the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

L'amour gagne t'il toujours... [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 10:42










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours





Oui cela pourrait être un soucis, que les relations entre son enfant et Emy soient mauvaises, voir conflictuelles, le peintre avait conscience qu’il devrait parfois se couper en deux, consacrer du temps, pour Emy et elle seule, et faire de même pour son futur enfant, mais il espérait que lorsqu’ils se croiseraient, les choses se passeraient le mieux possible, car c’était bien cette relation là qu’il évoquait et non entre la brunette et Jamie, il n’était pas stupide, il voyait mal comment les deux femmes pourraient être amies et il n’en voyait pas forcément l’intérêt…
Tous deux nus dans ce bain, l’atmosphère était apaisé, tendre, voir propice aux câlins… Ils se permettaient même quelques plaisanteries, avec légèreté comme à propos du fait d’attacher le peintre

-j’ai toujours raison !!! Après, si tu veux vraiment m’attacher… rien ne t’empêche d’essayer…

Dit il, se faisant un brin joueur tout en déposant un baisé sous le lobe de l’oreille de sa dulcinée. Légèreté, humour, on pouvait même dire qu’ils se cherchaient gentiment tout en abordant pourtant des sujets très sérieux voir sensible, mais cette fois, pas de cris, pas de paroles blessantes, ils se devaient d’être enfin constructifs s’ils voulaient se donner une chance de vivre ensemble… Et pour se donner cette chance, la brunette devait essayer de guérir, cela n’était pas si facile pour le peintre de lui demander cela, il savait tout ce que cela impliquait, un traitement très lourd, des séjours réguliers à l’hôpital, le tout sans garantie totale de réussite, mais elle n’était pas devant une mort certaine, Stephen en était convaincu, voilà pourquoi il lui demandait de se soigner, la sentant se coller à lui, il l’enlaçait amoureusement de ses deux bras, lui caressant la nuque alors qu’il la sentait verser quelques larmes, déposant quelques baisés sur sa tête, tentant de la réconforter le mieux possible, il lui caressait le dos, lui faisant profiter au mieux de sa chaleur.
Le discours de la belle semblait tout de même avoir évolué sur ce sujet, ce n’était plus un non catégorique, elle semblait réfléchir, se poser des questions quand à la future situation du peintre qui semblait tout de même être un véritable soucis, il le comprenait bien sur…

-concernant Jamie, il n’y a rien à savoir, on a eut une aventure, c’est une chic fille, je pourrais me laisser tenter, me dire, on va former un trio et tout sera plus simple, mais je ne peux pas faire semblant, ce n’est pas vers elle que mon cœur me guide… Et pour cet enfant… si ce n’était pas possible à accepter pour toit, je… je comprendrais…

Dit il baissant la tête, oui, Emy pourrait très bien ne jamais accepter cette situation et que pourrait il dire ? Puis sentant cette éponge parcourir à nouveau son corps, il releva ses yeux vers les jolies prunelles de la maitresse des lieux, la sensation était des plus agréable, il y avait une tendresse et une bienveillance évidente entre eux, aussi bien dans cette baignoire que dans la vie en générale, elle avait prit ses dispositions pour qu’il puisse poursuivre avec sa galerie, la faire prospéré au cas, ou, lui de son coté, était revenu, puis resté à ses cotés, malgré le fait qu’elle avait voulu le repoussé, il s’était entêté à veiller sur elle, tel un fidèle chien de garde…
Elle reprenait à nouveau la parole

-quoi ?

Questionna t’il à propos de cette fameuse promesse, tout en fronçant légèrement les sourcils, étant interrogatif, il était suspendu à ses lèvres attendant qu’elle poursuive, ce qu’elle fit, encore une fois cette bienveillance, elle voulait qu’il soit heureux, même après elle, s’il devait y avoir un « après elle » prochainement. Il la regarda longuement, jusqu’à ce qu’elle revienne se coller à lui pour lui murmurer ce « s’il te plait » à l’oreille, la première promesse allait de soit, oui, ils devaient se dire les choses et ne rien laisser pourrir, il était bien évident que pour cela, il signait, il avait d’ailleurs acquiescé de la tête lorsqu’elle avait formuler cette première demande, également valable pour elle, mais pour la suite c’était autre chose, si elle venait à disparaitre, il ne savait pas comment il gérerait la chose exactement, il serait évidemment effondré, comment pourrait il en être autrement et non, il ne se recasera pas tout de suite, comment le pourrait il, il faut du temps pour passer à autre chose non ? Pour la suite il ne pouvait pas savoir ce que serait sa vie… Il tentera sans doute de ne pas se laisser abattre de se relever, comme à chaque fois… L’entourant à nouveau de ses bras, il approcha à son tour ses lèvres de l’oreille de la brunette

-Ne t’inquiète pas pour moi, si jamais… Tu venais à ne plus être là… je pleurerais toutes les larmes de mon corps, pendant quelques temps… Puis je me relèverais, je reprendrais ma vie en mais, je ferais prospérer… notre galerie, peut être verras tu cela de la haut, et j’espère que tu seras fière de moi…

Dit il, déposant à nouveau un baisé sous son oreille, avant de plaquer ses deux mains sur chacune des joues de la jolie brune, lui relevant doucement la tête pour la regarder, son visage n’étant qu’à quelques petits centimètres du sien

-mais tu es toujours là, et je veux que l’on se relève ensemble, ensemble on est fort, on peu remporter ce combat, comme on a remporté les autres… Fait moi confiance… Emy s’il te plait…

Dit il avant de poser doucement ses lèvres sur celles de la belle Emy Conway, les détachant ensuite un instant pour dire

-je t’aime Emy Conway

Puis il l’embrassa à nouveau, plus intensément, et même plus sensuellement tout en restant des plus tendre, lui caressant le dos, faisant durer ce moment le plus longtemps possible…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:44

♡ L'amour gagne t'il toujours...

