the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'amour gagne t'il toujours... [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:46

♡ L'amour gagne t'il toujours...


J’aurais pu rester sur mes positions ne pas aller en son sens et encore le repousser ce qui avait été mon but premier durant ces mis passés afin de ne pas lui refaire vivre ma situation désastreuse. Et puis la perte de notre enfant, mon souci d’alcool plus ou moins présent et cette façon de me sentir vivante ne terminant pas mes nuits seule. Ne vivant nullement mais errant entre la vie et la mort, ne souhaitant pas me soigner ne sachant si je guérirais et pourtant …tout semblait prendre une autre tournure, les choses semblaient avancer en s’améliorant, non ? Plus ou moins même si quelques ombres venaient noircir ce futur beau tableau qu’étaient nos retrouvailles. Venant de mettre un début de choses au plat, une en particulier était semblable, celle de nos sentiments respectifs. Oui on s’aimait et cela avait toujours été le cas malgré tous ces obstacles.
Stephen était-il idiot ou vraiment amoureux de vouloir encore de moi, de nous, de notre relation incertaine suite à mon état de santé ? Alors qu’il allait avoir un enfant ? Ne préférait-il pas être aux côtés de cette autre jeune femme pour s’assurer que tout aille bien ? Certes il s’inquiétait, je le connaissais assez pour le savoir mais il était là avec moi, posant ses lèvres désormais sur les miennes. J’eus un frisson qui me parcouru le corps tout entier comme une seconde fois.
Nous venions de nous faire cette promesse, celle de rester ensemble quoi qu’il arrive désormais sans plus un écart, jusqu’à la fin de nos jours. J’esquissais un léger sourie à la fois de satisfaction et de bonheur. Je savais dorénavant ou était ma place Près de lui, de Stephen pour qui mon cœur n’avait jamais cessé de battre. Peu importe des ragots qui viendraient ou non ? De allusions mesquines, je m’en fichais royalement, ce qui importait à mes yeux et à mon cœur était de l’avoir retrouvé corps et âme.
Je sentais son souffle parcourir de mes lèvres à mon cou afin de terminer sa croisade jusqu’à mon oreille, fermant un instant les yeux. C’était trop beau pour être vrai. Si j’avais écouté ma raison, si j’avais été butée encore une fois j’aurais pu le perdre à tout jamais mais je voulais être égoïste et passer le reste de mon temps avec lui. Être heureuse tout bonnement peu importe ce que l’avenir me prédirait. Ces mots en dirent long sur ce qu’avait été son esprit. Je savais exactement à quoi il faisait référence avant de le resserrer un peu plus contre moi.
« Je suis la maintenant… pour toujours et à jamais… »
Je respirais sa douce odeur, son parfum m’avait tant manqué parmi tant e choses, qu’il était bon de le retrouver après tout ce temps perdu ? Oui et non car j’avais pu prendre conscience de certaines choses, j’avais noué des liens avec mon frère, et même appris que j’allais être tata dans peu de temps. Zayn et moi s’étions également rapprochés depuis. Tout n’avait été que bénéfique au final. Cela évoquerait-il une probable chance de renouveau ?
Tout était si paisible, entre nous il n’y eu que douceur et tendresse, avant de se laisser aller à moins de retenue, pour un baiser passionné. Ce fut si étrange, si exquis et si excitant à la fois, comme allant à découvrir une personne que l’on connaissait pourtant si bien. Le temps s’était arrêté, l’un contre l’autre à s’enlacer, avant de pouvoir reprendre chacun notre souffle. Puis il m’attira dans le corridor d’où il en passait une porte, et pas n’importe laquelle, celle qui fut notre chambre par le passé…Le tout dans un tel silence que l’on aurait pu entendre nos battements de cœur si puissants. J’étais partagée entre le fait de me réconcilier sur l’oreiller de peur d’aller trop vite et celle de me refuser à lui. Et puis j’avais changé, j’étais quelque peu amaigrie, plus blanche, cela me gênait un peu au final…
Allant contre lui, tombés sur ce lit, qu’était le nôtre, je stoppais notre baiser, me mettant au-dessus de lui pour observer son regard, toucher son visage sous la clarté que nous offrait la lune ce soir. Étant ronde et pleine, telle une lumière tamisée pour l’occasion. Je fis glisser le bout de mes doigts de son menton à ses joues avant de revenir pour dessiner le pourtour de ses lèvres.
« Tu devrais me détester après tout ce que je t’ai fait subir…J’voulais seulement que tu sois heureux, loin de moi…sans moi…sans cette fichue maladie. Mais t’en a fait qu’à ta tête et là, t’es revenu… »
Je déposais un délicat baiser sur ses lèvres, voulant comme me le réapproprier non pas par le simple fait de faire l’amour de nouveau mais en instaurant autre chose, une confiance aveugle devant repartir sur de bonnes bases et saines sans aucun non-dits pour ne pas que cela déraille de nouveau, dans lequel cas je ne le supporterais pas, non pas cette fois-ci même si c’était moi qui l’avait fait s’éloigner peu à peu…Le rejetant même tel un mal propre.
« Et tu as eu tort tout à l’heure de dire cela. Personne n’a d’avantage sur toi, tu es ma raison d’exister Stephen. »
Toujours en scrutant son visage du bout de mes doigts, comme si je voulais me rassurer que tout ceci n’était pas un rêve. Mes yeux suivirent le tracé de ma main avant de venir replonger dans ses prunelles et de gouter à nouveau à ses douces lèvres. Les choses allèrent d’elles-mêmes, se retrouvant désormais dévêtus lui et moi. Prenant notre temps et partageant ces retrouvailles avec sensualité et douceur, comme pour faire de cet instant quelque chose de magique, d’inoubliables. Un nouveau chapitre s’écrivait en ce moment même.
Je le vis sous la clarté de la lune qui semblait briller que pour nous désormais, nous embrassant de toute part, nous caressant pour nous redécouvrir, avant de terminer en parfaite osmose à faire l’amour intensément et amoureusement. C’était si bon de se retrouver enfin comme si nous ne nous étions jamais quittés. Un manque venait d’être comblé, me remplissant Stephen me fit revivre peu à peu. Il était l’élément manquant de ma vie. Qui sans lui, ma vie n’avait plus eu aucun sens, bien que ce « break » ait été nécessaire, du moins pour moi, pour me retrouver et savoir ou me situer dans cette existence qui semblait s’acharner depuis quelques années déjà contre moi. Nos corps dansèrent, se cambrant, après s’être parfaitement assemblés. C’est si naturel comme normal entre nous, avant de venir me blottir contre lui, les yeux à demi-clos, tremblotant encore de tant d’émotions ressenties et partagées, dans ce grand lit qui était redevenu le nôtre désormais. Reprenant mes esprits je me sentais apaisée mais à la fois perdue. Non, je ne regrettais nullement mais j’avais peur de ce que l’avenir nous réserverait encore. Tant de choses avaient changé, tant de choses changeraient…Puis j’attrapais sn tee-shirt se trouvant au pied du lit pour l’enfiler et me remettre sous les couettes, me réchauffant contre le peintre, de dos mais retrouvant refuge au creux de ses bras, pouvant sentir son souffle dans mon cou…J’étais pensive à savoir si cela était raisonnable. Notre couple, et tut ce qui s’en suivrait. Puis ses multiples questions à savoir s’il reviendrait vivre ici ? Ne sachant si je le souhaitais réellement tant ma maladie progressait et m’affaiblissait de jour en jour. Et puis avec cet enfant en route, comment tout se passerait-il ? M’écarterait-il de ce côté de vie qui lui appartiendrait ou bien m’intègrerait-il entièrement dans cet épisode de son existence ? Et moi que voulais-je ? j’inspirais profondément sentant la chaleur de son corps me réchauffer, ce qui me fit un bien fou avant d’expirer fortement, dû à tant de tracas, de fatigue, de stress et de peur surtout…


