the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Il y a toujours de l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a toujours de l'espoir. Empty
MessageSujet: Il y a toujours de l'espoir. Il y a toujours de l'espoir. EmptyJeu 16 Fév - 15:18

Il y a toujours de l'espoir. Tumblr_lxwhg45dXH1r86kvco1_500

    Faire du sport, c’était toujours enrichissant. En tout cas pour Maxence ça l’était. Etant plus jeune, il avait fait de l’aviron, puis il s’était intéressé au base-ball. Ce sport restait celui qu’il pratiquait le plus avant que la boxe ne vienne également rejoindre l’équation. N’ayant pas cours de l’après-midi, il en avait profité pour faire du sport. Quelques tours de postes avant de venir s’occuper d’un des punching-balls dans la salle de sport. Depuis la fusillade, il devait avouer qu’il était sur les nerfs. Il y avait plusieurs raisons à cela. La fusillade l’avait blessé à l’arcade sourcilière gauche et à la hanche droite. Pour son sourcil, ça allait, il y avait encore une cicatrice, mais rien d’impressionnant. Pour sa hanche, il avait encore mal et devait encore avoir des pansements. La fusillade l’avait rendu peureux, avec tout ce qui s’était passé. Seulement, il avait reprit le dessus, mais il savait aussi que le doyen était après lui. Maxence n’était pas du genre docile à écouter tout ce que ses supérieurs lui disent. Le doyen était un type qu’il ne supportait pas. De toute façon, ils s’étaient accrochés le premier jour où il était arrivé à Berkeley et qu’il venait de décrocher son contrat pour enseigner ici. Mais après ça, il savait que ce dernier faisait des recherches sur lui. Il avait trouvé quelques informations et il semblait faire partit des cibles du doyen.

    C’était quelque chose qui ne le dérangeait absolument pas. L’homme avait réussit à apprendre que Max avait eu une liaison avec Maria O’Berkeley, la directrice des lieux, quelques années auparavant. Puis, il savait que Max couchait avec des étudiantes. Chose étrange, il n’avait pas fait de rapport pour le moment. Max n’était pas censé coucher avec des étudiantes, du coup, il se demandait pourquoi l’autre homme ne l’avait pas signalé. C’était une chose qu’il mettait de côté, mais qui ne lui échappait pas. Puis, il y avait le fait que le doyen avait des preuves comme quoi un certain Maxwell était relié à lui. Seulement, le français avait beau cherché, il ne voyait pas qui était cet étudiant en médecine, prénommé comme le café. Du coup, il était un peu nerveux avec tout cela. Cependant, la musique, le sport et le sexe étaient des terrains où il aimait aller pour pouvoir se détendre et oublier ses problèmes pendant quelques heures.

    Aujourd’hui, il avait d’ailleurs rendez-vous avec une étudiante pour parler de sport. Alors, quand lui eu terminé sa séance, il passa sous la douche, pour se changer. Un jean et un tee-shirt plus tard, sac à l’épaule, il se rendit au gymnase. Là-bas, il y retrouva la jeune Sigma. Souriant, il commença par parler des banalités. Savoir comment elle allait et si ses cours n’étaient pas trop difficiles vu que l’année scolaire avançait bien. Puis, il posa son sac au sol et croisa les bras pour la regarder. Maxence était le seul à voir en elle une jeune femme qui n’était pas finit au niveau sportif. Il avait cet espoir et surtout il savait qu’elle pouvait reprendre.

    Echauffements et on commence ?

    Maxence n’était clairement pas bon en danse, mais la jeune femme semblait accepter de danser avec lui. Heureusement, il ne lui marchait pas sur les pieds. Mais si lui acceptait de danser, c’était pour qu’elle puisse le refaire un jour. Beaucoup de médecins lui avaient dit qu’elle ne pourrait plus reprendre la danse, alors lui avait trouvé une façon de faire et pour ça, il savait qu’il devrait danser avec elle, ce qu’il acceptait à chaque fois et en plus de cela, ça lui faisait des leçons de danse gratuite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a toujours de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir. Il y a toujours de l'espoir. EmptySam 17 Mar - 16:44

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours de l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lui, toujours là || Brad
» Ca n'est pas toujours la faute des autres
» C'est toujours la faute des femmes
» L'amour gagne t'il toujours... [Emy]
» Cours ... toujours particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-