Cette conversation sur notre avenir incertain se déroulait de façon des plus calme, chose rarissime depuis tout ce temps passé ensemble, depuis notre rencontre ou tout avait été si explosif mais je devais me rendre à l’évidence, certaines choses devaient être prises en considération comme le fait d’intégrer bientôt u nouvel arrivant qu’était ce futur enfant de Stephen ainsi que ma guérison incertaine mais comme il venait de l’évoquer, cela en valait la peine, non ?
Prenant sa tête entre mes mains je voulais qu’il voye à quel point je tenais à lui, que je ne ferais aucune différence avec son enfant comme si c’était le mien, je m’étais résignée à vivre les évènements présents et puis avais-e réellement le choix ? Oui, je l’avais mais par amour j’étais prête à tout pour lui, pour nous.
« Je n’ai aucune crainte quand à cet enfant pour ma part mais je me demande quelle place j’aurai pour lui. Je ne serais pas sa mère, simplement la petite-amie de son père si toutefois le destin souhaite me donner une seconde chance, ce que j’ose espérer peut-être, enfin je n’en sais rien mais c’est aussi de toi dont il est question. Sauras-tu me trouver une place entre ton enfant et moi à part égale ? »
Voilà ce qu’était l’une de mes craintes, ne doutant nullement de l’amour de Stephen à mon encontre. Puis cette Jamie, il semblait l’apprécier, ce qui était aussi une angoisse pour moi. Cela les rapprocheraient ils avec le temps et cet enfant, leur enfant ? J’aurais pu évoquer le fait également que j’avais subi un prélèvement d’ovocyte il y quelques mois, mais à quoi bon si je n’étais pas sure de m’en sortir. Et puis cela aurait pu inciter Stephen à le faire espérer pour une chose qui n’arriverait probablement jamais, non ? Tant de choses me traversèrent l’esprit que je ne savais où donner de la tête.
Puis cette promesse que je lui avais explicitement demandée n’étais pas irréfléchie au contraire, sinon pourquoi aurais-je fait toutes se démarches pour qu’il garde la galerie ? Un don de mon vivant en quelque sorte, sachant qu’il en ferait bon usage. Et puis cette galerie avait été le début de notre historie en dehors de la maladie. C’était notre lien.
Le serrant fortement avec tendresse j’espérais qu’il comprenne, qu’il accepte ma demande pour mon bien-être pour me sentir rassurée si je devais partir. Puis vint ce murmure, qui me fit sourire malgré tout, ayant le cœur serré à ses paroles. « Notre galerie » avait-il dit ? Je me sentais apaisée au fil du temps que notre conversation s’avançait. Je me sentais bien mieux, plus sereine et plus légère à la fois. Telle une douce enivrance de l’entendre me dire tout ceci, même si tout cela avait une tournure des tragiques au final.
Puis nos regards plantés l’un dans l’autre, que je l’observais venant poser mes lèvres sur les siennes lui rendant son baiser qui se faisait ensuite de plus en plus intense avant de me détacher de lui doucement, me pinçant les lèvres, tête baissée avant d’inspirer profondément. Puis reprenant mon courage à deux mains, je soutenais de nouveau son regard.
« Je t’aime aussi et ça a toujours été le cas même si je ne l’ai pas toujours montré. Je suis désolée…
J’étais désolée d’avoir coupé les ponts, après avoir mis un terme à notre relation à nos fiançailles et à nous tout simplement sans compter le fait d’avoir eu une sale passe en trainant les bars plutôt que de venir vers lui pour discuter de ce qui n’allait pas, restant dans ma bulle jusqu’à faire n’importe quoi, avec l’alcool ou encore avec d’autres hommes…Mais cette séparation n’avait-elle pas été au final bénéfique ? Peut-être…La preuve en était qu’on était là, dans cette salle de bain tous les deux, enlacés.
« Je…J’irais voir mon cancérologue dès lundi voir ce qu’il en est mais ça ne veut pas dire que j’accepte enfin je ne sais pas…je veux savoir ou je mets les pieds si je choisis de mener ce combat encore une fois…C’est difficile pour moi et… »
Je m’empressais de poursuivre avant qu’il ne me coupe la parole pour ne pas m’arrêter en si bon chemin dans mes révélations.
« Je sais que ça l’est tout autant pour toi comme pour mon entourage. Bon aller maintenant on arrête de pleurnicher. Et si on profitait de notre journée pour prendre un bon petit déjeuner ? Qu’ne dis-tu ? »
Sur ce, après un baiser chaste mais tendre, je me rinçais avant de sortir du bain et sort de la baignoire pour enfiler une sortie de bain de soie bleue nuit aux motifs asiatiques. Relevant la longue chevelure tout en me regardant dans le miroir.
« Je vais nous préparer tout plein de choses à manger, j’ai une faim de loup ! Tu me rejoins une fois que tu as fini ? »
Me tournant et me penchant vers Stephen je lui déposais un baiser sur le front avant de quitter la pièce en direction de la cuisine. À peine avais-je atteint le corridor que le téléphone sonna. De si bonne heure ? Cela ne m’inspirait nullement confiance. En direction du guéridon je pris le combiné en main et quelle ne fut pas ma surprise que j’en restais bouche bée, même après avoir raccrochée. Un signe du destin ? Je dus m’asseoir pour réaliser l’ampleur de cet appel…Je n’avais plus le choix désormais c’était une certitude !
Stephen arriva après un petit moment. Reposant le téléphone à sa place sans un mot je me tournais vers lui ne sachant par où commencer. L’estomac noué, je me décidais à parler, debout face à lui désormais, le teint blême par cette annonce inattendue.
«Tu sais ces signes dont tu parlais tout à l’heure et bien…C’était mon cancérologue il vient de me dire que...qu’un donneur était compatible. »
C’était tel un miracle mais cela me collait une de ses frousses allez savoir pourquoi, que j’en étais toute tremblotante. Je savais que je devais faire des analyses pour cette greffe avant le jour J si toutefois je me décidais à accepter de me faire soigner. Et le donneur n’était autre que Luke qui avant de retourner en prison allez savoir pourquoi d’ailleurs avait fait cette bonne action. Méritais-je réellement un tel traitement de sa part ?
« Si…si j’accepte je dois passer quelques examens encore et… »
Était-ce la fin de tout ce calvaire ? Je savais que c’était la dernière chance me concernant avant de retrouver un autre donneur. Je regardais de nouveau Stephen avant de baisser les yeux, le souffle court et rapide.