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:27










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours





Tout était allé bien vite, Emy avait pourtant donné un bon de sortie au peintre, mais ce dernier l’avait au final déchiré, il était rester devant elle, lui faisant comprendre que c’était elle, et personne d’autre, peut être était il idiot, têtue, ou tout simplement éperdument amoureux, peut être que dans le fond, il se sentait perdu sans elle, comme sans but… Elle avait enlevé sa bague, ils s’ataient embrassé, il l’avait attiré dans sa chambre, pour dormir avec elle, faire l’amour peut être, ce n’était pas une obligation, mais leurs corps avaient au final décidé pour eux, ce fut tendre, intense, sans violence, cela n’avait pas été aussi animal qu’à l’habitude, mais émotionnellement très fort, si bien que quelques larmes avaient même coulé sur les joues du peintre… Emy était amaigri, plus pâle, sa mauvaise santé se voyait, mais elle était pourtant toujours aussi belle dans ses yeux…
Après qu’ils aient, l’un et l’autre, atteint le septième ciel dans une osmose parfaite, la belle avait revêtue un t-shirt, pendant que lui avait seulement remit son boxer, puis s’était recouchée dans les bras du peintre, elle s’était endormie, sans doute épuisée, par cette soirée, et sa maladie… Stephen était resté un moment à la regarder, lui caressant doucement la nuque, avant de sombrer à son tour dans un profond sommeil…
Lorsqu’il se réveilla, il était toujours tourné vers la brunette qui dormais toujours apparemment, du moins c’est ce que laissant entendre la douce musique de sa respiration, tant de petit détails qui lui avait tant manqué durant ces longs mois… Il se tourna ensuite vers la table de nuit et le radio réveil qui s’y trouvait, et un sentiment de désespoir l’envahit tout à coup, six heures et demi du matin ! Seulement ! Il tenta alors de se rendormir, mais ce fut impossible tant tout à tas de questions squattaient son esprit, il se positionna alors sur le dos, les mains derrière la tête, plongé dans ces pensées, il sentait si heureux d’être à ses cotés, bien qu’il redoutait que le mot « erreur » ne sorte une fois de plus de sa bouche ce matin… Puis il sentait également un brin de culpabilité, il avait cet enfant qui grandissait dans le ventre de Jamie, qu’il aimait bcp par ailleurs. Devrait il choisir un jour entre lui et Emy, entre Emy et… cette famille en quelque sorte ? Mais il ne voulait pas choisir, aimait déjà cette petite âme destinée à naitre, il aimait Emy par-dessus tout, il ne voulait renoncer ni à l’un, ni à l’autre, mais pouvait on tout avoir ?... Mille et un scénario circulait dans on esprit, du pire au meilleurs, mais préférant ne pas trop rêver de ce dernier...
Soudain, il entendit la porte de la chambre s’ouvrit doucement et des pattes de velours s’approcher du lit, Cyclope faisait son apparition, doucement mais surement, il s’approchait, jusqu’à sauter sur le lit et venir se mettre en boule juste à coté de la brunette tout en ronronnant

-n’essaye pas de me doubler toi, de toute façon c’est avec moi qu’elle a passé la nuit…

Chuchotta le peintre ayant un léger sourire sur les lèvres, s’autorisant ce petit trait d’humour envers son chat qui visiblement n’en avait que faire, seul la chaleur de la jeune femme semblait l’intéresser pour le moment. Le peintre remonta un instant la couverture jusqu’aux épaules de la brunette, puis il se remit en position sur le dos, replongeant dans ses pensées, tout cela le travaillait, en plus de cela, il y avait cette fichue maladie, non, il n’était pas sûre qu’Emy survive, Luke n’était peut être pas compatible, et lui tenterait de repasser le test, ayant stopper son traitement, mais il ne l’était peut être pas non plus, elle était gravement atteinte, et ne se soignait pas, elle pouvait y rester, la voir mourir serait insupportable, mais ça, il ne l’évoquerait pas devant elle, il lui tiendra la main jusqu’à la fin quoi qu’il arrive…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:00

♡ L'amour gagne t'il toujours...


