the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

This time we find it ◄ DELIETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 21:48

Elle lui sourit. Evidemment, c’était difficile à concevoir qu’elle puisse ‘avoir dormi sur un nuage’, surtout si on l’imaginait littéralement. Mais comment aurait-elle pu l’imaginer si ce n’était littéralement ? Des nombreuses choses qui avaient attisé les flammes de la presse à scandale, l’addiction à la morphine n’avait pas encore était abordée dans les pages des tabloïds. Ce n’était pas encore de notoriété publique, et Dieu merci pour elle. Le jour où ça se saurait, elle serait en mauvaise posture ; fatalement. D’une part, la majeure partie de ses relations risquait de ne plus la regarder de la même façon – même si elle avait certes une excuse pour sa prise quotidienne de l’antidouleur – et d’autre part, sa réputation en général. Elle avait déjà été ternie par cette malheureuse affaire de l’idylle lycéenne, et les sorties à en mourir d’excès ; et après le temps mis pour redorer son blason à coup de concerts, elle n’avait pas besoin d’un nouveau scandale. Comme beaucoup de ceux qui avaient été pris pour cible dans les journaux à scandales, elle vivait maintenant beaucoup plus cachée qu’avant : tout pour ne pas réapparaître dans les pages des tabloïds. Ainsi, ça ne l’étonnait pas qu’Elzy n’ait pas assimilé sa phrase à de la drogue ; car après tout, en la voyant ainsi, qui aurait pu s’en douter ? Elle se contenta alors de lui faire un clin d’œil, sans répondre. Un peu de mystère, c’était bien aussi.

Sa réflexion à propos des enfants lui arracha un éclat de rire : en acheter un, mais quelle idée ! Ils étaient trop bruyants, trop désagréables, trop demandeurs : c’était trop de problème, et pour l’instant elle ne se voyait pas l’envisager. Elle avait trop à faire avec ses propres problèmes ; et puis elle doutait qu’avec l’état de ses mains, de son cœur, et de ce qu’elle imposait à son corps, ce fût une bonne idée. Elle secoua alors la tête, et haussa simplement les épaules.

« For now, I don’t want any. But I guess if I don’t have one at all, my mothers will kill me, so I guess eventually. You ? »


Avoir un enfant pour faire plaisir à ses parents, ce n’était probablement pas une bonne raison. Mais si ça ne tenait qu’à elle, elle n’en aurait certainement pas : avoir un enfant seule, c’était plutôt terrifiant ; et elle ne risquait pas d’imaginer une vie à deux. Et puis elles étaient encore jeunes pour penser à cela, non ? Elles étaient dehors, et Delilah, aveuglée, attrapa ses lunettes de soleil pour palier à ce point. Tournée vers elle, tout sourire, elle hocha la tête, et attrapa son bras pour se serrer contre elle.

« Sure ! I’d follow you anywhere, except for … Well you know. »


Elle sourit de plus belle, et posa un baiser taquin contre sa joue. Elle se laissait guider – pas parce qu’Elzy connaissait mieux mais surtout parce que c’était elle qui avait le plan – en regardant les alentours, observant avec toujours autant d’enthousiasme tout ce qui les entourait. Elle néantisait les enfants surexcités qui couraient partout, abandonnant leurs pauvres parents surmenés, et les autres enfants qui eux peut-être trop timides restaient collés contre la jambe de leur mère.

« Smoking is forbidden, ain’t it ? »


Petite faille à sa pratique britannique de la langue anglaise. Aint, c’était un mot qui l’amusait et qu’elle s’amusait à dire de temps en temps, avec un accent british, ce qui rendait son utilisation encore plus drôle, pensait-elle. C’était une des seules erreurs de langage américaine qu’elle se permettait. Finalement, elles se retrouvèrent devant l’embarcadère et elles durent attendre sagement leur tour : il y avait pas mal de monde. Mais la foule découlait vite et rapidement elles purent grimper sur la barque, radeau, appelez ça comme vous voulez, et c’était parti pour l’aventure ! Assise contre Elzy, l’Anglaise glissa ses doigts contre les siens pour les entrelacer. On aurait presque dit un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:51

