the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

This time we find it ◄ DELIETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA EmptyDim 18 Aoû - 17:56

❝ She little and tiny, cute and shine ❞
This time we find it  ◄  DELIETA Tumblr_mrox36wuIK1s3iryuo3_250
Delieta :meditate; Pour ces vacances 2013 je n’avais pas fait grand-chose, à part aller au Mexique avec Emanuel pour une œuvre caritative. Mais après tout, avec ces deux années de tour du monde, je ne pouvais pas vraiment m’en plaindre. Ca avait été comme deux ans de vacances. De très longues vacances. Et tout de même, je ressentais le besoin de faire quelque chose de mes journées. Seulement avec tout ce monde partit, je ne voyais pas trop qui je pouvais voir. Ah bien sur que si : Delilah. Comment avais-je pu l’oublier ? Mon amante préférée, mais aussi une très bonne amie pour qui j’ai énormément d’affection. Bon d’accord, nous sommes des sex-friends plus que des amantes ou des amies. Mais ça nous va amplement. Nous arrivons à concilier les deux. Lorsque nous en avons besoin, on se voit pour un moment intime, ou alors on se voit tout simplement pour parler et passer du temps entre amies. Et aujourd’hui en lui envoyant un texto, je lui proposais une petite journée à DisneyLand fixé pour le lendemain matin. Je reçus une réponse très positive. Dès cet instant, nous étions toutes les deux très excitées à la vue de cette idée et de cette journée qui promettait. Avec le trajet que nous allions avoir, je lui proposais de nous voir à sept heures du matin, mais c’est pour la bonne cause. Pour être parmi les premiers à l’ouverture du Parc ainsi qu’aux attractions. Je comptais bien faire le plus d’attractions possibles, mais aussi de pouvoir faire les figurants en personnages de Disney. Ca leur changera un peu de tous ces enfants. Voir deux grandes filles leur demander des enfants et être toutes excitées en les voyants. Après tout, je pense que peu importe l’âge qu’on a, en allant à DisneyLand, on retrouve tous nos âmes d’enfants.

Le lendemain, je me réveillais à 6h30, le temps de me préparer, et d’aller chercher mon amie chez elle, en voiture. Je mis un débardeur ainsi qu’un short. Au début j’avais opté pour une robe, mais dans un parc d’attraction ce n’est pas des plus confortables. Pour les chaussures, j’en mis qui tenaient bien aux pieds. Je ne souhaitais pas perdre une chaussure en pleine attraction. Une vraie guerrière qui était prête à y aller. Une fois Delilah à mes côtés, je lui dis avec un grand sourire « Oh ça va être trop génial ! Je veux voir tous les personnages et avoir des photos avec tout le monde ! » Au moins je le lui disais dès le début pour ne pas qu’elle soit étonnée lorsque je m’avancerais vers un des figurants telle une petite enfant. « Ah et sinon, tu as déjà des idées de quelle attraction tu aimerais faire ? » Et ensuite je démarrais. Durant tout le trajet, nous parlions de tout et de rien. Tout en écoutant de la musique, et en chantant à tue-tête. Disons que nous nous mettions dans une ambiance de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA EmptyMar 27 Aoû - 13:03

Elle s’était levée de bonne heure, avec un mélange d’appréhension et d’excitation qui l’avait gardée éveillée une bonne partie de la nuit. La veille, elle avait reçu un texto de sa très chère amie Elzbieta, lui proposant une virée à Disney Land. Et elle qui n’avait jamais mis un pied à Disney, avait accepté avec entrain : il était temps de découvrir ce qui fascinait tant les enfants. Elle n’avait certes plus l’âge de s’extasier devant les châteaux et les princes – quoique, quoique – mais l’endroit en lui-même était assez mythique pour qu’elle ait une envie particulière d’aller le voir. Et puis avec Elzbieta, il n’y avait pas d’hésitation possible ! D’autant qu’elle ne risquait pas de refuser une journée qui allait s’annoncer parfaite en étant si proche de la rentrée : il fallait encore profiter des vacances tant qu’elle le pouvait. Bref, en tous les cas, elle n’avait qu’une hâte, c’était découvrir quels trésors Disney pouvait abriter : elle en avait certes entendu parler mais tout cela restait plutôt flou pour elle. La seule chose qu’elle appréhendait restait les attractions : avec ses problèmes cardiaques, elle ne pouvait faire celles à grands frissons – et c’était d’ailleurs pour cela que ses parents ne l’y avaient jamais emmenée. Mais le fun, dans un parc d’attraction, n’était-il pas de faire ce type de manèges ? Enfin, ça, elle le verrait en temps et en heure avec Elzbieta.