J’avais tout de même trouvé le sommeil malgré mes angoisses. J’avais également bien dormie tout près de Stephen. Avant de me réveiller j’étais toujours dans mes songes relatifs aux récents évènements quand je sentis une légère pression sur moi et un léger bruit …je fronçais les sourcils toujours les yeux clos avant de reconnaitre cette sensation, à savoir que ce n’était autre que Cyclope qui s’était aventuré dans notre chambre pour venir chercher quelques caresses probablement et une certaine chaleur. Ce fut à cet instant que j’entendis la voix de Stephen. Cela m’étira un sourire encore endormie ou presque sentant le peintre bougé doucement, ayant un moment de peur qu’il s’en aille. Mais il restait là, sentant toujours sa présence. Je décidais de me tourner vers lui, l’observant ne sachant comment agir au final.
Il était là sur le dos en pleine réflexion, il semblait stressé, je le savais pour avoir partagé un long moment avec lui une relation solide qui malgré tout s’était terminée en un véritable échec du aux aléas de la vie et pourtant aujourd'hui on se trouvait de nouveau « ensemble » ? Je me sentais presque mal à l’aise et si cette fois c’est lui qui ne souhaiterait pas partir. Je devais en avoir le cœur net malgré tout ce matin une fois encore après avoir passé la nuit ensemble. J’osais un léger contact avant de lancer la conversation, l’estomac noué. Je croisais un instant son regard après avoir fait glisser le bout de mon index sur son épaule, de façon circulaire.
« Bonjour… »
Je gardais une certaine distance de sécurité je savais qu’aujourd’hui serait un grand jour. Qu’il nous faudrait discuter de certaines choses inévitables pour pouvoir repartir sur de bonnes bases et voir un futur avenir…De nouvelles données étaient entrées en compte et cela changeait la donne désormais…
« Si…si tu ne te sens pas d’être là…tu peux toujours y aller tu sais… »
Je ne pus ajouter autre chose de peur de fondre en larmes….je disais cela si maintenant il avait des regrets. Ce n’était pas son genre de se retrouver réveiller de si bonne heure en ce weekend. Voilà ce qui avait également éveillé mes soupçons…Et puis peut-être souhaitait-il s’assurer que tout allait bien dans cet autre pan de sa vie ? Ou pensait-il autrement ? Partagé entre deux sentiments, celui de la raison et celui du cœur…Celui d’avoir la chance d’avoir un enfant à lui…
Ce qui aurait été idyllique serait le fait de prendre un petit déjeuner ensemble mais ce matin je n’avais pas la forme olympique, ma maladie venant frapper au petit matin après une douce nuit. Je me sentais fatiguée et l’estomac en vrac. Peut-être qu’une douche me ferait le plus grand bien ? Cyclope venant s’immiscer entre le peintre et moi, ronronnant se mit en boule. Je me poussais doucement sans le déranger m’asseyant sur le bord de lit, un peu étourdie.je me ravisais et pris deux cachets dans le tube se trouvant dans le tiroir du chevet de mon côté avec un peu d’eau ayan toujours de quoi m’abreuver la nuit. J’espérais que cela passe avant de me recoucher au final sans prendre la peine de me couvrir me mettant en position du fœtus vers Stephen tout en prodiguant des caresses sur le chat borgne ce qui avait toujours eu le don de me détendre…Cette douleur qui commençait à monter et ce mal être devait cesser, j’en avais assez de ces pics de crises parfois plus fortes les unes que les autres…Pour l’instant elles se maintenaient…Et le fait que Stephen soit là à me voir ainsi une fois encore n’arrangeait en rien mon état d’esprit. Je tentais faire semblant que tout allait au mieux qu’il ne se doute de rien tout relevant la couverture sur moi, sentant de nouveau sa chaleur corporelle avant de fermer de nouveau les yeux, priant le ciel que tout ceci cesse…Mais le corps ne pourrait toujours répondre aux attendre de mon mental, de ce que je souhaitais ne plus souffrir…en tous sens.
« Tu ne cesses d’y penser n’est-ce pas ? Je comprends…c’est normal…je serais pareil à ta place. »
Penser à cet enfant à venir, à notre défunt fils, au fait que nous n’en aurions jamais sauf si peut-être je guérissais –à le vouloir d’ailleurs- et avec d’autres procédés…à voir plus tard…


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:59










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours





Un doux moment, suspendu dans le temps, ou presque, voilà comment qualifié cette douce matinée comme il n’en avait pas connu depuis une éternité avec elle, pourtant le peintre, qui était désormais sur le dos, pensif, avait bien des idées en têtes, ou plutôt, des préoccupations deux en particulier, son avenir, Emy d’un coté, et de l’autre, cet enfant conçu accidentellement avec Jamie et qu’il aimera malgré tout, ceci était sa première préocupation, la seconde, allait il à nouveau entendre parler de cette notion d’ « erreur » si récurrente dans la bouche de la brunette ces derniers mois, à chaque fois qu’ils avaient eut la faiblesse de se laisser aller à un moment intime, mais avec le geste qu’elle avait commis la veille au soir, à savoir le fait de retirer cette bague, et ces paroles qu’elle avait prononcé, cela serait surprenant qu’elle tienne à nouveau ce discours.
Cyclope s’étant incrusté sur ce lit, il sentit alors la jolie brune se tourner et le saluer, ce à quoi il répondit par un doux sourire tout en la regardant tendrement

-bonjour…

Bien sur, elle le connaissait par cœur désormais, ils avaient vécu ensemble et se connaissaient l’un et l’autre très bien, elle ne devait pas être dupe et le savait alors pensif, puis, elle recommençait avec ce discours, lui donnant un droit de partir, mais s’il voulait vraiment partir, serait il encore là à coté d’elle ??? Décidément, il était grand temps qu’il se fasse clairement comprendre quand à ses volontés la concernant…
Il la regardait se relever pour prendre ses médicament puis se recoucher et se positionner vers lui, recroquevillé sur elle-même, non seulement il la connaissait, mais il la connaissait malade, pour avoir vécue toute cette période avec elle alors qu’elle était atteinte de la leucémie pour la première fois, et ce matin, elle n’était pas au mieux, il le voyait parfaitement, probablement traversée par d’intense douleur à en croire les cachets qu’elle avait prit. Il s’approcha alors d’elle, l’entoura d’un de ses bras tatoués et déposa un doux baisé au coin de ses lèvres