❝ She little and tiny, cute and shine ❞
This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Tumblr_mrox36wuIK1s3iryuo3_250
Delieta :meditate; Je n’avais pas totalement compris ce qu’elle avait voulut dire en me disant qu’elle avait déjà dormie sur un nuage, et elle ne semblait pas prête à me le dire. Je laissais donc cette conversation sans une réelle fin. Je le saurais bien un jour, ou du moins je l’espérais. Je suis un peu curieuse. Légèrement. Mais je sais reconnaitre les limites qu’il ne faut pas franchir. Et celle-là, il ne vaut mieux pas pour moi que je la franchisse. Lilah me l’expliquera en temps voulu, lorsqu’elle le voudra. Et puis je suis plutôt heureuse pour elle, si elle en a déjà eu l’impression : d’avoir dormi sur un de ces nuages. Elle veut garder ça secret, et je la comprends. Elle a surement peur que je lui pique l’idée. Ou alors c’est une toute autre chose. Bref. De toute façon, je ne veux pas gâcher cette journée en l’embêtant pour qu’elle me dise quelque chose. Ça risquerait de la frustrer, et moi du coup je serais mal à l’aise. On se mit alors à parler d’enfants. J’avais en quelque sorte lancé la conversation. Alors que je n’y avais jamais pensé. Pourquoi y penser lorsqu’on est célibataire, comme nous les sommes toutes les deux. Elle m’avoua alors qu’elle en aura surement pour faire plaisir à ses parents. « If you don’t want any kids, don’t do it just for somebody else. » Ses parents n’étaient pas n’importe qui, mais tout de même. Avoir des enfants c’est bien trop important pour s’y obliger à en avoir. Juste pour faire plaisir à ses parents par exemple. Quant à moi. Moi ? Je la regardais et fis une petite grimace. « I wanted. But not anymore. I mean ; why would I want a kid when I’m single ? » Petite j’avais toujours voulu avoir un enfant, tout comme un prince charmant, un beau mariage, et tout ce qui va pour nous les femmes. Mais maintenant, tout avait changé. Je me retrouvais seule, bisexuelle, et pas certaine d’avoir un mariage, ainsi qu’une grande famille. Je ne voulais même pas y penser. Je me laissais guider au rythme de ma vie. Je ne faisais pas réellement attention à où ça me menait, mais je le remarquerais bien un jour. D’ailleurs, c’est bien mieux de vivre ainsi. Sans but précis. Sans se prendre la tête. Tout comme maintenant. Nous étions en vacances, et nous en avions profité pour avoir une belle journée ensembles. Comme deux petites filles. D’ailleurs je l’emmenais vers une petite croisière dans la jungle. Nous étions dans un parc d’attractions et nous ne faisions pas réellement de vrais attractions, et pourtant ça ne semblait déranger aucunes de nous deux. Une fois dans un des bateaux, la croisière put débuter. J’eus vraiment l’impression d’avoir atterrit dans une jungle. Les vrais, ou faux animaux que nous pouvions voir, je n’arrivais pas à vraiment distinguer si c’était des vrais ou des faux, me faisaient rire tout en me faisant rêver. Ça me faisait aussi rappeler tout ce que j’avais pu voir durant mon tour du monde. Ça me manquait ma petite vie d’aventurière. Et ma vie d’étudiante me lassait un peu. C’est surement pour cela que j’avais raté mon année. Je n’avais pas trouvé la force pour bien travailler et ainsi réussir mon année. La croisière se termina. Une fois à terre de nouveau, je regardais l’heure. Ah oui, en effet. Il était l’heure de manger, mon ventre me l’avait bien fait comprendre. « Do you want to eat something ? » Je regardais sur ma petite carte, voir où est ce qu’on pouvait manger tranquillement. Oh tiens au New Orleans Square, où se trouvaient pas mal de restaurations. J’y emmenais donc mon amie, tout en lui tenant la main. Une fois qu’on trouva une place où manger, je la regardais, prévoyant alors notre après-midi. « What do you prefer ? Hauted Mansion or Pirates of the Carribean? » Pour nous changer un peu de tout ce qu’on avait pu faire durant la matinée. C’était bien gentil et mignon, mais pourquoi ne pas faire des choses qui font légèrement un peu plus peur. Ou qui sont, du moins, supposés l’être. On vint prendre notre commande. « I would want a salad please, and a Sprite, thanks. » Lilah commanda à son tour, et tout en attendant nous nous mimes à parler. Pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 23:18