Et parlant du loup, elle était à sa porte, juste à l’heure. Et Delilah, en débardeur et en short – il faisait encore chaud – converses aux pieds, était tout aussi prête. Son sac à dos sur l’épaule et elle sauta dans la voiture de la blonde. Grand sourire aux lèvres, excitée comme une enfant – car après tout, c’était sa première fois – elle n’attendait qu’une chose, qu’elles y arrivent. Et avec un peu de chance, assez tôt pour qu’il n’y ait pas trop de monde, car ce n’était jamais agréable : le plus fatigant était toujours de faire la queue pour les attractions. Elle l’écouta avec un sourire, et hocha la tête avec entendement, elle serait certainement dans le même état qu’elle : d’ailleurs elle ne tenait pas en place sur le siège. Mais qu’à cela ne tienne, Elzbieta démarra et elles étaient en route. Pour répondre à sa deuxième question, elle pointa simplement sa poitrine du doigt : Elzbieta le savait mieux que personne, puisqu’elle avait eu à loisir de voir la cicatrice – certes plutôt effacée – entre ses seins.

« As long as they’re not too … Well you know. I can’t wait; I’ve never seen a Disney Land before. »


Et entre discussions, chansons à tue-tête, elles furent rapidement sur le parking de Disney, qui, s’il n’était pas désert, était loin d’être plein. Tant mieux, elles purent se garer juste à côté de l’entrée. Sortant du véhicule, l’anglaise, émerveillée, resta quelques longues secondes à contempler l’entrée du parc, puis fixa la blonde avec un sourire aux lèvres, sourire qui voulait tout dire : elle lui était particulièrement reconnaissante de l’avoir amenée là. Et timidement tout de même, elle vient se placer à côté d’elle, un peu en retrait ; car même si elle avait hâte, elle en restait pas moins intimidée : c’était un univers qu’elle ne connaissait pas et elle comptait bien sur Elzbieta pour la guider. Elle attrapa sa main dans la sienne – sans aucune forme de romantisme – et avec elle se dirigea vers l’entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA EmptyDim 1 Sep - 13:50

