the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... Empty
MessageSujet: SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... EmptyMer 2 Déc - 1:48

    … I really, really don’t like you. Shanice ne méritait aucune autre parole. Il se sentait oppressé par cette jeune femme. Elle avait une emprise inexplicable sur lui. Elle le dominait, carrément. Elle ne cessait de le charrier, de le rabaisser, de le menacer, de l’intimider. Il avait l’impression qu’elle le maintenait en cage, et qu’il n’avait aucune issu de secours. Asphyxie, étouffement, suffocation, tout synonyme pouvant décrire ce que ressentait Nelligan à chaque fois qu’il la voyait. La journée avait pourtant tellement bien commencé. Dès qu’il s’était réveillé, les rayons de soleil étaient venu chatouiller sa petite peau de bébé – eh oui, encore. Il avait congé, aucun cours aujourd’hui, pas besoin d’étudier toute la journée – bien qu’il se réservait un bloc de quatre heures minimum à cet effet. C’est pourquoi il avait décidé d’enfiler son maillot de bain ainsi qu’un chandail blanc à manches courtes pour aller à la plage. Il était onze heures quand il quitta sa confrérie pour s’y rendre à pieds. Le soleil presqu’à son apogée, la chaleur se faisait de plus en plus ressentir sur San Francisco. Nelligan adorait lorsque le thermomètre grimpait encore et encore. Il ne savait pas comment les canadiens faisaient pour endurer l’hiver. Avoir chaud était vital, pour lui. Bref, le jeune homme s’était réservé une chaise longue pour quelques heures, y laissant traîner sa serviette et son livre sur l’astronomie – pour lui, c’était une lecture légère, un divertissement, et non une matière universitaire. Il espérait que personne ne le lui prenne, bien qu’il doute vraiment que quiconque puisse s’y intéresser. Suffisait qu’un petit con passe par là, le reconnaisse et décide de lui faire une blague de mauvais goût. Cependant, lorsqu’il revint de sa petite baignade dans la mer, ce ne fut pas un petit con qu’il retrouva, mais bien Shanice. Ce qui revient un peu au même. Et ce qui nous ramène aussi au sujet initial. Il n’avait aucune idée de ce que cette fille lui voulait, mais en tout cas, ce n’était rien de bon. Chaque fois qu’elle l’abordait, c’était pour se moquer de lui, alors il avait rapidement chassé l’idée qu’elle voulait peut-être en apprendre plus sur lui et peut-être tisser de bonnes bases d’amitié. Elle représentait tout ce qu’il y avait de plus sombre dans une personnalité, elle avait un esprit tordu et malsain. Enfin, c’était comme ça qu’il la voyait, et si elle continuait ainsi, il ne changerait pas son opinion de si tôt. Nelligan hésita à se rendre jusqu’à elle, mais en même temps, il faudrait bien qu’il récupère ses effets personnels un jour.
    Nell ▬ « Shanice … qu’est-ce que tu veux ? »
    Pas la peine d’essayer d’être gentil et poli avec elle, c’était peine perdu. Le jeune homme avait souvent essayé de se rattraper auprès d’elle en la saluant amicalement, en l’aidant dans une situation hypothétique, mais rien n’y faisait. Maintenant, il ne se forçait plus, et se laissait plutôt marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... Empty
MessageSujet: Re: SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... EmptyMer 9 Déc - 18:22

    C’est dingue ce que l’on peut se faire chier le matin, lorsque l’on se lève tôt. Le truc, c’est qu’en temps normal, je ne me lève jamais tôt. Je déteste ça. Mes horaires de lever lorsque j’ai, le bonheur, de ne pas avoir cours, varie entre 15h00 & 17h00. Nous sommes en plein jour de semaine, le temps est radieux, il est 9h47. Je suis rafaler dans le sofa des Hildebrand, à zapper sur les chaînes du câble. Téléshopping. Nul. Mon incroyable anniversaire. Nul. Les reddifs de Melrose Place. Nul. Le Jerry Springer Show. ARCHI-NUL. La télé me blase. Il n’y a strictement rien à faire. Le truc, c’est qu’à la base, je devais avoir cours, je devais aller à l’école. Je me suis comme d’habitude levé à 7h50, pour 8h00. Et comme d’habitude, je suis arrivée à 8h07. Sauf qu’aujourd’hui, les professeurs débiles de mon lycée ont décidés que se serait une journée découverte pour leurs futurs inscrits de l’an prochain. WTF ? Franchement, supprimer les cours des dernières pour années, pour accueillir des petits de 13 ans, avec pleins de pims sur la face … Bof Bof ! Vive l’Education Nationale !