-et pourquoi voudrais je partir ? Je suis bien ici, avec toi, pour rien au monde je ne veux pas partir…

Lui dit il d’une voix tendre tout en glissant ses doigts sur sa joue avant de venir lui caresser sa nuque, il poursuivit

-évidemment que j’y pense, cet enfant n’a rien demandé à personne et il aura besoin d’un père, je serais là pour lui… j’ai conscience que la vie que je te propose n’a rien d’idéale ayant un enfant ailleurs, j’ai conscience, mais je ne peux renier ce que je ressens pour toi et surtout je n’en ai pas envie…

Il déposa un autre baisé sur le coin de ses lèvres, la caressant toujours, Cyclope se trouvant entre eux, plutôt heureux de profiter de cette chaleur se dégageant de l’un et de l’autre, le peintre se faisant aimait et… inquiet, combien de temps Emy allait elle tenir, ne devait il pas revenir à la charge, elle devait se soigner, jusqu’à cette greffe pour ensuite regoûter à nouveau à cette vie qui lui tendrait les bras….




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:00

♡ L'amour gagne t'il toujours...


Je ne savais ce qu’il avait réellement en tête, même si ces réoccupations allèrent probablement en premier lieu vers ce futur enfant. Nous avions déjà perdu notre fils alors une seconde perte serait-elle fatale pour lui ? Et si je devais à mon tour quitter ce monde ? Que lui resterait-il ? Je dotais d’avoir bien fait à retenter une seconde vie de couple, non sentimentalement parlant puisqu’il était l’gomme de ma vie, je le savais, il était tout pour moi-même si ces derniers mois avaient été difficiles pour chacun de nous…Mais pour ne pas le laisser de nouveau d’une toute autre façon que je devais revoir mes priorités, comme ma potentielle guérison…Pour l’instant je portais mon intérêt sur sa personne, c’était redevenue ma priorité. Mais à ses mots je sus qu’il ne repartirait jamais et cela m’étira un léger sourire après ce tendre baiser reçu.
Je fermais un instant les yeux sous ses gestes affectueux ; Dieu que cela avait pu me manquer.je me sentais de nouveau moi-même, protégée, en sécurité et heureuse. Oui heureuse depuis bien longtemps. Je me sentais apaisée de l’avoir de nouveau auprès de moi. Puis vint l’évocation de cet enfant à venir, que je baissais un moment les yeux afin d’éviter son regard. Cette jeune femme pouvait lui donner ce que moi j’avais perdu, ce que je ne pourrais probablement plus lui offrir…Du moins pas dans cet état si délabrée. A ces dernières paroles, je relevais les yeux sur lui toujours à dessiner ses ronds sur sa peau tatouée ayant un rictus malgré tout.
« Idéale ? Tu n’inverserais pas les rôles ? Je ne peux plus t’apporter grand-chose et malgré tout tu préfères rester ici, avec moi. On dit que l’amour rend aveugle j’m’en rends compte maintenant. »Dis-je avec un léger trait d’humour. À part ma présence que pouvais-je lui apporter excepté tout ‘amour du monde ? Et pourtant cela semblait lui suffire, mais je n’étais pas dupe je savais qu’il relancerait ce sujet de l’hôpital. Je devais me rendre à l’évidence, ou du moins y penser et envisager que peut-être était-ce la meilleure chose à faire, prendre la bonne décision même difficile soit-elle, pour moi en tout cas. Je savais ce que cela était pour avoir lutté l’an dernier contre la leucémie mais ayant gagnée du terrain étais-je encore capable de subir tant de souffrance ? Mais pour aller mieux ensuite ? Mon esprit était torturé…Puis je rapprochais du beau peintre avant de pousser doucement Cyclope et posant ma tété sur le torse de Stephen. Je sentais sa respiration sur le haut de mon crane, j’entendais les battements de son cœur, je respirais son odeur et je sentais la chaleur de son corps. J’étais en quelques sortes sur lui, montée de moitié sur lui, comme pour m’assurer que tout ceci n’était pas un rêve.
« Tu as des projets pour aujourd’hui ? »
Peut-être la galerie ou bien autre chose…je ne savais pas ce qu’était devenue la vie de Stephen ces mois passés excepté peut-être son côté mauvais garçon à trainer les bars et repartir accompagner pour assouvir ses désirs. J’en avais fait autant je ne le nierais pas mais je ne m’en sentais nullement coupable, ni ne regrettais. C’était comme si j’avais deux faces, un côté bien rangé et un autre enseveli plus dévergondée moins responsable, plus festif en bien des sens…Question banale pour éviter les sujets fâcheux mais ne fallait-il pas crever l’abcès pour une relation durable et saine ? Inspirant profondément je fis une légère moue à cette pensée avant d’avancer sur ces terrains minés.
« Je sais qu’il va falloir qu’on discute de choses et d’autres…Ça ne me réjouis pas parce qu’on aurait pu avoir une toute autre vie mais c’est ainsi alors … »Je relevais la tête simplement et fis face à Stephen mon index faisant le contour d’un de ses tatouages tout en prenant mon courage à deux mains et inspirant doucement.
« Tu envisages quoi ? De faire comment ? Enfin j’veux dire avec le fait d’être bientôt papa ? »Ça me faisait bizarre de dire cela, sachant que c’était avec une autre…Mais il avait droit à une part de bonheur également non ? Avait-il discuté avec cette jeune femme « Jamie » de comment procéder pour la suite maintenant que Stephen était au courant de sa future paternité ?
« Et j’veux pas être un souci pour toi avec mon état. Ça te fera tant à gérer… »Tout en me redressant, où je replaçais ma chevelure et m’adossant contre la tête du lit. J’essayais de m’imaginer, de me projeter dans l’avenir avec Stephen en père de famille, moi à ses côtés peut-être…Une sorte de famille recomposée…enfin tout un tas de choses me traversait l’esprit.
« J’vais aller faire couler un bon bain, j’en ai besoin…Reste couché si tu en as envie il est encore tôt. » Je fuyais de nouveau son regard, le cœur serré, avant de m’asseoir sur le rebord du lit, regardant par la fenêtre où les rayons du soleil perçaient la vitre, me disant que je devrais prendre ma vie de nouveau en main. Était-ce trop tard ? Je lançais un bref regard sur la personne de Stephen qui était allongé là, non loin de moi. J’eus un sourire en coin -heureuse je l’étais de l’avoir retrouvé- avant d’entamer cette journée sous un angle…Me levant je pris donc la direction de la salle de bain tout en lançant un clin d’œil au beau peintre qui je devais l’avouer me donnait envie de rester sous la couette mais j’avais tant à faire aujourd'hui…
Dans la salle d’eau, la baignoire remplie fut recouverte d’une mousse dans laquelle je baignais. C’était relaxant et j’étais des plus détendue étonnement. De plus les douleurs que j’avais ressenties un peu plus tôt s’étaient estompées…pour le moment. Une bonne journée en perspective ? J’avais cette sensation que ma vie reprenait son cours, là où elle s’était arrêtée il y a quelques mois de cela, mais dans le droit chemin, de nouveau cette fois-ci…avec tant de questions en malgré tout. Le mieux serait de tout mettre à plat et de discuter posément au plus vite de tout ceci. C'était désormais ça passait ou lors ça casserait...
Etendue la tête en appui sur l'une des extrémités de la baignoire, un fond de musique en prime et les yeux clos que je décidais de faire le vide et de profiter de ce moment de quiétude, remuant les lèvres sur la chanson qui passait...