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:13










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours





Stephen venait alors de faire cette promesse, celle, en gros de ne pas cesser de vivre si les choses tournaient mal pour la brunette, en parlant entre autre de la galerie, mais en revanche, il ne pouvait pas promettre de refaire réellement sa vie, dans le sens, vivre une histoire avec quelqu'un d'autre, pouvait il aimer une autre personne comme il l'aimait elle? Pour le moment la réponse était non… En attendant, il voulait la rassurer quand à sa place dans sa vie, bien sur elle l’avait, même si cette dernière année avait été difficile, s’étant éloignée, faisant des rencontres chacun de leur coté…

-vous avez tous les deux votre place dans ma vie, une place différente, mais toute aussi importante l’un que l’autre…

Ils échangèrent alors un intense baisé, l’un contre l’autre, le peintre ayant dit ces trois mots qui avaient tant de valeur, étant donné qu’il ne les disait qu’à elle… Et même qu’il ne les avait dit qu’à elle, et à personne d’autre par le passé… Elle se détacha ensuite, lui rendant la pareil lui disant aussi ces mots, s’excusant la tête baissé, elle l’avait en effet fait souffrir, et parfois, il l’avait réellement détesté, maudite, il l’avait haït tout autant qu’il l’aimait… Lui n’avait pas toujours été exemplaire non plus, peut être n’avait il pas toujours eut les bonnes réactions, son coté impulsif et persécuté n’ayant pas toujours aidé… Mais ce matin, dans ce bain, ils s’étaient dit les choses sans se crier dessus, calmement, de manière posé, cela semblait bénéfique, même si s’en était presque flippant tant c’était inhabituel chez eux, à ce demander quand aurait lieu la prochaine explosion et de quel intensité sera-t-elle…


-tu m’as fait du mal, je ne me suis pas toujours comporté au mieux non plus, mais il est temps de laisser cela derrière nous non ? De recommencer sur de bonne base, je n’ai plus de rancune, juste l’envie d’être avec toi..

Dit il, voulait réellement mettre toutes ces querelles derrière lui désormais, et tout cela semblait porter ses fruits, il se mit à la regarder et même à lui sourire lorsqu’elle parla d’aller voir ce cancérologue, elle ne faisait pas de promesse, mais tout de même, elle faisait là un grand pas

-c’est une bonne idée…

Dit il simplement. Tout cela, ce petit moment dans ce bain qui suivait une nuit d’intense retrouvailles, semblait avoir mit la brunette de bonne humeur, si bien qu’elle se leva motivée pour préparer un petit déjeuner gargantuesque… Ainsi, il la regarda se lever, son corps était frêle, un peu affaiblit, mais elle était encore divinement belle malgré tout, il eut un instant l’envie de la retenir fermement par les hanches afin de lui faire la démonstration de l’effet qu’elle pouvait avoir sur lui, mais il n’allait tout de même pas lui sauter dessus toutes les cinq minutes non ? Et puis lui aussi avait faim, il n’avait pas beaucoup mangé la veille au soir en grande partie à cause de toutes ses choses qu’il avait ruminé en attendant qu’elle rentre…