❝ She little and tiny, cute and shine ❞
This time we find it  ◄  DELIETA Tumblr_mrox36wuIK1s3iryuo3_250
Delieta :meditate; En lui proposant cette sortie, je n’avais pas pensé à ses problèmes cardiaques. Alors lorsqu’elle me pointa l’endroit où se situait sa cicatrice, je me sentis mal. Mal de ne pas y avoir pensé. Ça ne sera pas si facile que ça de faire des attractions. Mais après tout, même si nous n’en faisons pas, et qu’on court après les figurants de Disney, ça nous ira. Du moins pour moi. DisneyLand, je n’y vais pas spécialement pour les attractions, mais plutôt pour l’ambiance magique qu’il y a à l’intérieur. On ne retrouve pas cette magie partout. D’ailleurs, on ne la retrouve que dans les DisneyLand. Je n’étais jamais allée dans celui de San Francisco. Le seul où je m’étais rendue était à Paris. J’y étais même allée trois fois, et j’avais adoré. Et peu importe l’âge que j’avais. C’est toujours magique lorsqu’on y va, surtout avec une amie. J’avais hâte d’être sur place, et de partager cette journée avec Delilah. Bien plus qu’une simple amante, c’est une amie proche. « C’est ta première fois alors ! Génial, tu vas adorer ! En plus, pour manger, ils font des pizzas en forme de Mickey. » Lui dis-je avec un grand sourire. Tout le long du trajet, nous n’en pouvions plus. D’ailleurs, on ne fit que parler de ce qu’on pouvait faire, ou ne pas faire. Ce qu’il fallait absolument voir, acheter. Les immanquables en quelque sorte. J’avais même chargé à fond mon appareil photo pour cette journée. Une fois arrivées, je vis que le parking était déjà assez rempli au vue de l’heure. Heureusement, une très bonne place était encore libre, près de l’entrée. Parfait. Je me garais, et nous allions vers la petite queue qu’il y avait pour rentrer. Main dans la main, purement amicale, nous attendions. D’ailleurs, on pouvait déjà observer la pointe du château de Disney. Il fallait absolument qu’on aille le voir, et si possible y entrer à l’intérieur. Enfin, nous étions à l’intérieur du parc. Je m’assis sur un banc pour regarder le plan du parc. Ce qu’il peut être immense ce parc. Avec mon stylo, j’entourais les endroits où nous devions absolument aller. Et par la suite, je nous fis un petit parcours. Première destination : Main Street USA. Nous allions voir le château. « Bon je te propose de faire le DisneyLand Railroad. » Un petit train à vapeur qui faisait le tour du parc à thèmes. Ça nous faisait voir le parc, en évitant de marcher. Pour ne pas trop nous fatiguer dès le début, et puis c’est toujours plus sympathiques de voir le parc tant qu’il n’y a pas encore beaucoup de mondes. Ainsi que pour prendre des photos. Le tour durait 20 minutes. On s’installa dans le petit train, attendant qu’il démarre. « C’est beau non ? » Je me collais à elle, et la prit dans mes bras. Tout en nous prenant en photo. Première photo souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA EmptySam 7 Sep - 9:21

Elle avait beau n’être qu’à l’entrée, elle était déjà époustouflée. Elle qui pensait que seulement les enfants pouvaient être émerveillés, elle avait la preuve que non. Peut-être parce qu’elle n’y avait jamais été, mais elle trouvait chaque chose tout simplement merveilleuse, que ce soit les costumes des gens à l’entrée, ou encore rien que les pavés sur lesquels elles marchaient, tout était parfait. Les tickets achetés elles rentrèrent alors dans le parc, et Delilah regardait absolument partout. Elle profita de leur pause sur le banc pour observer avec plus d’attention tout ce qui se trouvait autour elle – maintenant qu’elle ne risquait plus d’heurter quelqu’un dans sa contemplation. Et si elle remarqua également qu’il y avait plus d’enfants avec leurs parents que de jeunes, elle ne s’en formalisa pas : après tout c’était tout à fait normal, les adolescents et jeunes adultes avaient quand même d’autres passe-temps. Mais de ce qu’elle en observait chez Elzbieta – et chez elle-même, par ailleurs –, c’était toujours un plaisir d’y être, et ce quelque soit l’âge. Et bien vite, elles atterrirent dans le train. Train par ailleurs très confortable, et aussi beau que tout le reste. Elle suivait sans protester Elzbieta – qui avait l’air d’être très au courant des attractions, ce qui était très bien – et de toute façon, elle approuvait ses choix. Profiter des attractions très prises généralement lorsqu’il y avait peu de monde, c’était une bonne idée.

La photo de faite, Lilah posa un baiser sur la joue de la blonde, et peu de temps après, le petit train partit. iPhone à la main, l’Anglaise prenait autant de photos qu’elle pouvait alors que le véhicule faisait le tour du parc – qui était plus grand qu’elle ne l’aurait imaginé. Et elle resta bouche-bée un instant lorsqu’ils passèrent devant le Château, et elle attrapa la manche d’Elzbieta, la tirant un peu pour se pencher à son oreille et lui demander, tout sourire.