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 10:23










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours





-toujours aussi dure en affaire !

Avait il lâché, sur le ton de la plaisanterie, d’un léger sourire en coin lorsqu’elle avait plaisanté sur cette commission de dix pourcent, avant qu’ils ne se retrouvent tous deux dans cette salle de bain et en particulier dans cette baignoire, le peintre prenant soin du corps de sa belle, la massant et la recouvrant d’eau chaude de temps à autre, un parfum d’érotisme se dégageait de cette baignoire, bien qu’il n’était pas en train de la chercher sexuellement, il prenait simplement soin d’elle tout en ayant cette conversation, le, ou les sujets étaient sensibles, mais ils devaient l’avoir pour mettre les choses à plat… Tout d’abord l’enfant

-en effet, il aura déjà une mère, ce sera à vous de décider de quelle relation vous aurez

Il aurait tant aimé avoir un enfant d’elle…. Voilà ce qu’il se disait à cet instant, mais il le garda pour lui, ne voulant pas remuer d’avantage le couteau dans la plaie, il savait qu’Emy risquait de devenir presque stérile, et qu’elle était contre l’adoption… peut être reviendrait il à la charge un jour sur ce sujet, mais pour le moment, s’occuper de sa survie, sa maladie, lui paraissait plus important, et de toute façon, elle était la femme de sa vie, avec ou sans enfant…
Il souriait légèrement à sa remarque, l’attacher ? D’une certaine manière il l’était déjà, et n’avais pas envie de se défaire de ses liens invisibles

-m’attacher ? Cela me priverait de certaines libertés de mouvement, ce serait dommage dans le sens ou là, tout de suite, mes deux mains sont toutes à toi…

Lui dit il alors qu’il lui faisait désormais de douces caresses de ses mains, sur son dos, ses épaules, restant chaste mais attentionné. Vint maintenant le sujet épineux de sa maladie et surtout de sa guérison, il écarta alors ses mains, la laissant se mettre face à lui, se laissant ensuite prendre les mains, il l’écoutait et la regardait attentivement alors qu’elle répondait, parlant de ce rendez vous avec Luke, ce qui lui resserra le cœur un instant, sachant ce qu’avait été leur relation… et leurs récentes retrouvailles, Emy portant encore sa bague la veille… Mais là, il ne s’agissait que de cette greffe, elle avait dit que c’était lui qu’elle choisissait, il devait lui faire confiance…

-ok…

Dit il simplement avant de la laisser poursuivre, il sentait l’émotion la gagner, tout cela était douloureux pour elle, il le savait parfaitement, il comprenait alors ce qu’elle avait voulu faire en lui cédant cette galerie, tout comme elle le faisait avec ce… JT… et ce demi frère, Maevis, dont il ignorait d’ailleurs l’existence jusqu’à aujourd‘hui…

-je sais ce que tu as voulu faire…

Lui dit il, c’était tout à son honneur, mais tout ses gens, préférerait la voir s’en sortir, tous ces biens matériel n’apaiseraient pas leur chagrin si elle venait à partir… Il ne lâchait pas son regard, alors qu’elle lui expliquait ne plus vouloir se soigner, aller dans les hôpitaux, elle semblait presque suppliante, la scène tournait au supplice, non, il ne voulait pas la voir souffrir, mais avaient ils le choix ? Il retira alors ses mains de l’emprise de celles d’Emy, puis il vint, d’une caresse, essuyer ses larmes, posant ses mains sur ses joues, tenant ainsi cette petite tête brune, il lui parla toujours avec la même douceur…

-moi aussi j’aurais voulu que tout cela n’arrive pas, j’aurais donné n’importe quoi pour que tu ne subisses pas ce que tu as subit, j’aurais aimé t’enfermer dans une bulle pour que tu n’ais pas à subir tout cela… Mais Emy ! tu as encore une chance de vivre, pour longtemps, tu dois la saisir, ça en vaut la peine ! Appuie toi sur moi autant que tu le peux, je suis là pour ça, je serais là, je ne partirais pas, je ne te laisserais pas tomber. L’autre jour à ce bar, combien y’avait il de chance pour que l’on y soit tous les deux ? Tu parlais de signes hier, je pense que ça c’était un signe, signe que rien était terminé, Emy j’ten pris, tu dois faire un dernier effort, j’y crois…

Dit il avant de venir poser ses lèvres sur celles de la brunette, un baisé chaste, mais le plus aimant qu’il soit, il la prit ensuite dans ses bras, passant ses jambes de chaque coté d’elle, il la serra contre lui, déposant quelques baisés sur sa joue




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:45

♡ L'amour gagne t'il toujours...