-j’me lave et j’arrive, à tout de suite

Dit il, alors qu’une fois que la brunette sorti de la salle de bain, il retira le bouchon de la baignoire afin de la vider, puis il se leva en prenant la pomme de douche et se lava ainsi tout le corps. En moins de dix minutes, il fut lavé et habillé, enfin « habillé » était un bien grand mot, il n’avait enfilé qu’un boxer propre et un jean, gardant pour le moment le torse à l’air, puis il alla rejoindre Emy dans la somptueuse cuisine toute équipée de la villa, visiblement, elle n’avait encore rien préparé, mais cela le préoccupait peu dans le fond, il l’aurait bien chambré en disant quelque chose du genre « ben alors y’a rien de prêt !!! Moi qui pensais me contenter de mettre les pieds sous la table en arrivant… », mais il n’en fit rien lorsqu’il vit la tête de sa bien aimée qui semblait comme assommée… Un coup de fatigue ou encore ses fichue douleur ? Il s’approcha la mine inquiète, mais elle se mit rapidement à parler, sans qu’il demande quoi que ce soit… Son cœur se mit alors à battre à tout rompre, un donneur compatible ? La nouvelle était aussi bonne qu’inattendue, certes, cela était espéré mais pas dans un tel délai, une question lui traversa alors l’esprit, était ce Luke ce donneur… Il eut l’espace d’un instant un léger pincement au cœur, repensant aux moments qu’ils avaient passé, encore récemment, et à cette bague qu’elle avait au doigt en rentrant la veille, mais tout cela était il le plus important ?
Il s’approcha alors encore d’elle alors qu’elle laissa sa phrase en suspens, puis il mit ses deux mains de chaque coté de son visage, qu’il releva vers le sien

-Emy, c’est une excellente nouvelle !!! Je pense que tu dois contacter son cancérologue au plus vite, tu n’auras peut être pas d’autres chances comme celles-ci !!! Si tu veux je peux t’accompagner, sauf si tu préfère y être seule, c’est comme tu le souhaite…

Déposant un baisé sur ses lèvres, il retira ensuite ses mains de son visage, puis il lui prit la main pour la guider vers un tabouret situé contre le bar de sa cuisine

-assiez toi, je te prépare tout…

Lui dit il, la laissant s’installer et se remettre de ce coup de fil qu’elle avait reçu et il se mit à sa préparation, disposant le tout sur ce petit bar, préparant le café comme elle l’aimait, et il vint s’installer face à elle, non sans avoir jeté un très bref coup d’œil sur cette bague, posée non loin d’eux, celle que lui avait offert Luke, il en fronça légèrement les sourcils avant de reposer ses yeux vers elle

-tu devrais prendre rendez vous dès aujourd’hui… Ensuite, si tu n’as rien de prévu, j’ai envie de t’emmener quelque part…

Dit il tenant désormais sa tasse de café encore fumante, rester mystérieux concernant cet endroit…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:22

♡ L'amour gagne t'il toujours...


Je savais que Stephen n’étais pas du genre de passer d’une relation sérieuse à une autre enfin je le crus à l’exception de son aventure avec Jamie avec qui il allait être parent…Elle comptait beaucoup pour lui-même si il avait écouté son cœur à forte raison qu’il m’était revenu, n’ayant jamais cessé de m’aimer tout comme moi d’ailleurs ; on était fait pour être ensemble, c’était indéniable.
Cela m’était étrange qu’il parle de cet enfant, mais avec le temps je m’habituerais non ? Je ne relevais, lui lançant un simple sourire léger face à ses paroles avant de quitter cette baignoire pour un copieux petit déjeuner. On venait de parler sans le moindre éclat de voix et cela était rarissime chez moi. Généralement cela tournait à l’apocalypse mais pas cette fois. Était-ce parce chacun s’était rendu compte de l’importance de l’un et de l’autre dans sa propre existence. J’en étais quasi-certaine.

Me rejoignant après s’être lavé, je le vis devant moi après ce coup e téléphone qui m’avait totalement retourné. J’aurais dû être heureuse d’apprendre une telle nouvelle mais j’en étais bouleversée ; Je m’étais tant faite à l’idée de me laisser vitre pour mourir …
Je ne sus que faire. Voulais-je réellement tenter cette dernière chance ? Repasser par des moments qui pourraient être insupportables si rien ne fonctionnait comme prévu ? En aurai-je la force ? Mais bien vite la chaleur qui se portait à mon visage, me fit revenir sur Terre. Regardant Stephen, le souffle presque coupé l’écoutant attentivement. Je fronçais légèrement les sourcils ne sachant encore quelle serait ma décision alors que cela paraissait être si évident ! J’étais incapable de faire un choix sur l’instant. Je me laissais embrasser sans vraiment répondre à ce geste avant de me retrouver assise au comptoir de la cuisine. Il m’était difficile d’envisager que cette nouvelle était réelle. J’avais attendue tant de fois un miracle de ce genre et maintenant que je m’étais résolue à me laisser emporter par le tourbillon de la vie jusqu’à en mourir, tout venait de nouveau à être chamboulé. Relevant les yeux sur la personne de Stephen installé face à moi et tasse fumante de café noir en main, que je soupirais.
« Je ne sais pas ce que je vais faire encore…je préfère ne pas me précipiter tu comprends ? »
Le tout sur un ton presque froid et indifférent, voir même un petit peu amer…
« Mais je l’appellerais tout à l’heure voir ce qu’il en est au cas où…au cas où je déciderais de me faire soigner… »
Levant la tasse à mes fines lèvres, je bus une gorgée de café avant de revenir sur les propos de Stephen.
« Ou ça ? »
Je reprenais un peu de ma personne, dans le fil d’une conversation dite « normale » avec un petit déjeuner en main.
Je le scrutais savoir où il comptait m’emmener mais s’il avait choisi de ne rien dire c’était par choix. Je le connaissais assez pour le connaitre désormais. Il avait été mon amant tumultueux, mon ami, mon fiancé, mon ex et de nouveau mon compagnon.
Puis mon regard se posa sur la bague que Luke m’avait offerte en même temps que cette demande en mariage, lorsque je reposais ma tasse.
La prenant en main, je la regardais, non pas pour ce qu’on avait vécu mais pour son geste. Il était le donneur de cette greffe. Il était peut-être ma seule et unique chance de reprendre ma vie là où je l’avais laissé mais était-ce la chose à faire, accepter ce don ? Alors que je lui avais comme tourné le dos ? Mais cela m’offrirait aussi un nouvel avenir auprès de Stephen pour des années peut-être ? J’avais le regard figé sur ce bijou avant de le reposer sur le bar de cuisine. Mais pour l’instant je ne souhaitais qu’une seule chose, savoir où il comptait m’emmener. Un regard doux sur sa personne et un léger sourire dessiné sur les lèvres que ma main vint se mettre au creux de la sienne.
« Je sais que tu ne voudras pas me dire où l’on va mais tu peux toujours me dire ce que je dois porter ? »
Je me voyais mal mettre des escarpins à talons si jamais il nous fallait aller dans un endroit reculé en pleine cambrousse par exemple ; Ou à l’inverse en survêtement pour regagner un lieu chic. Je tentais également de le rassurer à propos de ce qui fut entre moi Luke, qu’il était le seul et l’unique homme de ma vie, que je ne me voyais pas vivre sans Stephen, mon beau peintre tatoué.