Certes, Delilah aussi était des gens qui pensaient qu’il pouvait y avoir de mauvaises raisons pour avoir un enfant. Et en avoir un pour ses parents faisait partie des mauvaises raisons. Mais elle avait un rôle à jouer, un héritier à pourvoir, pour ne pas laisser sa lignée s’éteindre. C’était un des grands drames de sa condition : il fallait toujours continuer la lignée. Et à ce titre donc, il faudrait qu’elle ait un enfant, et s’il n’était pas biologique, au moins qu’elle en adopte un. Mais les enfants ne l’intéressaient pas. Le seul espoir qui restait à ses mères était qu’elle change d’avis dans le futur – proche, tant qu’à faire – ce qui n’était pas gagné. Et puis concrètement, avoir un enfant, ça voulait dire arrêter la morphine ; en étant réaliste, c’était peu probable que cela arrive, en tous les cas pas tant qu’elle n’aurait pas appris à régler son addiction. Elle sourit légèrement à Elzy, hochant distraitement la tête à sa réponse. Oui, évidemment, c’était plus difficile d’envisager un enfant lorsqu’on est célibataire. Surtout quand l’on est encore jeune, avec toute la vie devant soi, comme l’était Elzbieta. Les enfants n’étaient qu’une ombre encore lointaine : l’horloge biologique ne s’était pas encore mise en marche.

Laissant sur le côté ces réflexions sans véritable intérêt pour se concentrer sur la balade au milieu de la jungle, animée par des animaux mécaniques et d’autres, peut-être réels. Delilah s’extasiait, les yeux remplis d’étoiles, et découvrant chaque détail avec bonheur. C’était d’un réalisme bluffant – pour ce que c’était, en tous les cas – et c’était d’autant plus que le parc n’était pas tout jeune. Evidemment, l’on pouvait améliorer les attractions, mais tout de même. Cédant à son envie dévorante – et tant pis si c’était interdit – et extirpa une cigarette de sa boite en argent forgé, la glissant entre ses lèvres. Elle n’en proposa pas à Elzy – pas par égoïsme, mais plutôt pour ne pas la faire tomber avec elle si c’était illégal – sachant qu’elle pourrait toujours en piquer une taffe si jamais elle fumait, et l’alluma avec prudence. Il s’agissait de ne pas se faire remarquer, et d’éviter de foutre le feu. Pas que Delilah soit particulière maladroite, mais c’était toujours dans ces cas-là que le pire arrivait. Elles finirent alors la balade, et l’Anglaise planqua le bâton empoisonné le temps de s’éclipser de l’attraction, afin de la finir plus tranquillement sur la place principle. Et en effet, tout comme Elzy, elle commençait à avoir faim.

« Yup. »

Et main dans la main, elle se contenta de la suivre, terminant alors bien vite sa cigarette, qu’elle jeta – éteinte, of course – dans une poubelle sur le passage. Y’avait pas à dire, tout allait bien mieux maintenant qu’elle avait sa dose de nicotine dans les veines. Mais c’était quand même le comble pour un futur médecin de se retrouver addicte d’une substance aussi conne et de se détruire ainsi les poumons. Mais tant pis, elle le savait, si ce n’était pas le goudron qui la tuait, ce serait la morphine ; alors un peu plus ou un peu moins … Elles se retrouvèrent assises à la terrasse d’un restaurant, et Delilah commanda un burger : elle mangeait rarement des calories, histoire de garder la forme, autant se faire plaisir.

« I wanna see the Haunted Mansion, that shall be fun. »

Les plats arrivèrent assez rapidement, et la jeune femme piocha avec lenteur les quelques frites, avec une feuille de salade, pour faire semblant de manger équilibrer.

« So, tell me. How come you didn’t pass your year ? »


Elle releva la tête vers elle, le sourcil haussé. Elle avait intérêt d’avoir une réponse satisfaisante, parce que Delilah ne rigolait pas avec ça. Elle avait d’ailleurs la mine un peu sévère, même si elle n’était pas très crédible. Elle était incapable d’être méchante avec Elzy.