J’étais mitigée ente bonheur et angoisse. Le fait de se retrouver avec Stephen même s’il y avait une sorte d’ombre au tableau voire deux, maladie et cet enfant conçu par accident et celle de ne pas arriver à surmonter tout ceci. De grands changements allaient survenir mais de quelle manière tout cela tournerait-il ? Chaque chose en son temps pensais-je…Mais je ne sus par laquelle commencer et comment agir. Pourquoi ne pouvions-nous pas vivre comme dans ces contes de fées ou à la fin tout s’arrange au mieux entouré d’un bonheur immense où tout est parfait ?
Le peu de sommeil et ce trop-plein d’émotion était la source de mon état de ce matin. Je devais les assimiler, les gérer et ensuite je pourrais avancer et y voir mieux. Stephen resterait, c’était telle une promesse et cela me consola en espérant que je ne sois pas un fardeau pour lui dans mon état…entendre mon bellâtre évoqué ce sujet qui lui était propre me fit grimacer c’était plus fort que moi mais je savais qu’il agissait au mieux pour ce petit être à venir ainsi que pour lui-même. Je n’avais pas relevé quant au fait d’être plus ou moins aveugle que lui.
Seule sa présence me faisait du bien, le tout en discutant posément sans cri ni hurlement sur des sujets épineux. Mais une fois cette corvée faite, nous serions tous les deux plus sereins pensais-je, non ?il le fallait pour repartir de bon pied pour affronter cette nouvelle vie…la chaleur de son corps, son éteinte me fit me sentir si fébrile et si forte à la fois…il me connaissait tant que parfois je me sentais nue sous son regard, que parfois sans parler il savait exactement ce que je pensais ou ce que je ressentais. Mais lui aussi était un homme fort, malgré ce qu’il pouvait croire. Démons ou non peut m’importait je l’avais toujours connu et aimé ainsi, une facette qui me plaisait malgré tout chez lui.
« Je n’ai rien fait, enfin pas volontairement… »
Je n’avais pas évoqué cette morsure de peur de le faire changer d’humeur. Je savais comment il pouvait être face à une dure vérité que celle de m’avoir faire du mal, même infimement soit-il. C’était dans une certaine détente qu’on m’était les choses à plat, délicates soient-elles avant de profiter de ce moment de retrouvailles, l’un contre l’autre avec des gestes tendres. Cela me fit sourire de le savoir toujours aussi impliqué dans la galerie et dans son art qu’était la peinture. Il n’avait pas lâché prise et c’était tout à son honneur, j’étais fière de lui, mais n’en dit rien.
« Au final tu peux donc me remercier alors ? »
Je pouvais également plaisanter non ?
« T’oublieras pas ma commission de dix pourcent ?! »Appuyant un peu plus pour se décontracter davantage, du moins en surface car nos soucis me rongeaient de l’intérieur malgré tout. Voilà pourquoi j’avais décidé de me détendre dans une bonne eau chaude et bulleuse.

Les yeux clos et remuant les lèvres sur les paroles de la chanson actuelle, je sentis ses lèvres se déposer sur l’une de mes joues. J’adorais ces petites marques d’attention qu’un sourire se dessina sur mes lèvres avant de poser le regard sur sa personne. Cette journée allait être longue, très longue surtout quand je le vis s’agenouiller près de moi, près de cette baignoire.je le regardais, interrogative, buvant ses paroles amères mais tentant de faire bonne figure malgré tout. Ce prénom Jamie revint sur le tapis et ce n’était que le début, malheureusement. Je pris une éponge et commençait à la mouiller dérivant les yeux sur celle-ci comme pour mieux avaler ses dires.
« Stephen…bien sûr que je le sais et...et je comprends…mais…il me faut un peu de temps…Ce sera ton enfant, pas le mien, pas le nôtre… »
Et Dieu seul savait s’il m’en restait encore beaucoup ou non, du temps ? Mais je n’évoquais en rien mon état…Même si à long terme peut-être je pouvais me poser une tonne de question. À savoir le rôle et la place que j’aurais dans la vie de cet enfant si toutefois j’arrivais à tenir jusque-là…toujours bornée sur le fait de ne pas me faire soigner…Fini les souffrances de tant de traitements inefficaces. Du répit, voilà ce que je voulais, vivre en paix, à ma guise tout simplement. Et puis ce mois-ci aurait dû être le premier anniversaire de Sam, cette pensée me serra le cœur. Jouant toujours avec cette éponge que je trempais et que je serrais dans ma main inlassablement qu’il vint à me faire relever la tête de ses mots. Dévêtu, il vint se loger derrière moi, ayant eu un léger sourire face à ses paroles sans répondre. Puis la suite me fit me sentir mieux, plus détendue, aimée. Je me laissais à me faire masser, appréciant chacun de ses gestes, son touché sur mon corps…son souffle qui se plaquait sur ma peau humide et le savoir totalement nu derrière ma personne…Cela avait n côté de plus érotiques !
« Hum…tu ne devrais pas m’habituer à tant de petits soins, sinon je serais obligée de t’attacher pour te garder toujours près de moi… »
Puis cette conversation qui n’en était pas finie et qui devait persister jusqu’à dissolution complète de malaise. Soupirant doucement, je fermais un instant les yeux. Cela me crevait le cœur de l’entendre me dire tant de choses si profondes et sincères car si je devais disparaitre qu’adviendra-t-il de sa personne ? Que ferait-il ? Survivrait-il à ma perte ? Je devais chasser ces pensées de mon esprit et me concentrer sur notre discussion. Je n’eus pas le temps, ni le cœur de répondre que ses lèvres se posèrent sur l’une de mes épaules ce qui me fit frémir sur l’instant. Puis je vins à me caler dos contre son torse passant l’éponge sur nos jambes. Il revint enfin à l’attaque j’attendais qu’il le fasse mais si précipitamment…
Soupirant je gardais le silence, l’écoutant une dernière fois et de façon très attentive.
« Je sais tout ça…Je…j’en sais rien »
Puis je repensais à cette dernière chance, celle d’une greffe de moelle osseuse. Je me redressais et me tournais face à Stephen, le regardant dans les yeux prenant ses mains.
« Écoute… »
J’étais nerveuse pour lui avouer cette suite mais ne jouait on pas carte sur table.
« Quand on s’est revu avec Luke…enfin il s’était proposé pour se prêter aux tests et je ne sais pas ce qu’il en est, je n’ai plus de ses nouvelles… Je vais prendre rendez-vous dès lundi juste pour voir ce qu’il en est, je ne promets rien du tout. »
Faisant une légère moue je devais poursuivre dans ce que je pensais être maintenant des confessions.
« Ça me parait insurmontable de tenter de guérir alors que de se laisser aller est bien plus facile. »Les larmes montaient tentant de les retenir au maximum alors que je poursuivis toujours en tenant les mains de Stephen, cela me donnant du courage, le sachant là pour moi-même au plus mal. On dit que l’amour vous fait pousser des ailes et bien à croire que cela était vrai au final...
« J’ai déjà mis de l’ordre dans mes affaires tu sais…la galerie qui t’appartient, mes affaires que dirige en partie JT, enfin j’pensais qu’en restant sagement chez moi les gens s’en accommoderaient et qu’ils me laisseraient tranquille mais ça ne s’est passé comme ça. Et puis, j’ai aussi pris des mesures concernant la villa et mes comptes pour Mavis, mon frère qui va bientôt avoir sa propre famille… »Voilà les larmes perlaient sur mes joues que j’essuyais, comme le ferait un enfant après un gros chagrin et ayant sangloté, pour clore ce sujet.
« Vivre ainsi me permettait de voir une fin alors que retourner à l’hôpital…ça m’effraie, j’ai passé tellement de temps à me trainer plutôt qu’à vivre, et j’veux pas revivre ça, j’ai trop souffert, tu comprends ? J’aurais voulu ne jamais avoir cette saloperie et pourtant je dois faire avec alors si on me laissait gérer à ma manière ? »
C’était une sorte de dernière demande, pensant qu’il lâcherait prise sur cette infime supplication mais si tel n’était pas le cas alors…alors peut-être devrais-je céder ?
« Stephen… »
Les yeux embués et le cœur serré, je baissais les armes et remontais les mains sur ses bras que je tenais presque fermement. Je le suppliais silencieusement dorénavant…