    Je me dirige vers la cuisine et ouvre tout les placards, pour y prendre un paquet de chips de 300 grammes Lay’s au fromage. Je me fais chier. Je l’ouvre et me mets à les dévorer tel un gros porc, tel un humain n’ayant rien ingurgité dans son organisme depuis 3 semaines. Je m’assois sur le bar Américain de la cuisine, et me perds dans mes pensées.
    Ce matin, je n’ai pas fumée aucune substances, ni bu aucun alcool. Chic. La voie de la guérison. Sauf, que maintenant, je m’en prends aux chips. Mais en même temps vu mon métabolisme, je n’ai aucune crainte. 1 kg ne me fera aucun mal.

    10h13. Me voici arriver à la plage de SF. Les idiots qui n’ont rien à faire de leur journée, tout comme moi, répondent déjà à l’appel. Et vas-y que je mets mon bikini rouge qui fera bander plus d’un gars dans la journée & vas-y que je te tartine de monoï. Et vas-y que je fais la crêpe pendant 20 minutes, et je vais me mouiller dans la flotte, car « grâce à la réverbération, l’eau salé permets de bronzer plus vite. »
    Je pose mes affaires sur un transat que je viens de réserver, et que je ne paierai sûrement pas. Quand vous prononcez le nom Hildebrand, dans cette ville, croyez-moi, les gens vous donnent le respect. Je porte des Birkenstock couleur argent, avec un leggings kaki à imprimé léopard noir, le tout sur un débardeur col en V Zadig & Voltaire piqué dans les placards de Heavy’, ma demi-sœur. Son dressing est tellement bondé, qu’elle ne le remarquera sûrement pas.
    Je regarde ma chaise, puis décide d’aller faire un petit tour sur la plage, en prenant soin de passer m’acheter un autre paquet de chips Lay’s au Barbecue cette fois sur la route.
    Quand soudain, je tombe sur un transat proche du mien, avec dessus une serviette, et un gros bouquin d’astronomie. Je m’assois, normal, et me mets à le feuilleter. Sincèrement, ils me prennent tous pour une pommé, mais je ne suis pas une grosse idiote, et je m’intéresse à l’astronomie. Ce qui se passe au dessus de ma tête m’a toujours intrigué.
    Quelques minutes plus tard, Nelligan se pointe, l’une de mes vagues connaissances Américaine qui ne peut pas me voir en peinture. C’est sûrement à lui tout ce bazar. « Shanice … qu’est-ce que tu veux ? » Un rictus apparaît sur mon visage. J’adore ce gars. Une vraie victime, une tapette sur pattes, un vrai bouc émissaire.
    - Ce que je veux ? Je veux me barrer d’ici. Je veux une cigarette. Je veux que mon lycée ré ouvre aujourd’hui. & je veux … Un chien. Car j’adore les chiens.