« Was it because you met a boy ? »

Elle lui sourit, l’air canaille, même si elle se doute que ce n’est pas vraiment pour ça. Après tout, si elle avait rencontré quelqu’un, elle aurait arrêté de coucher avec elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 15:29

❝ She little and tiny, cute and shine ❞
This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Tumblr_mrox36wuIK1s3iryuo3_250
Delieta :meditate; La matinée était passée bien plus vite que ce je n’aurais pu imaginer. Bien qu’en y réfléchissant pas mal, on avait fait pas mal de choses tout de même. Même s’il ne s’agissait pas là de vraies attractions en soi. Mais ça nous allait à toutes les deux, alors pourquoi changer notre balade en nous mettant en danger dans ces attractions. Je mentirais de dire que je n’aime pas les attractions, mais je n’en suis pas accro non plus. Ils me font un peu peur, à dire vrai. Et si je n’en fais pas, je m’en porte pas plus mal. Me balader, regarder le décor de ce parc, faire les attractions non sensibles, est aussi un bon moyen de découvrir l’endroit et de nous jeter dans l’univers de ce Disneyland. De plus, nous n’avions pas toutes ces files d’attentes à faire. Nous ne perdions pas notre temps à attendre pour enfin de compte profiter de l’attraction durant seulement deux minutes. Tout cela pour dire qu’en sortant de ce parc d’attraction je n’allais pas regretter cette journée forte agréable, et tranquille. Lilah me choqua un peu en voulant fumer durant la petite croisière, alors que nous étions entourés d’enfants. Mais soit, elle fait ce que bon lui semble. Je n’ai rien à lui dire. Je me contentais juste de la cacher un peu pour ne pas qu’on l’aperçoive, et priant en même temps qu’on ne sente pas l’odeur. Et tout se passa très bien, car nous descendions du petit bateau comme tous les autres. Elle termina sa cigarette, pour se diriger avec moi au restaurant. Il était midi passé, et je pense bien que nous sentions la faim monter en nous. J’avais commandé une simple salade, alors que mon amie, elle, fut plus gourmande sur le coup. Ce fut un burger qu’elle commanda, et pour le coup, je l’enviais pas mal pour ses frites. D’ailleurs lorsqu’on vint lui apporter son plat, je me mis à piocher quelques frites dans son plat, pour enfin lui laisser le reste et me mettre à ma grande salade. Je ne savais même pas si j’allais pouvoir tout manger. C’était énorme comme salade. Tout en mangeant, on se mit à prévoir le reste de la journée, et spécialement ce qu’on allait faire tout de suite. Oh de toute façon, il fallait qu’on digère, alors nous n’allions encore moins faire des grand huit maintenant. On se décida, ou plutôt mon amie m’annonçait qu’elle préférait aller à la Maison Hantée. Espérant alors que ça soit plutôt bien. J’avais été plutôt déçue par le passé de certaine maison dans ce style. « Ok, we’ll go there. » La conversation divergea alors sur mon redoublement de l’année. Elle souhaitait savoir comment j’avais pu faire pour ne pas passer mon année. Ce n’était pas compliqué à expliquer. S’en était même totalement compréhensible, et non, il ne s’agissait pas là d’un garçon comme elle pouvait se l’imaginer. Je lui dis que non de la tête pour terminer ma bouchée de salade, et lui répondre. « It was so difficult for me to study again in an university because of my world travel. » Mais maintenant que j’étais revenue depuis plus d’un an, je m’étais un peu réhabituée à la vie d’étudiante et j’espérais bien passer cette année avec grand succès. Sinon, et bien sinon j’arrêterais le tout, et me concentrerais dans mon travail de scénariste. On termina nos assiettes. Je me calais dans ma chaise, pleine de cette salade. Je n’allais pas prendre de dessert, je préférais avoir un petit goûter lors des seize heures passées. On se mit alors en route pour la Maison Hantée, où on pouvait voir les enfants ressortir avec une tête effrayée, ou même certain qui en rigolaient. J’appréhendais un peu, et je savais que pour le coup, j’allais avoir peur, à cause de cette appréhension. Et à peine le premier passage passée que je me mis à sursauter et pousser un cri. Alors qu’il ne s’agissait là que d’une statue. Une statue très bien faite. Je me collais à Lilah. Oh je m’en fichais pas mal de lui montrer ma peur, car je savais que plus tard on en rigolerait. Ce fut à son tour de pousser un cri, et j’en ris. Ce fut donc dans cette ambiance là qu’on visita cette maison hantée. La peur mais aussi la rigolade. Quoi demander de plus ? Je me retrouvais même à faire peur à un enfant devant moi en jouant au zombie. Ce fut un très bon moment passé là. Une fois sortie, je demandais à mon amie « Did you like it ? » Et par la suite, je remis mon nez dans la carte du parc, et là je vis quelque chose qui me plut énormément. Sans rien dire à Lilah, je la pris par la main et l’emmena au Frontierland Shootin’ Exposition. Il s’agissait là de stand de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:51