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 14:56










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours






Le regard de Stephen se reposa alors sur cette bague alors qu’Emy l’avait saisit entre ses doigts, cela lui donnait une impression étrange de la voir la manipuler avec cet air pensif, il savait que Luke avait fait les tests pour être donneur, était ce de lui qu’il s’agissait, cette question le taraudait, la situation en serait effectivement étrange pour Emy si elle acceptait cette greffe de cet homme qui l’avait demandé en mariage, tout en donnant son cœur à un autre…

-c’est lui le donneur ?

Demanda t’il simplement sans en dire d’avantage, s’il était le donneur et que cette greffe lui sauvait la vie, il lui serait évidemment éternellement reconnaissant pour ce geste…
Il bu ensuite son café alors qu’Emy expliquait qu’elle allait appeler son médecin, sans promettre de se soigner, mais c’était tout de même un début, le peintre estimait alors cela inutile d’en remettre une couche, ce qui ne ferait que lui mettre un peu plus de pression, peut être que ce médecin, qui était une personne plus neutre et plus détaché par rapport à l’histoire, saurait se montrer plus convaincant que lui….
Le peintre préférait alors changer de sujet, repartir sur un sujet plus léger quoi que… Ils avaient assez parlé de toutes ces difficultés qu’ils auraient à rencontrer, cela ne servait à rien de continuer, il fallait maintenant attendre ce rendez vous chez le médecin et l’évolution de la grossesse de Jamie… Stephen avait une petite idée en tête, histoire de passer une partie de cette journée, de prendre l’air, entre autre… Laissant Emy lui donner sa main, il se mit à la caresser avec douceur de son pouce, un petit sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’elle le questionna sur la tenue qu’elle devait porter, il eut bien plusieurs idée en tête, certaines étant de l’ordre du fantasme, d’autres plus banales… Il se gratta alors le menton en réfléchissant

-mmm pourquoi pas une robe simple, pas forcément la robe de soirée… une paire de basket… Et toi tu as envie de me voir habillé comment ? Choisit ce que bon te semble peu importe…

La tenue qu’il avait demandé pouvait paraître un peu étrange, des baskets et une robe cela ne s’accordait pas forcément, quoi que parfois, la mode allait un peu dans sa direction, mais cet ensemble lui paraissait être un bon compromis étant donné ce qu’il avait prévu, il la regarda avec un léger sourire, puis en attendant sa réponse, il lâcha sa main et se leva pour tout débarrasser avant d’aller préparer quelques affaires une fois qu’elle aura fait son choix…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:23

♡ L'amour gagne t'il toujours...


J’avais oublié pendant une fraction de seconde que cette « relation brève » avec Luke avait pu toucher pleinement Stephen mais j’étais passée outre ne pensant plus qu’au présent maintenant. Puis vint cette question inattendue. Je déglutis un instant avant de lui répondre. Le regardant dans les yeux je ne pus que lui avouer la vérité.
« Oui »
Je n’ajoutais rien de plus de peur de le froisser. Resserrant ma main dans la sienne je voulais me montrer rassurante. Ce fut à cet instant que j’arquais un sourcil. Une robe avec une paire de baskets ? Quelle idée ?! Très bien dans ce cas…je m’imaginais cette tenue mais pour quel endroit ? Allons-nous nous rendre en pleine nature ? Allions nous marcher ? Tant de questions qui me taraudaient l’esprit.
« Je n’en sais rien c’est toi qui sait où l’on va pas moi. Et j’avoue que je suis curieuse… »
Je n’aimais pas les surprises, je n’avais jamais aimé cela et pourtant j’allais abdiquer, me dirigeant vers la chambre ou se trouvait le dressing ou je ne mis pas longtemps à me vêtir. Une robe quelque peu ample arrivant au-dessus des genoux, une paire de converses ainsi qu’une petite veste en jean pour accompagner le tout. Tenue décontractée et simple. Passant ensuite de nouveau par la salle d’eau je dégageai mon visage en attachant les cheveux d’une pince, et le tour était joué ; sans oublier également une petite touche de maquillage léger pour avoir bonne mine. Me voilà fin prête tandis que je rejoignais Stephen dans le salon prenant mon sac à main, impatiente de savoir où il comptait m’emmener.
« Alors ? J’espère que ça ira sinon je peux toujours aller me changer ! »
J’étais enthousiaste et peureuse face à cette surprise. Car cela en était bien une, vue qu’il ne souhaitait pas me donner le moindre indice.
« Plus vite partis, plus vite je serais rassurée, tu sais à quel point j’aime contrôler les choses et là, le fait que tu ne me dises rien me stresse. Alors je vais prendre sur moi et afficher un beau sourire jusqu’à ce que je découvre ce que tu mijotes ! »
Je lui lançais un clin d’œil avant de me diriger vers le hall d’entrée. J’avais eu beau retourner tout dans ma tête, je ne savais réellement pas où l’on irait. J’attendis donc le départ…