    Je suis une imbécile. Je l’avoue. Mais il m’a tendu une perche, je n’ai pu que m’agripper à celle-ci. Nelligan était debout, moi assise. Mais j’étais en position de force. Je me mis à faire semblant à feuilleter son bouquin, puis j’attrapa mon paquet de chips tout en dévorant une poignet gigantesque, puis j’ajouta avec mon petit air ironique :
    - Tu t’intéresses à l’astronomie ? Perso, je déteste l’astronomie. Et ton bouquin me donne la gerbe. Je ne comprends pas comment un idiot de la sorte, peux payer autant pour un livre de merde …
    Mensonge. Quand vous vous donnez un genre, quand vous jouez un personnage. Il faut l’interpréter jusqu’au bout. Le but étant de ne pas vous faire découvrir par les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... Empty
MessageSujet: Re: SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... EmptyDim 20 Déc - 2:59

    Shanice était tout à fait à l’opposé de Nelligan. Aucun point de leur personnalité ne se rejoignait, donc évidemment, dès qu’ils s’adressaient la parole, il y avait des flammèches. Enfin, ça c’était quand on parlait de la fausse personnalité que se donnait la jeune femme. Ce qu’il pouvait détester les personnes incapables de se montrer sous leur vrai jour, et qui sont sans cesse en train de se voiler eux-mêmes, de porter un masque qui devait, à la longue, être assez étouffant. Cependant, ce n’était pas à lui de la ramener sur le droit chemin, et de toute façon, il ignorait totalement que ce n’était pas son vrai caractère, celui qu’elle s’efforçait de lui montrer à chaque rencontre. Comment pouvait-il le deviner, après tout ? Elles n’étaient pas rares, les personnes aussi chiantes qu’elles. Parce que beaucoup de gens cherchent à attirer l’attention par tous les moyens, même si pour cela, ils doivent se faire détester. Love me or hate me, as long as you talk about me. C’était comme ça que ça fonctionnait. Alors dans la tête de Nelligan, Shanice était réellement une je-m’en-foutisme à l’autre extrême. Une fille qui se réveillait dans l’après-midi alors que Nell, lui, était debout depuis l’aube, prêt à réviser pour des cours qu’il n’aurait que le surlendemain. Évidemment, l’un était à l’université, et l’autre au lycée, mais les études restent tout aussi importantes, non ? Peut-être était-elle dans sa crise d’adolescence, oui peut-être. Nelligan n’en avait pas connue une, mais il l’avait vite repérée chez bon nombre de ses camarades de classe, à l’époque. Shanice se donnait un air, elle voulait faire partie de la clique des populaires, elle voulait avoir l’air vieille et géniale. Elle voulait briller parmi les autres. C’était un comportement tout à fait normal chez les jeunes de son âge. Nelligan détestait, et avait toujours détesté. Parce que c’était ce genre de lycéens qui, dans le temps, lui avaient pourri la vie. Ils avaient fait de son adolescence un enfer qu’il ne voudrait jamais, ô grand jamais revivre. Pourtant, Shanice était en train de lui faire vivre le même mauvais sort. Chaque fois qu’il se trouvait en face d’elle, il avait l’impression de reculer cinq ans en arrière, et c’était loin de faire son bonheur. Pas surprenant qu’il se sentait si intimidé par elle : elle représentait les démons de son passé. Tout ce qu’il avait voulu oublier. Réaction normale de la part de Nelligan, donc, de tout de suite s’emporter contre elle lorsqu’il l’avait vu fouiller dans ses effets personnels à la plage. Avait-elle deviné que c’était lui en reconnaissant des livres d’astrologie, ou bien n’était-ce qu’une pure malchance que ce fut dans ses trucs qu’elle vint mettre son nez ? Il n’en avait aucune idée, et il ne voulut même pas faire l’effort de savoir. Dès qu’il lui demanda de ce qu’elle voulait d’un ton déjà exaspéré et furieux, elle eut un rictus qui lui donna froid dans le dos. Sa réponse fut toutefois encore plus déstabilisante. Ce n’était pas une forme de gentillesse, mais c’était déjà bien moins pire que certaines remarques qu’elle avait pu lui faire à d’autres occasions.
    Nell ▬ « Félicitations. Alors va t’acheter un chien, qu’est-ce qui t’en empêche ? »
    N’importe quoi, pourvu qu’elle le laisse en paix. Pour une fois qu’il pouvait profiter d’un après-midi à la plage, à lire des bouquins intéressants sans avoir la pression d’un examen à venir. Il aurait préféré en profiter autrement qu’en le passant avec Shanice, présence indésirable. Elle commença à tourner violemment les pages de son livre, sans y faire attention. Ironiquement, elle lui demanda s’il avait un intérêt pour l’astronomie, en ne manquant pas de donner son opinion sur le sujet.