« We’ll go in, won’t we ? »


Elle souriait toujours, n’ayant qu’une envie : voir l’intérieur de ce château déjà si impressionnant vu de dehors. Elle prit alors de nombreuses photos du dit château, avant de venir se blottir contre la blonde et prendre une nouvelle photo de leur ‘couple’. Elle posa un nouveau baiser contre sa joue, et son regard fut rapidement attiré par deux peluches géantes sur le côté, peluches qui se trouvaient être Tic et Tac. Lilah pointa le doigt vers elles, et se retint de sauter du train pour aller les câliner. Par chance, peu de temps après, le petit train avait fini son tour et s’était arrêté sur le bord du chemin pavé. Instantanément, l’Anglaise attrapa la main d’Elzbieta, et la tira sans attendre vers les deux peluches qui étaient plus loin. Lâchant sa main le temps de leur sauter dessus, elle enlaça les peluches géantes en riant, et attira la blonde pour qu’elle fasse de même, sortant son téléphone pour faire une énième photo, qu’elle plaça directement sur Instagram. Puis elles se virent forcées d’abandonner Tic et Tac, maintenant assiégés par des enfants, et l’Anglaise se tourna alors vers le château, souriante.

« Shall we ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA EmptySam 7 Sep - 14:24

❝ She little and tiny, cute and shine ❞
This time we find it  ◄  DELIETA Tumblr_mrox36wuIK1s3iryuo3_250
Delieta :meditate; C’était les vacances, il devrait y avoir du monde, même à une heure pareille. Nous avions plutôt de la chance, qu’il n’y ait pas plus de monde, et rien que pour ça nous allions en profiter à fond. Une fois la carte du parc en main, j’essayais du mieux que je pouvais de nous faire un petit parcours, avec ce que Lilah pouvait ou ne pouvait pas faire. Et puis même si nous ne faisions pas grand-chose, le simple fait d’être là était magique. DisneyLand, ce n’est pas qu’un simple parc d’attraction. C’est un monde. Rien que le fait de se promener sur ces pavés, et voir le château, ainsi que les figurants en personnage, c’était suffisant. Ce n’est pas dans tous les parcs d’attraction qu’on a le droit à ça. Le train c’est surtout pour les enfants, et pourtant on apprécia le tour encore plus qu’un enfant pouvait le faire. Et j’aimais voir mon amie appréciait le tout. « Alors contente d’être venue ? » lui demandais-je entre deux prises de photos. Je posais la question, bien que j’en connaisse déjà la réponse au vue du sourire qui se présentait sur son beau visage. « Bien sur qu’on ira ! C’est LE truc à faire ici. » Lui répondis-je au sujet du château. A chaque fois que je m’étais rendue dans un DisneyLand, je n’ai pas pu ne pas faire un détour par le château. C’est le symbole de tout ce petit monde magique. Une fois le tour du train terminé, elle se jeta sur les mascottes de Tic et Tac. Un vrai petit enfant. Je ne pus même dire quoique ce soit, étant donné qu’elle me prit avec elle pour une photo souvenir. Après les avoir remercié, elle me demanda si on pouvait aller dans le château. « Allons-y ! » Apparemment elle voulait y aller maintenant et pas après. Elle avait surement raison. Il n’y aura personne à cette heure là. Mais cela n’empêchera pas que je l’emmènerais ici au moment du coucher du soleil, car c’est encore plus merveilleux. Cela reste une surprise. Après quelques secondes de marche, on arriva à l’entrée du dit-château, et je levais ma tête. C’est grand quand même. Et on entra à l’intérieur. Et là je fus époustouflée par l’intérieur. Ce n’était pas la première fois que je visitais le château de Disney, mais celui-ci, il était en quelque sorte différent. Et là, la magie fut. Mes yeux en prirent énormément. Je ne savais pas où posait mon regard. Je pris mon appareil photo, et ne pris même pas une photo, mais une vidéo. « Décidément, je veux qu’on m’offre ce château ! Avec le prince à l’intérieur. » Je laissais parler mon côté petite enfant qui rêve de son prince charmant. Je savais que ce n’était pas possible, mais rêver n’a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA EmptySam 14 Sep - 14:03