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:31










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours






Il n’y avait rien de véritablement prémédité dans tout cela, n’oublions pas que vingt quatre heures plus tôt, ils étaient encore officiellement séparé, mais comme souvent, le peintre agissait par instinct. Car malgré les évènements, ce qu’ils avaient pu se faire et se dire, les erreurs qu’ils avaient pu commettre l’un et l’autre et le caractère peu commode de la brunette, il y avait parfois dans la vie, des certitudes indétrônables… Emy en était une…
Le peintre avait alors donné son choix de tenue, robe basket, cela pouvait faire un drôle d’ensemble, il était d’ailleurs curieux de voir laquelle Emy choisirait, lui de son coté, n’étant pour le moment vêtu que d’un Jean, alla enfiler une chemise noire et une paire de chaussure de sport également, il prit une veste et un grand parapluie, au cas ou, bien que la météo semblait clémente en ce début de journée. Puis revenant dans l’entrée de la villa, il attendit que la jolie brune réapparaisse, ce qui ne tarda pas, il la regarda alors avec un de ses regard brillant qu’il pouvait avoir pour elle parfois, observant sa tenue.

-tu es presque parfaite… il ne manque qu’un petit détail…

Sur ces mots, il s’approcha d’elle et déposa un tendre baisé sur ses lèvres tout en sortant un foulard de sa poche qu’il vint nouer autour de ses yeux afin de la priver de l’un de ses cinq sens…

-on ne peu pas tout contrôler dans la vie ma belle, même lorsque l’on est une redoutable femme d’affaire comme toi !

Sur ces mots, il lui prit les mains et la guida jusqu’à sa voiture, prenant soin de mettre en service le système d’alarme de la luxueuse demeure, au passage… Une fois la ceinture bouclée, il se contenta de dire tout en démarrant son véhicule.

-profites en pour te reposer, on en a pour moins d’une heure de route.

L’auto radio était réglé sur une chaine musicale et le peintre prit la route, comme prévu, elle dura un peu plus de trois quart d’heures, restant relativement silencieux, il laissa la brunette se faire bercer sur siège passager, jusqu’à ce que la voiture se stopper et qu’il enclenche le frein à main, signe qu’ils étaient arrivés. Il descendit, puis ouvrit la portière passager afin de faire descendre délicatement Emy.

-Encore cinq minutes de marche et on y est…

Lui annonça t’il en lui prenant la main, pour la faire marcher derrière lui, sans doute entendait elle quelques branche craquer sous ses pieds durant le trajet, le peintre, lui, y allait doucement, s’assurant qu’elle ne s’en prenne pas une au passage.
Ils arrivèrent enfin à cet endroit, le peintre stoppa sa marche, puis se mit face à Emy, passant ses bras autour de son visage, il retira ce nœud afin qu’elle retrouve la vue, peut être reconnaissait elle cette clairière sur laquelle, un peu plus de deux ans plus tôt, le peintre avait allumé ces trois feux pour peindre sa plus belle toile…

-nous y voilà…

Dit il avant de venir lui voler ses lèvres, le temps d’un doux baisé, un baisé durant lequel il lui glissa cet écrin dans la main, écrin dans lequel se trouvait cette fameuse bague, celle qu’elle lui avait rendu… Il décolla ses lèvres…

-Je ne suis pas toujours très doué pour dire les choses, mais je pense que cet objet te revient… et que Winston-Carter est un nom qui ne t’irait pas si mal…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:49

♡ L'amour gagne t'il toujours...