    Nell ▬ « Je l’étudie, l’astronomie. Et tant pis si t’aimes pas, on ne peut pas tous aimer les mêmes choses … »
    Nelligan ne comprenait rien de cette fille. Il ne pouvait être complètement méchant avec elle, puisque son peu de confiance en soi ne le lui permettait pas, mais on voyait tout de suite qu’il ne la portait pas dans son cœur.
    Nell ▬ « Qu’est-ce que tu feras, quand il faudra que t’ailles à l’université ? Parce qu’à t’entendre parler, on dirait que t’aimes rien, rien du tout. Tu vas faire quoi de ta vie ? Tu ne pourras pas toujours te la couler douce, comme ça … »
    Dit-il sur un ton de reproche assez en colère. Ne se rendait-elle pas compte que la vie avait une importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... Empty
MessageSujet: Re: SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... EmptyMer 23 Déc - 14:38

    J’avais conscience de faire un peu peur aux gens. Et ce pour deux raisons. La première qui est mon physique déplorable. Regardez-moi juste 3 secondes et vous comprendrez : je m’habille avec un style bien particulier que je qualifierai d’ « alaoulégainebistoufly », qui peut mélanger fringues troués, tee-shirt crades, minijupes & converses destroy ; un style crado-bobo qui pourrait facilement me faire passer pour une clocharde. Quant à ma tête, je ne vous en parle même pas, mon noir coule quasiment tout le temps sous mes yeux, j’ai en permanence des cernes immense qui arbore mon visage & je ne me maquille jamais car « je préfère laisser respirer ma peau ». Après, il y a aussi ma façon d’être qui peut faire peur : étant complètement stone 17heures sur 24heures (quand je ne dors pas, en fait) cela peut-être très déstabilisant d’avoir en face de vous une nana qui peine à tenir debout convenablement, qui ne marche pas droit & qui a du mal à se retenir de rire quand tu lui annonces un truc grave du genre : « Ma mère est décédée » (Relax. C’était juste un exemple.) Puis, après, il y a aussi mon attitude qui peut faire flipper. Etant une personne très cash, directe, franche, n’ayant pas peur de dire ce que je pense, passant son temps à critiquer tout et n’importe quoi, aimant insulter autrui, étant adepte des remarques méchantes & dégueulasses, vouant une véritable addiction à fixer les gens pour les mettre mal à l’aise … Bref, j’ai un comportement de sadique. J’aime faire le mal, et j’aime vraiment ça. Car, je pars du principe que dans notre monde, si tu es faible, tu te fais écraser … Et si tu te fais écraser, t’es mort ! Il ne faut pas faire partie des victimes, mais de ceux qui victimises, car EUX auront une petite chance de s’en sortir. Ma façon de penser peut choquer, j’en suis consciente, mais avec la putain de vie que j’ai vécue, je me suis forgé ce côté « cœur de pierre » de ma personnalité, et cela en est ainsi. Je dois dire que parfois je le regrette, parfois j’aimerai être gentille. Parfois j’aimerai que les gens vienne me demander conseils. Mais non. Ils viennent plutôt me voir pour me demander : « Elle m’a dit ça. Je lui réponds quoi ? » « Tu ferais quoi si tu te faisais tromper ? » Voilà comment je suis considéré. Et c’est sûrement comme cela que Nelligan, mon interlocuteur me considère. Lui fait partie de ces victimes de la société. Et plus tard, il en paiera. Il doit sûrement faire partie de ces gens qui disent « Amen » à tout, qui ne savent pas dire « Non », qui bégaie devant une fille qui fait du 100E et qui rougissent lorsqu’on lui pose une main sur le genou. Foutaise. En réalité, qu’en sais-je ? Je ne connais même pas ce type.