Avant de venir à Disney World, Delilah s’était un peu renseignée. Elle qui n’avait jamais foutu les pieds dans un des parc à thèmes, et qui n’était pas une grande experte des dessins animés Disney, elle avait pensé logique de chercher quelques détails. Et elle avait ainsi appris que le Disney dans lequel elles étaient était le premier parc jamais construit, et créé par Walt Disney lui-même. En gros, c’était Ze parc. La base quoi, le véritable esprit Disney. Et ça rendait ça encore meilleur d’y être : elles voyaient ce que le créateur avait toujours prévu ; ça avait un côté plus authentique qui était très agréable. C’est pourquoi elle prêta une attention toute particulière au château. Par déformation professionnelle peut-être, elle se demanda comme un adulte accompli pouvait imaginer avec tant de succès un parc à thèmes qui ferait craquer les enfants du monde entier : cet homme devait bien être un grand enfant lui-même. Et le château était littéralement à couper le souffle. C’était sublime, magnifique, époustouflant : Delilah aurait pu le regarder pendant des heures. Mais, figée à l’entrée, il fallut plusieurs personnes la bousculant quelques peu pour qu’elle réagisse et s’écarte afin de laisser les gens passer.

Téléphone à la main, elle prenait en photo chaque centimètre carré de la pièce dans laquelle elles étaient. Elle pouvait ressentir la magie – et pour quelqu’un qui n’y croyait pas, c’était quand même quelque chose. Delilah avait certes connu des châteaux – notamment Birmingham et Buckingham Palace – mais ça n’avait rien à voir. Ici, le côté magique et irréel rendait ça simplement merveilleux. Et elle pouvait s’imaginer vivre ici – pour un temps seulement, cependant. Tout comme son amie, visiblement, qui s’écria vouloir le même. L’Anglaise ne put s’empêcher de rire, et d’étreindre Elzbieta quelques instants, lui ébouriffant quelques peu les cheveux.

« I agree for the castle. But Prince Charming, not a good idea. A guy that wears pantyhose, that can’t be good. »


Elle rit à nouveau, et attrapa la main d’Elzbieta pour l’attirer un peu plus loin dans le château, entrelaçant ses doigts par réflexe. Les habitudes ont la vie dure, particulièrement les réflexes inconscients. Balançant légèrement leurs bras, les salles se succédaient – et se remplissaient, d’ailleurs – et de l’autre main, elle prenait en photo chaque détail. Enfin, elles arrivèrent dans la chambre conjugale, et Delilah lutta contre l’envie de sauter sur le lit.

« I’m sure it’s even cozier than a cloud ».

Dormir sur un nuage, ça, c’était un fantasme. Ca devait être tellement moelleux ! Et ce matelas, il avait l’air encore mieux qu’un nuage.

« Do you think we can, like, jump on it ? »


Elle tourna la tête vers son amie, les yeux désireux. La tentation était très forte, et si elles n’avaient pas le droit, Elzbieta devrait sûrement la retenir. Parce qu’elle était à deux doigts de se jeter sur le lit. Elle avait d’ailleurs lâché la main de la blonde, prête à bondir. C’était à peine si elle avait la patience d’attendre sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA EmptyDim 29 Sep - 18:35