Tout était si inattendu depuis la veille qu’il me semblait vivre un véritable conte de fée. Mes retrouvailles avec Stephen, un amour incassable, une future vie à deux sous de meilleurs aspects avec l’annonce de bon matin de cette potentielle greffe si toutefois j’acceptais, puis ce réveil paisible en douceur aux creux de ses bras. Tout était parfait non ? Mais une surprise semblait encore m’attendre. Éprouvante journée à l’horizon ? À coup sûr ! En tenue prête à affronter le monde entier je ne pus que prendre sur moi attendant de savoir ou Stephen comptait m’emmener mais rien n’y fait ! Puis ce petit détail manquant ? Le bandeau. Cela avait un côté érotique non ? Il avait déjà utilisé ce petit morceau de tissu lors de nos ébats il y a longtemps déjà mais me montrant docile je me laissais donc faire, respirant son parfum et m’imaginant la satisfaction sur son visage de me voir le suivre. Je me faisais plus douce, plus approchante mais je devais avouer que cela me rendait grandement nerveuse.
« Tu comptes me séquestrer dans un endroit secret ? »
Tentais-je de lancer pour détendre l’atmosphère et me sentir plus sereine. Yeux bandés, dans un flou total sur la destination et ne sachant rien devant simplement les faire confiance à l’aveuglette…Mais étonnamment j’en étais capable au jour d’aujourd’hui. Lui ayant rendu son baiser je me laissais guider le sourire illuminant mon visage désormais bandé. Ah la flatterie, le meilleur moyen d’obtenir ce que bon nous semblait !
Assise je réglais mon siège afin de me reposer ne pouvant rien faire d’autre. Je sentais les moindres mouvements de Stephen au volant et cela me fit même sourire de façon salace. Je ne cherchais même plus à savoir où nous alliions le principal étant d’être avec lui en chaque lieux et en chaque heure passés. La musique sortant des enceintes de la voiture, fut telle une berceuse que j’avais redormie un peu avant de sentir le véhicule se mettre en arrêt. Je m’accrochais à lui faisant attention ne sachant ou je mettais mes pieds.
« Ok, je te suis ! »
Une légère touche d’humour ne pouvant faire autrement que de marcher à ses côtés et jouant le jeu. J’écoutais malgré tout autour de moi, à savoir si je reconnaissais quelque chose, une odeur, un son, mais rien de cela, excepté le bruit léger du vent et sentant les rayons du soleil sur notre peau. Je pouvais respirer l’odeur de la nature malgré tout mais rien de plus…
Puis je faillis lui rentrer dedans lorsqu’il se stoppa et me retira ce bandeau m’offrant de nouveau la vue. Les yeux toujours clos avant de les ouvrir doucement, le cœur battant. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir cet endroit de nouveau. La clairière ou il m’avait peint. C’était si significatif pour moi, pour lui, pour nous ! Je crus fondre en larme allez savoir pourquoi. Le point de départ de tout, de notre amour infini.
« Mais …qu’est ce qu’on fait là… ? »
Fronçant les sourcils étonnée de nous savoir en ce lieu. J’avais peur et était excitée à la fois. Voulait-il me peindre de nouveau ? Passer la journée ici pour n’être que tous les deux loin de tout ? Mais je n’eus pas le temps de poursuivre dans mes réflexions qu’il oppressait ses lèvres sur les miennes. Baiser émouvant que je lui rendis me rapprochant de sa personne, sentant la chaleur de son corps et son cœur battant. Puis cette petite chose qui se faufila jusqu’à l’une de mes mains. C’était de taille moyenne, doux au toucher de forme légèrement rectangulaire. Mais bien trop éprise de mon bellâtre jusqu’à ce qu’il rompt ce contact intense. Mes yeux se posèrent sur cette petite boite en velours noire bleutée, sachant désormais ce qu’elle contenait. Je souriais heureuse de son geste mais également de retrouver ce bijou qui avait une énorme valeur à mes yeux et à mon cœur. J’étais sienne et le lui prouverais en la portant mais la suite de ses paroles me firent tel un choc électrique. Les yeux écarquillés la gorge nouée et la respiration vive je ne savais plus que dire ou faire ? J’étais telle une statue de pierre, ouvrant l’écrin doucement…Tant de souvenirs remontant à la surface. J’avais déjà été sa fiancée par le biais de cette bague mais qu’il me demande officiellement d’être…sa femme ? Je devais paraitre vraiment idiote en cet instant…Me pinçant la lèvre inférieure et fermant un issant les yeux je dus réfléchir n’étant pas une question à laquelle il me fallait répondre avec précipitation.
« Si je comprends bien je dois pouvoir également te combler en restant à tes côtés ? »
Cela était une accroche pour la suite de mes paroles.
« C’est LA raison qui doit me faire accepter de me soigner ? »
Tout en relevant les yeux sur sa personne, perçant son regard. Après avoir inspiré .Tant d’obstacles malgré tout entre nous encore, comme ma fichue maladie, cet enfant avec cette Jamie et pourtant il voulait qu’on vive intensément pour nous en formant u duo. C’était la plus belle preuve d’amour qu’il pouvait m’offrir mais…
« J’veux pas me précipiter pas dans ces conditions…pas dans mon état…j’veux pas faire de toi un futur veuf, je ne le supporterais pas…tu me comprends n’est-ce pas ? »
Tout en posant l’une de mes mains sur sa joue. Et s’il prenait mal ma décision d’attendre ? Je ne savais pas quelles étaient mes chances à guérir après cette greffe.
« Même si j’accepte de me faire soigner ça ne voudra pas dire que je m’en sortirais automatiquement. Tu en es conscient ? »
Tout en fronçant les sourcils. Je voulais qu’il prenne en considération que subir la greffe n’allait pas régler tous nos problèmes, du moins ceux concernant ma santé et puis se marier veut également dire construire notre propre famille. Et puis à bat les « Si »…tout s’embrouillait dans ma tête alors je prie une parfonde inspiration et me demandait intérieurement ce que je voulais…ce que mon cœur désirait. Je repris un air plus serein et lui souriait timidement, revirement total de décision !
« Je pourrais garder mon nom de jeune fille pour les affaires ? »
Une façon détournée de lui dire « oui » le cœur battant prêt à exploser ! Après tout soyons fous et vivons pleinement notre amour !
Quelle sera sa réaction ? Ma peur n’était pas d’être avec lui mais sans lui. Autant vivre et ne penser à rien d’autre pour le moment se rendant heureux tous les deux et peut-être un jour trois sans prendre en compte sur l’instant son futur enfant d’avec Jamie…Chose dont je n’ai jamais parlé à Stephen, étant au plus mal à cette époque….La chance que j’ai des enfants, nos propres enfants étaient plus que possibles, même réalisables d’ailleurs !


