également ma place. Autant ne plus lutter dans ce cas et se voiler la face. Je ne sus quoi dire de plus mais je sus quoi faire.
Je pris cette main ou y était la bague offerte par Luke, je la hissais hors de mon annulaire et la déposait sur le guéridon juste à côté de nous avant de reporter toute mon attention sur lui.
« Tu vois…c’est toi que je veux et pas un autre, jusqu’à ce que la mort nous sépare… »Dis-je avec une touche d’humour noir mais pensant réellement à ces mots avant de m’approcher de lui encore et encore comme hésitant et de venir l’embrasser comme si c’était la toute première fois, mains sur son visage. Un baiser chaste et des plus tendres avant de ma plaquer contre lui, le cœur battant, les mains venant à sa nuque, le retrouvant enfin corps et âme…


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] EmptyLun 31 Mar - 13:11










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours





Tout cela n’était pas de la pûr générosité, encore moins de la pitié… Voilà plusieurs semaines que le peintre était installé ici et dans le fond, tout cela n’était peut être que faiblesse, comme pouvant se résoudre à laisser celle qui lui avait tant manqué et qu’il aimait tant. Il avait tenté de vivre sans elle, de se faire une raison, de se perdre dans les bras d’innombrables femmes de tous âges, mais ayant toutes un point commun, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres, toutes ces relations n’avaient été que physique, sauf celle qu’il avait entretenue avec Jamie, ils ne s’étaient unis qu’à deux reprises, mais dans cette période de trouble, le peintre s’était posé, elle avait des airs de femmes idéale, belle, attachante, apaisante, oui, pensant avoir perdu Emy, il s’était demandé s’il ne pourrait pas céder à l’appel de cette sirène. Mais la brunette était revenue dans sa vie tel un boumerang, au moment ou il ne s’y attendait plus, et ce même malgré elle, cela avait été la révélation de quelque chose qu’il avait toujours su dans le fond, il n’avait jamais cessé de penser à elle, de l’aimer, son cœur lui appartenait, cela sonnait comme une évidente, une donnée invariable quelque soit les évènements… Alors il était face à un dilemme, écouter une sorte de raison qui voudrait qu’il se donne à celle qui porte son enfant et renoncer ainsi à celle qu’il aimait, ne risquait il pas, de reprocher à Jamie, même inconsciemment, ce renoncement ? Cela méritait réflexion, quoi que, le peintre n’était pas véritablement un calculateur, mais plutôt un instinctif, si cet enfant naissait, il le protégerait contre vents et marées, mais il ne pouvait se détourner de celle qui se tenait devant lui, peut on aimer deux fois de cette manière dans une vie, il avait de grands doutes sur le sujet, ce dont il était persuadé en revanche, c’était de n’avoir qu’une vie. S’il restait, cela pourrait être « dangereux » et compliquait, s’il partait, il le regretterait peut être jusqu’à la fin de ses jours…
Il était maintenant proche d’elle, très proche, la regardant intensément, son cœur battait la chamade, il avait parlé sans réfléchir, dit ce qu’il ressentait sur l’instant. Le temps semblait se figer, ne manquait pas la moindre réaction jusqu’à ce qu’elle fasse ce geste qui le toucha particulièrement, non pas contre Luke qu’il respectait au plus haut point, la situation, comme si elle n’était pas assez compliquée, faisait que lui et Luke était ami, jusqu’alors, cela ne durerait peut être pas étant donné qu’ils aimaient la même femme… Ce n’était donc pas contre lui, mais parce qu’il savait à quel point cette bague devait compter pour elle, prit par l’émotion, il en avala difficilement sa salive… Il y avait eut ce geste et ces mots, si fort et terrifiant à la fois, la mort… Il se laissa embrasser, tout en posant ses mains autour de la taille de guêpe de la belle brune

-jusqu’à ce que la mort nous sépare…

Répéta t’il, n’était ce pas la promesse que l’on faisait en se mariant ? Il resserra lentement son étreinte autour d’elle allant jusqu’à l’envelopper totalement de ses bras, déposant un doux baiser aux coins de ses lèvres, sur sa joue, jusqu’à son oreille

-Emy… tu m’as tant manqué… Je n’ai jamais cessé de t’appartenir, moi… et tous mes démons…

Lui souffla t’il. Ces fameux démons, le peintre avait stoppé son traitement depuis plusieurs semaines, au cas ou, et cela c’était au final ressenti dans son comportement, comme lors du braquage de la galerie, il aurait tabassé ce malfaiteur à mort, s’il n’avait pas été stoppé par les cris de Jamie… Il était redevenu, plus agressif et surtout plus incontrôlable, cette rage qu’il avait en lui ne l’ayant jamais quitté et ne donnant pas toujours que de bons résultats ces démons qu’Emy connaissait, et qu’elle savait endormir la plupart du temps, sauf lors de ce soir, à la sortie de ce bar, lors du quel il l’avait mordue…
Il l’embrassa à nouveau, en douceur tout d’abord, comme redécouvrant ces lèvres pour la première fois, puis peu à peu, il se fit moins timidement se faisant bien plus passionné, longuement, caressant tout ce qu’il pouvait caresser de ses mains, il se laissait totalement aller, pendant de longues minutes, lui-même ne saurait dire pendant combien de temps il l’embrassait… Il y mit tout de même fin, glissant ses mains le long de ses bras, jusqu’à lui prendre ses mains

-viens…

La regardant il l’attira jusqu’à cette pièce, qui avait été leur chambre à une époque, qui était redevenu sa chambre ces derniers mois, y avait il de meilleurs lieux, pour la retrouver réellement ? Se retrouvant désormais dans cette chambre, de ses bras, il resserra à nouveau son emprise autour d’elle et il se laissa tomber avec sa brunette sur ce lit, avant de l’embrasser à nouveau, tendrement…





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour gagne t'il toujours... [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Que le meilleur gagne !
» La roue tourne et parfois on gagne le Jackpot [PV Maria et Edward]
» Lui, toujours là || Brad
» Il y a toujours de l'espoir.
» Ca n'est pas toujours la faute des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-