Oui, évidemment, lorsque l’on passe de longs mois à voyager, se remettre au travail est compliqué. Delilah l’avait expérimenté, à son échelle – et pour des raisons différentes – mais elle devait bien admettre que travailler après une longue pause était relativement délicat. Surtout lorsque l’on a vu le monde et ses merveilles. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi la blonde n’avait pas continué ses voyages. A court de crédits, peut-être ? Menton posé sur sa main, elle la contemplait, hochant la tête distraitement. Elle comprenait très bien. Mais il y avait de grandes chances qu’elle se soit réhabituée maintenant, et qu’elle passerait ses prochains examens haut la main. L’Anglaise n’en doutait pas. Et au pire, elle l’aiderait. Une bonne méthode de travail, elle avait dû l’acquérir pour survivre à ses années de médecine. Car même si elle aimait ses études, elle ne voulait pas laisser partir sa jeunesse dans des livres ; elle avait donc mis au point une technique de révisions efficaces pour pouvoir s’échapper de temps en temps – et le plus important pour elle, avoir le temps de jouer de la musique.

« Right, yeah. That’s a good reason. » Et elle rit un peu, piquant une frite avec sa fourchette. « But you tell me, if you need help to study or something. » Elle croqua un bout de la pomme de terre. « Or just to help you … relax. »

Elle éclata de rire et lui tira la langue, taquine. Après tout, c’était vrai. Déstresser, c’est important aussi. Repas terminé, elles s’aventurèrent dans la Maison Hantée. L’Anglaise ne savait même plus pourquoi elle avait choisi ça, c’était une vraie poule mouillée. Alors elle passa le temps de l’attraction accrochée à son amie, sursautant toutes les deux secondes et poussant quelques cris effrayés. Evidemment, son cœur faisait des bonds dans sa poitrine, mais une fois de temps en temps, un peu d’adrénaline n’allait pas la tuer ! Delilah finit par rigoler de sa propre idiotie, à quelques mètres de la porte : c’était quand même étrange, d’être terrifié par quelque chose qui était faux. Et c’est donc riant qu’elles sortirent de là, sans pour autant se détacher l’une de l’autre. Elle hocha la tête à sa question, c’était en effet très sympathique, comme truc.

« Yup ! That was great. »


Elle suivit sans se poser de questions la jeune femme, regardant par dessus son épaule la carte pour essayer de voir où est-ce qu’elle l’emmenait, curieuse. Telle ne fut pas sa surprise en voyant un stand de tir se profiler devant elles, d’autant que l’Américaine venait de s’arrêter devant. Delilah ne savait que penser. Déjà, elle se demandait par quelle magie un stand de tir avait atterri dans un parc pour enfants. Et ensuite, elle se rappela que c’était les Etats-Unis, et que les armes faisaient partie de leur corps. Alors en soit, oui, ce n’était pas si surprenant que cela, au final. Se glissant vers Elzy, l’Anglaise attrapa sa manche et tira légèrement dessus, lui chuchotant à l’oreille, gênée.