    - Ah Oui. C’est vrai. J’oubliais que tu étais un intello. Un premier de la classe. Et en plus tu es un intello « scientifique ». Une espèce de geek. Ouah. Tu dois en faire tourner des têtes. Les filles doivent toutes être à tes pieds. J’ai entendu dire que « le geek » était de nouveau « In ».
    Ce qui était vrai. N’avez-vous pas remarqué cette fascination que les gens ont pour les lunettes Ray-Ban Wayfarer de vue ? Où cette mode qu’ils ont de tous se considérer comme : « No-Life » comme si cela faisait chic. Puis Nelligan aborda quelque chose de douloureux. L’avenir. D’un seul coup. Je sentis comme un coup de poignard en plein dans mon estomac. Je pâlis en deux-quatre deux. Et le regarda intensément, comme choqué par ses propos. Puis, sans comprendre pourquoi, je me leva & m’énerva.
    - Tu crois vraiment que c’est le genre que je veux mener. Hein ? Tu penses vraiment que devenir un individu Lambda me branche ? Tu penses vraiment que l’an prochain je ferai comme 92% des jeunes & que je me barrerai dans une université pour étudier le droit ou l’astronomie.
    Je m’empara du bouquin de Nelligan et feuilleta vite fait les pages, pour ensuite le balancer violemment dans le sable.
    - Je ne veux pas de tout cela. Je ne veux pas d’une vie toute tracée. Avec études, boulot, maison, vie de famille, retraite. Je veux vivre des choses fortes. Des choses pas communes. Qui méritent que plus tard, je me dise « Tu as vécu une sacrée vie Shanice. »
    Les gens me fixaient tous. Je les avais interrompu dans leurs séances de bronzette. Mince alors. Puis, j’allai ramasser le livre de Nelligan, pour lui rapporter en main propre & pour lui tendre « gentiment », en articulant un « Désolée ». Je me rassis sur le transat, et ajouta plus posément :
    - Regarde toi 2 secondes. Tu es le garçon le plus banal du monde. Tu vas à Berkeley. Tu étudies les sciences. Tu vas à la plage quand tu as du temps libre. Tu vas passer des partielles. Mais et après ? Plus tard, qu’auras-tu d’extraordinaire à raconter à tes gosses. Rien. Car ta vie est juste vide de sens.
    Et la mienne, elle est comment ? Vide de sens aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... Empty
MessageSujet: Re: SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... EmptySam 26 Déc - 7:58

    Dire que Shanice ne faisait pas peur aurait été un grand mensonge pour Nelligan. Ce dernier n’avait pas peur de grand-chose, c’était vrai, il était assez bon pour garder son sang-froid. Cependant, cette fille avait le don de lui donner la chair de la poule. Tout en elle semblait émaner le mal. Elle ne se maquillait pas, aucun fond de teint – en même temps, elle n’en avait pas vraiment besoin. Cependant, tout ce qu’elle se mettait sous les yeux, tout ce noir, était suffisant. Même des enfants se déguisant en vampire à l’Halloween en beurreraient moins épais. De plus, le style vestimentaire de cette fille était assez excentrique. Pas qu’il avait quelque chose contre les gens originaux et marginaux, cependant, pour ce faire, il n’y avait pas à avoir l’air d’un cadavre. Et puis, ce n’était même pas ça le point. Ce n’était pas ses allures physiques qui foutaient la trouille à Nelligan, parce que des styles vestimentaires, il en avait vu défiler dans sa vie et ça ne lui avait jamais posé de problème. Ce n’était aucunement son genre de se baser là-dessus. Cependant, Shanice montrait une personnalité tout à fait similaire avec l’obscurité de ses vêtements. Elle était difficile à saisir, et tellement chiante quand on ne la connaissait qu’en surface. Nell se demandait parfois ce qui se cachait sous cette forte personnalité déplaisante. Il se demandait combien de personnes dans son entourage la considéraient comme agréable et de bonne compagnie. Peut-être n’y en avait-il même pas, il l’ignorait. En tout cas, lui donnerait tout pour ne plus jamais la recroiser sur son chemin. Parce que l’australien faisait parti des gens faibles de cette planète, selon l’œil de Shanice. Ceux qui ne devraient même pas être là, ceux qui ne mériteraient que d’être éliminés : et elle semblait vouloir le faire. Enfin, les rayer de sa vie à elle. Pourtant, c’était tout ce que Nelligan désirait, mais elle continuait à revenir vers lui. Comme quoi elle devait bien aimer l’insulter, c’était comme sa bonne action du genre, m’enfin, dans son vocabulaire à elle. Le pire dans tout cela était que la jeune femme cernait plutôt bien l’étudiant en astronomie. Il avait beau se dire au plus profond d’elle-même qu’au fond, elle ne le connaissait pas, eh bien elle avait tout vu juste. Nell disait « Amen » à tous, Nell ne savait pas dire non à qui que ce soit, Nell bégayait constamment devant une fille, qu’elle fasse du 100E ou pas, Nell rougissait lorsqu’on posait une main sur son genou – quoique mûre réflexion faite, ça ne lui était jamais arrivé.