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:34










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours






Les voilà maintenant dans ce lieu si symbolique et chargé d’histoire pour eux, c’était là que tout avait commencé, qu’ils s’étaient embrassé et même disputé pour la première fois, comme une annonce de ce que serait leur relation, explosive et surtout passionnée, tant d’épreuve les avaient séparé ou presque, car ils étaient bel et bien ensemble dans cette endroit, dans les bras l’un de l’autre, leur amour avait survécu au chao et semblait désormais plus fort que jamais… Ainsi, le peintre avait improvisé toute cette petite mise en scène, ne se voyant pas faire banalement ce geste lors d’un diner entre le fromage et le dessert, il avait alors prit le contrôle de la situation pour la guider jusqu’ici et désormais, alors qu’elle tenait cet écrin dans sa main, il se sentait plus fébrile que jamais. Il lui donnait de nouveau cet immense pouvoir, celui de le rendre heureux ou de le briser… Mais pourtant, il avait tout de même confiance d’une certaine manière…
Faisant preuve d’un silence quasi religieux, il écouta ses propos, il comprit vite ou elle voulait en venir dès ses premiers mots et dans le fond, il n’était pas si surpris que cela, il se doutait qu’elle ne voudrait pas forcément se lancer tête baissé alors qu’elle était malade, il baissa légèrement la tête, cela était peut être un peu tôt, mais malgré tout, c’était maintenant qu’il voulait faire ce geste et lui montrer réellement ce qu’elle représentait pour lui… Il acquiesça de la tête à ses propos, sentant un pincement au cœur, lorsqu’elle rappela cette douloureuse issue possible, même si elle se soignait

-je sais ça…

Il prit ensuite la main d’Emy, qu’il referma sur cet écrin, ajoutant

- je voulais que l’on soit uni, pour cette vie là… et celle d’après… Quoi qu’il arrive, même si l’un de nous venait à disparaitre, après tout, on ne sait jamais ce qu’il peu m’arriver à moi aussi…

Conclu t’il levant les yeux vers elle déposant un autre tendre baisé sur ses lèvres, ajoutant à propos de la raison de se soigner

-et tu dois te soigner, avant tout parce que tu es encore trop jeune pour partir, tu as encore tant de chose à vivre… Pas seulement avec moi…

Il ne l’obligeait pour le moment pas à la porter, bien sur, cela le rendrait heureux, mais le fait qu’elle la garde avec elle serait déjà pour lui un geste significatif, il était vrai qu’elle avait encore cette maladie et cette échéance de la greffe si elle acceptait, il l’espérait, il donnerait bien sur son avis sur la question, bien qu’elle le connaissait déjà… Bien évidemment, il ressentait une légère déception, il avait pensé à cette réponse, mais il avait espéré, pourquoi pas, un peu plus de folie, après tout la vie pouvait être courte. Etant alors près à se résigner, du moins pour le moment, il fronça légèrement les sourcils en l’entendant reprendre la parole, avait il bien compris son allusion ? Etait elle en train de dire oui? Même après ce qu’elle venait de dire? En voyant son visage il semblait bel et bien que cela était un vrai oui et pour le coup, elle pouvait se vanter de l'avoir surpris comme jamais! Si bien que le peintre en resta sans voix durant quelques secondes...

-alors c'est oui? Vraiment?

Dit il, ne pouvant cacher ni sa surprise, ni son émotion, un léger sourire s'affichait sur son visage avant qu'il ne la reprenne dans ses bras la serrant contre lui, passant sa main dans ses cheveux, il prit sa dose de cette envoutante odeur qu'elle dégageait et qui lui avait tant manqué. Il se décolla ensuite d'elle, la regardant, puis il lui saisit cette main qui tenait encore cet écrin

-pour le nom... Si cela t'aide pour tes affaires... En revanche, pour cette bague, ce n'est plus négociable!

Lui dit d'un sourire en coin avant de reprendre cet écrin et d'en extraire le bijou pour le glisser à son anulaire, lui adressant un tendre sourire... Ils avaient encore un peu de temps devant eux avant de retourner en ville afin qu'Emy voit ce médecin et le peintre avait bien l'intention d'en profiter...

-on a encore quelques heures devant nous et je n'ai pas l'intention de te laisser filer d'ici là!

Dit il, mêlant ses doigts à ceux de la jolies brune avant de l'embrasser à nouveau avec tendresse et un peu plus de passion...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour gagne t'il toujours... [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Que le meilleur gagne !
» La roue tourne et parfois on gagne le Jackpot [PV Maria et Edward]
» Lui, toujours là || Brad
» Il y a toujours de l'espoir.
» Ca n'est pas toujours la faute des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-