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 9:27










Emy & Steph  



L'amour gagne t'il toujours





-toujours aussi dure en affaire !

Avait il lâché, sur le ton de la plaisanterie, d’un léger sourire en coin lorsqu’elle avait plaisanté sur cette commission de dix pourcent, avant qu’ils ne se retrouvent tous deux dans cette salle de bain et en particulier dans cette baignoire, le peintre prenant soin du corps de sa belle, la massant et la recouvrant d’eau chaude de temps à autre, un parfum d’érotisme se dégageait de cette baignoire, bien qu’il n’était pas en train de la chercher sexuellement, il prenait simplement soin d’elle tout en ayant cette conversation, le, ou les sujets étaient sensibles, mais ils devaient l’avoir pour mettre les choses à plat… Tout d’abord l’enfant

-en effet, il aura déjà une mère, ce sera à vous de décider de quelle relation vous aurez

Il aurait tant aimé avoir un enfant d’elle…. Voilà ce qu’il se disait à cet instant, mais il le garda pour lui, ne voulant pas remuer d’avantage le couteau dans la plaie, il savait qu’Emy risquait de devenir presque stérile, et qu’elle était contre l’adoption… peut être reviendrait il à la charge un jour sur ce sujet, mais pour le moment, s’occuper de sa survie, sa maladie, lui paraissait plus important, et de toute façon, elle était la femme de sa vie, avec ou sans enfant…
Il souriait légèrement à sa remarque, l’attacher ? D’une certaine manière il l’était déjà, et n’avais pas envie de se défaire de ses liens invisibles

-m’attacher ? Cela me priverait de certaines libertés de mouvement, ce serait dommage dans le sens ou là, tout de suite, mes deux mains sont toutes à toi…

Lui dit il alors qu’il lui faisait désormais de douces caresses de ses mains, sur son dos, ses épaules, restant chaste mais attentionné. Vint maintenant le sujet épineux de sa maladie et surtout de sa guérison, il écarta alors ses mains, la laissant se mettre face à lui, se laissant ensuite prendre les mains, il l’écoutait et la regardait attentivement alors qu’elle répondait, parlant de ce rendez vous avec Luke, ce qui lui resserra le cœur un instant, sachant ce qu’avait été leur relation… et leurs récentes retrouvailles, Emy portant encore sa bague la veille… Mais là, il ne s’agissait que de cette greffe, elle avait dit que c’était lui qu’elle choisissait, il devait lui faire confiance…

-ok…

Dit il simplement avant de la laisser poursuivre, il sentait l’émotion la gagner, tout cela était douloureux pour elle, il le savait parfaitement, il comprenait alors ce qu’elle avait voulu faire en lui cédant cette galerie, tout comme elle le faisait avec ce… JT… et ce demi frère, Maevis, dont il ignorait d’ailleurs l’existence jusqu’à aujourd‘hui…

-je sais ce que tu as voulu faire…

Lui dit il, c’était tout à son honneur, mais tout ses gens, préférerait la voir s’en sortir, tous ces biens matériel n’apaiseraient pas leur chagrin si elle venait à partir… Il ne lâchait pas son regard, alors qu’elle lui expliquait ne plus vouloir se soigner, aller dans les hôpitaux, elle semblait presque suppliante, la scène tournait au supplice, non, il ne voulait pas la voir souffrir, mais avaient ils le choix ? Il retira alors ses mains de l’emprise de celles d’Emy, puis il vint, d’une caresse, essuyer ses larmes, posant ses mains sur ses joues, tenant ainsi cette petite tête brune, il lui parla toujours avec la même douceur…

-moi aussi j’aurais voulu que tout cela n’arrive pas, j’aurais donné n’importe quoi pour que tu ne subisses pas ce que tu as subit, j’aurais aimé t’enfermer dans une bulle pour que tu n’ais pas à subir tout cela… Mais Emy ! tu as encore une chance de vivre, pour longtemps, tu dois la saisir, ça en vaut la peine ! Appuie toi sur moi autant que tu le peux, je suis là pour ça, je serais là, je ne partirais pas, je ne te laisserais pas tomber. L’autre jour à ce bar, combien y’avait il de chance pour que l’on y soit tous les deux ? Tu parlais de signes hier, je pense que ça c’était un signe, signe que rien était terminé, Emy j’ten pris, tu dois faire un dernier effort, j’y crois…

Dit il avant de venir poser ses lèvres sur celles de la brunette, un baisé chaste, mais le plus aimant qu’il soit, il la prit ensuite dans ses bras, passant ses jambes de chaque coté d’elle, il la serra contre lui, déposant quelques baisés sur sa joue




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:22

♡ L'amour gagne t'il toujours...


