the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Without a word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Without a word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a word Without a word - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:41


without a word
Nick  ft. Noah


Ce que je comptais faire maintenant ? Il y avait encore tellement de choses à régler, pour tout dire. « Il faut que mon frère… » Me pardonne ? Non, ce n’était pas ce à quoi je pensais. Le pardon, il faut le mériter. Et quand on sait tous les reproches que j’avais fait à William lorsqu’il m’étais revenu après vingt ans de disparition, je n’avais aucun droit de lui en vouloir de me tourner le dos comme je l’avais fait avant lui. Cependant, je lui avais laissé une chance, en acceptant de l’écouter. En revanche, mon frère refusait encore obstinément de m’adresser la parole. « Tu crois que c’est toujours interdit de kidnapper un homme et de l’enfermer jusqu’à ce qu’il écoute une autre personne ? » Quoi ? Oui, je fais bien évidemment référence à ma position actuelle et à celle de William. Encore que j’aurai de la chance si j’arrive à l’attraper sans me casser quelque chose au passage. Vous avez vu William ? A côté de lui, même si je suis loin d’être un handicapé de la musculature, je fais office de moustique. Sans compter que ce borné personnage ne se laissera sûrement pas capturer sans se battre, cela va de soit. Humph, si seulement j’avais la moindre chance …

Jusqu’à ce que je comprenne que Nicky faisait référence à mon... emploi. « Oh, pardon, tu voulais dire…le boulot. Il n’y a aucun médecin qui a occupé mon poste apparemment. Juste des remplacements alors … même s’il est vrai qu’il va falloir que j’aie de solides explications, je ne pense pas que ça me posera trop de problèmes de revenir. Enfin, à l’hôpital surtout. Pour l’université, c’est une autre paire de manches. » admis-je en songeant à la tête de Maria O’Berkeley lorsqu’elle apprendrait la nouvelle. « Mes patients ? Nicky, je travaille à l’hôpital ! Ce ne sont pas des patients privés et réguliers d’un cabinet généraliste, dieu merci ! » soupirai-je en riant. Auquel cas, j’aurai effectivement eu plus de mal à revenir. Encore une fois, se posait par contre le problème de la faculté. Comment réagiraient mes étudiants ? Les jeunes de nos jours ont de l’imagination à revendre, non ?! « Merci. C’est rassurant d’avoir un être aussi cynique à ses côtés dans ce genre de situation. » Loin d’être outré par sa nonchalance, il me faisait rire… comme par le passé. C’était à la fois rafraîchissant et terriblement libérateur. J’avais tellement refoulé mes émotions ces derniers mois. « Qui sait… c’est peut-être ce qu’ils feront. » A mon tour de le taquiner. « Mais vu que je suis déjà mort de toutes façons… » Ma main dans son dos l’enjoignit alors à me suivre hors du parc, de façon à ce que nous puissions marcher tout en poursuivant notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Without a word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a word Without a word - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 14:43






Without a word
Nick J. Clark and Noah T. Clives

Retrouver Noah paraissait surréaliste. Et pourquoi c’était on ne peut plus réel. Noah était vraiment de retour parmi les vivants. Nick ne put s’empêcher de sourire du coin des lèvres à cette pensée. Son meilleur ami était finalement de retour. « Il te pardonnera, tu sais. » Dit-il subitement, alors que Noah évoquait son frère. « Si je le fais, je sais que quelque part, William le fera également. » Et dire qu’il était présentement en train de parler dignement de l’homme qu’il détestait encore du plus profond de son être quelques mois auparavant. Comme quoi les drames peuvent vraiment rapprocher n’importe qui de nos jours.

Fier de son petit effet, Nick refoula un petit rire en écoutant Noah parler de lui comme de quelqu’un de cynique. « Certaines choses ne changent jamais, Doc. » S’exprima le criminologue avant de suivre son ami hors du cimetière. Cet endroit n’avait dorénavant plus lieu d’être un endroit où se réfugier pour le criminologue. « Les choses s’arrangeront, ne t’en fais pas. » Murmura Nick, tapotant le dos de son ami alors qu’ils arrivaient dans la rue, croisant quelques regards qui les scrutèrent de façon très peu discrète. « Viens à la maison, Lucy sera contente de te voir. Et au moins je suis sûr de pouvoir boire un thé convenable là-bas. »

Les deux hommes se mirent en chemin pour l’appartement de Nick mais à mi-chemin, le criminologue décida de héler un taxi. « Je préfère Londres, c’est plat au moins, là-bas. » S’expliqua-t-il tout en voyant un taxi approcher d’eux. « Richmond District, s’il vous plait. » Le chauffeur de taxi acquiesça et démarra le véhicule en direction de l’adresse demandé par Nick. Il ne leur fallut pas plus de dix minutes pour arriver à destination.

Une fois devant la porte de l’appartement du natif de Leeds, ce dernier l’ouvrit et appela Lucy qui était dans la kitchenette. « Noah est là. » Voilà quelque chose qui surprendrait grandement la brunette telle qu’il la connaissait. Elle qui lui avait demandé plus qu’une fois de laisser une chance au médecin serait sans aucun doute ravie de le voir débarquer avec Nick à l’appartement. « Des nouvelles du propriétaire ? » Lui demanda-t-il alors qu’il venait l’embrasser tendrement. Puis Nick se tourna vers son meilleur ami. « Lucy a décidé de prendre un appartement. On se marche sur les pieds ici. » Expliqua-t-il, un fin sourire aux lèvres.


FIN



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Without a word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a word Without a word - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:48

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Without a word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without a word Without a word - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Without a word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» i swear this much is true, there are no word in this world that describes you (casey&hayden)
» you never said a word you didn't send me no letter, don't think i could forgive you ♕ RAPHAËL
» No Stress...It's the Key-wOrd! [LibRe]
» Bravery is by far the kindest word for stupidity.
» SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-