    Nell ▬ « Peut-être dans ton monde de lycéenne, ouais. Alors restes-y. Laisse-moi être qui je suis, qui je veux être. J’vois pas pourquoi tu t’entêtes tant à me pourrir la vie. Mais qu’est-ce que t’as à en foutre, de moi ? Merde. »
    Il était rare que le jeune homme réponde à ceux qui se montraient supérieurs. Il avait tendance à se replier facilement. Seulement, la blague de Shanice durait depuis un peu trop longtemps, et il commençait vraiment à en avoir marre de se faire mener par le bout du nez par une lycéenne qui n’avait visiblement rien à faire de sa vie, et conséquemment, aucun avenir. Ce que Nelligan ne manqua pas de lui faire remarquer, après un moment. Il avait lancé ça comme ça, sans vraiment se soucier des répercussions que ses réflexions puissent avoir. Shanice le prit plutôt mal. Elle se leva rapidement, s’énerva, jeta son libre d’astronomie sur le sable d’un geste violent tout en déblatérant. Nelligan l’écouta, sans l’interrompre, debout devant elle. Il la lâcha des yeux juste pour s’assurer que son bouquin était encore en bon état. Une fois cela fait, il reporta son attention sur la fille qui venait vraiment de péter une crise nerveuse.
    Nell ▬ « T’as pas besoin d’avoir une vie toute tracée, mais t’as besoin d’un plan de match, merde, dans quel monde tu vis ?! Ta sacrée vie, tu l’obtiendras jamais si tu bosses pas pour. C’est comme ça que ça marche, dans ce bas monde. C’est nul mais c’est comme ça ! »
    Tous les yeux des plagistes étaient posés sur eux, c’était un fait. Shanice regarda autour d’eux, ramassa le livre d’astronomie et vint le reporter à son propriétaire en s’excusant, contre toute attente. Il haussa les épaules, tout simplement, en reprenant son bouquin et le garda sous son bras. Le jeune homme s’assit à ses côtés sur le transat, finalement. Puis, elle se mit à le décrire, à décrire sa vie. Tout d’un coup, Nelligan affronta la banalité de son existence. Il l’avait déjà constatée. Mais de se le faire dire par une autre, une inconnue en plus, c’était une claque en pleine gueule.
    Nell ▬ « Non, elle n’est pas vide de sens. Tu te trompes, Shanice. J’aurai appris énormément, j’aurai voyagé, j’aurai donné de mes connaissances aux autres. Quand je vais mourir, j’vais pouvoir me dire que j’aurai servi à quelque chose. Toi, à quoi auras-tu servi ? »
    Lui dit-il, comme pour se rassurer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... Empty
MessageSujet: Re: SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SEEXTINE&NELLIGAN; the coffee is never strong enough
» I am strong enough -PV
» the coffee's never strong enough - caroline
» HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE]
» Without a word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-