Malgré les petites touches d’humour qui fusèrent il n’en restait pas moins que notre situation, cette relation de nouveau sur pied était encore fragile par tant de choses. Lui et sa future paternité, moi et ma maladie, mais pourtant on voulait y croire. L’avenir serait-il clément avec nous ou nous laissait-il espérer pour retomber de plus belle plus bas que terre ?
M’ayant rejoint désormais dans cette grande baignoire, la discussion se poursuivit, pour être certains de ne pas fléchir ou fuir et faire que cette seconde chance soit réellement la bonne. Sujet épineux avec tant d’actes de douceur de la part du beau peintre tatoué, que je fronçais les sourcils à ses paroles. « À nous de décider de ce que serait notre relation ? »Parlait-il de cette Jamie ? Personnellement je ne tenais à faire sa connaissance, ni « copiner » avec elle. Certes sils avaient été deux à fauter et faire que cet enfant viendrait au monde mais j’en étais grandement jalouse sachant que les chances pour que j’ai un jour ma propre famille soient infimes…Bref, je ne relevais pas et continuais à l’écoutais et rétorquer si besoin était. Mêlant toujours ce côté léger à nos paroles partagées, je souris malgré tout.
« Tu as raison vu comme ça… »
J’appréciais grandement ses gestes qui me détendirent que je me sentais réellement plus détendue, moins nouée. L’eau chaude, la douceur de ses mains sur ma peau, son ton rassurant et ses paroles franchies et si touchantes, dans cette salle d’eau embuée ou régnait une ambiance des plus sereine tout semblait presque parfait au final. Ce fut l’instant de tout révéler, de tout mettre en place dans l’esprit de chacun. Il savait pour mes intentions et ne m’en tenait pas rigueur, au contraire il semblait comprendre. Il me consolait tout en me faisant prendre conscience de certaines choses primordiales et peut-être ouvrais-je enfin les yeux. Tête baissée je pleurais me pinçant les lèvres, me résignant au final même si j’avais une peur incontrôlable. C’était un peu à contrecœur mais cette pression relâchée peut-être y verrais-je mieux ? Un dernier effort ? Mais à quel prix ? Pour avoir de faux espoirs ? Croire en une chose qui ne viendrait peut-être jamais ? Inspirant profondément et le regardant un instant avant de sentir se lèvres se poser sur les miennes, baiser que je lui rendis, avant de me laisser aller dans ses bras. Je l’enlaçais à mon tour, terminant de verser quelques larmes avant de me replacer devant lui. Plongeant mes prunelles dans les siennes.
« J’aimerais que tu me laisses un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Y’a tellement de choses qui arrivent en trombe que j’suis dépassée…Et concernant ce pan de ta vie qui va changer...ça me fait peur aussi. Cet enfant va changer tant de choses dans ta vie, dans tes sentiments mais…c’est surtout cette Jamie…je ne sais pas si je veux vraiment savoir ce qu’il y a eu entre vous…ni même la rencontrer même si je sais qu’il sera difficile de ne pas la croiser un jour ou l’autre…Je veux être sure que tu fais le bon choix en vouloir revenir avec moi. Pour l’instant notre relation est en sursis et…t’as pas besoin de ça en plus de ces mois à venir qui vont être très éprouvants. Je ne cherche pas à fuir mais j’veux que tu sois réellement heureux. »
Je devais me rendre bien compte de l’enjeu, de me mettre en tête de guérir et non de me laisser mourir. De voir un potentiel avenir avec Stephen et son enfant. Puis si cela se passait mal d’un côté ou de ‘autre, tant de craintes devant vivre avec sans savoir ce que l’avenir nous réservera. Un poids lourd sur les épaules.et cette nouvelle histoire, ce renouveau dans notre vie sentimentale partagée en sursis à cause de ma maladie et peut-être à cause également de ma détermination ne pas me battre. Tout dépendait-il que de mon bon vouloir ?
Je prie ensuite l’éponge et que je savonnais pour en recouvrir le corps de mon bien-aimé profitant de cet instant de quiétude ou de retrouvailles. J’avais repris le dessus, me pleurant plus et me sentant désormais plus sereine et apaisée à la fois.
« J’voudrais que tu me fasses une promesse Stephen ? »
Tout en poursuivant les allées et venues sur sa peau trempée et mousseuse par le savon sur ses bras avant de venir sur son torse et son cou.
« Que tu me parles quand ça n’ira pas, que tu me fasses confiance si on doit continuer toi et moi et j’en ferais tout autant, sans oublier que s’il devait m’arriver quelque chose dans les mois à venir… »
Je lui fis signe de ne pas me cœur et de me laisser continuer sur ma lancée me stoppant dans mes gestes avant de reprendre.
« Je veux que tu avances, que tu vives pleinement, que tu refasses ta vie, tu m’entends ? Fais-moi cette promesse s’il te plait. »
Je soutenais son regard, j’étais des plus sérieuses et ne comptais pas lâcher le morceau. Je me rapprochais plus de lui, me collant à lui jusqu’à murmurer à son oreille.
« S’il te plait… »
Tout allait se jouer dans un futur proche et il me fallait en avoir la conviction pour me sentir mieux encore.


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour gagne t'il toujours... [Emy] L'amour gagne t'il toujours... [Emy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour gagne t'il toujours... [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Que le meilleur gagne !
» La roue tourne et parfois on gagne le Jackpot [PV Maria et Edward]
» Lui, toujours là || Brad
» Il y a toujours de l'espoir.
» Ca n'est pas toujours la faute des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-