❝ She little and tiny, cute and shine ❞
This time we find it  ◄  DELIETA Tumblr_mrox36wuIK1s3iryuo3_250
Delieta :meditate; Je pense qu’en étant petites, on rêvait toutes d’un tel château et du prince charmant sur son beau cheval blanc. Je ne pense pas être la seule petite fille ayant imaginé, et rêvé d’une telle chose. On demandait des Barbies, avec leur Ken, à nos parents, et on imaginait leur histoire d’amour. Nous mettant alors à la place de la poupée en plastique. Nous avions déjà toutes une grande imagination féérique. Tout comme les garçons, avec leurs voitures et leurs héros. Je n’étais pas trop sortie de mon imagination de petite fille. J’écrivais en imaginant ce qui ferait rêver les adolescents, ou même les adultes. De vraies utopies. Il en existe tellement, pour tous les goûts. Mais là, où nous étions avec Delilah, on ne peut pas dire que ce n’est pas magique. Même elle, était sous le charme. Elle qui ne semblait pas être une experte dans ce domaine qu’est Walt Disney. « Je voudrais alors un Prince Charmant moderne ! Qui est habillé de notre époque, et qui au lieu du cheval monte une super voiture de fou ! » Je réinventais l’histoire pour notre époque. Après tout, nous n’étions plus à l’époque chevalière, et Deli a tout à fait raison, un homme avec des collants ce n’est pas très… dans la mode quoi. J’avoue que je n’oserais pas trop me promener avec lui dans la rue. On me prendrait pour une dingue d’être avec un tel homme. Mais pour le moment, j’étais accompagnée de Delilah, et sa compagnie me convenait totalement. Main dans main, les salles du château défilaient devant notre visite. Et enfin nous arrivions dans la chambre. Où un lit très spacieux nous faisait face. Tout comme je pouvais le voir dans les yeux de Deli, elle avait envie tout comme moi de tester ce lit qui semblait être des meilleurs. Je regardais autour de nous. Je regardais même aux murs, plafonds. Ah merde, une caméra. Je ne pouvais donc pas tester ce lit. « Ah parce que tu as déjà testé un nuage ? » C’était mon rêve, allé dans les nuages, autrement qu’avec un avion. J’avais envie d’y défiler et de voir quel effet cela faisait. Ils semblent si doux, et confortables. Ils semblent être parfaits. Alors pour mieux faire qu’eux, il faut y mettre du niveau. Je voyais donc que Lilah percevait tout ce château et ces meubles comme la perfection incarnée. Malheureusement ce n’est que du faux. Mais pour cette journée, on a bien le droit de rêver et de s’évader un peu. « NON ! Y a une caméra ! » J’aurais bien aimé aussi, et je l’aurais fait, même si c’était interdit. Seulement, on ne sait pas ce qu’ils peuvent nous faire en nous voyant sauter sur ce lit. Ils pourraient carrément nous virer du parc pour toute la journée, et je ne voulais pas écourter cette journée, pour un lit, si moelleux qu’il puisse paraitre. « Je t’amènerais un jour à Ikéa et tu pourras sauter sur tous les lits que tu veux. » Ce n’était peut-être pas aussi magique comme endroit, mais c’est mieux que rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA EmptySam 12 Oct - 14:06

Elle allait sauter, mais elle fit interrompue par le cri de la petite blonde. Mince. Une caméra, dit-elle ? Delilah leva les yeux et observa les plafonds, avant de fixer son regard sur, en effet, un petit engin mécanique avec une loupiotte rouge qui clignotait. Damn. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres, et elle croisa les bras, comme boudeuse. Si on ne pouvait même pas tester les matelas, quel intérêt, franchement ? S’extasier sur les draps ? … C’est vrai qu’ils étaient jolis, les draps, quand même … Elle tourna la tête vers Elz’ et lui sourit, hochant faiblement la tête. Ikea, c’était mieux que rien, c’est vrai. Attrapant la main de la demoiselle, elle l’attira hors de la chambre et continua la visite des autres pièces, jusque dans le donjon, même, qui était pas mal non plus. Elle se pencha à son oreille, et lui murmura, joueuse.

« Oh, and by the way, I kinda did … sleep on a cloud. »


Elle se redressa et lui dit un clin d’oeil, avant de se reconcentrer sur ce qui l’entourait. Elle regardait comme si elle cherchait à imprimer chaque image dans son cerveau, pour s’en souvenir à jamais. Elle doutait, dans un sens, revenir ici : elle avait accepté parce qu’elle n’était jamais venue, et parce que c’était Elzbieta qui lui avait proposé. Si ça avait été quelqu’un d’autre, elle ne jurait pas qu’elle aurait accepté. Le château était par ailleurs de plus en plus rempli, et des enfants excités et courant dans tous les sens les bousculaient de temps en temps, alors que d’autres, très calmes, restaient proches de leurs parents. Delilah n’avait rien contre les enfants, sauf quand ils devenaient trop bruyants et trop … envahissants. Et ces enfants-là, qui à cet instant couraient dans les salles, lui firent froncer les sourcils. Heureusement qu’elles avaient choisi d’y venir plus tôt, sinon elles auraient été dérangées tout le long.