[color=#990033 « I’ve never shot anything before. »[/color]


Elle fit une petite moue, gênée. Gênée, parce qu’en soit elle n’aimait pas tellement les armes – à billes ou véritables – même si elle comprenait l’attrait que l’on pouvait leur porter. La rousse se cacha à moitié derrière son amie alors qu’elles s’approchaient du stand, regardant timidement les enfants tirer et les plus vieux. Si des enfants pouvaient y arriver, c’était que ce n’était pas si dur, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 23:10

❝ She little and tiny, cute and shine ❞
This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Tumblr_mrox36wuIK1s3iryuo3_250
Delieta :meditate; Ah si ça n’avait tenu qu’à moi, et que l’argent tombait du ciel, j’aurais surement continué ce voyage. Revenant même surement à quelques endroits pour retrouver des amis, et les aider à nouveau dans leur association. C’est bien beau les associations, mais malheureusement la plupart sont à but non lucratif, et de ce fait je ne touche aucune paie. Juste l’amour des gens qu’on aide, et c’est déjà énorme. Malheureusement pas assez pour faire ça toute ma vie. Il m’avait fallu revenir à Berkeley pour obtenir mon diplôme, puis un travail pour de l’argent et enfin repartir. C’était un peu mon objectif à ce moment. C’est aussi pour cette raison que je n’avais pas vraiment baissé les bras après avoir redoublé. Après tout, toutes les personnes autour de moi comprenaient un peu mon échec. Toujours difficile de se remettre aux études après une si longue pause, et de si bons souvenirs. Delilah comprenait aussi apparemment. Et j’en étais ravie. Elle me proposa même de m’aider. J’en eu presque honte. Lorsque j’étais une Alpha j’étais celle qui proposait mon aide, et maintenant les gens me la proposaient. Je le pris presque mal. Ce n’était pas contre Lilah en particulier, seulement elle n’aurait pas du faire cette proposition car ça me mettait très mal à l’aise, et pour le cacher je lui répondis très sèchement. « No. It’s good. » J’avais toujours été une bonne élève, une Alpha comme il se le devait, et je l’étais toujours un peu au fond. Alors pourquoi demanderais-je de l’aide ? J’en oubliais presque que ça partait d’une bonne intention. J’avais tout simplement oublié ce que c’était d’être une Alpha, et ça me manquait. Maintenant on me prenait pour une mauvaise élève, ou du moins une fille en difficulté dans ses études. Or, je ne voulais pas de cette image. Je préfère largement celle de l’intello, même si sur le coup ça nous embête tous un peu. Mais au fond, on aime ça. Car ceux qui nous critiquent le plus sont souvent ceux qui nous envient d’être d’aussi bons élèves. Seulement je ne devais pas m’en prendre à Lilah qui ne souhaitait que ma réussite. J’essayais donc de ne plus trop y penser jusqu’à la fin du repas. Jusqu’au moment où nous sortions de table pour rejoindre la Maison Hantée. Qui enfin de compte ne faisait pas si peur que ça, c’était juste la surprise de voir toutes ces choses au moment où l’on ne s’y attendait le moins. Une fois sortie, elle me dit qu’elle avait trouvé ça chouette. Je la regardais pour enfin lui dire « You were like a kid ! » A mon tour de la taquiner. Lui faire remarquer qu’elle avait passé toute la visite accrochée à mon bras. De ce fait, je n’avais pas eu besoin de le faire moi-même. J’avais fais ma grande dans notre duo, celle qui n’avait pas peur. Malgré quelques sursauts de temps en temps. Arrivées au stand de tir, mon amie m’avoua qu’elle n’avait jamais tiré sur quelque chose auparavant. « Cool, you’re not a criminal so. » Je n’avais jamais tiré sur quelque chose non plus. Pas même des billes de peinture. J’avais tout simplement fait du tir à l’arc, ce qui était bien trop différent de ça. Je la pris par la main pour voir les personnes qui s’occupait de l’endroit pour qu’ils nous donnent le nécessaire et qu’ils nous installent à un endroit. « You first. » Je la regardais faire, tout en jetant quelques coups d’œil à la carte du parc pour savoir ce qu’on allait faire plus tard. Je séchais un peu. On avait déjà fait énormément de choses, et c’est que la journée défilait trop vite. Oh je regarderais plus tard, lorsqu’on aura fini. Je ne sais pas du tout à quel heure on partira de ce stand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:37

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This time we find it ◄ DELIETA This time we find it  ◄  DELIETA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This time we find it ◄ DELIETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» oh i believe in yesterday ◄ NIKOLUBJA
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» i will be there time and time again ♦ pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-