« Their parents should be more careful. »

Un brin critique, certes, mais c’était son éducation british particulièrement stricte qui prenait le dessus : ses mères ne lui auraient jamais permis de faire ça. Elle se retourna un instant pour voir à qui appartenait cet agité, et elle ne fut qu’à moitié surprise en voyant la typique american housewife, débordée par deux autres enfants et une poussette : tout s’expliquait. Haussant les épaules, l’Anglaise concentra son attention sur la pièce une dernière fois, avant de ressortir avec Elz’. Le soleil l’éblouit un peu et elle plissa les yeux, se tournant vers la blonde pour lui sourire.

« Okay. So, where should we go next ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA EmptyVen 1 Nov - 21:38

❝ She little and tiny, cute and shine ❞
This time we find it  ◄  DELIETA Tumblr_mrox36wuIK1s3iryuo3_250
Delieta :meditate; Nous étions à DisneyLand et je lui proposais de tester les matelas d’Ikéa. Mais quel drôle d’idée. Ce n’était pas de ma faute, j’aurais bien aimé tester avec elle ce matelas, mais cette caméra fixée au plafond m’en avait dissuadé. D’autres personnes, un peu plus folles que nous en aurait surement fait abstraction. Seulement, il faut croire que je suis un peu trop sage pour défier la sécurité de ce parc grandiose. Et enfin, nous arrivions dans le donjon. Chaque pièce nous en mettait plein la vue, et le donjon n’y manquait pas non plus. Tout en regardant autour de moi la bouche ouverte devant cette pièce magnifique, je l’entendis me dire qu’elle avait déjà dormi sur un nuage. Je la regardais, avec un drôle de regard. « What ? What do you mean? It’s not possible what you’re saying. » Comment serait-ce possible qu’elle ait pu déjà dormir sur un nuage? Elle me surprenait là, et maintenant je voulais savoir ce qu’elle voulait dire. Elle avait éveillé ma curiosité. Et alors que nous étions tranquilles jusqu’ici, la pièce commençait par se remplir de plus en plus, et spécialement par des enfants. Oh les enfants ne me dérangent pas moi. Mais apparemment ce n’était pas vraiment le cas pour mon amie. Je la regardais tout en souriant. « So what ? You’ll take one against money? » Ceci n’était que de l’humour, mais c’est ce que j’avais eu envie de dire au moment où elle m’avait dit que les parents se devaient d’être plus prudents avec eux. « Don’t you want some kids later ? » La question était destinée à Lilah, tout en l’étant à moi aussi. Je vais sur mes 30 ans, enfin il y a encore 5 ans qui m’en sépare, mais tout de même. Vingt-cinq ans ce n’est pas l’âge où on commence à réfléchir à fonder une famille ? Trente ans n’est ce pas un peu trop tard ? Oh et puis toute façon, non. Pour moi, j’ai encore le temps pour réfléchir à tout cela : une famille, des enfants. Je ne savais même pas encore si j’avais envie de me poser, et si ça serait avec un homme ou une femme. On m’a toujours dit que le moment attendu viendra à moi tout seul. Ce n’est pas de mon devoir de faire en sorte que ça vienne dans ma vie. Une fois à nouveau à l’extérieur, mon amie me demanda ce qu’on pouvait bien faire maintenant. « What about Jungle Cruise in Adventureland ? » lui proposais-je après avoir regardé mon plan et mon petit planning. Il s’agissait d’une petite croisière sur des bateaux au milieu de la jungle. Durant cette croisière on pourrait y voir des animaux sauvages mais rieurs, selon les dires de la carte. Mes propositions restaient dans la douceur, je faisais en sorte de ne pas faire de mal au cœur de Delilah, physiquement parlant. Et non sentimentalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This time we find it  ◄  DELIETA Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA Empty

Revenir en haut Aller en bas

This time we find it ◄ DELIETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» live is life ◄ CAIJA
» i will be there time and time again ♦ pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-